PortalConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques de Tera & Raika 1 : "Souillure au clair de lune" [Mission](Terminé) EmptyChroniques de Tera & Raika 1 : "Souillure au clair de lune" [Mission](Terminé)

more_horiz
Ah les vastes plaines du Cang, et sa plate beauté ! - Quoi, une plaine c'est plat, c'est pas pérjoratif... - Beauté donc, à laquelle il ne fallait pas se fier ! Surtout quand on vous parle, d'une histoire de source d'eau polluer, qu'un village ne peut donc plus utilisé ! - Il y a un village de gens dans la plaines du Cang ?! - Non, en vrai Tera n'est pas si surprise que ça, puisqu'elle a déjà entendu parler de ceci, d'ailleurs ce n'est pas première fois que l'on envoie une équipe vérifier ce genre de fait. Et comme d'habitude, le bla bla habituel : "On a que très peu d'information".

Donc ce n'était potentiellement pas sans danger, malgré que l'on continue à dire et proclamer, haut et fort, que c'est une des zones les plus simples quand on veut casser du monstres - c'est pas l'impression qu'elle avait eût, les dernières fois qu'elle y était venu. Des plaines ça il y en avait, certes, des montagnes surtout à l’horizon, et pour y arriver... (réf.Chroniques de Tera 9 Pt.1) Alors des kilomètres et des kilomètres de plats, encore et encore, la plupart du temps à découvert. Quand à ce qu'on dit du nombre de bestioles au mètre carré : C'est surtout de la bestiole volante ! Et quand on est à découvert la plupart du temps... Alors les vespoïd dégueux, les harpies chiantes, et les poulets géants. Elle se frotterai bien à un Scalefang ou un Centaure, voir une Wyvern comme la dernière fois, se disait-elle en jouant avec le croc de wyverne attacher à son collier de dents de Sharkhound.

Parce que oui, pour l'instant comme d'habitude elle attendait devant le portails que sa nouvelle équipière arrive : une "Drakenmayer" nommer Raika SANDAATORA. Alors les Drakenmayer, on commençait à connaître dans Portalia - C'était à croire qu'ils s'étaient donner rendez-vous ici... - entre le coco Ryuu, et la Freya, et maintenant cette Raika. Alors elle l'attendait, ayant une brève description de celle-ci... Elle était toute petite. Pas que Tera avait pas l'habitude, la majorité des gens était petit à côté d'elle mais cette Raika, elle, elle était... Elle était, petite.

Quand celle-ci arriva prés d'elle et la salua, elle lui arrivait presque, à la taille. Au niveau de la boucle dorée de son ceinturons de toile, peut-être un petit peu plus haut, quoiqu'il en soit la digitigrade regardant en bas, se présenta :

- Salut, j'm'appel Tera, Tera GROM, je suis aussi forgeronne, et je suis une Titanis au cas ou tu te poserai la question. Notre mission, si on te l'a pas déjà dis, c'est trouver pourquoi l'eau d'un village des plaines du Cang, est devenu inutilisable. Alors si t'es prête, on y va, sauf si t'as des questions ? - elle attends un cours instant en arquant un sourcils et reprends - d'ailleurs t'as déjà fais une mission ?

Dernière édition par Tera GROM le Dim 31 Oct - 16:03, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6353
Messages :
106
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3299

descriptionChroniques de Tera & Raika 1 : "Souillure au clair de lune" [Mission](Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera & Raika 1 : "Souillure au clair de lune" [Mission](Terminé)

more_horiz
Souillure au clair de Lune.

Raïka était excitée comme une puce, ça y est !! Le jours tant attendu était arrivé, elle avait une mission et allait pouvoir partir explorer le monde dans lequel elle était arrivé voilà maintenant quinze jours. Quinze jours à potasser tous les livres qui traitaient de ce monde et de sa faune ! Cela avait été instructif mais barbant au possible, la vraie aventure c’était d’apprendre sur le tas ! Bon elle admettait qu’avoir à l’avance toutes les informations sur toute la faune locale était d’une grande aide pour se préparer.
 
Elle prépara ses affaires, remplissant son sac a dos et sa besace de tout ce qu’elle pourrait avoir besoin pour une expédition plus ou moins longue. Elle savait déjà ce qu’elle devait faire et avec qui. Elle se mit en route pour la place des Portails.
 
On lui avait dit qu’elle ne pourrait pas rater sa partenaire, qu’elle était plus grande qu’une armoire. Elle avait l’habitude d’être avec des personnes plus grande qu’elle. On la sous-estimait même souvent à cause de sa taille, on l’avait même pris une fois pour une enfant. Mais bon un bon coup de bâton au bon endroit remettait les idées en place des crétins qui la prenaient de haut. Alors elle espérait qu’elle n’allait pas tomber sur quelqu’un comme ça. Là, elle avait envie de partir à la découverte et de s’amuser ! Elle repéra sans problème la personne qu’on lui avait décrit, d’ailleurs il était tôt et elle était déjà là ? Elle couchait ici ou quoi ? Mais effectivement, elle était hyper grande. Raïka devait pencher la tête en arrière pour pouvoir voir son visage, ça allait être gênant ça.
 
Salut, je suis Raïka Sandaatora. Et oui, je connais les modalités de notre mission. Et pour répondre à ta question, j’étais déjà une aventurière dans mon monde d’origine, alors oui, j’ai déjà fait des missions. Mais pas encore dans ce monde-si. Alors let’s go ! Y a des choses qui s’apprennent sur le tas ! 

Retorqua-t-elle en sautillant d’excitation et en indiquant le portail.
 
Pourquoi poser des questions alors qu’elle savait déjà tout ce qu’il fallait faire pour survivre en territoire inconnus et hostile. Pas le temps de tergiverser, il fallait répondre à l'appel de l'aventure ! Et elle avait hâte de tester sa magie sur les bestioles, bien qu’elle avait prit avec elle une épée courte qu’elle avait sanglé au niveau de ses reins au cas ou elle serai à sec en mana.
 

ft. Tera


Dernière édition par Raika Sandaatora le Ven 24 Sep - 20:10, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques de Tera & Raika 1 : "Souillure au clair de lune" [Mission](Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera & Raika 1 : "Souillure au clair de lune" [Mission](Terminé)

more_horiz
"Salut, je suis Raïka Sandaatora. Et oui, je connais les modalités de notre mission. Et pour répondre à ta question, j’étais déjà une aventurière dans mon monde d’origine, alors oui, j’ai déjà fait des missions. Mais pas encore dans ce monde-ci. Alors let’s go ! Y a des choses qui s’apprennent sur le tas !" En gros, non, elle n'avait pas encore fais de missions. Elle aurait pu juste répondre ça au lieu de "L-Laisse... go" ?! C'était quoi ça ? Un truc de son monde ? Comme le machin du "Valhalla" ? Bon. Ce qui faisait quand même plaisir, et qui était assez rafraîchissant : son entrain !

On aurait une de ses toutes petites morpionnes qui cours et sautent partout, après lesquelles leur mamans sont obliger de courir. Par contre, sûr qu'elle était pas sa mère. Le problème avec les "aventuriers" des autres mondes, c'est que parce qu'ils ont déjà casser du monstres dans leur propre monde, ils pensent que ça va être pareils ici, et qu'ils vont savoir se débrouiller comme des chefs ! Oui, mais non... Alors, c'est la grande et triste désillusion. En espérant justement, qu'il lui arrive pas la même chose qu'à la plupart des nouveaux qu'elle avait accompagner ou côtoyer...

Bah oui, ils arrivent, ils sont tous feux tous flammes, parfois on arrive même plein territoire de la mission et... Et puis rien, y a plus personne. Tu les vois même plus, tu les croises même plus dans Portalia ! C'était même à se demander, si l'Ordre lui-même avait pas eût tellement pitié, qu'il avait consenti à les renvoyer dans leur mondes d'origines ! - Ce qui on est d'accord, serait horriblement vache, pour tous ceux qui souffre sang et eaux pour sa maudite quête, qui dure déjà depuis 2 millénaires ! - bref, c'était une potentiel théorie comme une autre.

Bien, puisqu'elle n'avait aucune question et était si excité que ça - Tera arque un sourcils, un sourire amusé, en regardant Raika sautiller vers le portails - la géante la suit, mais si c'est la Drakenmayer qui aurait dû la suivre elle, m'enfin bon : c'était une aventurière !

Bref, les voilà arriver sur les lieux des fameuses plaines, et si l'excitation de l'aventure pouvait être contagieuse, Tera c'était surtout de savoir, à quel bestiole bestiole des plaines du Cang elle allait botter les fesses en premier - ou l'inverse, ce qui était parfaitement possible. Pourtant, elle n'oubliait la nouvelle pour autant :

- Donc, t'es du même monde que les autres Drake-truc, Ryuu et Freya ? Tu crache du feu aussi ?

La "so-cia-bi-li-sa-tion" était une chose importante ! - Selon môman.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionChroniques de Tera & Raika 1 : "Souillure au clair de lune" [Mission](Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera & Raika 1 : "Souillure au clair de lune" [Mission](Terminé)

more_horiz
Le membre 'Tera GROM' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 19
000Mots

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6353
Messages :
106
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3299

descriptionChroniques de Tera & Raika 1 : "Souillure au clair de lune" [Mission](Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera & Raika 1 : "Souillure au clair de lune" [Mission](Terminé)

more_horiz
Souillure au clair de Lune.

Raïka passa le portail et s’émerveilla devant les plaines de Cang. L’endroit était beau et verdoyant, ça lui rappelait les steppes de son pays. Elle était contente et commençait a s’avancer, sentant l’herbe verte lui caresser les mollets, ahhh que cette sensation lui avait manquer depuis son arrivée à Portalia. Elle se sentait libre et sereine, comme si ce monde lui tendait les bras. C’était décidé elle l’explorera de fond en comble ! Elle n’avait pu explorer complètement son propre monde, elle se jurai de le faire ici !
 
C’est Drakenmayer. Mmm et oui et non. J’appartiens à un peuple similaire au leur, mais je ne viens pas du même monde. Mon peuple est appelé Ao’ra dans mon monde qui se nomme Hyedaelyn, Ryu et la dénommée Freya sont originaires de Drakenmarg. Et non, je ne crache pas de feu pour ma part. Mais je peux cracher de l’acide, bien que ça manque de classe. 

Dit-elle en marchant tranquillement. Elle n’aimait pas beaucoup faire appel à sa capacitée raciale, trouvant cela assez dégoutant de voir un nuage vert flashy, qui fait tout fondre, sortir de sa bouche. Même dans mon monde natal, elle ne s’en servait qu’en dernier recourt.
 
J’ai rencontré Ryu et nous avons beaucoup échangé a propos de nos mondes. Et on peut dire qu’ils sont aussi différents que le sont le jours et la nuit. Et toi, tu viens d’un autre monde ou tu es née ici ?
 
Continua-t-elle en marchant, elle avait sortie la carte que la guilde lui avait fournit et la boussole pour se repérer, ainsi que la position du soleil. Mais y avait un truc qui lui semblait bizarre, il avait l’air de bouger plus vite par moment et plus lentement à d’autre. C’était étrange. Elle restait attentive aux moindres bruits, tenant sa carte d’une main et son bâton de mage de l’autre. Elles marchèrent plusieurs heures, cheminant dans la plaine, sans vraiment rien voir d’intéressant hormis de l’herbe et de temps à autres une créature au loin. Raïka avait observé avec des yeux ronds les Khélos qu’elles aperçurent au loin. Quelle taille pouvait bien faire ces créatures pour sembler aussi énorme alors qu’elles étaient à plusieurs kilomètre d’elles ?? Elle se promit de noter tout ça dans son carnet dés qu’elles seraient rentrer de missions. Elles arrivaient en vue du village qui avait demandé l’aide à la guilde quand une sorte de croassement retentit.
 
Raïka leva aussitôt la tête, voyant une ombre tournoyer au-dessus d’elle. Elle plissa les yeux alors que la chose se mit a piquer sur elle. Elle pointa son bâton dans sa direction et incanta. Un cercle magique lumineux apparut devant elle tournant de plus en plus vite.
 
THUNDERBOLD ! S’exclama-t-elle et une flèche d’éclair sortie du cercle magique pour fuser vers la créature. Il frappa l’une de ses ailes, la calcinant, le montre poussa un cri de douleur et partit en vrille pour venir s’écraser avec un bruit écœurant à leur pied.
 
Berk, en voilà une créature bien moche. S’exclama Raïka en poussant du bout de son bâton le tas de chair sanguinolant qu’était devenu la jeune harpie pour s’assurer qu’elle était bien morte. Pour finir comme ça, elle devait aller vachement vite. Une chance que la magie n'ai pas besoin de viser pour toucher sa cible. Elle l'inspecta, gravant dans sa mémoire les attributs de ce monstre pour les prochains combats.
 

ft. Tera


Dernière édition par Raika Sandaatora le Jeu 30 Sep - 19:56, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques de Tera & Raika 1 : "Souillure au clair de lune" [Mission](Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera & Raika 1 : "Souillure au clair de lune" [Mission](Terminé)

more_horiz
Alors Tera avait eût plusieurs réponses : D'abord, Raïka était une Drakenmayer, mais ce n'était pas une Drakenmayer... - Oui, une réponse très concluante en soi - donc, elle était d'un peuple pareils, mais pas du même "monde" - Ah, ça risquait d'être compliqué... - Du coup son "monde" à elle s'appelait... "Yedélyn" ? et son peuple s'appelait "Aora" - MAIS ils sont pareils - de plus, si les dragonnes humanoïde crache du feu, comme Freya, elle non ! Elle crachait de... L'acide ? - Mais ils sont PAREILS ! Et pareils que les Marabunta guerrière aussi en passant - après, information non négligeable "ça manque de classe" ceux à quoi Tera répondit perplexe, un sourcils hausser :

- Euh... Oui, sûrement. C'est, c'est dégueux l'acide, et puis c'est chiant - ce qui n'était pas faux.


Pour enfin l'entendre dire, que leur monde respectif : Drakenmarg et" Yedélyn" sont totalement différents ! - Nah, sans déconner... - ce fut alors à son tour de répondre à la question de Raïka "Et toi, tu viens d’un autre monde ou tu es née ici ?" sachant que née, ou pas née ici, personne habitant à Portalia n'était d'ici en fait :

- Bah... Chui né ici, mais comme j'ai dis, chui une Titanis, donc on peut dire que chui pas d'ici, 'fin j'pense. On vient d'un monde qui s'appel Tera - Arque un sourcils un sourire en coin - oui, comme moi, parce qu'on espère toujours y retourner un jour. En fait, les premiers Titanis, ils sont arriver y a 5 générations, ils étaient 15 en 9 familles différentes et... - son regard s'attriste, regardant par terre - Et ma famille et moi, on est les derniers vrais Titanis qui reste, avec un cousin de ma mère. En fais, déjà sur Tera les 3 derniers GROM qu'il restait, faisait parti des 15. Du coup y a plus d'famille GROM sur Tera... On est c'qui reste ici, et si on rentre pas, par rapport aux autres qui ont des gens d'leur famille là-bas...

Non, elle ne finit pas sa phrase. Déjà parce que le dire était trop dur pour elle, et parce que ce serait comme l'accepter : que le nom de sa famille, sa famille elle-même, disparaisse et soit oublier. Ce ne fut pas la seule raison, car il y eût bien une bestiole qui arriva ! Elle sorti alors son épée et son bouclier massif le baume au cœur, enfin de l'action et... C'est juste une harpie, rikiki. Une harpie rikiki, minuscule cacahuète, qui n'a alors pas fais long feu non plus, après qu'elle ait entendu "THUNDERBOLD !" et la seule chose qui lui passa par l'esprit, en rengainant et regardant Raïka : Bleu, bleu comme l'essence. Pourtant à la réflexion de celle-ci "Berk, en voilà une créature bien moche" elle répliqua :

- Et encore, t'as pas vu la gueule des autres ! Y a l'choix niveau mocheté, crois-moi - et puis éclata de rire - c'est comme Khélos qu'on a vu plus tôt. Y a des bestioles, elles sont encore plus grosses, mais ça j'en ai pas encore vue - haussant un sourcils perplexe, pensive en regardant dans le vide - Quoique...

Effectivement, elle réfléchit au bestiole qu'elle déjà vue ou carrément affronter : en le fameux Sif, les Reines Marabunta, celles guerrières... Est-ce qu'un petit Kraken compte ? Nah, il était trop petit celui-là, ou alors les Mille pattes des l'Oasis des Réfugiés ? Effectivement, niveau taille ils semblaient tous plus petits comparer à un Khélos de plus 8m... Une bestiole qui finalement, malgré sa taille démesuré était bien, puissante ? Que les autres de taille plus "réduite" dira-t-on. Pour le coup, s'il y a bien quelqu'un qui avait, et qui en tirait encore des leçons, c'est elle : la taille ne fait pas tout - N'est-ce pas Raïka.

Toujours est-il qu'elles arrivèrent bientôt au fameux village en question, afin de déterminer la cause de pourquoi leur source d'eau est inutilisable - et potentiellement pourquoi ils vivent en-dehors de Portalia, cette bande patates ? parce si sortir, en mission solo c'était vue comme "suicidaire", et même mission en équipe dangereuse... Comment devait devait-on caractériser le fait de "vivre" hors de Portalia ? - Ainsi, à peine arriver, Tera  demanda au premier qu'elle vit sur place, ou était la fameuse source d'eau en question - Pas de temps à perdre en blablatage, si Raïka voulait faire leur connaissance, qu'elle se sente à l'aise, elle, elle était là pour bosser.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionChroniques de Tera & Raika 1 : "Souillure au clair de lune" [Mission](Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera & Raika 1 : "Souillure au clair de lune" [Mission](Terminé)

more_horiz
Le membre 'Tera GROM' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 75
000Mots

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6353
Messages :
106
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3299

descriptionChroniques de Tera & Raika 1 : "Souillure au clair de lune" [Mission](Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera & Raika 1 : "Souillure au clair de lune" [Mission](Terminé)

more_horiz
Black and White, rencontre entre deux dragons.

Raïka haussa les épaules, elle avait déjà eu son compte de monstres hideux dans son propre monde, ces saletés pleines de tentacules qu’étaient les morbols figurant même dans son top dix. Par contre s’il y avait des créatures encore plus grosses que les animaux nommés Khélos, alors là, elle voulait les voir.
 
Je suis curieuse de découvrir ça. Dit-elle.

Elles arrivèrent ensuite au village, Raïka l’observa avec curiosité. L’architecture du village ressemblait à celle de certaines villes qu’elle avait visitée quand elle était dans son monde. Elle se demandait comment ces gens pouvaient vivre ici sans crainte les assauts des créatures démoniaques, mais elle pensait que ça devait être lié au gigantesque cristal qui trônait au centre de celui-ci. Elle commença a discuter avec les villageois, histoire de savoir ce qu’ils savaient sur leur source et ce qui pouvait potentiellement l’avoir tarie. Mais du coin de l’œil, elle vit Tera repartir presque aussitôt après avoir juste demander ou était la source. Raïka fronça alors les sourcils. Elle grommela et la suivit donc, ayant tout de même apprit pas mal de chose sur la source qu’elles devaient inspectés et sur ce qui se passait dans les environs.
 
Elles y arrivèrent en peux de temps et elles purent voir qu’un gros rocher bouchait la source à l’endroit ou elle se déversait vers le village. Alors qu’elles s’approchaient plus près et arrivaient au rocher, un bruit de galop se fit entendre et Tera fût frappée et projetée en arrière avec violence, atterrissant sur le dos aux pieds de Raïka. La créature poussa alors une sorte de rugissement/hennissement désagréable de triomphe.
 
La créature avait frappé la Titanis avec une longue lance et tenait un bouclier dans l’autre main. Le bas de son corps était celui d’un cheval et le haut… Et bien la Ao ’ra aurai bien été incapable de dire qu’elle créature c’était. Ce qui la gênait c’est qu’elle avait l’air bien trop puissante pour elle. Elle observa la zone qui était bien trop dégagée à son goût. Et vu que ce machin avait quatre pattes, il devait se déplacer très vite. Le seul abri possible pour la petite mage semblait être le gros rocher qui bloquait la source.
 
Si t’avais pris le temps de parler aux villageois, t’aura appris que c’est actuellement la saison des amours de ces trucs, les centaures. Et qu’apparemment l’un t’entre eux à prit la source comme territoire pour montrer à ces congénères qu’il en avait une plus grosse qu’eux. Et il semblerai que ça soit lui qui ai aussi collé ce caillou là, va comprendre pourquoi. Dit-elle alors que la guerrière se relevait.
 
Je vais me poster en haut du caillou, je te laisse gérer le corps à corps. Reprit-elle en montant agilement sur le rocher, elle projeta alors des éclairs sur le monstre. Et comme elle s’y attendait, ça n’eu aucun effet sur lui. Elle se mit a réfléchir.
 

ft. Tera


Dernière édition par Raika Sandaatora le Mar 26 Oct - 19:55, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques de Tera & Raika 1 : "Souillure au clair de lune" [Mission](Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera & Raika 1 : "Souillure au clair de lune" [Mission](Terminé)

more_horiz
"Si t’avais pris le temps de parler aux villageois, t’aura appris que c’est actuellement la saison des amours de ces trucs, les centaures [...]" gna, gna, gna... Et puis quoi encore ? Oui il l'avait eût en traître par surprise, et elle s'était ramasser comme un caca ! Et ? Du coup la Titanis se relève en secouant la tête, voyant la Raïka aller se percher sur son caillou, elle sort épée et bouclier et... Et y a eût un flash. Quelques peu aveuglant, voir plusieurs, en fait c'est toujours Raïka qui lance des petits "éclairs" sur le centaures. C'était bien tenter, mais c'était pas un piaf. Même le demi-poney il avait plus l'air agacer qu'autres chose - Parce que oui, bon il faisait la même taille que Tera en hauteur, mais elle le chevauchait... Bah ça ferait effet poney quoi.

Donc, alors qu'il s'intéresse à la... La, la quoi déjà ? La... La Drakenmayer qui en est pas une, elle cogne sur mon bouclier et interpelle la bestiole :

- EH ! C'est ici qu'ça s'passe ! T'es en manque d'amour mon grand ? Viens m'faire un câlin !

Alors, est-ce que la créature à compris un traître mot de ce qu'elle venait de dire ? Est-ce que son "égo de mâle" avait été blesser ? Aucune idée, mais en tous cas, ça avait attiré son attention, et après avoir cogner le plusieurs fois de ses sabots en soulevant de la poussière - comme un cheval quoi - il se mit à charger la Titanis ! Bouclier en avant, lance pointer sur elle ! Alors, on aurait pu croire que ça allait être "épique", que ça allait se jouer comme dans les joutes de chevalier ! Vous savez quand 2 preux chevaliers s'élance vaillamment l'un contre l'autre, avec plusieurs dizaines de kilos d'acier sur le dos, un bouclier, une lance de plus de 10 kilos en bout de bras, et que que c'est le cheval qui fait tous le travail !

Sauf que là c'est pas des chevaliers, ni l'un, ni l'autre. Et si l'un était très à cheval sur le principe de la joute, Tera... Bah Tera elle attends, elle avait une trentaine de mètres pour le voir arriver - Oui, comme dans une joute, histoire d'avoir de l'élan... - et si l'autre s'élance, Tera elle attends, il a une trentaine de mètre à faire, et à quatre pattes ça va vite. Après, le problème avec la vitesse, c'est l'adhérence au sol, et le fait que quand tu es lancer, bah tu es lancer.

Le centaure arrive, lance lever - ah, différence avec la joute - Tera s'étant mise de côté - de profils ? - bouclier au sol, dont main gauche libre, épée dans l'autre. Elle attends, elle l'attends arriver, elle attends : le mouvement de la lance ! Quand il arrive à proximité, il tente de l'embrocher, mais déjà de côté elle évite la lance qui descend - la lance est descendu... - tout corps en mouvement, reste en mouvement, pour peu qu'autres chose ne l'arrête.

La Titanis passe soudaine sa main libre par dessous le centaure pour le soulever, pour autant le faire complètement : l'élan du centaure fait le reste, et il se mange une gamelle monumentale ! Tera se retourne sur lui, arquant un sourcils, un sourire narquois, alors que la bestiole mets un petit moment à se relever, et elle lui sort :

- Chacun son tour mon gros.

Lance en main, le centaure très visiblement furax - Oh, juste un tout petit peu ? - fonce de nouveaux sur Tera, qui a récupéré son bouclier. Alors ce coup-ci c'est vraiment le coup de la joute, lance en avant et tout ! Et ce coup-ci Tera tiens son bouclier bien en main, et sort les griffes, jambes comme ancré au sol, une jambe en arrière en appuie, au dernier moment elle pare la lance, qui se brise sur son bouclier ! Le choc reste violent, l'ayant fait reculer de 3, 4 pas en arrière. Pourtant autant, le centaure refait immédiatement demi-tour pour de nouveau lui foncer dessus !

Pour autant, si Tera s'attendait à une énième charge de la part du quadrupède, celui-ci se  retourne rapidement pour une ruade de coups de sabots arrières, qui même si elle bloque au bouclier, la projette en arrière lui faisant lâcher son épée ! Il en enchaîne plusieurs comme celle-ci, avant de venir essayer de la piétiner avec ses sabots avant ! Et alors qu'elle se relève, c'est la charge et coup de flanc qui la déséquilibre et la fait tomber sur le côté ! En revanche, ce que Tera avait bien compris avec toutes créature "multipède" qu'elle avait déjà affronter : t'en supprime une ou deux, c'est mort.

Là, concentration - ça va, depuis, elle faisait des progrès en "concentration" - la bestiole à sabot arrivait sur elle, prête à tenter de la piétiner de nouveau - ou la griffer aux aussi, au choix de Môssieur l'étalon - elle passe de justesse ses jambes derrière son grand bouclier, et l'autre vient taper, ruer contre le rempart de la Titanis, et quand finalement quand il se saisi du bouclier de celle-ci pour le lui enlever, et enfin l'atteindre : elle le frappe au ventre ! Elle le soulève par les pattes avant, pour le faire basculer et tomber, pour ensuite lui péter une de ses pattes avant ! Puis elle s'éloigne, et va récupérer

Alors forcément, Môssieur le mâle réussie à relever, mais est-ce qu'avec une patte en moins, il allait encore faire son kéké ? C'est sûr que là, il faisait moins le malin, et avec une hache géante - sa Volto hache assemblée - de près de 3m50, c'était à son tour de charger... Et là, le fou - ou la "folle" - prends le cavalier : échec, et mat ?

La grande question, était maintenant : Si c'est à moitié cheval, et qu'on abstraction de la partie "humanoïde", est-ce que ça a le même goût ? La patte arrière qui lui découpe alors, répondra à la question. Et armes rengainer, son "cuissot de centaure" en main, elle s'adresse alors à Raïka :

- Alors, c'est comment là-haut ? Tu veux un coup de main pour bouger ça ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6353
Messages :
106
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3299

descriptionChroniques de Tera & Raika 1 : "Souillure au clair de lune" [Mission](Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera & Raika 1 : "Souillure au clair de lune" [Mission](Terminé)

more_horiz
Souillure au clair de Lune.

Raïka avait observer le combat, si on pouvait appelé ainsi, elle en doutait. Ses éclairs n'ayant aucun effet sur le centaure, ne semblant même pas l'aveuglé. C'était agaçant, elle restait donc en retrait, lançant de temps a autre un éclair pour voir si elle arrivait à lui toucher la tête. Mais c'est qu'il se déplaçait vite le machin. Au moins elle en apprenait pas mal sur cette créature. Tera, par contre, plus elle la regardait et plus elle se demandait pour qu'elle raison s'elle s'encombrait d'un bouclier si c'était pour ne pas s'en servir. Elle laissa ces considérations de côtés et inspecta le roché ou elle était, notant une grosse fissure qui semblait le parcourir entièrement. Elle attendit donc la conclusion de la joute qui se finit sur la mort du monstre. Elle se redressa donc saisissant son bâton et le plantant dans la fissure.
 
Tu n’es pas une aventurière… Tu n’as aucune considération pour les gens que tu viens aider ou pour tes partenaires. S’il y avait eu plusieurs de ces bestioles, nous nous serions fait tuer... Chose qui n’est d’ailleurs pas à exclure si on reste trop longtemps dans le coin… Je suis même étonnée que tu n’ai pas déjà réussi à faire tuer d’autres nouveaux arrivants à Portalia… Dit-elle d'une voix glaciale. 
 
Et il est inutile de bouger cette caillasse, un autre de ses abrutits de semi-canasson pourrait avoir la même idée que celui-là. Il les préférable de le détruire. THUNDERBOLD !.. 
 
Continua-t-elle en lançant a nouveau sa magie, les éclairs partant directement de son bâton pour frapper la pierre. Elle en projeta encore et encore. Le rocher se fracturait petit a petit, chaque impact d'un éclair agrandissant la fissure. Il lui fallut tout de même qu'elle le lance une vingtaine de fois avant qu'un grand fracas se fasse entendre et que les deux parties du rocher s'effondre et que l'eau de la source se mette a nouveau à couler vers le village. Elle lutta pour garder son équilibre et sauta avec grâce au sol, se recevant avec une roulade. Elle se releva, regardant son œuvre, ça suffirai pour le moment. Couper en deux, la pierre était maintenant inutilisable par les centaures et le macchabé de le congénère devrai être un avertissement assez convainquant.
 
Je repars au village pour les tenir au courant, même si le retour de l'eau va déjà les avertir du succès de la mission. Dit elle alors, sans même chercher plus a discuter, elle repartit sans un mot de plus.
 
[Raïka quitte le RP]

ft. Tera


Dernière édition par Raika Sandaatora le Dim 31 Oct - 9:42, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques de Tera & Raika 1 : "Souillure au clair de lune" [Mission](Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera & Raika 1 : "Souillure au clair de lune" [Mission](Terminé)

more_horiz
"Tu n’es pas une aventurière…" Non, effectivement, c'était évident "Tu n’as aucune considération pour les gens que tu viens aider ou pour tes partenaires" comment elle y allait petite "S’il y avait eu plusieurs de ces bestioles, nous nous serions fait tuer..." nan sans déconner ? - Nan, mais avoue qu'elle a un peu raison quand même... - et Tera elle écoute, et elle croise les bras en regardant l'autre sur son perchoir "Chose qui n’est d’ailleurs pas à exclure si on reste trop longtemps dans le coin… Je suis même étonnée que tu n’ai pas déjà réussi à faire tuer d’autres nouveaux arrivants à Portalia…" Tera pencha la tête légèrement sur le côté, ses yeux bleuissant au fur à mesure, un léger sourire se dessinant sur son visage, à cette pensée : Et si elle la laissait rentrée toute seule à Portalia, est-ce que ce serait sa faute si elle se faisait bouffer par un monstre ? - Tu sais bien que oui... Même si c'est tentant. Et puis elle poursuit, encore "Et il est inutile de bouger cette caillasse, un autre de ses abrutits de semi-canasson pourrait avoir la même idée que celui-là. Il les préférable de le détruire. THUNDERBOLD !.." Oh, bravo... Elle était contente de ses petites étincelles qui à péter le vilain méchant cailloux ? - Tera... Tu deviens légèrement, très légèrement flippante... - parce qu'elle en a pas utiliser qu'un, mais une vingtaine.

Alors Tera se mit de côté en posant son bouclier debout par terre, se posant dessus, et patienta... Un, deux, trois... dix, onze, douze... VINGT ! Même si elle failli se casser la figure, mais elle se rattrapa quand même bien, avec une roulade. Elle avait péter le cailloux en deux. Question : Si c'est un centaure, qui a mit le rocher là, et qu'elle a juste péter celui-ci en deux... Qu'est-ce qui empêche un autre, d'enlever les moitiés de pierres - parce que du coup, c'est plus léger à enlever qu'à mettre - et d'en remettre une autre ? Parce que bon, celui qu'elle a tuer, il l'a bien sorti de quelques part son cailloux ? M'enfin bon...

"Je repars au village pour les tenir au courant, même si le retour de l'eau va déjà les avertir du succès de la mission." "Vas-y" qu'elle lui réponds, mais la Titanis elle, elle prends son épée et décapite le défunt centaure. Une grande branche bien taillé en pic, la tête au bout du pic, le pic près de la source. Si ça fonctionne pour les Orcs et pour elle - même si elle, elle a deux têtes d'Orcs près de "l'avant poste de la chapelle d'émeraude", tiens d'ailleurs peut-être qu'elle aurait dû y rajouter celle du chef Orc qu'elle a ratatiné aussi... - pourquoi ça ne fonctionnerai pas pour cette source, disons que ça devrait les faire réfléchir. Parce que entre un simple cadavre laisser là, comme ça, et une disposition particulière, il y a une différence. Donc, si les Orcs bête comme leur pieds, sont capables de comprendre ça, les centaures en serait-ils moins intelligents ?

Parce que régler un problème, une fois, c'est bien. Faire en sorte qu'il ne se reproduise plus, c'est mieux, à moins qu'il ne se reproduise mais pour une autre raison. Elle range alors sa Volto dans son dos, son cuissot de centaure en main et... Elle hésite à rejoindre la Raïka - Roooh... Tera ! - finalement, elle va la rejoindre.
Alors arriver au Village, une flopée de gamin vienne soudainement entouré Tera, l'un d'eux s'adressant à elle :
- Eh Tera, t'as encore tuer une sale Wyverne ? - Il regarde ce que Tera a en main un peu déçu - c'est pas une patte de Wyvern ça.
- Arquant un sourcils - Eh ! On dit bonjour d'abord, il t'as élever comment ton père
- Pardon Tera, dis c'est qui la fille ?

- La Titanis sourit, et lui frotte les cheveux - C'pas grave, non c'est pas une Wyverne, c'est la patte du Centaure qui a boucher vot' source, et elle c'est... Une fille du tonnerre, une chouette fille. D'ailleurs c'est elle qui l'a déboucher, vous devriez aller lui dire merci, moi j'vais voir ton père vite fait, et pis j'me casse la ram'ner vite fait. J'ai dû travaille à Portalia.
- Ok, à plus !

Et c'est une bonne demi-douzaine d'enfants de tous âges qui viennent acclamer Raïka, et la regarde avec des grands yeux tous pleins d'admiration, mais aussi de curiosité, et l'assaille d’innombrable question : Pourquoi t'as des cornes ? Pourquoi t'es aussi noire ? Pourquoi t'es aussi petite ? Est-ce t'es une copine de Tera ? Il sert à quoi ton bâton ? Comment ta déboucher la source ? Est-ce que t'es aussi forte que Tera ? Etc...

D'où elle les connaissait, le fameux gosse et son père ? Son père faisait parti des aventuriers qui l'ont ramener à Portalia, quand elle a solo sa première Wyverne seule (réf.Chroniques de Tera 9, pt.1), c'est d'ailleurs à celui-ci qu'elle doit le croc de Wyverne qu'elle a tuer, qui est à son collier de dents de Sharkhound. C'était donc à lui, qu'elle s'est adresser en entrant dans le village, et le gamin sont fils. Quand elle en a fini avec celui-ci, elle revient vers Raïka :

- Alors, t'es prête à rentrée, ou j'te laisse t'occuper de ces p'tits monstres ? - elle les regardes en arquant un sourcils, un sourire en coin - parce que cela, sont pires que des centaures, même moi j'aurai du mal.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionChroniques de Tera & Raika 1 : "Souillure au clair de lune" [Mission](Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera & Raika 1 : "Souillure au clair de lune" [Mission](Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum