PortalConnexion

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionL'homme aux milles armures, Forteresse [Terminée] EmptyL'homme aux milles armures, Forteresse [Terminée]

more_horiz

Forteresse


Identité

Âge : Inconnue
Sexe : Masculin (?)
Race : Inconnue
Groupe: Aventurier

Physique


Taille : 1m90 (taille sans l'armure inconnue)
Poids : 105 kilos (poids sans armure inconnu)
Particularité Physique : Forteresse n'a jamais était vue sans armure. Malgré que sa voie sonne masculine et humaine, rien ne permet d'être sûr du fait qu'il soit humain ni même homme.

Mental





Mon Histoire

Il existe une légende populaire, au sujet d'un marchand et de ses deux objets incroyables. La lances pouvant transpercer toute chose et le bouclier pouvant protéger de tout. Dans ce conte, un acheteur avisé détecte la supercherie en affirmant que si cette lance transperce tout et que ce bouclier bloque tout, alors l'un des deux objets est une arnaque, voire les deux. Un beau conte mettant en gardes contre les fausses promesses. Mais un conte qui ne serait être plus faux.

Forteresse vient d'un monde en guerre perpétuelle. Dans ce monde, les seigneurs ont trouvé amusant d'être aussi mature que des gosses de 10 ans, forçant alors leurs peuples dans des guerres stupides et sans fin, où tout les plus bas instincts de l'humanité ressurgissent. Au milieu de ce charnier, naissent des Héros, soldat uniques, capable de prouesse hors du commun et menant leurs armée vers la victoire. Leurs confrontations sont incroyables et même légendaires, changeant souvent la face de cette guerre perpétuelle et parfois même celle du monde. Mais un jours, le plus grand des héros apparue. Il était beau, dans son armure rutilante et en ses mains la légendaire épée capable d'occire tout mal. Oui, c'était le héros parfait de la légende. Une forteresse de muscle et de charisme. A la tête de la plus grande armée qui sillonna ces terres, il renversa les seigneurs idiots, rallia les héros à sa cause et triompha de moult adversaire. Sa conquête fut si parfaite qu'il réussit un exploit incroyable : mettre fin à la guerre perpétuelle. Oui, il mis fin à tout conflit.... Avant que Forteresse ne puisse rejoindre ses dernier.

Vous pensiez que Forteresse était le fameux héros ? Ah ! Ne me faite pas rire ! Alors que le monde courrait vers la paix, lui, il était partit en quête du Graal des armures, la Sainte-Peau. Une armure de légende, capable de donner une force offensive et défensive colossale à son utilisateur. Ce fut un périple dur pour la récupérer, demandant de traverser des pièges mortels, de faire face à de puissant monstre, passer par les charnier de la guerre... Beaucoup des compagnon de Forteresse périrent. Mais il obtint la légendaire armure.... Pour rien. La paix établie, il se rendit compte qu'une telle force n'avait aucun intérêt, surtout non maitrisé. A cette réalisation, il était déjà trop tard. Forteresse avait déjà fait le sacrifice ultime et ne pouvait plus faire marche arrière. Alors il s'exila. Vestige de guerres inutiles, il décida de disparaitre de ce monde en paix. Et dans un sens, son vœux fut exaucé lorsque le portail apparut devant lui, ce jour fatidique où il arriva à Portalia.

Informations Supplémentaires


Physiquement parlant, son armure semble neuve. une personne perdant son temps à essayer de regarder dans la fine visière de Forteresse ne verra rien. Que ce soit trop sombre ou vide, ça c'est une autre question. Il est très étrange sociétalement parlant, ne sachant pas vraiment comment agir ou parler comme une personne lambda, mais une fois jeté sur le champs de bataille il devient un leader simple et efficace, ordonnant et agissant avec autant d'adresse.

Bien qu'il est clair que la personnalité de Forteresse a changé entre l'époque où il cherchait la Sainte-Peau et aujourd'hui, il est impossible de savoir si c'est à cause de l'artéfact lui-même ou de l'aventure qui a amener sa découverte.

Un Petit Mot ?


Moi je dis que ce forum à l'air bien. A voir avec le temps, mais j'aime déjà ce que je vois ^^

000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17529
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

descriptionL'homme aux milles armures, Forteresse [Terminée] EmptyRe: L'homme aux milles armures, Forteresse [Terminée]

more_horiz

Félicitation !


J'ai de la peine pour Forteresse...espérons que Portalia lui ouvrira les portes de la gloire!



Notation de la présentation


Fond : 1.5
Forme : 1.5
Total des unités de puissance d'essence : 500 points
Rang reçu :starstar



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.



_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum