PortalConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionMieux vaut un coeur brisé que pas de coeur du tout [Au REX][ Raika Sandaatora] (Abandonné) EmptyMieux vaut un coeur brisé que pas de coeur du tout [Au REX][ Raika Sandaatora] (Abandonné)

more_horiz
Le soleil qui avait brillé sans retenue laissa place doucement à une nuit sans lune, seule les étoiles maitresses de cieux illuminaient l’espace de leur présence. L’aire était toutefois humide et au loin de gros nuage sombre annonçaient une pluie dans la soirée. Les gens continuaient leur routine de fin de journée, le marché fermait doucement leur étalage, les tavernes commençaient à voir leur âme en perdition revenir s’assoir sur les chaires inconfortables. Certains hommes en quêtes de chair parcourait les lieux, parlant aux jolies demoiselles qui pour certaines semblaient chercher à retrouver leur maison et d’autre à venir boire leur paye.

Portalia était vraiment un endroit remplis de gens aussi différent les uns que les autres, lié par le même sombre destin, retiré à leur monde, leurs familles, leurs proches et envoyé dans un monde complètement inconnu pour la plupart. C’était le cas de Kamélia, qui avait eu un départ plus lent que les autres, ayant perdu une bonne partie de ces souvenirs.

Le temps semblait pesé un peu plus sur les épaules de la blonde. Certains souvenir avait repris vie dans son esprit, créant ainsi un amalgame de sentiments dans son cœur. Kamélia n’avait pas l’habitude de boire pour chasser ses sombres pensés. En fait, elle trouvait cela presque lâche d’utiliser un alcool pour diluer la douleur. Malgré la tristesse qui envahissait son esprit, la jeune blonde arborait un beau et charmant sourire, son éternel parade contre les regards des curieux. Seul les gens qui avaient appris à la connaitre pouvaient comprendre la douleur de ce sourire.

Elle aurait certaine pu se trouvé dans le bosquet, sous la chute cristalline à laisser l’eau purifié son corps de sa froideur chassant les mots qui rongeait son cœur. Mais elle avait pris le chemin inconsciemment du Rex, tel un phare dans la nuit pour venir s’abreuver d’un alcool de houblon qui ne semblait pas lui donner la petite chaleur habituel. L’ambiance de l’endroit était étrangement calme, même Patrick ne semblait pas présent derrière son comptoir, remplacé par un employé qu’elle n’avait pas l’habitude de parler.

Assise sur une chaise qui avait fait son temps, la blonde observait les visages autour d’elle, cherchant, espèrent croiser les regards d’un ami ou d’une connaissance mais en vain. Un sourire flottait sur ses lèvres au moment même ou elle replongea son regarda dans le liquide brunâtre qui commençait à devenir tiède. Boire seule, elle avait toujours détesté, être seule, elle ne le voulait pas. Un homme qui chancelait venait de passé non loin de la table de la jeune femme, son pied avait maladroitement heurté le coin de la seconde table et ce dernier tomba tête première vers l’avant, inondant de la sorte la table de Kamélia qui voyant le liquide dangereusement couler dans sa direction se redressa de sa chaise en poussant un petit cri de surprise et recula.

L’employé alerter par le bruit et les rires de l’homme ivre le fit rapidement approché pour nettoyer le dégât. Kamélia pour sa part aider l’homme à se redresser malgré les commentaires sexiste que ce dernier pouvait bien lui craché au visage avant de l’aider, avec l’approbation du responsable des lieux, l’homme à retrouver la porte de sortie, une poussée dans le dos suffit pour que ce dernier quitte l’établissement sous le soupir découragé de la jeune blonde qui regarda rapidement si l’alcool avait touché sa robe de soie au couleur terre, heureusement pour elle, cette dernière avait survécu à l’assaut.

L’employé avait terminé de nettoyé la table et le planché et repartie en direction du comptoir accordant un regard de remerciement à la jeune blonde qui lui fit un clin d’œil avant de retourner prendre place à la table un petit sourire amuser sur les lèvres. Le silence qui était tombée disparue tranquillement dans des chuchotements et des murmures. Kamélia porta l’alcool chaude a ses lèvres, recrachant aussitôt le breuvage dans le contenant avant d’essuyé le liquide à ses lèvres et murmura pour elle-même «C’est pas possible…. Sa Bière c’est mélangé avec la mien dégoutant…»
La soirée avait plutôt mal débuté pour la jeune femme au cœur brisée et elle soupira un moment déposant le breuvage remplis d’amertume.
000Mots

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6775
Messages :
107
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3449

descriptionMieux vaut un coeur brisé que pas de coeur du tout [Au REX][ Raika Sandaatora] (Abandonné) EmptyRe: Mieux vaut un coeur brisé que pas de coeur du tout [Au REX][ Raika Sandaatora] (Abandonné)

more_horiz
Mieux vaut un coeur brisé que pas de coeur du tout [Au REX]



Raïka était juchée sur un tonneau à côté du comptoir, les jambes se balançant tranquillement dans le vide et la longue queue s'agitant doucement dans son dos. Elle sirotait doucement un verre de liqueur qu'elle avait commandé au barman nommé Patrick avec sa coupe de cheveux la plus étrange qu'elle ai pu voir dans sa vie. Mais elle admettait qu'il s'y connaissait très bien en alcool. Cette liqueur de Cerisaé était délicieuse, c'était apparagent des petits fruits rouges ou de couleurs noirs qui poussaient sur des arbres et qu'on distillait avec de l'alcool avant de le laisse reposé et d'y ajouter le jus pour lui donner cette couleur sombre si particulière. Et s'était divin, elle en avait carrément acheté deux bouteilles, une était bien au chaud dans sa besace et l'autre était posée à ses côtés.

Elle gardait à l'œil les autres clients de la taverne, même si elle semblait avoir une sorte de service de sécurité. Il semblait y avoir un bonne partie de pervers ce soir et qui semblait être aviné a point. Elle avait déjà du en repoussé deux a coup de pieds en pleine tronche alors qu'ils venaient vers elle avec leur drague des caniveaux et se montraient trop insistant. Elle commençait à regretter d'être venue ici pour changer du Valhalla ou elle allait habituellement.

Elle avait entendu parler du Rex à la guilde et la curiosité l'avait conduite a venir jeter un œil. Elle n'aimait pas la bière mais avait découvert avec plaisir leurs liqueurs aux fruits. Elle remarqua une jeune femme en blanc assise à une table prés d'elle sur qui un des pochards venait de s'affaler. Elle aidait à le foutre dehors avec gentillesse malgré les commentaires de ce dernier. Si ça avait été Raïka, le gus aurai sans doute fait un vol plané à travers le bar et sans doute l'un des murs pour attendre les pavés de la rue, songea la petite Ao'ra. Un mouvement furtive au coin de son champs de vision fit qu'elle déploya sa queue comme un serpent pour l'enroulé autour d'une vilaine main baladeuse suis s'approchait de sa bouteille. Elle serra avec force, faisant craquer les os du type qui avait voulu lui volé sa bouteille. Elle le relâcha, le giflant dans la foulée toujours avec sa queue et plongea ses yeux bleus de glace dans les siens. Le regard noir et menaçant de la jeune femme était nettement annonciateur de tourment et de violence si il venait à insister. Le type glapit et s'enfuie en tenant son bras. Raïka soupira et enroula sa queue autour de sa bouteille et sauta de son tonneau pour venir vers la jeune femme en blanc. Elle remarqua alors ses cheveux aussi blancs que les siennes et ses yeux bleus, similaire aussi aux siens. Elle avait remarque qu'elle avait mit sa chope de côté, visiblement le breuvage qu'elle contenait avait été contaminé. Elle chipa un verre propre sur une table voisine et le tendit à la jeune femme en le remplissant de liqueur.

Tenez ma chère, ça remplacera un peu votre bière. Dit-elle en souriant.


ft.


Dernière édition par Raika Sandaatora le Lun 17 Juil - 21:18, édité 4 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionMieux vaut un coeur brisé que pas de coeur du tout [Au REX][ Raika Sandaatora] (Abandonné) EmptyRe: Mieux vaut un coeur brisé que pas de coeur du tout [Au REX][ Raika Sandaatora] (Abandonné)

more_horiz
Destin ou Hasard, Kamélia ignorait le nom à donner au petit monstre qui se payait sa tête. Chaque fois qu’elle avait envie de mettre les pieds dans une taverne les ennuis lui tombaient magistralement dessus et sans la moindre retenue. Elle avait même déjà été exclue d’une taverne ou elle avait l’habitude d’aller car elle attirait trop les ennuis sur elle.  La Divin avait espérer passer une petite soirée tranquille afin de réfléchir, de simplement profiter d’une bière tiède et profiter du moment.

La jeune femme avait le cœur en souffrance et l’esprit dans le brouillard. Les derniers jours n’avaient pas été de tout repos pour ce qui était des montagnes ruses d’émotion et l’évènement venait de rajouter une couche sur ses épaules. Glissant le breuvage désormais néfaste pour son humeur elle s’étira un peu, l’idée de rentré chez elle lui effleura alors l’esprit, cependant l’idée de se retrouver seule avec elle-même lui fit naitre un soupire aux lèvres.

Le son d’une voix à son égard lui fit tourner doucement la tête, une personne à la peau sombre et a l’apparence unique venait de s’approché d’elle. Quelques minutes plutôt, Kamélia avait aperçu cette femme assise non loin du comptoir sur un tonneau de bière décantant. Elle n’avait pas porté plus attention étant en quête de visage familier. Observant alors le visage de l’inconnue avec un petit sourire, l’idée de rentrée disparue. La jeune femme aimait bien faire de nouvelle rencontre même si elle avait encore du mal avec la socialisation, peu importe le monde ou elle était c’était toujours la même chose, bien des gens de l’aimaient simplement pas. Prenant alors le verre proposé, la blonde eut un beau sourire. «Merci, c’est gentil de votre part mais ce n’était pas obligé, de plus à ce que je viens de voir, ce breuvage est une belle convoitise de bien des avares ici présent»

Observant l’homme qui se tenait la main, Kamélia lui accorda un petit sourire levant son verre à la santé de l’homme qui, remplis de rage venait de sortir par les portes battantes. Kamélia reporta son attention sur sa compagne d’un soir avec un petit sourire avant de venir sentir l’odeur du breuvage qu’elle n’avait jamais eu l’idée de commander. Portant alors le verre à ses lèvres pour venir gouter, la surprise du gout fut grande sur son visage «Surprenant je comprends pourquoi vous tenez tant à votre bouteille»

Déposant le verre contre le comptoir, tenant toujours ce dernier entre ses doigts pour ne pas se le faire prendre, Kamélia observa ka jeune femme avec curiosité et sans retenu «Je me nomme Kamélia» D’un geste la jeune femme invita la douce inconnue à prendre place sur le siège libre près d’elle.

La nature curieuse de la jeune Divin repris surface, elle n’avait jamais eu la chance de croisé une personne physiquement si différente des gens de Portalia. Au premier regard elle se demandait si elle venait d’ici ou si, comme elle, elle avait été emportée de force. Ce qui était sur c’est que la jeune blonde avait la chance de croiser des gens des plus intéressent dans les tavernes et cette personne devant elle n’était pas une exception.

La nuit s’annonçait peut-être moins désagréable, toutefois Kamélia avait remarqué plusieurs regards portés dans leur direction de gens qui ne semblaient pas fréquentable et elle garda pour elle un soupir qui mourut dans sa gorge.
000Mots

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6775
Messages :
107
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3449

descriptionMieux vaut un coeur brisé que pas de coeur du tout [Au REX][ Raika Sandaatora] (Abandonné) EmptyRe: Mieux vaut un coeur brisé que pas de coeur du tout [Au REX][ Raika Sandaatora] (Abandonné)

more_horiz
Mieux vaut un coeur brisé que pas de coeur du tout [Au REX]



Hihi, ne vous en faite pas, je sais défendre mes biens. J'aime même été gentille avec lui, il avait toujours sa main. Ronronna Raïka qui commençait a ressentir les effets de l'alcool de la liqueur. Elle regarda la jolie blonde gouté la liqueur et vit qu'elle lui plu aussi, se qui fit sourire la demi dragonne de plus belle.

Ces rats n'ont aussi peu d'or que de courage. M'enfin, le punir aide a passer le temps et je serai ravie de leur montré mes talents avec des éclairs. Je suis Raïka, enchantée Kamélia. Intéressant, dans mon monde votre nom est celui d'une fleur que l'on nomme Tsubaki dans ma langue natale. Ajouta-t-elle en s'asseyant à l'invitation de Kamélia, elle glissa rapidement ses jambes sous elle, s'installant en tailleur, la bouteille posée entre ses jambes et sa queue enroulée autour. Message clair aux individus ayant encore des idées de vol, autant que le long bâton de mage qui dépassait de son dos ou l'épée courte qui lui ceignait les hanches. Elle vida doucement son verre, réfléchissant, elle se demandait si les cérisaés pouvait s'accorder avec les orangelas pour faire des gâteaux ou d'autres choses. Il allait valoir qu'elle teste ça. Elle secoua la tête pour remettre ses cheveux en place, montrant au passage ses cornes qui pointaient vers l'avant. Autant dire que se prendre un coup de tête de sa part ferai de sacré dégâts. Ceux qui louchaient sur la bouteille se dirent ainsi rapidement que ce petit bout de femme était de celle qui ne fallait pas trop provoquer, comme les valkyries du Valhalla.

C'est sur que niveau pervers et malappris, c'est beaucoup plus calme au Valhalla bar qu'ici. Je suis d'ailleurs étonner de voir une jolie jeune femme comme vous seule ici. reprit elle.


ft. [Kamélia]
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionMieux vaut un coeur brisé que pas de coeur du tout [Au REX][ Raika Sandaatora] (Abandonné) EmptyRe: Mieux vaut un coeur brisé que pas de coeur du tout [Au REX][ Raika Sandaatora] (Abandonné)

more_horiz
Elle affichait son sourire, se sourire qu'elle avait sur les lèvres à chaque instant plus dur de sa vie. Il n'était pas forcé, il était simplement calme et se voulant chaleureux. Elle utilisait se dernier pour se tromper elle-même. Lorsqu'elle était triste ou confuse, elle souriait pour apaiser sa douleur. Mais surtout pour que les gens qui l'entour ne soit pas inquiet par ses sentiment néfaste qui perlaient dans son cœur.

Le regard de la Divine ne quittait pas les yeux de sa compagne, elle n'arrivait pas à mettre le doigts sur la race de cette dernière et trouvait l'idée d'exposer cette remarque à haute voix inopportun pour le moment. Tournant légèrement son breuvage entre les doigts créant des petites vagues circulaires dans l’habitacle du divin breuvage, elle plongea de nouveau ses lèvres dans le liquide sucrée qui fit vibrer de nouveau son âme réchauffant son corps à son doux contacte.

La femme qui était confortablement assise avec son précieux plaisait bien à Kamélia, elle se sentait étrangement en confiance avec cette dernière et aimait bien son attitude. Écoutant doucement les paroles, Kamélia savourait les dernières goûtes dans son verre. L'alcool réchauffait son cœur, rougissant ses joues et créant dans son esprit un brouillard qui enivra ses sentiments. «Le nom d'une fleure, je me demande bien à quoi elle peut ressembler» Dit tranquillement la blonde qui eut un petit sourire rieur. Elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer une petite fleur parfaitement identique d'une couleur blanche ou peut-être jaune, savourant alors les rayons du soleil dans un champ loin des ombrages des arbres.

Les gens autours avaient repris leur petit train train nocturne, le regard dans le fond de leur verres, un ambiance lourde flottait étrangement autour d'elles. Mais Kamélia ne laissa pas cet ombre ruiné le moment, souhaitant profiter du reste de la soirée pour s'amuser avec sa nouvelle amie. Déposant doucement son vers contre le comptoir de bois et poussant ce dernier, elle fit un petit mouvement du doigts pour commander la même chose précédente, se doutant que la liquide sucré n'était plus au menu. L'employé lui apporta alors une bière, qui c'était fois ne fut pas mélanger avec les restants d'une autre. Kamélia le remercia d'un sourire avant de venir rapidement porter ses lèvres dans la mousse de cette pression. «je n'ai pas le plaisir ou le déplaisir de connaître cette Taverne et de plus je ne connais pas beaucoup de gens avec qui venir prendre une bière, donc si je veux en prendre une je dois affronter les gens et le faire seule» Elle lui fit un clin d’œil, avant de prendre de nouveau une bonne gorgée. Déposant d'une main le pichet sur le comptoir et de l'autre elle retira la moustache de mousse qui lui recouvrait le visage «Vous êtes seules aussi non? Mais si je ne doute pas un moment que si un homme ou une femme pose ses mains sur vous, vous allez répondre rapidement» La femme avait démontré quelques minutes plutôt qu'elle pouvait être redoutable.

La nuit s'annonçait bien, malgré les regards sombre qui semblaient dévisager le dos des jeunes femmes qui étaient en pleine conversation.
000Mots

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6775
Messages :
107
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3449

descriptionMieux vaut un coeur brisé que pas de coeur du tout [Au REX][ Raika Sandaatora] (Abandonné) EmptyRe: Mieux vaut un coeur brisé que pas de coeur du tout [Au REX][ Raika Sandaatora] (Abandonné)

more_horiz
Mieux vaut un coeur brisé que pas de coeur du tout [Au REX]



Ah pour la fleur, je peux pour la montrer. Mmm pour une femme, elle aura intérêt a être a croquée pour poser les mains sur moi sans y être invitée. Les hommes eux, risquent de repartir avec certaines parties de leurs anatomies en moins et d'autres roussies et brûlées. Voir pire si ils sont trop insistant. Répondit Raïka à la question dernière question de Kamélia alors qu'elle fouillait dans sa besace à la recherche de son précieux carnet à dessin. Elle sentait aussi les regards lourds sur elles, visiblement certains n'avait pas comprit les avertissements précédents.

Ah le voilà ! S'exclama-t-elle en sortant enfin le petit livre de son sac. Elle le feuilleta alors rapidement pour montrer à Kamélia à quoi ressemblait la fleur de son monde.

Voilà un Camélia, on en trouve de plusieurs couleurs. Principalement rouge, blanc et rose. Certains sont même parfois bicolor. Voir un jardin entier de Camélia en fleur est absolument magnifique. reprit elle, en lui montrant les différents dessins, le dernier représentait un jardin de nuit composé uniquement de camélia de toutes les couleurs et illuminé par la lune. Raïka commençait l'apprécié cette jeune femme, par contre c'était pas vraiment le cas pour le Rex. Elle préférait nettement l'ambiance du Valhalla Bar. Alors que Kamélia avait la tête baissée pour regarder ses dessins, Raïka fixa son regard sur un groupe d'hommes qui ne les avaient fixé depuis qu'elles s'étaient assises ensemble. Ses yeux changèrent de couleur et virèrent a un vert malsain, elle ouvrit la bouche et la même lueur malsaine y apparut. Les types eurent un sursaut et décampèrent, alors que Raïka fermait la bouche et que ses yeux revenaient à la normale avec un ronronnement satisfait. Elle n'aimait pas craché de l'acide, surtout en intérieur, ça faisait trop de dégât sans parle du goût horrible que ça lui laissait en bouche, mais si on s'en prenait à elle ou à sa compagne du soir, elle n'hésiterai pas.

Les voilà débarrassées de certains déchets. Raïka avait sentit que l'essence de Kamélia était plus grande que la sienne, mais elle n'aurait su dire si elle était une combattante ou une mage de combat. Rien dans sa manière d'être ne le laissait entrevoir.


ft. [Kamélia]
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionMieux vaut un coeur brisé que pas de coeur du tout [Au REX][ Raika Sandaatora] (Abandonné) EmptyRe: Mieux vaut un coeur brisé que pas de coeur du tout [Au REX][ Raika Sandaatora] (Abandonné)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum