PortalConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Le Malin
Gils :
33272
Puissance d'Essence :
0

descriptionUne soirée pour fêter ça! [ Mission de passage de rang Polenchat] (Terminé) EmptyUne soirée pour fêter ça! [ Mission de passage de rang Polenchat] (Terminé)

more_horiz

Une soirée pour fêter ça!

Quand un rang bronze passe rang argent ça se fête ! Mais pas forcément de la manière dont on le croit ! Surtout les principaux concernés. Le but c’est qu’ils ne prennent pas la grosse tête. Pour cela le Sergent Rex a confié une mission à un de ses subalternes de s’occuper de  @Polenchat . Parce qu’il « avait mieux à faire ». C’est-à-dire, aller botter le cul à son fils !

Mais quand le Sergent n’était pas là, certains justement profitais du peu de pouvoir qu’ils avaient. Ce membre de la guilde emmène l'aventurier à travers de la ville en début de soirée, pour son petit bizutage. Il l’emmène dans une taverne assez populaire. En plus on était un vendredi soir et tous les aventuriers partis étaient revenus. Et ils prévoyaient de profiter de leur soirée qui allait se prolonger.

« Allez ! Ce soir tu vas aider le tavernier ! C’est ça aussi la vie au sein de la Guilde ! J’ai fait le point avec lui sur ce que tu dois faire. »

Il sort une petite feuille et regarde une longue liste de tâches à faire.

« Alors ! Vaisselle – service – table – sol – toilettes enfin bref je pense que tu as compris le topo ! T’a intérêt à t’appliquer. Amuse-toi bien et passe une bonne soirée ! »

Il lui donne le papier avant de partir vers la Guilde en riant. Il avait l’air d’être bien content. Est-ce que par hasard ce n’était pas lui qui devait faire cette mission ?

000Mots

Bronze
0 Pts
Polenchat
Gils :
18864
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Mes boules de feu
Rang :
Argent @@@
Puissance d'Essence :
2853

descriptionUne soirée pour fêter ça! [ Mission de passage de rang Polenchat] (Terminé) EmptyRe: Une soirée pour fêter ça! [ Mission de passage de rang Polenchat] (Terminé)

more_horiz
Je ne comprenais pas pourquoi on venait m'embêter avec cela. J'avais fait une évaluation de mon niveau, mais juste pour dire. Aleksander m'avait expliqué qu'il était pertinent de le faire régulièrement car notre niveau augmentait au fur et à mesure et que nous pouvions changer de rang si jamais nous atteignions un certain niveau de puissance. Il m'avait aussi expliqué qu'il existait plusieurs niveaux bronze,argent, etc... D'après ces dires, je pense que je dois être rang légende. Apparemment je ne l'étais pas, un des premiers tests, que j'avais fait, m'avait octroyé le rang bronze cinq étoiles soit l'équivalent d'une loutre anorexique. Je ne valais pas grand chose. Cette révélation m'avait fait très mal à mon énorme ego. Je devais faire ce qu'il fallait afin de contrer cette ignominie.

Je me mis au sport, je faisais environ une pompe et demi par jour et une traction. Je courrais 100 mètres et cela pendant un bon mois. J'avais aussi participé à une mission avec Aleksander et le grand Jin à la chevelure blanche soyeuse. Un vrai bro pour moi, il m'avait expliqué de nombreuses choses sur la vie et comme Aleksander, il me parlait souvent des chattes. J'adore la fascination qu'ils ont pour mon espèce. Ils comprennent bien que nous les chats sommes largement supérieurs aux humains.

C'est comme le patoche qui m'avait aidé à retrouver ma forme féline après que je sois devenu humain. Heureusement que l'alchimiste a compris que cela venait de moi et non d'une influence extérieure et je peux l'avouer. Il est parfois utile de se transformer en humain. Cela me permet de mieux influencer certaines personnes qui résistent à mon divin sens de persuasion félin.

Au fait, je ne sais plus pourquoi je déblatère tout cela. Ah oui, mon niveau ! Suite à mes nombreux entraînements acharnés et à une pratique de la magie hors pair, il semblerait que j'ai atteins un niveau supérieur. Il reconnaisse enfin ma supériorité, mais il semblerait que pour valider cette nouvelle puissance, je doive me rendre à la guilde afin d’exécuter une mission.
CEPENDANTTTTTTTT, j'avais la flemme. Je n'avais aucune envie de leur obéir et de faire une mission pour prouver quoique ce soit. Je savais déjà que j'étais supérieur et je ne devais le prouver à personne. J'avais complètement négligé cela en restant chez moi à faire ce que j'avais envie et en participant à de petites missions pour gagner de l'argent afin de boire des coups chez le patoche.

Malgré cela, il semble que le destin me rattrapa. Je reçus après de nombreuses relances, une lettre de menace qui me stipulait que j'avais intérêt de ramener mon cul avec perte et fracas si je voulais pas finir radier des aventuriers et que la guilde m’enferme car je me foutais d'eux. J'avoue que je n'avais pas envie d'être jeter dans un cachot. Surtout qu'il semble que la dernière qui fut jugée, termina décapité sans autre forme de procès durant son procès justement. Je rigolais tout seul à ma blague tellement elle était bonne. J'allais devoir faire des efforts et exécuter cette satané mission de passage de rang et en plus j'allais être seul, j'aurais au moins la paix !
000Mots

Bronze
0 Pts
Polenchat
Gils :
18864
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Mes boules de feu
Rang :
Argent @@@
Puissance d'Essence :
2853

descriptionUne soirée pour fêter ça! [ Mission de passage de rang Polenchat] (Terminé) EmptyRe: Une soirée pour fêter ça! [ Mission de passage de rang Polenchat] (Terminé)

more_horiz
Je me préparais afin de partir à la guilde après avoir répondu par pigeon voyageur que je les honorais de ma divine présence afin de remplir leur mission. J'en reçu un que j'avais intérêt à me secouer les puces si je ne voulais pas finir en descente de lit et s'était signé Rex. Je sentais la force émaner des mots qui étaient couchés sur le papier. Ce n'était pas une menace déguisée, mais bien une véritable menace. J'allais devoir faire attention à mes prochaines actions où je devrais aller me planquer chez Alek et la Lapine pour qu'ils attendrisse leur paternel avant que ça soit lui qui m'attendrisse.
Afin de me préparer, je brossais mon magnifique poil et je taillais mes griffes afin qu'elles soient les plus belles possibles. J'étais enfin prêt pour ma périlleuse mission. Je pris ainsi la direction de la guilde où je serai informé des dangereux périples qui m'attendaient.

Arrivant sur place, je pris la direction d'un comptoir où se trouvait une jeune femme aux oreilles pointues. Je remarquais que la sirène, que j'avais aperçu lors de ma venue avec Jin, n'était pas là ou plus là. Elle a sûrement du se faire bouffer par un autre chat, je suis déçu. J'ai raté l'occasion de faire un bon repas.
Déclinant mon identité, je montre le papier reçu par le sergent Rex. La femme me demande d'attendre et elle disparaît derrière une porte avant de revenir accompagner d'une sorte de garde/guide. Je ne sais pas trop ce qu'il était à part qu'il ressemblait à un truc mi worg mi rat, c'est vous dire le portrait. Il me baragouina quelques informations sur la mission qui m'attendait. J'allais devoir me rendre à la taverne du Rex afin d'aider au service.
J'allais devoir faire l’esclave, je n'étais pas emballé par cela, mais bon je n'avais pas trop le choix. Il y aura le patoche pour me tenir compagnie et cela me réchauffa le cœur. Nous prîmes la direction de la taverne même si je connaissais très bien le chemin pour y aller. Je dus même l'indiquer au garde à plusieurs reprises. On arriva enfin devant la taverne et il me donna un petit papier avec les actions que je devais faire. Il y avait plein de choses ingrates, mais je savais que Patrick les faisait régulièrement. Je me devais de respecter son travail et j'allais faire de mon mieux pour honorer sa présence et surtout sa superbe coiffure.

Pénétrant dans l'établissement, je cherche Patrick du regard, mais il n'est pas là. Je pense qu'il doit se trouver dans la cuisine. Le patron m'aperçoit et il me demande ce que je fais là. Je lui explique alors rapidement que je dois venir aider pour une mission. Celui-ci me rétorque alors :

« Attend c'est toi l'aventurier qu'ils m'envoient pour aider alors que Patrick est absent. »

Cette révélation me choque, Patrick n'est pas là. C'est impossible !!! Comment pourrais-je survivre seul. Il reprend sans me laisser dire quoique ce soit.

« Rassures-moi, tu sais faire quelque chose de tes pattes ? Déjà passes dans ta forme humaine sans cramer l'auberge. Tu as déjà failli le faire plusieurs fois. Tu vas te mettre derrière le bar et servir les clients.  Une fois que c'est fait tu prends le seau d'eau et tu fais le tour pour nettoyer ce que ces guignols ont dégueulassés. C'est bien compris ? Si c'est pas nickel, j'en tiendrais informé le sergent. »

Sur ces mots, je tressaillis de peur. J'allais passé une bonne soirée.
000Mots

Bronze
0 Pts
Polenchat
Gils :
18864
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Mes boules de feu
Rang :
Argent @@@
Puissance d'Essence :
2853

more_horiz
Pourquoi Patrick ? Tu m'abandonnes au moment le plus crucial !!! Je n'avais pas le choix, je devais survivre afin de revoir la superbe coiffure du Patoche, cette coiffure digne d'un rang légende. Il y a des rumeurs pour dire que cette coiffure est en fait vivante et qu'elle a justement un rang légende. Elle prodigue une force quasi-infini à celui qui la porte, mais que Patrick, pour vivre tranquillement, bride intentionnellement ce pouvoir. J'espère que son esprit sera me guider. Heureusement, il m'avait présenté énormément de cocktails et boissons durant mes nombreuses soirées. J'allais pouvoir assurer surtout que j'avais appris quelque chose de nouveau dernièrement.

Je prenais donc la forme de Paul avant de me rendre derrière le bar. Je n'étais pas nu comme la dernière fois, ayant fait l'acquisition de vêtement s'adaptant à ma forme. Les clients s’enchaînaient les uns après les autres. Les demandes étaient vraiment diverses et variées. Un chat roux me demanda un lait avec une liqueur, il était d’ailleurs très beau si jamais j'étais une chatte, j'irai le voir sans le moindre doute. Un vampire me demanda un cocktail avec du sang et de la vodka. N'ayant pas de sang sous le main, je me rendis dans les cuisines afin de trouver la viande baignant dans une sorte d'hémoglobine. Je la pris pour servir le bonhomme. Un grand brun avec des lunettes me demanda un bloody mary, mais avec du rhum blanc. C'était bizarre comme demande, mais je m’exécutais. Il prit son verre, mais genre cinq minutes après il dégobillait par terre.
Je n'avais pas le choix, il allait falloir nettoyer. Je servais dans un verre le remède du Patrick et je pris la direction du bonhomme. Lui donnant le remède, je lui conseillais de le boire afin d'arrêter de gerber sur le sol puis attrapant le sceau, je nettoyais rapidement avant de retourner derrière le bar. C'est à ce moment que le patron m'interpella.

« Sac à puce, y a un gars qui a lâché un truc pas catholique dans le chiotte. Va me nettoyer ça rapidement. »

Je vis trouble lorsqu'il me dit cela. Me préparant au pire, je pénétrais dans l'immonde chiotte et je vais vous épargner ce que j'y ai vu. C'est avec une démarche traumatisée que je retournais derrière le bar après être parti me lever rapidement dans la cuisine. J'avais eu besoin de me rincer le corps, mais aussi mon âme à jamais entaché par cette histoire.
Reprenant le service, j’enchaînais les verres au client, une petite brune me demande une vodka avec du jus d'orange, du passoi et une petite dose de sirop de grenadine, une grande blonde à la conversation importante commanda un verre de blanc, un verre de bière, un verre de rhum et un café. Je ne comprenais pas sa dernière demande. Qu'est ce que le café ? Elle prit à la place du taureau rouge, une boisson aux vertus énervées d'après Patrick. Il semblerait même qu'avec un peu de chance, cela donne des ailes. Après plusieurs heures de services, le patron m'autorisa une petite pause. Je m'asseyais donc dans la cuisine et j'observais le cuistot qui n'avait pas l'air très doué et cela jusqu'à l'accident fatidique.
000Mots

Bronze
0 Pts
Polenchat
Gils :
18864
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Mes boules de feu
Rang :
Argent @@@
Puissance d'Essence :
2853

more_horiz
J'étais là ! Enfin posé après avoir trimé bien plus que dans le restant de ma longue vie de félin. J'observais le cuistot qui semblait avoir deux pieds gauches s'agiter comme pas possible. Il ne semblait pas très méticuleux et sa bouffe ne sentait pas la rose. Je comprends mieux ce que j'ai trouvé dans le toilette. Ce n'est pas de la grand gastronomie et il ne semble même pas connaître pour purifier les viandes de créatures démoniaques. J'espère pour lui que d'autres personnes ont fait leur travail sinon je pense sérieusement que les cas d'intoxication alimentaires sont bien plus nombreux qu'ils le devraient. Je le regardais donc s'agiter dans tous les sens avant de la voir glisser et s'exploser au sol. Il s'agitait moins, je voyais même les os de son bras sortir, le sang giclait sur le sol et le bonhomme semblait gesticuler comme s'il souffrait affreusement. Je m'agitais sans plus, mais je pense qu’appeler le patron était une bonne idée.

« Patron, y a le cuistot qui semble blessé. »

Celui-ci se précipite dans la cuisine et voit son cuisinier entrain de se tordre de douleur.

« il a une fracture ouverte triple idiot de chat et tu doutes de sa blessure. Tu ne sais rien faire pour l'aider avec tes pouvoirs? »

Je pris une seconde pour réfléchir et j'eus une illumination. Je pouvais utiliser ma glace afin de congeler la blessure. Cela empêcherait le gars de se vider de son sang avant de mourir. Me rapprochant du gars je me concentrais afin d'utiliser ma magie, mais celui-ci se mit à crier à cause de la douleur provoquée par la flamme surgissant de ma main. Oups mauvaise température, je me reconcentrais afin de faire surgir de la glace afin d'emprisonner le bras. Celui-ci arrêta de geindre, je l'aidais avec le patron à le relever avant qu'il le guide hors de la cuisine. Il m'ordonna aussi de nettoyer tout se bordel et de me préparer car j'allais devoir prendre la relève du cuistot si je voulais pouvoir finir ma mission.
Attrapant le sceau dans le coin de la cuisine, j'épongeais le sol qui recouvrait le sol. Après quelques minutes, c'était nickel. J'attrapais un tablier qui semblait être propre et je commençais à observer les ingrédients. Ils n'étaient pas fameux, mais je pense qu'il y avait moyen de faire des choses avec. Je regardais le tableau qui indiquait les différents plats qu'on pouvait servir. On y retrouvait des brochettes, des plats de viande ou encore des plats à bases de fromage. Nettoyant l'espace de travail, je commençais à retirer les préparations cramées de l'ancien cuistot avant de lancer les différentes préparations que j'ajustais à l'aide de mes flammes. Cela était méticuleux car la nourriture est sacrée et il faut la respecter.

Le patron revint quelques minutes après et fut étonné par mes préparations. Il me regarda d'un air interrogateur avant de me questionner.

« Qu'est ce que tous cela ? On dirait que pour une fois, tu sais ce que tu fais ? Tu as préparé les différents plats en amont comme si tu avais été cuistot dans une autre vie. Expliques toi.»

Je regardais le patron avec un air sérieux.

« Le manger c'est sacré. J'ai toujours porté une grande estime à la nourriture, c'est pour cela que je n'ai cessé de me renseigner et d'apprendre à ce sujet. »

Celui-ci semblait sur le cul.

« Arrêtes de pavaner et mets toi au travail, voici les commandes. »

Il me déposa plusieurs tickets sur la table. C'était parti !
000Mots

Bronze
0 Pts
Polenchat
Gils :
18864
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Mes boules de feu
Rang :
Argent @@@
Puissance d'Essence :
2853

more_horiz
Attrapant les tickets, je les accrochais avec des pins afin de pouvoir les observer en toute quiétude. Je me devais d'être efficace. Je n'avais pas beaucoup de temps, mais le gain de temps engendré par la préparation minutieuse des différents ingrédients allait me permettre d'être plus bien serein dans ma cuisine. Je sortais les différents récipients se trouvaient aligner sur le plan de travail. Je sortais alors la viande de monstre qui allait m'être utile.
La première étape se trouvait être la purification à l'aide de ma flamme. Cela n'altérait en rien le goût de la viande, mais cela préservait des moindres effets secondaires qu'elle pouvait produire. Une fois cela fait, je faisais chauffer la poêle à vide afin qu'elle soit bien chaude. Une fois la température adéquate atteinte, je lançais un peu d'huile et un morceau de beurre avec une branche de thym. Je déposais par la suite la viande que j'arrosais avec le jus qui se créait. Cela entraînait une croûte autour de la viande qui allait permettre au goût et au jus de celle-ci de rester enfermé. Une fois cette étape terminée, je déposais la poêle dans la cheminée ou un feu s'agitait. Le temps de cuisson restant n'était pas long. Cela me laissait le temps de préparer l'accompagnement. J'avais déjà fait précuire des frites dans un premier bain d'huile. Je les replongeais dans un bain de graisse de tortue des glaces. Cela allait rendre les frites bien croustillantes. Il ne me restait plus qu'à dresser les assiettes et à appeler le serveur qui était justement le patron. Celui-ci me dévisagea encore plus lorsqu'il vit le plat. Il le prit et s'empressa d'aller le servir sans le moindre mot.
J’enchaînais les plats les uns après les autres, mais je commençais à manquer d'ingrédient.

Je profitais d'une pause pour descendre à la cave où se trouvait les réserves. Le patoche me les avaient montré plus d'une fois. Je rentrais dans les réserves lorsque j'entendis des bruits suspects venant d'une autre pièce où était stocké l'alcool. Je n'étais pas aller dans cette pièce de la soirée. Seul le patron s'y rendait. Les bruits étaient comme étouffés. Ouvrant la porte, je ne voyais pas grand chose.
Je faisais apparaître une flamme dans la paume de ma main et ce que je vis me tétanisa. Le patoche était là attaché dans le noir en caleçon. Je ne savais pas si c'était normal, mais je me devais d'aider l'homme à la chevelure légendaire. Réussissant à le détacher, il semblait mal au point comme s'il avait été drogué. Affalé le sol et le cul en l'air, il essaya de me montrer quelque chose se trouvant sur une étagère. Me dirigeant vers la direction donnée, je vis un grand bocal avec la fameuse mixture de l'alchimiste. J'ouvrais alors le bocal afin de servir un godet pour le Patrick. Cela allait peut être le soigner.
Remis sur pied après quelques minutes, il m'expliqua que le patron n'était pas le vrai. Nous devions le confondre afin de le faire arrêter par les gardes. Prêt à l'action, nous fonçâmes jusque dans la salle principale où le patron blêmit face à la divine apparition du Patoche. Il savait qu'il était fini. Il essaya de s'enfuir par la porte, mais un combat dantesque débuta où Patrick réussit grâce à ses dons fraîchement acquit par faire glisser le patron et à le neutraliser sous l'alcool ingurgité.
Sortant de la taverne j'alertais les gardes qui vinrent pour arrêter l'imposteur. Les choses rentraient enfin dans l'ordre. Je me disais bien que le Patrick ne pouvait être absent.

Celui-ci me demanda de me rendre dans la cuisine afin de finir la soirée. M’exécutant, je continuais mes préparations. La soirée se termina enfin sans encombre. Me posant avec Patrick, nous discutâmes de ma soirée et celui-ci me demanda si je voulais par rejoindre les Golden Wings au vue de mon talent dans la cuisine. Cela serait peut être mieux pour moi que d'être un simple aventurier combattant. Je n'y avais pas pensé. J'allais y réfléchir même si je voulais voir le monde, je ferrais peut être les deux afin de découvrir de nouvelles saveurs tel un aventurier gourmet qui pourrait travailler par période au rex.

C'est ainsi que ce termina ma soirée, je passa rapidement faire mon rapport avant d'aller me coucher après une dure soirée de labeur.
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
000Mots