PortalConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bronze
0 Pts

descriptionFiche Technique de Samael Landfall EmptyFiche Technique de Samael Landfall

more_horiz

Samael Landfall

339 ans -  Masculin - Bloods ( Vampire ) - Aventurier - Essence Bleu

Mon Pouvoir Unique Evolutif

Dark Soul (Bleu):
rang bronze: Ombre enveloppant un membre, résistance accrue, frappes accrues
rang argent: Ombre enveloppant le corps, effets similaires
rang or: Ombre qui peut former des armes diverses, effets tranchants et perçants ou contondants possibles ( épées, haches, marteaux etc... ) Ombres qui s'étendent autour de l'utilisateur sur 10m, l'espace autour de l'utilisateur devient moins lumineux si il le désire, facilitant l'usage de ses ombres.
rang obsidienne: Ombres qui s'étendent autour de l'utilisateur sur 25m ( Toutes formes imaginables possibles ) Peut diminuer drastiquement voir annihiler la luminosité ambiante dans l'espace de son pouvoir.
rang légende: Ombres qui s'étendent autour de l'utilisateur sur 50m, peut se téléporter dans les ombres présentes dans la zone d'effet de son pouvoir, qu'elles proviennent de lui ou non.

Trait Raciale et Mes Compétences

Légende mortelle : Griffes & Crocs Vampiriques, visage se déformant légèrement, l'ossature de ce dernier ressortant d'autant plus. Yeux rouges sang dans cet état et régénération qui s'accélère sous les effets du sang, en revanche si Samael n'est pas correctement nourri, elle perd en efficacité.

Mon Inventaire

Lance Ordinaire
Fumigène [3] : Permet de fuir un monstre de niveau Bronze à Or. Un fumigène supplémentaire est nécessaire par rang de différence entre le rang du groupe et du monstre. (Si vous êtes rang bronze face à un rang argent, il vous en faudra deux.)

000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Gils :
19303
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@@
Puissance d'Essence :
14438

descriptionFiche Technique de Samael Landfall EmptyRe: Fiche Technique de Samael Landfall

more_horiz

Validée

Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots