PortalConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17533
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

description[Flash Back] Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars! (PV Sake) (Terminé) Empty[Flash Back] Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars! (PV Sake) (Terminé)

more_horiz

Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars !


Aujourd’hui, j’ai 21 ans ! Et pour l’occasion je fais une petite soirée avec des amis dans une Taverne. J’ai réussi à convaincre Aleksander de ne pas venir, sinon il allait me surveiller et franchement, je n’avais pas envie de ça ce soir. Je veux profiter et m’amuser surtout. J’étais donc avec Oralee et d’autres amis à moi à une table. Cela devait de base être une simple soirée tranquille entre ami. On devait simplement manger tous ensemble et passer un bon moment pour mon anniversaire. D’ailleurs, c’est ce que l’on fait. Le début de la soirée est bonne enfant et nous sommes plutôt raisonnable. Nous buvons un peu en mangeant, sans faire attention à votre consommation.

Mais plus, la soirée avance et plus je me lâche doucement. J’ai envie de lâcher la pression. C’est que surveiller par mon père à la Guilde et par mon frère à l’extérieur c’était assez pénible, j’avais clairement besoin de lâcher prise.

En plus, j’avais repéré une fille assez mignonne depuis le début de la soirée. Je me dis que faire connaissance pouvait être sympa, mais j’avais besoin de courage pour ça, donc de boire un peu. On était une table assez bruyante, il faut dire et mouvementé. Ceux qui étaient dérangés par le bruit étaient parti depuis un moment, alors que d’autres s’amusaient avec nous. D’ailleurs, il y avait même un petit groupe dans un coin qui jouait de la musique. Cela nous mettait clairement dans l’ambiance.

D’ailleurs, je finis rapidement debout sur le comptoir et pied nue, dansant et chantant avec Oralee, bras dessus, bras dessous. On peut dire qu’on mettait enfaite nous l’ambiance. Je sautille et cours sur le comptoir en manquant de tomber à plusieurs reprises, mais me rattrape toujours. Je fais quelques frayeurs d’ailleurs à ceux qui m’entoure, mais j’en ris pour ma part.  

C’EST MON ANNIVERSAIRE ! C’EST MOI LA REINE CE SOIR !

JE cris dans la taverne et tourne sur moi-même. Sauf que cette fois, je n’arrive pas à me rattraper et tombe en arrière vers la salle. Heureusement pour moi, quelqu’un amorti ma chute.



Dernière édition par Harmonie Y. Rex le Lun 14 Mar - 11:57, édité 1 fois

_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

description[Flash Back] Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars! (PV Sake) (Terminé) EmptyRe: [Flash Back] Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars! (PV Sake) (Terminé)

more_horiz
Il l’a immédiatement reconnue. Malgré les années elle n’a pas vraiment changé. Elle a grandi bien sûr, et mûri, mais elle reste fondamentalement la même. A une nuance près : c’est une femme désormais. Sa silhouette ne laisse aucune place au doute et les yeux de Sake ne se privent pas de la détailler d’ailleurs, en buvant du bout des lèvres cette bière de mauvaise qualité qui a un gout de flotte et le fera pisser plus que de raison.

Sake n’est pas venu pour le plaisir. S’il est là c’est qu’il doit rencontrer ici un homme qui a une transaction à lui proposer, et Sake ne peut pas refuser de s’intéresser à une transaction, même si elle doit se passer dans un endroit tel que celui-ci. Il a grogné lorsque l’homme a refusé de venir jusqu’à lui et il l’a menacé lorsqu’il s’est montré intraitable sur le lieu de rendez-vous : si jamais l’affaire n’en vaut pas le coût l’homme paira cher pour l’avoir amené dans un endroit où d’ordinaire il n’aurait jamais mis les pieds. En attendant, le lascar n’est toujours pas là et Sake rumine sa mauvaise humeur qui étonnamment ne passe pas grâce à cette bière au goût de pisse d’âne. Les jeunes femmes qui mettent de l’ambiance dans ce trou à rat en dansant et en chantant elles en revanche auraient pu lui éclaircir l’humeur. Il est dommage que l’une d’elles soit précisément elle.

Impossible de quitter des yeux cette silhouette mouvante qui ondule sur le comptoir jusque sous son nez. Elle ne l’a pas vu, ou bien ne se souvient pas de lui. C’est un peu vexant. Ça vaudrait presque le coût de se saouler avec cette foutu bière. Sake trempe une nouvelle fois ses lèvres dans sa bière quand il se rend compte que la jeune femme est en train de tomber. Par un réflexe qu’il ne s’explique pas, il lâche sa chope et ses bras se tendent pour rattraper la maladroite tandis que la bière s’écrase au sol et forme une belle flaque jaune pisse. Il manque lui-même de tomber sous le choc mais parvient à se rattraper à temps et les deux s’en sortent indemnes.

Il s’écoule un temps interminablement long durant lequel Sake ne sait pas quoi faire. Il regarde, interdit, les jolis yeux clairs de cette fille bourrée qui lui est tombée dans les bras. Le passé a ressurgi et il la voit de nouveau tomber de cet arbre, la culpabilité lui tort les entrailles.


Charmante rencontre… ou plutôt retrouvailles.

Il sourit avec ce sourire de charmeur à la manque qu’il adresse d’habitude aux femmes faciles et aux prostituées. Auto-défense. Il n’est pas question de montrer qu’il s’en veut de lui avoir fait du mal. Pas question de lui montrer qu’il s’est inquiété pour elle, qu’il s’est demandé régulièrement depuis toutes ces années ce qu’elle devenait et qu’à chaque fois il s’est senti obligé de venir l’espionner pour s’en rendre compte par lui-même. Non au lieu de cela il préfère l’importuner plus encore et la contraindre dans ses bras dont il ne compte pas la laisser s’échapper tout de suite. Avant cela, il souhaite qu’elle se souvienne de lui. Il ne peut pas supporter l’idée qu’elle l’oublie quand lui ne cesse de penser à elle.
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17533
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

description[Flash Back] Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars! (PV Sake) (Terminé) EmptyRe: [Flash Back] Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars! (PV Sake) (Terminé)

more_horiz

Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars !



Belle réception !

C’est la voix d’Oralee que j’entends en premier. Elle doit dire cela à l’attention de mon sauveur. Je suis encore un peu sous le choc et j’ai la tête qui tourne légèrement dû à l’alcool que j’ai bu. J’ai une main sur ma tête et l’autre qui agrippe le haut de l’homme qui me tient encore dans ses bras. Je trouve qu’il sent bon d’ailleurs. Je profite un peu de son étreinte, quand j’entends enfin sa voix qui me semble familière et lointaine à la fois. Je lève les yeux et c’est un second choc que me touche.

Ce regard, je le connais que trop bien, il m’a hanté plus que de raison de manière négative pour l’essentiel. Mon sourire s’efface quelques secondes, avant de réapparaître de manière moqueuse. C’était il y a longtemps et il n’était qu’un enfant, pourtant, j’ai encore de l’amertume pour lui. Il n’est jamais venu me voir après l’accident.

Tu as de meilleur réflexe qu’à l’époque, c’est une bonne chose hm…Thunder il me semble non ? Sake Thunder.

Et oui, je savais très bien ce qu’il était devenu, d’un coté Portal était certes une grande ville, mais il y a certaines personnes qu’on ne perd jamais de vu, même si on le voudrait. Malgré moi, durant plusieurs années, je l’observais de loin sans m’approcher, ayant toujours peur de lui. J’espérais qu’il s’excuse, mais jamais et plus le temps passait, plus ma haine pour lui était devenu physique. J’entendais juste son nom dans la rue et les oreilles me dressaient sur la tête. Et son regard flamboyant, il a quelques choses de plus mélancolique qu’à l’époque et hypnotique aussi.

Ma main sur son torse finit par lâcher son haut. Je cherche à me redresser en me tenant au bar. Mon regard scrute la salle pour trouver l’Oralee qui est déjà partie discuter avec la fille que j’avais répété tout à l’heure. La sale bête ! Nos regards se croisent et elle lève le pouce pour valider mon « sauveur » du jour. Si elle savait…Elle ne le connaît pas, même si elle en a déjà entendu parler. Je prends le verre que le serveur tend à Sake pour remplacer sa bière au sol et la bois d’une traite. J’en ai besoin pour être sympathique. Je laisse le liquide couler dans ma gorge et je me sens déjà plus détendu.

Je crois que je dois te dire merci, la blague, je pensais pas te dire ça un jour. Servez-lui une autre bière, c’est pour moi.

Je pose le verre vide sur le comptoir et passe une main dans mes cheveux. Je regarde autour de moi à la recherche de mon élastique. Merde, il est où ? Je regarde au sol et je le vois baignant dans de la bière et dans la saleté. D’ailleurs, quelqu’un marche dessus et je fais une grimace, bon temps pis, je resterais comme ça, les cheveux aux vents.


_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

description[Flash Back] Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars! (PV Sake) (Terminé) EmptyRe: [Flash Back] Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars! (PV Sake) (Terminé)

more_horiz
En temps normal, Sake aurait sourit à l’amie d’Harmonie, lui aurait peut-être même adressé un clin d’œil plein de sous-entendus, mais pas ce soir, pas en cet instant. Le rubis de son regard a accroché les prunelles claires de la lapine qui elle s’est accrochée à sa chemise. Il vague pensée pour sa mise qui n’est plus parfaite lui traverse l’esprit pour s’enfuir aussitôt, chassée par une préoccupation plus immédiate tournant autour de cette jeune femme qu’il tient dans ses bras.

Elle se souvient de lui. Il est rassuré. En revanche elle le surprend en l’appelant par le nom qu’il a gagné suite a son adoption. Un nom qu’elle ne peut connaitre sans l’avoir rencontré après avoir quitté l’orphelinat. Alors comme ça, elle s’est intéressée à lui ? Hum… voilà qui est… intéressant ! L’amour propre de Sake en est ravi.


C’est bien cela ma belle, je suis ravi que tu le saches

Il n’hésite pas à bien appuyer sur ce dernier mot afin de lui faire comprendre que le fait qu’elle se soit intéressée à lui ne lui a pas échappé. Même si la remarque sur les réflexes qu’il ne possédait pas lorsqu’ils étaient à l’orphelinat ne lui plait pas le moins du monde, raison pour laquelle il ignore royalement ces paroles.

Comme elle lui a prouvé ne pas l’avoir oublié (et même plus encore, l’avoir observé depuis qu’ils ont quitté l’orphelinat) Sake accepte de lui faire regagner le plancher des vaches. Il prend soin de ne pas lui mettre les pieds nus dans ce qu’ils osent appeler de la bière mais n’en fait pas trop ouvertement, il ne voudrait pas avoir l’air d’être galant non plus. Pour autant, il reste près d’elle, sans trop savoir pourquoi, il a décidé d’entrer dans un jeu de séduction avec elle. Après tout, ne lui est-elle pas tombée dans les bras ? Il prend cela pour une invitation. Cela même si la jeune femme tape en plein où ça fait mal en évoquant ce vieil accident, et cette fois il ne peut pas l’ignorer.


Tu me dois bien cette bière après me l’avoir renversée et avoir bu sa remplaçante, remarque-t-il en trouvant malgré tout une porte de sortie.

Il arbore un air narquois, un peu moqueur, cherchant une complicité qui remplacerait les excuses qu’il n’a jamais faites et ne fera jamais. Et comme il la voit chercher puis trouver son élastique à cheveux, il tente de la rassurer par une petite caresse aventureuse dans ses cheveux.


Allons, tu n’as pas besoin de ce vulgaire accessoire, tu es bien plus jolie les cheveux lâchés.

Plus tard, Sake se demandera comment il a pu imaginer entrer dans un tel jeu avec elle. Avec ELLE. Sur le moment, cela lui parait naturel. Il faut dire qu’elle n’a rien laissé ignorer de sa féminité ce soir et que Sake n’est pas insensible à sa beauté.
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17533
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

description[Flash Back] Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars! (PV Sake) (Terminé) EmptyRe: [Flash Back] Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars! (PV Sake) (Terminé)

more_horiz

Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars !



Il semble ravi de quelques choses quand je lui fais la remarque qu’il a meilleur reflexe qu’a l’époque. Il me laisse un sourire, j’avoue à tomber par terre. J’ai du mal à comprendre cela, pourquoi il semble si content. Je ne cherche pas plus loin et de toute façon, je ne suis pas en capacité de réfléchir pour si peu. C’est que j’ai déjà un taux d’alcool assez important donc, mon cerveau fonctionne au ralenti, même si je suis un puit de connaissance.

Depuis quand tu as le droit de m’appeler ma belle ?

Mon ton est assez joueur, plus que je ne le voulais de base, j’avoue. C’est qu’avec ce que j’ai bu et son regard, je me sens un peu toute chose. Quand il me lâche et que je lui vole sa bois-son, cela me permet de reprendre un peu mes esprits et du courage par la même occasion. Enfin c’est ce que je pense, mais ce verre était une mauvaise idée finalement.

Je ne fais pas attention à la réaction qu’il peut avoir, quand je lui dis que je ne pensais pas lui dire merci à un jour, trop occupé à chercher mon élastique des yeux après avoir terminé son verre. Je l’entends, quand même me dire que je lui dois une bière. J’éclate d’un rire cristallin avant de le regarder avec un regard bien trop charmeur pour ses beaux yeux.

Je suis de bonne humeur mon chou, je peux même t’en offrir deux !

Devant ses yeux, je lui fais le signe deux, avec mes doigts avant de partir à la recherche de mon élastique avant de faire une grimace de dégout quand je le vois baigner dans la bière. Rapidement, je sens une main tendre et chaleureuse dans mes cheveux. Une caresse qui ne dure pas longtemps, mais suffisamment pour me faire frémir et chercher à nouveau son regard. Je le laisse faire, avant de retirer sa main de mes cheveux, dans un geste bien trop lent pour signaler que je ne voulais pas qu’il me touche. Ma main caresse presque la sienne, quand je la remets sur le comptoir au moment à sa bière arrive.

Et bien, j’ai le droit à être sauvé d’une chute et en plus un compliment de Monsieur Thunder Sake, c’est vraiment parce que c’est mon anniversaire dit moi ?

Je lui lance un regard au coin avant de monter sur le tabouret en m’aidant de son épaule. En plus, je prends bien appuie pour pouvoir me pencher sur lui et sentir son odeur qui est des plus agréable. Le but c’est de retourner sur mon perchoir et j’y arrive plutôt aisément. Je pose mon fessier sur le comptoir, presque en face de Sake. Je fais passer mon doigt sur le bord de son verre avant de reprendre la parole.

Dit moi Sake, c’est la première fois que je te vois ici. Et vu ta tenue, j’ai l’impression que tu n’es pas un habitué des lieux.

Je croise les jambes, en soulevant légèrement ma jupe pour ne pas m’emmêler dedans sans le quitter des yeux. Je le détaille un peu plus et je le trouve habiller de manière bien trop classe pour une taverne. Avait-il un rendez-vous avec une fille ? Il me semble qui est assez coureur de jupon, un peu comme mon frère.




Dernière édition par Harmonie Y. Rex le Dim 25 Déc - 15:34, édité 1 fois

_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

description[Flash Back] Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars! (PV Sake) (Terminé) EmptyRe: [Flash Back] Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars! (PV Sake) (Terminé)

more_horiz
Je n’ai pas le droit d’énoncer une évidence ?

De fait, Harmonie est belle. Impossible pour Sake de le nier alors que ses charmes se baladent aussi près de son nez. Sake ne se prive pas de profiter de la vue si agréable. Il en profite d’autant plus que c’est la première fois qu’il comprend qu’elle est une femme à présent, avec tout ce que cela contient de signification, et qu’il n’a pas vu cette jeune femme de si près depuis qu’ils ont quitté l’orphelinat. Harmonie elle-même ne s’y oppose pas plus que cela et Sake se sent encouragé sur cette route. Encore plus lorsqu’elle lui propose de lui offrir une seconde bière pour aller avec la première. Son attitude générale est d’ailleurs une invitation à se montrer familier avec elle, l’alcool sans doute n’y est pas étranger. Ainsi il n’hésite pas à glisser ses doigts dans les cheveux lâchés d’Harmonie qui ne se montre pas farouche à ce contact. De plus en plus intéressant.

Sake sourit. Il ne sait pas où le mène ce jeu mais il l’amuse de plus en plus.


Ha oui ? Bon anniversaire alors, susurre-t-il d’une voix charmeuse.

Il a en effet entendu plus tôt la jeune femme chanter que c’est le jour de son anniversaire. Il se demande bien comment elle peut le savoir, lui ignore tout du jour de sa naissance, qu’il s’agisse du jour ou de l’année d’ailleurs. C’est sans doute une invention juste pour lui faire plaisir.


Mais ça n’empêche pas la sincérité du compliment, vient-il lui murmurer directement à l’oreille juste comme elle s’accroche à lui pour grimper à nouveau sur le comptoir.

Il trouve cela vulgaire habituellement, un endroit réservé aux filles de mœurs légères, voire aux prostituées. Cela l’émoustille plus encore et l’encourage à continuer son petit jeu de charme. Harmonie n’est pas farouche, autant en profiter. Sake pose alors ses mains de chaque côté de ses cuisses, sur le comptoir. Haut perchée comme elle l’est, elle est presque à sa hauteur, ce qui rend l’échange de regard plus aisé et facilite la proximité. Il ne la touche pas mais leurs corps se frôlent de si près qu’il peut sentir la chaleur qui émane d’Harmonie, et qu’il doit en être de même pour elle.


En effet ma belle, j’étais là pour affaire avant que l’on me tombe dans les bras en renversant ma bière. On dirait que j’ai gagné au change.
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17533
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

description[Flash Back] Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars! (PV Sake) (Terminé) EmptyRe: [Flash Back] Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars! (PV Sake) (Terminé)

more_horiz

Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars !



Il y a clairement un jeu de regard et de séduction entre nous. Autant quand je l’aperçois de loin en temps normal, j’ai envi de l’éviter de plus possible, mais là… Je le détaille et me rend compte qu’il est beau garçon et qu’il pourrait être clairement à mon gout. L’alcool me rend honnête avec moi-même et me fait oublier mes rancœurs. Enfin, elles permettent une autre forme.

Il me souhaite mon anniversaire et je lui offre un sourire radieux. C’est toujours compliqué pour nous orphelin ce genre de chose. Beaucoup n’entre nous, ne savons pas la date exacte de notre naissance. Elle est souvent estimée ou elle correspond au jours où nous avons été recueillis. C’est le cas pour moi. D’après celles qui n’ont vu grandir, je n’avais que quelques jours quand on m’a déposé devant leur porte, il y a 21 ans de cela. Alors son « bon anniversaire » n’a pas la même connotation, intensité que celui de quelqu’un d’autre dans cette pièce.


Merci beau gosse.

Avant que je ne monte sur mon pied éstale, il vient me murmurer à l’oreille et provoque en moi un frisson. Est ce qu’il là senti ? Que sa voix me charme totalement ? Peu à peu, il fait baisser mes barrières avec ses sourires et son regard. Je suis joueuse et il a dû le voir aussi.

Quand je m’installe enfin sur le comptoir, je le questionne sur sa venue ici qui m’intrigue. Il bouge un peu pour se positionner face à moi, ses mains de chaque coté de mon corps, comme pour m’empêcher de fuir. Pourtant, je n’en ai pas l’intention, bien au contraire. Il m’explique qu’il était là pour affaire. J’hoche la tête et prend un dessous de verre en carton afin de me faire du vent avec. C’est que j’ai chaud avec cette proximité. De ma main libre je me serre un bretzel que je grignote.

Cela veut dire que je te diverti durant ton travail ? Je suis une vilaine fille.

Je prends une mine boudeuse qui me rend sexy malgré moi. Je croque dans mon bâtonnet sans quitter du regard Sake. Je repose le dessous de verre et remets correctement le col du jeune homme en place, effleurant du bout des doigts sa peau au niveau de la nuque. Nos gestes sont malicieux et subtile et on peut sentir qu’il y a un courant particulier qui passe entre nous. D’ailleurs, personne n’ose interrompre notre petit jeu de séduction pour le mo-ment.

Quand ton..client ? Seras là, tu vas me laisser à mon triste sort…Alors que c’est mon anniversaire ?

Je prends une petite voix et un léger sourire espiègle orne mon visage.






_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

description[Flash Back] Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars! (PV Sake) (Terminé) EmptyRe: [Flash Back] Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars! (PV Sake) (Terminé)

more_horiz
Le magnétisme de Sake fonctionne à merveille sur Harmonie. Il s’en rend bien compte. Il aime à jouer avec les limites, comme toujours. Ce soir pourtant il y a un je-ne-sais-quoi de différent. Le plaisir qu’il ressent n’est pas le même, il se plait vraiment à jouer à ce jeu avec elle et s’y laisse aller avec plus d’enthousiasme que d’habitude. L’envie de gagner est plus forte.

Ses yeux rubis ne peuvent quitter Harmonie alors qu’elle se pâme devant eux. Une vilaine fille… en temps normal il aurait proposé quelque chose à cette vilaine fille pour se racheter mais… pas ce soir. Pas avec elle.


En effet, susurre-t-il encore, une diversion fort plaisante…

Il aime à jouer de ces murmures qui créent de l’intimité même dans un lieu public. Ainsi, il entoure Harmonie dans une bulle où il est le seul objet d’intérêt, il capte toute son attention et lui fait oublier le reste du monde. Ils sont seuls au milieu de la foule. Et dans cette bulle, Harmonie se montre d’une espièglerie telle que Sake décide d’aller jusqu’au bout du jeu. Harmonie le suit, l’encourage, le relance si bien que Sake voudrait saisir cette main qui le frôle pour l’emmener dans un endroit plus à son goût.

Il n’est pas encore l’heure.

Le moment viendra par lui-même où Harmonie désirera que cela se produise, et alors seulement Sake s’exécutera. C’est là toute la perfidie du piège : la victime se jette elle-même dans la gueule du loup. Un loup qui salive par avance en sentant le parfum de la chair fraîche. Déjà la petite brebis regrette le possible départ de son prédateur, il ferré sa victime. Sake sourit, séducteur. Il est ravi de la tournure des choses. Il en oublierait presque cette transaction mystérieuse dont il est venu prendre connaissance. Presque.


Je peux peut-être reporter … ?

Une suggestion. Harmonie serait-elle prête à payer en retour s’il renonce à ce rendez-vous pour elle ? A-t-elle de quoi compenser la perte potentielle de cette transaction qu’on veut lui proposer ? Sake se prend à espérer qu’elle ira dans son sens, il désire gagner ce petit jeu plus qu’il n’est curieux de ce rapport commercial. Il l’a toujours su, Harmonie est spéciale.
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17533
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

description[Flash Back] Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars! (PV Sake) (Terminé) EmptyRe: [Flash Back] Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars! (PV Sake) (Terminé)

more_horiz

Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars !



Il me qualifie de diversion plaisante et j’avoue que cela m’émoustille et me fait plaisir. J’étais complètement dans ma bulle et dans mon jeu de séduction avec Sake. Je ne remar-quais pas les regards curieux d’Oralee à l’autre bout de la pièce. Il n’y avait que le regard du jeune homme sur moi qui m’importe. Je lui demande s’il me laissera si son client vient. J’avoue que cela m’amuse, de savoir s’il serait près à laisser tomber le travail pour ce soir, juste pour poursuivre notre échange. D’ailleurs, il ne tarde pas trop à me répondre par une question, il me donne l’impression de douter lui-même. Je lui fais un grand sourire, satisfait de sa réponse et comme si c’était ce que je voulais entendre. Je me penche vers lui et ma bouche frôle son oreille avant de lui murmurer.

laisse-moi réfléchir…finalement non.

Je me redresse et lâche un rire joueur tout en passant ma main dans mes cheveux. Je pose ma main à plat sur son torse pour le pousser légèrement afin d’avoir de la place pour des-cendre de mon petit perchoir. Je me retrouve sur mes deux pieds, mais assez proche de Sake. Je joue avec les plis de sa chemise pour les faire disparaitre, profitant par la même occasion de juger ce qu’il peut bien y avoir en dessous.

Je vais te laisser à tes affaires, qui me semble…importante. Et si le cœur t’en dis…je reste là pendant un petit moment encore.

Je me mords la lèvre avant de le gratifié d’un sourire. Je me décale et prends la bière que je lui aie offerte pour lui mettre dans la main afin qu’il ne l’oubli pas et lui fait un clin d’œil avant de rejoindre ma meilleure amie. Une fois arrivée vers elle, elle me prend par l’épaule et me questionne un peu sur Sake. Je lui murmure à l’oreille et nous gloussons comme des pintades avant de nous mettre à danser. Je n’hésite pas à jeter plusieurs fois des regards à Sake pour être sur qu’il me regarde et qu’il ne profite pas pour fuir et me laissant sur ma faim.

C’est qu’il me plait, je ne vais pas le nier. Il est devenu un jeune homme séduisant. Je le sa-vais et sa réputation est déjà venu à mes oreilles plusieurs fois. Et je comprends mieux pour-quoi il est populaire auprès de la gente féminine. J’ai bien envi de succomber à ses charmes de mauvais garçon.






_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

description[Flash Back] Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars! (PV Sake) (Terminé) EmptyRe: [Flash Back] Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars! (PV Sake) (Terminé)

more_horiz
Harmonie ne tombe pas dans le piège. Pas encore, songe Sake, mais ce n’est qu’une question de temps lui semble-t-il. Cela ne le décourage pas, bien au contraire il se sent encouragé. Il continue à jouer de ses charmes, sans prononcer le moindre mot il use de la proximité pour troubler la jeune femme qui semble parfaitement réceptive. Elle joue elle aussi ce jeu qu’il se plait à mener et leurs regards se mêlent à des demi-sourires qui en disent plus long que tous les mots. Sake aime cette petite bulle, ce petit jeu et ces échanges. Il se sent bien plus à sa place ici que dans le marchandage qu’on lui a fait miroiter et dont il doute sérieusement de l’intérêt.

Harmonie s’évade, non sans que Sake ne la retienne un instant par la main pour y déposer un simulacre de baise-main. La jeune femme s’en va, provoquant presque les regrets de Sake, mais il sait qu’elle n’est pas partie bien loin. Il sait qu’elle est encore à lui pour le moment. Il lui suffit de l’appeler pour qu’elle revienne. En témoignent ces regards et ces rires que les deux filles lancent vers lui. Le marchand fait comme si de rien était et s’occupe de sa bière comme si c’était là sa passion. Elle est pourtant tout aussi mauvaise que la première, encore qu’elle laisse sur sa langue un petit arrière-gout qui n’est pas désagréable…

Le mystérieux marchandeur apparait enfin et Sake ne se prive pas pour lui faire remarquer qu’il est en retard. Le regard de l’homme ne laisse aucun doute quant au fait qu’il a remarqué que Sake a su passer le temps en son absence. Mieux vaut pour lui qu’il s’abstienne de faire la moindre remarque à ce sujet, le propriétaire de la Thunderbird Compagnie ne le tolèrerait pas, et l’autre semble le comprendre. Les voilà donc à parler boutique. Ce n’est pas une surprise : l’homme n’a rien de bien intéressant à lui proposer. Sake passe son ennui en reluquant les deux jeunes femmes chaque fois qu’il boit une gorgée de bière, et il en boit étonnamment beaucoup pour une bière aussi insipide. Finalement Sake se lasse d’entendre l’autre se vanter et il décide d’écourter cette rencontre qui l’ennui à mourir. Il tacle son vis-à-vis en le faisant redescendre sur terre. Ce qu’il envisage est tout bonnement inintéressant, beaucoup d’investissement pour un trop petit bénéfice. Au moindre pépin dans le rouage Sake en serait de sa poche, ce qui est tout bonnement impensable. Il dégage donc l’imbécile en lui conseillant de trouver un autre crétin qui se laissera berner par la fausse richesse qu’il lui fera miroiter.

Enfin seul, Sake se laisse aller contre le mur derrière lui, à défaut de dossier sur le tabouret de cette taverne miteuse. Pour une fois il n’a cure des saloperies que sa chemise risque de récupérer sur la paroi sans doute crasseuse. Le marchand aurait été dans une humeur de chien en temps normal après un tel coup. Le faire venir dans un tel endroit pour finalement lui proposer une transaction ridicule, Sake s’est déjà vengé pour moins que cela. Pourtant la vue que lui offre la soirée en cet instant lui fait oublier le désagrément d’avoir dû mettre les pieds dans un tel établissement. Il est presque heureux d’être venu même. Si bien qu’il se montre particulièrement familier lorsque Harmonie, toute à sa joie dansante, tourne les yeux vers lui. Il lève sa chope comme pour trinquer en son honneur et porte la bière à ses lèvres tandis que son regard de rubis scintille en sa direction.
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17533
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

description[Flash Back] Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars! (PV Sake) (Terminé) EmptyRe: [Flash Back] Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars! (PV Sake) (Terminé)

more_horiz

Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars !



Un frisson me parcourt, quand il se saisit de ma main avant que je ne quitte notre petite bulle pour y déposer des baisers. Je lui réponds par un sourire et des yeux brillant de malice. Il ré-veille en moi, l’envie de plaire et de séduire. Je rejoins Oralee, avec qui je discute en glous-sant. Elle a bien vu le petit jeu qu’il se passait entre nous et qu’il me plaît. Elle ne me connaît comme personne, sauf Aleksander peut-être. Mais je ne voulais pas penser à mon frère ce soir, celui qui m’empêcherait certainement de flirter avec Sake.

La soirée suit son cours, alors que je mange un peu, mais bois encore en dansant avec mes amis. Parfois, de manière un peu collée, serrée et d’autres fois de manière plus calme. Sauf que cela ne dure jamais très longtemps. Nos rires et nos cris de joie se font entendre dans la ta-verne. Dès qu’un nouveau venu arrive, je l’agresse presque en lui disant de manière bruyante que c’est mon anniversaire avant de repartir avec mon groupe d’ami en riant comme si je ve-nais de faire une bonne blague.

D’ailleurs, l’une de mes victimes et justement le contact de Sake. Le pauvre sursaute et pousse un petit cri aigue avant de rejoindre l’homme au comptoir. J’en profite pour regarder longue-ment Sake et lui fait un clin d’œil pour lui donner du courage avant de retourner à mes occu-pations sans pour autant le quitter des yeux. D’ailleurs, je peux voir qu’il semble peu satisfait de leur échange au vu de son visage qui devient moins jovial que quand j’étais près de lui tout à l’heure. D’ailleurs, même d’ici je remarque le petit pli entre ses sourcils de contrariété, il avait le même quand nous étions enfants.

L’homme repart rapidement, la tête basse, comme s’il voulait se faire dis-cret. Malheureusement pour lui, je n’étais pas du genre très discret.

Bonne soirée Monsieur ! Souriez ! C’est mon anniversaire !

Je lui cris dans les oreilles avant d’aller me mettre à côté d’Oralee et de regarder Sake qui trinque à moi. Je lui fais un grand sourire et monte sur une table avec ma meilleure amie. Je me tourne vers un ami ayant son instrument de musique. Je passe ma main dans mes cheveux avant de me saisir des pans de ma robe.

Allez joue nous un petit air !

Pieds nus sur la table, j’enchaîne sur un Frensh cancan en secouant ma robe et en levant la jambe aussi haut que je peux. Je ris et chante sur l’air et tournoie sur moi-même. Je profite sim-plement de ma soirée et offre par la même occasion un petit spectacle à celui que je cherche à conquérir ce soir. La petite danse dure quelques minutes, avant que je ne saute de la table et me réceptionne de manière aussi gracieuse que je peux. Ce n’est pas simple avec tout l’alcool que j’ai dans le sang. Je remets une mèche tombant devant mes yeux derrière mon oreille et retourne auprès de Sake.

Alors cette affaire, beau gosse ?



_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

description[Flash Back] Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars! (PV Sake) (Terminé) EmptyRe: [Flash Back] Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars! (PV Sake) (Terminé)

more_horiz
Sake ne rate rien de l’effet produit sur Harmonie. Il a conscience de l’attraction qu’il provoque chez la jeune femme et se plait à l’entretenir. Il s’en amuse. Mais aussi plaisant que soit ce jeu, les affaires sont les affaires et Sake a un rendez-vous à honorer, bien que cela ne lui plaise pas outre mesure. Il a trouvé bien plus intéressant à faire entre temps et considère d’avance cette entrevue comme une perte de temps. Ce qui serait bien c’est que l’homme qu’il doit rencontrer lui fasse oublier Harmonie, ou du moins lui donne envie de l’oublier ne serait-ce qu’un instant, malheureusement l’imbécile est aussi décevant qu’attendu. Sake ne fait même pas mine de se montrer intéressé. Heureusement qu’il y a une jolie fille là-bas pour rendre ce rendez-vous plus amusant, plus affriolant aussi. Ses danses et ses cris de joie n’échappent pas à Sake qui oscille entre l’amusement et la réprobation. Il ne sait pas pourquoi cette liberté que vit Harmonie ne le dérange pas alors que chez n’importe quelle autre femme il aurait jugé ce comportement indécent, vulgaire même. Alors quand l’homme s’en va, bredouille de n’avoir pas convaincu le riche commerçant de parier sur lui en investissant dans son entreprise risquée, Sake ne se prive pas de regarder la jeune femme qui joue là-bas. Sake sait qu’elle regarde dans sa direction et lorsque leurs regards se croisent pour de bon, il lève son verre à la santé d’Harmonie et de ses danses indécentes. Il espère la faire revenir vers lui, qu’elle vienne se perdre d’elle-même dans son piège.

Il ne s’attendait pas du tout à la réaction de la jeune femme. La voilà qui monte sur la table et se met à danser le cancan en compagnie de son amie. Sake lève un sourcil devant ce spectacle. Il doit le reconnaitre, il apprécie ce qu’il voit, mais en même temps il est gêné de cette vulgarité. Harmonie n’est pourtant pas une putain. Qu’elle s’exhibe comme ça en public le dérange. Il ne sait plus quoi penser de tout cela.

Heureusement Harmonie met fin au spectacle. Ou malheureusement ? Sake ne sait plus. Elle se coule jusqu’à lui, manifestement chargée d’alcool. Ainsi son plan a fonctionné à retardement. Harmonie revient vers lui de sa propre initiative. Parfait ! Sake sourit, ravi. Il ne bouge pas, comme si elle ne méritait pas tant d’effort, pourtant le rubis de ses yeux brille d’un intérêt farouche. Il boit une lampée de mauvaise bière avec détachement avant de répondre.


Sans intérêt. Heureusement que j’avais de quoi me distraire pour oublier l’ennui.

Enfin il se détache du mur et se penche en avant en direction d’Harmonie.

Tu offres souvent ce genre de spectacle ? Je pourrais bien revenir plus souvent si c’est le cas.
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17533
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

description[Flash Back] Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars! (PV Sake) (Terminé) EmptyRe: [Flash Back] Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars! (PV Sake) (Terminé)

more_horiz

Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars !



Il me répond bien vite que son rendez-vous n’était pas très intéressant, mais qu’il a pu se divertir autrement en faisant allusion à sans doute moi tout à l’heure quand je me suis mise à danser sur la table. J’étais bien contente d’avoir pu attirer son regard j’avoue. Cela montrer que je pouvais le séduire et que je le plaisais malgré ses airs de bourge qu’il essaye de se donner. C’est fou, comme il y a une différence énorme de comportement et de manière de vivre entre nous, alors que nous sommes tout deux dans une famille loin d’être dans le besoin. Je suis restée simple, alors que lui cherche presque à faire disparaitre ce qu’il était avant au lieu d’avancer avec. Mais cette pensée est bien trop philosophique pour moi à l’heure actuelle. En vrai, je ne vais pas aussi loin dans mon analyse, c’est une des nombreuses remarques que je me suis déjà faite à moi-même lors que je le croise de loin et que je suis sobre.

Je prends un petit four qu’il y a sur un plateau et le mange, alors qu’il me demande si je me mets souvent en scène comme je viens de le faire. Je lui lance un sourire charmeur, alors que je commande un verre d’eau. Il faut que je décuve, mais pas trop quand même. J’ai le sentiment d’être libre, mais je veux être apte de mes décisions, enfin un minimum.

Seulement quand je veux attirer le regard de quelqu’un en particulier.

Je me mets assise sur un tabouret non loin et croise les jambes. Ma main effleure sa chemise, lissant quelques plis fait par la soirée qui défile. Je me mords la lèvre me demandant si je dois vraiment lutter et rester raisonnable ou simplement me laisser aller. De toute façon, cela ne peut pas faire de mal ? Je suis libre de faire ce que je veux non ? Je regarde un peu autour de moi et je croise le regard d’Oralee qui d’un signe discret m’encourage à me lâcher. Je repose mon regard dans celui de Sake, alors que ma main remonte vers sa nuque je caresse distraitement du bout des doigts.

Je ne pensais pas que tu étais friand de ce genre de chose. Ou c’est simplement parce que c’est moi ?

Autant y aller franco et arrête de faire des sous-entendus. J’ai le sentiment que je lui plais et je ne veux pas perdre mon temps j’avoue. Ce n’est que pour un soir après tout, mais si c’est juste pour son petit plaisir mesquin et se moquer de moi par la suite, je préfère le savoir directe et retourner passer le reste de ma soirée avec mes amis. Pourtant, je ressens déjà cette bulle se fermer sur nous deux, comme tout à l’heure et j’oubli rapidement les autres pour de fixer que lui.




_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

description[Flash Back] Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars! (PV Sake) (Terminé) EmptyRe: [Flash Back] Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars! (PV Sake) (Terminé)

more_horiz
Ce rendez-vous décevant est déjà du passé pour Sake qui a bien plus intéressant sous la main. Le marchand n’a pas l’habitude de perdre du temps en vaines considérations lorsqu’il y a un objet d’attrait pour attiser son intérêt. Sake décide d’ailleurs qu’Harmonie lui servira à rattraper la déception de cet échange avorté. Non pas qu’il ait fondé beaucoup d’espoirs sur ce rendez-vous mais s’il peut se dédommager il ne va pas s’en priver. Alors il reprend ce petit jeu de charme là où en était resté. Si tant est qu’il se soit réellement arrêté car bien que le marchand ait été occupé à cette entrevue les deux jeunes gens n’ont cessé de se suivre du regard, comme aimanté l’un par l’autre. Il faut dire qu’à ce jeu Harmonie est plutôt douée elle aussi : attirer le regard de Sake sur elle semblait beaucoup l’amuser.

Sake regarde la jeune femme prendre place à côté de lui et se servir dans les victuailles à disposition comme si elle était chez elle. Il ne dit rien et la considère avec une certaine curiosité mais aussi envie. Impossible de savoir qui des deux attire l’autre car, même s’il s’efforce de repousser cette sensation au fond de lui, Sake sent bien qu’il ne fait plus que jouer. Il se persuade qu’il est encore maitre de la situation alors qu’Harmonie joue avec sa chemise et que la caresse indirecte lui donne envie d’en avoir plus. C’est lui qui a créé cette situation, il a tout fait pour attirer Harmonie à lui, le jeu continue. Il la laisse venir à lui, se rapprocher, caresser sa nuque, et lui se penche doucement vers elle franchissant cette distance que seuls les intimes ont le privilège de côtoyer en temps normal. Il aime troubler, créer cette proximité qui provoque des tensions.


Je ne suis pas friand des gourgandines, répond-t-il dans un murmure.

Hors de question d’avouer ouvertement qu’Harmonie dispose d’un statut spécial à ses yeux et que toute autre fille que lui effectuant une telle danse n’aurait récolté que du mépris de sa part. En temps normal, Sake n’aurait pas même seulement sous-entendu qu’elle puisse lui plaire alors même qu’il sent que c’est bel et bien le cas. Harmonie le trouble, le manipulateur qu’il est le sent et il perd peu à peu pied. Le pire ? Il n’a pas envie de reprendre le contrôle. Il a envie de voir où tout cela le mènera.

La bulle qu’il s’est évertué à concevoir se referme sur eux et la foule de l’établissement disparait dans un brouhaha indistinct. Le regard rubis de Sake ne s’occupe plus que d’Harmonie. Sa conscience ne se préoccupe que de cette main dont les doigts se baladent sur la peau de sa nuque.


Tu n’es pas une gourgandine, n’est-ce pas ?

Ce n’est pas tant une question qu’une affirmation. Ce n’est pas ainsi qu’il la voit. Pas même alors qu’elle est saoule et folle, ivre de joie à cause de cet anniversaire inventé qui lui fait gagner une année.
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17533
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

description[Flash Back] Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars! (PV Sake) (Terminé) EmptyRe: [Flash Back] Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars! (PV Sake) (Terminé)

more_horiz

Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars !



Il n’y avait plus que nous dans cette bulle. Je ne faisais plus attention à mes amis qui de toute façon avait bien compris que je n’avais pas l’intention de les rejoindre avant un petit moment, même avant le lendemain matin si cela se trouve. J’étais occupée à jouer avec le feu avec un homme tout aussi joueur que moi. Je lui demande si c’est juste pour mes beaux yeux qu’il viendrait plus souvent ici ou s’il aimait les filles qui se donnaient en spectacle. Sa réponse se fait rapide, me disant qu’il n’aimait pas les filles faciles.

Je ne m’en offusque pas, du moins pas tout de suite. Je reste en suspens, fixant ses lèvres à la fois dans l’attente de ce qu’il pouvait bien dire par la suite, mais aussi parce que je me demande qu’elle gout elles peuvent avoir. Ma main sur sa nuque remonte jusqu’à sa joue, je l’effleure. En fonction de la suite de sa réponse, cette main peut aussi bien continuer d’être douce et sensuelle, mais aussi agile et fracassante. Finalement, sa langue se délits et il finit par me dire que je n’en suis pas une.

Je lâche un rire cristallin et joueur. Ma tête se penche sur le côté, laissant un peu retomber mes cheveux et dévoile ma nuque. Je m’amuse et je me sens étrangement bien. Je finis par descendre de mon tabouret, pour diminuer la distance entre nous et refermer encore un peu plus cette bulle de séduction entre nous. Même si l’un ou l’autre, avait un prétendant autre durant la soirée, personne n’osait venir nous dérangeait. Il y avait clairement une alchimie particulière dans l’air entre nous, une attirance qui nous prenait tout les deux aux pièges.

Je suis une femme libre qui sait seulement ce qu’elle veut.

Je me hisse sur la pointe des pieds, afin que ma bouche frôle sa joue et son oreille. Moi aussi, j’étais douée au jeu de la séduction. Comme je l’ai dit, j’étais une femme qui savait ce qu’elle voulait et je ne voulais plus faire semblant. Si je devais passer le reste de ma soirée avec mes amies parce que pour lui ce n’était qu’une manière de se moquer de moi, je voulais le savoir maintenant. Je mettais toutes les chances de mon côté, pour que ce ne soit pas le cas.

Et ce soir, c’est toi que je veux, mais a voir si tu es intéressée.

Je lui murmure ses mots à son oreille avant de me remettre sur le planché des vaches et de plonger mon regard dans le sien. J’ai été assez clair, à voir s’il répond à ma sollicitation ou s’il préfère quitter la taverne pour retourner à ses affaires qui ne me regarde pas. J’en doute pour être honnête, je peux voir à la lueur dans ses yeux que lui aussi n’est pas indifférent à ma personne. Ou c’est simplement que je l’espère. En tout cas, ma main glisse de sa nuque pour se poser sur son torse. Je garde un contact visuel, mais aussi physique pour lui faire comprendre que j’étais sûr de moi. Cela sera sans doute moins le cas demain matin, mais nous n’y sommes pas encore.




_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

description[Flash Back] Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars! (PV Sake) (Terminé) EmptyRe: [Flash Back] Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars! (PV Sake) (Terminé)

more_horiz
Ce rire qui répond à la question de Sake…

Si Sake aime jouer le jeu de la séduction il doit avouer que le jeu, ce soir, a une saveur toute particulière. Sa partenaire sait y faire et répond à ses coups d’une manière tout à fait délicieuse. Sa main sur sa peau n’est pas désagréable non plus. Ses manières, cette façon de jouer avec les distances… Sake se rend parfaitement compte du jeu auquel joue la jeune femme. Il connait ces techniques par cœur, il les utilise chaque fois qu’il joue avec une demoiselle. Quand les rôles ont-ils donc basculés ? A quel moment il est devenu la proie et elle le chasseur ?
Et pourquoi la réponse à cette question lui est-elle indifférente ?

La distance entre eux n’existe plus. Sake peut sentir le souffle d’Harmonie sur son visage. LE parfum de la lapine se mêle à celui de la bière bon marché qu’elle a consommé et aux diverses deurs de fumée et de nourriture qui emplissent l’endroit. Tout l’univers de Sake se réduit en cet instant à la jeune femme, sa chaleur contre lui, ses yeux dans les siens, sa voix qui murmure à son oreille… Alors lorsqu’elle s’éloigne de lui il se refuse à la laisser s’échapper. Il s’est laissé envouter et son immobilité précédente se mû soudain en un mouvement unanime vers la jeune femme. Sa grande silhouette se plie pour rejoindre Harmonie alors que ses doigts saisissent son menton pour l’obliger à tenir son visage face au sien. Ses lèvres s’emparent avec appétit de celle d’Harmonie. Il les dévore, avide de les découvrir, il les goute et se rassasie de leur saveur.

Pourtant, plus tard, il prétendra toujours que c’est elle qui l’a embrassé en premier et jamais personne ne saura la vérité en dehors d’eux deux. Pour l’heure les deux être qui se désirent mutuellement s’éclipsent de cette taverne bondée pour gagner un royaume plus intime et Sake guide Harmonie jusque chez lui où, dans des draps soyeux, les deux corps se laissent aller à un plaisir partagé avant de sombrer dans un sommeil profond.
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17533
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

description[Flash Back] Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars! (PV Sake) (Terminé) EmptyRe: [Flash Back] Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars! (PV Sake) (Terminé)

more_horiz

Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars !



Alors que je ne m’éloigne que de quelques centimètres à peine, dans un mouvement sans hésitation, il se rapproche et me saisit le visage. Il est beaucoup plus grand que moi et je me retrouve à le regarder, alors que son visage s’approche dangereusement du mien. Cela semble une éternité pour moi, avant que ses lèvres ne touchent les miennes. Mais dès que c’est le cas, je me sens submerger par un désir grandissant. Je ferme les yeux et réponds à son baiser avec autant d’envie que lui, alors que mes mains reviennent se glisser autour de son cou. Je me rapproche encore un peu plus de lui.

Quand Oralee regarde vers notre direction pour voir ce qu’il se passe, nous ne sommes déjà plus là. Après avoir succomber, nous n’avons pas mis longtemps à disparaitre pour aller chez lui et être plus dans l’intimité. La nuit fut agitée et plus que plaisante. C’est dans ses bras, complétement nu que je m’endors au milieu de la nuit.

Pourtant quand je me réveille, cela est beaucoup moins agréable il faut bien l’avouer. J’entends les oiseaux dehors qui réveille mon mal de tête. Je gémis un petit peu de plainte, avant de me tourner dans les draps de soie. La sensation est agréable et sans ma gueule de bois, cela aurait pu être un super réveil. Je me redresse un peu, en me frottant le visage et en me tenant la tête.

Sa pique…

J’ouvre les yeux et je vois que je suis seule dans le lit. Puis je m’attarde un peu à la pièce qui est soignée et montre une qualité de vie au-dessus de la moyenne. Et mon esprit embrumer, le devient de moins en moins. Je commence petit à petit à me souvenir de la soirée. Je revois Sake avec son regard prétentieux et nos échanges et le baiser, puis les suivant et…

J’écarquille les yeux quand les souvenirs me reviennent. Qu’est-ce que j’ai fait ?! C’est peut-être un cauchemar. C’est ça, je suis sûr que je l’ai rêvé. Pourtant, mon regard se pose sur chacun de mes vêtements éparpiller aux quatre coins de la pièce. Je soulève les draps et je suis prise d’un hoquet incontrôlé. En plus d’être nue, je vois des marques de suçons à certains endroits. Oh bordel de merde !

A ce moment-là, je prends conscience de ma connerie et j’ai envi de disparaitre. Je rage intérieurement contre le barman qui m’a clairement trop servi, contre Oralee qui m’a plus encouragé qu’autre chose et surtout contre moi-même d’avoir succomber à ce beau parleur. Mais pire encore, je l’ai cherché en plus. Il me semble que je lui ai dis que je le voulais à la taverne et sur le chemin vers chez lui…

A ce moment-là, je me dire que plus jamais je ne boirais autant. Je me prends la tête entre les mains pour essayer de calmer mon mal de crane qui devient de plus en plus présent. Et ces oiseaux de merde là ! Ils peuvent pas se taire !



_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

description[Flash Back] Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars! (PV Sake) (Terminé) EmptyRe: [Flash Back] Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars! (PV Sake) (Terminé)

more_horiz
La nuit agitée et torride laisse à Sake un souvenir plus agréable et lorsqu’il revient dans sa chambre habille, parfumé et les mains chargées d’un plateau qu’il aurait aisément pu commander à un serviteur il a encore à l’esprit la félicité vécue entre ces draps. Sa peau se souvient encore des caresses, des baisers et de la chaleur d’Harmonie. Sake sent encore battre dans ses veines le plaisir reçu dans l’obscurité de sa chambre où seule la lumière de la lune provenant de la fenêtre laissait deviner les courbes de l’autre. Son sourire et son bien être évident offrent un contraste étrange avec l’attitude d’Harmonie lorsqu’il pénètre dans la pièce et prononce un bonjour presque jovial. Son sourire se fait alors plus incertain lorsqu’il constate que la jeune femme est bien loin de ressentir la même allégresse que lui. Il est vrai qu’Harmonie a beaucoup bu hier soir, à n’en pas douter les effets secondaires de toute cette bière de mauvaise qualité ne sont pas réjouissants.

- Gueule de bois ? s’enquiert-il avec un accent moqueur dans la voix.

Sake pose le plateau de victuailles sur le lit à côté de la jeune femme et se dirige vers la commode dont il extrait une flasque. Il verse un peu de son contenu dans le verre de jus de fruits sur le plateau puis l’offre à Harmonie d’un geste désinvolte.


- Tiens, ça ira mieux avec ça. Je te préviens ça a un sale goût, même avec du jus de fruit pour cacher un peu.

La bonne humeur inhabituelle de Sake l’empêche de voir une autre raison possible au mal-être de la jeune femme. Ce que Harmonie ignore bien entendu c’est que Sake ne se comporte pas ainsi avec la plupart des femmes qui passent par ces draps. Il faut dire qu’il n’y a qu’une seule femme qu’il a un jour blessée à cause de son inconséquence…
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17533
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

description[Flash Back] Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars! (PV Sake) (Terminé) EmptyRe: [Flash Back] Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars! (PV Sake) (Terminé)

more_horiz

Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars !



La porte s’ouvre et je ne peux pas m’empêcher de sursauter. Je me redresse et couvre mon corps jusqu’au cou du drap. Je le regarde comme s’il venait de me surprendre dans ma propre chambre entrain de me changer et qu’il n’avait aucun droit d’être ici. Alors qu’en soit, j’étais dans sa chambre, dans son lit et au-delà de me voire nue, il avait fait plus que ça. Et avec mon consentement et mes supplications en plus. Les souvenirs me reviennent de manière désordonnait et j’avais de plus en plus mal à la tête. Je ne savais plus dire si c’était l’alcool ou la situation qui rendait la douleur de plus en plus présente.

Quand il ferme la porte, le bruit du claquement raisonne dans mon crane comme sa moquerie. J’enfonce ma tête entre mes mains et marmonne des injures à l’attention de ces stupide oiseaux qui continuent encore à chanter par la fenêtre. Si j’étais chez moi, je jetterais l’oreiller à travers l’ouverture pour les chasser. Mais je suis un minimum bien élevé, en plus ça serait du gâchis et plus encore. C’est un élément important qui me serre actuellement de rempart pour cacher mon corps de Sake.

Je peux sentir le point du plateau à coté de moi et accepte de lever un regard vers le plateau qui en tant normal, me ferait saliver. Sauf que cette fois, c’est plutôt des haut le cœur. J’ai vraiment beaucoup trop bu et contrairement à mon mal de tête que je rejette la faute sur Sake, mon dégout de la nourriture ne peut pas être jeter sur l’homme.

Je détourne les yeux et passe ma main dans mes cheveux pour me masser le crâne, alors qu’il s’éloigne et revient rapidement se mettre assis sur le lit. Devant mes yeux, je vois qu’il me tend un verre de jus de fruit. Je grimace à la vue de la pulpe flottante, alors qu’il m’incite à boire. Je lève les yeux et le regarde lui, puis le verre plusieurs fois de manière perplexe. Je n’ai aucune confiance en lui et je me demande ce qu’il a mis dans ce verre. Pourtant, mon esprit intellect m’exaspère, en étant parfaitement logique et lucide.

Il a eu ton consentement plus d’une fois cette nuit, alors arrête de le regarder comme si c’était un criminel.

Je lâche un grognement de frustration et prend le verre. Je ferme les yeux et lâche le drap que je tiens pour me boucher le nez et boire d’une traite le contenu. Il me faut bien trente longues secondes pour boire le verre entier et le reposer un peu brusquement sur le plateau. Je fais une grimace horrible alors que j’ai encore le gout de sa « solution miracle » en bouche. J’ouvre les yeux et me recouvre rapidement, regardant le plateau. J’ai besoin de manger quelque chose pour faire passer le gout affreux en bouche. Je prends un toast et mord dedans. Je pose mon regard sur Sake.

Est-ce qu’on…a vraiment…

J'avais des marques sur mon corps qui ne laissait aucun doute, je ne comprends pas pourquoi j'ai posé la question. Je me lève précipitamment en renversant un peu le petit déjeuner sur les draps. Il fallait que je m'en aille. Je pose le verre et le toast sur la table de chevet.

Tu sais quoi, ne dit rien, je vais m'en aller.

J'enfile rapidement mes vêtements en oubliant derrière moi mes sous-vêtements. JE crois qu'il m'appelle, mais je suis déjà dehors pour aller retrouver Oralee et oublier, du moins essayer.


_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts

description[Flash Back] Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars! (PV Sake) (Terminé) EmptyRe: [Flash Back] Il faut boire avec modération, mais je connais pas ce gars! (PV Sake) (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum