PortalConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Flufynou
Date d'inscription :
11/11/2021
Gils :
878
Messages :
59
Métier :
Seigneur des Peluches
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Ses patounes
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
1428

descriptionCombat de Pokémon à Portalia [FT. Petit Cailloux] (Terminé) EmptyCombat de Pokémon à Portalia [FT. Petit Cailloux] (Terminé)

more_horiz
Le panda roux ne savait pas vraiment ce qu’il faisait là. Il était entrée dans un souterain parce que le soleil tapait trop fort sur son doux pelage. Une fois dans cette étrange caverne, il avait juste suivi des panneaux sans être capable de les lires. On lui avait demandé s’il était un participant au Colisée, et Flufynou avait approuvé sans comprendre ce que cela voulait dire.

Après avoir répondu à quelques questions sans importance (son nom, son rang... ce genre de chose), on l’avait invité à monter un escalier. Au bout de cet escalier, se trouvait du sable. Un petit désert artificiel. Entouré de grandes murailles de pierres. Des gens était sur les murailles de pierre. Des habitants de Portalia. Le doux rouge les regardait, légèrement intimidé. Alors qu’il posait ses premières patounes dans l’arène, sans crier gare (ni aéroport), l'accès derrière lui se ferma. Il était condamnée à avancer.  

Une voix retentit alors. Le petit panda en chercha la provenance, mais fut incapable d’en trouver l’auteur. Elle semblait venir de plusieurs endroits ! L’endroit était-il hanté… comme Derek ?

« Aujourd’hui, mesdames, messieurs, nous vous présentons un combat entre deux petits êtres ! Du côté gauche, l’ours rouge, le chevalier le plus flufy de Portalia ! J’ai nommé Flufynou !!!!! Sur la droite, son adversaire, solide comme un roc et aussi fort qu’une montagne ! Faites un tonnerre d’applaudissement pour Petit Caillou !!!! »

Sans trouver la source, il décida de continuer. Le soleil frappé fort sur le sable, et il était difficile aux petits yeux du panda de voir bien loin.

Alors que le chevalier s’approchait du centre de l’arène, il sentit immédiatement une menace. Devant lui se trouvait un ensemble de cailloux formant une forme ressemblant vaguement à un bipède maléfique.

Le panda se positionna de telle façon d'esquiver l’étrange être s’il tentait quelque chose. Il commença à humer l’air. Il avait l’odeur de vulgaires cailloux. Et pourtant, il semblait capable de se mouvoir.
Le panda montra les crocs. Ces cailloux étaient sans nul doute un ennemi, un envoyé du chaos ! Il voulait sans doute lui voler son miam-miam !

Le panda grogna, il se battrait pour SA nourriture. Et puis si le cailloux le voulait, bah qu'il vienne le chercher !

Dernière édition par Flufynou le Mer 6 Juil - 16:51, édité 1 fois

_________________
Vocabulaire de Flufyland :
Amis des Bipèdes : les chiens
Bang-Bang : un pistolet
Bipèdes maléfiques : les humains
Boum-boum : une explosion et/ou un explosif
Doux-Rouges : les pandas roux
Grignoteurs : Souris
Habitants-des-Tunnels : Taupes
Kibrule : feu / boule de Feu
Kikoup : une lame
Laineux : mouton
Manges-Proies : les loups
Miam-miam : du bambou
Neuf-vies : un chat
Œil du Ciel : le soleil
Peau-de-fer : une armure
Roi Laineux : bouc
Siffleur : un serpent
Souffler : Respirer
Traques-Carottes : les lapins
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionCombat de Pokémon à Portalia [FT. Petit Cailloux] (Terminé) EmptyRe: Combat de Pokémon à Portalia [FT. Petit Cailloux] (Terminé)

more_horiz
Petit Caillou avait décidé de s’inscrire comme combattant au Colisée, parce qu’il avait encore beaucoup de travail et de choses à apprendre avant de pouvoir espérer partir en mission tout seul, et affronter les dangers aux alentours de Portalia. Il ne savait pas ce qu’il allait affronter, et tomba nez à nez avec un drôle de Panda Roux en face de lui qui le menaçait, grognant en sortant les dents.

─ Coucou toi, dit-il en le saluant de la main candidement. C’est toi qu’il faut que je tape ? T’es trop mignon toi, je vais te faire des câlins plutôt !

Et c’est ce qu’il fit, le golem envoya d’abord des petits bisous – en mimant le geste évidemment – à son adversaire sous la forme d’une petite pluie de projectiles, sifflant à la manière de flèches tirées par un arc. Puis, la présentation faite, il décida de partir sur une embrassade, surtout que l’animal avait l'air tout doux ! Claudiquant en fermant et en ouvrant les doigts, il s’approcha en marquant la terre de l’arène de ses petits pas de pieds irréguliers. Puis, une fois à portée, il essaya de la saisir dans ses bras !

─ Hop là, je t'attrape ! Viens ici petit animal !
000Mots

Bronze
0 Pts
Flufynou
Date d'inscription :
11/11/2021
Gils :
878
Messages :
59
Métier :
Seigneur des Peluches
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Ses patounes
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
1428

descriptionCombat de Pokémon à Portalia [FT. Petit Cailloux] (Terminé) EmptyRe: Combat de Pokémon à Portalia [FT. Petit Cailloux] (Terminé)

more_horiz
Capable de bouger ET de parler ? Cette roche du chaos était étrange. Étrange et terrifiante. Elle commença par tiré de petite pierre en direction de Flufynou qui esquiva agilement. Il avait attaqué en premier. Il était donc méchant.
Et un méchant, on pouvait le taper très fort jusqu’à qu’il devienne gentil. C’était Elizabeth qui avait dit ça une fois… enfin, de souvenir… c’était peut-être un autre bipède maléfique de la Guilde... ou du Rex... maintenant qu’il y pensait, il ne savait plus…

Quoiqu’il en soit, le bipède de pierre était agressif. Le doux rouge devait donc l’être aussi.

Ses yeux se remplirent de flamme, le panda lança très fort une poignée de sable sur le caillou. Ce n’était sans doute pas très efficace, puis il commença à changer.

D’abord, ses pattes prirent en volume, puis le reste de son corps suivit. D’imposants muscles apparurent. Le tabard du petit chevalier se déchira sous la pression. Des crocs proéminents sortir de sa bouche. L’esprit du doux rouge s’embruma. Il entra en berserker. La forme bestiale du panda roux le faisait ressembler à un petit ours roux démoniaque.
La Bête était libre. Libre et en colère. Libre de déverser sa rage sur ce monde injuste et pauvre en miam-miam et, plus précisément, sur ce mécréant de Petit Caillou qui en voulait à sa nourriture.

Flufybeast prit alors les cailloux envoyés précédemment, et les renvoya de toutes ses forces. Malheureusement, ils furent brisé sous sa poinge et n'envoya que du sable... encore une fois, assez peu efficace...
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionCombat de Pokémon à Portalia [FT. Petit Cailloux] (Terminé) EmptyRe: Combat de Pokémon à Portalia [FT. Petit Cailloux] (Terminé)

more_horiz
Le Panda Roux avait maintenant les yeux rougeoyants, c’était encore plus mignon, on aurait dit deux rubis et ça donnait envie à Petit Caillou de les sortir et de les prendre dans ses mains. Mais, le monsieur du Colisée, il avait dit que c’était mal de tuer ses adversaires, tant pis pour lui, pas de rubis. Le sable coula sur le torse de l’homoncule, qui loupa sa tentative d’étreinte. L’animal, probablement sauvage, commença à grossir et à prendre en volume. Il avait probablement la rage, pensa le golem, il devait faire attention à ne pas se faire mordre – même si, pour le coup, il n’avait pas grand-chose à craindre. C’était un caillou, ça saigne pas un caillou.

─ Pas gentil ça, souffla-t-il, en plus on dirait que tu vas faire caca. Je voulais te faire un câlin mais j’ai plus envie maintenant, tu sens du cul.

Son adversaire lança de nouveau sa fameuse attaque jet de sable, ce qui n’était pas très efficace face au type de l’aventurier. Légèrement énervé, Petit Caillou décida de lui montrer qui était le plus fort. Il pourrait toujours le caresser quand il sera inconscient, après tout. Alors, en position défécatoire, le bonhomme se mit à trembler en faisant légèrement vibrer le sol aussi.

─ Attaque séisme, gémit il en se tenant le ventre. Mais rien ne sortit, si ce n’est un nuage de poussières suivit d’un bruit de détonation. Oh, pardon.
000Mots

Bronze
0 Pts
Flufynou
Date d'inscription :
11/11/2021
Gils :
878
Messages :
59
Métier :
Seigneur des Peluches
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Ses patounes
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
1428

descriptionCombat de Pokémon à Portalia [FT. Petit Cailloux] (Terminé) EmptyRe: Combat de Pokémon à Portalia [FT. Petit Cailloux] (Terminé)

more_horiz
Le caillou tenta une attaque au gaz mortel, mais le panda roux était suffisamment instinctif pour cesser de respirer en approchant. Il stoppa sa course à quelques mètres de Petit Caillou.
Flufybeast se plaça devant son ennemi mortel. Le roi du chaos des minéraux qui ne sent pas bon.
Il s’appuya alors sur ses deux pattes arrièrent et, une fois debout, se mit dans une position bien connue des lutteurs japonais. La position du sumo. Il commença alors à s’en prendre à son ennemi. Un coup de paume, un second coup de paume. La pierre commençait à faiblir, il saisit une opportunité. Il mordit le bras de son adversaire et arracha l’excroissance minérale.

Le bras dans sa gueule, Flufybeast se remit à quatre pattes. Avec cette nouvelle arme, il avait l’avantage, il en était certain ! Telle l’épée de Sif, le (plus trop) petit panda utilisa ce bras pour frapper son adversaire.

Néanmoins, cette arme nouvelle fut traîtresse (on pourrait dire : comme le reste du corps de Petit Caillou, aux yeux de Flufynou) et alors qu’il rossait son adversaire, le bras se mouva et attaqua la Bête fort décontenancé. Surtout quand le poing de pierre lui fit un gros bobo à l’œil. Lâchant cette félonne d’arme, le doux rouge s’éloigna de quelques mètres. C’était alors que sa vue se troublait. Le gaz mortel l’avait donc touché !? Que nenni, il avait juste oublié de respirer…

S'en rendant compte in extremist, il reprenait peu à peu sa respiration. Cependant, il laissait, par mégarde, à son adversaire une ouverture.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionCombat de Pokémon à Portalia [FT. Petit Cailloux] (Terminé) EmptyRe: Combat de Pokémon à Portalia [FT. Petit Cailloux] (Terminé)

more_horiz
Le Panda Roux était définitivement constipé, il tenta malgré tout de changer de position en espérant que ça allait purger son problème de transit. Debout sur deux pattes, il toisa son adversaire avant d’arracher le bras de Petit Caillou qui, ne s’en rendant pas compte, continua à taper avec le bras qu’il n’avait plus. Même lui fut surpris de voir ses doigts continuer à bouger sans être reliés à son corps, et il en profita pour essayer de récupérer le rubis – parce qu’il avait oublié qu’on n'avait pas le droit de prendre les yeux de son adversaire.

L’aventurier voyait bien que l’animal était en mauvais état, et il pensa que c’était le moment opportun pour mettre fin à ce combat titanesque. Il avait lu que c’était possible de polir les pierres pour qu’elles soient plus lisses et plus rapides. D’un geste de son désormais seul bras valide, il attira à lui des centaines de cailloux qui commencèrent à le taper de tous les côtés, gommant les aspérités pour en faire une version plus légère. Son attaque Poliroche effectuée, il profita de sa nouvelle forme pour glisser sur le sol et mettre un coup de tête à la bête qui faisait caca. Il n’avait pas prévu, cependant, que rouler par terre allait continuer à réduire sa silhouette, jusqu’à former une petite boule de pétanque qui alla jusqu'à cogner la tête du Panda Roux.
000Mots

Bronze
0 Pts
Flufynou
Date d'inscription :
11/11/2021
Gils :
878
Messages :
59
Métier :
Seigneur des Peluches
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Ses patounes
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
1428

descriptionCombat de Pokémon à Portalia [FT. Petit Cailloux] (Terminé) EmptyRe: Combat de Pokémon à Portalia [FT. Petit Cailloux] (Terminé)

more_horiz
Le panda roux se sentait mal. Il se sentait même de plus en plus mal alors que des cailloux se dirigeaient à haute vélocité vers lui. C’était un peu douloureux, mais sa forme bestiale et son pelage dur lui permettait de ne pas subir trop de dégât. Il regarda alors son ennemi, son adversaire, le seigneur du mal, le héraut du chaos, le golem des ténèbres…

Son ennemi, de son côté, se désagrégeait peu à peu dans cette ultime attaque. C’était donc maintenant un combat d’endurance. Qui tomberait le premier ? Qui garderait le miam-miam ?
Flufbeast n’avait pas ce genre de questionnement, il était beaucoup trop… instinctif, pour ça. Il ne voulait qu’une chose, trouver un moyen de se protéger de cette pluie de cailloux.

Néanmoins, il ne put réaliser ses désirs. Un gros caillou lui tomba sur la tête le sonnant. Il chancela, et finit par s’effondrer sur ce CVNI (Caillou Volant Non Identifié).

Alors que les deux challengeurs étaient au sol, la voix du présentateur se fit de nouveau entendre une ultime fois. Annonçant les résultats de ce match, qui resterait sans nul doute dans les légendes de Portalia pendant plusieurs millénaires.

« Amazing ! Incroyable ! Les deux participants sont maintenant dans l’incapacité de combattre ! En même temps ! Le jury, dont je suis le seul membre, déclare alors une ÉGALITÉ ! VOUS POUVEZ LES APPLAUDIR ! C’ÉTAIS LE CHOC DES TITANTS ENTRE LE GOLEM ET LA BÊTE ! »

_________________
Vocabulaire de Flufyland :
Amis des Bipèdes : les chiens
Bang-Bang : un pistolet
Bipèdes maléfiques : les humains
Boum-boum : une explosion et/ou un explosif
Doux-Rouges : les pandas roux
Grignoteurs : Souris
Habitants-des-Tunnels : Taupes
Kibrule : feu / boule de Feu
Kikoup : une lame
Laineux : mouton
Manges-Proies : les loups
Miam-miam : du bambou
Neuf-vies : un chat
Œil du Ciel : le soleil
Peau-de-fer : une armure
Roi Laineux : bouc
Siffleur : un serpent
Souffler : Respirer
Traques-Carottes : les lapins
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionCombat de Pokémon à Portalia [FT. Petit Cailloux] (Terminé) EmptyRe: Combat de Pokémon à Portalia [FT. Petit Cailloux] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum