PortalConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDeathwish ▬ Magyar Thorn.  EmptyDeathwish ▬ Magyar Thorn.

more_horiz

Thorn Magyar


Identité

Âge : 31 ans.
Sexe : Féminin.
Race : Humaine (sorcière).
Groupe : Aventurière.
Rang : J'aurais dis Argent.
Alignement : Chaotique neutre (esprit libre).

Physique


Taille : 1m75
Poids : 65 Kilos.
Particularité Physique : Cheveux rasé sur un côté du crâne, masque fait d'os et représentant un crâne d'homme sur le visage, scarification en forme de dragon sur le côté de la tête, yeux grisâtres.

Mental





Mon Histoire

C'était finit. La guerre sainte s'était soldé par un échec cuisant du divin à étouffer les cendres fumantes de la révolution humaine. Elle regardait le domaine divin brûler, elle avait vu de ses yeux les dieux tomber un à un, les humains ne leur fournissant plus de cette foi, nectar parmi les nectars divins. Désormais, les humains croyaient en eux, aux leurs tout du moins. Ils avaient comprit. La source du pouvoir des dieux opresseurs et tyranniques, c'était eux. Leur propre foi était le fer de lance de leur oppression. Et quand ils comprirent comment se couper du divin, ils vainquirent, eux, et tout leur servants avec. Pas tous morts pour autant, ceux qui restaient avaient été rassemblés dans un grand bâtiment, bas de plafond, auquel l'on avait fixé des lourdes chaînes fait en  sombreverre, matière réputée pour bloquer tout potentiel divin chez ceux qui le portait. C'était avec des armes de cette matière qu'ils avaient vaincu les dieux, c'était avec le feu sacré divin, qu'ils détruiraient tout les servants du divin, pour en finir avec des siècles d'oppression. Qu'on approuve ce génocide ou non, il faisait réfléchir toute l'humanité entière, Magyar y comprit.

Sorcière. Démon. Créature plus qu'être, possédée par la volonté de mort. Elle qui voyait à travers le passé, le présent, et parfois, le chat de l'aiguille du futur, n'avait pas vu venir la fin de ceux qui les avaient crée. Elle qui n'avait fait que suivre le mouvement, essayer de survivre dans un monde où elle n'appartenait ni aux humains, ni aux dieux, peut être un peu des deux par essence, peut être aucun des deux par volonté. Complexe, elle aimait autant qu'elle détestait ses créateurs, au moins faisaient ils que la vie ait un sens. Une destinée gâchée, mais une mort qu'elle connaissait rudement bien, intermédiaire entre le monde des vivants, et le monde d'en bas. Elle appelait de ses voeux cette fin, pour renaître dans la cité d'ocre et d'argent, aux coté de son Seigneur et maître, le maître des nécromants, l'horrible faucheuse, mi homme, mi femme, concept plus que simple créature. Sans forme précise, mais toujours représenté d'une manière différente dans chaque tête.

Cela voudrait dire qu'elle avait raison, et que l'on ne peut pouvait éteindre le feu divin, pas définitivement. Le buchée avait été préparé, brûlant haut dans le ciel, le feu de l'origine étant inextinguible. Le seul capable de calciner jusqu'au os de Magyar, la prêtresse honnie, la sorcière de minuit. Heure du crime et de la mort, c'était à midi, heure de la vérité et de la justice, qu'elle allait brûler. On la fit avancer sur l'échafaud, jusqu'à sa mort certaine. Elle souriait, défiant l'assistance de la voir supplier pour sa vie. Pourtant, quand une voix dans sa tête lui intima "Veux tu vivre encore ?" une partie de son être répondit "Oui".  

Informations Supplémentaires


Magyar à toujours su qu'elle était différente. Dans ses os, coule la puissance des anciens dieux de son monde, tués par des hommes hérétiques depuis des génération. Messagère des volontés cosmiques, elle a toujours interprété les signes, et réfuté la mort de ses anciens employeurs. On ne peut tuer l'indéchiffrable, comme on ne peut étouffer toute vie à jamais, les cycles passant comme les saisons, et ramenant les pousse d'antan sous une nouvelle forme. On ne peut tuer les immortels, on peut juste étouffer leur feu quelques secondes, quelques instants. Pourtant elle ne vit pas arriver son absence de cette nouvelle guerre qui pointait le bout de son nez. Depuis elle tente désespérément de regagner son monde d'origine, pour y recommencer ses sombres manœuvres, ses pulsions destructrice canalisé par les terres de ses ancêtres. Dans ce monde, arraché aux siens, à son domaine et à toutes ses magies qu'elle maniait auparavant sans cligner des yeux, sans avoir besoin même de nombres de mots puissants pour faire claquer sa volonté sur ces terres, elle ère à la recherche d'une solution.

Un Petit Mot ?


Salut, XAN, petit roleplayeur sans prétention, je viens essayer votre univers qui m'a l'air fort sympathique. J'ai 30 berges, bientôt 31.

000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17529
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

descriptionDeathwish ▬ Magyar Thorn.  EmptyRe: Deathwish ▬ Magyar Thorn.

more_horiz

Félicitation !


Je sens que ça va être un personnage très intéressant. Toutefois, j’espère découvrir plus de ton personnage et de ce qu’elle peut faire durant les rps 😊. Et pour le moment tu ne peux pas avoir d'essence hybride Smile. N’hésite pas à rejoindre notre discord.



Rangs obtenus



Points de renommée:  550
Rang de renommée: Rang D

Points d'essence: 1500
Rang d'essence: star



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.


_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum