Chapitre 8 --Suant de partout, je suis passivement allongée sur le dos, en étoile de mer. Le souffle court, j'essaye de le reprendre, mais la mission est plus compliquée que prévus. Non, pas d'entraînement à l'épée ou au sabre, simplement une session sur l'utilisation de mon pouvoir. A Landmark, j'avais l'habitude de l'utilisation de façon utile, pour me faufiler le plus discrètement possible derrière des personnes. Notamment ma jeune soeur, mais tout ceci dans le cadre de lui faire peur, bien évidemment.
- C'est tout ce que vous pouvez faire avec votre pouvoir, prêtresse Emina ?
La voix résonnait partout autour et en moi. Ce satané don à rendre folle toute personne censée. Je pivote mollement sur le ventre, et pose mon menton au sol. Mes cheveux sont collants, et ondulent sauvagement sur mon front et mes joues.
- Je suis désolée. Cette nouvelle capacité m'épuise plus que prévus.- Il va tout de même falloir se perfectionner, je ne vous ferai pas l'affront de vous rappeler dans quelle division vous vous trouver.
Oui, je le sais bien. Et c'est bien à cause de mon passé et de mon pouvoir que je me suis retrouvée dans la deuxième division de l'Église de l'Ordre. Tout ce que je veux, c'est retourner chez moi. Mon auberge, ma mère, ma soeur. Je veux les revoir le plus rapidement possible. Et s'il faut tuer des gens pour cela, et bien soit. Ce n'est pas un cadavre de plus ou de moins dans le placard qui va faire une grande différence.
Depuis l'attaque dans le quartier Nord, les exercices sur les maniements des armes et du pouvoir se sont fait plus fréquents, plus longs et beaucoup plus fatiguants. Mais cela est compréhensif : une telle catastrophe ne doit pas se reproduire. Et si, malheureusement cela arrive, il faut réussir à combattre et à abattre la cible plus rapidement qu'auparavant.
Maintenant à quatre patte, le professeur de magie me tapote légèrement sur l'épaule, signe que c'est enfin terminer pour aujourd'hui. Allais-je devoir faire la même chose demain, et les jours suivants ? Où est donc Lily pour me sortir de ce mauvais pas ? Pas que je n'aime pas ça, s'entraîner pour réussir plus facilement les missions de l'Église est toujours quelque chose de bénéfique. Mais faire cela tous les jours, c'est épuisant, autant mentalement que physiquement.
- Les évêques veulent vous voir rapidement. Changez vous et allez dans la grande salle du troisième étage.
- Bien.A quelle sauce vais-je être mangé, cette fois-ci ? On m'avait déjà fait la remarque que, pendant l'attaque du quartier Nord, j'étais restée sur place pour aider les citoyens, au lieu de disparaître dans l'ombre et de rester à l'affut de Darks Souls présents. Même si c'est ce que j'avais appris au cours des mois passés, je ne peux décidément pas m'y résoudre. Si c'était à refaire, bien évidemment, je ne changerais pas ma façon d'agir.
- Prêtresse Emina, vous allez partir.
- Rentrer chez moi ? Quand ? Pour toujours ?- Bien sûr que non. Vous partez en mission dans les ruines de Pandora. Préparez vos affaires et allez rejoindre votre partenaire aux portails.
Une mission en dehors de Portalia ? Voilà quelque chose de bien particulier. Je n'ai pas encore eu l'opportunité de faire une mission seule. Les seules déjà faites étaient toujours accompagnées d'un membre beaucoup plus expérimenté. Alors pourquoi m'envoyer aussi loin pour ma première en solo ?
Au vue de mon regard interrogateur, un des évêques commencent son explication.
- Au vu de la situation actuelle, nous ne pouvons plus attendre que les nouveaux arrivés s'habituent tranquillement. Cela fait maintenant plusieurs mois que vous êtes arrivé, et il est temps que vous voliez de vos propres ailes.
Mais partir aussi loin, comme ça ? Enfin bon, je ne vais pas commencer à faire des remarques la-dessus. Avec mon pouvoir, je pourrais fuir si le danger me semble trop important. A force de m'entraîner, les monstres de rang bronze sont maintenant facile à combattre. Mais ceux de rang argent me donnent encore quelques difficultés. Je ne connais pas assez les ruines de Pandora pour savoir quels genres de monstres sont là bas.
- Allez préparez rapidement vos affaires. Vous partez sur l'heure.
Sac sur le dos et cape habillée, je me dirige vers les portails. Je me souviens être arrivée par là, lors de ma première venue à Portalia. Je n'ai pas encore la "chance" d'y remettre les pieds. Une étrange sensation se fait soudain sentir sur mes épaules. Je secoue la tête et augmente la cadence. Me rappeler de ce jour là ne serait vraiment pas bon pour ma santé mentale. Il faut que je sois en parfaite condition pour aller m'aventurer à Pandora.
Arrivée sur place, je regarde dans toutes les directions pour trouver ce fameux partenaire. Mais sans description, cela paraît compliqué. Les personnes aux alentours de restent pas bien longtemps, me facilitant tout de même un peu le travail. Et puis je vois une jeune femme qui semble également attendre quelqu'un. Elle possède des cornes elle aussi. Viendrait-elle de mon monde, ou est-ce une autre résidente du monde de Ryuuseï ?
Je m'approche d'elle, en face à face.
- Bonjour. Est-ce toi qui doit partir en mission dans les ruines de Pandora ?