PortalConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24668
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

descriptionComment ça va vieille branche?! [Mission de passage de rang Oldeena] (Terminé) EmptyComment ça va vieille branche?! [Mission de passage de rang Oldeena] (Terminé)

more_horiz

Comment ça va vieille branche ?!


Rang Bronze à Rang Argent ? C'est toujours un passage tendu pour les novices. Mais une fois que vous aurez fait une première passation de rang vous serez davantage rôdé. Votre mission que vous l'acceptiez ou non car vous n'avez en fait pas bien le choix, sera de faire l'apprenti jardinier durant une après-midi complète.

Je sais, vous avez hâte d'y être, mais moi aussi j'ai hâte de vous regarder faire ! Vous allez devoir remettre à neuf un ancien jardin botanique qui a pris cher avec les années et qui n'a pas été entretenu depuis belle lurette.

Je vois ce que vous vous dites ! Oui ça va être chiant ! Oui vous allez en chier des ronds de bois mais en même temps si ce n'était pas le cas ce ne serait pas une passation de rang. Faut bien que vous le méritiez votre nouveau rang ! Pour ça, je veux vous voir suer jusqu'à épuisement.

Des étendues d'eau à laver, des branches mortes de partout dans les allées, des haies mal taillées. Bref vous avez de quoi faire. Vous pouvez voir d'ailleurs que le parc ressemble plus au Labyrinthe du Minotaure qu'à un vrai parc. Mais bon vous ferez avec, au pire vous vous perdrez ce n'est pas grave ça forge le caractère ~ Ah et si jamais vous arrivez à remettre en état le square au milieu du parc ce sera que du bonus !

000Mots

Bronze
0 Pts
Oldeena Di'Viltaria
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
6546
Messages :
133
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Valkyrie Feather
Style d'Arme :
Rapière
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3245

descriptionComment ça va vieille branche?! [Mission de passage de rang Oldeena] (Terminé) EmptyRe: Comment ça va vieille branche?! [Mission de passage de rang Oldeena] (Terminé)

more_horiz


Comment ça va vieille branche?! [Mission de passage de rang]

Solo


Oldeena marchait gaiement vers une partie de la ville ou peux de gens se rendait. Elle portait ses lunettes de protection car le soleil tapait allégrement aujourd'hui. Elle avait sur le dos un petit sac à dos fournit par Integra, contenant des provisions et boissons pour la journée, et la mog l'avait bien remplit. Il fallait dire qu'aujourd'hui était un grand jour pour l'elfe noire. Elle allait à son épreuve de passage de rang argent, elle avait été chaudement félicité par les membres de la Familia quand elle leur avait fait l'annonce qu'elle avait enfin atteint le niveau pour le passer. Elle même était heureuse, elle avait beaucoup changer et évoluer depuis son arrivé à Portalia, cette épreuve était comme un rite de passage pour elle. Il marquerai sa véritable entrée dans une autre vie, une vie en pleine lumière.

Elle arriva finalement devant un portail qui avait connus de meilleurs jours, recouvert de lierre on voyait à peine ce qu'il y avait derrière. La rouille l'avait bien rongé et elle se dit que si elle mettait un coup de pied dedans, il risquait de tomber. Elle reluqua entre les barreaux et le lierre pour tenté de voir ce qu'il y avait de l'autre côté, mais elle n'aperçut que des hautes herbes et des racines noueuses qui partaient dans tout les sens. C'était quoi cet endroit. Elle cogitait là dessus alors qu'une voix masculine l'interpela de manière cavalière et elle sentit une main se poser sur son épaule.

Hey Poulet... aie aie aieeeeeee. Commença la voix de dragueur des caniveaux qui devient un glapissement de douleur alors que la jeune femme avait fermement saisit la main importune et en tordait les doigts douloureusement tout en se retournant. Elle remarqua alors que le type portait l'emblème de la guilde sur sa tunique pendant que se dernier remarqua que l'emblème d'une Familia bien particulière était dessiné sur l'épaulette ou il avait pose sa main et il blêmit, comprenant qu'il était mal tombé. On lui avait vendu cette mission de passage de rang avec une superbe beauté à la peau sombre, pas avec une des furies des Valkyries Feathers ! Elle le lâcha, le toisant avec ses yeux lavandes plissés, remplit d'animosité même si ils était légèrement masqué par les verres violets de ses lunettes.

Dé... Désolé. Vous êtes bien Mademoiselle Di'Viltaria ? Demanda-t-il en secouant sa main douloureuse, c'est qu'elle avait de la poigne pour une essence verte...

Exact... Repondit-elle d'un ton peu amène, si c'était ça son encadrant pour son passage de rang, ça allait être une tréééésss longue journée... se dit-elle en jouant distraitement avec le bout de l'une de ses longues tresses. Le type hocha la tête et sortit de sa musette une fiche qu'il lui tendit.

Voici votre ordre de mission pour devenir rang Argent. Je vais devoir vous laisser, une autre tâche urgente m'appelle. Expliqua l'homme rapidement, toute envie de rester pour la "superviser" évaporée depuis qu'elle lui avait pratiquement casser la main et en voyant son emblème de Familia. Son air nerveux tira un petit sourire à la jeune femme. Elle plus l'ordre de mission et le regarda filer ventre à terre, puis fronça les sourcils en lisant la feuille.

Elle devait remettre en état le jardin botanique, c'était une blague ? Elle avait une tête de jardinière ? Elle comprenait mieux les sourires entendu de ses sœurs de Familia de plus haut rang quand elle avait annoncer qu'elle allait passer argent. Elle grommela en se dirigeant vers le portail, une clé avait glisser du rouleau pendant qu'elle le dépliait. Elle la glissa dans se qui tenait lieu de serrure et la fit pivoter plus facilement qu'elle ne l'aurai escompté, elle s'attendait a devoir ouvrit ce truc a coup de pompe, mais finalement non.

Elle le poussa, il grinça horriblement façon film d'horreur. Si personne n'avait entendu dans le quartier, c'était que tout le monde était mort là dedans. Et ce qu'elle vit s'étendre devant elle confirma se qu'elle avait pu voir, s'était une vrai forêt vierge là dedans ! Il devait être à l'abandon depuis des siècles ce jardin. Elle décida de retirer son armure neuve, elle l'avait prit en pensait qu'elle aurai à se battre mais dans la situation actuelle, elle crèverai juste de chaud...





© Halloween
000Mots

Bronze
0 Pts
Oldeena Di'Viltaria
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
6546
Messages :
133
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Valkyrie Feather
Style d'Arme :
Rapière
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3245

descriptionComment ça va vieille branche?! [Mission de passage de rang Oldeena] (Terminé) EmptyRe: Comment ça va vieille branche?! [Mission de passage de rang Oldeena] (Terminé)

more_horiz


Comment ça va vieille branche?! [Mission de passage de rang]

Solo


Elle commença donc par faire le tour du mur d'enceinte, cherchant une cabane avec des outils. La jeune femme grommelait et pestait, si elle avait été prévenue à l'avance du contenu de sa mission, elle aurait pris les devants et aurai apporter du matériel. Actuellement, elle en était réduite a de frayer un chemin parmi les hautes herbes et les ronces avec l'une de ses rapières, espérant qu'elle ne tomberait pas une une ronce plus épaisse qui endommagerai son arme. Elle serait très en colère qui ça venait à arriver.

Elle avançait difficilement, la végétation était vraiment épaisse, mais elle aperçût finalement une sorte de bâtisse dans un des coins du mur. Elle sauta et grimpa dans un arbre proche d'elle pour se rapprocher plus rapidement. Elle sauta d'arbres en arbre pour finir par se laisser tomber devant la porte de la cabane en bois. Elle l'inspecta, découpant rapidement avec sa rapière les mauvaises herbes qui la recouvrait et les écarta pour pousser sur la porte. Celle-ci s'ouvrit d'un coup sec avec l'aide de quelques coups d'épaule bien placé, mais cela surprit Oldeena qui faillit s'étaler dans la cabane. Elle reprit rapidement son équilibre et inspecta l'intérieur, elle constata qu'elle avait bien trouvé la cabane à outil mais commença à douter que tous se bazar recouvert de rouille allait être d'une quelquonque aide hormis pour chopé le tétanos. C'est donc en marmonnant de plus belle des imprécation qu'elle commença a fouiller pour trouver ce qui pourrait être utile.

Après de longues minutes de fouille, elle finit par dégoter une paire de machettes et une cisaille en relatif bon état ainsi que des outils pour nettoyer les fontaines. Ce qui la surprit.

Me dis pas qu'il y a vraiment des fontaines dans ce bordel ? Ragea-t-elle, elle redéroula son ordre de mission. Et oui, ça parlait bien d'étendues d'eau à nettoyer et même un square... Elle toisa la forêt vierge qui s'étendait devant elle en soupirant... Elle saisit les machettes et après les avoir aiguisées, commença le taillage des hais et branches, ainsi que des hautes herbes. Pour se faire, elle utilisa ses capacités physiques et sa vitesse de déplacement, elle balançait les lames comme si elle se battait contre un ennemie, découpant tout sur son passage. Si quelqu'un avait été là, il aurai cru qu'elle dansait tellement ses mouvements étaient gracieux et maîtrisés. L'elfe coupait les branches et les herbes encore et encore, faisant parfois des pauses pour déblayer et reposer ses bras. Elle se restaura aussi, buvant la délicieuse boisson d'Integra et mangeant ses sandwichs. Mais la tâche qui lui restait semblait titanesque et elle ignorait combien de temps ça prendrait de tout mettre en ordre.

Elle reprit son travail de taille et après ce qui lui sembla une éternité, le soleil commençant à décliné, elle finit par arriver au centre du parc, découvrant une fontaine et les restes de ce qui devait être un joli square en son temps. Mais actuellement, se n'était que des ruines, le bois avait pourrit avec le temps et s'était brisé sous les assauts des vignes qui avait envahies l'endroit, elle en voyait même dans le bassin remplit de vase puant de la fontaine qui semblait représenté une jeune femme tenant une sorte de coquillage. Elle prit des notes sur ce qu'elle allait avoir besoin pour continuer les travaux et décida d'arrêter pour aujourd'hui et referma le portail après avoir récupérer ses affaires pour aller chez elle se reposer avec un bon bain et une bonne nuit de sommeil.





© Halloween
000Mots

Bronze
0 Pts
Oldeena Di'Viltaria
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
6546
Messages :
133
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Valkyrie Feather
Style d'Arme :
Rapière
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3245

descriptionComment ça va vieille branche?! [Mission de passage de rang Oldeena] (Terminé) EmptyRe: Comment ça va vieille branche?! [Mission de passage de rang Oldeena] (Terminé)

more_horiz


Comment ça va vieille branche?! [Mission de passage de rang]

Solo


Le lendemain, la drow commença sa journée par aller se renseigner sur comment nettoyer des fontaines et remettre en état un square. Elle passa aussi au Valhalla pour faire le plein de sandwichs et de boissons, Integra lui en avait préparé une grande quantité de chaque pour qu'elle soit en forme toute la journée. Oldeena la câlina pour la remercier, se promettant de lui faire un cadeau plus tard. Enfin, elle alla à la guilde pour demander des matériaux de construction afin de faire la remise en état du kiosque. Après tout ils pouvaient bien lui fournir se dont elle avait besoin pour sa mission.

Elle retourna finalement au parc en milieu de matinée, reprenant le taillage des haies et des herbes avec ses machettes reprenant ainsi sa dance. Elle y passa une bonne heure quand elle entendit une voix qui l'appelait depuis l'entrée. Elle avait pris soin de la dégager aussi en attendant les livreurs de la guilde qui venait justement d'arrivé avec les matériaux et les outils qu'elle avait demandé. Elle les remercia et leur indiqua où déposer le tout. Elle se remit ensuite au travail, se déplaçant rapidement coupant et tranchant tout. Elle s’aidait de sa vitesse et de son agilité, ce qui lui permit de finir le taillage en milieu de journée. Elle avait fait plusieurs pauses afin d’évacuer la tension dans ses bras et de s’hydrater, le soleil tapant toujours aussi fort. L’elfe noire avait encore du mal à supporter la chaleur, mais c’était bien mieux qu’a son arrivée. Par contre elle gardait ses lunettes.

Elle s’attaqua ensuite au nettoyage de la fontaine, la décapant sur tout les angles, traquant la saleté partout ou elle pouvait être. Elle s'attaquerai ensuite à la deuxième qu'elle avait trouvé en finissant de tailler les mauvaises herbes. Elle était face à la première et le square était entre les deux. Elle représentait aussi une femme tenant un coquillage, mais d'une forme différente du premier, son bassin était aussi vaseux et puant que celui qu'elle était en train de nettoyer. Heureusement qu'elle avait trouvé les outils, cela lui faisait gagner du temps. Mais la vase était tellement incruster dans la pierre, qu'il en était difficile de la retirer. Elle gratta donc encore et encore, s'attendant a voir une bestiole sortir de la vase pour l'attaquer tant le bassin lui faisait pensé aux marais dans les zones des ruines des iles perdues. Elle imaginait presque voir des tentacules de Kraken bouger dans cette flotte verdâtre. Et en plus elle avait dû mettre les mains dedans pour trouver la trappe d'évacuation de l'eau. Elle avait fait de même dans l'autre fontaine.

Le soleil déclinait dans le ciel et elle avait a peine terminer de faire les bords du bassin de la fontaine. C'est qu'il était grand en plus d'être profond, elle soupirait épuisée. Elle décida de rentrer chez elle se reposer, ainsi l'eau aurai le temps de s'évacuer pendant la nuit. Elle renifla ses vêtements et plissa le nez.

Pouah... je vais presque devoir les brûler, je ne suis pas sûr de pouvoir me débarrasser de cette puanteur... Aller un bon bain et cap sur le Valhalla Pour un bon repas. Marmonna-t-elle en chemin. Bien sur ses sœurs de Familia la bombardèrent de questions sur la nature de sa mission de rang et les plus hauts gradées éclatèrent de rire quand elle leur raconta. Par chance, il n'y avait pas de rang bronze au bar ce soir là, Oldeena soupçonnait Valentina qui était là de leur avoir donner congé pour que la surprise des missions de passage de rang ne leur soit pas gâchée. Elle passa ensuite la soirée a rire et s'amusée avec les filles.




© Halloween
000Mots

Bronze
0 Pts
Oldeena Di'Viltaria
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
6546
Messages :
133
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Valkyrie Feather
Style d'Arme :
Rapière
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3245

descriptionComment ça va vieille branche?! [Mission de passage de rang Oldeena] (Terminé) EmptyRe: Comment ça va vieille branche?! [Mission de passage de rang Oldeena] (Terminé)

more_horiz


Comment ça va vieille branche?! [Mission de passage de rang]

Solo


Le soleil se levait et Oldeena fit de même pour attaquer ce troisième jours de travail. Elle n'aurai jamais imaginer rénover un lieu auparavant, mais finalement c'était amusant bien qu'épuisant. Elle se disait qu'elle allait bientôt ressentir toute les courbatures que ces travaux accélérés allaient lui donner. Enfin, là elle était dispo pour cette nouvelle journée. Elle avait refait son stock et reprenait le chemin du square. Elle inspecta d'abord l'endroit pour s'assurer que rien n'avait bouger.

Elle gardait toujours à l'œil la vase qui stagnait dans les bassins, ayant toujours une certaine appréhension, mais pour le moment rien ne lui avait sauté au visage quand elle s'approchait. Celui de la deuxième fontaine avait finit d'évacuer son eau, mais il restait toujours la vase à décaper. Elle soupira devant l'odeur infect qui s'en dégageait et se mit au travail. Elle avait prit des bâches qui lui avait été fournit et l'avait tendue entre les fontaines et le kiosque en ruine pour se créer une zone d'ombre qui lui permettait de se reposé et d'éviter de cuire. Elle se remit à frotter, grattant et grommelant après la vase et son odeur. Elle finit de nettoyer la première fontaine et elle l'admettait qu'elle avait de la gueule maintenant qu'elle avait retrouvé son lustre d'antan et sa blancheur immaculée. Elle s'attaqua ensuite à la seconde, la décapant et décrassant aussi. Elle retrouva des pièces très anciennes au fond de celle-ci. Elle se dit qu'elle les emmènerai à la guilde pour en savoir plus, ce n'était pas sa première découverte, dans l'autre en remuant la vase, elle avait trouvé un poignard de lancé dont la lame semblait avoir été taillée dans un matériau qu'elle ne connaissait pas. Elle était noire et translucide mais incroyablement coupante. Même le pommeau et la garde était en parfait était, elle se dit qu'elle la fera analyser plus tard, car ça la rendait très curieuse. Maintenant qu'elle connaissait la méthode, ça alla plus vite pour nettoyer la deuxième fontaine. Elle finit la journée en réactivant l'eau pour voir si ça fonctionnait et bien qu'au début l'eau qui avait coulé des coquillages était brune, elle finit rapidement par s'éclaircir.

Oldeena sourit et boucha les évacuations pour que les bassins se remplissent, elle soupira ensuite, retirant ses bottes et prit son sac à dos pour en sortir ses sandwichs et sa boisson. Elle glissa les pieds dans l'eau fraiche qui montait petit à petit en ronronnant, se délassant tranquillement en mangeant.




© Halloween

000Mots

Bronze
0 Pts
Oldeena Di'Viltaria
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
6546
Messages :
133
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Valkyrie Feather
Style d'Arme :
Rapière
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3245

descriptionComment ça va vieille branche?! [Mission de passage de rang Oldeena] (Terminé) EmptyRe: Comment ça va vieille branche?! [Mission de passage de rang Oldeena] (Terminé)

more_horiz


Comment ça va vieille branche?! [Mission de passage de rang]

Solo


Oldeena réfléchissait tout en grignotant ses sandwichs. Elle n'y connaissait pas grand-chose en architecture. Elle avait appris celle de son peuple quand elle était plus jeune, mais n'avais jamais eu l'occasion de mettre la théorie en pratique. Sa mère la destinant déjà à devenir une guerrière, les connaissances dans l'art de la construction n'étaient donc pas prioritaires. Mais elle avait en tête un style qui pourrai bien aller avec les fontaines. Elle bougeait les jambes tranquillement, profitant de la fraicheur de l'eau et de l'ombre. Elle n'avait qu'une envie à présent, c'était d'aller chercher son hamac pour l’installer ici. Le babil de l'eau et le chant des oiseaux étaient très plaisants et relaxants. Elle se promit d'amener ses sœurs des valkyries ici pour leur montrer son travail et faire une fête avec elles.

Elle sourit et finit son encas, elle vida ensuite une de ses bouteilles de Ferilla et mis le reste dans la fontaine pour les garder au frai. Elle prit alors les tasseaux de bois, le marteau et les clous et se mit au travail. Elle s'appliqua du fait de ses maigres connaissances qui devaient en plus être dépoussiérées. Elle chantonnait gaiement, installant petit à petit les bases de ce qu'elle voulait faire devenir un joli kiosque dans le pur style drow. Elle allait épurer autant que ses maigres connaissances en ébénisterie le lui permettrai les lignes généralement dure et agressive de l'architecture drow. Elle tailla les traverses comme on le lui avait appris jadis, il y a presque 500 ans maintenant, de manières a se quelles s'emboitent les unes dans les autres sans avoir à y mettre de clous. Elle se prenait de plus au jeu, se balançant entre les poutres qu'elle installait pour en vérifier la solidité une fois mise en place. La réparation du kiosque continua donc, après avoir installé l'armature, elle mis en place le toit, l'arrondissant légèrement autant qu'elle pu pour permettre l'écoulement de l'eau de pluie et lui donne un style plus doux. Mettre tout en place lui prit une bonne partie du reste de la journée, elle était même aller chercher de la peinture pour pouvoir protéger le bois de l'humidité comme on le lui avait apprit. Elle était tellement concentrée par son travail, qu'elle n'avait même pas noter la présence d'un observateur ces dernières jours. Le membre de la guilde qui l'avait amenée ici avait aussi pour mission de la surveiller, mais avec une traqueuse comme Oldeena, ne pas se faire remarqué avait été un vrai casse tête pour lui surtout après la manière dont il l'avait abordé, il avait peur qu'elle le tabasse si jamais elle le chopait.

Il avait été intrigué par sa manière de s'occuper de la taille de l'herbe, il était évident qu'elle n'avait jamais fait ça de sa vie. De même que le nettoyage des bassins. Mais elle s'en était sortie et même le kiosque, elle le retapait dans un style qui lui été inconnu mais au final trés joli. Il prit donc des notes et alla la voir alors que le soleil déclinait pour récupérer les clés du portail. Oldeena était épuisée, mais fier d'elle. Elle avait reconnue l'homme de la guilde qui venait pour la clé, elle lui sourie quand il la félicita de son travail. Il la prévint qu'il ferai un rapport à la guilde et s'occuperai de verrouiller le portail. Elle demanda si le jardin allait être réouvert au public et il lui répondit que oui, se qui la rendit heureuse. Ainsi elle pourrait bel et bien venir fêter son nouveau rang ici avec ses amies. Elle le salua et rentra chez elle après avoir récupérer ses affaires et ranger les bâches qu'elle avait tendu.




© Halloween

000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionComment ça va vieille branche?! [Mission de passage de rang Oldeena] (Terminé) EmptyRe: Comment ça va vieille branche?! [Mission de passage de rang Oldeena] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum