PortalConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionThe Blade never die ! EmptyThe Blade never die !

more_horiz

The Blade (aka. Salvador)


Identité

Âge : Inconnu (environ 30 ans, phy.)
Sexe : Masculin
Race : Homme cochon
Groupe: Dark Souls

Physique


Taille : 1m83
Poids : 70kg
Particularité Physique : Possède des oreilles ressemblant à celles des elfes, mais plus horizontales que verticales avec des anneaux d'ors dessus. Il a les cheveux roses de son père.

Mental





Mon Histoire

Je m'appelle... enfin on m'appelle The Blade, j'avais un nom autrefois, mais je l'ai oublié. Je ne me souviens que de très peu de chose de mon monde d'origine. Je vivais dans un monde chaotique que les humains nommaient "le Nether". J'ai vécu avec les miens, nous nous faisions appeler les "Piglins", moitiés hommes, moitiés cochons. Mon père était roi de notre peuple et ma mère reine. J'avais plusieurs frères et soeurs, tous aussi importants que ma propre petite personne. Nous étions heureux comme tout, enfin, jusqu'au jour où un petit groupe d'humains vint tout détruire, tout tuer. J'ai fui par l'un de leur portail et me suit retrouvé dans le monde des humains, on l'appelle "l'Overworld". J'ai erré longtemps sans but, jusqu'à ce que je sois recueilli par un homme, un humain, doté d'une gentillesse incroyable. J'avais aussi deux frères, plus jeunes que moi. Je me rappelle ces bons moments passés à nous chasser les uns les autres dans les prés tandis que Père nous regardait. Il nous apprit à nous battre comme de valeureux guerriers.

Mes deux frères, un jour, sont parti créer leur propre nation "L'manburg". Ils en étaient très fiers, après une longue guerre entre eux et une connaissance à moi, ils avaient finalement fondé une grande nation conquérante. Malheureusement, il s'agissait d'une démocratie et lorsqu'il fut temps d'élire un maire, c'est un autre homme, impitoyable, qui prit le pouvoir et les exila loin de leur pays. Pour la première fois, un de mes frères vint m’enquérir et me demander de l'aider à combattre le tyran. Ce que j'accepta à coeur joie, j'avais toujours eu une haine pour le gouvernement établi et le détruire était la meilleure idée pour en libérer ces citoyens. Une grande bataille eut lieue au sein de la ville, le tyran mourut et je pensais que tout était fini, mais mon frère décida de s'élire lui-même maire et de reconstruire le gouvernement que j'avais vaillamment combattu. Outragé, j'ai été trahi et attaqué par mes propres alliés, seul contre tous, je me suis battu et j'ai vaincu, mais la surprise n'était pas fini que je vis mon propre père tuer mon autre frère après que celui-ci aie fait exploser la ville entière. Écœuré de cette guerre, je partis, loin, laissant tout derrière.

Je suis partis m'établir loin, dans des contrées enneigées, pour y élever des moutons et des chiens, j'avais rangé mon épée et ma couronne. J'avais renoncé à mon passé et y coulait des jours heureux et paisibles. Mais mon passé vint me rattraper, ceux que j'avais vaincu voulaient leur revanche et parvinrent à me retrouver pour me faire prisonnier. Je pus revoir mon père, que leur avaient-ils fait ? La rancoeur était présente et en ce jour de mon exécution. Alors que j'allais être exécuté, de vieilles connaissances vinrent me secourir et je pu m'échapper, sans oublier de laisser une horrible cicatrice à un de mes ennemis. Je revint sur mes terres enneigées, décidé à me venger d'eux. Avec l'aide de nombreux collaborateurs, je pris l'initiative d'attaquer L'manburg de soir, armé de mon armure en netherite et de mon épée tranchante. Ce fut un carnage et nous nous en sommes sortis victorieux. La ville détruite, le gouvernement tombé, je rentrais chez moi avec mon père pour y couler des jours heureux.

Les années passèrent et j'appris qu'un ami à moi avait été fait prisonnier et était donc enfermé dans la plus grande prison du royaume. Décidé à aller rendre visite à mon ami, je vint le voir, complètement désarmé. Mais on m'y fit prisonnier à mon tour. J'y passais trois mois avant que des amis, ainsi que mon père parvinrent à créer une brèche dans laquelle moi et mon ami allions s'évader. Tout se passait bien jusqu'à ce que des renforts ne viennent et nous bloque la route. N'ayant nul par où aller, c'est la que je le vit. Ce portail m'apparaître dans lequel je m'engouffrais. Mais ce n'était pas un de nos portails. C'est ainsi que j'arrivais, ici, à Portalia. Mon apparence avait changé, je n'était plus tout à fait un piglin, mais plus un humain. J'avais toujours mon épée, ainsi qu'un totem d'immortalité sur moi.

Mes jours passés à Portalia ne firent qu'empirer quand je me rendis compte du gouvernement établi que je n'appréciais guère. Déterminé à combattre à nouveau pour une cause noble, je rejoins les Darks Souls. On m'appelle The Blade et mon rôle est de combattre le tyranisme et le gouvernement établi. Je me ferai l'honneur de tuer quiconque voudra protéger cette paix mensongère...

Informations Supplémentaires


Je vais vous parler de mon "Totem d'Immortalité", qu'il n'y ait pas de malentendu, cet objet est un item rare de mon monde, légendaire, on dit de lui que celui qui le possède au moment de sa mort pourra revenir à la vie. C'est un objet puissant, mais à usage unique qui disparaît dès son utilisation. Je n'ai jamais eu à m'en servir, mais peut-être que dans ce nouveau monde m'attendent ennemis et créatures puissantes qui pourraient être capable de réaliser l'impossible... me tuer. Après tout, une légende est né dans mon monde "The Blade never die".

Ici, à Portalia, je me fais passer pour un noble guerroyant pour de grandes causes, un épéiste aguerri et chevronné, ancré à ses valeurs chevaleresque d'équité et de respect de tous. Je porte le nom de Salvador, un nom que j'ai inventé de toutes pièces, mais qui me scie bien, Ser Salvador...

Un Petit Mot ?


Salut, c'est Zak, j'ai vu avec Aleksander pour savoir si j'étais éligible à avoir un DC et effectivement, je le suis.

000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34223
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
673
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionThe Blade never die ! EmptyRe: The Blade never die !

more_horiz

Félicitation !


Un homme cochon c'est original. Intéressant même je dois dire. J'ai hâte de voir un peu de quoi il va être capable ! Il en a vécu des trucs le pauvre D:



Notation de la présentation


Fond : *2
Forme : *1.5
Total des unités de puissance d'essence : 700 points d'essence
Rang reçu :starstarstar



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.


000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum