PortalConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChap. 6 : Ennemis cachés [Ryuusei] (Terminé) EmptyChap. 6 : Ennemis cachés [Ryuusei] (Terminé)

more_horiz


Après la catastrophe du quartier Nord, j'avais quelques difficultés à dormir. Les cris, le désespoir dans le regard des victimes innocentes, la peur qui ne reflétait que mon incompréhension. Je sens encore mes mains tremblaient. Et pas que : cette sensation qui parcoure mon corps entier, cette glaçante sueur qui glissait petit à petit dans mon dos. A chaque fois que je me réveille, généralement en sueur et prise d'effroi, je me masse le front dans l'espoir de faire disparaître se souvenir. Le remplacer par un autre, plus heureux, plus joyeux. Oui, se souvenir d'Hyedaelyn, de Landmark, de Nuire. Se représenter sa mère derrière le feu, entrain de préparer le repas pour les clients. Revoir sa jeune soeur courir partout, renversant au passage les couverts et verres qu'elle essayait tant bien que mal de ramener dans la cuisine, en un seul morceau.

La nuit venait à peine de commencer, mais je ne sentais pas, en moi, la capacité de retourner dormir. Si c'est pour revivre ce cauchemar une nouvelle fois, non, je ne préfère pas. Je récupère rapidement une tenue dans la garde-robe. Je commençais à en avoir quelques unes. Trois, pour être précise, mais cela est suffisant. Peut-être devrais-je en acheter d'autre quand je commencerai vraiment à travailler. Pour l'instant, cette possibilité est encore un peu loin, même si je commence à en avoir un peu assez. Je voudrais montrer ma loyauté à l'Église de l'Ordre, mais elle ne me donne pas l'occasion de le faire. Enfin si, mais la première fois fut la plus désastreuse des premières fois.

Enfin habillée, je sors de ma chambre, et me dirige vers la sortie de la cathédrale.

Je ne sais pas vraiment où aller. Les différents lieux touristiques de Portalia doivent être vide à cette heure-ci, mais la trop faible luminosité de la zone ne m'aidera pas pour apprécier toute leur beauté. Mes pas me mènent à différents lieux que j'ai déjà découvert, des jours plus tôt : les pieds de la cathédrale, les marchands d'arme, le Colisée. J'espère qu'Elim va bien. Je ne sais pas où se trouve son officine, mais je me rappelle qu'elle est dans le quartier Nord. Je croise les doigts pour qu'elle ne fut pas touché par les explosions...

Plus j'avançais, plus je me dirigeais dans ce fameux quartier. Les souvenirs font rapidement surfaces, notamment à la vue des différents bâtiments détruits encore au milieu du chemin. Il va falloir de nombreuses semaines pour pouvoir revenir comme avant, s'il est encore possible d'y retourner. Je suis sortie de ma torpeur par des éclats de voix. Elles venaient d'une petite baraque, où s'élevait un brouhaha audible depuis l'extérieur. En m'y approchant, je constate qu'il s'agit d'une taverne, comme celle de ma mère. On y sert principalement des boissons, vu leur nombre sur les différentes tables.

Sans trop savoir pourquoi, mon corps me pousse à l'intérieur, et je me retrouve debout en plein milieu de la pièce, ne sachant pas vraiment quoi faire. Une femme d'une quarantaine d'année, les yeux de couleur rouge vif et à la peau hâlée, m'interpelle.

- B'jour m'dame ! Posez vos fesses sur une chaise et j'rive pour vot' commande !

J'obéis de façon spontanée, et bien je me dis : Et alors ? Je peux bien boire, non ? De toute façon, qu'est-ce que je pourrais faire, sinon ? Me balader dans but dans les rues du quartier Nord, essayer de retrouver Elim ? Je ne le connais pas si bien que cela, même si l'échange que nous avons eu au Colisée était des plus intéressants et distrayants.

Je me pose au comptoir. A Nuire, c'est ici que je m'essayais tous les jours. On pouvait apercevoir toute la pièce de cette position, ainsi que l'entrée de la taverne, les escaliers menant au chambre et l'accès vers la cuisine. Si quelque chose de suspect venait à arriver, je pouvais intervenir rapidement. A Portalia, cette place n'est pas si idéale que cela : je suis dos à l'entrée du bâtiment, la cuisine se trouve sur la droite, dans un angle mort, et je ne vois pas l'accès aux chambres, si chambres il y a. Personne ne se trouve autour de moi, préférant sans nulle doute être assis autour d'une table, plutôt qu'en face de bouteilles.

- 'Lors, qu'est-ce qu'elle veut, la p'tite dame ?
- Avez-vous une boisson à base de poirette ?
- De poirette ?
- D'orangine ? Ou de pommain alors, cela conviendra.

La serveuse à l'air confuse, et ne comprend pas ce que je lui demande. Mince...je n'ai pas pris le temps d'apprendre le nom des aliments d'ici. Peut-être que ce que je lui demande n'existe pas à Portalia ? Je n'ai pas forcément la patience de lui expliquer, ou même celle de lui faire un dessin. Je regarde les différentes tables, et notamment les boissons déjà servies. Je pointe alors du doigt vers ce qu'il m'intéresse le plus, sans savoir son goût ni ce que c'est véritablement.

- Je vais vous prendre la même chose, s'il vous plait.
- Ah ! Un double Merry oasis sunshine ! J'rrive m'dame, j'rrive !

Un double mer... quel nom compliqué. Il faudrait sans nul doute que je sortes un peu plus, notamment pour apprendre les nouvelles appellations des choses courantes. J'attend donc la boisson avec impatience, hâte de connaître ce nouveau goût.



Dernière édition par Emina Lyreco le Jeu 24 Fév - 21:24, édité 3 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionChap. 6 : Ennemis cachés [Ryuusei] (Terminé) EmptyRe: Chap. 6 : Ennemis cachés [Ryuusei] (Terminé)

more_horiz
J’avais entendu dire que le quartier nord avait été victime d’explosions d’envergures assez importante finalement. Une réaction en chaine peut-être ? Je n’étais cependant pas sur place quand c’était arrivé encore bien trop blessé une de mes dernières mission. On avait été trop négligent ce jour-là, une fois de plus. Malgré que j'avais déjà eu le cas avec un rang Or plus résistant aux côté de Ben vu que ce n'était pas la même espèce j'avais voulu tester. J'avais pas encore ce qu'il fallait pour faire une arme infusée après tout. Et ça m’avait brisé en deux. J’avais eu plusieurs côtes cassées et Harmonie était resté à mon chevet durant plusieurs jours pour que je me rétablisse bien. Etant assez douée en alchimie elle m’avait fait des remèdes à bases de diverses plantes et j’allais à présent mieux même si c’était encore douloureux. Après tout, j’avais beau avoir une ossature plus résistante qu’un humain lambda vu que j’étais un peu dragon aussi, j’avais quand même pris bien cher. Un monstre rang Or ce n’est pas de la rigolade. Et encore il était blessé celui-ci. On en aurait affronté un autre, à pleines capacités, pas sûr que j’aurais fini entier. Pas que je le sois vraiment encore vu que j’avais un œil en mois, mais je disgresse…Morale de l'histoire fallait que je me procure rapidement les matériaux pour me faire une arme infusée.

Je n’avais pas assisté à cet évènement et j’en avais entendu parler de long en loin. Mais apparemment y avait eu pas mal de dommages collatéraux et aussi bien matériel qu’organique vu qu’il y avait des blessés et peut-être même des morts il me semble. Malheureusement, c’était des choses que j’avais déjà vu et moi-même vécu, les horreurs de la violence n’épargne personne. Depuis que j’étais arrivé c’était vraiment le premier évènement que je trouvais particulièrement violent et qui me faisait penser à mon monde.

Malheureusement, on ne peut pas sauver tout le monde et je l’ai appris il y a déjà un moment maintenant. Comme Harmonie était sortie avec une amie je crois, j’étais parti pour aller boire potentiellement un verre quelques part histoire de faire potentiellement une rencontre et passer la soirée à discuter avec quelqu’un de nouveau. Je ne savais pas trop sur qui j’allais tomber et je m’en fichais. Je n’étais pas vraiment difficile, j’avais rapidement appris à m’adapter à toutes les types de personnes que j’avais rencontré et j’avais déjà tissé pas mal de liens forts avec nombre de gens. Pourquoi pas continuer sur ce chemin-là ?

Bon je dois avouer aussi que je n’arrivais pas à bien dormir. Mes côtes me faisaient encore trop mal et dès que je bougeais un peu je morflais. Donc c’était une manière d’essayer de me fatiguer aussi pour pouvoir mieux dormir. La soirée était bien avancée, mais les tavernes restaient ouvertes jusqu’à tard alors je ne me prenais pas trop la tête. Je n’avais pas reçu de nouvelle de la potentielle recrue des Dark Souls depuis un moment. Astal, je ne savais pas ce qu’elle devenait si elle était ne serait-ce encore vivante. Ce serait dommage, elle avait un potentiel énorme selon moi. Et j’avais bien aimé son caractère à notre rencontre.

Bref, je finis par entrée dans une des tavernes ouvertes et je fis un tour d’horizon. Il y avait des tas de gens dans celle-ci et un certain brouhaha, mais ça ne me dérangeait pas. Les gens riaient et chantaient signe qu’ils étaient heureux. C’était bien d’avoir du bonheur comme ça. Peu importe si c’était de courte de durée, en éprouver était déjà une très bonne chose en soi.

Je vis une personne au comptoir. Au départ, je ne voyais pas bien ce qui la composait. Son habit étant sombre et l’ambiance de la taverne assez tamisée. Je m’approchais de plus en plus du comptoir me disant que c’était pas mal comme place et qu’il n’y avait pas grand monde donc que je n’aurais que l’embarras du choix. Une fois non loin de la personne c’est là que je fus surpris. Elle avait des cornes...et pas n’importe quel type de cornes. C’étaient des cornes draconiques si je ne m’abuse ! Elles ressemblaient à celles de Raïka ! Était-elle de mon monde ou du sien ? En tout cas, il semblerait qu’elle soit elle aussi à demi-dragonne en tout cas.

Au départ, je pensais ne pas m’asseoir à ses côtés et potentiellement commencer le dialogue voir si elle était réceptive ou pas pour pouvoir par la suite me rapprocher si c’était possible mais là j’étais super excitée d’entendre son histoire en sachant qu’elle était une de mes semblables. Du coup, je m’installais sans attendre à ses côtés.

Un Polomoloko Beach Vibe s’il vous plaît !

La tavernière sourit et hochais la tête me faisant comprendre qu’elle avait pris en charge la commande. Je me tournais ensuite vers la jeune femme avec des étoiles dans les yeux.

Vous venez de Drakenmarg ou de Hyedaelyn ou encore d’ailleurs ? C’est tellement génial de rencontrer des semblables !

J’oublais les politesses de rigueur et je fis en sorte de remettre les choses en place et dans l’ordre.

Je suis Ryuuseï, je suis un Drakenmayer pour ma part, je suis ravi de rencontrer quelqu’un qui a également des cornes de dragons. J’aime bien en savoir plus sur les gens comme moi. Il y en a peu dans ce monde. Jusqu’à maintenant je n’avais croisé que Raïka. Il y a Freya également qui vient de mon monde, mais on a eu quelques différents du coup, ça fait un moment que je ne l’ai pas croisé disons. Et vous ? Etes-vous là depuis longtemps ? A Portalia, je veux dire ?

Je crois que l’excitation de la découverte ainsi que de la curiosité d’Harmonie déteignait fortement sur moi ces derniers jours, non ?

Excusez-moi, je suis peut-être un peu trop curieux et intrusif à votre soirée. Il faut me le dire si je vous embête. Je peux comprendre que parfois on est envie juste d’être seul et de profité d’un verre. Je vous saute un peu dessus là, ce n’est pas très poli. Vraiment pardonnez-moi.

Je me massais la nuque gênée de mon comportement. J’étais de plus en plus à l’aise avec les gens et leur faisais plus facilement confiance qu’avant. Ma méfiance s’endormait plus qu’avant. J’avais rencontré tellement de gens bien et pas du tout mal intentionnée et que je me méfiais moins. Et mon radar était du coup, rouillé. Je n’avais aucune idée de si cette personne était quelqu’un qui pouvait me vouloir du mal ou non. Bah, y avait aucune raison après tout, non ?
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChap. 6 : Ennemis cachés [Ryuusei] (Terminé) EmptyRe: Chap. 6 : Ennemis cachés [Ryuusei] (Terminé)

more_horiz


Mon verre de double Merry plage au soleil -- ou quelque soit son nom -- met du temps à arriver. Est-ce à cause du grand nombre de client, ou est-ce simplement le temps standard dans les tavernes et auberges de Portalia ? A Landmark, il est sûr que ce genre de service n'était pas toléré. Bon, plutôt dans l'établissement de ma mère, mais je n'en connais aucun autre pour faire la comparaison.

Plongée dans ma contemplation des différentes bouteilles exposées derrière le comptoir, je ne me suis rendue compte, trop tard, que quelqu'un s'était assis sur le siège libre à côté de moi. Il commençait à faire la présentation. Un peu prise de court, je ne pus réfréner un petit sourire nerveux.

- Je heu bonsoir ?

Est-ce que je viens de me faire agresser ? Pas au sens physique, bien entendu : je n'ai pas de sac, tous mes objets important sont précieusement rangés soit dans ma chambre à la cathédrale, soit dans une des poches intérieures de mon manteau. Mais il est vrai que je ne m'attends pas à faire la conversation avec quelqu'un se soir. Je me voyais plus tout faire pour trouver le sommeil, qu'importe s'il fallait que je m'écroule ici. Un ivrogne de plus ou du moins ne changera pas la vie de cette taverne, je pense.

En tout cas, je laisse l'homme finir son monologue, et profite de ce temps pour le contempler : il ne semble pas si différents des personnes que je croise quotidiennement dans les rues, mais des excroissances sur le haut de sa tête me donne un petit baume au coeur. Un aro'a ? Ici ?

