PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionEmina Lyreco EmptyEmina Lyreco

more_horiz

Emina Lyric


Identité

Âge : 28 ans
Sexe : Féminin
Race : Drakenmayer / Ao’ras
Groupe : L'église de l'Ordre, division II
Rang : Argent
Alignement : Dominatrice (loyal mauvais)

Physique


Taille : 1m80
Poids : 70 kilos
Particularité Physique : Deux cornes d'une vingtaine de centimètres, de couleur blanche crème, sur le haut de son crâne.

Mental





Mon Histoire

Un papillon se pose sur mon épaule. De couleur bleu nuit, ses ailes battant lentement reflètent les derniers rayons du soleil. Celui-ci a dû mal à percer dans l'épaisse végétation, mais c'est ce qui fait le charme du petit village. Au loin, j'entend qu'on m'appelle, mais ses jambes qui m'ont si longtemps portaient me font finalement défaut. Je ne peux que rester là, à fixer ce magnifique papillon.

Landmark est connu dans Hyedaelyn pour être traversée par des dizaines d'espèces animales les plus dangereuses les unes que les autres. Mais ici, personne n'en avait croisé depuis des années. Alors, quand je me suis retrouvée entourée de toutes ses longs crocs et de ses dents affutées, je n'ai pu simplement me dire que c'était le destin. Leur bave dégouline sur l'herbe bougeant lentement au gré du léger vent. Combien sont-ils ? Qu'importe, je ne peux pas lutter, non ?

On continue à m'appeler. Est-ce ma soeur ou ma mère ? D'aussi loin, reconnaître leur voix m'est impossible. Faut-il encore que je m'occupe d'un client trop collant, ou bien est-ce, cette fois, question de remboursement d'argent qui met trop de temps ?

Leur grognement se fait de plus en plus fort, couvrant progressivement la voix au loin. Le temps qu'il me reste ici me pousse à me rappeler de mon passé. Je me revois enfant, souriante, contente d'être dans ce monde même si ma famille n'est pas une des plus riches. Mais qu'importe, la nourriture est toujours présente en fin de journée, après avoir passé des heures allongée sur un lit, à voir des hommes passer sans dire bonjour ou au revoir. Je me revois alors lors de ma première fois, le visage couvert de cette chose gluante, rouge et chaude. Son goût de fer vient imprégner l'intérieur de ma bouche, et je me revois sourire, encore et encore. Je l'ai fait pour aider ma soeur, n'est-ce pas la plus belle chose qu'il faut retenir ?

Ma promotion dans la hiérarchie de la famille, mon nouveau rôle en tant que redresseur de tort, mes nombreux fou rires avec ma mère et ma soeur, tandis que mon père se reposer quelques part dans le jardin, après avoir eu un geste de trop envers ma génitrice. Tant de bons souvenirs, et si peu de temps pour m'en rappeler.

Je sens l'odeur pestilentielle de la créature, là, sur ma joue. Ce souffle chaud infecte qui essaye de me faire peur, de me terroriser. Moi ? Avec peur ? Peut-être bien, mais qu'importe au final, ce n'est pas comme si j'allais lever mon épée pour les combattre tous. A quoi bon, au final ? J'arriverai peut-être à en tuer une, voir deux, mais contre un groupe entier ? Je ne fais donc que fixer ce magnifique papillon bleu, tellement beau, tellement tranquille.

Et puis il s'envole, et je ne vois plus que du noir, des gouttes de bave venant s'écraser sur mon front.

Mais je ne sens pas cette douleur, cette mort subite qui ne prévient plus. J'ouvre doucement les yeux. Les créatures ont disparues, et je me trouve seule, entourée toutefois d'une forêt familière. Familière, vraiment ? Pourtant, je n'entend plus la voix qui m'appelle, le village que j'ai grandi n'est plus là, sous mes yeux. A la place, cinq personnes arrivent dans ma direction et me tendent une main que j'accepte sans me poser trop de question. Créatures démoniaques, Chaos, guerre, et église. Les religieux ont essayé de tout m'expliquer, m'ont accueilli sans me poser plus de question que nécessaire, et m'ont même permis de rejoindre leur rang. Rejoindre mon monde ? Oui, bien sûr, qui ne voudrait pas. Je ferai tout pour aider mon prochain, comme j'ai pu à de nombreuses reprises aider ma famille. Qu'importe le prix, et qu'importe ce qu'il faut que je fasse.

Cela ne fait pas longtemps que je suis arrivée, il y a quelques mois seulement. J'ai dû de même eu une place dans l'église de l'Ordre qui semble me correspondre : j'aide mon prochain et je punis ceux qui ne cherche pas à réussir la quête de l'Ordre. En soit, cela ne me change pas forcément de ce que je pouvais faire avant, dans cette autre vie, dans cet autre monde.

Informations Supplémentaires


Un papillon libre de voler où il le souhaite, tout en respectant sa place et son rang. Voilà comment je me vois. Je fais ce que je veux, quand je veux, rigole avec les personnes que je choisi et tue celles qui ne me plais pas. Du moins, celles qui ne plait pas à l'Eglise de l'Ordre. J'ai foi en leur ordre, à la quête donnée. Mais tout de fois, malgré tout le temps que je puisse leur donner, il me faut quelque minutes pour moi, pour me détendre dans un silence absolue. En soit, je suis un être complexe, comme il en existe tant dans les monde. Me connaître parfaitement sera compliqué, je me découvre encore toute seule.

Un Petit Mot ?


bonjour bonjour ! o/
Je viens de débarquer sur votre tout jolie forum, et je dois dire qu'il me fait bien plaisir, niveau visuel mais également en ce qui concerne le contexte 8D

Je suis sûr que je n'ai pas tout lu et qu'il me reste encore beaucoup de chose à découvrir, donc si vous voulez une faute, n'hésitez pas à venir toquer à ma porte o/

PS : on me dit dans l'oreillette de dire que c'est Elim qui m'a fait connaître votre bébé <3

000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34223
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
673
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionEmina Lyreco EmptyRe: Emina Lyreco

more_horiz

Félicitation !


Bonjour à toi °O°, tu es donc une Ao'ras (les Drakemayer sont dans le même style physiquement mais ne viennent pas du même monde °w°). Cette personnage a l'air bien stylée encore. Dis donc l'église amasse de sacré nouveaux °O°



Rangs obtenus



Points de renommée: 300 + 200 bonus = 500 points
Rang de renommée: Rang D

Points d'essence: 1500
Rang d'essence: Rang Argent star



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.


000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum