Invité
Invité
Bronze
0 Pts
Krezath Caradec
20 ans - Homme - Mort-vivant - Dark Souls - Essence bleue
Mon Pouvoir Unique Evolutif
Rune de pouvoir (bleue): Krezath peut graver des runes à l'aide de ses longue griffes ou les tracer avec du sang ou des cendres. Ces runes magiques on des effets divers et possèdent une puissance et une durée proportionnelles au rang de Krezath.
Les runes qu'il connait le mieux peuvent avoir les effets suivants:
- Protection - la rune peut faire office de bouclier, d'alarme ou de champ de force.
- Dégradation - l'objet sur lequel est gravé la rune commence à se dégrader (pensez à l'érosion ou la biodégradation). La vitesse décroît exponentiellement avec la taille de l'objet. Plus le rang est élevé, plus la dégradation est rapide.
- Invisibilité - la rune permet de rendre l'objet sur lequel elle est tracée ou gravée invisible à une personne de même rang ou de rang inférieur. (L'objet peut être un être vivant).
Rang bronze: Les runes peuvent être tracées avec du sang ou de la cendre sur du papier ou de la peau, et gravées sur du bois ou du cuir. L'effet est temporaire (une minute max).
Rang argent: Les runes peuvent être gravées sur de la pierre. L'effet est temporaire (une heure max).
Rang or: Les runes peuvent être gravées sur du métal. L'effet est temporaire (une semaine max).
Rang obsidienne: Les runes peuvent être gravées sur n'importe quelle surface inorganique. L'effet est semi-permanent et peut durer jusqu'à un an.
Rang légende: Les runes peuvent être gravées sur n'importe quelle surface et elles sont éternelles, sauf si elles sont désactivées par un autre effet de rang légende.
Lorsque l'effet d'une rune est confronté à un personnage, une créature ou un pouvoir: de rang inférieur, l'effet de la rune a 100% de chances de l'emporter; de même rang, l'effet de la rune a 50% de chances de l'emporter; de rang supérieur, l'effet de la rune a 10% de chances de l'emporter. Plus ou moins 5% selon l'avantage/désavantage de la situation. Tracer ou graver plus d'une rune par jour réduit de 5% ses chances de l'emporter pour chaque rune supplémentaire.
Trait Raciale et Mes Compétences
Passé par la mort: le corps de Krezath a été gravement affecté par les expériences qu'il a subies. En conséquence, il ne ressent plus le besoin de boire, de manger ou de dormir. Il peut quand même s'épuiser physiquement, c'est pourquoi il a parfois besoin de périodes de repos.
Mon Inventaire
- Lance d'obsidienne : un manche en bois d'érable monté d'une pointe en obsidienne, des rune de protection permanentes provenant de son ancien monde sont gravées sur le manche, ce qui protège l'arme des bris potentiels. (Histoire que l'obsidienne ne casse pas comme un vulgaire bout de verre, mais je voulais l'obsidienne parce que c'est stylé okay? )
Dernière édition par Krezath Caradec le Mer 3 Nov - 14:48, édité 2 fois (Raison : edit)
000Mots
Dim 31 Oct - 18:45