Mais mon exitation redescend aussi vite qu'elle est arrivée. Un autre monde que le mien...je ne vais pas avoir des nouvelles de ma famille. Et encore, quelle était la chance qu'il soit de Landmark, et qu'il connaisse Nuire ? Une fois qu'il a terminé de parler, non sans s'excusait d'avoir trop parlé, je pose mon poing sur ma joue droite, tandis que mon coude vient faire appui contre le comptoir.

- Ne vous excusez pas d'être content de retrouver un membre de votre monde, voyons. Je m'appelle Emina, mais malheureusement, je ne suis pas de chez vous. Je suis une Aor'a, et viens d'Hyedaelyn. Curieux que vous connaissez ce monde. Avez-vous une connaissance qui y vient ?

Même si lui n'y vient pas, le fait qu'il connaisse me fais du bien. Peut-être que cette connaissance pourrait connaître Nuire... Ma boisson arrive finalement, comme celle de Ryuuseï. Dans un grand verre en forme de bulle, le liquide bleu ciel a l'air de faire des bulles. Des tranches de différents fruits sont à l'intérieur, mais impossible pour moi de mettre un nom dessus. Des glaçons coupés très petits terminent le tout. Je remue le tout avant de prendre une petit gorgée. Le liquide est extrêmement sucré et fruité, et je ne ressens aucun goutte d'alcool à l'intérieur.

- Vous dîtes venir de...Draken...? Vu que vous connaissez Hyedaelyn, est-ce le même monde ?

000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionChap. 6 : Ennemis cachés [Ryuusei] (Terminé) EmptyRe: Chap. 6 : Ennemis cachés [Ryuusei] (Terminé)

more_horiz
J’agissais vraiment trop en mode surexcité et ce n’était pas moi. Je devais me reprendre. Bon sang de bois ! Mais d’avoir potentiellement quelqu’un de mon monde en face de moi je trouvais ça génial. Enfin, je n’aimais pas mon monde et la majorité était en mode je suis alpha et toi de la merde, mais après, je donnais plus de chances aux gens à présent. J’avais bien vu avec Freya que tous les alphas n’étaient pas méchants même si elle ne pensait pas que j’étais égal à elle. De manière générale si on parlait sur le monde de Portal, j’étais même mieux qu’elle mais question de point de vue du coup ~

Bref, je m’égarais là, non ? Du coup, je me recentrais sur ma camarade. Elle avait été clairement surprise par mon arrivée soudaine. C’était une agression comme je l’avais supposé, mais elle n’avait pas l’air de trop m’en vouloir en définitive. Je l’avais juste un peu beaucoup coupé dans sa contemplation des diverses bouteilles derrière le bar. Ce n’était pas non plus la meilleure activité du monde, si ?

En tout cas, je voyais qu’elle me détaillait face à mes dires savoir d’où je venais si c’était potentiellement de son monde. En tout cas, ceux-ci avaient eu une lueur en plus quand elle avait entendu le nom de Hyedaelyn. Zut faux espoir pour moi, je crois. Mais en même temps, c’était peut-être mieux et plus sûr que ce soit une jeune femme du monde de Raïka vu qu’ils avaient l’air davantage ouvert de leur côté que de celui de mon monde. Elle ne l’avait pas encore confirmé, mais au vu de ses réactions, y avait plus de chance qu’elle soit une Aor’a.

En tout cas, elle me fit savoir que je n’avais pas besoin de m’excuser d’être heureux de rencontrer un de mes potentiels semblables. Elle me confirma que je n’étais donc pas de chez elle et je soupirais déçu. Mais cela n’empêchait pas de ne pas continuer la conversation. Surtout que je pensais à Raïka qui serait sûrement super contente de retrouver une de ses congénères.

Merci de ne pas tenir rigueur de mon enthousiasme un peu débordant. Ce n’est pourtant pas dans mes habitudes. Encore désolé pour ça. Enchanté Emina, je suis Ryuuseï. Je connais votre monde car je connais une certaine Raïka qui en vient. On s’est rencontré à la guilde et on a pas mal d’atomes crochus alors on se retrouve souvent ensemble pour effectuer des missions pour la guilde nos compétences étant plutôt bien complémentaires.

Je souriais tout content de parler de mon amie dragonne elle aussi. C’était bien une des seules que j’avais Freya n’étant pas vraiment mon ami et vu qu’elle ne voulait plus me voir pour le moment ça faisait un bail qu’on ne s’était pas vu. La Barmaid finit par nous apporter nos consommations et je prends une grande gorgée de la mienne. Celle-ci était à l’Orangine d’ailleurs. Elle était fraîche et bien sucrée comme j’appréciais. Cela devait être la faute d’Harmonie. Je ne connaissais pas le sucre avant qu’elle me fasse goûter les bonbons et les cookies…C’étaient généralement des mets réservés aux alphas.

Drakenmarg. Et non mon monde est bien différent du vôtre et tant mieux pour vous d’ailleurs. Le mien est beaucoup trop violent et arriéré. Il y a des différences sociales bien établies avec des alphas d’un côté et des omégas de l’autre. Les omégas finissant par devenir esclaves des alphas pour les plus chanceux et par mourir pour les plus malchanceux. Cela étant bien évidemment la vision des alphas, car je ne sais pas vraiment si être esclave est vraiment mieux que la mort honnêtement…Je ne penses pas.

J’hausse les épaules et bois une nouvelle gorgée de ma boisson.

Que faisiez-vous en Hyedaelyn vous ? De ce que j’ai compris Raïka vivait en sorte de nomades les derniers temps voyageant un peu partout dans l’espoir de trouver son âme sœur. Aviez-vous une quête semblable vous aussi ?
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChap. 6 : Ennemis cachés [Ryuusei] (Terminé) EmptyRe: Chap. 6 : Ennemis cachés [Ryuusei] (Terminé)

more_horiz


Je l'écoute avec attention, mais il est vrai que son débit de parole et les nombreuses informations qu'il donne me font doucement tourner la tête. Je ne suis pas encore habituée à voir d'autres personnes venant d'autres mondes. Comment est-ce possible ? Est-ce que j'existe, dans un autre monde ? Connait-il une autre Emina, qui vient du même endroit que lui, avec le même visage, le même caractère ? Déjà qu'il existe un endroit différent du mien avec le même physique, je me dis que tout est possible...

- Il est vrai que cela ne doit pas être simple quand vous n'êtes pas en haut de la chaîne hiérarchique, oui. Certaines personnes préfèrent perdre la vie plutôt que de vivre esclave jusqu'à leur mort naturelle. D'autres, au contraire, préfère perdre leur vie pour essayer de rendre celle des autres beaucoup plus simple est facile. Je ne saurais dans quel camps me mettre, voyez vous.

Cela dépend des personnes, si vous voulez mon avis. Je ne perdrais pas la vie simplement pour une autre qui met complètement inconnue. Seulement, si c'est celle de ma mère ou de ma jeune soeur, bien sûr que oui, je ferais tout pour les sauver.

- Son âme soeur ? Non non, je n'ai pas de quête aussi digne. Je m'occupais d'une auberge avec ma famille, dans la région de Landmark. Votre amie Raïka vous en t-elle parlé ?

Parler de mon monde me ferait vraiment du bien, mais je ne suis pas sur que cela l'intéresse plus que nécessaire. Chez moi, il n'y a pas d'esclave ou d'alpha, simplement des personnes avec une vie plus facile que d'autre. Tous les matins, je me levais pour aller au marché avec ma mère, puis passer le reste de la mâtinée à faire du ménage et à parler avec ma soeur tandis qu'elle cuisinait. Les premiers clients arrivaient quand le soleil venait de passer le zénith, et restaient jusqu'à ce que celui-là disparaisse derrière les montagnes du nord. Il m'arrivait trop souvent de devoir les mettre dehors avec un coup de pied, mais nombre d'entre eux partaient avec un sourire aux lèvres, revenant le lendemain.

D'autre fois, malheureusement, les choses ne se passaient pas aussi facilement, et ma lame devait sortir. Peut de fois cependant, mes mains ne viraient pas au rouge tous les soirs. Entre servir les clients, refaire les chambres, faire les provisions...je n'avais pas beaucoup de temps pour moi, et encore moins pour aller chercher un âme-soeur quelque part sur le continent. Et qui me dit qu'il devait être en Landmark ? Je sais qu'il y a d'autres régions dans mon monde, mais je n'en ai simplement entendu parler. Quelques voyageurs m'ont conté leurs histoires de là bas, mais rare sont ceux qui s'aventurent aussi loin dans le continent, et encore moins jusqu'au village de Nuire.

- Vous êtiez donc un alpha, c'est ça ? Aviez vous des esclaves ? Les traitiez vous correctement ?

Même si l'homme semble doux et gentil, s'il n'a pas appris à être aimable avec ces..."esclaves", il est sûr qu'il ne l'a pas été. Mais peut-être essayait-il de changer tout cela avant de venir ici ?

000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionChap. 6 : Ennemis cachés [Ryuusei] (Terminé) EmptyRe: Chap. 6 : Ennemis cachés [Ryuusei] (Terminé)

more_horiz
Je dois un peu la saouler avec tout ce que je lui dis non ? Mon débit de parole est vraiment intense ce soir. Cela ne me ressemble pas...Quoiqu’avec Raïka j’avais à peu de chose près tout le temps ce comportement là, mais elle suivait bien plus étant dans le même état que moi. Cette jeune femme du nom d’Emina était un peu plus en mode réservée. J’imagines que c’était normal d’être méfiant d’un peu tout le monde quand on n’est pas là depuis longtemps. C’était totalement normal et j’avais été un peu comme ça aussi à mes débuts sur Portalia. Juste que moi j’avais rencontré Harmonie qui m’avait progressivement ouvert au monde. Je ne suis pas sûr d’ailleurs que cette dernière se rende compte d’à quel point elle avait pu changer ma vie…

A qui le dites-vous...oui parfois on peut avoir l’opportunité d’une vie encore différente de ces deux choix. On va dire que parfois un portail est le bienvenu. Je ne pensais pas ça possible avant d’arriver sur Portalia, mais à présent que j’y suis hors de question de retourner un jour dans mon monde d’origine. Pas après avoir vécu dans ce monde qui parait si libre face au mien. Je crois que je préférerais encore aller dans votre monde si j’avais le choix et que Portalia venait à être détruite pour je ne sais quelle raison.

Je n’aurais pas risqué ma vie pour grand monde sur Drakenmarg. Töldenim étant le seul pour qui j’aurais fait ce geste je pense. Si j’avais rencontré mon alpha là-bas j’aurais potentiellement dû me sacrifier pour lui alors que concrètement vu les vies de princes et princesses qu’ils mènent ils ne méritent pas qu’on sacrifie notre vie pour eux. Ils baignent généralement dans la luxure et trouvent encore à sa plaindre qu’une viande n’est pas assez cuite ou autre alors que nous on a passé la majorité de notre temps dans la misère. Ils ne se rendaient tellement pas compte. Pour eux c’était normal de naître avec une cuillère en argent dans la bouche. Pas pour moi.

Mais tout ça était différent à présent. J’avais une bonne place à Portalia. J’étais aimé et respecté. On ne me crachait plus dessus en me considérant que je n’étais qu’un moins que rien qui ne servait qu’à servir et assouvir les envies de son alpha.

Oh une auberge ? En famille ? Cela devait être cool. J’imagines que votre famille doit vous manquer. Comment est-elle ? Non Raïka ne m’a pas parlé de tout non plus. Je serais ravi que vous m’en disiez davantage sur vous et votre monde si vous en avez envie. Je suis curieux de beaucoup de choses et je ne me lasse jamais d’écouter les autres parler de leur monde. C’est tellement incroyable de voir la diversité de chacun.

Je savais qu’il n’y avait pas ce principe d’alpha ni d’oméga dans son monde vu que Raïka en avait été atterrée. Je comprenais sans mal pourquoi après qu’elle m’en avait dit plus sur son monde. Chacun était libre de vivre comme il l’entendait d’aimer qui il voulait peu importe la race, le genre ou que sais-je encore. Tandis que moi j’aimerais visiter Hyedaelyn ce n’était pas Raïka qui allait faire un tour sur Drakenmarg si elle en avait la possibilité et c’était bien normal. Je pense que personne de sain d’esprit choisirait mon monde comme destination pour ses prochaines vacances…

Non, j’étais un oméga. Et comme tout bon oméga j’étais apparemment destiné à devenir esclave. Mais mon village a été décimé et j’ai été laissé quasiment pour mort. Seul survivant du drame, mon mentor m’a finalement trouvé et m’a aidé à reprendre ma vie en main. Le père de ma promise savait que j’avais survécu. Je le sais car ma promise est venue sur Portalia. Quand on a parlé j’ai pu comprendre que son père savait durant tout ce temps la galère que je menais et qu’il s’en fichait éperdument...

Je hausse les épaules me fichant de tout cela à présent. J’avais tourné la page. Une nouvelle vie auprès d’Harmonie s’offrait à moi à présent et je ne retournerais en arrière pour rien au monde.

Je ne penses pas que j’aurais fait un bon alpha. Mes esclaves si j’en avais eu aurait été traité sur un pied d’égalité avec moi, car je n’ai jamais compris en quoi je pouvais être inférieur aux alphas. Qui a décidé ça, hein ? Bref dites m’en plus sur votre monde, on a assez parlé du mien qui est se révèle vraiment inintéressant en définitive.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChap. 6 : Ennemis cachés [Ryuusei] (Terminé) EmptyRe: Chap. 6 : Ennemis cachés [Ryuusei] (Terminé)

more_horiz


Un souvenir me revient en mémoire. Attablées autour d'une des tables de l'auberge, ma mère, ma soeur et moi, écoutons attentivement les récits d'outre-mer d'une des clients d'une chambre à l'étage. Il partageait avec nous ces différentes péripéties au travers du monde, à affronter créatures ou humains dangereux, ou a apprendre de nouvelles langues, de nouvelles cultures. Ma cadette fermer souvent ces oreilles, ne supportant pas toutes ces histoires de tueries. Mais pour ma part, j'avais des étoiles dans les yeux. Toutes ces nouvelles choses que je ne connais pas, ces nouveaux lieux à visiter, ces nouvelles personnes à rencontrer. Je ne suis pas forcément intéressée par la dernière possibilité, mais tout ceci est tellement intéressant.

Je continue à boire quelques gorgés de ma boisson, tout en cherchant mes mots pour décrire au mieux ma vie habituelle à Nuire. Calme, chaleureux, ou même apportant une plénitude magique. L'auberge de Nuire est mon chez moi, mon havre de paix, le seul lieu où je peux entièrement me détendre.

-  Que voulez-vous savoir que votre Raïka n'ai pu vous dire ? Je ne suis pas sortie de mon village, beaucoup trop accaparée à m'occuper des affaires de l'auberge.

Je n'étais ni serveuse, ni cuisinière, mais le travail de garde-corps d'un bâtiment d'ivresse est compliqué. Entre personnes vires agressives ou fouteurs de trouble, chaque journée et chaque nuit était unique en son genre. Je pourrais lui conter les situations les plus cocasses que j'ai eu à vivre, comme celle de cet homme qui s'est complètement retrouvé nu comme un verre après avoir tout perdu à un jeu de carte. Mais je ne suis pas sûr que ce soit ce genre de chose qu'il voudrait connaître.

-  Votre amie a sûrement dû vous le dire, mais il n'existe pas d'alpha ou d'omega ou, en tout cas, pas dans ma région. Chacun né ce qu'il veut, vie sa vie comme il l'entend, et meurt à l'âge qu'il le désire. Certaines d'entre elles naissent peut-être avec plus de facilité que d'autres, mais cela ne veut pas forcément dire qu'elles seront en haut de la chaîne alimentaire plus tard.

La formulation pouvait paraître dure, mais c'est comme ça que je le vois. Depuis petite, je dois protéger ma famille de toutes menaces, extérieures comme intérieures. Je ne peux décidément pas rester faible, à la place où je suis née. Donc je me suis entraînée durement, jour et nuit, jusqu'à pouvoir pendre ce rôle de protecteur pour ma soeur et ma mère.

-  Pour vous parler de ma vie et de ma famille...j'ai une soeur 10 ans plus jeune que moi. Elle aide en tant que serveuse dans notre auberge. Nous proposons des repas à toute heure de la journée comme de la nuit, ainsi que cinq chambres, à partager ou non avec une de nos filles. C'est assez large, mais notre village est assez petit, et il n'y avait ni taverne, ni maison close. Ho ! Cela ne vous choque pas, les maisons closes ? Je ne sais pas si c'est une coutume ou non dans votre monde.

Le plaisir de la chair n'est pas quelque chose qui me rebute. L'auberge compte trois filles qui gagnent leur vie comme cela. Elles sont bien traitées, refusent toutes personnes qu'elles ne veulent pas, et ont la protection contre toutes menaces. Parler de ça révèle de mauvais souvenirs, que je chasse rapidement de ma tête.

- Mais parlez moi un peu de vous. Cela fait longtemps que vous êtes à Portalia ?

000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionChap. 6 : Ennemis cachés [Ryuusei] (Terminé) EmptyRe: Chap. 6 : Ennemis cachés [Ryuusei] (Terminé)

more_horiz
Si elle tenait une auberge avec sa famille elle avait dû en voir des gens différents. Elle devait avoir tellement d’histoires à raconter…Après tout, ce sont souvent des voyageurs qui ont vécu pas mal de choses qui s’arrêtent dans ces coins-là, non ? C’est un peu pareil quand j’y penses, la librairie d’Harmonie accueille tellement de gens de divers horizons avec les invoqués. C’est souvent qu’ils viennent à la pelle d’ailleurs, je ne sais pas s’ils viennent pour les livres ou pour mater ma belle et quelquefois ça m’énerve mais je ronge mon frein. Je dois la laisser vivre comme elle l’entends et lui faire confiance, même si j’en mordrais bien quelques-uns parfois…Enfin elle sait très bien se défendre seule et je sais qu’elle saura gérer si jamais ça allait trop loin. C’est ma femme après tout, elle n’est pas à prendre à la légère.

Elle semblait beaucoup aimée cette époque donc j’imaginais bien que venir ici sans sa famille devait lui peser. Je me demandais vraiment ce qu’elle faisait ici à présent. Je trouverais bien un moment pour venir mettre ça comme sujet sur le tapis. Tout vient à point à qui peut attendre comme on dit.

J’aimerais votre point de vue de votre monde. Ce que vous connaissez de lui et comment étais votre vie là-bas. Comment est votre famille, ce genre de choses ? Tout ce que vous voudrez bien me dire. Je suis super curieux de base donc après si jamais je le suis trop faut pas hésiter à me le dire d’ailleurs.

Je me demandais d’ailleurs ce qu’elle faisait dans son auberge. Il y a divers rôles à jouer après tout, non ? Celui à la gestion que ce soient des denrées ou des finances voir même des chambres à coucher. Des serveurs pour rapporter en salle les plats aux clients. Un ou plusieurs cuisiniers afin de pouvoir laisser les gens manger à leur faim. Et peut-être une personne pour surveiller que tout se passait au mieux ? Et encore ça dépend des auberges, de leur taille et du genre de population que l’on y trouve je dirais. Mais en tout cas, il y avait plusieurs choses à gérer.

Elle ne me l’a pas vraiment dit, mais on va dire que c’était assez explicite dans ses réactions face à ce que je lui disais de mon monde. Elle trouvait ça scandaleux d’être lié à une personne que l’on ne choisit pas. De ne pas être libre et de faire ce qu’il nous plaît. Je le comprends aujourd’hui en étant à Portalia que mon monde est très étroit d’esprit et très archaïque dans ses méthodes de vie. Pour ma part je suis ravi d’être arrivé ici, même si au début je n’étais guère chaud. J’ai changé d’avis mais faut dire aussi que rien ne me retenait à mon monde, je n’ai plus aucune famille que je voudrais y retrouver contrairement à vous. Je suis désolé pour vous et espères que vous les reverrez bientôt.

C’était cool je trouvais que le fait qu’on naisse avec plus de facilité ou dans une bonne famille n’apportait pour finir pas grand-chose. Après tout, on ne décide pas d’où l’on naît. Ce n’est pas normal d’avoir un avantage dès la naissance comme cela. Je trouvais leur monde à elle et à Raïka tellement plus impartial que le mien à ce niveau-là.

Donc votre sœur était serveuse. Et vous qu’étiez-vous dans l’auberge ? Des chambres à partager avec une de nos filles ? Comment cela ? Maison close ? Je dois avouer ne pas connaître du tout ce concept. Qu’est-ce donc ? Vos parents travaillaient aussi dans l’auberge ? La gérait peut-être ?

Je mélange un peu toutes les questions qui me viennent mais je suis vraiment intéressée de toutes les réponses en même temps donc pas facile de choisir. Alors pourquoi le faire ?

Que voulez-vous savoir ? Pour Portalia, ça fait quelques mois à présent que je suis ici. Je commence à bien m’habituer à la vie ici et je n’ai jamais reçu autant de respect des gens que depuis que je suis ici. Je me sens enfin traité comme une personne normale. Mes différences n’ont aucune importance ici et ça fait un bien fou.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChap. 6 : Ennemis cachés [Ryuusei] (Terminé) EmptyRe: Chap. 6 : Ennemis cachés [Ryuusei] (Terminé)

more_horiz


Beaucoup de questions en même temps. Mais néanmoins, cela ne me dérange pas plus que cela d'y répondre. Ryuuseï semble être une personne très intéressé, avec un débit de parole qui semble sans fin. Reprent-il seulement sa respiration entre chaque phrase, ou est-ce une capacité propre à son monde ? En tout cas, je ne me gêne pas pour interrompre pendant quelques secondes la conversation, le temps de finir mon verre et de reprendre la même chose. Le nom de la boisson est peut-être étrange, mais le liqueur est à tomber. Le peu d'alcool qu'il contient permet de garder tous ces esprits, non sans être un peu plus légère à chaque gorgé.

-  Je protégeais ma famille et nos biens. Cela semble très vague, je vous l'accorde. Je m'occupais de la fermeture, des clients qui m'étaient un peu trop de temps à sortir, ou n'étaient tout simplement pas en état de le faire. Je demandais également les sommes à régler, le remboursement des biens cassés, ou bien la dette aux jeux.

Je m'occupais aussi de la protection des filles de l'étage, mais je pense qu'il a assez d'exemple pour se faire une idée plus précise du travail que je pouvais faire à l'auberge. J'avais bien essayé d'aider ma mère à la cuisine, mais cela finissait généralement par sentir le brûlé, dans le meilleur des cas. Dans le pire...et bien, on a dû repayer une cuisine toute entière, car rien n'avait résister à l'incendie. Après, elle m'avait envoyé au côté de ma soeur. Mais entre l'augmentation drastique du nombre de vaisselle cassée et celui, diminuant, des pourboires, ma place à côté de l'entrée était la mieux pour tout le monde.

-  Nous permettons à des hommes et à des femmes de connaître le plaisir de la chair contre paiement. Je ne pensais pas que cela vous était inconnu. Dans notre monde, cela est quelque chose qui est fait depuis très longtemps. Je pourrais me renseigner pour savoir si cela est fait à Portalia, si ça vous intéresse d'essayer.

Quand j'avais une quinzaine d'année, mon père m'a forcé à faire partie des filles de la maison close. Elles étaient toutes d'une incroyable gentillesse, faisait tout pour que j'ai pas à donner mon corps. Mais malheureusement, mon père n'était pas de cet avis. A force, j'ai appris à fermer les yeux, à ne plus penser à rien et à laisser faire. Tout s'est arrêté à ma vingtaine, quand il est partie très loin. Après, j'ai tout fait pour protéger ces femmes qui ont mis leur corps entre lui et moi, et qui ont même donné leur vie pour ça. Elles n'acceptaient que des personnes qu'elles voulaient, et plus personne n'ont osé porter la main sur elles.

-  C'est ma mère qui gère l'auberge. Elle s'occupe de la cuisine. Tout ce qui touche de près ou de loin à l'argent me donne mal à la tête. J'ai dû mal à tenir les comptes, c'est clairement pas quelque chose pour moi.

Non, je préfère de très loin jouer avec des armes et faire respecter mes lois. Donner des coups de pieds aux fesses à ceux qui les enfreignaient, et même corriger définitivement ceux qui aller trop loin. Oui, entre ça et calculer la somme gagner pendant la journée, c'était de loin ce qui me faisais le plus vibrer.

-  Vous êtes donc arrivé pas longtemps avant moi, mais vous semblez connaître déjà tellement de chose. Mais quelque chose me chiffonne cependant.

Mon deuxième verre arrive, et je bois une grande gorgée. De part ces propos, je peux comprendre que Ryuuseï ne veuille pas rentrer chez lui. La vie à Portalia doit lui sembler beaucoup plus tranquille que dans son monde. Il n'a pas besoin d'appartenir à quelqu'un, ou bien devoir plier l'échine devant qui que ce soit. Seulement, ce n'est pas ma philosophie de vie. A Portalia, ce n'est pas chez moi. Et qu'importe si je me sens mieux ou non, ce n'est pas mon monde, et je m'y sentirai toujours comme une inconnue, une exclue.

-  Votre monde semble un peu compliqué à vivre quand nous ne sommes pas du bon côté. Or, c'est votre monde, et Portalia ne pourra jamais le remplacer. Ne voulez vous vraiment pas rentrer ? Qui c'est, peut-être quand restant là bas, vous auriez pu faire quelque chose de formidable pour aider tout le monde à vivre un peu mieux.

000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionChap. 6 : Ennemis cachés [Ryuusei] (Terminé) EmptyRe: Chap. 6 : Ennemis cachés [Ryuusei] (Terminé)

more_horiz
Je me rends compte que je l’agresse vraiment avec un flot de paroles assez important. Il faut que je calme mon enthousiaste. Je prends le temps de souffler afin de faire en sorte que mon débit de paroles et mes questions soient moins importantes. Je ne voulais pas l’embêter ou lui faire peur avec mon entrain. E tout cas, elle prend son temps elle et je devrais un peu prendre exemple sur elle. Je bois d’ailleurs une gorgée de ma boisson également.

Oh un rôle de protectrice. C’est ce que je me disais aussi. Vous avez l’air d’être assez débrouillarde. Vous deviez souvent user de violence ? Je veux dire les clients ivres, dans le lot certains devaient particulièrement être violents, non ?

C’était donc ni plus ni moins une sorte de garde du corps pour tous le monde dans l’auberge quoi. Elle cassait des têtes s’il le fallait et faisait en sorte de récupérer l’argent qui leur était dû. En somme c’était un métier comme un autre. Au moins, elle permettait aux autres de se sentir en sécurité si je comprenais bien et c’était super cool pour sa famille et les autres filles comme elle les appelait.

Je me demandais si elle avait été recalée à ce rôle car elle était maladroite dans les autres ou s’il fallait quelqu’un et qu’elle s’était désignée. J’imagines que ça ne me concernait pas et du moment que son rôle lui convenait tant mieux, non ?

Connaitre le plaisir de la chair contre paiement ? Cela veut dire que les deux partenaires n’éprouveront pas d’amour l’un envers l’autre alors ? Je ne pensais pas que l’on pouvait faire ce genre de choses avec un total inconnu contre de l’argent et ne rien ressentir…Quoique maintenant que j’y penses dans mon monde j’aurais été lié à quelqu’un sans vraiment qu’on ne me laisse le choix et j’aurais dû produire une descendance à mon alpha…

Finalement, oui le faire sans amour ce n’était pas si peu commun apparemment. C’est vrai que maintenant quand j’y repense il me semble qu’on avait évoqué ce genre de sujet avec Harmonie brièvement.

Non merci. Cela ne m’intéresse pas. J’ai trouvé une femme qui m’aime et dont je suis également éperdument amoureux. Je n’ai pas besoin d’avoir ce genre d’information. Ses étreintes seules me suffisent.

En tout cas, j’imagines que cela ne me dérangeait pas du moment que les femmes ou les hommes mis à disposition pour ce genre de service peuvent être libre de choisir s’ils désirent ou non faire partager leurs corps. Après tout, c’est assez intime ce genre de chose. Cela doit être vraiment difficile de faire cela.

Votre mère donc ? Comment est-elle ? Pouvez-vous me la décrire ? Donc la cuisine et la gestion des sous. Bien utile et j’avoue que j’aurais moi aussi du mal, je ne suis pas très chiffre. Je suis bien plus doué quand il s’agit d’exécuter les ordres que l’on me donne. Pas besoin de trop réfléchir du coup, même s’il faut garder tout de même un certain esprit critique quand même.

J’étais du même côté qu’elle pour le coup, taper c’était plus facile que de gérer l’argent. J’aimais bien cuisiner en revanche et apparemment je n’étais pas trop nul selon ma moitié.

Il semblerait oui. On va dire que je suis très curieux de tout vous l’avez sans doute remarqué. Je parle beaucoup avec les gens et je me documente également beaucoup adorant lire. Du coup, j’ai appris bon nombre de choses intéressantes sur ce nouveau monde. Qu’est-ce qui vous chiffonnes donc tant que ça ?

J’imaginais que c’était sûrement le fait que je veuille rester ici plutôt que dans mon monde. Elle avait envie de retourner dans le sien elle. Mais après nos histoires étaient différentes et elle avait des gens à y retrouver elle. Moi ce n’était pas nécessaire, mon monde était bien trop hostile envers moi pour que j’ai l’envie d’y retourner un jour prochain.

Il est compliqué à vivre quand on est Oméga. C’est un fait. Portalia peut aisément le remplacer. Je ne me suis jamais senti chez moi à Drakenmarg. J’ai toujours été plus ou moins rejeté de part ma différence. J’étais albinos et ma partie dragon est très clairement diminuée. Je n’aurais rien pu faire, il y a un lien magique qui existes entre Alpha et Oméga qui est qu’un Oméga doit envers et contre tout obéissance à son Alpha.

Je soupirais et pris une gorgée de ma boisson afin de la finir avant de continuer.

En gros ce lien empêche tout Oméga de se rebeller car du jour au lendemain l’Alpha peut tout tuer dans l’œuf. Si l’Alpha demande à son Oméga suicide toi, il le fera car ce lien nous y oblige. C’est comme si notre propre corps ne nous appartenait plus et qu’il se liguait contre nous. Toutes les espèces de rebellions qui ont vu le jour ont été rapidement endiguer à cause de ça. J’aurais beau rentré je ne serais qu’un grain de sable de plus dans la mer de sable qu’est notre monde dis-je en souriant tristement.

Je m’étais fait une raison. Mon monde était bien trop archaïque…Il reposait sur des principes beaucoup trop vieux et il serait temps qu’il revoit son système mais jamais les Alphas ne feraient ça. Il perdrait leur ascendant sur les Omégas. Et je pense que ce n’était clairement pas quelque chose d’envisageable pour eux.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChap. 6 : Ennemis cachés [Ryuusei] (Terminé) EmptyRe: Chap. 6 : Ennemis cachés [Ryuusei] (Terminé)

more_horiz


-  Ça arrive beaucoup trop souvent, si vous voulez mon avis. Beaucoup de personne n'arrivent pas gérer leur consommation. Et même s'ils savent qu'ils vont finir dans un mauvais état, ils continuent malgré tout à ingurgiter boisson sur boisson, sans pause et sans les payer. A un moment, quand leur ardoise devient trop importante ou qu'ils perturbent la tranquillité des autres clients, oui, il faut intervenir.

Faut-il vraiment dire que les plus violents ne sont pas forcément ceux du rez-de-chaussé, mais plus ceux qui montent à l'étage ? Est-ce parce que les filles ne veulent pas satisfaire à tous leurs fantasme, quelqu'il soit ? En tout cas, un client de l'étage sur 10 ressort de l'auberge avec un coup de pied au cul.

-  Heureuse pour vous que vous ayez trouvé une moitié. Mais vous savez, pour certain, ce n'est pas un argument suffisant pour s'empêcher d'aller voir ailleurs. Beaucoup ne trouve le bonheur que dans les lits d'une femme différentes chaque nuit.

Je suis ce genre de personne, pour l'instant. Peut-être est-ce simplement parce que je n'ai pas encore trouvé la bonne personne. Je ne l'ai pas encore bien chercher, cependant. Mon emploi du temps à Nuire était beaucoup trop complet pour me permette de faire des rencontres. Peut-être est-ce que cela changera, maintenant que je suis à Portalia ? En même temps, je ne veux pas rester ici toute ma vie, et cherche un moyen de rentrer le plus rapidement possible. M'engager avec quelqu'un serait peut-être une mauvaise idée. Avoir des émotions pour quelqu'un d'en dehors de mon chez moi pourrait me pousser à ne plus vouloir partir. Mieux vaut éviter ce genre de situation.

Je continue à boire mon verre tranquillement mon verre tandis que Ryuusei explique son point de vue sur le fait qu'il ne veille pas rentrer dans son monde natal. Je garde mon calme, même si j'ai dû mal à le comprendre. Comment peut-on haïr autant le monde qui nous a vu naître ? Portalia ne devrait pas exister. En tout cas, pas pour les personnes qui ne sont pas né ici. Nous ne devions pas le connaître. Rester dans l'ignorance, vivre sa vie comme elle a été écrite.

Maintenant que nous savons tout ça, que nous avons été amené de force ici, il fallait remédier à ce problème. L'équilibre a été brisé, notre avenir n'est plus que brouillard et incertitudes. Retourner dans sa tranquillité, dans ses habitudes, revoir sa famille, ses proches, ses amis. Même revoir les personnes qu'on déteste le plus.

-  Qu'importe que vous ne soyez rien dans votre monde, c'est le vôtre. Vous ne trouverez jamais votre place ici. Portalia ne vous a pas vu naître, grandir, mûrir. Ce n'est pas lui qui a fait naître votre parents et leurs parents avant eux. Ce n'est pas en lui que votre avenir a été fait. Vous devez rentrer, vivre la vie pour laquelle vous êtes née.

" Pensez vous vraiment qu'ici, vous allez pouvoir faire quelque chose ? Les incertitudes sont tellement plus importantes que dans votre propre monde. Qu'est-ce qu'il se passera si votre alpha arrive ? Qu'importe que vous soyez ici ou là bas, il vous asservira de la même manière. A Portalia, vous n'allez pouvoir rien faire. Personne ne vous comprendra, ne pourra partager votre souffrance, ou même vous aider à ce que tout se passe pour le mieux. Mais dans votre monde...vous serez entouré de personne comme vous, qui ont vécu la même histoire, la même vie. Ils pourront vous guider, vous instruire et vous écoutez. Là, vous n'essayer que de survivre. Et personne n'y arrive vraiment.  

" Oui, vous avez une relation avec quelqu'un, vous vous sentez bien. Mais simplement sur l'instant. Que se passera-t-il l'année prochaine ? Dans cinq ans, dix ans ? Votre moitié est-elle prête à renoncer à son monde également ? Ne comprenez vous pas ? Vos enfants, qui seront-ils ? A quel monde appartiennent-ils ? Portalia, le votre, celui de votre compagne ? Arriveront-ils seulement à trouver leur place ici ? Ils se sentiront rejeté de partout, ne trouvant pas leur place. Ils n'appartiendront à aucun monde, seront des parias de tous les côtés.

Je m'arrête finalement pour reprendre mon souffle, et finir ma boisson. Je m'essuie nonchalamment mes lèvres avec ma manche, et reprend une dernière fois la parole.

- Excusez moi. Je suis plutôt ouverte à l'avis d'autrui, mais pas forcément sur ce genre de sujet.

000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionChap. 6 : Ennemis cachés [Ryuusei] (Terminé) EmptyRe: Chap. 6 : Ennemis cachés [Ryuusei] (Terminé)

more_horiz
Cela arrivait si souvent que cela ? Bon en même temps, c’est vrai que ce n’était pas trop mon truc de passer dans les bars et tout donc pas évident de me rendre vraiment compte du truc. Alors qu’elle baignait dedans donc elle était bien plus au fait que moi.

C’est souvent que les gens pensent pouvoir contrôler leur consommation alors qu’ils perdent bien souvent le contrôle. Je comprends clairement que ce ne soit pas évident et qu’à un moment il faut sévir si on veut garder la tranquillité des autres occupants du bar.

Je trouvais ça un peu triste de voir que les gens n’essayaient pas de faire d’efforts par moment. Enfin, j’imagines qu’il n’y avait pas toujours besoin d’être bourrer pour se faire jeter. Y a des gens aussi qui sont naturellement stupides et qui se placent au-dessus des autres alors qu’il n’y a pas de raison particulière. De là forcément y en quelques-uns qui se font défoncer de manière gratuite et ce n’est pas plus mal ça leur apprend qu’on est tous égaux et qu’ils sont pas plus intouchables que d’autres.

Ah oui ? J’ai du mal à comprendre vraiment ce besoin de n’avoir pas une femme mais plusieurs. Mais j’imagines aussi que ça dépend des us et coutumes des gens et de leur monde. Pour certain c’est simplement plus normal que pour d’autres ? Chez moi, il n’y avait pas de ça chaque alpha avait son oméga et c’est tout. J’imagines que c’est aussi pour ça que j’ai du mal à voir cela possible qu’on veuille plusieurs personnes. Du moment que ça convient à chacun et qu’ils sont bien comme ça c’est l’essentiel je dirais. Après pas évident de trouver la bonne personne dès le premier essai je pense.

Si elle voulait tant rentrer dans son monde, elle ne devait pas spécialement être en quête d’amour. Après tout, cela lui ferait une attache ici et elle ne saurait si elle devait rentrer ou rester. Enfin après tout dépend, cette personne voudrait aussi potentiellement la suivre qui sait ? Mais je comprenais que ça pouvait être un facteur du fait qu’elle était assez peu réceptive à ça pour le moment. Je serais dans le même cas si j’avais voulu rentrer à Drakenmarg.

Je sentais qu’elle semblait incertaine et pas forcément de mon avis quand j’expliquais mon monde et le fait que je le haïssais. C’est sûr qu’elle devait pas comprendre vu qu’elle avait de la famille qu’elle voulait revoir. Mais mon monde n’avait plus rien à me donner. Pour lui je n’étais qu’un déchet parmi tant d’autres et une fois rentré la seule vie que je retrouverais ce serait une vie de servitude aux pieds de Freya, un alpha que je n’aimais pas. En quoi étais-ce une vie plus enviable que celle que je vivais à Portalia ?

Je l’écoute par la suite et je rigole intérieurement. La vie pour laquelle je suis né ? Quelle blague. C’était ça sa conception de la vie ? Subir simplement ce que la ‘vie’ nous imposait ? Certes, Portalia ne m’avait pas vu naître, mais j’avais bien plus évoluer à Portalia en à peine quelques mots que je n’aurais évoluer toutes ses années dans mon monde.

Je souris quand elle parle de mon alpha et s’il arrive ici, est ce que ce sera la même ? Eh bien elle ne pouvait pas savoir à quel point elle avait raison vu que Freya s’était bien pointé à Portalia. Sauf qu’elle avait fini par abandonner notre lien et qu’elle m’avait libéré de son joug pour être avec l’être aimé. Ici elle n’avait plus le même pouvoir et c’est ce qui m’avait permis de m’opposer à elle dans une commune mesure. Elle finit par boire sa boisson pour se réhydrater après autant de mots en si peu de temps.

Je n’ai pas envie de vivre la vie de servitude à laquelle j’ai le droit comme vous le dites si bien. Parce qu’au final, c’est ça non ? Chacun a le droit à une vie plus ou moins sympathique selon son destin ? Vous allez me dire que pas un seul moment dans votre vie vous ne vous êtes rebellez ? Pas une seule fois ? La vie, le destin ou peu importe quoi, je m’en moque appelez le comme vous voulez, m’a donné une chance de vivre une vie dans laquelle je serais bien et libre de faire mes choix. Je n’aime pas mon monde et il ne m’a jamais rien donné, il m’a plutôt tout pris. C’est un fait, une réalité.

Mon alpha est arrivé sur Portalia et au début se fut compliqué car oui elle avait le dessus sur moi. Mais le lien que j’avais avec Harmonie était bien plus fort que celui-ci et elle a fini par pensée par elle-même et se rendre compte que ce lien nous unissant était stupide. C’était un choix de son père qu’il avait fait sans même lui avoir dit le pourquoi du comment. Mais nous étions bien différents l’un de l’autre et ne nous accordions pas.

Entouré de personne, j’ai toujours été plus ou moins seul. Mes parents sont morts jeunes et les gens ont préférés se dire que j’étais mort plus que d’essayé de m’aider. Bonjour l’aide de l’entourage qui est ici inexistant.

Pour ce qui est de ma moitié, elle est Portalienne donc le problème ne se pose pas. J’ai juste à rester ici pour qu’on se sente tous les deux bien et à notre place. Je ne sais même pas si on pourra avoir des enfants, vu qu’on est deux hybrides, mais on adoptera ce n’est pas un souci. Le vrai souci que je vois, c’est que vous vous sentez si mal ici que vous voulez qu’on soit tous dans le même sac pour que votre douleur vous paraisse moins forte. Mais je me sens bien ici et je ne vais pas retourner dans mon monde pour vous faire plaisir. Je suis désolé pour votre famille et j’espères vraiment que vous pourrez les retrouver. Sur ce, bonne soirée, et désolé si j’ai été impoli ou irrespectueux, ce n’était pas mon intention.


Je pose des gils pour payer toutes les consommations.

Merci pour la compagnie quand même. Mais il est vrai qu’il ne sera pas possible de s’entendre sur tous les sujets.

Je me relève donc de mon siège et quitte la taverne sur ses mots, un peu énervé de cette discussion. Cela avait commencer si bien pourtant. Mais c’était mieux qu’on en termine là avant que ça ne parte en vrille.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionChap. 6 : Ennemis cachés [Ryuusei] (Terminé) EmptyRe: Chap. 6 : Ennemis cachés [Ryuusei] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum