PortalConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionKrezath Caradec - Les ravages du désespoir EmptyKrezath Caradec - Les ravages du désespoir

more_horiz

Krezath Caradec


Identité

Âge : 20 ans
Sexe : Homme
Race : Mort-vivant humanoïde
Groupe: Dark Souls

Physique


Taille : 2m07
Poids : 68 kg
Particularité Physique : Krezath a un corps mince couvert de plumes colorées et surmonté d'une tête d'aigle sans peau ni yeux. Il a également de longues mains disproportionnées.

Mental





Mon Histoire


«Ne crains pas, ne crains rien, car la peur amène le désespoir, et le désespoir la maladie.» C'est la litanie que se répétait souvent le père de Miron, un jeune apprenti magicien. Son père avait la certitude absolue que la peur et le désespoir amenaient la maladie, puis la mort. Il disait à son fils de toujours garder espoir et de ne pas croire à ceux qui prétendaient que les confins du monde brûlent aussi vite que les marges d'un petit bout de papier.

Le monde de Cendriar était cruel, et Miron le savait. Durant toute sa jeunesse, il s'était efforcé de respecter les enseignements de son père, un grand mage runiste. Toute la famille Caradec était, en fait, reconnue pour ses runistes talentueux.

Mais le destin funèbre de ce pays rattrapa vite le petit apprenti. Comme une ombre s'avançant sur les cendres, un conflit vint opposer la famille Caradec à une autre famille de mages. Elles se disputaient le contrôle d'une région bien précise, la Vallée bleue, pour pouvoir y extraire les pierres si précieuses à la fabrication de runes. Miron et son père furent bien malgré eux attirés dans ce conflit. Et plus celui-ci grandissait, plus les chefs de chacune des familles prenaient des airs de Mage Noir, comme dans la fameuse histoire bien connue à Cendriar grâce à Grisley le Pantin.

Un jour, alors que le conflit avait déjà fait maintes victimes collatérales, Miron, alors âgé de 18 ans, décida de se retirer de cette «guerre» qui durait maintenant depuis plus de quatre mois. Mais c'est également à ce moment que des magiciens ennemis capturèrent son père. Miron, témoin de cet enlèvement, paniqua et prit la fuite. Il se sauva dans un coin désolé du pays, seul, rongé par la honte et la peur. Il essayait de se répéter mentalement le mantra: «Ne crains pas, car la peur amène le désespoir, et le désespoir la maladie.» Mais rien n'y faisait, la terreur grandissait toujours en lui et le jeune finit par y succomber.

Lors d'une nuit particulièrement chaude et sèche, une nécromancienne retrouva son corps. Presque entièrement recouvert de cendres, recroquevillé et squelettique, le jeune Miron n'était plus du tout reconnaissable. La femme grava un grand cercle dans le sol autour du cadavre ainsi que plusieurs petites runes entourant ce cercle. Dans un éclat de lumière grise, le corps fut réanimé.

La nécromancienne ramena le mort-vivant à sa propre demeure, où elle le mutila et lui fit subir maintes expériences ignobles d'hybridation et de réanimation. Il en résultat ce que l'on peut voir aujourd'hui: Krezath. Nommée ainsi par sa créatrice, la créature mi-homme, mi-oiseau suivait sa maîtresse partout où elle allait, comme un caneton suivant sa mère. Un jour, toutefois, cette nécromancienne fut victime d'un assassinat brutal perpétré par un individu mystérieux. En tuant sa créatrice, l'assassin libéra l'oiseau de son emprise magique, ce qui lui redonna sa conscience. Une vague de souvenirs lui frappa l'esprit: les Caradec, les Grandes Guerres, l'art des runes... Mais plusieurs choses avaient été perdues. Il avait oublié son prénom, sa mort, la nécromancienne, et des pans entiers de sa personnalité avaient changé à jamais.
Le temps de se remettre de ce flot d'émotions, l'assassin avait déjà disparut dans un étrange portail. Mais...

Le portail était encore ouvert.

Krezath sentit une force incommensurable l'attirer dans l'ouverture ovale. Il tenta de s’agripper à une racine qui sortait du sol, mais la force était trop grande. Plus il s'approchait du portail, plus la réalité s'assombrissait. Et soudain, le noir total.

Élu, vous allez découvrir un monde de créatures et de magies.
Le Chaos l'a envahi et vous vous devez de lui reprendre.
Pour cela, vous devrez combattre et terrasser moultes créatures.
Au bout de ce chemin, se trouve 7 rois que vous devrez terrasser afin que le chaos reconnaisse sa défaite.


Les paroles retentirent dans le vide pendant que, sorti de l'obscurité, un petit cristal blanc s'approchait. Qui était cette voix qui enlevait Krezath? Que faisait cette pierre au milieu du néant? L'oiseau sentit l'incompréhension et la rage monter en lui.
Soudainement, le cristal se brisa, libérant une fumée blanchâtre; une sorte... d'essence, qui envahit le corps de Krezath.

Or donc, après un temps qu'on ne peut compter, les alentours reprirent graduellement des couleurs. Le soleil et sa lumière avaient une puissance inhabituelle pour Cendriar. Attendez... Ce n'était plus Cendriar! L'oiseau s'était réveillé sur une autre terre. Autour de lui, d'autres portails trônaient dans un espace plein de vie et d'activité. Cependant, aucune trace du Pantin.

Aurait-il été emmené au même endroit que lui, en même temps que lui? C'est ce qu'il allait découvrir dans ce nouveau monde.

Informations Supplémentaires


Krezath n'est plus du tout ce que Miron était de son vivant. Ils partagent quelques souvenirs et quelques traits de caractère, mais les ressemblances s'arrêtent là. Krezath est plus courageux que Miron. Il représente mieux le mantra de son père et c'est pourquoi il a décidé de garder le nom Caradec. Mais Krezath est également beaucoup plus fragile, physiquement, car les expériences de la nécromancienne ont dénaturé son corps, rendant ses os aussi poreux que ceux des oiseaux (d'où sa faible masse). Malgré qu'il soit rangé dans la catégorie «mort-vivant» (à cause de son aspect physique), Krezath est bien vivant.

Il n'a aucun vêtement, car ses plumes rouges couvrent tout son corps. Il porte aussi de nombreux bijoux et colliers d'ambre et de bois peint. Il parle d'une voix rauque et plutôt aigüe, avec des consonnes claquantes dues à son bec osseux. Malgré son allure chétive, une fois qu'on est près de lui, sa taille et sa voix peuvent impressionner. Dépourvu d'yeux, il arrive tout de même à percevoir ses alentours. Sa vision ressemble à celle que l'on aurait en regardant à travers un filtre grisâtre. La luminosité est légèrement plus basse, les couleurs sont désaturées, mais la netteté n'est pas affectée.

Concernant son armement, il ne porte pas d'armure et utilise une lance à la pointe d'obsidienne pour se défendre. Le manche en bois d'érable est marqué de runes de protection, ce qui confère à l'obsidienne une résistance à la cassure. En général, il peut aussi manier l'art des runes pour se créer des outils forts utiles dans les combats, du moins c'est ce qu'il compte essayer...

Un Petit Mot ?


IRL je m'appelle Benjamin, je suis étudiant à l'université en biologie. J'habite à Québec! J'ai découvert le forum grâce à Grisley et j'ai trouvé le contexte très intéressant. Le forum semble bien actif malgré la communauté relativement petite. J'ai un peu d'expérience avec les forums RP, notamment dans le médiéval fantastique, mais je n'ai pas écrit sur un tel forum depuis longtemps (c'est l'occasion pour moi de m'y remettre); je fais du JdR sur table depuis trois ans maintenant et sinon je suis un grand fan de Tolkien et son univers.

Concernant mon perso, j'ai mis "Dark Souls" dans le groupe car je compte les rejoindre dans mes premiers RP.



Dernière édition par Krezath Caradec le Dim 31 Oct - 4:21, édité 1 fois (Raison : coquille)
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionKrezath Caradec - Les ravages du désespoir EmptyRe: Krezath Caradec - Les ravages du désespoir

more_horiz
Bienvenu dans le forum man Very Happy Hâte de voir ton drôle d'oiseau à l'action!
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17529
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

descriptionKrezath Caradec - Les ravages du désespoir EmptyRe: Krezath Caradec - Les ravages du désespoir

more_horiz

Félicitation !


Hâte de voir un nouveau Dark Souls à Portalia. Amuse toi bien avec nous.



Notation de la présentation


Fond : 1.75
Forme : 1.75
Total des unités de puissance d'essence : 763 Points d’essences
Rang reçu : starstar star



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.



_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionKrezath Caradec - Les ravages du désespoir EmptyRe: Krezath Caradec - Les ravages du désespoir

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum