PortalConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionTous ceux qui commencent les phrases avec « La vérité c’est… » sont des menteurs. - Lex Sylroc EmptyTous ceux qui commencent les phrases avec « La vérité c’est… » sont des menteurs. - Lex Sylroc

more_horiz

Sylroc Lex


Identité

ge : 18 ans et toute ses dents.
Sexe : Féminin, à son plus grand malheur.
Race : Humaine, bien que qualifiable de naine par les plus grands.
Groupe: Aventurière, même si elle est souvent vu comme une mascotte.

Physique


Taille : 1m57 “les bras levés”
Poids : 53kg toute mouillée
Particularité Physique : Puppy eyes Coloration de ses cheveux pour arborer du vert, plus facile pour se planquer dans un buisson.

Mental





Mon Histoire


Quelques jours après l'arrivée de Lex par le portail.


“Alors parle petite, comment t’es arrivée là.”

“Je… J’ai pas trop envie d’en parler, vous savez…”

“Franchement Bertrand, si elle veut manger son pain sans nous raconter son histoire, laisse là. Tout le monde est pas comme toi.”

“Rah. Je veux juste savoir de quel monde elle vient et comment l’orienter. Elle vient d’arriver ici, alors faut bien quelqu’un pour l’aider un peu. C’est pas en étant tout gentil et tout doux comme toi Amélia que ça va l’aider. Elle sait pas encore dans quoi elle est embarquée la p’tite !”

Tu le sens bien que ce type, il va pas te lâcher tant que t’auras pas parler et raconter ton histoire, pourtant, t’en as pas envie. Absolument pas du tout même. Alors tu prends une grande bouchée de la miche de pain que t’as en main, espérant que l’excuse de la bouche pleine fonctionnera, mais il est pas dupe. Il attend, son regard posé sur toi. T’as visiblement pas atterrit au meilleur endroit. Ils t’ont déjà un peu tout expliqué, enfin à leurs sauces et t’es même pas sûre d’avoir tout compris. Fin, c’est beaucoup de choses à assimiler pour toi. T’avales alors difficilement ton morceau de pain et relève la tête vers l’homme assis en face de toi alors que sa femme commence maintenant à débarrasser la table.

“D’accord…” Souffles-tu alors en attrapant ta serviette pour la serrer entre tes doigts cherchant tes mots. “J’ai grandi dans un petit village, sur un continent qu’on appelle Landmark. Mes parents tenaient la forge. Mon père était réputé pour son travail et il n’était pas rare de voir des étrangers venir chez nous pour lui passer commande.” Tu baisses alors un peu la tête et te mord les lèvres, ne sachant pas réellement si tu peux dire ce qu’il va suivre. “Mais il avait rien d’un homme bien.” Souffles-tu alors en pesant pourtant tes mots. Tu jettes alors un regard en coin à Amelia qui se stoppe dans son action pour revenir vers toi et s’accroupir à tes côtés. “Que veux-tu dire ?” Tu déglutis alors qu’elle te pose cette question. “Il voulait un fils…” Tu laisses alors un silence prendre place, tout en continuant de serrer le bout de tissu entre tes doigts. “Tous… Tous les soirs.” Ta voix est maintenant un peu tremblante, comme si un sanglot allait venir te submerger alors que tu gardes la tête blessée. Bertrand lui, il ne dit plus un mot. Attendant la suite tandis que sa femme semble la redouté. “Il criait sur moi et… Il se montrait violent… Tout le monde au village pensait que j’étais maladroite, que c’est pour ça que j’avais toujours des bleus ou des bandages.” Tu renifles une première fois alors que tu sursautes un peu en sentant la main de la femme se poser dans ton dos. “Ton père te battait ? Et personne ne réagissait ? Pas même ta mère ?” La voix grave de l’homme résonne dans la pièce et tu relève alors un peu la tête. Ton regard est humide quand il croise le sien. “Non.” Dis-tu alors d’une petite voix tandis que porte la serviette que tu tiens à tes yeux. Les larmes proches de souiller tes joues. “Mais là, hormis la vilaine bosse sur ta tête, tu as l’air d’aller bien ?” “Bertrand ! Tu comprends pas ce que c'est difficile pour elle d’en parler et en plus tu doutes de ce qu’elle dit ?” Tu te crispes un peu en entendant les éclats de voix des deux personnes qui t’ont accueilli. “Je… je me suis enfuie de chez moi.” La main de la femme caresse doucement ton dos. “Chut, tu n’as plus besoin d’en parler. Ici, t’as un un nouveau départ, prend le passage dans le portal pour devenir qui tu veux et te relever de ce que tu as vécu Lex.” Elle te sourit alors chaleureusement avant de te faire une étreinte. Elle relâche alors sa prise sur toi et se tourne vers son mari. “Et toi, excuse toi !” Ordonne-t-elle à son mari, mari qui ne tarde pas à s’exécuter.

Intérieurement, tu souris, plus que satisfaite de voir cet homme devoir s’excuser de cette indélicatesse. Il avait raison de ne pas te croire, sale petite menteuse que tu es. T’as pas menti sur tout, mais disons que t’as jamais été battue par ton père et t’as jamais fui ton foyer non plus. T’as juste eu une vie sans histoire, enfin, autre les histoires que tu t’amusais à inventer. Et tu te voyais pas dire que t’avais eu une vie tranquille à ce gros balourd indélicat, t’étais obligée de lui jouer un petit tour et jouer les victimes d’une vie malheureuse. La pire chose qui te soit au final arrivée ? C’est de trébucher sur cette racine et tomber dans ce fichu portail. T’étais bien chez toi, bien que les discussions pour un mariage avec le fils du boulanger n’était pas ce qui t’enthousiasmais le plus, aussi mignon puisse-t-il être.

Informations Supplémentaires


Ton vrai prénom, c’est Alexiane, mais depuis ton plus jeune âge ton père te surnomme Lex, alors ici, t’as décidé de te faire appeler comme ça. Sa couleur naturelle est le blond, elle utilise un mélange d’herbe pour faire sa coloration verte. Tu es originaire de Hyedaelyn et plus précisément du continent de Landmark. Ton père aurait voulais t’apprendre les ficelles du métier malgré que tu sois une femme, mais ta carrure est problématique pour excerser ce métier. Ta mére était tout simplement femme au foyer, elle savait un peu tout faire, mais excellait surtout dans la couture. Pour ta part, t’as jamais été doué pour toutes les tâches ménagères, au grand malheur de ta mère. Toi, tu préférais courir partout au risque de finir toutes sales, t’es rentré plus d’une fois couverte de boue. T’étais une vraie casse-cou étant enfant et ça n’a pas réellement changé. Tu parles un peu trop, t’as pas peur de froisser les gens, même s’ils peuvent te faire la peau… C’est probablement pour ça que ton père t’as offert une petite dague pour ton 16ième anniversaire. T’as d’ailleurs eu une petite formation de sa part sur le maniement des armes, bien qu’il t’ai quand même appris comment reconnaître une arme de qualité. Tu complexes sur ta taille, mais tu ne le reconnaîtras jamais à voix haute. Tu préfères jouer sur des phrases classique et parfois humoristiques pour te présenter ou te défendre. (ex : Tout ce qui est petit est mignon ou encore c’est dans les plus petits flacons qu’on fait les plus grand poison.)

Un Petit Mot ?


Ola ! Je cherchais un fo où me poser pour reprendre le rp doucement et, j’adore le concept ! J’aime le design. Enfin comme vous pouvez le voir, j’ai craqué et pourtant, je suis difficile à séduire >< J’espère réellement réussir à m'intégrer parmi vous et m’amuser à vos côtés !

000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34223
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
673
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionTous ceux qui commencent les phrases avec « La vérité c’est… » sont des menteurs. - Lex Sylroc EmptyRe: Tous ceux qui commencent les phrases avec « La vérité c’est… » sont des menteurs. - Lex Sylroc

more_horiz

Félicitation !


Ouh la menteuseuh elle est amoureuseuh °O° /PAN J'aime bien cette perso. Elle va en faire des vertes et des pas mûres je le sens o/



Notation de la présentation


Fond : 1.5
Forme : 1.5
Total des unités de puissance d'essence : 500
Rang reçu :starstar



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.


000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionTous ceux qui commencent les phrases avec « La vérité c’est… » sont des menteurs. - Lex Sylroc EmptyRe: Tous ceux qui commencent les phrases avec « La vérité c’est… » sont des menteurs. - Lex Sylroc

more_horiz
Merci beaucoup ! rabbit
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionTous ceux qui commencent les phrases avec « La vérité c’est… » sont des menteurs. - Lex Sylroc EmptyRe: Tous ceux qui commencent les phrases avec « La vérité c’est… » sont des menteurs. - Lex Sylroc

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum