PortalConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDans la plaineuh, terribleuh plaineuh, la source est morte ce soiiir ♫ [Souillure au clair de lune, pv. Meï Ren Xiang] (Abandonné) EmptyDans la plaineuh, terribleuh plaineuh, la source est morte ce soiiir ♫ [Souillure au clair de lune, pv. Meï Ren Xiang] (Abandonné)

more_horiz
[Bronze 1, Essence Rouge 200 pts]

C'est encore chamboulés par le passage du portail que Gwen et Agorrhé posèrent pour la première fois les pieds dans les vastes plaines du Cang. Peut-être étaient-ils des cas isolés, mais les portails lui collaient toujours un sévère cas de guilis au ventre (nom scientifique) et ils avaient encore du mal avec cette étrange sensation, malgré l'utilisation quasi quotidienne qu'ils en avaient fait ces derniers jours pour se rendre au camp d'entraînement. Toujours amers d'avoir été arrachés à leur monde, mais rendus à moitié dingues par l'inactivité prolongée qui avait suivi leur invocation, ils avaient fini par se plier au protocole et avaient commencé la découverte de Portalia et de sa guilde en esquivant avec ostentation l'énorme cathédrale qui écrasait la cité. Rien qu'entendre résonner le bourdon les faisaient grincer des dents.
Cela dit, si on omettait le lien non négligeable des aventuriers avec l'église de l'Ordre, la découverte de la faune locale avait été une expérience enrichissante et... une sacrée leçon d'humilité. Les animaux du coin leur avaient sévèrement botté le cul et autant Ago pouvait blâmer sa taille miniature et la perte de ses pouvoirs, autant Gwen avait peu d'excuses à servir à son ego. Les nombreux monstres rencontrés, toutes ces nouvelles choses à apprendre. D'autant plus que sans la pleine force vitale d'Agorrhé pour le soutenir, il perdait ses repères et avait un mal fou à se réapproprier son corps. Soit ça, soit il pouvait écouter l'insidieuse petite voix au fond de sa tête qui murmurait qu'il n'était juste pas à la hauteur de ce nouveau monde... Et qu'il ne pouvait pas l'accepter.
C'est pourquoi ils s'étaient entraîné et quand ils s'étaient enfin sentis prêts à se lancer une bonne fois pour toute dans ce qui allait être leur quotidien, les sympathiques personnes de la guilde les avaient très vite orientés vers ce qui allait être leur première quête. Il allait enfin pouvoir aider les gens de ce monde et trouver la source du mal qui empoisonnait leur point d'eau.

Le museau au ras du sol, sa partenaire découvrait avec délice la multitude d'odeurs étranges que lui offrait l'endroit. Elle piaula son désaccord lorsque Gwen la saisit pour la mettre sur son dos et s'accrocha de mauvaise grâce dans cette position fort humiliante où l'ancienne créature légendaire prenait toute la mesure de sa perte de pouvoir. Réduite à devoir s'accrocher au sac de l'aventurier alors qu'elle avait pour habitude de les conduire où ils voulaient d'un battement de ses ailes de chauve-souris, elle sifflait sa mauvaise humeur comme une vieille bouilloire poilue.
Le ressentiment de sa compagne d'aventures transperçait l'âme du jeune homme, mais il savait qu'il ne pouvait rien faire pour l'atténuer. Il supportait donc en grimaçant mais sans rien dire les griffes qu'elle enfonçait plus que de raison dans ses épaules.

En s'écartant pour laisser passer une troupe très armée d'aventuriers de haut vol, il sonda les nombreux visages de ceux qui se pressaient hors du bâtiment des portails dans l'espoir de reconnaître la personne avec qui ils allaient réaliser leur mission. Peut-être qu'il aurait dû amener un signe après tout...
000Mots

Bronze
0 Pts
Meï-Ren Xian
Date d'inscription :
08/02/2022
Gils :
1945
Messages :
40
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Claymore Serpent
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6355

descriptionDans la plaineuh, terribleuh plaineuh, la source est morte ce soiiir ♫ [Souillure au clair de lune, pv. Meï Ren Xiang] (Abandonné) EmptyRe: Dans la plaineuh, terribleuh plaineuh, la source est morte ce soiiir ♫ [Souillure au clair de lune, pv. Meï Ren Xiang] (Abandonné)

more_horiz


Dans la plaineuh, terribleuh plaineuh, la source est morte ce soiiir ♫
[Souillure au clair de lune]

Feat Gwennole.

Meï-Ren marchais tranquillement vers la place des portails, ce lieu étrange ou elle était arrivé voici maintenant deux semaines, couverte de sang et de blessures. Celles-ci n'étaient maintenant qu'un souvenir, les soigneurs de la guilde était doués, elle n'avait même pas une cicatrice. Elle connaissait la magie dans son monde et elle semblait similaire ici. Elle avait conservé ses techniques de chevalier noir, mais il semblait que leur puissance avait été réduite. Ge-Ying ne pouvait prendre sa forme adulte qui était sa vrai forme, et elle ne pouvait pas utiliser certaines de ses propres compétences. C'était une situation très agaçante pour la Viera. D'ailleurs pour Ge-Ying aussi, il s'était réfugié dans son épée qui pendait dans le dos de la jeune femme, la longue lame touchant presque le sol. Elle l'entendait feulé dans son esprit, l'ombre était frustrée de ne pouvoir se mouvoir comme elle le souhaitait. Sa forme de chaton ne lui permettant pas de suivre le pas vif de sa maîtresse.

Ne t'inquiéte pas mon ami. Nous allons faire en sorte que tu retrouve ta force et quitter ce monde dés que possible, je n'ai pas l'intention de me laisser embourbé dans une guerre qui n'est pas la mienne. J'en ai déjà une a mené dans notre monde. Murmura-t-elle, le bruit de ses talons claquant au sol masquant ses chuchotements. L'apparence de la Viera était avait de quoi surprendre, elle portait de longues bottes noires qui lui montait aux genoux et un ensemble composé d'un pantalon et un corsage de la même couleur. Elle portait par dessus l'intégrale d'une armure noir aux reflets rougeâtres. Il ne manquait que le casque, mais même dans son monde elle ne le portait pas à cause de ses oreilles de lapin et ses lunettes. Dans son dos, pendait donc une longue Claymore, une épée à deux mains dont la lame semblait barbelée, comme une scie. Ses cheveux noirs aux mèches écarlates retombaient sur ses épaules se mariant avec la couleur de son armure, ses yeux dorés observait se qui l'entourait d'un air las.

Elle arriva finalement à la place des portails, l'observant pour la première fois depuis son arrivée. Elle n'avait pas voulu d'y rendre avant préférant s'entrainer et se familiariser avec la ville d'abord. Elle parcourus l'ensemble des aventuriers présent à la recherche de celui que la guilde lui avait décrit et qui serai son partenaire pour la mission du jours. Même si elle se déroulait dans une zone inférieure au rang qu'on lui avait dit qu'elle possédait, cela lui semblait un bon entrainement pour se mesurer aux créatures qui peuplaient ce monde. La vie d'aventurier semblait être similaire à celle de ceux qui parcouraient son monde, combattre des monstres, aidé les gens dans le besoin, explorer le monde. Elle n'oubliait pas son devoir de garde royale, mais pour le moment, cette vie lui conviendrait. Elle repéra alors un homme avec des cheveux gris et une créature accrochée à son dos. Il correspondait à la description qu'on lui avait faite, il fallait admettre que la créature qu'il avait avec lui le rendait facile à repérer. Elle s'approcha donc de lui, le dépassant bien d'une tête

Vous être Gwennole ? Je suis Meï-Ren Xiang, c'est moi qui serai votre partenaire pour la mission dans les plaines. Se présenta-t-elle.

Essence  : 6000, Rang or 1 étoile.
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum