Invité
Invité
Bronze
0 Pts
Astal Olwa
Identité
Age : 26Sexe : Femme
Race : Humaine
Groupe: Dark souls
Physique
Taille : 1m69
Poids : 57 kg
Particularité Physique : Des yeux verts qui semblent luire dans le noir
Mental
Mon Histoire
Je me trouvais dans la salle du trône, au centre de la tribu. Un trône d'argent au milieu, s'élevant de quelques marches au-dessus du sol. Un Tapis de noir et d'or menait à ce Trône occupé par la Reine de la grande tribu Bloosun. Je me trouvais seul avec la reine pour cette cérémonie unique en son genre, la seule qui requiert secret et discrétion dans ce territoire. Dans le but d’officialiser ma nouvelle fonction devant les esprits protecteurs.
Agenouillé devant la Reine, je réussissais à garder un air sérieux malgré l'enthousiasme et le bonheur que je ressentais. J'avais donné tout ce que je pouvais pour atteindre ce rang-là, j'avais baignée dans le sang et dans l'ombre pour cela. Pour pouvoir servir au mieux la dynastie des Estsun.
Et bien que personne ne saura quel rôle majeur j'avais auprès de notre Reine, le seul fait que cette dernière le sache me suffisait. Après tout, il n'y avait pas plus grand honneur pour notre peuple que de servir au mieux la Reine. Ce n’était pas pour rien que cette dernière était respectée, après tout, les nombreuses vies sauvées et victoires remportées étaient plus qu'impressionnantes.
Ainsi, je ne pouvais pas être plus fière de m'élever au rang de commandante des Innomés. Et bien que je sois l'une des seules à le savoir, la plus jeune commandante depuis 158 ans. Ce fut une route éprouvante et dangereuse, mais excitante. Rien qu'au souvenir de ces missions mon cœur accélère, le danger et l'adrénaline qui rythment ma vie sont enivrant. J'avais plus d'une fois failli mourir au milieu du territoire ennemi, c'est bien pour cela que seuls les meilleurs arrivent au sommet.
Je m'étais parée de ma tenue de cérémonie pour mon élévation bien que sans mes armes habituelles. Une épée magnifique bien que peu utile accompagnait donc mon armure d'écailles et de plume aussi noir que la nuit. Tandis que mes cheveux noirs frôlait mes épaules alors que je regardais le sol.
Je me tenais devant le trône et je sentais le regard de la Reine sur moi. Elle me regardait d'au-dessus, comme un jugement. Le silence remplissait la pièce vide jusqu'à ce qu'Elle descende les quelques marches qui séparent son trône de ma figure agenouillé, rompant le silence.
"Astal… Astal Estsun Olwa, vous avez rendu de nombreux services à la grande tribu Bloosun. Vous avez montré votre expertise au service de Sa Majesté. Votre loyauté sans faille et vos compétences exceptionnelles vous ont conduit jusqu'ici. Devant le trône, la couronne et les Esprit pour vous élever au rang de commandante."
La noble voie de la Reine parcourut la pièce, commençant la cérémonie. Seul le sérieux du moment me retint de fléchir devant mon nom de famille. Une seule fois, auparavant, j'ai pu entendre mon nom complet. Bien que ce soit mon nom véritable, je n'avais pas le droit de porter ce nom puisque c'était le nom de mon père. Bien que celui-ci était le frère de la reine, le premier-né, il n'avait aucunement le droit de porter le nom de nos Reines. Le nom de famille était réservé aux Femmes après tout. Cela ne me dérangeais pas, je ne me sentais pas digne de porter ce nom, Kariu étant déjà un nom important d'un clan de guerrière, cela me suffisait.
Ne voulant pas réfléchir aux implications de la Reine en évoquant ce nom, j'ai continué à l'écouter, savourant le moment. Le moment d'une vie dédiée à la protection de la tribu et à la Reine. Un moment suspendu dans le temps, soumis à la volonté de Sa Majesté.
"Astal Estsun Olwa, fille de Riamy Olwa, nièce de Sa Majesté, vainqueur de la bataille fantôme et de beaucoup d’autre, seconde de l'armée des Innommés, moi, Yriska de la divine lignée Estsun, accompagner des esprits, vous élève en tant que commandant de la seconde armée de Sa Majesté, commandante de l'armée des Innommés."
Ces mots me firent frissonner, l'émotion m'envahissait. Les souvenirs de tout ce que j'avais fait jusqu'à présent pour en arriver là m'inondèrent. Le sang versé, les dégâts causés, mais aussi la camaraderie, l'adrénaline et la fierté qui constituaient mes 26 ans d'existence n'étaient marqués par aucun regret. Je me retiens d'exprimer mes émotions, ma fierté me le refusait devant la Reine qui continua.
"Ainsi, vous jurez de protéger la grande tribu Bloosun et la vie de la lignée Estsun, au prix de votre corps, de votre vie et de votre âme. Et cela jusqu'à votre dernier souffle ou l'ordre de Sa Majesté. Que cela soit sous peine de souffrance éternelle pour vous et votre lignée, Astal Olwa."
Évidemment, aucune hésitation ne fit de chemin jusqu'à mon cœur. Je pris une seconde pour raffermir ma voix avant de répondre à la Reine en levant ma tête. Nos yeux verts se sont alors croisés pour se fixer les uns aux autres tandis que ma voix calme et assez grave jaillit du silence.
"Moi Astal Olwa accepte cet honneur. Que les Esprit et la divine lignée Estsun en soi témoin, je jure de protéger et offre mon corps, ma vie et mon âme à Sa Majesté et la divine lignée Estsun. Que cela soit pour l'éternité et après."
J'entendais mon cœur battre pendant ma réponse, comme si l'euphorie qui traversait mon corps apportait gaieté et allégresse pendant ce lourd moment de solennité. Nos yeux se sont finalement séparés pendant que je me levais au son de la voix de Sa Majesté.
"Relevez-vous donc, Commandante, et tenez vous debout au côté de la divine lignée Estsun. Puissiez-vous vaincre vos ennemis sans résistance."
Une fois debout, je me suis reculé d'un pas pendant que la Reine retournait à son trône puis je me suis incliné montrant mon profond respect. Et j'ai pu enchaîner fermant ainsi la cérémonie.
"Et puissiez-vous, Majesté, continuez à briller au-dessus de la tribu et apportez bénédiction à notre peuple."
Ainsi se scellait mon avenir. Un avenir de service et d'honneur s'annonçait pour moi. Je me permis un sourire à ce moment. Je me devais maintenant de retourner travailler et défendre la tribu cachée au regard de tous. Je fus interrompu par une lumière étrange venue de nulle part apparue au milieu de la salle du trône. Une lumière qui commença à m'attirer alors que je me trouvais entre la lumière et la Reine. Je n'ai pas eu le temps de réfléchir à ce qu'était cette lumière, même si je n'avais jamais vu quelques choses de ce genre auparavant. Les gardes royaux, n'étaient pas autorisés durant cette cérémonie secrète. Ainsi, je me suis précipitée bravant l'attraction de la lumière pour écarter brusquement la Reine de ce danger inconnu. Je n'ai pas pu faire grand-chose avant de céder devant l'incroyable force de cette lumière, m'envolant rudement à travers cette étrange lumière.
Informations Supplémentaires
Astal Estsun Olwa est née dans la grande tribu Bloosun, dirigée par la lignée Estsun et toujours, bien sûr, par des femmes. C'est une société matriarcale où les hommes ne sont pas mis à l'écart directement, mais sont sans réelle importance dans la vision qu’on les femmes. Cela d'ailleurs paraît normal aussi dans l'esprit masculin puisque les coutumes et la culture de la tribu perdurent depuis de nombreux siècles.
Une culture particulière remplie de coutumes invisibles, de subtilité, et non dit qui sont au cœur de leurs interactions quotidiennes. Dont leur loyauté inébranlable en leurs Reine et la lignée Estsun, élu des dieux et des esprits, que personne n'oserait remettre en cause. Du moins tant que l'on n'est pas tout seul…
De nombreuses guerres inter-raciales et inter-espèces ont façonné les différentes tribus. Amenant la gloire ou désespoirs aux différentes tribus du continent. La tribu d’Astal à su s’élever suite à des attaques non provoquées, voulant voler leurs cultures. Ces dernières permettaient à la tribu d’être l’une des seules totalement indépendantes pour nourrir son peuple. Ces conflits avaient lentement, mais sûrement renforcés leur développement militaire.
Ainsi, c'est une nation très axée sur les traditions, mais elle a dû s'adapter pour survivre aux tribus belliqueuses, principalement contre celles des orcs. Ces derniers biens que peu intelligentes selon les humains, mais très résistante et guerrière, continuait à poser problème à la tribu Bloosun. Pour s’adapter une des anciennes Reine Estsun avait créé l'armée des Innommés. Une armée sans nom pour une armée aussi secrète que possible qui avait pour objectif de détruire l'ennemi de l'intérieur et toute sorte de missions qui ne requiert pas de force brute, mais de la finesse la plupart du temps. Une armée unique sur le continent qui avait garanti les victoires de leur tribu.
C’est ce travail qui avait amené Astal jusqu'au trône. Et dont les liens semi-familiaux d'Astal avec la Reine n'avait pas changé quoi que ce soit, pour l'aider ou lui nuire. Après tout, malgré leur ressemblance, le même teint ou encore les mêmes yeux, ne changeait pas le fait que son père ne lui apportait aucun lien familial légal et authentique.
Astal est donc très loyal envers la nation, elle a consacré sa vie à servir. Toutefois, ça ne l'a pas empêché de développer certains hobbies comme la chasse ou la peinture bien que brouiller les pistes du public et de ses proches quant à son rôle auprès de la Reine lui prenait aussi beaucoup du peu de temps qu'elle avait en dehors de son service.
Une culture particulière remplie de coutumes invisibles, de subtilité, et non dit qui sont au cœur de leurs interactions quotidiennes. Dont leur loyauté inébranlable en leurs Reine et la lignée Estsun, élu des dieux et des esprits, que personne n'oserait remettre en cause. Du moins tant que l'on n'est pas tout seul…
De nombreuses guerres inter-raciales et inter-espèces ont façonné les différentes tribus. Amenant la gloire ou désespoirs aux différentes tribus du continent. La tribu d’Astal à su s’élever suite à des attaques non provoquées, voulant voler leurs cultures. Ces dernières permettaient à la tribu d’être l’une des seules totalement indépendantes pour nourrir son peuple. Ces conflits avaient lentement, mais sûrement renforcés leur développement militaire.
Ainsi, c'est une nation très axée sur les traditions, mais elle a dû s'adapter pour survivre aux tribus belliqueuses, principalement contre celles des orcs. Ces derniers biens que peu intelligentes selon les humains, mais très résistante et guerrière, continuait à poser problème à la tribu Bloosun. Pour s’adapter une des anciennes Reine Estsun avait créé l'armée des Innommés. Une armée sans nom pour une armée aussi secrète que possible qui avait pour objectif de détruire l'ennemi de l'intérieur et toute sorte de missions qui ne requiert pas de force brute, mais de la finesse la plupart du temps. Une armée unique sur le continent qui avait garanti les victoires de leur tribu.
C’est ce travail qui avait amené Astal jusqu'au trône. Et dont les liens semi-familiaux d'Astal avec la Reine n'avait pas changé quoi que ce soit, pour l'aider ou lui nuire. Après tout, malgré leur ressemblance, le même teint ou encore les mêmes yeux, ne changeait pas le fait que son père ne lui apportait aucun lien familial légal et authentique.
Astal est donc très loyal envers la nation, elle a consacré sa vie à servir. Toutefois, ça ne l'a pas empêché de développer certains hobbies comme la chasse ou la peinture bien que brouiller les pistes du public et de ses proches quant à son rôle auprès de la Reine lui prenait aussi beaucoup du peu de temps qu'elle avait en dehors de son service.
Un Petit Mot ?
Bonjour, bonsoir un petit plaisir de découvrir ce forum. Moi, c'est Mélodie, ou Kanenn sur internet. J'avais arrêté le rp pendant quelque temps, mais me revoilà sur ce forum qui m'a l'air très sympa. Avec un concept original, ça m'a un peu inspirer. Première fois aussi que j'écris à la première personne, ça me fait un peu étrange. N'hésitez pas à me reprendre s'il y a des erreurs.
000Mots
Mer 10 Nov - 21:46