PortalConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLes arbres c'est la vie ! Fiche technique de Drasyll EmptyLes arbres c'est la vie ! Fiche technique de Drasyll

more_horiz

Drasyll Darachmil


17 ans -  Masculin - Enfant d'Yggdrasil- Aventurier - Essence Bleue


Mon Pouvoir Unique Evolutif


PHYTOKINÉSIE (Bleue)

Drasyll est né d’une puissante communion entre une druidesse talentueuse et de l’arbre monde d’Ironya : Yggdrasill. De ce fait il possède une forte connexion avec le monde Plantae. Celle-ci lui permet de créer, régénérer, manipuler ou encore muter au niveau cellulaire toutes formes de végétations.

CONDITIONS :
Le contrôle continue d’un organisme végétal consomme de l’essence en continu. Pour le reste c’est une consommation fixe.
La quantité de la création ainsi que l’infertilité du terrain sont proportionnelles à la consommation d’essence.
Les plantes créées par Drasyll redeviennent inertes lorsqu’il ne les contrôlent plus.

FAIBLESSE :
Sensibilité au feu, à la glace et à la foudre.






RANG BRONZE

L’utilisateur est capable de faire pousser de l’herbe, des vignes, des ronces et des racines à vitesse, dégât, force et résistance bronze.

Exemple : manipuler des branches d'arbres pour les utiliser comme des armes en forme de fouet ou bouclier. Saisir et de frapper continuellement avec des vignes et des racines, de projeter des épines à distance, faire pousser des vignes pour emmêler les ennemis et grimper autour du cou d'une cible.


Les végétaux ont une durée de vie d'une heure.

Drasyll peut recouvrir sa peau d’écorce de chêne à résistance bronze.






RANG ARGENT

L’utilisateur est capable de faire pousser de l’herbe, des vignes, des ronces et des racines à vitesse, dégât, force et résistance argent.

Les végétaux ont une durée de vie normale.

L’utilisateur est capable de faire pousser des fleurs. Ces fleurs peuvent produire du pollen à effet anesthésiant ou paralysant rang argent.  

Drasyll peut recouvrir sa peau d’écorce de chêne à résistance argent.






RANG OR

L’utilisateur est capable de faire pousser de l’herbe, des vignes, des ronces et des racines à vitesse, dégât, force et résistance or.

L’utilisateur est capable de faire pousser des fleurs. Ces fleurs peuvent produire du pollen à effet anesthésiant ou paralysant rang or.  

L’utilisateur est capable de faire pousser des fruits. Ces fruits peuvent produire des substances chimiques à effet régénérant (utilisation limitée à une par jour) ou nécrotique.

Les végétaux ont une durée de vie doublée par rapport à la normale.

Drasyll peut recouvrir sa peau d’écorce de chêne à résistance or.







RANG OBSIDIENNE

à compléter






RANG LEGENDE

à compléter

Trait Raciale et Mes Compétences


Trait Racial: Grâce au sang (sève?) d'Yggdrasill qui coule dans ses veines, Drasyll est plus proche de la nature que jamais. Il peut communiquer avec les animaux et prendre l'apparence ainsi que les capacités de ceux qu'il connaît le mieux.

Chat - Cerf
Loup
???
???
???

Mon Inventaire



  • Bâton d'Yggdrasil
  • Sacoche d'herboriste




Dernière édition par Drasyll Darachmil le Ven 19 Mai - 18:00, édité 7 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740168
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
457
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionLes arbres c'est la vie ! Fiche technique de Drasyll EmptyRe: Les arbres c'est la vie ! Fiche technique de Drasyll

more_horiz
Bonjour,
Le Staff aurait quelques questions/suggestions sur ta fiche technique.

Il est tout à fait possible d'avoir un pouvoir avec différentes facettes, néanmoins pour des raisons de simplicité et d'équité pour tous, il est préférable de découper et de spécifier les limites maximales du pouvoir.

Je pense que pour faire plus simple, tu pourrais découper les pouvoir druidique en 4-5 sous partie (végétation, air, ... par exemple) et définir l'effet le plus puissant de cette sous partie en fonction du rang, surtout en combat). Sachant, qu'avoir plus de sous partie implique que chaque sous partie est un peu moins forte qu'un pouvoir plus simple. Une partie de pouvoir qui influe sur la végétation sera moins fort qu'un pouvoir consacré uniquement à ça.

Et tu pourrais mettre la transformation en différents animaux en tant que trait racial, tout en limitant le nombre par rang par exemple et faire du renforcement corporel une sous partie.

Merci de ta compréhension, en espérant que cela t’aide.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLes arbres c'est la vie ! Fiche technique de Drasyll EmptyRe: Les arbres c'est la vie ! Fiche technique de Drasyll

more_horiz
Hello,

j'ai pris en compte les remarques j'ai fait un pouvoir plus simple. Et oui pour le trait raciale j'ai simplifié la chose aussi.
Je pense que ça rendra le tout plus équilibré.

Merci en tout cas du temps pris à analyser mon pouvoir !
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740168
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
457
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionLes arbres c'est la vie ! Fiche technique de Drasyll EmptyRe: Les arbres c'est la vie ! Fiche technique de Drasyll

more_horiz
Avec les changements, je le trouve un peu faible maintenant.

Je te propose ca comme base, si tu veux faire des changements ou tu as des questions n'hésite pas.


Phytokinésie

Les utilisateurs peuvent créer, façonner et manipuler des plantes, principalement des organismes multicellulaires, principalement des eucaryotes photosynthétiques du royaume Plantae. Y compris du bois, des vignes, des plantes, de la mousse et des parties de plantes, telles que des feuilles, des graines, des racines, des fruits et des fleurs. L'utilisateur peut faire pousser des plantes, les faire se déplacer/attaquer ou même sortir du sol et "marcher", faire muter des plantes en réarrangeant la structure de l'ADN et faire revivre des plantes flétries ou mortes.

Limitation :

La création et la régénération de végétation demande une quantité d’essence fixe, le contrôle demande une consommation d’essence continue.

Plus la quantité de plantes créée est grande, plus la consommation d’essence et de concentration est élevé.

Les plantes redeviennent inerte sans contrôle de l’utilisateur.

Plus la zone est infertile, plus la quantité d’essence et de concentration est augmentée.

Sensibilité au feu, à la glace et à la foudre.

Rang Bronze :

L’utilisateur est capable de faire pousser de l’herbe, des vignes, des ronces et des racines à vitesse, dégât, force et résistance Bronze.

Pour, par exemple : manipuler des branches d'arbres pour les utiliser comme des armes en forme de fouet ou bouclier. Saisir et de frapper continuellement avec des vignes et des racines, de projeter des épines à distance, faire pousser des vignes pour emmêler les ennemis et grimper autour du cou d'une cible.

Les végétaux ont une durée de vie d'une heure.

L’utilisateur peut recouvrir sa peau d’une écorce à résistance Bronze.

Rang Argent :

L’utilisateur est capable de faire pousser de l’herbe, des vignes, des ronces et des racines à vitesse, dégât, force et résistance Argent.

L’utilisateur est capable de faire pousser des fleurs qui produisent du pollen à effet anesthésiant ou paralysant rang Argent.  

Les végétaux ont une durée de vie normale.

L’utilisateur peut recouvrir sa peau d’une écorce à résistance Argent.

Rang Or :

L’utilisateur est capable de faire pousser de l’herbe, des vignes, des ronces et des racines à vitesse, dégât, force et résistance Or.

L’utilisateur est capable de faire pousser des fleurs. Ces fleurs peuvent produire du pollen à effet anesthésiant ou paralysant rang Or.  

L’utilisateur est capable de faire pousser des fruits. Ces fruits peuvent produire des substances chimiques à effet régénérant (utilisation limitée à une par jour) ou nécrotique.  

Les végétaux ont une durée de vie doublée par rapport à la normale.

L’utilisateur peut recouvrir sa peau d’une écorce à résistance Or.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLes arbres c'est la vie ! Fiche technique de Drasyll EmptyRe: Les arbres c'est la vie ! Fiche technique de Drasyll

more_horiz
Modifié !
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740168
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
457
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionLes arbres c'est la vie ! Fiche technique de Drasyll EmptyRe: Les arbres c'est la vie ! Fiche technique de Drasyll

more_horiz

Validée

000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionLes arbres c'est la vie ! Fiche technique de Drasyll EmptyRe: Les arbres c'est la vie ! Fiche technique de Drasyll

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum