Oralee


Identité

Âge : entre 25 et 28 ans
Sexe : Femme
Race : peu importe
Groupe: Aventurier – Guilde – Civil

Physique


Taille : libre
Poids : libre
Particularité Physique : libre

Mental





Son Histoire


- Oralee est une native de Portalia comme Harmonie
- Elle a grandit dans une famille aimante, dont un ou les deux étaient membre de la Guilde
- Les demoiselles se sont connues au moment de l'adoption de la lapine par le sergent Rex à ses 6 ans (Harmonie a actuellement 26 ans)
- Ce qu'elle fait de sa vie, c'est totalement libre
- Elle fait beaucoup la fête avec ses amies


Informations Supplémentaires



- L'avatar D.VA est totalement négociable, il n'y a pas d'obligation.
- Le prénom est non négociable car je parle d'Oralee dans mes rps.
- Pour la relation avec Aleksander tout est libre et a voir avec lui.

Ses Liens



Aleksander Rex

     
Relation :Le frère de ma meilleure amie
 

Vous vous connaissez forcement. D'ailleurs il a déjà essayé de te pécho, a voir si il a réussi ou non.


Harmonie Y. Rex

     
Relation : Meilleure amie depuis l'enfance
 

Toutes les conneries elles les ont faites ensemble. Elles partagent tout ou presque. Elles s'engueulent souvent, mais se réconcilie toujours autour de la bouffe et se racontent les derniers potins. Liens à développer ensemble. Oralee est le plus gros soutien d'Harmonie dans ses relations amoureuse, vu que la lapine doit faire face à un père et un frère trop protecteur. Elle s'inquiète pour elle concernant son amour naissant pour le dragon  @Ryuusei Ichimonji . Elle a tout de suite vu ce que la lapine ne voyait pas.



Un Petit Mot ?


C'est un personnage assez libre en soit. Vous pouvez en faire ce que vous voulez tant qu'elle reste un soutien important la lapine. En plus, je vous donnerais des cookies <3 .


_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots