PortalConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionSix — english headline cool  EmptySix — english headline cool

more_horiz

Six


Identité

Âge : Vieux. Son corps d'humain a 20 ans d'apparence.
Sexe : Mâle
Race : Loup astral
Groupe : Aventurier
Rang :  Argent ou pas loin (peut être)
Alignement : Loyal Neutre

Physique


Taille : 1m85
Poids : Maigre et musclé. 80 kilos.
Particularité Physique : Yeux et cheveux blancs

Mental





Mon Histoire

Je m’appelle Six, car je suis le sixième à manger lorsque la chasse s’achève. Ma meute est forte, elle est en harmonie avec son monde, Ma meute est en paix, nos frontières nous suffisent. Ma meute court, ma meute boit, ma meute chasse, ma meute mange, ma meute dort, ma meute court, ma meute boit, ma meute chasse, ma meute mange, ma meute dort, ma meute court, ma meute…

-- In no memoria

— « Un loup astral ? » //Ma Meute ? Où sont mes frères // « Regarde, il s’agite déjà, renvoie le. » // Chef ? Deux ? Cinq ? //
— « Moi je dis qu’on a pas encore essayé et faut essayer pour savoir. » // Dix ? Treize ? //
— « Je ne suis pas convaincu » // Mes frères répondez, mes soeurs entendez-moi // — « Il n’a même pas la forme adéquate »
— « Mais si regarde » claquement de doigt // mes pattes ? ma fourrure ? mes crocs ? comment ma meutes me reconnaitra-elle ? // « tu vois il est plutôt beau maintenant. »
— « Hmm… Tu sais qu’on a des hybrides, tu aurais pu au moins lui filer quelque attributs d’homme-loup. »
— « ah oui, je… Mince plus le temps, on l’envoie ? »
— « Essayons. »

--

Elu, vous allez découvrir un monde de créatures et de magies.
Le Chaos l'a envahi et vous vous devez de lui reprendre.
Pour cela, vous devrez combattre et terrasser moultes créatures.
Au bout de ce chemin, se trouve 7 rois que vous devrez terrasser afin que le chaos reconnaisse sa défaite. 


--

// Ma meute, je ne la sens plus, ou suis-je ? //
— « Bienvenue à toi, jeune Elu de l’Ordre, tu es à Portalia, la dernière ville civilisée de ce monde. Quel est ton nom ? »
// Six de la Meute des plaines-montagne-foret, je sens plus ma meute //
— « Il a pas l’air de parler celui-la. J’croyais que l’Ordre offrait la langue universelle à tous ? Clay, tu sais pourquoi qu’il parle pas celui-la ? »
// Six, je m’appelle Six de la Meute des plaines-montagne-foret, aidez moi //
— « Peut-être qu’il est muet ? Ou qu’il vient d’un endroit ou s’pas la langue oral qui compte ? »
— « Chier… Allez chercher un de ces fichus télépathes. »

// Bonjour. //
// Une voix ? Quelle voix ? Je ne la connais pas, pas ma meute, es-tu d’une autre meute ? Ou suis-je ? plaines-montagne-foret est-elle loin ? //
// Du calme, tu vas trop vite. Je suis Baurice, quel est ton nom ?
 //
//Six, je m’appelle Six, je suis de la meute plaines-montagne-foret, je ne trouve plus ma meute, l’as-tu senti ? //
— « Alors, il arrive à te comprendre ? »
— « Un instant »
// Ta meute n’est pas ici, nous sommes dans un autre monde, tu as pris un portail //
// Un autre monde ? Quel monde ? C’est au-dela de jungle-savane ou lac-plaine-montagne ? Je veux rentrer, comment je rentre à plaines-montagnes-foret ? //
// Tu ne peux pas. L’Ordre t’a invoqué pour sauver ce monde, il faut finir sa quête pour rentrer. //
— « Alors vous vous comprenez ? Putain pas compliqué comme question. »
— « Oui, mais il s’exprime vite et de manière très incohérente, il est déboussolé. J’avais jamais entendu des pensées pareils dans la tête d’un homme. »
// Homme ? C’est quoi ça ? Je suis un loup, un loup. Je fais parti de la meute plaines-montagne-forêt.//
// Un loup ? tu es métamorphose ? 
//
// Méta.. métallo..? Non loup, simplement loup. //
— « Je crois que c’est un animal transfiguré. ça va être long. Revenez plus tard. »
— « Tu sais que Rex aime pas plus tard ? »
— « Il ne sait même pas utiliser sa voix, crois moi, Rex attendra. »
— « Bien ma veine ça, j’lui dirais tien. »

Je m’appelle Six, j’ai perdu ma meute. Il n’y a pas de meute ici, seulement des guildes, des familles et des groupes. C’est pareil selon Baurice, mais personne n’attend son tour pour manger, renifler c’est mal, toucher ou lécher c’est mal, il n’y a pas de chasse, pas celle que j’aime, il faut des bouts brillants gris et jaune pour manger; beaucoup de jaunes. ce qu’on tue n’est pas comestible, d’ailleurs ça a une drôle d’odeur, tuer sans manger c’est bien pour eux, je comprends pas. D’ailleurs tuer bien mais pas tout, pas humain, pas humanoïde, pas elfe, lutins, nains, eux bizarre mais gentil. Pas le temps pour parler, jamais le temps pour rien, toujours il court après, il découpe le temps, le pèse, l’annonce et le fuit. Chez moi, c’est toujours l’aurore, ici, il y a la nuit, des ombres infinies qui sont percées par soleil quand il se lève. J’ai perdu mon corps, j’ai maintenant corps sans poil, petit sur deux jambes, toujours froid. Corps cheveu long crier quand je l’expose. Baurice dit qu’il faut le cacher.  Moins froid quand je le cache avec tissu qui gratte mais faut aussi bouts en or, et on m’en donne plus, pas savoir compter c’est mal. Mes pattes sont devenus bizarres, une paire pratique pour attraper et se gratter, l’autre moins. Mes crocs me manquent. Rex m’a donné dagues pour chasser et tuer, ça marche, mais pas pareil. 



J’ai groupe maintenant, il me demande toujours pourquoi je parle pas. Je parle avec corps mais il remarque pas. Avec voix, ils rigolent. J’éclaire sans lumière pour groupe. Toujours devant, j’observe et repère, il n’arrive pas eux. Il ne sente pas ce que je sente. Il me donne bouts gris et rouge qui achète nourriture, pas assez disent souvent beaucoup de marchands. Comment le groupe arrive à manger lui, ils disent qu’il me donne plus, c’est vrai j’ai plus de bouts rouges qu’eux, mais marchands en veulent pas. Prendre sans donner c’est mal, j’ai essayé, on m’a enfermé dans une pièce sale, je demandais gentiment mais on me faisait mal, interdit de sortir. Rex dit que je dois être plus intelligent que j’dois apprendre à compter, rouge moins bien que gris. Pourquoi ? C’est même taille. C’est comme ça qu’il dit. Groupe veut plus de moi quand j’ai demandé plus de gris.


Nouveau groupe n’est pas souriant. Il me font toujours courir devant mais le soir je rentre pour chercher bois, monter tente, chauffer nourriture. Je nettoie aussi équipement après nuit. Je mange toujours dernier, je mange froid. Pourtant je tue plus qu’eux, pas comme règle meute ici. J’aime pas l’eau qu’ils donnent, amère, piquante. Si j’en veux une autre, j’dois aller rivière, mais loin. Je dois achèter gourde mais pas assez. J’ai plus de pièces argents si je fais toutes les tâches, toujours je dépeuce la bête puis ils prennent ce que bête donne. Pas bien pour moi, pire que eau qu’ils boivent, ils me disent. ça sent pas bon de toute façon. Toujours ils tapent si je fais mal une tâche. j’ai montré croc une fois, ils m’ont emmené dans endroit sale ou tu peux pas sortir, interdit d’attaquer aventurier, c’est loi. Taper c’est pas comme attaquer, d’ailleurs taper à plusieurs, c’est plus taper mais maitriser, c’est ce qu’ils ont dit aux gardes jamais ils m’ont taper, c’est moi le sauvage. Longtemps déjà que je suis la, j’ai cassé lunette quand j’ai nettoyé, le groupe m’a maitrisé et laissé dans ruelle. J’ai mal, plus argent pour manger, ils ont pris pour rembourser lunettes chères.

Baurice m’a vu un jour, il m’a demandé si j’allais bien. je n’allais pas bien. Il a dit que mon groupe était mauvais et m’a emmener voir un homme en noir gentil. Il m’a soigné puis montrer des papiers blancs avec des lignes noires. J’ai appris, j’ai compté. J’apprends à plus être arnaqué, on me force à parler. Armand dit que parler c’est important pour se faire comprendre, le corps ça compte pas ou moins, enfin plus tard, c’est compliqué qu’il dit. Mais parler c’est mieux. Alors j’apprends. Il me cogne pas quand je me trompe. Il s’énerve juste quand je recule comme un chien battu. Je n’aime pas les chiens, on m’insulte souvent de ce mot, je ressemble pas à un chien. Armand dit que je dois le montrer, m’imposer, ne plus accepter. Trop de mots pour ne plus être arnaqué.  Mais j’ai appris. Pourtant je voulais retourner chasser, si je tue tous les montres, je pourrais rentrer chez moi. Il me dit que c’est pas si simple que je pourrais pas progresser de toute façon si j’apprends pas les bases de la civilisation. C’est quoi la civilisation ? C’est maltraiter son prochain ? dépendre de métaux ? du temps ? ne plus faire confiance ? emprisonner ? Je n’aime pas cette civilisation.

Trois ans déjà et je ne m’y habitue pas. Mon plan astral me manque, la lumière éternelle de l’aurore me manque, mes frères et soeurs me manquent. J’ai croisé d’autres hybrides depuis que je suis ici, certains se disent loups, je les trouve beaucoup trop humains, civilisés. J’ai enchainé les groupes depuis mon apprentissage, il y a du bon comme du mauvais chez les aventuriers. La distance avec Portalia fait le tri. Tu ne vas jamais bien loin sans confiance et les individus mauvais n’attirent aucune confiance. Armand avait raison, j’ai payé cher mon ignorance. Je ne suis pas sûr du temps que j’ai passé avant de savoir compter dans ce monde mais j’ai gagné bien plus le premier mois que toutes mes anciennes missions. Armand me propose de rejoindre sa meu.. Familia. Je ne suis pas décidé. Il m’a dit qu’il attendrait.  En tout cas j’ai compris qu’il me faudrait plus d’une vie pour réussir à rentrer. ça me rend triste quand j’y pense. Je ne sais pas ce que devient ma meute. M’acceptera-t-elle quand je rentrerais ? Ne serais-je pas trop changé ? J’ai perdu ma force d'autrefois mais au-dela, je me sens changer, différent. Plus civilisé...

Informations Supplémentaires


Il est dans ce monde depuis une dizaine d'année. Il a mal vécu durant 7 années, se faisant exploité par les pires escrocs, progressant lentement et dans la douleur. Gagnant à peine 3 étoiles.

Il y a 3 ans, il a rencontré une personne qui lui dédié 3 années de sa vie à lui apprendre les bases de la civilisation humaine et de l'aventurier, y compris le système d'équipement et de pouvoirs qu'il n'avait pas compris lors de sa premier formation car trop de concept inconnu pour lui.
Il est revenu sur le marché de l'aventurier depuis un mois. Récemment il est passé Argent une étoile.

Attention, même si Six a un trait racial. Il a l'apparence et le corps d'un homme et aucun signe distinctif de loup. Même pas l'odeur.

En vrac :
Six vient d'une marche immatérielle dominé par l'Ordre, le monde astral. Un monde où le temps n'a pas de sens. Et où l'énergie et la magie sont un aspect de la nature.
Six vit très mal son isolement et sa solitude.
Six manie les doubles dagues.
Six a des comportements très animales et bloque parfois sur les us et coutumes des civilisés.
Il (j'innove) n'aime pas les maths, il n'aime pas beaucoup la ville, trop bruyante, trop odorante. Il n'aime pas non plus l'alcool.
Il est fan de viande cuite et de sauces. Il adore regarder les étoiles, dors sur de l'herbe grasse et s'étire à chaque réveil.
Il a le cul entre deux chaises avec les homme-loup et espèces dérivant du loup. Il se sent plus loup qu'eux et pourtant il est souvent rejeté par ces derniers car il lui manque les attributs évidents à cette race.

Un Petit Mot ?


Le preum's peut partager avec moi le parrainage. ça serait dommage de gâcher 750 gills ? Nan personne ? Tellement plus classe que de dire que je suis arrivé ici par un forum de vote.
Dans la vie, j'ai 30 ans, je fais des trucs qui me regardent et j'avale tous les webcomics d'heroic fantaisy qui me passe sous la main. Comprenez mon plaisir en arrivant ici. Me reste encore du temps pour lire de la science-fiction et dévaliser les bibliothèques de zone-téléch... pardon Netflix.

Je suis pas encore arrêté sur l'avatar. J'hésite entre Kiba de Wolf's rain pour les connaisseurs (oui je suis vieux) et celui de kim, limit breaker. Un avis ?



Dernière édition par Six le Ven 14 Jan - 0:18, édité 3 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34223
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
673
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionSix — english headline cool  EmptyRe: Six — english headline cool

more_horiz

Félicitation !


Wow super intéressant ce personnage 0w0. J'aime beaucoup. Le pauvre il en a vécu des trucs pas cool pour s'adapter. J'adore ce personnage Smile. Si tu hésites encore pour l'avatar j'aime beaucoup les deux xD Kiba ce serait pas mal le côté nostalgique °^° Kim est grave stylé aussi et je pencherais plus pour lui quand même du coup xD



Rangs obtenus



Points de renommée: 550
Rang de renommée: Rang D

Points d'essence: 1500
Rang d'essence: Argent star



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum