La Servante


Identité

Âge : entre 23 et 28 ans d’apparences
Sexe : Feminin
Race : peu importe
Groupe: Civil ou Eglise

Physique


Taille : au choix
Poids : au choix
Particularité Physique : au choix

Mental





Son Histoire

L’histoire est totalement libre. Elle peut être de Portalia  ou a été invoqué peu de temps après sa rencontre avec Nephtys.

Informations Supplémentaires


Je recherche quelqu’un pour jouer la servante fidèle de Nephtys. Quelqu’un qui travaille pour elle depuis des années et en qui la belle égyptienne à plus ou (moins) confiance. Elle fait partie de son entourage proche et connait son histoire, ses ambitions.

Ses Liens



Nephtys

     
Relation :
 

Elle est votre maitresse depuis plusieurs années maintenant. Vous êtes à son service et connaissait certains de ses secrets. Elle veille à ce que vous lui soyez fidèle et qu'elle peut vous faire confiance. Vous êtes son ombre. Elle vous fait peur c'est sur, mais vous l'admirer aussi.


Nom Prénom

     
Relation :
 

Allez-y mollo avec la joie! Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. Et si on faisait le coup du bouclier humain?

Vous en avez encore beaucoup du sensationnel comme ça? Oui… Ben vous… Occupez vous d’les faire ça s’ra déjà pas mal! Déjà à la corne, ils regardent même pas vers ici! Vous pouvez bien agiter tout les drapeaux que vous voudrez! Léodagan et moi on fait semblant de vous prendre en otage.

Mais vous êtes complètement con? Sans vouloir abuser. Il me semble pas que vous soyez provençal non plus… Perceval le Galois en tout cas tout le monde s’accorde à dire que c’est une tanche et ça c’est pas une légende!



Un Petit Mot ?


Le scénario est très libre. C'est surtout pour avoir déjà un lien de base avec Nephtys qui pourra être développer au cours de nos échanges. Je vois une évolution positif, mais je suis assez ouverte. N'hésitez pas à venir sur discord pour échanger avec moi.


_________________
Nephtys parle en #339966
Nephtys pense en #0099cc

Serpent de Nephys: Apophis
Spoiler :
000Mots