PortalConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDe l'ombre à la lumière [terminés] EmptyDe l'ombre à la lumière [terminés]

more_horiz

Emil Sunbreak


Identité

Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Race : Ange déchu
Groupe : Dark Soul


Physique


Taille : 1m78
Poids : 71kg
Particularité Physique : Des tatouages, un au visage et un au dos, représentant un phénix avec de l'encre violette.

Mental





Mon Histoire


Dieu créa le monde et les ténèbres vinrent, c'est la version courte. L'autre est plus longue et plus chiante, il faut dire qu'en plus, la source de ces ténèbres, m'est inconnus, ce serait dur à parler d'une chose mystérieuse. Je vais donc me contenter de vous dire que des démons sont apparus des failles dans le sol et qu'ils envahissaient le monde.
C'est ainsi que nous furent envoyé sur Terre pour protéger les humains, les petits chouchous de dieu. Pourquoi je dis ça ? Car contrairement à nous, anges, qui n'avions pas de libre arbitre jusqu'à la, eux en avaient et était capable de créer des choses plus variés, pouvaient aussi se battre en eux et cela intriguait beaucoup le Père.

Il y avait toujours des choses à faire sur Terre et ce n'était jamais redondant. Contrairement au Paradis ou tout était  cadré et on n'en sortait pas, ne se posait pas de question, c'était ainsi et tout était pour le mieux. Nous avions une confiance, si on peu appeler ça ainsi, absolue en cet être supérieur qui nous donnait nos ordres.

Descendus sur Terre, j'ai donc fait mon job en tant que protecteur des humains, mais surtout soigneur, car tel était ma spécialité. Si un grand guerrier l'ai fait rêver et leur donne de l'espoir, un médecin apporte aussi un grand soutien et j'étais reçus avec toutes les éloges dignes d'un roi. Que chaque ange qui restait auprès des humains avaient le droit, hormis lorsqu'un village était détruit par les démons, là, nous avions le droit à toutes les insultes et les cris de détresses, de désespoir comme de haine. Et ne croyez pas que nous étions sans cœur, notre faculté à être empathique nous poussaient tous autant à pleurer nos anges morts aux combats que les fermiers du coin. Souvent pour le pire... Où y-a-t-il de la joie dans un monde en conflit permanent ?

Dans le cœur des humains... C'est là que j'ai découvert un sentiment... Connus et si nouveau. L'Amour, non pas celle du Père, mais entre deux êtres. Elle s'appelait Gabriela, c'était une humaine, d'une petite ville en Italia, je venais soigné son fiancé, Alberto, un mariage arrangé. Au premier regard, je reconnus en elle, ce que les humains appelait "âme-sœur", j'en fus figé. J'avais rencontré des princesses à la beauté fatale et même, n'importe quelle humaine était moins belle que les anges, créant dans la perfection et baignant dans la lumière divine. Mais au-delà de cela, nous n'avons pas d'attirance ou de désir entre nous, ou vers les humains... C'est ce dont j'étais sûr.

Et pourtant, quand je l'eus vis, mon monde se brisa en un millier d'étoiles, de doute et de ce sentiment qui n'était qu'unique au Père, mais avec une variété de pastel à en faire pâlir un peintre ! Le temps semblait s'être figé et je me perdais dans ses yeux azur, si magnifique. Elle était d'une grande élégance malgré, sa simplicité et cela la rendait d'autant plus merveilleuse à mes yeux.

Cette amour était réciproque, je le lisais dans son regard, loin d'être de l'admiration comme l'avait tous les humains, c'était bien autre chose. Mais je ne devais, ne pouvais pas, ange et humain coexiste, mais ne peuvent vivre ensemble, sur le même plan. De plus, elle était fiancée et respectait sa famille, son époux.
Ma mission étant de venir le sauver, c'est ce que je fis, une fois guéris, rien n'aurait dû m'arrêter et je devais partir. Cependant, m'éloigner d'elle m'était insupportable et bien que j'y fut forcer, je revenais encore et toujours dans les environs, continuant de la croiser, profitant alors pour parler et trouver en elle une âme d'artiste poète, littéraire. Elle aimait m'écouter jouer du violon ou du piano...
Son mari ne pouvait rien dire face à un ange, pour la première fois, je profitais de mon statut divin et j'aimais... je pensais à un autre que dieu ! Je ne la voyais plus comme une simple humaine à protéger.

Toute chose en ce monde est destiné à mourir, disparaître... Et Gabriela en faisait parti. Les démons ont attaqués sa ville, j'ai volé aussi vite que j'ai pu, lorsque j'ai sentis qu'elle était en danger. Mais je suis arrivé trop tard pour elle, Alberto, corrompus par les démons venait de la tuer. Et à mon tour j'ai pris sa vie dans un accès de colère et de désespoir que je n'eus jamais connus au Paradis. Mon aile droite se ternie de noir, tandis que l'autre fut tâché de son sang, j'avais l'impression que mon cœur saignait, il me brûlait, je savais que je ne la reverrais plus. Car les humains, ne vont pas au Paradis comme ils le croient, non plus en enfer, mais au Vahldor, le lieux ou repose les âmes des mortels. Ma souffrance était incommensurable, plus encore que n'importe quelle autre perte, je perdais mes repères et pour la première fois, j'hurlais contre mon créateur ma rage et ma tristesse.

Lentement, je m'éloignais du divin et sa voix en moi devenait plus faible, mon Amour pour lui aussi, je venais à remettre en doute sa sagesse, ses paroles. Je découvris qu'au fil des ans, d'autres anges avait expérimentés la même chose que moi et ensemble, nous nous révoltèrent contre le Père. Nous allèrent au-devant de lui et nous n'obtinrent rien qu'un silence, un geste de la main, nous renvoyant hors du Paradis, nous retirant notre aura divine et nos ailes devinrent noir. Nous étions devenus des déchus !

Ensemble, nous formèrent les Sunbreak, changeant de nom, je n'étais plus Lucius, mais devenais Emil. Abandonnant mon ancienne identité, partant à la recherche des autres déchus, nous ne nous préoccupèrent plus des humains, affrontant quiconque se mettait en travers de notre chemin, même nos anciens camarades ou ceux que nous devions protéger. Nous n'étions plus les bienvenus sur ce monde et notre libre arbitre, nous avaient valut d'être isoler du reste de l'humanité.

Notre organisation grandit et devint de plus en plus puissante, au point que nous furent craints des anges, comme des démons. C'était une fierté et un poids, car, perdant notre ascendance divine, nous avions perdus notre immortalité et de moins en moins de déchus nous rejoignais, souvent tué avant d'avoir pu arriver à nos côtés ou choisissant une autre voie, celle de devenir mortelle.

J'avais toujours hésiter, mais voulant protéger les miens, j'avais gardé mon apparence déchus, prônant notre liberté et nos droits. Puis un jour, une scission se fit entre les déchus, ceux souhaitant vivre isoler et ceux désirant détruire l'humanité, les anges et démons ayant presque quitter la surface de la planète, à force de s'entre-tuer. Chacun aurais dû avoir le droit de choisir, mais le leader de l'autre faction, Sephiroth décida que nous étions des traîtres en laissant les humains vivrent et nous durent nous battre.

Je faillis mourir, mais arriva à m'échapper de ses griffes, volant avant de traverser un portail qui s'ouvrit sans crier gare. Je fis ainsi mon entrée à Portalia, me méfiant de ce nouvelle univers avec ces nouveaux dieux, décidant encore une fois de notre destin.

Informations Supplémentaires


Les anges sont-ils bon de nature ? La réponse est... Compliqué. Si vous me demandiez à moi, je dirais que "être un bon toutou à la solde de dieu, c'est être bon de nature ?" Alors oui. Pour ma part, sa me soul d'être à la botte de quelqu'un se cachant en permanence derrière son excuse "Je ferais changer la balance, l'équilibre de l'univers."

Des conneries je vous dis, pourquoi ils nous enverraient sinon ? Non, parce que bon, les démons eux, ils s'en fichent de l'équilibre de l'univers ! Ils font de l'invasion sans se soucier du surnombre et du nombre de mort occasionné par leur descente sur ce monde. Enfin bon, votre question c'était de savoir comment j'étais en tant qu'ange ? N'oublier pas que je suis un déchu, mais bon.

Nous sommes en effet bienveillant, nous cherchons à aidés l'humanité à survivre aux démons, bien qu'en contre-partie, il faut qu'ils nous adulent... J'ai souvent penser que Dieu créait les démons pour continuer cette guerre perpétuelle, mais pas de preuve malheureusement !
Pour autant on reste à l'écoute et ouvert, bien que les anciens disait "prie dieu et tout ira bien". Pour ma part, je trouve que c'est mieux de chercher des solutions par soi-même, je tente ainsi tant bien que mal d'aidé les humains à résoudre leur propre problème et de remettre entre leur main leur destin et non à un dieu qui les laisse se torturer et affronter d'immense créature qu'ils seraient bien incapable de vaincre seul !

La création de dieu est aussi la plus proche de la nature, de l'harmonie, je n'aime pas m'en vanté, mais oui.  Nous sommes doués d'un esprit créatif et d'empathie à la limite du raisonnable, sa à entraîné bien des anges dans la folie d'ailleurs, merci notre Père pour cela... Avec mes nombreuses années d'existence, j'ai pu apprendre à jouer de tous un tas d'instrument de musique, aussi du dessin et de la peinture. Mon niveau est d'ailleurs plutôt bon, peut-être que je vous referais le portrait...

Moi pas humble ? Ohla, on se calme, je connais mes compétences, pourquoi m'écraserais-je ? Après je suis au courant qu'il y a toujours plus fort, mon frère était par exemple un vrai artiste et créait des choses défiant l'imagination, dont j'aurais été incapable d'une telle précision. Chacun ses atouts, moi je suis plus doués en musique et dans les soins.
Brave pour certains, car il faut bien se battre, lâche pour d'autre, alors que je connais simplement mes compétences et n'irait pas contre pour mourir stupidement.  La vie reste sacré et si je meurs, je ne pourrais rien changer, alors autant s'enfuir pour revenir à l'assaut.

Ma part d'ombre ? Vous êtes sur un chemin dangereux, vous êtes sûr de vouloir en savoir plus ?

Depuis que je suis devenus un ange déchu, je me permets bien plus de liberté avec les humains. Notamment de les juger, avant cela nous étaient bien plus difficile, presque "programmé" pour les soutenir. Je peux maintenant vous mentir, calculé mes efforts et déterminer ce que je ferais de vous si vous ne me plaisez pas. Les médecins... peuvent se tromper d'ordonnance, oups !

Je me suis découvert le plaisir de manipuler, de me moquer et de chercher des noises aux humains. Histoire de rajouter un peu plus d'ennuis à ces imbéciles, bon parce que un moment, faut être solidaire et arrêter de se tirer dans les pieds. Parfois... il faut éliminer le mal à sa source et personne ne doute d'un médecin, on lui dit tout. C'est parfait pour jouer les espions !

Ne me regarder pas avec ces gros yeux choqués, si vous n'y aviez jamais penser, c'est que vous êtes bien naif ou innocent... Dans ce second cas, félicitation, vous venez de découvrir que je ne suis (plus) un ange ! Clap Clap
Pourquoi je me bats ? Le salut de l'humanité, mes camarades et la destruction des démons ou du moins, leur exil dans leur monde.
Tous le monde ne peut pas s'entendre et ces destructeurs de planète, ne veulent guère la partager, donc il faut bien choisir son destin et le mien est celui des armes de l'ombre.

Un Petit Mot ?


Nope, déjà fait avec Simbad, DC Razz mais j'adore votre système et votre univers.

000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17529
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

descriptionDe l'ombre à la lumière [terminés] EmptyRe: De l'ombre à la lumière [terminés]

more_horiz

Félicitation !


Un ange avec tant de contraste ! Hâte de le voir à l’oeuvre.



Notation de la présentation


Fond : 2
Forme : 1.75
Total des unités de puissance d'essence : 850
Rang reçu : star starstarstar



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.



_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum