PortalConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionJohn Cook - Le pirate de la Mer des Voleurs. EmptyJohn Cook - Le pirate de la Mer des Voleurs.

more_horiz

John Cook


Identité

Âge : 30 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Groupe : Guilde, bataillon d'exploration, unité maritime
Rang : Or
Alignement : Neutre strict

Physique


Taille : 182cm
Poids : 79kg
Particularité Physique : Il est difficile de ne pas remarquer qu'un cache oeil recouvre son oeil droit. Qui donc pourrait deviner quelle sombre histoire se cache derrière cette atroce blessure ? Les versions officielles fluctues à la tête du client, tantôt blessure d'un horrible monstre marin, puis l'instant d'après coup d'estoc un pirate légendaire, plus tard dans la soirée et l'alcool aidant, c'est maintenant une conquête jalouse qui l'aurait griffé ! Laquelle de ses versions est véritable ? Difficile à dire ! D'autant plus que d'après certaines rumeurs... son oeil serait parfaitement valide !

Mental





Mon Histoire



Enfin, enfin le bout du tunnel.

Des années, que dis-je, une vie entière pour en arriver à cet instant précis. Le visage encore caché sous l'ombre de son chapeau et dont la lumière dansante d'une torche ne laisse qu'entrevoir la moustache travaillée, l'homme le plus important de nos mers. Entre mes mains un peu tremblantes, repose une simple missive à l’apparence si banale.
Pourtant, le dieu des mers m’en soit témoin, j’ai bataillé pour enfin obtenir ce fichu bout de papier. Des milles et des milles à bord de mon rafiot, toujours en compagnie des trois mêmes abrutis. Des milliers de coffres aux richesses impensables, des milliers d’occiputs prélevés de nos tout aussi nombreux adversaires, des centaines de pavillons abattus. Nous avons tenu fièrement la barre alors que le légendaire Kraken assaillait notre embarcation. Nous avons gouté à la chair tendre des requins géants et passés des nuits entières à pêcher toutes les richesses de notre monde. Guidé par de grands faisceaux lumineux, ou autre nuage à l’apparence macabre, nous avons navigué au cœur des tempêtes, affronté les dangers de sanctuaires sous-marins, visité le cœur de nombreux volcans et accompli un nombre incroyable de prophéties. Nos coffres débordent, notre renommée explose et dans toutes les tavernes de Sea of Thieves, vous entendrez les chants relatant nos exploits. Ce jour est le jour de ma consécration. Moi, John Cook, capitaine du Black Bear, vais enfin rejoindre les miens.
Le pas sûr et la mine fière, j’avance donc vers mon destin, relevant tout juste la tête lorsque le légendaire pirate me faisant face m’aborde d’un "Greeting Traveler ! ".
Replaçant mon cache œil et mon chapeau, je me tiens bien droit face à cette porte qui depuis toujours renferme les secrets de notre monde. Seuls les plus hardis combattants de notre univers peuvent pénétrer cette pièce et désormais, j’en fais partie.

"Je suis prêt."

La porte grince et dévoile un long couloir d’où perce une musique festive. J’avance donc triomphant et aperçois aux loin les contours d’une taverne où une dizaine d’aventuriers festoient avec allégresse. Un premier pas, alors que je me remémore mes premiers jours, aventurier en quête de renommer dans les vastes mers. Un second, quand l’image de mon premier bateau, un voilier de petite taille me revient. Un troisième quand je m’imagine maintenant pouvant gouter aux joies de la célébrité. Un quatrième qui me jette tout droit dans… Qu’est-ce que c’est que…

En un battement de cil, une lumière aveuglante remplace la pénombre de l’antre secrète. Mes yeux sont rendus secs par cette avalanche de rayon solaire et je peine à percevoir mon environnement immédiat. Pourtant, alors que je frotte maladroitement mes yeux, j’entends qu’autour de moi l’agitation est de mise. Quand je parviens enfin à redresser la tête mon regard se perd dans l’immensité d'un paysage au blanc immaculé.

"Qu’est-ce que je fou ici ?"

Provenant de je ne sais où, une voix caverneuse répond à mon étonnement en entonnant un discour passionné que je résumerais ainsi : "blah blah quête, blah blah monstre, blah blah victoire..."

"Encore une quête ?! Sérieusement !?

Les mots me manque pour décrire à la perfection la suite, je me souviens de ma vision qui se trouble, puis d'une nouvelle avalanche de lumière, puis...

"Bienvenue à Portalia !"

C'était donc ça derrière la porte ?


Informations Supplémentaires


Vous l'aurez compris John Cook est un pirate de longue date ayant sévit dans l'univers de Sea of Thieves. Ses aptitudes de marin en ont fait un parfait candidat à la marine et ses compétences au combat se sont aiguisées aux fils des ans. N'ayant pas eux l'opportunité de retrouver son bon vieux tromblon à Portalia. John à bien vite appris à manier un tout nouveau style d'arme : le harpon, avec lequel il entend pourfendre toutes créatures du chaos à porter de pointe. Bien entendu il reste tout à fait capable une fois l'épée en main. Si son monde était bien différent, il ne s'étonna que très peu de rencontrer toute sortes de créatures étranges depuis sont arrivée à la guilde et son intégration ce fit sans heurt.

Seule petite ombre au tableau, cette immense sentiment de vide qu'il ressent lorsque sur le pont des navires, il doit renoncer à l'envie de se glisser dans un canon pour rejoindre plus rapidement les côtes... Quel étrange personnage.    

Un Petit Mot ?


Déjà : Un petit mot (parce que je suis quelqu'un de vraiment très peu drôle). Sinon plus sérieusement, je suis très content de vous rencontrer et j'espère pouvoir écrire bon nombres de belles histoires avec vous. Je suis encore relativement non-initié à l'univers des forum RP, je n'en compte qu'un à mon actif et sur un style très différent. Je compte donc sur votre indulgence vis-à-vis de mon inexpérience !  

000Mots

Bronze
0 Pts
Elizabeth DelaVigne
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
9311
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
163
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
11171

descriptionJohn Cook - Le pirate de la Mer des Voleurs. EmptyRe: John Cook - Le pirate de la Mer des Voleurs.

more_horiz

Félicitation !


Un pirate °O° j'adhères Very Happy



Rangs obtenus



Points de renommée: 650
Rang de renommée: Rang D

Points d'essence: 6000
Rang d'essence: Or star



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.


000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum