PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionFrapper par la réalité. |PV Ryuusei] (Terminé) EmptyFrapper par la réalité. |PV Ryuusei] (Terminé)

more_horiz
Je cherchais à me libérer l'esprit. J'étais beaucoup moins sous tension maintenant que je savais que rien ne m'attaquera ici, du moins dans l'immédiat. Et une fois les questions que je me posais répondu par la guilde et non embrouillée par Kilian, cela se passait mieux. Pourtant, même avec un lit, je n'avais pas pu trouver le repos. Mon esprit tournait en boucle sur une simple pensée. Paralysé par le savoir que j'étais bloqué dans ce monde étrange, loin de tout ce que je connaissais, loin de ma famille, mon peuple et ma Reine…

Comme à chaque fois que je devais "m'infiltrer" dans une autre culture, que ce soit d'une autre tribu ou d'une autre race, je devais suivre le mouvement. Je faisais profil bas, comme si je savais parfaitement ce qu'il se passait et j'en découvrais plus tous les jours. Mais ici, je pouvais faire les choses différemment, personne ici n'avais les mêmes origines ou presque. Beaucoup de gens ne connaissaient pas tout ce qu'il y avait à savoir sur ce monde, je pouvais me permettre de poser des questions même si ce n'était pas mon fort. Mais même en interrogeant certaines personnes, la réponse que je souhaitais ne venait pas. Selon la guilde, le seul moyen de rentrer chez moi est de vaincre ce chaos…

Alors que faire ? Suivre le chemin indiqué par cet être, qui m'a kidnappé pour m'utiliser, pour rentrer chez moi. Réduis à un pion sans esprit. Où me créer mon propre chemin. Cela me mènerait à un retour à la maison beaucoup plus long voir impossible. Mais pourquoi pas, puisque apparemment, le temps n'était pas l'issue. J'avais appris que si on était assez puissant, on était presque immortel ou quelque chose comme ça. Le seul problème ici était le fait que j'étais moins que puissante, j'étais faible.

Mes réactions au combat étaient moins qu'adéquate à mon avis et je n'avais ni découvert mon essence ni mon pouvoir… Mais un petit et humble espoir enflammait maintenant mon cœur. Je ne pouvais pas suivre si aisément quelqu'un qui m'a séparé ainsi de la Reine et souhaitait juste jouer avec nous, les mortels, tant qu'il y avait de l'espoir même minime pour un autre chemin. Néanmoins, je n'avais rien sur quoi basé cet espoir en dehors de ma volonté, aucune connaissance nécessaire pour même commencé à trouver une autre façon de rentrer.

Un énième soupir traversa mes lèvres pour se transformer en légère vapeur. Je me baladais sans but en cette froide soirée, cela ne m'aidait pas à résoudre mon conflit interne, mais ainsi, je n'avais pas l'impression d'être dans un songe. Chaque pas m'encrait un peu plus dans cette réalité et a chaque pas, mon monde s'écroulait un peu plus. Ce pourquoi je m'étais battue n'avais plus lieu d'être dans ce lieu dédié aux jeux de faux dieu...

Ainsi, dans cette réalité déprimante, je parcours les rues sans volonté. Je me retrouvais dans une tenue acheté rien qu'hier soir, une simple tenue noire et ample recouverte d'une cape blanche et or à capuche pour me rappeler ma tribu. Passant ici et là devant des magasins, des habitations ou encore des tavernes. Des races uniques plus différente les unes que les autres, mais aussi beaucoup d'humains, beaucoup d'hommes trop téméraire à mon goût croisait mon chemin. Et le temps passa ainsi sans que je ne puisse le voir s'écouler. Jamais je n'avais été aussi perturbé et perdu de toute ma jeune et trépidante vie. Je ne savais même plus l'heure qu'il était ou où est-ce que je me trouvais quand quelque chose attira mon attention, brisants mon intense rêverie.

Dernière édition par Astal E. Olwa le Lun 22 Nov - 20:17, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionFrapper par la réalité. |PV Ryuusei] (Terminé) EmptyRe: Frapper par la réalité. |PV Ryuusei] (Terminé)

more_horiz
Pour le moment les Dark Souls ne m’embêtaient pas trop par rapport à mon lien avec Harmonie. Je ne savais pas trop comment l’interpréter d’ailleurs. Préparaient-ils quelque chose contre moi sans que je ne le sache ? Ou bien juste que pour le moment ils attendaient de voir ce que ça donnait ? Après tout, me lier avec une femme de Portalia ça aidait au fait que je n’avais pas spécialement envie de faire la quête de l’ordre. Je ne voulais pas quitter Harmonie et je ne voulais pas retourner dans mon monde. Du coup, c’était quand même assez proche des désirs des Dark Souls mine de rien.

Jusqu’à preuve du contraire je ne suivais pas la quête de l’ordre. Je faisais partis des aventuriers donc j’allais dehors mais je faisais un peu ce que je voulais sans forcément chercher à aller débusquer les sept rois car je n’en avais juste rien à battre de ceux-là. Je n’ai jamais tué d’innocents. Je n’avais rien dit de mon secret pour le moment. J’hésitais à en parler à Harmonie après tout, je ne voulais pas que notre relation se base sur un mensonge où je n’étais pas la personne qu’elle croyait que j’étais. Mais j’étais encore très dubitatif sur la question me disant que lui dire l’exposerait forcément au danger…

J’avais coupé les ponts à tout ce qui pouvait paraître de près ou de loin à un membre de ma famille. Pas comme si je pouvais faire autrement de toute manière, vu que j’étais orphelin. Me laisser influencer pour le moment ce n’était pas le cas. J’avais mes propres idées et même s’il s’agissait d’Harmonie ça ne changerait rien. Chacun son point de vue, on n’est pas des gentils moutons. Le fait de ne pas penser la même chose ne veut pas dire qu’on ne peut pas s’entendre pour autant après tout.

Et j’avais encore parler à personne des Dark Souls autre qu’aux recrues qui finissaient par nous rejoindre. Cela était généralement fait car les grands décideurs avaient pesé le pour et le contre. Je ne savais pas vraiment comment ils s’y prenaient mais ils arrivaient toujours à savoir qui pouvaient faire partis de notre guilde noire. Il devait avoir accès à encore davantage d’informations peut-être ? Ou alors celui qu’on appelait le Dahaka qui était connu surtout comme une légende, existait bel et bien et était un informateur de génie ? Peu m’importait du moment qu’on me laissait tranquille pour le moment.

Plus j’y réfléchissais plus je me disais que ce serait mieux de garder ça pour moi. Pour autant j’avais de plus en plus de mal à en faire abstraction. Harmonie avait le droit de savoir. Peut-être que j’essaierais de la sonder de manière détournée. Où j’essaierais de le lui faire comprendre sans vraiment le lui dire. Elle était brillante donc j’avais peu de doute sur le fait qu’elle comprendrait ce que je voulais dire sans forcément l’écrire noire sur blanc.

Pour ce soir tout du moins, je finis par arrêter de me prendre la tête. J’avais reçu une mission de ma guilde justement. Une nouvelle fraîchement invoquée était clairement du style à devenir une Dark Souls. J’avais eu les informations assez rapidement ou du moins une description physique assez clair de la fille et du fait que je devais prendre contact avec elle dès ce soir. Je m’étirais donc et partais à la recherche de cette jeune femme. Je mis bien deux heures à la retrouver. Elle semblait errer perdue dans ses pensées.

Je passais par les toits avant de descendre non loin d’elle. Je m’adossais à l’un des murs d’une ruelle perpendiculaire à son chemin.

Eh bien ? Vous semblez bien pensive en cette belle nuit. Nouvelle dans le coin ? Je peux comprendre si tel est le cas, moi aussi j’ai connu ça y a quelques semaines maintenant. Besoin d’une oreille attentive peut-être ?

Je paraissais peut-être louche, non ? Je dois avouer ne pas vraiment avoir préparer cette rencontre et j’y allais vraiment en monde n’importe quoi. Du coup, je passais peut-être pour le pervers du coin...Je soupirais me disant que je pouvais peut-être faire en sorte de me rattraper en me présentant.

Je m’appelle Ryuuseï. Je suis un Drakenmayer, mais les gens d’ici résume ça à un mi-homme, mi-dragon. Je suis Aventurier depuis que j’ai été invoqué moi aussi. Et votre nom à vous ? Si bien sûr vous voulez bien me le donner. Je ne vous en voudrais pas si ce n’est pas le cas. Cela fait longtemps que je ne me formalise plus de grand-chose. Quand on a connu mon monde tout parait bien plus beau à côté. D’ailleurs je serais curieux de savoir de quel monde vous venez. J’aime savoir la variété incroyable de mon qui existent. Je trouve ça vraiment merveilleux tous ces multivers.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionFrapper par la réalité. |PV Ryuusei] (Terminé) EmptyRe: Frapper par la réalité. |PV Ryuusei] (Terminé)

more_horiz
Un homme sortie de nulle part pour s'adresser à moi. Il était caché à moitié par les ténèbres de cette ruelle ou il venait de débarquer. Vêtu d'une étrange et légère armure, il aurait pu paraître menaçant s'il n'avait pas l'air de vouloir juste parler. Je me maudis pour baisser ma garde et, sans pour autant l'afficher, j'étais prête à agir, rester, fuir ou se battre, cela restait à déterminer. Malgré ma surprise et cette étrange apparition, cet homme me faisait bonne impression. Et c'était beaucoup dire pour un homme…

Il n'avait pas l'air idiot comme les derniers que j'ai pu rencontrer, maniant bien la langue et ne me récitant pas des discours appris par cœur comme les personnes que j'ai pu croiser à mon arrivée à la guilde. Cela était déjà plus agréable de croiser quelqu'un de vraiment civilisé. Cela ne faisait pourtant pas longtemps que j'ai quitté mon monde, mais le vrai respect me manquait déjà. Même si je ne me confierais jamais à un homme inconnu, je me suis permis de le saluer d'un hochement de tête. Un hochement de tête qui, de retour à ma tribu, aurait suscité une grande fierté chez n'importe quel homme.

"Est-ce si évident ? Je suppose que oui, je suis arrivé seulement hier…"


Tout en lui répondant, je l'observais, cherchant à savoir ce pourquoi il m'a interpellé. Jusqu'ici, personne ne s'était intéressé de près ou de loin à moi pourtant. Cet homme aux cheveux étrangement blanc m'avait l'air bien intéressant. Comme une énigme cherchant à être résolu. Mais je n'eus pas le temps d'y songer très longtemps, préférant écouter ce qu'il avait à dire.

Ryuusei donc et mi-homme mi-dragon ? Encore des questions, je ne savais pas ce qu'était un dragon, mais au vu de sa corne cela devait avoir un lien. Ainsi, cet homme invoquait la curiosité comme excuse pour en savoir plus. Pas un si mauvais prétexte pour interpeller une femme dans la nuit au milieu d'une rue éloigné des grandes allées...

Je me suis prêté au jeu, vraiment curieuse maintenant et heureuse d'une distraction. Je pourrais peut-être m'amuser un peu avec lui. Personne ne connaissait quoi que ce soit sur moi en dehors de mon nom, je suppose.

"Si les présentations sont de mise, je peux vous donner mon nom. Astal Olwa, enchantée Ryuusei."

Je lui offris un sourire décidé à participer à ce divertissement, avant de répondre aussi vaguement que poliment.

"Et moi, je serais curieuse de savoir qu'est-ce qu'un dragon…"


Je n'offrais pas grand-chose comme information, pas que ce soit le but, j'étais plus intéressé à c'est réaction à lui. S'il croyait en apprendre plus sur moi et surtout la vérité si facilement, il se leurrait magistralement.
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionFrapper par la réalité. |PV Ryuusei] (Terminé) EmptyRe: Frapper par la réalité. |PV Ryuusei] (Terminé)

more_horiz
Bon c’est vrai que plus j’y pensais et plus je me trouvais louche. Personnellement si on m’abordait comme je le faisais je trouverais ça vraiment limite. Je serais clairement méfiant même. Mais du coup j’essayais d’arranger un peu mon entrée…Je n’étais pas là pour me battre ou autre et je le faisais bien comprendre en gardant une posture décontractée. J’avais même laissé mon katana à mon appartement. Je n’étais donc même pas armé. En revanche, j’espérais qu’elle ne m’attaquerait pas non plus. Bon après, ne pas avoir d’arme ne faisait pas de moi quelqu’un d’inoffensif pour autant. Après tout, j’avais quand même de l’expérience au combat. Donc il valait mieux pour tout le monde qu’on reste civilisé et agréable. Surtout que se battre vu l’heure avancée de la soirée, ça ne passerait pas inaperçu…

Je n’étais pas là pour la draguer non plus mon cœur étant déjà pris par une jolie lapine rouquine. Donc je venais vraiment en ami plus qu’autre chose. Elle hochait de la tête pour me saluer et je souris me disant que c’était un premier geste de cordialité et de respect. Je n’avais peut-être pas sa confiance ce qui était bien normal, mais elle semblait bien vouloir être à mon écoute donc autant essayer de continuer sur cette voie. Ou en tout cas ne pas trop m’en éloigner.

Oui assez évident. Je dois dire que tu fais un peu lion en cage. Tu sembles préoccupée et ne pas savoir trop où aller. Signe assez évident que tu n’as pas de ce monde. Je ne sais pas si tu as envoyé balader les gens de la guilde qui ont voulu t’accueillir mais personnellement je les ai bravement ignorés et je suis aller me calmer dans un coin tranquille dis-je en haussant les épaules.

Je voulais être de bonne foi et lui faire comprendre que je n’étais pas son ennemi et que je pouvais comprendre ce qu’elle pouvait ressentir. Je lui donnais par la suite quelques informations supplémentaires à mon propos histoire qu’elle veuille bien partager avec moi par la suite. 2change de bons procédés. C’était une façon comme une autre d’alimenter la conversation. Pour le moment ça ne se passait pas trop mal.

Je vis qu’elle tiquait au mot dragon. Oh ? Elle n’en avait pas dans son monde ou c’était le contraire ? En tout cas, j’espérais que ce n’était pas comme pour Benedikt et que les dragons chez elle étaient sympa ou pas dangereux car me mettre une cible sur le dos ça me donnait moyennement envie…Après Benedikt avait fait la part des choses et je pense qu’elle pouvait faire de même, mais sait-on jamais. On va dire que je partirais avec un handicap…

Enchanté Astal. Cela sonne très oriental je trouve. C’est joli. Serais-tu une guerrière dans ton monde ? Je te demande ça parce que je te sens en mode vigilance face à moi. Tu sais du moment que tu ne m’attaques pas je n’en ferais rien de mon côté surtout que je ne suis pas armé. Je suis simplement venu discuter dis-je en haussant les épaules sortant de l’ombre les mains en l’air en signe de non-agression.

Je savais reconnaître les personnes qui étaient sur le qui-vive. J’avais passé une grande partie de ma vie dans cet état et je commençais doucement à me détendre. Je souris et fut surpris du fait qu’elle ne connaissait pas les dragons. Difficile à expliquer d’ailleurs mais j’allais essayer de faire de mon mieux.

Wow, c’est pas une question simple que tu me poses là. Je vais essayer d’y répondre du mieux que possible. Alors c’est une créature plutôt de type reptilien avec des ailes. Griffes aux extrémités, crocs imposants ainsi que des cornes. La majorité crachent du feu. C’est généralement une créature qui existe au moins dans les légendes de la majorité des mondes. Tu es bien la première qui vient d’un endroit n’en ayant jamais entendu parler. Je suis encore plus curieux de ton monde du coup.

Je réfléchissais me demandant ce que je pouvais rajouter.

Ce sont des créatures d’une rare puissance. Elles sont soit du genre à tout détruire, soit à s’exiler dans un endroit où ils seront pénards. Quant à mon monde une légende raconte que nous n’étions que des humains au début. Qu’on a combattu durant une guerre millénaire des dragons jusqu’à finalement en venir à bout malgré de nombreuses pertes. Et afin de survivre à la famine mes ancêtres auraient manger les dragons et acquérait leurs capacités faisant de notre race des mi-homme, mi- dragon. Mais j’avoue que je suis assez dubitatif sur cette légende…

Je rigolais doucement.

Je ne suis pas un digne représentant de ma race. Je suis né avec une maladie. L’albinisme et ça a apparemment empêcher l’évolution de mon côté dragon si bien que j’ai juste les yeux rouges et une corne dis-je en montrant cette dernière.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionFrapper par la réalité. |PV Ryuusei] (Terminé) EmptyRe: Frapper par la réalité. |PV Ryuusei] (Terminé)

more_horiz
En tout cas, il savait bien observer Ryuusei ou il savait ce que c'était d'être sur le qui-vive. Il avait remarqué que j'étais maintenant sur mes gardes. Pas que ce soit compliqué de deviner ça quant au milieu de la nuit un homme sort de nulle part pour m'aborder. Mais malgré tout, de mon côté, je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il voulait. Je n'allais tout simplement pas croire à de la curiosité innocente, mais je ne voyais pas de raison évidente.

Il se montrait non menaçant, sans arme, peut-être, mais ce n'est pas pour ça qu'une personne est inoffensive. De sa façon de parler, j'avais comme l'impression qu'il savait se battre, même s'il n'avait pas pris son arme comme il le disait. Mais il semblait, contre toute ma méfiance, qu'il voulait juste discuter. Je ne voulais pas non plus me battre maintenant. Se battre sans but était simplement absurde. Alors j'ai consenti à lui répondre moins sèchement.

"Oriental pour vous, peut-être, c'est simplement un nom typique pour mon peuple. Et je dois admettre que oui, j'ai eu mon lot de combat. Mais je n'ai pas l'intention de me battre, juste de me défendre. On ne sait jamais, je ne connais pas assez de ce monde pour être à l'aise."

Inutile de nier mon aptitude au combat. Mon attitude et ma démarche l'affichent assez pour cela. Et ce n'est pas ce que je voudrais cacher si je devais faire une sélection. Peut-être que Ryuusei serait content avec ça même si j'en doutais. Est-ce qu'il voulait savoir de quoi j'étais capable ? Aucune idée, j'espérais simplement que je pourrais connaître ce qu'il voulait avant de raconter quelque chose qu'il ne fallait pas.

Mon interlocuteur eut la décence d'essayer de m'expliquer ce qu'était un dragon. Et même dans nos plus vieux registres que j'ai eu l'occasion de lire, cela ne me rappelait rien. Mais ça ne me dérangeait pas, cette créature avait l'air mortelle. Pourtant comme il le disait lui-même, Ryuusei semblait plus humain qu'autre chose en dehors de sa corne. Son albinisme ne m'avait pas choqué, j'ai déjà eu l'occasion de croiser quelques personnes de ce type. Dans toute son histoire, il n'avait toujours pas l'air de mentir. Ce qui le rendait à mes yeux plus énigmatique.

Soit c'était un très bon manipulateur, soit j'étais plus que jamais paranoïaque. Mais, dans tous les cas, je préférais rester paranoïaque. Il ne me restait qu'à comprendre ce qu'il voulait de moi et pour cela, je n'avais qu'à tomber dans son piège. La meilleure façon de faire était de dire la vérité bien qu'à demi-mot et sans avouer ce que je ne voulais pas montrer aux gens. Il était trop facile de voir à travers les mensonges, mais ma façade, celle que j'entretenais auprès de mes proches qui n'étaient même pas au courant de mes activités, était tout à fait convenable. Ne voulant pas rester silencieuse plus que ce qu'il était approprié, je lui répondis avec un sourire.

" Si seulement on avait pu m'expliquer aussi clairement que ce que tu viens de faire quand j'étais à la guilde, je crois que je serais incollable sur Portalia. À ma connaissance, il n'y a pas de créatures de ce genre dans mon monde. Ni aucune qui crache du feu d'ailleurs."


Voilà un bon échange de procédés et un petit compliment. Je le regardais, ne cachant pas mon regard curieux alors que j'attendais qu'il continue. J'allais le laisser mener la danse, observant où il allait me mener. Si j'avais raison, il ne lâcherait pas l'affaire tant qu'il n'aura pas appris ce qu'il voulait. Ça me rappelait un peu ma façon de faire quand je me mêlais à une autre tribu. Paraître honnête, sympathique et curieux pour glaner des informations. Je l'avais déjà fait plus d'une fois. Le seul désavantage marquant était mon incapacité à croire les gens maintenant. Croire les gens innocents était loin d'être facile pour moi. Et créer de nouvelles relations amicales et honnêtes relevait presque du miracle.
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionFrapper par la réalité. |PV Ryuusei] (Terminé) EmptyRe: Frapper par la réalité. |PV Ryuusei] (Terminé)

more_horiz
Je souris me disant que c’était bien normal à cette heure ci pour n’importe qui d’être sur ses gardes quand un inconnu sorti de nulle part se ramène pour vous faire la causette. Ce n’est pas le genre de chose qu’on fait dépasser une heure sans qu’il y ait un intérêt derrière nous sommes tout à fait d’accord sur ce point. Et elle devait d’ailleurs bien se demander ce que je pouvais lui vouloir et c’était totalement justifié. Mais je prenais le temps d’abord de lui faire comprendre que je n’étais aucunement venu en ennemi.

Je ne voulais en aucun cas me battre contre elle. Je n’étais pas là pour ça. Discuter simplement. Un premier contact comme disait ma mission. Si je la sentais assez réceptive je lui parlerais des Dark Souls mais avant cela j’avais besoin de lui parler déjà un peu pour voir un peu l’état d’esprit et ses potentielles intentions dans ce nouveau monde qu’elle découvrait.

Oui vous avez sûrement raison. C’est vrai que parfois j’oublie qu’on est beaucoup à venir d’autres mondes et que chacun à sa culture et ses coutumes. Je peux comprendre surtout qu’en dehors de ce monde la faune est des plus dangereuses. Prenez le temps de bien vous préparer quand vous voulez aller en dehors de ses murs, c’est un simple conseil d’invoqué à un autre.

Je voyais qu’elle était une combattante ça se voyait dans sa posture. Donc je préférais que ça reste pacifique entre nous. Il n’y avait pas de raison. Je lui racontais tout ce que je pouvais sur les dragons. Après tout j’étais content de pouvoir en parler et de lui en dire plus. Même si je n’étais pas sûr de pouvoir lui dépeindre au mieux cette créature souvent dite comme mythique. Je faisais donc au mieux parlant de la description physique et également de nos légendes dans mon monde pour faire en sorte que nous sommes à présent mi-dragon et mi-humain. J’en profitais d’ailleurs pour être honnête sur ma condition en lui faisant savoir que j’avais beaucoup plus l’air d’un être humain à cause de mon albinisme.

Elle me fit un sourire ne sachant s’il était sincère ou non. Je m’en contentais. J’imagines que même si elle n’avait pas confiance en moi c’était déjà bon signe qu’elle me laisse lui parler.

Oh dommage. Je serais curieux de savoir un peu comment est ton monde du coup. Mais je vais te dire le pourquoi du comment je t’ai abordé. Concrètement, je fais parti d’un groupe de gens qui ne voient pas du bon œil la quête de l’Ordre. Aussi bien pour lui que pour Chaos nous ne sommes que des pions pour une quête dont on ne sait rien.

Je laissais planer les premières paroles tandis que je réfléchissais à ce que je disais n’en disant pas de trop. En lui révélant plusieurs choses sur ma présence ici il y avait moyen qu’elle me parle davantage, non ?

Ces gens seraient potentiellement intéressé que tu te rallies à notre cause. Le principal objectif étant de ne pas suivre la quête de l’ordre de manière aveugle. Après tout qui nous dit qu’une fois cette quête remplie, nous pourrons vraiment rentrés chacun dans notre monde ? Personne. On ne veut pas se laisser influencer et mener par le bout du nez par une entité qui ne fait que s’amuser avec nos vies.

Je continue de la regarder les bras toujours croisés.

Serait-tu potentiellement intéressée dans cette optique ? Aimerais-tu en savoir plus ?
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionFrapper par la réalité. |PV Ryuusei] (Terminé) EmptyRe: Frapper par la réalité. |PV Ryuusei] (Terminé)

more_horiz
Ryuusei n'était pas le premier à me prévenir de ce qu'ils se trouvaient en dehors de ces murs. Mais je n'arrivais pas à m'imaginer ce qui pouvait les terrifier autant. Évidemment, il y avait des bêtes sauvages dans mon monde, mais rien qu'on ne pouvait surmonter, rien quo ne paraisse aussi mortel que ce qu'il y a dans ce monde. Je suppose que ma première sortie en dehors de cette ville ne pourra être qu'excitante.

Je l'écoutais, intéressé, mais je fus surprise par son honnêteté. Un sourcil levé devant sa révélation. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi direct, mais c'était plus appréciable que de tourner autour du pot. Je ne prononçais pas un mot alors qu'il continuait, réfléchissant à ses paroles. Je ne pouvais plus me protéger devant les ordres de la Reine, dans ce monde, je devais faire mes propres choix.

La première optique qui me vint fut rapidement éliminée, je ne le voyais certainement pas comme un envoyé de l'Église venue pour me tester. Je ne les connaissais pas assez, mais il était improbable qu'ils prennent le temps de se mêler à la populace pour simplement savoir si j'étais pour ou contre l'Ordre. Le risque d'aliéner les nouveaux invoqués était trop important, mais cette idée me traversa un instant l'esprit.

La deuxième option venait du groupe dont j'avais vaguement entendu parler. Un groupe très secret soit disant pour le Chaos. Pourtant, Ryuusei ne s'affiliait pas au Chaos. De plus, cette approche me paraissait un peu directe. Sauf si ce groupe m'avait suivi depuis mes premiers pas ici ou presque. Ce qui pourrait m'effrayer, si même moi, je n'avais pas pu les déceler...

Deux groupes opposés, donc, avec beaucoup de moyens et apparemment une grande influence dans ce monde. Je ne voulais pas ce genre d'attention maintenant, ce monde était déjà assez étrange sans que je ne m'implique dans celui-ci. Mais peut-être que je me trompais, qu'il voulait me parler d'un sujet complètement différent que je ne pouvais pas connaître avec ma pauvre connaissance de ce monde.

Mais peu importe, ce que Ryuusei m'évoquait était exactement ce que je ressentais. Je ne voulais pas être un pion, je ne voulais pas suivre quiconque aveuglément. En dehors de la Reine évidemment. Mon seul et premier objectif a toujours été de faire le maximum pour mon peuple et ma tribu. Me retrouver sans eux, me retrouver seul à moi-même changeaient la donne. Je voulais simplement rentrer et si au passage, je pouvais ramener certain savoir et avantages à ma tribu, c'était bienvenu. Pour rentrer toutefois, je ne pouvais faire confiance qu'à moi-même. Personne jusqu'ici n'avait réussi et seul le soit disant Ordre se disait capable de nous faire rentrer. Le problème évident ici était que c'était lui qui m'avait kidnappé à l'origine. Il voulait jouer à ça avec moi, mais il était hors de question que je lui obéisse si aveuglément comme le disait Ryuusei. Qui me dit qu'Il n'allait pas me téléporter dans un autre monde pour continuer à jouer. Ma seule option était de devenir puissant, assez pour outrepasser cette Ordre et traverser les mondes.

Pour le moment, ce que j'avais entendu ne me repoussait pas. Alors évidemment, j'étais intéressée. Mais je savais que commencer à jouer entre ces grandes puissances, entre l'Ordre et le Chaos, allait me jouer de mauvais tours. Toutefois, ce n'était rien que je n'étais pas prêt à franchir, alors j'acquiesçai après un certain temps à la question de l'homme dragon.

"Je pourrais peut-être te parler de mon monde plus tard si c'est ce que tu souhaites. En tout cas, il est sûr que je n'aime pas être un simple pion à jouer pour des êtres que je ne connais même pas. Je dois avouer que je partage ce point de vue. Mais il serait trop tôt pour que je me prononce. Et comme tu le proposes, j'aimerais en savoir plus."

Cette étrange rencontre devenait de plus en plus intéressante, me mêler si tôt aux problèmes de ce monde alors que je n'avais même pas découvert mon pouvoir était déroutant. J'aimerais pouvoir me défendre au moins devant les autres invoqués. Tant que je n'avais aucune chance devant ce qui pouvait devenir mes ennemis, je ne me dévoilerais pas. Et se battre contre l'Ordre et le Chaos, se battre contre le destin en quelque sorte, me paraissait effrayant. Ce qu'Ils ne savaient pas, c'était que je m'étais déjà battue quand je n'avais presque aucune chance de réussir. Et je continuerai à la faire.
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionFrapper par la réalité. |PV Ryuusei] (Terminé) EmptyRe: Frapper par la réalité. |PV Ryuusei] (Terminé)

more_horiz
Je me demandais comment étais son monde à elle. Si elle aussi avait des bêtes aussi dangereuses qu’ici. Dans mon monde à moi les plus dangereux c’était ma propre race. En grande majorité des barbares qui ne souhaitaient que sang, violence et conquête. Je n’avais jamais adhéré à tout ça. Je n’aimais pas spécialement me battre si ça n’avait pas d’intérêt. Je n’aimais pas non plus faire du mal aux autres de manière gratuite. Mais les gens de mon peuple s’en fichait royalement. Quelquefois, je me demandais si je n’étais pas d’un autre monde tellement je semblais différent des miens. Autant dire qu’ils en avaient plus d’une de raison de ne pas m’apprécier dans mon monde…

Je finis par lui parler finalement de la raison de ma venue auprès d’elle. Je n’allais pas tourner autour du pot ce n’était pas mon truc et vu ses dires et sa façon d’être jusque là je ne me faisais pas vraiment de soucis quant à la finalité de sa réponse. De toute façon elle n’était pas stupide, elle savait très bien que j’étais venue pour une raison précise. Cela ne servait à rien de mentir, de broder ou que sais-je encore. La méthode du je m’intéresse à toi pour mieux pouvoir te demander quelque chose tout le monde la mettait en pratique celle-ci…

Elle devait sûrement en train d’étudier les possibilités de groupe pouvant venir la voir de cette façon. Après tout, une des règles fondamentales étaient de ne pas parler des Dark Souls. Et concrètement à aucun moment je n’avais prononcé ce terme ~ Bref, elle comprendrait vite qui elle avait en face d’elle si elle avait un peu de jugeote ce dont je ne doutais pas avec la lueur vive de son regard qui semblait presque me transpercer. Si je n’étais pas du genre mystérieux dans l’abordage de cette jeune femme j’aurais pu me sentir clairement mal à l’aise, mais elle ne savait rien de moi que je ne voulais pas qu’elle sache.

Je n’allais pas non plus tout lui dire en sachant qu’elle ne s’était que peu mise à table de son côté. Il ne faut pas pousser mamie...Après, il était vrai que les groupes que ce soit nous ou l’Eglise avaient tendance à trop vite sauter sur les nouveaux invoqués. Cela n’aurait tenu qu’à moi j’aurais attendu un peu qu’elle se soit fait une place à Portalia qu’elle y ait vécu un peu de temps avant de finalement aller la voir. Mais mes compatriotes et l’Eglise étaient des pressés et voulait rallier le plus grand nombre à leur cause. Moi même je ne savais pas si j’avais bien fait de rallier les Dark Souls ils étaient vu comme les méchants d’ici alors que l’on n’était rien de plus que des rebelles contre la quête farfelue de l’Ordre qui nous traitait ni plus ni moins que comme ses marionnettes.

De mon point de vue, je trouvais cela même totalement débile de se rallier à l’Ordre, surtout qu’on avait aucune garantie que cette quête résoudrait les problèmes de chacun. C’était un peu la carotte...En tout cas, je voyais même sans qu’elle ne le dise qu’Astal était du même avis que moi. Elle ne désirait pas être un pion et c’était bien normal. Se retrouver du jour au lendemain kidnapper pour les caprices d’une entité divine, enfin divine ça reste à voir, c’était d’une immaturité sans nom.

Elle finit d’ailleurs par s’exprimer à son tour et je souris à ses paroles.

Je serais vraiment ravie d’en savoir plus sur ton monde. Savoir si tu as toi aussi des races différentes chez toi, des monstres, comment était la vie. Je suis curieux de nature et je m’intéresse à tout ce que je ne connais pas autrement dit quasiment tout car je ne connais que peu de chose avec mon monde d’origine. Nous étions bien trop archaïques. Quelquefois je me dis que j’aurais dû venir au monde ailleurs que là-bas car j’ai toujours été traité différemment peu importe de quelle façon on le regarde dis-je en haussant les épaules.

J’hoche la tête en accord avec la suite de ses paroles.

Normal, être ballotté comme un vulgaire objet par des choses qu’on a jamais vu et qui se croit au-dessus de tout ça ne plait à personne. Surtout qu’on n’est aucunement à l’abri que si on les divertit bien on ne va pas passer encore dans un autre monde par la suite pour rejouer le même schéma.

Je réfléchis à ses derniers propos. Elle me dit que pour elle, il est trop tôt pour qu’elle se prononce. Tandis qu’elle veut tout de même en savoir plus.

Hum...honnêtement je t’en ai déjà dit beaucoup en sachant que je ne suis pas sûr que tu nous rejoignes. Je peux te laisser du temps pour y réfléchir, ce soir n’étant que le premier contact. Sache que si tu nous rejoins tu auras des principes à respecter. Des sortes de règles de vie que tu ne pourras enfreindre sans avoir de lourdes sanctions derrière qui pourrait même entraîner jusqu’à la mort dans le pire des cas.

Après tout, c’était lui en dire plus sans aller trop loin. C’était une sorte d’alerte en mode, si tu n’es pas prête à avoir quelques principes de vie, dit non de suite car tu pourrais en mourir.

Je penses que pour une première rencontre, un premier contact c’est déjà bien. Tu as tout le temps que tu veux pour y réfléchir. Disons que quand tu auras pris ta décision grave un rond barré sur ce poteau non loin de nous. Je viendrais le soir même ici pour te retrouver. En attendant, passes une bonne fin de soirée chère Astal et à bientôt dis-je tout sourire tandis que je m’éloigne doucement dans les ténèbres de la ruelle d’où je venais.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionFrapper par la réalité. |PV Ryuusei] (Terminé) EmptyRe: Frapper par la réalité. |PV Ryuusei] (Terminé)

more_horiz
Ce qu'il m'évoqua me rendit tout aussi curieuse. Si je voulais avancer, il ne me servait à rien d'en apprendre plus sur les autres mondes, mais ça m'avait l'air bien intéressant. Je suppose que chacun avait ses propres a priori, ses propres avis et voir d'un autre point de vue, même celui d'un homme, était toujours enrichissant. J'acquiesçais donc aux paroles de Ryuusei, un sourire d'acceptation sur les lèvres. Une conversion intéressante et réfléchie autour d'un verre était tout ce que je demandais pour décompresser.

De son discours, j'ai rapidement compris que nous partagions le même point de vue sur l'Ordre. Mais ce n'est pas pour cela que je ne devais pas me méfier de son groupe. Il avait même l'air de m'encourager à me méfier, pas que j'en ai besoin. Je crois qu'avec tout ce qui se passait, j'allais devenir définitivement paranoïaque. Je prenais évidemment son avis au sérieux tout en me demandant si cela ne lui avait pas posé problème lors de son arrivée dans son groupe. En tout cas, cela me rappelait grandement mon job, peut-être que les Esprits étaient présents ici aussi et avaient encore des missions à me confier ? Ce n'est pas parce que je ne pouvais pas recevoir mes ordres de la Reine ici que je ne pouvais pas suivre le chemin indiqué par les Esprits. À y réfléchir entre quatre murs et dans une pièce en sécurité donc.

Ryuusei continua en mettant fin à cette rencontre inattendue, mais il avait raison. Pour un premier contact avec un groupe secret, c'était déjà bien. Je n'avais rien demandé, j'avais assez de problèmes dans mon monde sans me mêler à celui-là, mais maintenant, on ne me laisse pas le choix. Enfin, je ne me laisse pas le choix plutôt. Je l'ai regardé partir dans le noir, hésitant à le suivre. Mais s'il avait réussi à me surprendre, je savais qu'il allait me voir. J'ai laissé échapper un nouveau soupir devant les problèmes qui s'amoncelaient déjà à l'horizon.

Il ne me restait plus qu'à rentrer chez moi et à dormir avant de me faire mal à la tête à force de réfléchir à toutes ces intrigues. Est-ce que je m'y habituerais un jour ? Étrangement, j'en doute...
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionFrapper par la réalité. |PV Ryuusei] (Terminé) EmptyRe: Frapper par la réalité. |PV Ryuusei] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum