PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6353
Messages :
106
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3299

descriptionDragoness and Exploration (mission Magic Maze) (Abandonné) EmptyDragoness and Exploration (mission Magic Maze) (Abandonné)

more_horiz
Dragoness and Exploration (mission Magic Maze).

L'esprit de Raïka était en pleine effervescence, la guilde lui avait confier la mission d'aller explorer les ruines de Pandora. De la pure exploration !!! Le rêve !! Se balader aussi longtemps qu'elle voulait dans la zone, explorer partout. De l'aventure, de la vrai ! Après son raid sur les orangines avec Ryu, c'est ce qu'elle voulait faire le plus, aller à la découverte du monde de Portalia. Le plaisir de voyager, faire de nouvelles rencontres, découvrir de nouveaux paysages, la vie d'aventurier quoi ! Elle ne tenait plus en place, elle s'était lever tôt pour inspecter ses plantations de grains d'orangine et sa cuve d'alcool d'orangela qui fermentait tranquillement dans la cave de sa petite maison. Elle n'oubliait pourtant pas les évènements ressent, l'apparition d'un monstre géant dans le quartier nord de la ville. C'était terrifiant, c'est aussi pour ça qu'elle voulait gagner en force et retrouver la puissance de sa magie, elle voulait être en mesure de se défendre et de défendre la cité en cas d'attaque.

Elle avait donc préparer tout ce qu'il lui fallait pour ce voyage, son éternel carnet, sa carte recopiée, ses crayons, ses provisions et tout ce qu'il lui faudrait pour éventuellement s'enfuir en cas de trop mauvaise rencontre. Elle alla alors ensuite à la place du Portail, attendre sa partenaire du jours, la mission étant pour au moins deux personnes. La guilde ne lui avait donner que peut d'informations sur la personne qui allait venir, juste qu'elle était de l'Eglise. Personnellement, elle s'en moquait un peut du moment qu'elle était aussi intéressante que Ryu ou Vlad, ça serai parfait pour s'amuser en mission.

Elle commença a faire les cents pas devant le portail menant aux ruines, trépignant presque d'impatience. Sa tenue bleu roi et sa peau noire la rendant aussi visible d'un phare en pleine nuit.

ft. Emina


Dernière édition par Raika Sandaatora le Dim 27 Mar - 9:18, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDragoness and Exploration (mission Magic Maze) (Abandonné) EmptyRe: Dragoness and Exploration (mission Magic Maze) (Abandonné)

more_horiz
Chapitre 8 --

Suant de partout, je suis passivement allongée sur le dos, en étoile de mer. Le souffle court, j'essaye de le reprendre, mais la mission est plus compliquée que prévus. Non, pas d'entraînement à l'épée ou au sabre, simplement une session sur l'utilisation de mon pouvoir. A Landmark, j'avais l'habitude de l'utilisation de façon utile, pour me faufiler le plus discrètement possible derrière des personnes. Notamment ma jeune soeur, mais tout ceci dans le cadre de lui faire peur, bien évidemment.

- C'est tout ce que vous pouvez faire avec votre pouvoir, prêtresse Emina ?

La voix résonnait partout autour et en moi. Ce satané don à rendre folle toute personne censée. Je pivote mollement sur le ventre, et pose mon menton au sol. Mes cheveux sont collants, et ondulent sauvagement sur mon front et mes joues.

- Je suis désolée. Cette nouvelle capacité m'épuise plus que prévus.
- Il va tout de même falloir se perfectionner, je ne vous ferai pas l'affront de vous rappeler dans quelle division vous vous trouver.

Oui, je le sais bien. Et c'est bien à cause de mon passé et de mon pouvoir que je me suis retrouvée dans la deuxième division de l'Église de l'Ordre. Tout ce que je veux, c'est retourner chez moi. Mon auberge, ma mère, ma soeur. Je veux les revoir le plus rapidement possible. Et s'il faut tuer des gens pour cela, et bien soit. Ce n'est pas un cadavre de plus ou de moins dans le placard qui va faire une grande différence.

Depuis l'attaque dans le quartier Nord, les exercices sur les maniements des armes et du pouvoir se sont fait plus fréquents, plus longs et beaucoup plus fatiguants. Mais cela est compréhensif : une telle catastrophe ne doit pas se reproduire. Et si, malheureusement cela arrive, il faut réussir à combattre et à abattre la cible plus rapidement qu'auparavant.

Maintenant à quatre patte, le professeur de magie me tapote légèrement sur l'épaule, signe que c'est enfin terminer pour aujourd'hui. Allais-je devoir faire la même chose demain, et les jours suivants ? Où est donc Lily pour me sortir de ce mauvais pas ? Pas que je n'aime pas ça, s'entraîner pour réussir plus facilement les missions de l'Église est toujours quelque chose de bénéfique. Mais faire cela tous les jours, c'est épuisant, autant mentalement que physiquement.

- Les évêques veulent vous voir rapidement. Changez vous et allez dans la grande salle du troisième étage.
-  Bien.

A quelle sauce vais-je être mangé, cette fois-ci ? On m'avait déjà fait la remarque que, pendant l'attaque du quartier Nord, j'étais restée sur place pour aider les citoyens, au lieu de disparaître dans l'ombre et de rester à l'affut de Darks Souls présents. Même si c'est ce que j'avais appris au cours des mois passés, je ne peux décidément pas m'y résoudre. Si c'était à refaire, bien évidemment, je ne changerais pas ma façon d'agir.

*****

- Prêtresse Emina, vous allez partir.
-  Rentrer chez moi ? Quand ? Pour toujours ?
- Bien sûr que non. Vous partez en mission dans les ruines de Pandora. Préparez vos affaires et allez rejoindre votre partenaire aux portails.

Une mission en dehors de Portalia ? Voilà quelque chose de bien particulier. Je n'ai pas encore eu l'opportunité de faire une mission seule. Les seules déjà faites étaient toujours accompagnées d'un membre beaucoup plus expérimenté. Alors pourquoi m'envoyer aussi loin pour ma première en solo ?

Au vue de mon regard interrogateur, un des évêques commencent son explication.

- Au vu de la situation actuelle, nous ne pouvons plus attendre que les nouveaux arrivés s'habituent tranquillement. Cela fait maintenant plusieurs mois que vous êtes arrivé, et il est temps que vous voliez de vos propres ailes.

Mais partir aussi loin, comme ça ? Enfin bon, je ne vais pas commencer à faire des remarques la-dessus. Avec mon pouvoir, je pourrais fuir si le danger me semble trop important. A force de m'entraîner, les monstres de rang bronze sont maintenant facile à combattre. Mais ceux de rang argent me donnent encore quelques difficultés. Je ne connais pas assez les ruines de Pandora pour savoir quels genres de monstres sont là bas.

- Allez préparez rapidement vos affaires. Vous partez sur l'heure.

*****

Sac sur le dos et cape habillée, je me dirige vers les portails. Je me souviens être arrivée par là, lors de ma première venue à Portalia. Je n'ai pas encore la "chance" d'y remettre les pieds. Une étrange sensation se fait soudain sentir sur mes épaules. Je secoue la tête et augmente la cadence. Me rappeler de ce jour là ne serait vraiment pas bon pour ma santé mentale. Il faut que je sois en parfaite condition pour aller m'aventurer à Pandora.

Arrivée sur place, je regarde dans toutes les directions pour trouver ce fameux partenaire. Mais sans description, cela paraît compliqué. Les personnes aux alentours de restent pas bien longtemps, me facilitant tout de même un peu le travail. Et puis je vois une jeune femme qui semble également attendre quelqu'un. Elle possède des cornes elle aussi. Viendrait-elle de mon monde, ou est-ce une autre résidente du monde de Ryuuseï ?

Je m'approche d'elle, en face à face.

-  Bonjour. Est-ce toi qui doit partir en mission dans les ruines de Pandora ?



Dernière édition par Emina Lyreco le Jeu 24 Fév - 21:25, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6353
Messages :
106
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3299

descriptionDragoness and Exploration (mission Magic Maze) (Abandonné) EmptyRe: Dragoness and Exploration (mission Magic Maze) (Abandonné)

more_horiz
Dragoness and Exploration (mission Magic Maze).

Raïka s'arrêta de gamberger et de tourner en rond quand une voix féminine s'adressa à elle. Elle stoppa son pas devant elle et se tourna vers la jeune femme, levant la tête pour voir son visage. Les yeux de l'Ao 'ra s'arrondirent alors en voyant les cornes sur la tête de celle-ci. Son esprit se mit alors à s'emballer, cette fille était elle une Ao'ra ? Une Drakenmayer ? Peut être venait elle encore d'un autre monde, ou il y avait des hommes dragons ? Les questions se bousculaient dans sa tête, finissant presque par oublier la raison de sa présence ici, sa longue queue de dragon s'était dressée et s'agitait dans son dos.

C'est moi oui, je suis Raïka Sandaatora, enchantée. Dit moi, tu viens d'Hyedaelyn ? Ou alors d'un autre monde ? Attaqua-t-elle, après s'être présentée, la curiosité reprenant le dessus. Elle se souvenait que les drakenmayers aux cheveux blancs comme Ryu, était très rare, il y avait peu de chance qu'elle soit donc originaire de son monde. Elle l'inspectait sur toute les coutures, ne cherchant même pas à s'en cacher, le style de ses vêtements lui rappelaient celui du continent de Landmark. La queue de Raïka continuait de s'agiter, montrant sa curiosité dévorante. Elle se rappela finalement la raison de leur présence.

On peut en discuter en faisant connaissance en chemin si tu veux, je pense que nous allons en avoir amplement le temps pendant que nous explorons les ruines. Reprit elle en tendant la main vers le portail qui les mèneraient au lieu de leur mission. Elle avait envie d'en savoir plus sur elle, mais l'appel de l'aventure était aussi trop puissant pour y résister.


ft. Emina


Dernière édition par Raika Sandaatora le Dim 6 Mar - 19:49, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDragoness and Exploration (mission Magic Maze) (Abandonné) EmptyRe: Dragoness and Exploration (mission Magic Maze) (Abandonné)

more_horiz
Chapitre 6 --

Elle ne me demande pas comment je me nomme ? Bien particulier de commencer la première approche comme cela. Mais ça question me fait la regarder un peu plus en détail, de manière toutefois plus discrète qu'elle. Des cornes, des écailles et une queue de dragon. Toutes ces caractéristiques me rappelle celle de ma famille, mais cela est impossible, n'est-ce pas ? Mais quand elle commence à parler d'Hyedaelyn, je ne peux m'empêcher d'avoir une petite flamme dans mon ventre.

- Vous connaissez Hyedaelyn ?

Cela fait seulement deux mois que je suis arrivée à Portalia, mais j'ai seulement eu la chance de croiser qu'une seule personne avec des cornes. Je ne peux pas forcément dire que cette rencontre fut des plus aimables. Je me souviens alors du début de cette conversation, où il m'apprenez qu'il connaissait quelqu'un qui venait également de mon monde. Mais impossible de me souvenir de son prénom.

Je souris tout de même à l'annonce de mon monde d'origine, et répond à sa question.

- Je viens bien de là-bas. Vous également ?

Nous commençons à nous avancer vers les portails. C'est la première fois que je vais en prendre un, et je ne sais pas forcément comment cela fonctionne. Tout le monde peut-il les prendre ? Mieux vaut que Raïka passe en première, pour me montrer comment faire. Je lui pose donc quelques questions sur la mission sur laquelle nous sommes entrain de partir.

- Savez-vous précisément ce que nous allons devoir faire là-bas ?

000Mots

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6353
Messages :
106
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3299

descriptionDragoness and Exploration (mission Magic Maze) (Abandonné) EmptyRe: Dragoness and Exploration (mission Magic Maze) (Abandonné)

more_horiz
Dragoness and Exploration (mission Magic Maze).

La jeune femme sourit quand celle qui lui faisait face lui confirma qu'elle venait du même monde qu'elle.

Oui, j'en suis originaire aussi, je suis du continent Yamato. Et si je me fie à la couleur de tes cornes et de tes cheveux, tu dois être de Landmark. D'ailleurs, excuse moi, je ne t'ai même pas laisser te présenté avec mes questions. Repondit-elle avant de s'incliner contrite alors qu'elle se dirigeait vers le portail. Elle se redressa ensuite et expliqua le but de leur mission.

Pour faire simple nous devons explorer la zone des ruines de Pandora. C'est visiblement une immense cité construite jadis par les premiers habitants de ce monde. Et elle regorge de zones non encore explorées, aussi bien en surface qu'en sous-sol. On dois aussi inspecter les monstres qui y vivent, pour rendre compte à la guilde. Même si ils sont là depuis deux milles ans, ils peuvent très bien évoluer. Et enfin nous devons trouver une ressource utile. J'espère qu'il y aura des fruits, je suis curieuse de les gouter hihi. En bref, nous devons partir à l'aventure et explorer un endroit qui nous est inconnus. Les fondamentaux de la vie d'un aventurier de notre monde en fait. Allons y et commençons donc notre aventure. Dit-elle gloussant à la fin de son exposer et elle entra dans le portail. La sensation de téléportation était étrange mais elle commençait a en avoir l'habitude maintenant.

Elle arriva donc de l'autre côté, elle plissa les yeux devant le soleil qui brillait, l'aveuglant à son arrivée, mais ensuite elle les ouvrit grands, admirant le paysage. Ses ruines antiques... la forêt qui y avait reprit ses droits... s'était si grisant pour l'aventurière qu'elle était. Son sang bouillonnait maintenant, elle avait hâte de se mettre en route.


ft. Emina
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionDragoness and Exploration (mission Magic Maze) (Abandonné) EmptyRe: Dragoness and Exploration (mission Magic Maze) (Abandonné)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum