PortalConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Bronze
0 Pts

descriptionFiche technique de Grisley (Terminée et revisitée après la refonte) EmptyFiche technique de Grisley (Terminée et revisitée après la refonte)

more_horiz

Grisley de Bleuepierre

99 ans -  Mâle (corps d'un homme et attitude plus traditionnellement masculine) - Pantin de bois - Aventurier - Bleue

Mon Pouvoir Unique Evolutif

Anti-magie (Bleue): Permet d'absorber les compétences à essence bleue ou dites magiques qu'il reçoit puis de renvoyer cette magie avec une puissance conséquente à son rang vers un ou une ennemi(e). Dans les rangs plus élevé, Grisley peut aussi changer la nature magique des attaques reçues (ex. : Il se prends une boule de feu et renvoie plutôt une boule de glace) Il ne peut pas changer la forme de la magie absorbée comme vous l'aurez sans doute compris avec l'exemple.
rang bronze: Absorbe les capacités magiques de rang bronze. La magie renvoyée et un peu moins puissante que celle absorbée.
rang argent: Absorbe les capacités magiques de rang argent ou moindre. La magie renvoyée est de puissance parfaitement égale à celle absorbée.
rang or: Absorbe les capacités magiques de rang or ou moindre. Peut changer la nature de la magie. La magie renvoyée est un peu plus puissante que celle absorbée.
rang obsidienne: Absorbe les capacités magiques de rang obsidienne ou moindre. Peut changer la nature de la magie. La magie renvoyée est plus puissante que celle absorbée.
rang légende: Absorbe les capacités magiques de rang légende ou moindre. Peut changer la nature de la magie. La magie renvoyée est beaucoup plus puissante que celle absorbée.

Trait Raciale et Mes Compétences

Trait Racial - Immunité aux poisons et maladies: Grisley étant un pantin de bois, ne peut pas être affecté par ce qui frappe normalement les corps biologiques humains. Il peut souffrir de maladies s'attaquant spécifiquement aux arbres, mais pas celles touchant les humains. Pour la même raison, il ne peut pas se faire empoisonner non plus. Cela implique qu'il ne ressent pas les effets de l'alcool ou des drogues non plus.

Flamme Purificatrice d'Aliment (rang Bronze) : Permet de purifier les viandes de créatures démoniaques et les végétaux pour les rendre consommable.

Mon Inventaire

Grimoire d'Elisius: Un grimoire noir et sobre offert par Elisius à Grisley, le pantin avait autrefois remplis quelques pages de ce grimoire mais il n'y reste plus aucun sort. Il compte bien remédier à ce problème éventuellement.
Epée Statique:
Fumigène [5] : Permet de fuir un monstre de niveau Bronze à Or. Un fumigène supplémentaire est nécessaire par rang de différence entre le rang du groupe et du monstre. (Si vous êtes rang bronze face à un rang argent, il vous en faudra deux.)

Dernière édition par Grisley le Dim 24 Oct - 0:15, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Polenchat
Gils :
18858
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Mes boules de feu
Rang :
Argent @@@
Puissance d'Essence :
2853

descriptionFiche technique de Grisley (Terminée et revisitée après la refonte) EmptyRe: Fiche technique de Grisley (Terminée et revisitée après la refonte)

more_horiz
@Grisley : J'ai une question sur ta première capacité. Si j'ai bien compris c'est elle qui te permet d'obtenir du "mana" en gros pour caster des sorts ?
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionFiche technique de Grisley (Terminée et revisitée après la refonte) EmptyRe: Fiche technique de Grisley (Terminée et revisitée après la refonte)

more_horiz
Ouais, en gros ça me donne du mana booster et le sort que je fais avec ce mana là est donc plus puissant que d'habitude, en plus de ça je peux renvoyer un sort similaire en changeant seulement les types de dégâts.
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Gils :
19297
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@@
Puissance d'Essence :
14438

more_horiz

Validée

Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
000Mots