PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl est où Dédé? [Ryuusei Ichimonji] (Terminé) EmptyIl est où Dédé? [Ryuusei Ichimonji] (Terminé)

more_horiz

Alors que le crépuscule commençait à pointer le bout de son nez, Limstella achevait de se préparer. Debout, devant le miroir de plain pied qui se trouvait dans sa chambre, elle ajustait son chemisier blanc. Par dessus, elle enfila une fine armure de cuir dépourvue de manche sur laquelle elle fixa deux épaulières. Le pantalon de lin teinté de noir qu'elle portait lui permettrait de se mouvoir plus facilement, mais surtout d'être à l'aise. Elle qui avait l'habitude de déplacer en robe et en talon lors de ses affaires en ville, elle avait du opter pour une tenue bien plus utile. C'est d'ailleurs tout en songeant à son périple qu'elle enfila ses bottes de cuirs marron.  Elle appréhendait un peu, bien qu'elle ne veuille pas franchement l'admettre. Limstella n'avait jamais été une aventurière. Elle n'avait jamais été formée pour. Elle avait pourtant l'habitude de s'absenter ça et là, en quête d'informations sur certains animaux. Soit dans le but d'en faire l'élevage, plus tard. Soit dans le but de les connaitre, tout simplement.

Là. Figée devant son propre reflet. Elle laissa courir ses mains le long de sa longue cheveux noire. La tressant soigneusement avant de l'enrouler en un chignon parfait. Elle n'était pas franchement détendue. Voilà un bon moment qu'elle n'avait pas quittée la quiétude de sa petite vie tranquille. Tantôt à l'élevage pour aider ses employés. Tantôt en ville à négocier des contrats ou à promouvoir la qualité de son travail. A cette pensée, son regard se tourna vers un coin de la pièce, déjà plongé dans la pénombre. Linus était là. Paisible. Il s'était déjà endormis depuis longtemps. Linus, c'était un peu la mascotte ici. Né dans l'élevage familial il y a de cela une bonne dizaine d'années, il n'avait jamais trouvé preneur. Ce gros lion était pourtant un amour aux yeux de Lim. Mais le fait qu'il soit né aveugle l'avait empêché de participer aux aventures auxquelles il était pourtant prédestiné. Les parents de Limstella l'avait élevé presque comme un chat. Et depuis, il croyait en être un. Lorsque Limstella s'absentait, il faisait office de gardien. Mais bien sûr, il ne pouvait pas quitter le foyer, trop perturbé par le monde extérieur. La jeune femme s'était promit qu'un jour, elle arriverait à l'emmener découvrir un peu le monde. Mais pour l'heure, elle ne voulait pas le mettre en danger.

Faisant glisser ses brassards de cuir sur ses deux poignets pour fixer les manches de sa chemises, elle attrapa son carquois et son arc. Déposant un baiser furtif sur l'oreille du gros félin, elle lui murmura à l'oreille. "Garde la maison mon gros, je serais bientôt de retour". Lança t-elle avec tendresse avant de filer, attrapant au passage une besace contenant quelques vivres, une gourde d'eau, un bloc note, une plume, une lampe et des appâts. Elle devait rejoindre un aventurier en ville, avant de se rendre aux ruines de Pandora, lieu de sa destination. Limstella avait l'habitude de faire appel aux services des aventuriers. Elle n'était pas naïve au point de croire qu'elle saurait se débrouiller seule au dehors. Elle avait certes appris à manier un arc, mais son niveau était tout juste bon à faire fuir un orc, et encore. Même de ça, elle doutait clairement.

Quoi qu'il en soit, pour la mission du jour, il fallait attendre la nuit. Pourquoi? Et bien parce que les Tapirs, espèce endémique des forêts, ne sort en réalité qu'à la nuit tombée. Et c'était précisément cet animal qu'elle recherchait. Certains clients lui avaient demandé s'il ne serait pas possible d'en faire l'élevage. Notamment des clients de petite taille. Oui, des nains, c'est ça. Mais avant de répondre à leur demande, il fallait bien qu'elle les étudie. Et pour les étudier, il fallait qu'elle survive une nuit dans les ruines. Chose qui l'enchantait au plus haut point, vous vous en doutez. C'est donc pour cette raison qu'elle se retrouvait là, à attendre au point de rendez-vous, devant l'un des portails de la ville. La jeune femme tenait une missive entre les mains. Un message très cours lui indiquant qu'un certain Ryuusei viendrait l'épauler dans ses recherches. Restait plus qu'à l'attendre.


(Rang Bronze 1* - Puissance d'Essence : 200 - Renommée : 500 points)




Dernière édition par Limstella Varani le Sam 30 Avr - 14:58, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionIl est où Dédé? [Ryuusei Ichimonji] (Terminé) EmptyRe: Il est où Dédé? [Ryuusei Ichimonji] (Terminé)

more_horiz
On avait passé la matinée ensemble avec ma belle. Cela faisait du bien. On n’avait pas fait ça depuis un moment étant tout les deux chargés ces derniers temps. On s’était pris notre petite matinée. Je reprenais dès l’après-midi ayant un entraînement de recrues puis une mission de nuit. D’ailleurs je ne savais même pas que ça existait juste là, mais en vrai je ne voyais pas pourquoi ce serait impossible. La nuit c’était potentiellement plus dangereux en revanche vu qu’on y voyait moins bien.

Cela devrait aller tout de même vu que j’étais assez haut niveau par rapport à cette zone. Le plus gros problème ce serait si on rencontrait un Roi Béhémoth vu qu’on pourrait potentiellement être en danger vu que c’était un rang Légende. Je me demandais d’ailleurs si ma coéquipière du jour était déjà aller en mission. Quoique est ce que je pouvais appeler coéquipière la commanditaire de la mission ? Car oui de ce que m’avait dit l’accueil de la guilde, c’était qu’une jeune femme était venue les voir pour cette mission et qu’elle y participerait.

C’était assez commun, mais généralement, le commanditaire ne se battait pas à dire vrai. Souvent on devait escorter ses personnes et les protéger pendant qu’ils récoltaient ce qu’ils étaient venus chercher car nous aventuriers n’étions pas spécialiste pour certaines ressources. Mais cette commanditaire là ne semblait pas vouloir tout laisser faire à l’aventurier l’accompagnant. Tant mieux, j’étais curieux de voir un peu mieux cette jeune femme en action, afin de voir le style de combat qu’elle pratiquait.

Je partis donc en début d’après-midi afin d’entraîner les recrues comme c’était prévu. On en avait des intéressantes et avec du potentielles tandis que d’autre se tournaient plus les pouces en mode on fait ça parce que le reste ne nous plaît pas. Bref, j’avais un peu de tout, mais je savais rapidement les recadrer quand il le fallait. Il faut dire aussi que mon regard pouvant les pétrifier durant vingt secondes en terrifiaient plus d’un. J’étais assez connu maintenant en tant qu’instructeur à la guilde ayant participer déjà à plusieurs entraînements de novices. Tous savaient qu’il ne fallait pas me prendre pour un abruti. J’étais certes ignorant sur certaines choses, mais il est normal aussi de ne pas tout savoir sur tout.

Une fois fini je partais pour le portail. J’avais précisé à Harmonie que je ne rentrerais pas cette nuit ayant pour mission de garder en vie ma commanditaire de mission venant avec moi. De ce que j’avais compris, c’était à ce moment de la journée car les espèces qu’elle recherchaient à étudier ne vivait que la nuit. Je me demandais bien de quoi il s’agissait d’ailleurs. Apparemment, c’étaient des tapirs, mais je n’avais vraiment aucune idée de ce à quoi ça ressemblait ces bestioles. Serait-ce dangereux d’ailleurs ? J’imagines que c’était toujours plus inoffensif qu’une créature du chaos de toute manière.

Je n’avais pas forcément été tout de suite sur cette mission, mais j’étais très curieux et quand on me l’avait proposé car je cherchais une nouvelle mission, ça m’avait bien botté. Le caractère peu commun de la mission piquait bien trop ma curiosité. Je me rapprochais de la jeune femme qui correspondait au profil qu’on m’avait fait de la commanditaire et qui attendait devant le portail des ruines de Pandora, lieu de la mission.

Vous devez être Limstella, la commanditaire de la mission de nuit ? Je suis Ryuuseï, l’aventurier qui vous accompagnera. Si vous êtes fin prête on peut y aller.

J’étais arrivé pile à l’heure. Je ne supportais pas d’être en retard peu importe pour quoi c’était. Être ponctuel était une de mes valeurs les plus importantes.

Dites moi, que sont des tapirs au juste ? C’est hostile comme animal ? Je n’ai pas eu le temps de faire des recherches dessus avant de venir.

Après tout, autant essayer de sympathiser tout de suite en montrant ma curiosité pour cette quête ? Cette jeune femme semblait gentille et j’espérais que c’était le cas et qu’aucune garce hautaine ne se tenait derrière ce visage mignon. J’aime Harmonie, mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas trouver d’autres femmes belles si ? C’est un simple fait selon moi ça ne veut pas pour autant dire que je suis attiré par elle. Peut-être devrais je en parler à Harmonie afin de savoir son avis là-dessus. J’étais encore si ignare sur l’aspect romantique parfois...Je ne voulais pas tout foutre en l’air sur un quiproquo débile.

(Rang Or 5* - Puissance d'Essence : 18581 - Renommée : 8233 points)

Dernière édition par Ryuusei Ichimonji le Sam 30 Avr - 14:46, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl est où Dédé? [Ryuusei Ichimonji] (Terminé) EmptyRe: Il est où Dédé? [Ryuusei Ichimonji] (Terminé)

more_horiz

Elle était en avance. Elle le savait. Mais elle avait toujours eu horreur d'attendre. Il lui semblait donc assez normal de ne pas faire patienter la personne qui l'aiderait à mener à bien sa mission. Mission qu'elle se fixait elle même cela dit. Maintenant qu'elle y pensait, personne ne la forçait à faire ça. Mais Lim est une passionnée. Et en dehors du fait que l'élevage de ces fameux tapirs pourraient lui ouvrir les porte d'un marché relativement inexploré, elle y voyait aussi un intérêt personnel. Elle adorait les animaux depuis longtemps. Elle estimait avoir beaucoup de chance de pouvoir en faire son métier. C'était même encore mieux de savoir qu'elle était désormais seul maître à bord. La liberté procurée par ce fait était indéniable et la jeune femme comptait bien en profiter à chaque instant. Quitte à se mettre en danger.

Quoi qu'il en soit. Il était là. Elle avait entendu ses pas et avait fait de son mieux pour quitter son air songeur. Lui adressant un signe de tête en guise de salutation, elle le gratifia d'un sourire discret. "C'est bien ça. Merci de vous être porté volontaire Ryuuseï, je n'aurais sans doute pas pu faire ça sans vous." Lança t-elle à l'homme qui lui faisait désormais face. Elle ne l'avait pas détaillé plus que ça. Elle n'en avait pas eu besoin. Sa particularité sautait suffisamment aux yeux. Mais pour le coup, Limstella avait toujours fait fi des différences. Elle même très commune, elle se disait même parfois qu'elle l'était sans doute un peu trop pour le monde complexe dont elle est issu. La génétique ne lui avait même pas donné un seul gène elfique de son géniteur, c'est pour dire.

"Je suis prête. Autant qu'on puisse l'être j'imagine. Normalement nous n'en aurons que pour une nuit, nous serons vite rentré". Précisa t-elle en fixant son interlocuteur avant de se tourner vers le portail, quelque peu impatience de se rendre dans lui ruines. Elle donnait l'impression d'être détendue. Réellement. Pourtant, elle était loin de l'être. Elle s'entait poindre une désagréable sensation au creux de son estomac. La peur. Soupira, elle se ressaisi mentalement en se disant qu'elle n'en était pas à sa première étude. Jusque là, elle avait toujours su faire face. Pourquoi cela changerait? Elle ne se rendait pas dans un lieu si dangereux que ça après tout.

Lim s’apprêtait à franchir le portail lorsqu'il posa une question au sujet de l'objet de leurs recherches. Il est vrai que l'animal en question n'était pas des plus connu. Elle esquissa un petit sourire en coin alors qu'une lueur de malice s'allumait furtivement dans son regard. "Oh, c'est une sorte de...De cochon. Oui c'est ça. Un cochon, avec une trompe." Annonça t-elle en haussant les épaules, trouvant son résumé assez satisfaisant. Libre à lui d'imaginer la créature désormais. Probable qu'il ne soit du coup pas si surpris que ça en en voyant un. S'ils avaient la chance d'en apercevoir. "En principe, ils ne sont pas méchants. Même plutôt craintifs. Mais s'il y a des petits, il vaut mieux se méfier. C'est plus la faune à côté qui m'inspire de la méfiance, je dois bien l'admettre". Précisa la jeune femme.

Elle s'élança dans le portail, sans trop se soucier de savoir s'il allait suivre. Ce qu'elle espérait quand même. Parce qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle allait trouver de l'autre côté. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas emprunté un portail. Si bien qu'elle se montra quelque peu déstabilisée à l'arrivée, s’efforçant de ne rien montrer. Parvenue à l'orée des ruines, un frisson lui parcouru l'échine. Alors qu'elle se taisait pour écouter les bruits alentours. Au loin, des cris plutôt étranges mourraient dans un écho indistinct. Baladé entre tronc et pierre avant de s'éteindre comme un dernier souffle. Fascinant.

Tellement fascinant que sur le moment, elle ne su trop quoi en dire. L'ambiance était aussi pesante que reposante. La nuit était quasiment tombée et son regard ne portait pas bien loin. Fort heureusement, la lune était claire ce soir là, ce qui les aideraient certainement à progressé avec un peu plus de facilité. "Je ne sais pas pour vous, mais je propose de ne rien allumer pour le moment. Nous risquerions de les faire fuir. Nos yeux devraient s'habituer à la pénombre dans peu de temps". Précisa t-elle dans un chuchot. Comme si elle avait à lui apprendre ça. Probable qu'il ai vécu bien plus d'aventure qu'elle au cours de sa vie. Mais c'était tout elle. Il fallait qu'elle maitrise la situation. Plus encore lorsqu'elle était certaine de ne rien maitriser, elle se devait de sauver les apparences pour en donner l'air.

"Les tapirs vivent surtout à l’abri des feuillages, là où ils ne sont pas facilement repérables. On va devoir avancer un peu. Quelles sont les créatures à éviter ici?" Lui demanda t-elle d'une vois sans timbre, continuant de chuchoter, sachant pourtant pertinemment que n'importe quel animal nocturne avait déjà dû les repérer depuis longtemps.





000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionIl est où Dédé? [Ryuusei Ichimonji] (Terminé) EmptyRe: Il est où Dédé? [Ryuusei Ichimonji] (Terminé)

more_horiz
En tout cas j’étais content de partir en mission avec quelqu’un qui savait ce qu’était la ponctualité. Elle était en avance si bien qu’on pouvait entreprendre la mission rapidement. De ce que j’avais compris elle était une sorte d’éleveuse d’animaux. Donc c’était plutôt une civile de base. Je me demandais donc pourquoi aller aux devants des ennuis comme elle le faisait. Mais j’imagines qu’elle avait envie d’une petite dose d’aventure peut-être ? Ce n’était pas impossible en tout cas, et je pouvais tout à fait comprendre pourquoi. D’ailleurs Harmonie aimait aussi aller en dehors de Portalia parfois pour sortir et aller étudier les ruines. Pourtant elle était libraire de base. Les passionnés ont certainement un certain besoin de voir leur passion de plus près de temps à autres et pas juste dans les livres ou dans leur zone de confort.

Elle semblait polie déjà et pas méchante à voir ce que ça donnerait sur le long terme. On avait une nuit à passer ensemble apparemment, selon la mission.

Aucun souci pour moi. Je dois bien avouer être très curieux de nature, et je n’avais encore jamais fait de mission de nuit. Ce sera une première pour moi. Je suis impatient dis-je souriant.

J’étais content d’être dans ce monde. Personne ne me disait quoique ce soit sur mon apparence. Par rapport aux regards méprisant de mes semblables dans mon monde, c’était bien plus agréable. Par moment, je me demandais si je n’étais pas juste né dans le mauvais monde...Mais au final, j’avais fini par arriver ici, donc tout était been qui finissait bien.

Tout se passeras bien comme vous le dites, je suis là pour vous porter assistance si besoin. Aucun souci pour la nuit, je ferais juste un bon gros dodo une fois que l’on reviendra à Portalia. dis-je en rigolant.

Ma coéquipière semblait un peu tendue. Mais je pouvais comprendre après tout aller en mission et de nuit qui plus est dans des endroits dangereux déjà le jour, on ne pouvait trop savoir ce qui se passait de nuit. Je me demandais s’il y aurait de nouvelles créatures, mais je n’en étais pas persuadé. On verrait bien une fois sur place, mais dans les documents officiels de la guilde, seules celles de la journée étaient renseignées. Au moins, on pourrait se rencarder sur de nouvelles espèces si possibles.

Elle se retourna avant de traverser le portail quand je lui demandais ce qu’était un tapir. Après tout, c’était une créature des plus normales. Ce n’était pas une créature démoniaque donc je n’avais pas vraiment pris le temps de m’y intéresser plus que ça du coup. J’haussais un sourcil quand elle me fit savoir qu’il s’agissait ni plus ni moins qu’une sorte de cochon avec une trompe. Cela devait être moche...je me demandais bien à quoi pouvait lui servir cette trompe.

J’hochais la tête satisfait de la réponse en tout cas. Apparemment, ce n’était pas méchant comme bestiole et même craintif. Donc cela pouvait se révéler compliqué selon moi. Surtout si ces trucs se barrait dans la nuit noire et qu’on devait les courser. Bon si c’était des cochons j’imagines que ça ne devait tout de même pas courir bien vite.

La jeune femme finit par traverser le portail et j’en fis de même. On pouvait avancer tout en discutant après tout. On arrivait aux ruines de Pandora et je souriais content de voir que c’était tout aussi beau la nuit, même si on y voyait beaucoup moins bien. On finirait bien par s’habituer à l’obscurité. Il fallait juste attendre un peu.

La lune était de notre côté en tout cas et sa finie lumière nous donnait un paysage pas trop noir. Pour le moment, la mission se déroulait sous les meilleurs auspices si la lune restait pleine et au-dessus de nous pour nous éclairer le chemin.

Cela me convient. Avec la lune on devrait y voir assez bien pour ne pas avoir à allumer quoique ce soit. Si en plus ça a tendance à apeurer les tapirs autant faire sans torche.

Je souriais amuser de voir que ma coéquipière avait besoin de se rassurée et de montrer son assurance. Elle ne pouvait pas contrôler tout ce qu’il se passerait donc elle se consolait sur les possibles choses qui était en son pouvoir. Si elle faisait d’autres missions elle verrait bien vite qu’on était loin d’avoir le contrôle la majorité du temps. Les créatures démoniaques étaient pour certaines vraiment très retorses…

On va vraiment réussir à en trouver entre le noir et le fait qu’ils s’abritent dans les feuillages ? Cela fait un bruit spécifique peut-être ? Être à quoi peuvent bien leur servir leur trompe ?

Je réfléchissais sur la seconde partie de sa question concernant les monstres étant dans la zone.

Mis à part le Roi Béhémoth, je peux tout gérer en créature ici. Ce qui pourrait poser soucis c’’est également si on tombe sur un nid de Rachnid ou un campement d’Orc. Pour les premiers ils attaquent souvent en groupes et pour ce qui est des Orcs, ils ont de la matière grise pour des créatures démoniaques, donc ils peuvent avoir des stratégies retorses. Donc ça dépend de plusieurs facteurs si on doit éviter des trucs.

On continue d’avancer doucement et je ressens des présences mais pour le moment rien de bien dangereux dans les environs.

Vous faites de l’élevage du coup, c’est ça ? Vous êtes de Portalia où vous venez d’une peuplade de l’extérieur ?
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl est où Dédé? [Ryuusei Ichimonji] (Terminé) EmptyRe: Il est où Dédé? [Ryuusei Ichimonji] (Terminé)

more_horiz

Maintenant que Limstella était là, elle ne comptait pas faire marche arrière. La nuit était claire, il faisait plutôt bon, bien que l'humidité lui colle quelque peu à la peau. Dans le fond, elle commençait à se dire que même si elle n'avait pas la chance de voir un seul tapir ce soir, elle ne regretterait pas d'être venue. Après tout, l'aventure était quelque chose d’essentiel pour elle. Même si son métier ne le lui permettait pas franchement tous les jours.

"Oh vraiment? Je suis surprise de savoir ça. Vous semblez avoir de l’expérience". Répondit t-elle simplement, en continuant de chuchoter. Sa remarque pouvait sembler un peu déplacée pour quelqu'un de susceptible. D'autant plus qu'elle l'avait prononcé sur le ton de la discussion, comme si elle l’accusait savoir menti sur son CV. Ce n'était pourtant pas le cas. Et d'ailleurs, elle n'avait pas franchement eu de détail sur le profil de l'aventurier qui avait accepté de l'accompagner. Pour tout dire, elle ne savait rien de lui, sinon son nom, et le fait qu'il soit à priori apte à s’aventurer dans cette partie du monde. "Si tout se passe bien, vous n'aurez pas à le faire. Mais j'aime autant vous savoir à mes côtés. Je me débrouille avec un arc, mais certainement pas assez pour faire face à une créature démoniaque". Avoua Limstella un peu à contre-coeur. Ceci dit, il devait bien se douter que s'il se trouvait là, ce n'était pas par hasard.

La jeune femme poursuivait son avancée dans la pénombre, guidée par quelques rayons de Lune. Elle avait marqué un silence assez long avant de reprendre la parole, toujours avec le plus de discrétion possible. Du regard, elle semblait chercher quelque chose dans les hauteurs. C'est tout en répondant à son coéquipier du jour qu'elle s'enfonça un peu dans une zone un peu arborée, longeant un immense mur de pierre, vestige des trésors qui se dressaient là jadis. "Ce sont des animaux assez bruyant en fait. Ils piétinent et fouillent bruyamment" Précisa t-elle en se stoppant, laissant courir sa main sur l'écorce d'un arbre aux branches basses au pied duquel se trouvait d'épais bosquets. "Parfait". Souffla t-elle visiblement très concentrée soudainement.

Elle se tourna vers Ryu, visiblement déterminée. "Il faut grimper. Les tapirs passent leur vie à renifler le sol, ils vont nous sentir si on reste en bas". Précisa t-elle alors sans trop lui laisser le choix. En fait, elle n'était pas sûre de ça. Mais c'était ce qui lui semblait le plus logique. Réajustant son arc et son carquois sur ses épaules, ainsi que sa besace, elle s'assura de la stabilité de son équipement avant de tendre le bras. Saisissant l'une des branches les plus basses, elle commença son ascension. "Espérons que rien de fâcheux ne puisse habiter cet arbre". Chuchota t-elle en regardant devant elle, montant à trois ou quatre mètres du sol tout au plus. Trouvant un branche épaisse et stable, elle entrepris de s'y mettre à califourchon. Il faisait plus sombre à l’abri des feuillages, mais le bruit les alerterais sûrement.

"Dites moi, ces rachnid dont vous parliez à l'instant? Ils ne vivent pas dans les arbres? Si?" Lança t-elle soudainement un peu consciente de sa bêtise. Elle scruta un peu inquiète la cime de l'arbre qu'elle avait choisi pour base. "De l'élevage oui. De monture, en fait. J'ai repris l'affaire de ma mère en bordure de la ville. Je suis née ici. Je n'ai jamais rien connu d'autre." Avoua t-elle alors en reportant son regard vers son interlocuteur. "Et vous? Sans vouloir vous vexer, j'imagine que vous n'être pas vraiment du coin?" Reprit-il alors en lui adressant un sourire. Elle ne le jugeait pas. Mais son franc parlé pouvait parfois s’apparenter à de l'impolitesse.

Un craquement attira soudainement son attention vers le pied de l'arbre. Une masse semblait se mouvoir en contrebas, mais pas encore franchement au pied de leur point de vue. Camouflée par les feuillage, Limstella fronça les sourcils dans l'espoir d'y voir plus clair. Elle posa son doigt sur ses propre lèvres pour faire signe à son acolyte de ne pas faire un bruit. S’efforçant elle même de ne pas moufter. Impossible pour le moment de savoir de quoi il pouvait bien s'agir.



000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionIl est où Dédé? [Ryuusei Ichimonji] (Terminé) EmptyRe: Il est où Dédé? [Ryuusei Ichimonji] (Terminé)

more_horiz
Malgré le fait qu’il faisait nuit, on avait un temps plutôt agréable et pas trop frais. Tant mieux car de toute façon, pour le coup j’avais totalement zappé de prendre une petite laine...Après je restais quelqu’un de très peu douillet quand il s’agissait de température. Tant que ce n’était pas des températures extrêmes comme à la chaîne du douluo. Cela devrait bien se passer. Je détestais cette zone, et je détestais la neige, ce n’était vraiment pas une zone où j’aimais m’engager. Je comprenais qu’Elim l’adore, mais ce ne serait jamais réciproque pour ma part. D’ailleurs Elim restait l’un des seuls à avoir réussi à m’y traîner…

Eh bien pour être honnête je ne vis pas de nuit de base, donc je prends plutôt des missions en journées. Mais c’est aussi du au fait que je n’avais encore jamais vu une quête de nuit. Vous êtes la première commanditaire qui a besoin de s’aventurer de nuit en dehors de Portalia. En tout cas, dans les quêtes que j’ai vu après possible que j’en ai raté. Je ne suis pas infaillible répondis je humblement.

Je n’avais aucun souci face à ses questions. Après tout, elle avait le droit d’être curieuse. Et je ne sentais pas d’animosité envers elle. Cela pourrait sonner comme un reproche, mais je ne l’avais pas pris comme telle en tout cas. Je me demandais ce qu’elle savait de moi pour être honnête. Elle avait certainement eu mon nom et ma description par la guilde donc n’avait eut aucun souci à me reconnaître quand j’étais arrivé à sa hauteur, mais mis à part ça ? J’étais assez curieux de savoir ce que la guilde pouvait bien dire à mon sujet tiens. Cela pourrait être intéressant que j’en ai vent.

Il faut un début à tout. Si la créature démoniaque se révèle pas trop forte, je pourrais éventuellement vous donner des conseils de comment vous en défaire si ça vous intéresse ? Je peux vous aider en tout cas à vous endurcir contre celles-ci.

C’était une proposition après restait à savoir si ça la tentait. J’imagines que si elle était venue c’est que quelques parts elle aimerait bien apprendre à ce niveau là, non ? J’étais présent pour la protéger oui, parce qu’elle n’avait pas les capacités pour le faire totalement elle-même selon les créatures qu’on rencontrerait, mais ça me semblait une possibilité qu’elle veuille apprendre. On n’est jamais trop vieux pour apprendre.

On continuait d’avancée dans la pénombre, toujours aussi silencieux que possible. Je souriais sentant mon cœur battre de plus en plus vite dû à l’excitation. J’avais trop hâte qu’on trouve ces bestioles. Que j’en vois enfin une de » mes propres yeux. Je devais avouer qu’un cochon avec une trompe ne me vendait absolument pas du rêve. Donc je voulais voir de moi même si c’était aussi laid que je me l’imaginais. En tout cas, j’étais content de pouvoir apprendre encore des choses. Découvrir une espèce que je ne connaissais pas encore c’était cool comme mission.

On s’enfonçait dans une partie un peu plus boiser cette fois. Quand elle me dit qu’il s’agissait d’animaux bruyant c’était un bon point pour nous. Mais cela pouvait apporter également son lot d’indésirable. Je la laissais pister ce qu’on cherchait. Elle avait l’air de savoir ce qu’elle faisait et tant mieux parce que je serais bien incapable à l’heure actuelle de trouver ces fameux tapirs ne sachant même pas en reconnaître un. Finalement, après avoir examiner l’un des arbres elle se tourna vers moi tandis qu’elle me fit savoir qu’il valait mieux grimper aux arbres pour éviter de laisser nos odeurs et de faire fuir les cibles. J’hochais la tête et pris appuie sur un rocher pour agripper une branche non loin et m’y hisser avant de faire de même sur deux autres branches pour prendre une certaine hauteur.

Je souriais tandis que j’étais déjà en haut quand elle arriva à mon niveau. J’avais fait une rapide inspection de l’arbre pour éviter que des huntrals soient cachés en son sein.

Ne vous en faites pas j’ai inspecter les lieux rapidement. Rien de dangereux à l’horizon. Être si quelque chose se rapproche, une créature démoniaque j’entends, je ressens les puissances d’essence donc je saurais si c’est un potentiel danger ou non.

Autant qu’elle sache que j’étais une sorte de détecteur ambulant à présent que j’étais rang Or, cela pouvait aider.

Les Rachnid ne sont pas habilité à vivre ni monter aux arbres donc aucun risques qu’ils viennent nous chercher des puces ici.

Je souris me disant qu’elle avait agis avant de réfléchir. Mais elle n’avait pas à s’en faire j’étais un des aventuriers les plus prudents de Portalia. Tout allait bien se passer.

Une entreprise familiale en somme. Et cela vous plaît ? J’ai bien l’impression que vous manquez un peu d’aventure vous que vous êtes là ce soir.

Je n’aurais jamais pu faire ça dans mon monde. Reprendre l’entreprise familiale. Encore fallait il que mon village soit encore sur pied. De toute façon, c’était surement mieux comme ça, je n’étais pas né dans le bon monde, je me sentais bien mieux ici. Et j’avais bien plus de personnes à qui je tenais et à protéger.

Je suis là depuis quelques mois seulement. Je viens d’un monde atroce et archaïque au possible. Ce n’est pas si mal d’avoir été invoqué ici finalement. Bon au début je passais pour un ignare car il existe tellement plus de choses à Portalia que je suis parfois perdu. Mais j’ai trouvé quelqu’un qui m’aide énormément au quotidien et je m’intègre bien à présent.

Je souriais avant qu’un bruit ne retentisse et qu’on soit tout deux sur le qui-vive attendant de voir de quoi il s’agissait. C’était un Huntral. Je vis sa silhouette plus ou moins allongée commencer à monter à un arbre non loin de nous. Il ne semblait pas nous avoir encore repérer. Je posais doucement ma main sur l’épaule de Limstella et lui désignait d’un signe de tête la créature.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionIl est où Dédé? [Ryuusei Ichimonji] (Terminé) EmptyRe: Il est où Dédé? [Ryuusei Ichimonji] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Ryuusei Ichimonji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé des étoiles' : 1
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl est où Dédé? [Ryuusei Ichimonji] (Terminé) EmptyRe: Il est où Dédé? [Ryuusei Ichimonji] (Terminé)

more_horiz

Il était monté bien plus vite qu'elle. Sans grande surprise en fait. La jeune femme s'était efforcée de faire comme si elle ne l'avait pas remarqué. Comme s'il s'agissait là d'une sorte de compétition. Elle avait beau vouloir se raisonner sur la question, elle avait toujours été de mauvaise foi. Quoi qu'il en soit, l'heure n'était pas à la puérilité. Bien au contraire. Bien que les ruines ne soient pas réputée pour leur dangerosité excessive, elles n'en restaient pas moins un lieu pour le moins hostile. Il fallait donc faire preuve d'un minimum d'attention. Ce qui n'était pas un souci pour Limstella qui savait se montrer extrêmement sérieuse.

"La première, vraiment?" S'étonna la jeune femme alors qu'elle se stabilisait sur sa branche. Elle était plutôt à l'aise. Bien qu'elle passe souvent pour une bourgeoise coquette, elle avait un côté aventurier qui lui permettait de sortir du milieu un peu pompeux dans lequel il lui arrivait d'évoluer. En caméléon, elle savait s'adapter à toutes les situations. Du moins, elle se plaisait à le croire. "Je pensais que les aventuriers se retrouvaient embrigadés dans des missions un peu tout le temps en fait." Reprit-elle un peu songeuse. Elle avait pensé tout haut. Pas dit qu'elle attendre vraiment une réponse à cette annonce.

"Vraiment? Vous feriez ça? C'est généreux de votre part." Concéda la jeune femme, toujours un peu inexpressive. Elle se montrait parfois si sérieuse qu'elle en oubliait de prendre le temps de montrer ses émotions. Pour l'heure, ce n'est pas qu'elle ne l'écoutait pas, mais elle s’efforçait de rester concentrée sur les bruits environnants. Elle ne perdait pas sa mission de vue: Trouver un tapir. Et si par la même occasion elle pouvait ne pas tomber sur une créature démoniaque, ça n'en serait que mieux. "Je ne dis pas non, après tout, ça me servira forcément dans mes recherches". Avoua t-elle alors en reportant son regard sur lui, le gratifiant d'un sourire. Pas dis qu'il le distingue avec la pénombre ceci-dit.

"Vous ressentez les essences donc...Parfait. J'admet que ça me rassure un peu, je n'ai pas croisée beaucoup de créatures démoniaques, mais je n'en garde pas de bons souvenir." Concéda t-elle alors qu'elle scrutait le sol en quête d'indice, de mouvement. Tout en tendant l'oreille pour essayer de capter le moindre son inhabituel. Voir un tapir et pouvoir l'observer un peu lui permettrait vraiment de savoir si elle serait en mesure d'en faire l'élevage. Elle ne voulait pas se lancer là dedans sans être certaine qu'elle aurait de quoi les rendre heureux.

"Bien sûr que ça me plait. Mais je ne supporte pas de rester en place. J'aime beaucoup tous mes animaux. Ils sont tous promis à un avenir plein d'aventure. Alors je me dit, pourquoi pas moi aussi?"
Reprit-elle sans hausser le ton davantage, continuant à s'exprimer en chuchot. Ce qui se révélait être assez fatiguant à la longue en réalité. Elle avait haussé les épaules. Pragmatique, elle trouvait ce raisonnement logique. Bien qu'un peu égoïste peut-être. Mais Limstella ne se satisfaisait jamais pleinement de ce qu'elle avait. Il lui en fallait toujours plus. Pas sur le plan matériel. Mais bien sur le plan psychique. Elle avait soif de savoir et d'aventure depuis longtemps. Mais elle ne regrettait pas son choix de vie. Linus et tous les autres avaient besoin d'elle. Et bien qu'il s'agisse d'un commerce, ce n'était pas que ça à ses yeux.

Mais alors qu'il lui comptait brièvement son histoire, elle ne pu s'empêcher de se dire qu'elle était bien égoïste. Après tout, elle n'avait été arrachée à aucun monde, aucune famille. Elle ne pouvait que se sentir chez elle ici. D'ailleurs, ses parents demeurait en ville, non loin d'elle. Elle n'avait vraiment pas de quoi se plaindre. A priori, lui n'était pas dans la complainte non plus. Mais elle avait beau essayer, elle ne parvenait pas à s'imaginer ce qu'elle ferait si elle se trouvait soudainement téléportée en dehors de son monde. Loin de tous les siens. Elle resta silencieuse un bref instant. Un peu songeuse. Ne sachant pas trop quoi dire finalement. "Oh...Vous ne semblez pas regretter mais ça n'a pas du être facile. C'est bien que vous ayez pu trouver quelqu'un pour vous venir en aide. Si ce n'est pas trop indiscret, de qui s'agit-il? Le monde est vaste, mais peut-être que je le connais. Allez savoir". Reprit-elle alors. Juste avant qu'un bruit soudain n'attire de nouveau son attention en contrebas.

Elle avait resserrée sa main sur la branche sur laquelle elle était assise. Son autre main s'était portée sur la corde de son arc qui barrait sa poitrine. Se resserrant sur cette dernière, Limstella retint presque son souffle, se faisant le plus discret possible. Ce n'était pas un tapir. Bien que ces animaux soient très bruyants, ils ne l'étaient pas à ce point là, elle en avait la certitude.

Elle senti la pression de la main de Ryu sur son épaule. Reportant son regard sur lui pour ensuite suivre la direction qu'il lui indiquait, elle pu voir la silhouette de l'animal se mouvoir non loin de là, sur un arbre tout proche.
Un aspect reptilien. Il faisait trop sombre pour qu'elle distingue plus de détail. Mais son sang ne fit qu'un tour. Ce n'était clairement pas un animal normal. Il même si il n'était pas juste à côté, il semblait immense aux yeux de la jeune femme qui s'efforça de rester de marbre, bien que son rythme cardiaque se soit quelque peu accéléré.

Elle s'y était préparé. Elle savait que sortir de nuit dans une zone comme celle ci ne serait pas de tout repos. Hors de question de flancher maintenant donc. Elle avait lu quelques trucs sur les créature de la région. Elle était presque certaine qu'il s'agissait d'un Huntral. S'efforçant de remettre ses idées en places, elle se remémora qu'ils était doté d'une toxine, mais ne savait plus vraiment ce qu'elle provoquait. La poisse. Elle se tourna donc vers Ryu, le regard interrogateur.

Elle prononça quelque mot sans sortir le moindre son. Espérant qu'il parvienne à lire sur ses lèvres malgré la pénombre. "Qu'est-ce qu'on fait?" Questionna t-elle. "Mes flèches ne transpercerons pas son cuir je pense". Reprit-elle toujours sans réellement parlé. Agrémentant sa communication de quelques signes pour l'aider à comprendre.






000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionIl est où Dédé? [Ryuusei Ichimonji] (Terminé) EmptyRe: Il est où Dédé? [Ryuusei Ichimonji] (Terminé)

more_horiz
Je souriais face à la fierté de ma partenaire du jour. Elle avait vu que j’étais monté plus vite, mais ne l’avait pas relevé, continuant fièrement son escalade sans faillir. Elle restait quelqu’un d’assez agile.  En tout cas, j’appréciais cette jeune femme, elle était très pro et n’hésitait pas dans ses gestes ou paroles. Elle semblait savoir ce qu’elle voulait et était franche. Quand elle posait sa question. Je trouvais ça tout aussi bien et même mieux qu’une personne qui reste dans son coin et dans son mutisme. Certes, vu qu’il faisait nuit, il fallait être un minimum silencieux mais quand même. Ce serait long toute une nuit sans discuter un minimum.

Oui, après comme je vous ai dit s’il en existe d’autres, je ne les ai peut-être pas vu car d’autres aventuriers s’y sont intéressés avant moi, qui sait ? Je demanderais à l’hôtesse d’accueil de la guilde en rentrant pour en savoir plus.

Malgré sa grâce qui semblait lui donner un sang noble, elle semblait plutôt bien s’adapter dans la nature. Tant mieux pour elle si elle voulait continuer de sortir faire d’autres quêtes dans ce style.

A vrai dire, ce n’est pas vraiment comme ça que cela se passe. On a un tableau de mission affiché à la guilde et chaque personne prend les quêtes qui les intéresse. On prévient l’accueil au cas où qu’il y ait un souci on peut envoyer du renfort comme ça. Et une fois signalé qu’on prenait la quête on va l’effectuer assez rapidement derrière. Après on peut aussi laisser un message à la guilde comme vous avez fait et l’accueil s’occupera de demander l’assistance d’un ou plusieurs aventuriers.

Par la suite, je lui proposais de l’aider pour les combats, de lui prodiguer des conseils pour mieux appréhender les créatures démoniaques. Sa réponse fut assez blasée, et je ne sentais pas de réel enthousiasme. Mais je ne savais pas si c’était dû au fait qu’elle s’en foutait royalement, ou plutôt parce qu’elle restait concentrée sur notre entourage. Je devais avouer qu’avec le ressenti des essences j’étais aussi sur le qui-vive, mais je voyais de manière plus élargie les choses pouvant nous tomber sur le coin du nez. Je pouvais aussi être un aimant à problème si le plus gros de la zone s’amenait car je serais pour lui comme une luciole dans le noir…

Je souriais à la suite de ses mots. Elle était donc bien intéressée et juste concentrée sur le coup.

Je suis un des instructeurs de la guilde, donc je n’ai pas de soucis particulier à vous enseigner. Vous pourrez même venir à la tour de la guilde pour d’autres entraînements si vous voulez par la suite.

Elle me fit savoir qu’elle avait croisé pas mal de créatures démoniaques, mais que ça n’avait jamais été de bons moments. Je réfléchissais.

Jamais de bons moments ? Pouvez-vous m’en dire plus ? Peut-être me raconter une situation en particulier ?

Après tout, ça m’aiderait à mieux visualiser la situation dans laquelle elle était et voir si elle aurait pu faire quelque chose ou non à son niveau. Quelquefois on culpabilise de ne rien faire de ne pas aider, mais parfois on se rend compte qu’à notre niveau actuel, on n’aurait rien pu faire si ce n’est y passer aussi, et ce n’était pas la solution. Parfois des gens se sacrifiant pour que d’autres puisse vivre et c’était comme ça partout, c’était assez universel de manière général.

Je comprends votre point de vue. Et vous avez bien raison, chacun à droit à son lot d’aventures. De ce que j’ai compris en plus de ça, vous n’êtes pas seule à vous occupez des bêtes, vous avez des collègues/employés, non ? Donc rien je vous empêche d’aller explorer un peu pour découvrir de nouvelles espèces par exemple tandis que vos collègues s’occupent des animaux déjà présents dans votre élevage.

Elle semblait presque regretter de m’avoir demandé d’où je venais. Cela étant, elle ne pouvait pas savoir. Et il était bien souvent difficile pour un Portalien de se mettre à la place d’un invoqué étant natif. Elle n’avait pas de soucis d’avoir été éloigné des siens, mais je ne souhaitais cela à personne. En revanche, je ne m’en portais pas plus mal de ma situation car, j’avais trouvé bien plus dans ce monde que jamais je n’aurais eu dans le mien.

Cela n’a pas été simple au début, car je me sentais vraiment pas à ma place. Ce monde me paraissait si avancée aussi bien technologiquement parlant que moralement parlant. Je ne pensais pas être libre un jour, et pourtant en venant ici c’est ce qu’il s’est passé. J’ai pu vivre pour moi pour la première fois et ça faisait un bien fou. Pour ce qui est de la personne qui m’aide, il s’agit d’Harmonie, la propriétaire de la librairie située sur la place des Portails. Elle est devenue une personne chère à mon cœur.

On dut cependant stopper notre conversation, car un monstre arrivait non loin de nous. Un Huntral des plus moches et surtout, un très jeune spécimen qui était tout à fait à la portée de ma camarade du jour. Et en plus je ne devrais pas avoir besoin de l’aider. Limstella regarda dans la direction que je lui montrais et dû apercevoir la bête à son tour. Celui ci grimpait à l’un des arbres face à nous et ne nous avait pas repéré. Certainement qu’il recherchait un coin pour dormir cette nuit ou alors pour tendre une embuscade à une bête classique pour la dévorer. Je ne savais pas si un tapir c’était du genre comestible ou non. Mais je ne pense pas que ce genre de créature fasse la fine bouche sur la nourriture…

Elle finit par articuler tout en commençant à parler sans aucun son. Je compris qu’elle voulait que je lise sur les lèvres et ça tombait bien car j’avais appris à le faire avec Harmonie. Vu qu’elle parlait la langue des signes durant son enfance, je voulais l’apprendre et elle m’avait aidé à apprendre la lecture des lèvres le temps que j’assimile tout en langage des signes...J’étais plus doué pour lire sur les lèvres que pour les signes.

Je vais te laisser t’en occuper. C’est un très jeune spécimen que tu ne devrais pas avoir trop de mal à avoir toute seule. Surtout que tu as l’effet de surprise. Je serais curieux de voir tes talents à l’arc. Je pense que pour une bonne stratégie, il faut éviter de te faire mordre et potentiellement attaquer ses extrémités et quand il sera plus en colère et moins sur ses gardes attendre le bon moment pour un coup bien placé et fatal. Tu auras la vue brouillée si jamais il te mord et il y a un effet aphrodisiaque aussi...dis-je en me massant la nuque soudainement gêné de dire cette dernière phrase.

Mais ce n’était pas ma faute si cet animal provoquait des trucs bizarres chez les gens en les mordant...Et dire était un bien grand mot vu que je venais de faire comme elle c'est à dire bouger les lèvres sans aucun son.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl est où Dédé? [Ryuusei Ichimonji] (Terminé) EmptyRe: Il est où Dédé? [Ryuusei Ichimonji] (Terminé)

more_horiz

Discuter n'était pas forcément le fort de Limstella en principe. Surtout pas lors de ses recherches. Mais pour l'heure, il n'y avait pas grand chose à rechercher, et l'homme qui l'accompagnait avec une conversation aussi facile qu'intéressante. Ce qui l'aidait un peu en un sens. Elle accusa réception du message concernant l'organisation en hochant la tête d'un signe affirmatif. Indiquant par la même occasion, sans s'étendre, qu'elle avait compris ce dont il parlait. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait appel à la guilde en fait. Mais elle ne s'était jamais trop penchée sur les différentes manières d'entrer en contact. Préférant par habitude la méthode directe qui consistait à indiquer ce qu'elle voulait, et à les laisser chercher pour elle. D'ailleurs, maintenant qu'elle y songeait, elle devait paraitre bien condescendante à chaque fois. Quoi que. Peut-être pas. Ce n'était pas le lieu, ni le moment pour avoir des scrupules sur quelques chose d'aussi futile.

"Oh, un instructeur donc?" Répondit-elle surprise. Elle l'était sincèrement. Pas qu'il n'en donne pas l'air. Elle ne s'était simplement pas posée la question. Elle ne s'était pas non plus dit un seul instant que la guilde avait forcément des instructeurs. Et que ces derniers devaient très certainement faire partie des aventuriers en action. Tout ça semblait logique. Elle esquissa un bref sourire. "J'ai de la chance." Lança t-elle comme ça. Simplement à la volée. Sans trop savoir pourquoi elle l'avait dit. Sans doute qu'elle le pensait. Mais voilà que son esprit était déjà reparti ailleurs.

Dans la nuit, de nombreux sons arrivaient à ses oreilles. Bien qu'elle n'en donne pas l'air, elle se montrait très attentive à chacun d'eux. Du chant des grillons, au moindre bruissement des cîmes sous la bise nocturne. De fait, le vent était faible. Ce qui était une bonne chose. Il y avait en fait assez peu de bruits parasites. C'était apaisant. Elle se tu d'ailleurs un instant pour en profiter. Le regard river au pied de l'arbre dans lequel ils étaient tout deux perché. Bien que sa position ne soit pas des plus confortable, elle aurait pu rester ainsi durant des heures.

Elle s'extirpa malgré tout de ses pensés pour répondre à la question qu'il lui posait. "Quand j’étais petite, il arrivait que des créatures s'en prennent à l'élevage. Ma mère les repoussaient, avec des employés qui étaient autrefois des aventuriers. Elle revenait souvent blessée. Je ne me souvient pas bien de ce que c'était, mais un jour, l'une d'elle m'a même attrapé. J'en garde encore la marque sur la jambe". Expliqua t-elle en un haussement d'épaule. Elle n'était pas certaine que c'était l’œuvre d'une créature démoniaque en fait. Mais son esprit lui avait toujours dicté que si. "Mais vous avez, les enfants ont parfois l'esprit bien fantasque. Peut-être était-ce l'un de nos lions un peu énervé". Conclu t-elle alors.

Elle marqua une nouvelle pause. Assez courte cette fois, et repris. "Moi...Je n'en ai jamais combattu seule. L'année dernière j'ai aidé à repoussé un Khélos qui était paniqué. Il a saccagé la moitié de nos prés ce jour là. Mais heureusement, ils ne sont pas méchants en dehors de ça..." Elle esquissa un sourire bref. "J'emploie effectivement plusieurs personnes, dont deux ex-aventuriers. Ils m'aident énormément" Admit-elle alors sans aucune réserve. Elle était parfois avare en compliments. Mais pour ceux qui donnaient leur vie pour défendre son patrimoine, ses animaux, et sa propre vie, elle ne pouvait pas tarir d'éloge. "Et je sais qu'avec eux, l'élevage est sous bonne garde. Surtout que je n'y suis pas toujours. Ce n'est pas la première fois que je me lance dans de telles recherches. J'ai besoin de bouger". Précisa t-elle pour réponse à la question qui venait de lui être posée. Pour elle, c'était une évidence. Elle ne pouvait pas rester en place. Et son besoin d'aventure résultait autant d'un besoin de connaissances que d'un besoin de renouveau. Elle ne pouvait être heureuse que comme ça.

Estimant avoir pas mal monopolisée la parole, elle le laissa reprendre. L'écoutant attentivement. Elle avait posé un pied sur la branche, appuyé ses bras sur son genou et posé son menton par dessus. Ainsi stabilisée, elle trouvait même un certain confort. "Je vois. Je ne connais pas cette personne, mais c'est vraiment très généreux à elle de vous avoir pris sous son aile". Répondit simplement Limstella. Elle ne voyait pas bien quoi ajouter d'autre. Son passé dans l'autre monde ne semblait pas lui tenir à cœur. En parler lui semblait même quelque peu douloureux, d'une certaine manière. Elle ne voulait pas raviver de souvenirs désagréables. Aussi, elle ne surenchéri pas sur la question.

Elle n'en eu de toute façon pas l'occasion puisqu'un visiteur inopiné s'était invité à leur mission. Glissant sans aucune grâce le long du tronc de l'arbre d'en face. Tous deux avaient baissé d'un ton. Tellement baissé d'un ton qu'aucun d'eux ne parlais. Limstella essayait de déchiffrer tant bien que mal ce qu'essayait de lui dire Ryuusei. Mais pour le coup, sa phrase était loin d'être courte. Elle eu du mal à le suivre. Si bien qu'elle fronça un sourcil, un peu interrogatrice. Un peu agacée tout de même de ne pas tout saisir. Elle se refit le film dans sa tête pour recoller les morceaux. Elle avait compris qu'il la laissait faire. Que la bestiole mordait. Et que cette morsure avait un effet aphrodisiaque. "Quoi?" Souffla t-elle sans émettre aucun son. Non, elle avait forcément mal compris le dernier point. Elle n'avait plus franchement le temps d'agir. L'heure n'était plus aux bavardage. Il allait disparaitre dans les feuillage et elle n'aurait plus la moindre mire.

Elle se redressa alors soudainement, bloquant sa jambe de biais sur la branche, se mettant à genou et calant son pied pour ne pas tomber. Attrapant son arc d'un geste assuré, elle plaça sa flèche d'un geste ample. Les extrémités. Bien reçu. Ça, elle était sûre de l'avoir entendu. La première flèche fendit l'air avec vivacité, se fichant à quelques centimètres de l'antérieur gauche de l'animal. Raté. Sans se laisser déstabiliser, elle profita de l'effet de surprise pour en décocher une autre rapidement. Elle fit mouche. S'enfonçant profondément dans la main gauche de la créature qui pourra un hurlement.

Limstella ne prononça pas le moindre mot. Trop concentré à ce moment là pour parler. Elle se tourna vers Ryuusei, comme si elle attendait quelque chose. Assez longtemps pour la créature arrache la flèche fiché dans sa peau et ne retombe lourdement au sol quelques mètres bas. Visiblement décidé à les rejoindre eux, dans leur arbre. "J'aurais du immobiliser les deux mains. Qu'est-ce qu'on fait?" Reprit-elle sans chuchoter du coup. Il n'y en avait plus besoin. Non seulement ils étaient repérés. Mais en plus, ce Unthral avait du faire fuir tous les tapirs à dix bornes à la ronde avec son cri. Malgré tout, Limstella s'efforçait de garder un maximum de sang froid.

000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionIl est où Dédé? [Ryuusei Ichimonji] (Terminé) EmptyRe: Il est où Dédé? [Ryuusei Ichimonji] (Terminé)

more_horiz
C’était agréable de pouvoir discuter avec des nouvelles personnes. C’est ce qui me plaisait autant en étant aventurier. Apprendre en côtoyant pleins de gens différents. Limstella se révélait intéressante à la fois par son activité principale et par sa façon d’être. J’étais très intrigué par elle. Elle était très gentille et n’était peut-être pas aussi bavarde que moi, mais elle me répondait bien favorablement tout de même. J’imaginais donc que ma conversation n’était pas trop inintéressante. Je me laissais aller à parler un peu plus de la guilde et de comment on accédait aux missions vu qu’elle voulait en savoir plus. Il était vrai que pour quelqu’un d’extérieur, ce n’était pas forcément évident à savoir. Elle était plus commanditaire, donc elle donnait surtout ses indications pour les tâches dont elle avait besoin et était accompagné par la suite. La partie côté aventurier elle n’avait pas de vue dessus.

Elle fut apparemment surprise quand je lui disais être instructeur. Pourtant n’importe qui pouvait le devenir du moment qu’il travaillait dur et montait en puissance. J’avais prouvé ma valeur et je connaissais les risques du terrain maintenant. J’étais en capacité de faire savoir à des jeunes aventuriers les risques encourus et comment les aider à y faire face avec plus d’assurance, même si ça ne les sauverais qu’en partie. Ce qui en perdais certain, c’était le fait que parfois ils se montait le bourrichon avec les premières réussites et qu’ils baissaient leur garde par la suite, se pensant intouchable. Mais même moi un rang Or je n’étais pas infaillible et j’allais cramer comme un pauvre déchet si je me prenais du sang acide de Rachnid par exemple. Bref, le risque zéro n’existait pas et il fallait toujours être vigilant même une fois plus puissant. Il y avait malheureusement toujours quelque chose de plus puissant encore que vous dans ce monde.

J’aimais bien rester sur cet arbre, mais ce ne serait pas toujours le cas. Je me demandais juste si ce serait un animal qu’attendait Limstella qui arriverait ou une créature démoniaque. Mais je pariais plutôt sur la seconde option. Cela ne m’étonnerais pas en tout cas, restait à attendre de voir. Je finis par lui poser des questions en attendant. Après tout, fallait bien s’occuper, non ? Comme elle était ouverte à la discussion autant que j’en profites au cas où cela pourrait changer sait-on jamais.

Oh…ça ne vous a pas trop traumatiser étant enfant ? J’avoue que certaines créatures sont vraiment répugnantes voire même terrifiantes pour certaines. Votre mère est courageuse, ce n’est pas évident de faire face à une créature magique peu importe qui on est et nos capacités. Une marque vraiment ? J’ai tendance à dire que les cicatrices sont des marques pour nous rappeler de toujours être vigilant, mais l’ayant eu enfant, c’est encore différent je penses…Pas comme si vous aviez été au-devant du danger quoi.

Elle me fit savoir que peut-être qu’elle avait imaginé la chose et que ce n’avait été qu’un animal lambda. J’avais cependant des doutes. Surtout si son clan était attaqué par les bêtes démoniaques à l’époque, cela me paraissait totalement plausible. Je n’épiloguais pas pour autant sur le sujet. Je préférais éviter quand même.

Elle me parla ensuite de son expérience quant aux créatures démoniaques qu’elle avait affrontées dans le passé. Elle me fit savoir qu’elle avait aidé à repoussé un Khélos et je souriais.

Oui les Khélos ne sont pas méchant, ils sont surtout énorme et imposant donc ça fait des dégâts quand ça écrase un champ ou autre. Mais, c’est plus gros que vraiment dur à battre. Deux ex-aventuriers ? Ce n’est jamais superflu d’avoir l’expérience du dehors des gens qui l’ont connu. Cela évite parfois de bien belles galères.

Je souriais content de voir qu’elle semblait savoir apprécier le travail bien fait et qu’elle était fier de ses employés. Après tout, elle s’en plaindrait si ce n’était pas le cas. Avoir assez confiance en des gens pour leur laisser la boîte et la faire tourner en son absence, oui c’était des gens de confiance sans aucun doute.

Bien normal, c’est intéressant de s’intéresser au monde qui nous entoure peu importe notre métier. Et si vous pouvez en avoir à l’occasion vous auriez bien tort de vous en priver.

Je parlais ensuite d’Harmonie et me fit la réflexion qu’elle revenait toujours dans mes pensées peu importait le moment de la journée. Je l’aimais tellement…des fois je devais en saouler plus d’un à force de parler d’elle. Du coup, j’essayais ici de ne pas trop en dire non plus. Elle n’épilogua pas sur mon monde et j’en fus assez soulagé. Les gens étant bien curieux de base, je devais en parler assez longuement alors que je n’avais pas spécialement envie de m’en rappeler plus que cela. Je comprenais que certains veuillent se rappeler de leur ancien monde, mais ce n’était pas mon cas.

Par la suite un visiteur nocturne et démoniaque se ramena à la fête. Je souris quand je finis par lui dire ce qu’il fallait faire et surtout à ce dont il fallait faire attention. Elle sembla ne pas tout suivre, mais elle semblait avoir capté l’essentiel. Je souriais quand elle finit par comprendre la dernière partie avec l’aphrodisiaque. Elle passa sur ce détail pour le moment sûrement qu’elle y reviendrait plus tard.

Je vis qu’elle n’attendit pas plus de temps, attaquant. Se première flèche ne fit pas mouche, mais elle n’attendit pas pour en relancer une autre qui finit cette fois dans une des mains. La bestiole tomba au sol en rage espérant bien monter à notre poursuite.

Il faut en finir avec lui. N’hésites pas à lui tirer dessus tandis qu’il est en pleine ascension de notre arbre, ça le déstabilisera. Et quand il retombe cette fois tu ne t’embêtes pas avec les extrémités et tu lui en mets une dans la gueule, tu peux même si tu es assez rapide lui mettre au moment où il hurle parce que tu l’auras touché une nouvelle fois. Je te laisse t’en occuper et reste non loin en cas de besoin. Je reste sur le qui-vive au cas où que d’autres créatures se montreraient.

Je la regardais et souriais.

N’aie aucune pitié avec tes adversaires quand il s’agit de créature démoniaque, car elles n’en auront aucune à ton égare.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl est où Dédé? [Ryuusei Ichimonji] (Terminé) EmptyRe: Il est où Dédé? [Ryuusei Ichimonji] (Terminé)

more_horiz

Limstella n'était pas le genre de personne à garder en mémoire les évènements désagréables. Bien au contraire. Ayant pour habitude d'aller de l'avant coûte que coûte, elle ne se souvenait pas particulièrement de tous les moments compliqués que sa mère avait pu traverser à l'élevage avant qu'elle même ne le reprenne. Remarquez, elle admettait sans mal que finalement, sa vie avait été facile jusque là. Rien à voir avec les difficultés que d'autres avaient pu traverser. C'est pourquoi elle ne s'étendit pas davantage et offrit à Ryu une réponse des plus succincte. "J'imagine que si ça m'avait traumatisée, j'en garderais plus de souvenir". Avait elle simplement répondu en un haussement d'épaule.

Sans doute sa réponse s'était elle avérée un peu froide. Ce n'était pas voulu. Mais il se trouve que son attention se portait désormais sur leur visiteur du soir. Et quel visiteur. Du genre dont on se serait évidemment bien passé. Il était cependant trop tard pour faire marche arrière. Et Limstella comptait bien s'en sortir vivante ce soir. Même si la créature qui venait de leur faire face n'était pas parmi les plus dangereuse, elle restait néanmoins impressionnante pour la jeune femme. Peu aguerrie, elle comptait pas se laisser faire malgré tout.

Elle le prouva d'ailleurs rapidement. N'attendant pas plus longtemps pour engager le combat. Un engagement assez timide en fait. Elle regrettait de ne pas l'avoir immobilisé plus vite. Écoutant les conseil de l'homme qui se tenait non loin de là, elle se montrait à ce moment là extrêmement sereine. Bien que le rythme de son cœur trahisse de loin son anxiété, elle n'en montrait rien. Son souffle était régulier, bien qu'un peu plus bruyant qu'auparavant. Le souffle. C'était le point d'orge de sa discipline. Elle avait appris très tôt que les archers se devait de faire preuve d'un sang froid exemplaire pour faire mouche. Ce qu'elle essayait de faire au mieux. Bien que quelques fourmillement dans ses doigts la forcèrent à jouer rapidement de ses doigts pour les désengourdir.

Son regard avait changé. Probable que personne ne puisse le remarquer dans la pénombre. Mais il s'était fait plus perçant. Plus ciblé. Elle s'était tût. Bien qu'elle avait acquiescé aux remarques de l'instructeur. De la pitié? Elle ne comptait pas en avoir. Peut-être donnait elle parfois l'impression d'être une femme frêle et fragile. Elle se démènerait pour prouver que ce n'était pas le cas.

Une troisième flèche fendit l'air, touchant la créature à l'épaule. Tenace, l'animal continua son ascension, galvanisé par la rage. Soudainement plus rapide, il parvint à lancer son bras pour attraper la cheville de la jeune femme, la griffant largement au passage. Lim poussa un grognement. Décochant une autre flèche qui transperça l'autre épaule de la créature, la forçant à lâcher prise, entravé par les tiges fiché dans ses muscles. Lim dû descendre d'une branche avec agilité pour y voir assez clair. Bien que sa blessure l'empêche de se réceptionner correctement, elle sécurisa sa position en appuyant son épaule contre le tronc, soulageant sa jambe. Alors que le monstre poussait un hurlement de rage et de douleur, elle se souvint du précédent conseil. Sans perdre une seconde, une ultime flèche fendit l'air, se fichant dans la gorge de l'animal qui hurla de plus belle avant de s'immobiliser.

La jeune femme avait préparé une autre flèche. Mais ne la décocha pas, attendant de voir s'il allait encore bouger. Son regard glissa sur sa jambe. Le sang de la plaie qu'elle devait à cette créature se répandait déjà sur son pantalon en une auréole assez large, coulant doucement sur sa peau à l’intérieur de sa botte complètement fichue. Elle grimaça. Se débarrassant d'un geste du soulier hors d'usage. Ce dernier tomba de l'arbre à côté du corps de la créature. Rangeant sa flèche dans son son carquois, elle s’accroupit sur la branche avant de s'y asseoir, ne supportant pas son propre poids sur sa jambe. Elle resta silencieuse un moment. A la fois par crainte qu'il ne se réveille. Mais aussi par déception. Elle était indéniablement vexée de ne pas avoir réussit à s'en sortir indemne.

Commençant à chercher dans la sacoche qu'elle avait prise, elle se demandait si elle n'avait pas perdu les remèdes donnés par Elim. Ses mains tremblaient. Elle fit de son mieux pour ne pas le montrer. "Aucune chance de voir un tapir avec ce rafus..." Conclu t-elle un peu amer. Elle n'avait pas décroché un regard en direction de Ryu. Un peu honteuse en cet instant précis. Foutu égo.



000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionIl est où Dédé? [Ryuusei Ichimonji] (Terminé) EmptyRe: Il est où Dédé? [Ryuusei Ichimonji] (Terminé)

more_horiz
Elle n’avait pas tort. Elle ne semblait pas plus traumatisée que cela, et elle n’était même pas certaine de savoir ce qui l’avait attaqué. Sûrement qu’elle avait tourné la page sur son passé. Ce n’est pas toujours si facile selon les gens. Pour ma part, je préfère m’en souvenir afin de me dire qu’à présent je vis une vie bien meilleure chaque jour. J’en avais tellement bavé...j’avais le droit d’enfin pouvoir vivre mieux et sans tourments. Je ne dis pas que quelques ennuies ne m’avait pas suivi, ma fameuse promise s’étant pointée sur Portalia. Mais l’histoire s’était plutôt bien finie vu qu’elle avait coupé le lien nous unissant pour que je puisse vivre ma vie avec la femme que j’aime à présent. Cela n’avait pas été simple. Mais quand elle avait découvert le pot aux roses avec les lettres échangées entre moi et Harmonie, elle avait dû se rendre à l’évidence.

La discussion était cependant terminée, car un monstre avait fait son apparition. Ma camarade restait concentrée pour mieux l’appréhender. Je souriais. Elle avait clairement toutes ses chances. L’ennemi était certes de force équivalente à elle, mais un Huntral de cet âge serait moins rapide qu’elle ne semblait l’être donc ça devrait bien se passer.

Cela étant, il restait vrai que je n’étais pas forcément le meilleur pour l’entraîner et l’aider à s’améliorer, n’étant pas un gros fervent des arcs ou armes à distances en général. Mais j’avais vu Harmonie s’entraîner pas mal de fois donc je savais tout de même comment s’était censé marcher. Il fallait bien souvent rester concentré et garder son calme en toute circonstances car les émotions pouvaient rapidement influer sur votre tir. La moindre fluctuation pouvait vous faire rater un tir. Il fallait prendre en compte en plus de ça l’environnement aussi. Il suffisait qu’il y ait un peu de vent et lancer votre flèche comme d’habitude ne suffirait pas à faire mouche. Peut-être aussi pour ça que je n’avais pas choisi d’arme à distance. Trop prise de tête, trop de facteurs à prendre en compte. Une épée est bien plus rapide et efficace, surtout qu’une fois que l’on connaît sa portée d’attaque c’est comme l’extension de son bras ni plus ni moins, on ne réfléchit même plus de savoir si ça touchera ou pas, on le sait.

Je rajoutais qu’elle devait y aller franco et n’avoir aucune pitié pour le monstre. Pas que ce soit vraiment efficace en vrai, mais c’était plus dans le feu de l’action qu’autre chose. Je me doutais vu ses attaques, qu’elle n’allait pas l’épargner. Tant mieux d’ailleurs comme je l’avais dit c’était eux ou nous, peu de créatures étaient comme les Khélos à vouloir vivre leur vie sans violence supplémentaire. Sur ce monde, ça devrait se compter sur les doigts d’une mains ce genre de créatures alors qu’il y en avait plus de cent quarante de recensées ! Autant dire que ce n’était absolument rien. Un grain de sable dans le désert…

La jeune femme continua donc le combat. Ne se laissant pas dépasser par le fait que la créature venait grimper dans notre arbre cette fois lui envoyant des flèches dans les épaules pour la faire lâcher prise avant de la finir avec une flèche en pleine gueule. Elle ne m’avait pas amusé. Mais il semblait qu’elle avait été blessée dans l’entreprise. Cela ne devrait pas être trop grave. Je descendais de ma branche pour me retrouver à son niveau et voir les dégâts. Je souris en voyant qu’elle ne semblait pas contente d’avoir été blessée dans l’entreprise contre le monstre. Je sortais un onguent et des bandages de mes affaires et les lui tendit.

Tiens c’est Elim, mon disciple qui me les a donné. Prend en pour ta blessure à la jambe. Tu t’es bien débrouillée. Tu devrais être contente d’être encore en vie, tous les aventuriers de ton niveau n’ont pas la même chance durant leur premier vrai combat.

Sur ses paroles je sautais au sol et reprenais le temps de scanner du regard et de mes sens les environs. Pas de danger immédiat. Elle pouvait prendre le temps de se soigner. Cette jeune femme était intéressante, mais avait beaucoup de fierté aussi. Peut-être un peu trop dans la situation actuelle. Être trop fier cela pouvait être préjudiciable contre les monstres et nous faire penser qu’on était plus fort qu’eux ce qui n’était pas toujours le cas. Il y a toujours plus fort que soit même pour moi qui suis un des aventuriers les plus prometteurs du moment. Apparemment en tout cas. On était plusieurs à avoir atteint le rang Or assez rapidement.

Je pense que l'on devrait rentrer pour ce soir. Vu le boucan que l'on a fait, on ne trouvera pas ce que nous sommes venus chercher. Autant revenir demain ou dans les jours à venir.

Elle acquiesça semblant dans ses pensées tandis qu'on reprenait le chemin de son village? Je la raccompagnais et une fois sûr qu'elle était en sûreté je retournais auprès d'Harmonie.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionIl est où Dédé? [Ryuusei Ichimonji] (Terminé) EmptyRe: Il est où Dédé? [Ryuusei Ichimonji] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum