PortalConnexion

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionQu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé) EmptyQu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé)

more_horiz
Je commençais à avoir l’habitude des différentes races que je rencontrais. En fait je crois que depuis que j’étais arrivé à Portalia il n’y avait pas un seul humain qui avait croisé ma route. Ce n’était que des hybrides ou des êtres anthropomorphes, ou des races qui n’avait rien à voir. Bref, c’était assez bizarre de me dire que pour le coup j’étais l’un des plus humains du lot. Mais ce n’était pas bien grave parce qu’à aucun moment je n’avais été juger ou dénigrer pour cela ce que je subissais chaque jour dans mon monde.

Rien que pour ça c’était bien plus agréable de vivre à Portalia. Il s’était passé tellement de chose depuis mon arrivée maintenant que j’avais encore un peu de mal à m’y faire. J’étais Rang Argent depuis peu et je trouvais ça génial même si j’avais simplement passé une super journée avec des anciens aventuriers pour ça. Je pense que c’est une façon de nous faire comprendre qu’un aventurier émérite ce n’est pas simplement une question de combat et de gestion de la quête. C’est aussi savoir apprécier les simples choses de la vie, savoir apprendre auprès de ses aînées pour pouvoir survivre et aussi respecter ses aînées et prendre conscience qu’ils sont là et que parfois ils aimeraient bien qu’on s’intéresses à eux.

Après tout ce n’était pas parce qu’ils n’exerçaient plus aujourd’hui qu’il fallait les oublier. Du coup, j’avais mis en place, une journée dans ma semaine où je retournais le petit groupe dont je m’étais occupé ce jour de passation de rang. J’avais déjà appris beaucoup de choses à leur contact et je sentais que je n’avais pas fini d’en apprendre. Et ce n’étaient pas toujours juste des astuces au combat, ça pouvait être aussi des anecdotes sur le Sergent Rex (ce qui était bien drôle soi dit-en passant) ou sur d’autres choses. Bref, c’était toujours un plaisir d’aller les voir. Et il faudrait d’ailleurs que j’y amène Harmonie à l’occasion.

Je m’étirais tandis que je venais d’arriver à la guilde. J’avais une nouvelle mission ainsi qu’un nouveau partenaire pour la journée. J’avais regardé la mission celle-ci était fascinante. Apparemment, un nuage non identifié recouvrait une partie des ruines de Pandora. On ne savait pas de quelle origine il était mais notre but était de faire en sorte qu’il disparaisse. En soi pourquoi pas, fallait qu’on soit assez prudents toutefois car cela restait les ruines de Pandora et c’était une zone quand même assez habitée niveau monstres.

Mais je devais bien reconnaître être vraiment très curieux d’où pouvait bien venir ce fameux nuage. Des cendres ? Du Sable ? Autre chose ? Dans tous les cas, il n’était pas dit qu’il était toxique ou autre. Mais ça n’empêchait pas qu’il faudrait selon moi qu’on évite de le respirer tant qu’on n’était pas sûr de savoir ce dont il s’agissait exactement.

Ne sait-on jamais s’il s’agit de poison ? Peut-être une créature démoniaque avait élue domicile fixe dans ce coin là et se protégeait avec une brume chelou qui empoisonnait, paralysait ou que sais-je encore. En tout cas j’avais trop hâte d’y aller, j’espérais que mon partenaire n’allait plus trop tarder histoire qu’on file comme le vent aux ruines et qu’on démêle tout ça. D’ailleurs, je n’avais aucune idée de quoi il avait l’air je savais juste que c’était un mec me semble. Je n’avais vraiment pas des masses écouter quand on m’en avait parlé hier ayant d’autres choses en tête…

Je m’adossais au mur de l’entrée de la guilde en attendant mon coéquipier du jour. Je continuais de réfléchir aux possibilités de ce que pouvais être cette fameuse brume. Je réfléchis peut-être trop non ?

Dernière édition par Ryuusei Ichimonji le Mer 15 Sep - 19:24, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionQu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé) EmptyRe: Qu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé)

more_horiz

Départ arrêter

Lentement j'apprenais à découvrir ce nouveau monde, de nouvelles personnes et le fonctionnement du système de la guilde, de ces missions avec d'autres aventurier. J'aurais bien tester avec une certaine louve, mais on ne c'était plus revus. Très occuper pour ma part et pour elle... Je ne sais pas. Un moyen de communiquer serait pas mal.

Enfin bon, passons ! Je m'entraînais et faisait petit à petit des quêtes, missions afin d'améliorer mes connaissances et mon rang de guilde. Pour l'instant, faible, je prenais un peu toute sorte de mission, bien que je prévalais surtout celle ou il fallait protéger, sécurisé un lieu ou des personnes. Aider la population en somme, c'est pourquoi la mission d'aujourd'hui était celle de résoudre un problème de brume. On ne savait pas grand chose sur elle, cependant elle inquiétait les voyageurs et la guilde. Dans un lieu quelques peu inquiétant dont il faudra que je prenne garde !

Les ruines de Pandora, je m'en étais informer de ces lieux et des monstres que je risquais de rencontrer, des orcs et autres créatures. Mais aucune ne me semblait pouvoir créer ce genre de nuage... Une mandracine un peu spéciale ? Je prévoyais en tout cas des boules quies au cas où, un sac avec quelques affaires au cas où l'on devrait rester plus longtemps et quelques rations, avant de me diriger au portail. Cependant... Il n'y avait personne, mon partenaire n'était pas là ?

J'étais prêt à attendre, mais mon intuition me poussa à repartir à la guilde. Je vins me renseigner au secrétariat pour savoir si jamais mon camarade n'était pas ici. Donnant le nom, la personne m'indiqua alors une personne d'un geste élégant de la main, en me dirigeant vers un homme aux cheveux blanc et avec une corne. Tiens, je ne connaissais cette espèce. Remerciant la dame, je me dirigeais vers celui-ci.

- Bonjour, je suis Simbad, hybride panthère, ton partenaire pour la mission. Je suis un archer, éclaireur, spécialiser dans les flèches explosives. Me présentais-je courtement en lui tendant la main pour le saluer.

000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionQu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé) EmptyRe: Qu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé)

more_horiz
Je m’en voulais un peu de pas avoir plus écouter les détails sur mon partenaire du jour. J’espérais qu’il avait été plus attentif que moi. En tout cas, il nous faudrait mener à bien cette mission une fois qu’on y serait car les gens des villages voisins aux ruines de Pandora comptait sur nous. On ne pouvait pas les abandonner à leur sort sans rien faire.  J’aimais ce nouveau monde et tous ses habitants alors je ferais au mieux pour les protéger. Surtout que la personne que j’aimais y vivait donc une raison de plus une fois encore.

Je finis par être abordé par un jeune homme après quelques minutes adosser au mur. Il me sortit bien vite de mes pensées tandis qu’il se présentait et pour le coup c’était une présentation des plus détaillée. Je n’en demandais pas tant mais ça m’allait tout de même.  Panthère ? Inconnu au bataillon une fois de plis faudrait que je fasse savoir à Harmonie que j‘avais besoin d’un nouveau livre.

Hybride panthère ? Du coup désolé si je vais te paraître ignorant mais c’est quoi la différence entre une panthère et un loup ? J’ai croisé une consœur hybride qui avait des oreilles qui avaient l’air aussi douces que les tiennes.

Je souris et me dit que je devrais me présenter me disant que j’avais été impoli.

Excuse moi quand j’ai une question sur la langue faut que je la pose avant d’oublier, et j’en oublie mes manières. Je suis Ryuuseï. Je suis du style corps à corps spécialisé dans le maniement du katana. Je pense qu’on devrait faire une équipe intéressante vu que je suis plutôt proche alors que tu seras à distance. Cela va permettre des stratégies bien sympathiques j’en suis sûr.

Je souris tandis que je serre sa main. J’avais vu que c’était une coutume pour certaines peuplades de serrer la main pour dire bonjour. Et je l’avais notamment su je ne sais plus quand il y a peu avec un de mes partenaires de mission. Pour une fois, j’avais la bonne réaction donc autant en profiter et faire bonne impression.

Je crois que nous sommes donc prêt, allons jusqu’au portail des ruines de Pandora, des gens comptent sur nous pour mener à bien cette mission au plus tôt.

Je quittais donc la guilde sentant qu’il me suivait tandis que je pris le parti de discuter un peu en marchant jusqu’au portail.

Sinon, je suis un Drakenmayer. C’est communément un hybride Humain/dragon. Même si je n’ai que peu d’attribut de dragon vu que cela se résume à mes yeux et ma corne. Ne t’attends pas à ce que je crache du feu, je n’en étais pas capable dans mon monde, donc j’ai des doutes quant à celui-ci dis-je en haussant les épaules.

Je m’étire tandis qu’on arrive jusqu’au portail. Une fois celui-ci passé je prends ma carte tandis que je reprenais l’affiche de notre mission pour voir à peu de chose près l’endroit où celle-ci se déroulait.

D’après les informations qu’on a et la carte, je dirais qu’on devrait aller un peu plus au Nord Est de notre position et on devrait trouver la fameuse nappe brumeuse qui dérange tout le monde de part son origine inconnue. T’en penses quoi toi de cette histoire ? Une idée sur la question ?
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionQu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé) EmptyRe: Qu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé)

more_horiz

Don't touch it

Je vins à me présenter à mon partenaire de mission, un argent... j'avoue que j'étais assez curieux de voir sa puissance. Jusqu'ici, je n'avais rencontré que Blue qui était d'argent, enfin, j'en avais vue d'autre, mais pas parler ou battu ensemble comme contre.

Il me posa alors une question et je ne pus m'empêcher d'avoir une légère et fugace grimace avec l'image de Rhéa en tête. L'imaginant caresser ses oreilles, me fis serrer un poing en sentant une petite chaleur au creux des reins. De la colère ? Quelle était sa relation avec la louve ?

Néanmoins, il changea de sujet, fus-ce par ma réaction ou s'était-il reprit après sa curiosité. Comme cela se voyait avec ces lames, que j'avais récemment découvert, il était maitre du katana. Sembla heureux d'un camarade à l'arc, il y en a plutôt peu et encore moins de soigneur...

- Enchanté Ryuusei. Nous serant la main, alors que j'étais arrivé à calmer ce feu étrange en moi. Pour répondre à ta question, les loups sont des canidés, ils chassent le plus souvent en meute. Sous forme animale, leur museaux sont plus allongés, ils ont le poils plus long, car vivant dans des zones plus froides que les panthères. Qui eux, sont des félins, un poil plus court. Tu peux notamment voir cela avec ma queue, sont plus solitaires et voient dans le noir. Après les deux sont des prédateurs  quatre pattes. Les loups sont plus petits que les panthères, parfois appeler aussi Léopard ou guépard, mais je ne sais pas trop la différence entre nous... Si ce n'est de ce côté là, qu'ils vivaient ailleurs dans mon monde. Répondis-je à sa curiosité, sans pouvoir développer plus, n'étant pas zoologiste. Sous forme hybride, il y a peu de différence entre nous, juste le pellage, fourrure plus ou moins épais. Dans les deux cas, nos appendices sont sensibles et je préfère que tu évite de les caresser par curiosité. Ah si, autre point, les félins ont les pupilles fendus en deux. Voilà.

Je ne pensais pas à en ire autant mais... lancer, j'avais déblatérer tout ceci, voilà. Vérifiant rapidement mes affaires, nous étions alors prêt et je le suivis sortant de la guilde. Certainement lancer par mes propos, il se mit à m'expliquer son espèce, me rendant curieux, je n'avais jamais rencontré de dragon. Bien que nos contes persant parle peu de cette espèce, j'en avais entendu parler sur les autres continents. Je pris des notes mentales, un peu amuser et l'idée de le voir cracher du feu... m'inquiéta plus pour lui qu'autre chose. Ne pas se crâmer le visage !

- D'accord. Connaissant uniquement les dragons de renommés, je ne trouvais de question à poser.

En approchant du portail, je bandais mon arc, restant prêt à agir. J'avais déjà subi des embuscades dans des lieux qu'on pensait sécurisé dans mon ancien monde... Mais heureusement, une fois de l'autre côté, je n'entendis rien de spécial et le rangea, avant de me tourner vers Ryuusei et sa carte. Le laissant me diriger.

- Je ne sais pas, je suis ici depuis peu. Quand j'ai vue la demande, je suis allez chercher des informations sur les lieux. Cependant, je n'ai pas trouvé de créature qui fasse de brouillard, empoisonné ou non. A la limite la mandracine, sauf si c'était d'origine synthétique, alors j'aurais penser à l'intellect de l'orc. Déjà déterminer son utilité, est-ce du poison ou est-ce pour dissimuler quelque chose ? Quand je parlais de dissimuler, je pensais à un trésor ou bien un groupe en marche... et ce n'était jamais bon signe. Pire encore si le groupe peut marcher dans un nuage de poison...

Je me grattais la nuque, et termina sur ses suppositions, avant d'écouter son avis.
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionQu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé) EmptyRe: Qu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé)

more_horiz
Je souriais tandis que je réfléchissais. J’étais argent depuis peu faudrait que je voie quelle capacité j’avais récupéré depuis. Sûrement une capacité liée à ma race ou à mon essence. Faudrait que je file en centre d’entraînement plus tard. Pour aujourd’hui valait mieux que je reste sur mes acquis vu qu’on ne savait pas sur quoi nous allions tomber. En revanche, autre chose dont je devrais m’occuper c’était notamment d’une arme infusée. Ce serait intéressant en fait que j’allais m’acheter deux trois cristaux d’essence vide à la boutique que je me fasse une arme infusée d’une créature démoniaque. Cela pourrait être intéressant. Je verrais pour ma prochaine mission c’était trop tard pour celle-ci.

T’inquiètes pas Rhéa n’est qu’une amie je vais pas te la voler mon cœur est déjà pris par une autre personne.

C’était cool n’empêches qu’il soit du style distance. C’était bien le premier partenaire avec ce style que j’avais. Cela me permettrait de faire d’autres stratégies.

Enchanté oui dis-je lui serrant la main.

Il finit par m’expliquer les différences selon lui entre leurs deux espèces et je l’écoute religieusement très intéressé. Surtout qu’il semble content de m’en dire autant pour le coup. Ou en tout cas il n’a pas de mal à parler avec les gens.

Wow, merci je ne m’attendais pas à tout ce flot d’information. C’est fascinant de voir à quel point deux personnes peuvent être différentes malgré leurs similitudes. Et donc vous venez du même monde avec Rhéa si j’ai bien compris ?

Je souris amuser quand il me dit préféré que je ne le touche pas. Je ne lui en veux pas si c’est si sensible que ça. Je ne pensais pas que c’était à ce point-là.

Ne t’en fais pas et puis pour Rhéa je lui ai demandé et je les ai touchés vraiment quelques secondes ses oreilles. Mais je ne lui ferais pas l’offense de le refaire. Et je l’ai laissé toucher ma corne de dragon en pour. Elle est si enthousiaste que c’est contagieux.

Je souris tandis qu’on prit le chemin des ruines de Pandora. Je lui racontais au passage de quelle race je faisais parti histoire qu’il en sache autant sur moi que lui m’en avait dit. A peine passer le portail qu’il était sur ses gardes et j’appréciais l’initiative. Je lui demande ces idées quant à cette brume étrange savoir ce qu’il en pensait.

Tu marques un peu vu la faune c’est pas intentionnellement d’eux en tout cas. Peut-être de potentiels cadavres pourrissants ? Mandracine ou Orc. Hum…je penses que toutes les suppositions peuvent s’avérer juste faut qu’on reste sur nos gardes dans tous les cas. Et oui c’est vrai que c’est peut-être inoffensif et que c’est là simplement pour impressionner et faire en sorte que personne ne viennent déranger. Mais ça reste tout sauf discret vu que ce n’était pas là avant…

On avait de nombreuses possibilités en tête déjà. A voir si l’une d’elle se révélait juste où si c’était encore tout autre chose. Surtout qu’on fut rapidement sorti de nos pensées vu que des bruits se firent entendre. Cela se rapprochait et je me demandais bien à quoi nous allions avoir affaire.

Un Emerlem apparut et je souris me rappelant qu'on avait commencé par ce monstre là aussi avec Rhéa. Il semblait que Simbad et elle était vraiment liés pour le coup, non ? En tout cas, comparé à celui qu'on avait affronté avec Rhéa, celui-ci était bien plus petit. Surtout que mon partenaire avait parlé de flèche explosive. Donc là déjà y avait bien plus moyen d'en venir à bout rapidement par rapport à celui avec Rhéa.

Va nous falloir tes flèches explosives, histoire de rapidement le transformer en tas de caillou. Je pense qu'il vient à peine de devenir adulte. Y a moyen de s'en débarrasser assez rapidement. Je peux l'occuper et faire en sorte qu'il se coince je ne sais où ou tombe pour que tu puisses l'éclater si tu veux.

Dernière édition par Ryuusei Ichimonji le Mar 27 Juil - 10:14, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionQu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé) EmptyRe: Qu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Ryuusei Ichimonji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 40
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionQu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé) EmptyRe: Qu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé)

more_horiz

Don't touch it

Mes joues rougirent... de colère ? Quand il comprit ou un hasard ? Qu'il s'agissait de la louve Rhéa. Donc en plus c'était bien elle, j'ouvris la bouche et la referma, me mordant l'intérieur de la bouche. Pourquoi me parlait-il de son coeur ? Rhéa n'est pas à moi, elle est libre de faire ce qu'elle veut, avec qui elle veut. J'évite alors de rajouter de l'huile sur le feu et change de direction en répondant à ses questions.

Et donc le voilà qui revient vers Rhéa, mais laisse moi tranquille avec elle ! J'essaye de garder un ton calme et non irrité par un sentiment... d'embarras ? A ce propos.
- Non, Rhéa serait originaire de ce monde. Moi non.
Mais il n'a pas fini... Il se défend de l'avoir toucher quelques secondes, mon regard brille et ma queue s'ébourife malgré moi, les oreilles dresser. Elle était enthousiaste de le toucher ? Ah bah... Leur histoire les regardes ! Je devais me mordre la langue pour ne pas laisser échapper des mots... De colère, frustration sur une chose qui ne me concerne pas. Rhéa est une louve libre et elle mêne sa vie comme elle l'entend, pourquoi je me mêlerais de ses affaires ?
- Elle a un sacré sourire [carnassier] oui. Approuvais-je simplement.
Heureusement, la discussion sur ce sujet-là touche à sa fin, lorsque nous traversons le portail, aussitôt sur la défense, on avance doucement. Il pointa une idée que je n'avais pas eux, des cadavres pourrissants pourraient en effet émettre cette brûme s'ils étaient remplis de gaz, cependant cela voudrait dire qu'il s'agissait de poison.
- Quand quelque chose d'aussi indiscret est là, c'est en général que ce que l'on cherche à cacher est trop gros pour passer inaperçue, donc on cache juste ce dont il s'agit, sa position, mais pas le fait qu'il y ai justement quelque chose. Lui donnais-je mon avis.
Mais la discussion fut écourter à l'approche de pas lourd et bientôt nous aperçurent un... Emer-lem, si je me souvient bien du nom de cette créature. Faite de roc, difficile à vaincre, mais lent. Mon agilité serait utile et mon pouvoir aussi. Je vins à me demander qu'elle était le niveau de Ryuussei et son essence à ce moment-là.
Il semblait assez si connaître en tout cas pour me dire qu'i était jeune et se proposa de le bloquer.
- C'est une créature lente, je ne devrais pas avoir de problème, reste sur la défensive et évite de rester en contact. Mes explosions peuvent briser le bois à mon niveau et faire quelques dégâts sur deux mètres autours. Je préférais ne pas te blesser. J'aimerais aussi tester pour voir sa résistance. Si cela ne te dérange pas, laisse le moi ou agit si tu pense pouvoir l'achever. Préviens moi juste si tu attaques, que je ne commette pas d'impair.
La créature poussa un râle rocailleux avant de charger lourdement, lente, elle n'en n'était pas moins lourde et une charge touchant juste faisait franchement mal. Toutefois... Plus une charge est lourde, plus elle est difficile à dévier et donc facile à esquiver (si la rapidité est calculer) ou à prévoir sa ligne.
Je n'eus donc aucun mal à viser la créature, encochant une flèche, celle-ci se met à briller d'un éclat argenté alors que je l'imbus de mon pouvoir, j'ai le temps de la concentré et prépare mon tir. Quand je sens le moment venu, je relâche la corde et la flèche part en ligne droite sur mon adversaire minérale. J'en encoche une aussitôt au cas où.


Lancer de Dé :
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionQu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé) EmptyRe: Qu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Simbad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé Rp' : 9
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionQu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé) EmptyRe: Qu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé)

more_horiz
Il ne répondit rien quand je lui fis savoir que mon cœur était déjà pris. Ne l’avait-il par remarqué ? Ou s’en fichait-il tout simplement ? En tout cas, il fit comme si de rien n’était et continuait à marcher tout en répondant à mes questions. Noyer le poisson une stratégie souvent utilisé. Il avait bien raison ce n’étaient pas mes affaires après tout.

Vu que je l’ai vu réagir à Rhéa je lui en demandais un peu plus sur elle savoir un peu s’ils étaient du même monde ou non ? Après tout ils avaient quand même un profil physiologique semblable donc ce n’était pas impossible surtout qu’ils se connaissaient déjà. Mais après, il avait peut-être été en contact avec elle à son arrivée à Portalia. Il restait concis sur ses réponses en tout cas.

Ah oui ? J’ai peut-être zappé cette information. On a eu pas mal de contre temps durant notre mission.

Je vis sa réaction même si je n’en dis mot par rapport au fait que j’avais toucher les oreilles de Rhéa.  Il avait vraiment l’air énervé. C’était mignon de le voir si concerné par sa camarade. Je me demandais si Rhéa avait conscience de l’effet qu’elle avait sur lui. J’irais sûrement l’interroger à ce sujet de manière subtile plus tard savoir un peu son ressenti à elle sur Simbad.

Je préfère clairement le sourire d’Harmonie la libraire. Tu l’as déjà rencontré ? Elle est si...wow je n’ai pas de mots je crois. Bref, pas le moment de s’extasier sur des personnes qui ne sont pas présentes passons au vif du sujet dis-je en ricanant.

Chacun de nous à plusieurs idées sur cette fameuse brume et on ne saura qui a raison qu’une fois devant celle-ci. Mais toutes les raisons que l’on avait données étaient plausibles donc pas évident de faire le tri. Je réfléchissais tout en continuant d’avancer tandis qu’il parlait. Echanger était une manière rapide et efficace de se mettre d’accord sur quelque chose et de résoudre un problème également.

Tu n’as pas tort. Plus on trouvera rapidement cette brume et plus vite on pourra avoir une meilleure idée de ce qu’elle pourrait être et de comment s’en débarrasser pour aider les gens des alentours à dormir sur leurs deux oreilles.

Un monstre vint rapidement briser le silence de notre réflexion. Un Emerlem comme avec Rhéa. Pour commencer ce n’était pas forcément idéal comme monstre, mais bon, pas comme si on pouvait choisir de toute manière. Celui-ci étant plus petit ce serait déjà plus facile et je devais bien avouer que pour le coup Simbad et ses flèches explosives était l’adversaire idéal face à ce genre de monstre.

Je dis à Simbad ce que je pense et lui fait savoir qu’il est le mieux placer pour combattre cette créature. Par la suite, il me fait savoir que ce serait mieux que je ne sois pas au contact et qu’il était intéressé de tester sa résistance.

Ok très bien je te le laisses alors, mais en cas de besoin je suis là pour aider et si je vois que je peux le finir j’interviendrais en te prévenant. En attendant il est tout à toi... dis-je tandis que je souriais amuser de voir qu’il y avait des petits nouveaux aussi enthousiastes.

Je vis la créature charger et j’esquivais sans mal allant me percher non loin sur une branche d’arbre non loin. Je vois que Simbad reste sur la trajectoire du monstre mais celui-ci étant particulièrement lent il décida d’encocher une flèche explosive avant toute esquive. Encochant une seconde flèche pour pallier la première si elle ratait j’imagines. Sa flèche alla se loger au niveau de la main du monstre qui avait eu le réflexe de la lever semblerait. Sa main explosa tout de même le faisant dévier de sa trajectoire et fonçant dans mon arbre. Je soupirais et sautait de celui-ci avant de finir je ne sais où tandis que l’Emerlem de son poids déracina l’arbre et tomba sur celui-ci totalement déstabilisé. Simbad quant à lui n’avait eu aucun mal à l’esquiver.

Pas mal. Mais tu n’as pas eu de chance qu’il ait eu le réflexe de mettre sa main sur la trajectoire de ta flèche. Sinon tu l’aurais sûrement eu du premier coup. En tout cas, les flèches explosives c’est génial. Tu es vraiment un partenaire intéressant. Tu es quelle puissance d’essence déjà ? Je te laisses le finir ?

Je regardais le monstre. Il était en train d’essayer de se relever mais difficilement vu qu’il glissait à chaque fois qu’il mettait une extrémité sur le tronc. Il finit par transformer son bras et piqué le tronc tout en grognant visiblement énervé.

A ce stade ils ont déjà la capacité de transformer leurs extrémités ? Intéressant je garde dans un coin, même si la transformation de leurs extrémités sont bien moins rapides que l’autre que j’avais rencontré.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionQu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé) EmptyRe: Qu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé)

more_horiz
Alors comme ça il était déjà parti en mission avec elle et lui avait toucher les oreilles. Une mission longue, peut-être même qu'ils avaient passé la nuit ensemble... Rah, ce sont leur affaire ! Les relations de la louve ne devrait pas me toucher.

Puis il dériva sur le sourire d'une autre, Harmonie, une libraire. Un sourire qui fait de l'effet ? ... je pense qu'il faudrait que je la rencontre, alors.

- Non, mais j'irais la voir. Une source d'information sur le monde est non-négligeable, je veux bien son adresse après la mission.

Nous dépeignirent par la suite les possibilités, arrivant à une conclusion. Celle de voir cette fameuse brume pour pouvoir éliminer des suppositions et ainsi trouver la meilleur solution pour agir, réagir à celle-ci. Pas le temps de tergiverser plus qu'un monstre arriva, aussitôt je propose à Ryuusei de rester à distance et de me laisser faire, pour tester mes pouvoirs et pour lui montrer ce dont je suis capable.

- Très bien. Je garde mon sérieux et vise l'adversaire.

La flèche atteignit la créature, pas précisément mon objectif mais au moins, explosa ses jointures et le fit dévier. Je fus surpris du fracas, déraciner l'arbre n'était pas rien, c'était à noté que l'on serait haché menu si on se fait percuter. Ma flèche ne serait pas assez puissant pour briser la pierre, mais les endroits plus fragiles ça passe.

- 3 étoiles de bronze. je vais créer une ouverture et tu pourras l'achever.

Cependant la suite me surpris, bien que j'avais lu ceci, cela n'en reste pas moins surprenant. Son bras modifié en une sorte de grosse lame brute lui permet de se relever. Il pousse un nouveau grognement rocailleux. Son arme est beaucoup plus résistante. Je notais que plus ils grandissent, plus c'est rapide. Furieux, il me fusil du regard et s'apprête à repartir à l'attaque.

- Je me demande jusqu'à quel point il peut changer son corps... Bon, je m'occupe de la distraire et tu me montre ce que vaux un argent ? Le questionnais-je assez curieux de voir cela.

Cette fois-ci je décoche trois flèches, celles-ci se mirent à briller alors que le monstre se remet à charger, utilisant cette fois-ci son bras comme bouclier devant son visage. Ils apprennent donc ? Lentement ou c'est son instinct ? M'enfin, cela importait peu. Mon but cette fois-ci n'était pas de le toucher avec précision, mais de gêner sa vue.

Mes trois flèches tirés, explosèrent sur son chemin celui-grogna en pensant que je râtais mes tirs, quand soudain son pied s'enfonça dans un trou creuser dans le sol par une de mes flèches. Il s'étala lamentablement et lourdement sur le sol. Plus encore, sa lame c'était elle aussi lourdement enfoncer dans le sol, tandis qu'il avait tenter de se rattraper. ... Sauf qu'une lame c'est fait pour percer, même si de pierre s'était pas fortiche et bien tailler, sa masse avait fait le reste.

- En puissance, je lui mettrais bien un 7 ou 8 sur 10. En mobilité, un petit 2. Parlais-je pour moi-même, encochant une autre flèche, j'attendais de voir le dragon à l'action.
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionQu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé) EmptyRe: Qu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé)

more_horiz
Cette mission était vraiment cool n’empêches quand j’y penses. On faisait une bonne équipe durant na première mission de Rhéa. Mais je devais bien avouer que je ressentais un sentiment similaire avec Simbad. C’était un partenaire vraiment intéressant et il avait l’air de savoir beaucoup de choses. En tout cas c’était assez marrant de lui poser des questions car il allait souvent plus loin que celles-ci quand il était lancé. C’est intéressant de voir comment chacun réagit aux choses.

Je lui fis savoir que j’étais plus intéressé par une certaine libraire et il irait d’ailleurs bien la voir ce qui était bien souvent utile vu tout ce qu’elle savait. Et sa bibliothèque était vraiment bien remplie ce qui permettait d’avoir des informations sur beaucoup de choses en allant juste la voir. Aussi intéressant que d’aller dans la section de documentaliste de la guilde même si je n’y allais que quand je pouvais potentiellement apercevoir Harmonie…

Ne pouvant plus la voir pour le moment je suis bien obligé de trouver de nouvelle façon de m’informer de comment elle va.

Sa boutique se trouve sur la place des portails, tu ne peux pas la louper pour le coup. C’est la librairie Yseult.

Un monstre vient se rajouter à la fête et c’est le genre que j’aime le moins car par forcément ceux qui sont le plus pratique pour ma lame. De l’émeraude face à une lame autant dire que voilà ce n’était pas le top. Et je ne coupais pas la pierre précieuse. Mon arme était bas de gamme pour le moment. Il allait falloir que je l’améliore si je voulais pouvoir faire des choses avec contre plus fort que ça. Je souris en voyant qu’il est à fond et avec ses flèches explosives il fait des belles choses.

Il ne l’eut pas du premier coup car le monstre eut un réflexe intelligent pour le coup. Il déracina même l’arbre où je m’étais posé pour voir le combat et je soupirais agacer. Moi qui pensais pouvoir voir tout ça tranquillement.

Ok ça me va. 3 étoiles Bronze ok. Tu dois être non loin de lui niveau puissance mais tout de même au-dessus.

Je réfléchissais tandis qu’il m’avait demandé de l’achever. Je n’avais pas d’arme pour faire ça mais genre pas du tout…Je soupirais tout en réfléchissant et continuant de regarder le monstre et voir comment je pourrais le finir. Il se relevait d’ailleurs usant de ses membres polymorphes pour se relever complètement tandis qu’il se rua sur Simbad, visiblement en colère d’avoir perdu sa main dans un accident des plus explosifs…

Je ne penses pas que tu verras grand-chose avec ce monstre vu qu’il est fait de pierre précieuse mais bon… dis-je en haussant les épaules.

Je souriais en voyant que le monstre avait compris l’effet des flèches et cette fois ce ne fut pas un réflexe pour son bras. Il le mit bien en avant de son visage pour éviter d’autres désagrément que sur son bras. Mais Simbad n’avait pas tiré sur lui mais sur le devant de son chemin pour trouer celui-ci et que le monstre soit déstabilisé. Ingénieux une fois encore, il faisait preuve de ruse durant les combats et c’était une bonne façon de rester en vie. Bon après il avait de la chance car ce genre de monstre n’avait pas non plus inventer la poudre…

Il s’étala lourdement au niveau du sol comme une crêpe tandis que son bras transformé en lame s’enfonçait dans le sol. Je pris une pierre qui trainait non loin assez grosse et surtout des plus pointues. Vu qu’on était dans des ruines y avait de quoi faire. Je l’amenais jusqu’au monstre avant de m’asseoir sur son dos lourdement ce qui le fit se recoller au sol sous mon poids ne s’y attendant pas.

Sans attendre qu’il comprenne. Je pris la pierre des plus pointu et je la faisais frapper à la jointure entre sa tête et son corps. La créature émit un premier gémissement de douleur tandis que j’avais déjà fait casser déjà plusieurs éclats de ce qui était censé être son cou. Je refrappais au même endroit avec la pierre, cette fois ci elle resta planter dans l’émeraude tandis que la créature continuait de crier de douleur. Je me relevais et montais sur une pierre avant de sauter et d’atterrir à pied joints sur la pierre planté dans le cou de ma cible. L’élan plus mon poids eut tôt fait de briser la jointure et séparer la tête du reste du corps du monstre dans un dernier râle de douleur.

J’époussetais mes fringues avant de m’avancer vers Simbad.

Me laisser achever ce genre de créature ce n’est pas vraiment super cool pour moi ni pour elle. Si on se retrouve de nouveau devant un de ces machins je te laisserais l’exploser ce sera plus rapide aussi bien pour nous que pour elle. Je suis un bourrin comme tu as pu le voir. J’ai de la chance que ce soit un jeune adulte je n’aurais pas pu m’en débarrasser de cette façon sinon. Mais il n’était pas encore assez robuste pour tenir le choc.

Je récupère un peu d’éclats d’émeraude par-ci, par là me disant que ça pouvait faire des initions jolies sur de futures armes. Je repris le chemin par la suite, jusqu’à la fameuse brume.

Je suis passé argent il y a peu. Je ne connais pas encore ma nouvelle capacité. Du coup, j’espères que ce sera un genre de pouvoir qui me donnera la capacité d’être plus efficient sur ce genre de créatures démoniaques.

La suite du chemin fut assez tranquille et on arriva rapidement jusqu’au lieu où avait été signalé la brume.

Bon plus qu’à trouver la brume. Elle doit pas être très loin à voir si le nuage est si épais et étendu que ça.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionQu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé) EmptyRe: Qu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé)

more_horiz
Je notais dans ma tête le nom de la librairie et son emplacement, qui était en effet très visible. Je comprends néanmoins pourquoi jusqu'ici je n'y ai pas pris garde, n'allant qu'a la place, lors de mes missions, je n'ai pas trop visiter autours.

- Très bien, merci.

Mais revenons en au présent !

J'affrontais le golem de pierre/émeraude et si je pouvais le détruire, c'était grâce/à cause de ses articulations. Bon en même temps, c'est bien parce qu'il en avait qu'il pouvait bouger. Ryuusei me déclara être un peu plus fort que lui... Plus agile c'est sûr, force, il m'écrase, mais je vois ou il veut en venir.

Sa réponse me surpris face à ma demande, un rang argent ne peut pas démonter la pierre alors ? J'aurais penser que cela compenserait sa force, apparemment pas. Du coup, ma demande paraissait assez grossière, un peu rude pour son arme. Mais la suite me choqua presque, il se posa sur le golem, arrivant à le bloquer ? Ryuusei était si lourd ? Et éclata le monstre avec une pierre, la vision était... brute, sans pitié et même si je savais qu'on ne pouvait en avoir. Il n'y avait pas vraiment d'honneur, ni de style dans ce mouvement final.

Je rangeais alors mes flèches, bien que restant à l'affut et celui-ci me donna son avis.

- Je suis navré, je ne pensais pas que cela serait si compliqué. Je me disais que vous pourriez le briser à main nue ou le trancher en deux. Visiblement, je ne connais pas bien les rangs argents, navré. J'éviterais la prochaine fois et vous demanderais juste de m'aidez à le gérer, je m'occuperais du reste.

Il m'expliqua alors qu'il n'était qu'un argent tout récent, cela expliquait ceci, je m'excusa une seconde fois. Soudain une idée me vint en tête.

- Ryuusei, vous êtes de quel essence ? J'imagine rouge, mais il vallait mieux demander que d'être surpris.

Je prie alors une pierre au sol, celle-ci se mit à lui de plus en plus, jusqu'à ressembler à une boule phosphorescente.

- Ce ne sont pas mes flèches qui sont magiques, n'importe quel objet ou matière non vivante peut-être charger de mon énergie. Je lui tendis. Prenez la doucement, sa n'explose pas n'importe comment, soit par un choque, soit dans le temps.

Puis je lui pointais un arbre, voulant voir sa puissance de jet, mêlant à mon explosif. A mon niveau, selon la taille du tronc, il se fissurait et son écorce partait. Une armure de bois elle ne faisait pas long feu, voir prenait littéralement feu sous la chaleur de l'explosif.

Peu de temps après notre petite expérience, nous arrivions sur la zone qui nous avais été signalé. Ryuusei avait forcément raison, ce n'est pas quelque chose de bien invisible, donc nous n'allions pas mettre longtemps à avoir le fin mot de l'histoire. Je décochais une flèche et utilisait alors mon oeil affuté, quand soudain je repérais quelque chose.

- Par ici ! Je lui pointais le lieu et nous nous approchions discrètement jusqu'à découvrir...

000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionQu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé) EmptyRe: Qu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Simbad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Le Dé des étoiles' : 3, 3, 1
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionQu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé) EmptyRe: Qu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé)

more_horiz
Je lui donnais rapidement l’emplacement de ladite librairie et hochait la tête n’ayant pas eu de soucis à lui faire savoir l’endroit. Après tout, je pense qu’Harmonie serait ravi d’avoir encore un nouveau client.

Je réfléchis en voyant le golem d’émeraude à comment le finir. Je trouvais que c’était un bon adversaire quand même pour mon partenaire. Vu qu’ils étaient de puissance assez équivalente. Je finis par après quelques actions venir à bout du golem de manière peu orthodoxe et très cruelle quand on y pense. J’aurais fait ça sur un humanoïde ça aurait été bien plus sale et sanguinolent clairement…

Désolé pour le mode bourrin en tout cas. Je l’ai pris par surprise et ma constitution plus lourde qu’un humain à permis que le bloque au cas où tu te poserais la question.

J’haussais les épaules et secouais la tête.

T’en fais pas je peux comprendre et ce n’est pas un reproche plus un conseil pour la prochaine fois si on voit d’autres créatures de ce style. Après bien que tu gagnes en puissance en changeant de rang tu ne peux pas tout faire non plus. Briser de la pierre à main nue n’était déjà pas dans mes capacités à la base. Potentiellement je peux porter des choses plus lourdes et avoir un rapport de force un peu plus fort mais rang argent ça reste tout même encore peu. Je pense que c’est plus à partir du Rang Or que là tu peux espérer faire des choses un peu plus badass comme casser de la roche. Mais là encore ce n’était pas de la simple roche mais de la pierre précieuse c’est encore différent on va dire.

Je souris. Quand il me pose la question de mon essence. S’il pensait que j’étais rouge j’imagines du coup le pourquoi il avait pensé que je pouvais le défoncer à main nue.

Après il y aussi le fait que je suis une essence verte. Autant une rouge je penses qu’il pourrait potentiellement briser la roche à main nue autant verte ça se repose surtout sur la vitesse et la dextérité, donc je vais être bien plus rapide et précis qu’autre chose même si le reste augmente aussi.

Je rigoles.

D’ailleurs tu peux me tutoyer.

Il finit par me montrer comment marchait son pouvoir et je regardais comment il donnait de l’énergie aux objets. C’était chouette comme pouvoir. Je pris en main le caillou.

Oh…c’est super intéressant comme pouvoir et bien utiliser tu peux faire beaucoup de choses en fait.

Il me pointe un arbre et je comprends qu’il veuille que je le lance sur celui-ci. Je le lance sans ménagement et celui-ci traverse le tronc avant de retomber juste derrière ayant formé un petit trou dans celui-ci.

Super pratique j’adores.

On finit par reprendre notre chemin pour arriver jusqu’à la zone concernée par la quête. Simbad encoche son arc et voit semble-t-il quelque chose d’inhabituel non loin. Du mouvement ? On approche discrètement et je finis par reconnaître trois Orcs. L’un paraissait bien plus faiblard que les autres. Etant en surnombre pour le coup j’allais me débarrasser du plus faible, histoire qu’on en ait un chacun par la suite. On arriverait peut-être à leur soutirer des informations par rapport à ce qu’il se passait ici.

Je sortais du fourrée et armé de mon katana et de ma vitesse Je passais devant le plus faiblard me montrant aux autres avant de rengainer ma lame. Quand elle fut rengainée le petit Orc finit couper en deux sur le sol.

Bonjour Messieurs, avez-vous un peu de temps à nous accorder avant qu’on vous taille en pièce ? dis-je avec le sourire.

Les Orcs se regardèrent et grognèrent.

Petit homme n’a rien à faire ici. Nous on va tuer petit homme.

Je rigole.

Bon c’est pas d’eux qu’on obtiendra quoique ce soit ils ne sont pas assez évolués et non donc pas la lumière à tous les étages.

Tandis que j’étais un peu blasé je me préparais à l’action.

Prépares toi partenaire je vais utiliser ma compétence. On a pas de temps à perdre avec le menu fretin.

Une fois que je vis que Simbad était prêt et que les Orcs avaient sortis leurs armes je les provoquais ouvertement.

On vous a déjà dit à quel point vous étiez moches ?

Ils grognèrent de rage tandis que je fermais et rouvrais l’œil rapidement lançant ma capacité.

Tu n’as que quelques secondes pour agir fais vit ! dis-je en plantant mon katana dans le ventre de l’un des Orcs avant de remonter celui-ci jusqu’à la base du cou avant de le ressortir.

Mon adversaire pissa le sang sur moi et avant de s’écrouler au sol dans une mare de sang. Simbad avait certainement dû défoncer le sien aussi vu que j’avais paralysé les deux en même temps. Paralysie de seulement quelques secondes mais amplement suffisante pour les réduire en charpie.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionQu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé) EmptyRe: Qu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé)

more_horiz
Revenant vers moi Ryuusei s'excusa de la manière dont il avait achever le golem et m'expliqua avoir une constitution plus lourde, ce qui en général va avec une force brute et résistance plus développer, mais aussi moins d'agilité. A mon tour je m'excusais en lui expliquant ce que j'avais crus à son propos et celui des rangs d'argent. Heureusement il ne le pris pas mal, mais du coup je lui demandais son essence et fut surpris d'apprendre qu'il était comme moi, vert, donc agilité. Ma méprise était donc encore un peu plus profonde, bon au moins maintenant je connaissais ses compétences et serais à même de mieux intérargir avec lui.

- Bien.

Voulant lui partager un peu plus mes techniques, même si maintenant à savoir qu'il était vert et non rouge, j'étais curieux de connaitre la puissance d'un argent vert comme je le deviendrais. Le caillou en main, son tire à pleine vitesse traversa sans mal le tronc, il faut dire que ma compétence était soit plus perforante soit plus explosive. Concentrer en un point ou au contraire à éclater sur la zone.

- Pas mal, je pense qu'ainsi tu pourrais briser la pierre avec ce coup. L'émeraude... l'amocher. Haussais-je les épaules.

Nous reprirent le chemin et découvrir des orcs, un était assez maigrichon, les autres étaient plus corpulent. Réfléchissant à ce que nous devrions faire, cacher par une fourrée, Ryuusei décida pour nous en se dévoilant et... Joua de sa puissance, tranchant net le plus petit. Une entrée fracassante et stylé mais qui nous pose directe en assaillant. Ryuusei ne cacha d'ailleurs pas son désir de les tuer, je me redresse et vise les orcs pour l'aider, quand celui-ci me lance une demande.

"Sa compétence ?!" A zut, je ne savais pas ce qu'il allait faire, mais je m'apprétais à réagir aussitôt sans me poser de question.

- D'accord !

Il insulta les orcs et ils grognèrent puis se figèrent. Bien que surpris, je tire aussitôt une flèche sur une cible fixe, d'assez grand gabarit, autant dire, avec mon efficacité et mon entrainement, j'ai aucune chance de louper. Seul le vent qui traverse peut dévier ma flèche, mais là encore, je l'ai pris en compte, c'est ça être un archer, connaitre les variables et les ajuster, les ressentir pour éliminer sa cible en une flèche.

L'embout de métal vient se ficher dans la gorge et celui-ci convulsa, s'étouffant avec son sang avant de s'étaler, raide mort, Ryuu n'y était pas allez de main morte aussi, éventrant carrément son adversaire. Je soupire un peu et fonce vers les cadavres.

- Fouillons les pour voir ce qu'ils ont sur eux, si cela peut nous donner des infos, armes utiles avant que le sang n'attire d'autres bébêtes voir camarade. Je crois qu'ils ne sont jamais seul ou en petit nombre, non ?

Laissant mon dégoût pour la puanteur du sang, je retire leur affaire et fouille leur tenue, tandis que du bruit se fait entendre, quelque chose viens vers nous. Nous étions si prêt d'autres créatures ? Où se passerait-il autre chose qui les attireraient, voir fuir. Tiens, les créatures démoniaques se tuent-elles entre eux ? j'imagine que oui, entre prédateur...
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionQu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé) EmptyRe: Qu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Simbad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 37
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionQu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé) EmptyRe: Qu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Simbad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 97
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionQu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé) EmptyRe: Qu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé)

more_horiz
Je lui expliquais que mon ossature était un peu plus lourde que celle d’un humain et du coup que c’était plus facile pour moi de tenir un ennemi à terre. Mais c’était naturel pour moi à présent et ça ne m’avait jamais empêché d’être rapide. Surtout que mon essence allait dans ce sens. Il s’était mépris mais je n’avais pas été assez dans les détails non plus donc ce n’était pas grave. Personne n’avait été blessé ou n’étais mort donc on allait juste adapter nos stratégies en fonctions de nos capacités pour les prochaines fois.

Ca va le faire. On fait une bonne équipe. Et même si on a la même essence on a des approches différentes du combat vu que toi à distance et moi au corps à corps donc ça sera tout aussi intéressant que si j’avais eu une essence rouge.

Je souris face à son pouvoir qui ne me permis rien qu’avec un caillou de défoncé un tronc d’arbre ou tout du moins de le percer comme si c’était du beurre. C’est chaud bouillant. C’est super cool comme capacité et ça va pouvoir servir si on retombe sur des golems de pierre précieuses comme les Emerlem.

J’avoues que ça sera bien utile. Je veux bien que tu me donnes deux trois cailloux dans le style histoire que je puisse poutre un peu du golem avec toi. C’est quand même plus sympa de combattre ensemble quand c’est possible. Après il est aussi bon pour toi de combattre seul certains monstres pour avoir d’avantage d’expérience que si je m’en mêlais.

Par la suite en reprenant notre chemin, on fit face à des orcs. Ne nous aillant pas repérer je réfléchissais à la meilleure approche les analysant un peu avant. Comme ce n’étaient pas des monstres bien forts je n’eus aucun mal à me débarrasser du plus faible afin qu’il ne nous en reste un chacun. Je fis part du fait que j’utilisais ma compétence et qu’il devait se tenir prêt. Il ne posa pas plus de question se tenant prêt et je souris enclenchant sans plus attendre ma capacité.

On les zigouilla en deux temps trois mouvements. Ils tombèrent au sol dans la mare de sang qu’ils créèrent. Simbad me rejoint rapidement et me fit part qu’on pouvait fouiller les cadavres.

Ceux là n’étaient pas bien rusés. Je pense qu’ils ont potentiellement perdu le reste de leur congénère en route. Cela ne m’étonnerait guère en tout cas. Ils sont trop jeunes et faibles leurs armes ne seront d’aucune utilité. Et ils ne sont pas assez aguerris pour qu’on leur confit quoique ce soit d’important comme des informations ou messages sensibles.

Je le laissais fouiller les corps n’y voyant aucune utilité pour ma part tandis que des bruits se firent entendre. Un nouvel Emerlem se ramena la gueule enfarinée. Et une bestiole ailée sur son épaule semblait se faire un petit brin de sieste. Qu’il arrêta bien rapidement quand il fut réveillé en sursaut par son ami rocheux qui hurla en nous voyant.

Décidément ces trucs pullulent dans le coin...Ne t’occupes pas trop de la bestiole volante. Elle va surtout préférer la fuite. Elle est connue pour être rare mais surtout parce qu’elle a des matériaux intéressants comme sa peau ou ses ailes.

Je regarde quelques instants Simbad.

Est ce que tu veux que je chope la bestiole volante tandis que tu t’occupes du gros malabar caillouteux ?

Dernière édition par Ryuusei Ichimonji le Mar 7 Sep - 11:41, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionQu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé) EmptyRe: Qu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé)

more_horiz
Ryuusei était plutôt confiant envers notre équipe, bon même si nous avions la même essence, nous avions chacun des capacités et un rôle différent, alors sa devrait aller. Il se méprit alors légèrement sur ma capacité et me demanda que je lui en fournise.

- Je suis navré, mais je ne peux faire cela. Pour le coup, soit l'énergie se décharge dans temps donné et du coup risquerait de te faire des dégâts. Soit il explose au contact, mais si tu les portes, tu vas jouer au funambules pour éviter de les secouer.

En effet, je n'avais pas de problème car je les chargeais juste avant, je ne faisais pour dire, pas de réserve, sauf garder ce que je voulais utiliser, non chargé.

Rapidement, nous retrouvons des orcs que Ryuusei charge et éventre, utilisant un étrange pouvoir qu'il me faudrait quelque explication. Pensant que nous pourrions obtenir quelques infos ou objet utile, je me mis à fouiller les cadavres, gardant un oeil sur mon camarade, qui me donnait son avis. Leur armes étaient en effet de piètre facture, mais toujours utile, surtout dans mon cas.

- Les orcs savent-ils écrirent ?

Je pouvais encore les imaginer "dessiner" mais écrire, étaient-ils aussi intelligent ? J'émettais quelque doute, mais malheureusement nous ne tardions pas à entendre du bruit. Un autre Emerlem ? Avec une créature ma fois toute mignonne, un Grandbun, si je ne me trompe pas. Mon coéquipier n'avait pas eut le temps de me répondre que nous furent ainsi interrompu par son grognement.

Aussitôt il proposa de trucider la créature pour sa peau et aile, ayant un élan de compassion, je l'aurais bien arrêter, mais des bruits sourds, attirèrent mon attention, un petit galop et une odeur marine... J'aurais dû nous éloigner des corps ou faire un peu plus de recherche sur notre environnement avant de me stopper et fouiller.

- Je crois que tu n'auras pas de temps pour t'occuper de cela. Comme dis, je m'occupe de lui et toi prépare toi à ce qui vient plutôt dans notre dos.

Le lapin ailé de toute manière s'enfuit bien rapidement, tandis que l'Emerlem changea sa main et poussant un autre grondement rocailleux, fonça sur nous. Je fila en ligne droite sur lui, pour ma part, je dégainais les deux lames de nos victimes et les chargeais d'une énergie destructrice.

Agilement, je lui sautais sur les épaules après sa tentative de m'agriper et enfonça aussi fortement que possible, les lames, qui se brisèrent presque en pénétrant tout juste les endroits plus fragiles, avant d'exploser deux secondes plus tard. Heureusement qu'il était encre tout jeune, les bras furent ainsi arraché, me laissant retomber, je profitais de son déséquilibré pour le faire tomber sur le dos. Sans bras, il n'allait pas arriver à ce relever et geignant bizarrement. Je ne tarde pas à prendre une grosse pierre et charger à nouveau avant de lui mettre dans sa gueule béante.

BOUM

Je reprends vivement mes flèches tandis que la créature stop tout mouvement. Néanmoins, je commence à fatigué à force de charger encore et encore d'énergie les objets. Mais on a fort à faire... Cinq requins ou plutôt Sharkhounds se dirige sur nous, enfin... Les cadavres orcs, on ne doit pas être loin du lac alors. j'imagine que le grondement et l'odeur du sang les a bien aidés à se diriger vers nous.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionQu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé) EmptyRe: Qu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Simbad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé des étoiles' : 2, 5, 1, 1, 4
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionQu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé) EmptyRe: Qu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé)

more_horiz
Maintenant que j’avais mieux compris la capacité de Simbad, les monstres de cailloux n’avait plus trop de chance face à nous. Enfin, pour finir je n’avais pas assez bien compris apparemment, car quand je voulus un petit stock de cailloux énergétiques il me répondit par la négative et m’expliqua le pourquoi du comment.

Ah ok autant pour moi. J’aurais dû y penser. Malgré la puissance évidente de ta capacité elle reste de niveau bronze donc tu as forcément une contrepartie. Cela se décharge donc et est en partie instable si on le porte sur soi. C’est noté.

J’étais content d’avoir un allié aussi précieux que Simbad en tout cas. Sa capacité était très intéressante tout comme son style de combat. J’avais hâte d’en voir plus. Et je me demandais bien ce qu’il donnerait une fois rang Argent.

Par la suite on tombait sur des orcs qu’on mis en pièce assez rapidement tandis que Simbad se mit à genoux afin de les fouiller. Je ne comprenais pas bien le pourquoi du comment d’ailleurs, pour moi cela n’avait pas d’utilité.

Je pense que certains oui, mais pas ceux-là. C’est ceux étant plus haut dans la hiérarchie qui le peuvent. Mais là encore ils ont tout un dialecte différent du nôtre pas sûr que l’on puisse le déchiffrer.

J’étais assez intrigué par le fait que je voyais Simbad prendre les armes de nos ennemis.

Est ce que tu prends ses armes pour les emplir de ton énergie et les lancer comme les cailloux de toute à l’heure ? Tu n’aurais donc pas de limite concernant l’objet que tu infuses ? Mis à part que ça te prend plus d’énergie surement et te fatigues plus vite peut-être ?

Cette capacité était vraiment une des premières que je rencontrais qui m’intriguais autant. J’avais hâte de voir si j’avais visé juste. Surtout qu’en plus un Emerlem s’était ramené avec un Grandbun. Celui-ci s’envolait déjà dans la direction opposée nous faussant compagnie. J’aurais pu le courser mais apparemment on avait d’autres amis qui venaient par derrière. Je soupirais tandis que Simbad me fit savoir que c’était mieux que je m’occupe de ceux là tandis qu’il faisait face au caillou. Je soupirais déçu. On venait de louper des ressources extrêmement rares à cause de cette poiscaille nauséabonde qui se ramenait vers nous les crocs bien en visuel.

Je regarde mon allié partit avec des armes piquées aux orcs et chargée et je souris content d’avoir vu juste. Je me reconcentrais sur les Sharkhound tout de même vu qu’ils étaient tout une tripotée...Ce sont les gros spécimens qui menaient la charge évidemment. Les petits étant derrière. Mais ce n’était rien que je ne pouvais pas prendre en charge. J’étais bien plus puissant à présent et ma vitesse avait bien augmentée vu que mon essence était basée sur celle-ci.

Je fonçais donc sur les requins même si je n’étais pas à ma vitesse maximale à l’heure actuelle. Au dernier moment je fis un bond afin de m’appuyer sur un rocher non loin d’eux et dépasser les plus vieux m’attaquant sans aucun remords aux trois plus jeunes. Mon katana à peine sorti que je déchirais la gueule du premier en deux temps trois mouvements. J’empalais le second entre les deux yeux et fis une manœuvre d’esquive pour reprendre de la distance tandis que j’avais éliminé les deux plus faibles. L’odeur de leur sang attira d’ailleurs leurs congénères. Malgré qu’ils soient concentré sur moi, le sang était plus fort et ils allèrent bouffer les cadavres de leurs camarades.

Tu veux faire un petit Strike vu qu’ils sont regroupés ? dis-je à Simbad qui revenait de son combat contre l’Emerlem.

Il avait l’air un peu fatigué mine de rien.

Tu sais quoi, restes là te reposer je m’occupes d’eux. Tu as trop utilisé ta capacité en peu de temps tu as besoin de recharger tes batteries.

Je marchais vers les requins tandis qu’ils venaient de finir d’engloutir leurs amis. Eh ben, il graillait vite les mecs...Malgré qu’ils soient tout de même moins mobiles sur terre que dans l’eau, les deux plus vieux foncèrent sur moi tout crocs dehors. Ils étaient assez imposants. Mais c’est bien souvent le problème plus c’est gros plus la mobilité est réduite. Je ne bougeais pas d’où j’étais et fermais l’œil avant de le rouvrir au moment où ils arrivaient sur moi.

Bouh ! dis-je amusé tandis que je les pétrifiais de nouveau sur place de ma capacité avant de passer entre eux sans attendre et de lancer mon katana sur le derniers à peine adulte.

Occupé à chercher des restes à bouffer sûrement parce que les gros avaient tout piquer il me tournait le dos. Mon katana traversa toute sa colonne et il tomba net au sol. J’allais le récupérer enlevais le sang d’un geste brusque et rapide vers le sol.

L’un des vieux fut plus rapide à se libérer de mon emprise que l’autre et me fonça dessus. Mon katana en avant je bloquais sa mâchoire tandis que l’autre arriva par la suite. Je fis une manœuvre d’esquive avant de devoir bloquer la seconde mâchoire de mes mains le katana ayant été dégagé plus loin. Maintenant, c’était moi, les deux requins face à moi et mon katana derrière eux. Autant dire que ce n’était pas la peine que j’essayes de faire jouer la force ils faisaient bien dans les 700 voire 800 kilos chacun.

Je respirais sagement ayant été blessé à la main à cause du blocage de mâchoire de tout à l’heure. Faut dire aussi, qu’ils avaient un peu beaucoup trop de dent. Et j’avais lu que s’ils en perdaient ne serait-ce qu’une, elle repoussait quasi instantanément autant dire que ce n’était pas la solution. Je remarque qu’il y a des ruines derrière moi et je me décide à les utiliser. Je commence à monter mais rapidement je jette des coups d’œil en arrière voyant qu’ils ont mordus à l’hameçon.

L’un d’eux va plus vite que l’autre étant moins volumineux et arrive rapidement sur moi mais j’esquives au dernier moment et qu’il bouffe une roche des ruines. Sa dentition part en cacahuète et je prends une pierre assez imposante que j’écrase sur sa face. Je ne regarde pas s’il est totalement sonné, mort ou autre, je le pousse du pied et il dégringole de tout son poids sur la pente de rocher tandis qu’il emporte également son pote dans la descente. Un nuage de poussière se forme autour de leur chute et je redescends à vitesse grand V contournant le nuage pour aller prendre mon katana.

Le nuage finit par se dissiper et j’y vais le katana prêt à frapper. Des grondements se font entendre, le gros étaient bloqués sous son pote et n’arrivait pas à se dégager. Faut dire qu’ils étaient lourds les pépères. J’abrégeais ses souffrances sans tarder tandis qu’il semblait que l’autre avait déjà passé l’arme à gauche entre tout ce qu’il venait de manger, le caillou dans la gueule, et la pente glissante avec tous les cailloux irréguliers et pas forcément juste arrondis.

Je viens me poser par la suite vers Simbad tandis que je reprends mon souffle.

Eh ben on a pas été épargné dis-moi...D’ailleurs, en montant sur la pente de rochers j’ai aperçu la brume. On est plus très loin dès que t’es prêt direction pleine Est et je penses qu’on y est d’ici 10 à 20 minutes de marche grand max.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionQu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé) EmptyRe: Qu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé)

more_horiz
Sa réponse sur mon pouvoir me surpris, mais me fit me poser une question... En augmentant de rang, est-ce que j'allais pouvoir faire des réserves ? Toutefois, il avait comprit le plus important, la partie instable. Ce n'est pas pour rien que cela explose au contact !

--

Trouvant des orcs, je me posais de nouvelles questions, Ryuusei semblait avoir quelques connaissances et me donna plutôt une information nous éloignant de la possibilité de déchiffer l'orc. Bon, tant pis, mais ils n'avaient rien d'intéressant sur eux. Sauf leur armes.

Il émit une hypothèse et il avait juste, sauf sur leur utilisation, une arme du genre se lance moins bien, sans y être expert. Mais sinon, l'idée était la bonne, j'irais les utiliser et avec le fer, sa donnait encore un peu plus de dégât quand l'arme se brise et part en bout tranchant !

Pas le temps de s'expliquer, mais j'allais lui faire une démonstration. Lui laissant le plus lourd, focus, chacun de son côté. L'Emerlem, heureusement pour moi, était assez jeune, lent et gauche, je n'eus pas de difficulté à le vaincre. Toutefois, je me fatiguais à enchainer les combats chargés. Aussitôt battu, je file retrouver Ryuusei qui tranche vivement les bestiaux... bon sang leur carrure ! Mais le plus incroyable, c'est leur voracité, à peine un de mort, qu'il se bouffe même entre eux ! C'est hallucinant !

Ryuusei me proposa de les toucher, néanmoins, vue leur épais cuir, il me faudrait plus de puissance pour les toucher et puis, comme mon partenaire là deviner, en enchainant les coups, j'ai besoin d'un peu de repos.

- Merci, j'assure tes arrières. L'informais-je tout de même.

Cela ne m'empêchait pas de tirer mes flèches, restant à couvert, j'observe le combat. Ryuusei était vif et j'en étais un peu admiratif, j'espérais avoir son niveau une fois argent ! Puis il se stop, mais aucune inquiétude ne se lit sur son visage, il fait quoi ? Les yeux fermés et les rouvres dans un "bouh !" ... ? bouh ? je percute alors ou du moins, crois deviner que son pouvoir se situe dans ses yeux et immobilise ses ennemis, pratique dans une certaine mesure... Et les créatures aveugles ?

Le plus gros se retourna finalement et l'agressa, se protégeant, je tentais de le soutenir en lui tirant dessus. Malheureusement et comme je m'en étais douté, son cuir épais le protégea, la flèche se planta bien sur lui, mais pas assez profondément. Il aurait fallut que je lui touche l'oeil, mais il était trop proche de Ryuusei pour que je m'y tente tandis qu'ils se débattent.

Son arme se retrouve élancer, je m'inquiète alors pour lui et l'odeur du sang frais, coulant de sa main blesser n'allait pas l'arrangé ! Mais il esquive et s'éloigne, je le suis toujours à distance et vit une scène ridicule... un monstre en collision d'un mur. La ruine tient le choque mais est secouer, le semi-dragon enchaîne et écrase une pierre sur son crâne, j'entends un craque d'os. Celui-ci grogne ou couine, tressaillant. Pas sur qu'il soit mort, mais un second coup et le cerveau serait toucher avec sa boite crânienne fêler ainsi. Chose amusante, il pousse le corps qui va à la rencontre du patriarche pour un chaos de bric et de roc. Je suis alors heureux de ne pas avoir récupérer son arme, car Ryuusei file à toute vitesse la récupérer, venant achever les survivants.

Terminant son duel, il revient vers moi, qui range mon arc, pour le moment, le coin est calme. Le sabreur m'informe alors de ce qu'il a vue.

- Si on marche tranquillement et sur nos aguets, on pourra se reposer et s'éloigner des corps. Pas sur qu'ils n'attirent d'autre charognard. Bonne m'allant, ce carnage libérera peut-être même le chemin si les plus gros carnivores viennent ici.

Nous reprenons alors la route en prenant bien attention à rester éloigner du sentier, sa nous rajoute un peu plus de trajet, mais au moins, on reste dans l'ombre et camouffle nos odeurs. Et après quelques minutes, notre stratagème et gracieusement récompenser, lorsqu'on aperçoit une ombre filer à toute vitesse. Massive et puissante, elle n'a pas fait attention aux deux petites créatures discrètes, alors qu'un festin l'attend plus loin.

Un puissant rugissement ce fait alors entendre quelques secondes plus tard. Soit pour ce battre, soit pour éloigner ses adversaires. Nul doute que peut vont rester pour se battre...

- C'était un Baelrog ?

Nous accélérions les pas, pour nous éloigner le plus rapidement et retrouver cette fichu brume. On devrait commencer à ce rapprocher maintenant. J'avais repris mon souffle maintenant, même si mon corps était échauffer par mon pouvoir, je pourrais me battre, j'allais juste être claquer quand nous allions rentrer. Allions nous en terminer ce soir ou nous faudrait-il plus de temps pour cela ?

Je commençais à voir la brume, nous y étions presque, je ralentis et bande mon arc. Alors... De quoi s'agit-il ici ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionQu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé) EmptyRe: Qu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé)

more_horiz
Le jeune homme partit donc combattre son monstre tandis que j’avais les miens. Il démonta rapidement le sien en même temps vu son pouvoir il l’avait vite transformé en gravillon. Mais à devoir répéter sans cesse l’utilisation de sa capacité j’avais bien vu qu’il semblait bien crevé. Je le laissais donc se reposer tandis qu’il me fit savoir qu’il surveillait mes arrières. J’hochais de la tête tandis que je repartais dans la mêlée.

Je pris d’ailleurs le temps d’user de ma capacité de manière clair pour que Simbad puisse capter ce dont il s’agissait. Je partais donc sans attendre pour défoncer quelques bestioles. Ils étaient cinq donc on n’avait pas vraiment le temps de lambiner si on ne voulait pas être surchargé de créatures par la suite.

Je me débarrasse des monstres les uns après les autres. Plus ou moins facilement vu que j’en viens à être blessé mais je n’avais pas été assez prudent encore. Je devrais faire attention pour les fois prochaines. Je me dois de faire les choses mieux que ça. La blessure n’était pas mortelle clairement mais j’aurais largement pu mieux faire et surtout ça aurait pu être pire. Je reprends mon souffle quelques minutes aux côtés de Simbad prenant le temps de bander ma main pour éviter d’attirer trop de bestioles avec l’odeur de mon sang.

On reprend la route prenant le temps de contourner la route principale pour éviter les mauvaises rencontres. D’ailleurs, ça finit par porter ses fruits et ce n’est pas plus mal car il semblerait qu’un gros truc non identifié passe à côtés de nous pour aller se régaler des cadavres qu’on a laisser plus loin. On a pris le soin de camoufler notre odeur également en se maculant de boue. Bref tout pour ne pas être les cibles du truc qui nous avaient dépassés. Et ce n’était pas plus mal. Vu le rugissement il y avait peu de doute quant à l’adversaire qu’on aurait potentiellement affronté si on était resté là-bas.

Il y a de forte chance. Et vu le rugissement strident ce doit être un ancien spécimen autant dire qu’on se serait fait totalement démonter contre ce truc. On a bien fait de pas traîner là-bas.

On continue notre traversée et on finit par arriver jusqu’à la brume. Je vois Simbad bandé son arc sur le qui-vive et je souris. Il avait raison sait on jamais. Et étant à distance c’était le mieux placé pour repérer un danger au loin et faire en sorte de le ralentir si nécessaire. J’examines de plus près la brume détaillant du regard les lieux. Je finis par voir qu’il y a pas mal de cadavres dans le coin. Leur sang à imprégner la terre. Des cadavres de toutes sortes tellement en décomposition qu’il était bien difficile d’identifier la race à laquelle ils appartenaient.

Ce que je voyais en revanche c’est que le sang imbibait la terre sur plusieurs mètres à la ronde et que la terre avait changé de couleur et que la flore autour avait également changer. La brume semblait venir des champignons qui avaient évolués à cause de ce sang et qui balançaient maintenant des spores dans les airs de manière constante. Ce n’était clairement pas bon. Je ne savais pas ce que ça faisait comme effet mais je ne tenais pas à le savoir. Je pose ma main sur l’épaule de Simbad et nous fait reculer tout en lui expliquant la situation.

La meilleure solution c’est de lancer une flèche explosive dans le temps la brume va explosé les alentours aussi avec un peu de chance ça va cramer les cadavres. La brume va disparaître je pense. En revanche, on va faire notre rapport et dire d’envoyer quand même une équipe de guérisseur afin de s’occuper de purifier les sols pour plus de précautions.

Il semble en accord avec moi et lance une flèche ce qui fait une explosion assez importante. On avait bien reculé donc on ne fut pas blessé mais on fut tout de même propulsé à quelques mètres.

Une fois chacun de nous relever on s’époussète et on prend le chemin inverse pour rentrer à la guilde. On fait notre rapport afin de présenter les choses et de savoir pourquoi la brume était apparue. Et la guilde nous félicita nous promettant d’envoyer une équipe dans les plus bref délais pour purifier le sol et éviter d’autres problèmes du genre.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionQu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé) EmptyRe: Qu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé)

more_horiz
Heureusement, Ryuusei n'était pas fortement blesser, lorsqu'il revint vers moi, je m'occupais donc de lui bander la main, afin d'éviter d'attirer plus d'attention et puis d'empêcher une stupide infection. Ce serait bête qu'une petite blessure devienne s'aggrave pour si peu.

Mon partenaire, à ma proposition eut une très bonne idée, ce camoufler avec de la boue. J'avoue que j'avais l'esprit légèrement embrumé par la fatigue et n'y ai pas penser. N'ayant pas de problème à faire cela, nous mirent donc de la boue sur nos vêtements, visage, peau. Une bonne douche sera nécessaire par la suite... Sur que Rhéa n'apprécierait pas de me croiser ainsi !

Dépasser par un colosse noir, son rugissement me fit frémir de peur avec mon instinct. Ma queue basse, j'approuvais d'un signe de tête et nous accélérions. Heureusement (ou non du coup) nous n'étions plus très loin de la brume. Bandant naturellement, instinctivement même mon arc, je montais une petite colline pour voir en son sein une brume aux couleurs... changeante selon la luminosité, virevoltant entre le violet et le vert ? Rien de très rassurant en tout cas.

Ryuusei qui avait plus d'expérience, s'avançait, tandis que je fis le tour et vérifia que nous étions seul. Ouf, personne ! Le semi-dragon revint vers moi et me donna le résultat de sa recherche, j'étais surpris qu'une telle chose soit possible. Mais la végétation se nourrissant de ce que la terre lui offre, le sang des créatures avaient très bien pu la souiller et les spores normalement inoffensif, être corrompus.

La brume était en fait un amat de spore purulant, dont Ryuusei me proposa de nous débarrasser avec une flèche, pour tout embraser. Et prendre de la distance afin d'éviter le brasier qui en découlerait.

- Très bien, cela me va.

Nous nous éloignèrent donc et je tirais ma flèche, pas besoin de puissance, juste d'un éclat de feu lors de l'impact. Mais... Ouah ! La flèche atteignit à peine la brume que tout s'embrasa avec violence, créant une soudaine dépression et souffle écrasant. Je me retrouvais projeter bien cinq mètre en arrières, avec quelques roulades pour amortir le choque. Mais même le semi-dragon fut repousser sous le choque. C'est pour dire qu'on avait bien fait de prendre du recul !

J'étais sidérer de l'impacte, mais cela me donna une idée. Je n'y avais pas pensé, mais mon pouvoir pouvait être encore accentué avec de la poudre à canon. Toutefois, il me faudrait bien y prendre garde. Devant nous, un beau brasier, tout était griller et l'air chaud ne laissait présager que des restes calciné qu'il y aurait. Mieux valait ne pas s'approcher ! Bon par contre, celui-ci ayant brûlé d'un coup énormement de source pour le feu, il n'allait pas rester longtemps. Pas d'inquiétude à ce qu'il aille créer d'autre brasier plus loin, et puis, nous n'avions pas de vent, ouf.

Si certains bruit attirent l'attention des monstres, ce genre d'explosion et de feu puissant on plutôt l'effet contraire. L'instinct des créatures... En revanche cela nous aidait bien pour le retour, qui fut rapide, je pense que nous voulions tout deux rentrés pour nous nettoyer de la boue et nous reposer.

Passer le portail fut un soulagement, rapidement nous allions à la guide donner notre rapport, informant qu'il y aurait un baelrog dans les parages. Ils prirent note et nous relâchèrent. Fatigué et boueux, je remerciais Ryuusei pour son travail d'équipe, une bonne poignée de main boueuse et chacun reparti de son côté pour un repos mérité.

- A plus pour de nouvelle aventure. Ne pus-je m'empêcher de lui lâcher en m'éloignant.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionQu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé) EmptyRe: Qu'y a t-il derrière le brouillard ? (Petit Poucet version Brume) [PV : Simbad] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum