PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts

descriptionInterrogations RP EmptyInterrogations RP

more_horiz
Bonjour bonjour (tiens voilà l'elfe !)

J'ai deux petites questions au sujet d'idées RP que j'ai ou qui se dessinent doucement dans mon esprit pour l'évolution future de mon personnage.

La première c'est rapport au fait que Sake est un commerçant et un trafiquant. Je n'ai pratiquement pas d'xp avec lui et pas beaucoup de sous non plus du coup je comprends bien qu'il ne peut pas posséder en son nom propre des objets qui sont réservés à des rangs supérieurs. En revanche je me demandais si j'avais la possibilité de dire en rp que j'ai trouvé pour mes clients un objet rare et/ou puissant ? (en sachant que je ne vais pas tomber dessus par hasard ni que je vais en trouver un tous les 4 matins, j'en ai conscience)

La deuxième c'est pour l'évolution de Sake. Comme il est orphelin je complote deux ou trois choses pour lui faire découvrir ses origines. Même si rien n'est fixé à ce sujet j'ai deux ou trois idées. Dans sa fiche j'ai dit qu'il est humain, parce que c'était plus simple sur le moment or les yeux rouges de mon avatar me poussent à envisager des origines autres. Cela est-il un problème qu'il ne soit pas humain ? Est-ce que je peux de fait envisager qu'il se découvre des capacités raciales plus tard ?

Voilà, merci pour votre attention I love you
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Gils :
19303
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@@
Puissance d'Essence :
14438

descriptionInterrogations RP EmptyRe: Interrogations RP

more_horiz
Bonjour mon petit @Sake Thunder <3

Alors pour ta première question, tu peux très bien avoir mandaté des aventuriers pour aller cherche des objets à ta place (il faut bien que quelqu'un d'autre fasse le sale travail pour toi). Dans les missions à la Guilde, il y a souvent des marchand qui demande l'aide des aventuriers par exemple et puis, tu dois bien avoir des contacts  Interrogations RP 1f609  

Et pour ta deuxième question, bien sur il peut découvrir ses origines bien plus tard et découvrir ses traits raciales plus tard. Par contre, c'est une capacité raciale Wink.

Bisous  Interrogations RP 1f618

Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionInterrogations RP EmptyRe: Interrogations RP

more_horiz
Merci beauté Cool

I love you
000Mots

Bronze
0 Pts