PortalConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionMaëlle | En cours EmptyMaëlle | En cours

more_horiz

Maëlle


Identité

Âge : Plus de 500 ans
Sexe : Femme
Race : Zéphyr
Groupe : Eglise de l'ordre
Rang : Bronze
Alignement : Loyal bon

Physique


Taille : 1m70
Poids : 67 kg
Particularité Physique : Une cicatrice se dessine sur sa joie droite, du bas des pommettes jusqu'à la base de la gorge. Des plumes grises clairs autour des seins, le long des côtes et dessinant ses scapulas.

Mental





Mon Histoire

Bon c'est là que vous commencez par raconter comment vous êtes venus au monde. Je vous prierai d'éviter certains passages comme votre naissance. Votre mère peut m'intéresser, mais pas dans cette condition.

Pour cette partie, on vous demande 500 mots environ. On a quand même besoin de savoir à qui on a à faire. Je vous demanderai donc d'éviter de faire dix lignes sur un fucking papillon sinon on sera obligé de revoir ça ensemble et je vous promets qu'on va se la faire à la manière bien moyenâgeuse.

Informations Supplémentaires


Bon, cette partie est un peu fourre-tout. Vous voulez parler de votre physique, de votre mental ou encore de votre chat alors vous pouvez. Essayez de nous parler de vous en gros.

Un Petit Mot ?


Tout d'abord, ce personnage vient de l'univers de Teyolia, un autre forum Med-Fan ! (Rendons à Caesar ce qui appartient à Caesar. J'ai pas envie qu'on m'accuse de plagia ou autre.)

C'est Izya (ou Lily pour vous) qui m'a dit que ce forum pouvait m'intéresser. Je me suis déjà pas mal promenée et pour le moment ça me plait. C'est sympas, y'a déjà pas mal de gens que je connais mine de rien. Hâte de découper du monstres en votre compagnie.

000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17529
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

descriptionMaëlle | En cours EmptyRe: Maëlle | En cours

more_horiz
Bienvenu, N'hésite pas si tu as des questions Smile.

_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum