PortalConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts

descriptionCarnet de Relations de Er'ril Florès EmptyCarnet de Relations de Er'ril Florès

more_horiz

Journal de bord de Er'ril Florès

Historique à Portalia

1ère année

NOUVEAU DEPART Ҩ
Après avoir traversé le portail et atterri à Portalia j'ai connu quelques semaines d'errances durant lesquelles j'ai prêté main forte à la Familia Golden Wings comme serveur et cuisinier pour l'une de leur taverne. C'est là-bas que j'ai rencontré un haut placé du Bataillon d'Exploration de La Guilde, qui m'a proposé de rejoindre la section Maritime.

LE BLACK BEAR Ҩ [présentation ici]
Après avoir été enrôlé à bord du Lou Wü comme simple mousse durant quelques saisons, une violente dispute a explosé à bord. Bien que je ne me considère pas comme responsable, les pontes du Bataillon ont décidés de dispatché l'équipage (et notamment ses nouveaux éléments) sur d'autres flottilles pour que cela ne se reproduise plus. Car il était hors de question que la réputation du Lou Wü se voit entachée, alors qu'il s'agit de leur navire égérie... C'est ainsi que l'on me proposa de rejoindre le capitaine John Cook à bord du Black Bear, me faisant miroiter le poste de Second à son bord. Ne désirant pas faire de vague, j'ai accepté sans rechigné. Mon sac de marin passé par-dessus l'épaule, j'ai quitté le pont du Lou Wü pour rejoindre celui du Black Bear avec une pointe d'amertume dans le cœur. Quelle ne fut pas ma stupeur lorsque je compris que le Black Bear n'était en fait qu'un vieux rafiot de la flotte du Bataillon d'Exploration, laissé à l'abandon depuis plusieurs années déjà ! Mais cela ne semblait pas contrarier John le moins du monde. En optimiste invétéré il voyait dans ce vieil amas de bois pourri la clé d'une nouveau départ. Sa motivation a finit par me contaminé et, depuis, je ne regrette pas un seul instant passé à bord du Black Bear. C'est mon nouveau chez moi dorénavant.

AVENGEDINCHAINS

Succès notoires depuis son arrivée à Portalia

En cours / Terminés / Abandonnés

Dernière édition par Er'ril Florès le Dim 17 Juil - 15:35, édité 10 fois
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionCarnet de Relations de Er'ril Florès EmptyRe: Carnet de Relations de Er'ril Florès

more_horiz

Les Liens de Er'ril Florès

Mes Recherches

Je suis ouvert aux propositions !
Des connaissances au sein de la Guilde, ou du bataillon d'exploration par exemple. Ou bien des personnes rencontrées lorsque Er'ril travaillait pour une taverne de la Capitale ?

Les Liens Positifs

John l'escroc Cook

Du rhum, des femmes et l'océan pour horizon :

Je l'ai rencontré très peu de temps après avoir intégré le Bataillon d'Exploitation Maritime. Après une rixe à bord du Lou Wü, pour calmer les tensions latentes, La Guilde me proposa de rejoindre un autre bateau de leur flottille en me faisant miroiter le poste de Second. C'est ainsi que je m'engageais à bord du Black Bear, dont John Cook est le capitaine. Si au départ son côté extravertie, trop bavard et surtout trop racontar me sortait par les yeux... j'ai appris de nos expéditions (et le rhum aidant) qu'il n'était en rien déméritant à la barre du Black Bear. Il connaissait le monde de la navigation bien avant d'atterrir à Portalia ; et surtout bien plus que moi. Il ne se passe pas une nuit sans que j'aille me coucher avec l'impression d'avoir appris quelque chose de nouveau et lorsqu'on réussi à fermer les yeux sur ses travers, John nous parait tout de suite beaucoup plus sympathique. J'ai une entière confiance en ses capacités de Capitaine et je suis fier de répondre au rôle de Second à ses côtés.

Nom Prénom

Relation :

Allez-y mollo avec la joie! Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. Et si on faisait le coup du bouclier humain?

Vous en avez encore beaucoup du sensationnel comme ça? Oui… Ben vous… Occupez vous d’les faire ça s’ra déjà pas mal! Déjà à la corne, ils regardent même pas vers ici! Vous pouvez bien agiter tout les drapeaux que vous voudrez! Léodagan et moi on fait semblant de vous prendre en otage.

Mais vous êtes complètement con? Sans vouloir abuser. Il me semble pas que vous soyez provençal non plus… Perceval le Galois en tout cas tout le monde s’accorde à dire que c’est une tanche et ça c’est pas une légende!

Les Liens Neutres

Nom Prénom

Relation :

Allez-y mollo avec la joie! Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. Et si on faisait le coup du bouclier humain?

Vous en avez encore beaucoup du sensationnel comme ça? Oui… Ben vous… Occupez vous d’les faire ça s’ra déjà pas mal! Déjà à la corne, ils regardent même pas vers ici! Vous pouvez bien agiter tout les drapeaux que vous voudrez! Léodagan et moi on fait semblant de vous prendre en otage.

Mais vous êtes complètement con? Sans vouloir abuser. Il me semble pas que vous soyez provençal non plus… Perceval le Galois en tout cas tout le monde s’accorde à dire que c’est une tanche et ça c’est pas une légende!

Nom Prénom

Relation :

Les Liens Négatifs

Nom Prénom

Relation :

Nom Prénom

Relation :

000Mots