Drakenmarg


Présentation du monde


Drakenmarg est un monde où le principe de la loi du plus fort prévaut sur le reste. La violence y est maîtresse. Les Drakenmayers sont divisés en diverses clans éparpillés dans ce monde et qui se font perpétuellement la guerre. Certains clans, restant pacifique mais simplement parce que leur rang social n'est généralement pas assez élevé. En effet, sur ce monde vous avez un système d'Alpha/Oméga avec l'Alpha qui domine les autres. C'est généralement eux qui vont engendrées les guerres d'ailleurs voulant tout dominer chacun de leur côté. Leur clan ne leur suffisant généralement pas.

L'amour n'est pas quelque chose de très répandu là-bas voir totalement absent. En effet, la civilisation fonctionne sur un principe de mariage arrangé avec un alpha qui va épouser un oméga peu importe le clan. L'oméga devra obéissance totale à l'alpha et sera son esclave ni plus ni moins en échange l'alpha le fera bénéficier de nourriture d'un logement et de toute autre traitement qu'il jugera utile pour son oméga. Il y a également un principe de lien. Quand un oméga est promis à un alpha un lien très spécial les relie et fait en sorte que l'oméga ne peut en aucune manière désobéir à un ordre direct de son alpha. Une seule manière de se défaire de ce lien généralement c'est que l'oméga réussies à trouver un autre alpha pour remplacer le précédent, mais il n'a le droit qu'à une seule chance car le second alpha deviendra le définitif. Il parait qu'il y a une légende selon laquelle quand deux être s'aiment plus fort que tout, si la marque est fait par l'un et part l'autre le lien Alpha/Oméga disparaît. A voir si ce n'est qu'une légende ~

C'est d'ailleurs sur une autre légende que repose l'origine de la race des Drakenmayers. Apparemment les ancêtres humains ont bataillé sang et eau contre des dragons. Ils ont finis par vaincre et pour montrer leur supériorité et également avoir le pouvoir de leur ennemis, ils ont mangés les carcasses de dragons. Ce serait l'origine de cette puissante race même si aucun fait n'est avéré. Après tout, vous ne devenez pas mi- sauterelle en bouffant une sauterelle.



Points de détails supplémentaires :


-Il n'y a pas de religion dans ce monde.
-Il n'y a que très peu d'animaux normaux et ce sont des reptiles.
-Ce monde est surtout fait de sables et de roches et de points d'eau autour des quel ce sont amassés les villes.
-La gène n'est pas un concept qu'ils connaissent.
-La liberté est quelque chose qu'il ne comprennent pas forcément non plus étant chacun mis dans un case et devant jouer son rôle. Le devoir est la chose la plus importante en ce monde. Devoir donner, une descendance à un alpha, devoir reprendre la tête d'un clan sans le vouloir, devoir s'entraîner sang et eau pour être un grand chef de guerre, bref chacun né avec sa croix et on va dire que ceux étant alpha sont tout de même mieux lotis car ils finissent par avoir un esclave sur lequel ils peuvent déverser toute leur frustration même si tous les alphas ne sont pas à mettre dans le même sacs et qu'ils ne sont pas tous abusifs.


Races du monde


La race de ce monde est : les Drakenmayers qui sont en fait des hommes et femmes aux attributs de dragons. Vous pouvez en avoir beaucoup comme très peu.


Personnage venant de ce monde


-Ryuuseï Ichimonji
-Freya Bloojörn


000Mots