PortalConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Petit Caillou
Date d'inscription :
08/06/2022
Gils :
4761
Disponibilité Rp :
3/3
Messages :
60
Métier :
Aventurier / Explorateur.
Couleur d'Essence :
Bleue mais peut-être violette un jour !
Style d'Arme :
Toi, t'es un peu bête, non ?
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
1429

descriptionPierre qui roule n'amasse pas mousse - Petit Caillou EmptyPierre qui roule n'amasse pas mousse - Petit Caillou

more_horiz

Petit Caillou


Identité


Âge : N/A
Sexe : Dur.
Race : T'es bête, toi, non ?
Groupe : Aventurier.
Rang : Bronze.
Alignement : Chaotique bon.

Physique


Taille : 60 cm.
Poids : 60 kilos.
Particularité Physique :

Petit Caillou est un golem miniature, une créature surnaturelle qui a acquis une conscience suite à l’intervention d’un créateur qu’il ne connait pas du tout. Le bonhomme est minuscule et aussi dur que de la pierre – surprenant, n’est- ce pas. Malgré la rudesse de son corps, ses articulations sont friables, ce qui lui permet de se déplacer naturellement.


Mental





Mon Histoire

C’est l’histoire d’un caillou, pas moins bête que les autres, pas plus intelligent non plus, qui vivait comme seules savent le faire les petites pierres : c’est-à-dire en ne faisant rien, et en se baladant sous les brises ou les coups de pieds des passants. Évidemment, tous les minéraux ne pensent pas, c’est là l’exception de notre personnage : parce que lui – tenez-vous bien – pense et a conscience de lui-même ! Pourquoi au juste ? Petit Caillou n’en a aucune idée, mais il se pourrait bien qu’il fasse partie d’un morceau échoué de Golem, ou d’un dommage collatéral d’un sortilège raté. Toujours est-il qu’un jour, la créature se mit à réfléchir et à vouloir faire plus que rester assis sur le sol, à attendre que le vent le fasse voyager, ou qu’un enfant le prenne pour le ranger dans une poche. Immobile sur un sentier un peu connu de randonnée de Portalia, le bonhomme attendait son heure, cherchant à séduire les marcheurs pour qu’ils le prennent avec eux, sans grand succès. Pour lui, le temps était une chose difficile à définir, et il se passa peut-être des mois ou des années avant que cette idée salvatrice ne lui traversa la caboche : et s’il se faisait pousser des jambes ? Avec des membres, il pourrait se déplacer à loisir, voir le monde et découvrir ce gigantesque terrain de jeu. Oh oui, ça avait l’air sympa comme projet, mais comment on fait pour en avoir ?

Même en observant pendant des heures les humains et autres créatures qui visitaient son chemin de terre, Petit Caillou n’arrivait pas à comprendre comment les imiter, le secret était manifestement très bien gardé. Ces êtres ne voulaient pas le partager avec lui. Il avait bien essayé de demander, bien sûr, mais il n’arrivait pas à parler, juste à se déplacer de quelques centimètres dans les airs. Alors il s’entraîna, très fort, et pendant très longtemps, à faire se déplacer ses copains. À force de pratiquer, il était devenu assez bon à ce jeu-là, et il arrivait même à leur faire des câlins ! Et, avec ces embrassades, le bébé golem devenait un peu plus gros, et un peu plus intelligent, et même un peu plus puissant ! Alors, la créature continua à se faire des amis, pour grossir, et grossir encore, jusqu’à finir par être une belle pierre toute lisse. Et avec toute cette masse, le rêve de Petit Caillou se réalisa enfin : parce qu’en imaginant avoir des bras, il pouvait en faire apparaître en jouant avec son corps ! Pas mal hein ? Même que maintenant, parce qu’il avait décidé qu’il aurait une bouche, il en avait une et il pouvait parler : enfin d’abord grogner en langue rocheuse - il lui a fallu un moment avant de devenir bilingue – puis jusqu’à réussir à parler avec d’autres créatures pensantes. Petit Caillou, heureux, décida de partir à l’aventure pour se trouver des compagnons, et explorer le vaste monde qui s’offrait désormais à lui. Il allait en avoir des choses à apprendre, ça c’est sûr !

Informations Supplémentaires


Qu'est-ce que ça mange un caillou ? (Compétence raciale) :

Rien du tout, c'est un caillou. D'ailleurs, il ne fait pas, pas, que ça : le golem n'a pas besoin de dormir, de faire ses besoins, de respirer ou de se reposer. Comme ça, il n'est pas dérangé quand il part à l'aventure, et oui ! Parfois, il fait semblant de manger des petites pierres, pour s'intégrer auprès des autres. En réalité, il leur fait des câlins et il les absorbe, ni vu ni connu !

Une pierre sur une pierre, ça fait deux pierres (voir plus si affinités) :

Bronze : Petit Caillou attire à lui des morceaux de roche pour s’en faire une armure rocheuse. Il peut aussi construire des petits objets ou s’en servir pour les lancer. La créature est encore un peu friable, mais elle peut se reconstituer si elle n’est pas trop endommagée.

Argent : Petit Caillou s’agglomère pour devenir Gros Caillou, il devient capable de manipuler les siens à des distances plus grandes et grossit d’une trentaine de centimètres. Il est évidemment plus fort, plus solide. C'est sa forme après une diète précise et être allé à la salle de sport, bien qu'il ne sache pas trop ce que ça veut dire. 

Or : Gros Caillou continue à grossir et se transforme en Bloc de Pierre, ses capacités géologiques évoluent pour lui permettre de faire des plus grosses constructions et il devient maintenant capable de donner vie à deux Petits Cailloux, qui le suivent et l’accompagnent. Parait qu'il peut se géolocaliser - sans GPS - en envoyant des ultrasons dans le sol pour savoir qui est là. Si c'est vrai, personne ne le sait. 

Obsidienne : Bloc de Pierre se nomme désormais Golem, il dépasse les deux mètres et ses Petits Cailloux se transforment en Gros Cailloux. Sous cette forme, la magie et les projectiles ricochent sur sa peau. Bien moins friable qu’auparavant, il faut désormais frapper vraiment fort pour lui faire perdre des morceaux. Quand il cri, ça fait mal aux oreilles, et il peut faire naitre une dizaine de lui miniatures pour l’aider, mais que pendant une dizaines de minutes (en plus de ses deux acolytes) !

Légende : Golem devient Monolithe, il fait maintenant la taille d’une rocher de plusieurs mètres de hauteur (5m) même lorsqu’il n’utilise pas ses pouvoirs. Quand il le fait, il peut dépasser cette limite mais risque de se déséquilibrer, et de tomber en petits éboulis sur le sol. Comme précédemment, ses suivants grandissent pour se transformer en deux gros Blocs de Pierre. Sa puissance magique lui permet de s’élever en l’air mais pas trop non plus, il a le vertige, ni trop longtemps, parce que ça le fatigue. En plus de crier très fort, Monolithe peut faire les gros yeux, et ça tire des lasers qui coupent tout. Par contre, ça le fait pleurer après, et il aime pas trop ça. Et en vrai, j'ai menti, ça coupe pas tout mais ça fait un peu mal quand même.

Un Petit Mot ?


Pour me présenter rapidement, 24 ans, bibliothécaire et fan de jeu de rôle. Votre forum a l'air plutôt sympathique et j'apprécie beaucoup son concept. j'espère que mon personnage vous plaira - même s'il est un peu déluré, j'en conviens !

000Mots

Bronze
0 Pts
Lilibeth d'Eanna
Date d'inscription :
04/05/2021
Gils :
13526
Disponibilité Rp :
Peut être un jour
Messages :
87
Métier :
Employée de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleue
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
2575

descriptionPierre qui roule n'amasse pas mousse - Petit Caillou EmptyRe: Pierre qui roule n'amasse pas mousse - Petit Caillou

more_horiz

Félicitation !




Rangs obtenus



Points de renommée: 1000
Rang de renommée: C

Points d'essence: 200
Rang d'essence: Bronze star



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum