PortalConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé)

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé) EmptyChroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Et c'est reparti pour un tour ! Des nouvelles, encore, tellement de nouvelles tête qui arrive en ce moment. C'est à croire que quelques chose se préparait, spécialement dans les temps à venir, mais que seul l'Ordre connaissait - Bah voyons... - heureusement, elle n'était pas toute seule, enfin heureusement. Le forgeron en question c'était Aldo ! - (réf.Chronique de Tera 4) - et évidement, le but de la mission était donc d'aller chercher du dard de Scotals et de Scortics, comment ça s'est passer ?

Quand Aldo, qui comme il l'avait confier à leur première rencontre, ne sortait presque pas de forge, vit Tera, il resta comme on dit sur le cul. Oui, parce que la dernière fois elle n'était pas aussi grande que maintenant !

- Salut Aldo, comment ça va ?
- Oh, euh... Euh et bien, oui, bien, euh...
- Arquant un sourcils - Bah quoi ? T'as pas l'air dans ton assiette.
- T-tu es grande, enfin, je veux dire... Plus grande que la dernière fois. M-mais, mais ça te va bien, enfin... Tu, je...
- Euh... Merci ? Mais t'es sûr que ça va ?
- Et bien, je m'étais dis que la première fois, ayant été assez éprouvante, nous pourrions avoir d'aide.
- Ah ? T'as d'mander à quelqu'un d'venir m'aider ? - Arquant un sourire, un sourire espiègle - c'est menion.
- Euh... Oui, c'est ça, 2 quelqu'une en fait, ça, ça ne te dérange pas ?
- Bah, si tu sortais plus souvent d'ton trou, tu saurai qu'il a été décrété qu'les missions seul, ont été interdite, car trop dangereuse. Du coup, ça tombe bien, sinon j'aurai été obligé d'te dire non.
- Fronçant les sourcils - Ah... Oui, effectivement, cela fait un moment que je suis pas sortie. Oh bah tiens, les voilà !

Elle là elle regarde les nouvelles, oui, des nouvelles : toutes deux avec des oreilles, différentes, et des appendices caudales. Une hybride chien, ou renard plutôt vu le poils, enfin les cheveux, et l'autre espèce de... Ah bah oui, avec une queue d'écaille, des écailles en veux-tu en voilà, elle devait être une sorte dragonne, ou demi-dragonne. D'ailleurs, elle s'était toujours demander, comment on pouvait être hybride "animal", mais poussant la réflexion trop loin une fois, elle n'a plus vu ceci du même œil, pendant un bon bout de temps... Il y a des questions, auxquels, il valait mieux ne pas avoir de réponses. Aldo salua les jeunes femmes en premier :

- Bonjour mesdemoiselles, merci de nous accompagner.
- Tera de reprendre - Salut les filles ! J'espère pour vous qu'les pipis sont fait, parce qu'on est pas prête de s'arrêter, sinon j'vous laisse derrière - court silence, Aldo faisant des grands yeux surpris - J'déconne, mais si vous avez des questions c'est maintenant, sinon on y va. Plus vite on part, plus vite en rentre.

Sa Volto-Hache au dos, une bonne longueur de corde en sa possession, elle répondra aux questions potentiels, avant de s'engager par le portail, direction : le Grand désert, plus précisément l'Oasis des réfugiés !

Dernière édition par Tera GROM le Dim 31 Oct - 1:58, édité 3 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Ce matin, tu as été convoquée pour ta première mission depuis ton arrivée à Portalia. De ce que tu as compris, la tâche confiée est la suivante : tu dois approvisionner un forgeron du nom de Aldo en dards et Scortal et de Scortic. Tu as évidemment accepté la requête sans la moindre plainte, contente que tu es de pouvoir enfin sortir de la ville et commencer à t’exercer. On t’a bien expliqué que les missions ne se font pas seul en raison de leur dangerosité, aussi as-tu été assignée à une équipe comprenant une aventurière du nom de Rhéa ainsi qu’une camarade de guilde nommée Tera Grom. Ce sont des informations que tu as pu assimiler sans aucun mal, les devinant très importantes pour la suite.

En ce qui concerne ton équipe, si l’aventurière nommée Rhéa est une totale inconnue pour toi - sans doute est-elle également arrivée depuis peu -tu as déjà entendu parler de Tera, vaillante guerrière de rang argent. Si tu ne l’as pour le moment jamais rencontrée, il te tarde de voir cette dernière de plus près et de constater par toi-même si les on-dit s’avèrent être vrai. Après t’être équipée de ton épée et de quelques bombes fumigènes, tu t’es dépêchée de te rendre au point de rendez-vous. Tu es la dernière arrivée, les autres t’attendent.

« Freya Bloodjörn de la Guilde, enchantée. »

Cette présentation est autant destinée à Aldo et Rhéa qu’à Tera. N’ayant jamais parlé à cette camarade de guilde et n’étant pas ici depuis très longtemps, tu ignores si cette dernière connaît ton identité. Au moins, tu lèves ainsi le doute. Tu ouvres grand les yeux à la remarque de Tera, peu habituée à un langage si peu châtié, et constate que le forgeron Aldo fait de même. Une autre personne aurait pu prendre cela avec humour, mais c’est sans compter ta fâcheuse habitude à tout prendre au premier degré. Tu es vexée, mais tu ne le montres guère, ne souhaitant pas provoquer d’histoires dès ton arrivée.

Tu regardes chacun des membres de l’expédition tour à tour. Tu dévisages avec curiosité l’hybride vous accompagnant, te demandant avec quoi elle est croisée et quelles sont ses capacités. Tu es en revanche bien obligée de lever la tête pour regarder Tera dans les yeux. Si tu t’attendais à ce qu’elle soit grande, tu restes impressionnée par la taille et la carrure de la géante maintenant que tu l’as en face. Avec de tels attributs physiques, tu ne t’étonnes guère qu’elle se soit hissée jusqu’au rang argent. Tu devines sans mal qu’elle sera une adversaire redoutable face aux monstres que vous rencontrerez.

« Vous devez être Aldo, Tera et Rhéa, corrigez-moi si je me trompe. »

Ignorant la précédente remarque de Tera, tu t’efforces de faire preuve d’un peu de courtoisie avec les présentations. Il te semble important de savoir à qui tu as affaire avant de partir pour une mission. Après tout, tu te battras au côté de ces personnes et tu es bien curieuse de les voir sur le terrain. Quant à toi, bien que tu n’aies plus ta force d’autan à cause de la remise à niveau provoquée par le passage à ce monde, tu comptes faire de ton mieux pour être la plus utile possible au sein de l’expédition. Avant toute chose, tu as quelques questions à poser.

« C’est ma première mission ici. » avoues-tu, « Vous êtes-vous déjà rendus à l’oasis des réfugiés ? Des choses particulières sont-elles à savoir ? » demandes-tu sur le chemin du portail.

Si la question est ouverte à tous les membres de votre petite troupe, tu t’attends à ce que la réponse vienne de Tera ; la sachant rang argent, elle est après tout la plus expérimentée d’entre vous. Si tu étais meneuse de troupes à Drakenmarg, tu as bel et bien tout perdu en arrivant ici. Tout le monde est soumis à un système de rang et d’essence, tu ne te déroges pas à la règle n’étant toi-même qu’un rang bronze bien entamé. Tu n’aurais en outre pas la bêtise de venir réclamer ton précédent grade sachant tu es arrivée à Portalia depuis peu, surtout si cela reviendrait à vous mettre potentiellement en danger. La voie de la sagesse te pousse donc à confier la direction de l’expédition à Tera. La voir énergique et confiante est pour toi une chose rassurante. Tu ne te questionnes pas sur ses compétences. Quant à toi, tu écouteras attentivement toutes ses indications. Il ne faut pourtant pas se bercer d’illusions ; tu te conduis de manière aussi docile uniquement parce que tu n’as pas encore pris tes marques.


Dernière édition par Freya Bloodjörn le Mer 23 Juin - 14:12, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe)
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé)

more_horiz
https://pa1.narvii.com/6882/6e0fc6b6e598b0a0aeefcea404aa07a61d50a127r1-500-280_hq.gif


Depuis son arrivée chez les aventuriers, Rhéa ne tarde à trouver des missions pour se faire la main. Voilà, justement, qu'à ce jour, elle accepta de participer à une quête consistant à aider un forgeron dans l'approvisionnement de matériaux pour son travail. Des matériaux... Ou plus précisément de dard de créatures qui en sont porteuses. Cela impliquant donc obligatoirement, une confrontation évidente avec des bestioles que n'apprécie par forcément notre demoiselle. Toutefois, sa fierté en prendrait un coup si en tant que louve, elle se dit craintive de ces "petites" bêtes-là. D'autant plus, que la mission avait un avantage : elle ne partirait pas seule. Non, elle allait avoir deux autres partenaires avec elle, qu'elle avait déjà aperçue visuellement. Concernant Terra, il n'était pas bien difficile de la remarquer, sa grandeur, mais aussi son potentiel, était assez reconnu. La seconde, une écailleuse, plus précisément une dragonne. Oui, Rhéa s'était renseignée, ne voulant paraître inintéressant par la mission ni par ses partenaires. Une bonne impression qu'elle voulait apporter, mais surtout sa curiosité qui l'oblige à vouloir se renseigner sur tout le monde.

La louve arriva en même temps que la dragonne, toutes deux attendues par la géante et ce qui devait être le forgeron. Les présentations se firent, jusqu'au tour de Rhéa qui acquiesça par la supposition de Freya.

- C'est bien cela, je suis Rhéa, prête à partir en mission !  

Son empressement et sa bonne humeur dut rapidement se faire remarquer, au battement de sa queue qui se joua ainsi derrière son dos. Bien sûr, elle était quelque peu impressionnée de se retrouver au coté d'une hybride dragonne, et aussi d'une géante comme Terra. Espérant être à la hauteur de ce trio, et montrer un potentiel important pour mener à bien la mission. Bien que Freya affirma qu'elle était aussi novice que la lupine, ce qui la rassura quelque peu. Au moins, elle ne sera pas la seule ignorante en tant qu'aventurière. Ni concernant les lieux, puisqu'elle ne s'y était jamais rendue. Il aurait sans doute été plus sage, de se renseigner avant sur ce que l'on pouvait y trouver, mais Rhéa eut plus pensé à emporter ses pommes dans son sac, qu'un quelconque bouquin pouvant relater des informations importantes sur l'oasis des réfugiés. Elle resta donc muette sur cette question, attendant de voir si d'autres possédaient des réponses plus pertinentes.

- De la manière dont j'en ai entendu parlé, je ne savais pas que cet endroit été réel. Je pensais qu'il ne s'agissait que d'une simple légende, une rumeur. C'est donc une découverte pour moi aussi.

Il est bien plus facile de l'avouer, lorsque l'on sait que le lieu recèle aussi de surprise pour les autres. Cela ne devait toutefois pas faire bien plaisir à Aldo, qui devait s'attendre à partir avec des aventurières plus chevronnées. Bien qu'à elles trois, l'équipe semblait toutefois bien consolidée. Rhéa était tout de même curieuse de connaître les capacités de chacune d'entre elles, et ne pouvait tenir bien longtemps sans parler...

- Quels est votre spécialité particulière ? Pour ma part, je pense que ce n'est une surprise pour personne, je suis en capacité de me changer en un loup.  

Dit elle en agitant frénétiquement ses oreilles. Sa question peut sembler un peu innocente voire légèrement sotte, mais au moins elle sera à quoi s'en tenir, et pouvoir mettre en place des plans en prenant compte les dons de chacune.

code by Silver Lungs
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Freya Bloodjörn, Tera savait que "GROM" c'était ce qu'il y a de plus extraordinaire comme nom, mais elle était parti chercher ça, Bloodjörn ? Bref, elle la salut d'un geste de la tête. Les rouquines ont l'air bien différentes, l'une de l'autre, si l'une semble plus pragmatique, l'autre semble plus... Enfantine ? Cela s'entendait à leur différentes déclarations, par rapport à la proposition de la Titanis, de lui poser des questions avant qu'elles ne partent. Car rien ne garantissait, qu'une fois le portail, elles aient le temps de poser quelconque question.

Ainsi la guerrière géante, répondit à toutes les deux, à sa manière :

- Alors non, l'Oasis des réfugiés c'pas une histoire, ni une légende, et on l'sait pour nous y être rendu. Quand à c'qui a à savoir : faites attention ou vous mettez les pieds, r'gardez souvent autour d'vous, même dans l'ciel. On peut majoritairement avoir à faire à des peuplades de trolls, dont leur chef. Celles qui s'demande c'qu'on va chercher, ça ressemble à des scorpions : gros et moche. J'sais pas quel taille ils avaient chez vous, mais ici ils font à peu près la taille d'un chien, mais ils se déplace en bande. Sauf que, les Scortals ne sont que des bébés, le vrai problème c'est le Scortic : un scorpion aussi gros qu'une vache, qui attends ses proies sous le sable - D'où quel dise, regarder ou vous mettez les pieds... Sans compter le mille pattes géant.

En revanche, quand Rhéa pose sa question sur leur compétence respective, Tera est quelques peu choquer : la jeune femme se prends vraiment pour une louve ? Elle voulait bien y croire en fait - Il y en avait bien une ici, qui se transformait en Hyène... - mais elle aurait plutôt dit :

- Euh... Moi, j'aurai dis que t'étais une sorte de renarde, m'enfin bref. Moi j'ai pas d'spécialité particulière. Quand j'ai un adversaire, j'l'observe, et j'le cogne, du mieux possible, jusqu'à c'qu'il meurent. Si vous avez pas d'autres questions, on peut y aller.

Elle attends donc un instant, avant de s'engager vers la région du Grand Désert, direction l'Oasis de réfugié !
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Tu examines attentivement Rhéa lorsque cette dernière prend la parole. Si l’hybride est capable de se transformer en loup, tu en déduis que c’est l’animal avec lequel elle est croisée. Tu es surprise de son ton enjoué alors que vous vous apprêtez à risquer vos peaux et mets cela sur le compte de l’inexpérience. À y regarder de plus près, l’aventurière te semble bien jeune, du moins fait-elle presque plus jeune que son âge. De ton point de vue de Drakenmayer où la majorité est fixée à vingt-quatre ans, elle serait à peine adulte. Tu as presque pitié pour cette jeune femme sans doute arrachée à son monde et sa famille et te promets de garder un œil sur elle durant cette mission. Néanmoins, si les deux novices que vous êtes ont été convoquées, tu te doutes que la tâche ne doit guère être insurmontable, d’autant que Tera est là pour vous accompagner.

Tu aurais aimé en savoir un petit peu plus sur tes partenaires, tels que leur monde d’origine ou leur expérience avec la guilde mais te contentes des présentations les plus sommaires, le superflu n’étant guidé que par ta curiosité personnelle. En ayant fait quelques recherches sur la géante, il te semble que Tera est ce qui s’appelle une « Titanis », te demandes-tu si les autres individus de son peuple sont tout aussi imposants qu’elle.  Quant à Rhéa, tu n’en sais pas plus mais tu imagines bien que la particularité de se changer en loup doit être sa capacité raciale. Tu gardes pour le moment tes questions pour plus tard. Vous aurez sans doute le temps de faire plus ample connaissance, mais après la mission.

« Comme vous pouvez vous en douter, je me bats essentiellement au corps-à-corps, mais je sais également cracher du feu. » réponds-tu à Rhéa.

Tu ne penses pas avoir besoin de préciser plus de détails comme la nature de ton essence, n’importe-qui te regardant pouvant se douter que tu as hérité cela de tes caractéristiques de dragon. Votre équipe s'avère être intéressante entre la louve, la colosse et la cracheuse de feu. Tu remarques néanmoins que vous semblez toutes spécialisées pour le combat rapproché. Si cela ne devrait pas poser soucis pour les plus gros ennemis, tu sais qu’il faudra  faire attention à ce que vous ne vous gêniez pas mutuellement pour les Scortals. Si tu te fies aux dires de Tera, ils ne devraient cependant pas vous causer trop de problèmes. Tu veilleras toutefois à orienter tes attaques en conséquence.

Tu écoutes en outre les propos de Tera avec une attention toute particulière. Savoir qu’elle s’est déjà rendue sur les lieux et un facteur supplémentaire susceptible de te mettre à l’aise. Tu notes donc que les ennemis attaquent au sol et t’attends à des ennemis variés tels les trolls. Si tu as effectivement l’habitude des climats arides, les ennemis rencontrés ne sont pas les mêmes que dans ton monde, c’est donc une information importante à noter. Tu emboites le pas de Tera lorsque celle-ci se dirige vers le portail menant à l’oasis des réfugiés.

« Vous pourrez compter sur mon épée, je suis prête. » affirmes-tu, solennelle.

Tu fermes un instant les yeux. Comme toujours, une sensation étrange te traverse lorsque tu passes à travers un portail. Lorsque tu ouvres les yeux, le soleil est dardant, si bien que tu es obligée de les plisser. Tu observes les alentours, ne voyant que des dunes de sable à perte de vue. L’oasis semble être la seule zone de ressources aux alentours. Tout ceci n’est pas sans te faire penser le désert de chez toi, quoiqu’avec un pincement au cœur : c’est bien la première fois depuis ton arrivée à Portalia que tu ne te trouves guère dépaysée. Tu as effectivement bien l’habitude de ce genre de climats, et te demandes si ce lieu partage d’autres similarités avec ton désert d’origine.

Te rappelant les précieux conseils de Tera, tu observes ciel et terre en quête de potentiel ennemi caché dans les environs. Tu jettes un coup d’œil à Aldo, qui vous a jusque-là suivi sans mot dire. Tu as la main posée sur la poignée de ton épée, prête à la dégainer.

« Nous pouvons commencer. »

Tu restes pour le moment près du groupe, ne t’étant pas éloignée pour partir à la recherche de monstres. Tu n’attends qu’une chose : leur signal.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé)

more_horiz
https://pa1.narvii.com/6882/6e0fc6b6e598b0a0aeefcea404aa07a61d50a127r1-500-280_hq.gif


Loin d'être une grande timide, Rhéa ne se gêna pas pour en demander un peu plus sur ses partenaires de missions. N'étant vraiment du genre à attendre que les choses se fassent par elle-même, la louve prit donc les devant en citant dans un premier temps, son propre potentiel magique. Ce à quoi, la géante en sembla étonnée. En réalité, elle n'était pas la première à se m'éprendre sur l'hybridité de la jeune femme. Au vu de la couleur châtain de sa fourrure et de ses cheveux, l'animal à lui associer semblait plus logique d'être un renard qu'un loup. Loin d'être vexée, Rhéa prit simplement cela avec légèreté et d'un petit rire amusé. Elle n'était du genre à mal le prendre, après tout... Le renard est aussi vu comme un animal noble et rusé ! Ce n'était donc pas quelque chose de rabaissant d'être vu ainsi. Toutefois, il est vrai que l'on a tendance à ne s'imaginer que les loups de couleur grise, il en existe pourtant de bel et bien châtain, et aux regards de Rhéa, beaucoup plus beau ! Oui... Légèrement imbus d'elle-même, elle n'allait certainement pas dire le contraire. En tous les cas, la suite dictée par la géante réduisit considérablement le sourire de la louve. Cogner jusqu'à la mort ? Voilà quelque chose... Radicale. En espérant parvenir à bien se tenir, pour ne pas l'énerver et se la mettre à dos. L'autre jeune femme elle, parlait de capacité tout aussi impressionnante. Le feu eut toujours été un élément particulièrement intéressant à ses yeux, tant que cela ne venait pas à faire roussir sa fourrure.

Passant la dernière dans le portail, Rhéa rejoignit ses partenaires et fut très rapidement aveuglée par un soleil embrasé. Ce changement de luminosité l'obligea quelques instants à fermer les paupières, et à les réouvrir peu à peu le temps d'une adaptation. La chaleur fut assez rapidement ressentie, si ce n'est étouffante lorsqu'elle sentit l'air chaud passer dans ses narines. Ce n'était pas très agréable, surtout lorsque l'on possède un nez fin comme le sien. Toutefois, ces conditions n'allaient pour autant lui faire perdre de ses capacités physiques et morales. Il lui en faudrait bien plus pour l'obliger à faire demi-tour, et à laisser derrière elle une mission. Bien trop heureuse de faire partie d'une expédition, sa queue continua toujours de battre dans son dos, bien que d'un rythme plus sage. Son regard vogua dans le désert, observant chacune des dunes au fur et à mesure de leur avancée. C'était la première fois qu'elle venait ici, et même si pour certains, les paysages désertiques ne semblent peu attrayant, Rhéa le trouvait enchanteur.

Voyant Freya observer de temps à autre le ciel, la louve développa un mimétisme en faisant de même. Elle apprenait beaucoup de ses partenaires, qui plus est, elle semblait plus apte sur le terrain, plus à l'aise. La louve quant à elle, mit plus en avant ses capacités olfactives pour tenter de percevoir l'approche d'une potentielle créature. En tant que prédatrice, elle savait qu'ils ne mettraient que peu de temps avant de tomber sur l'un d'eux. Après tout, ils arrivaient dans le désert tel un véritable buffet ouvert. Si l'on oublie néanmoins, que Rhéa n'a pas tellement l'envie de servir de hors d'oeuvre à l'une de ses bestioles, il était donc important de rester sur ses gardes, comme leur avait indiqué Terra avant qu'ils ne viennent en ces lieux.

Au bout de quelques mètres, les oreilles de la louve se mirent à s'agiter sur le haut de son crâne. Son nez levé vers le ciel, elle hûma l'air en s’arrêtant de marcher.    

- Quelque chose approche, je ne connais pas cette odeure...  

Évidement, ne connaissant les lieux, elle n'avait vraiment idée de ce qu'ils pourraient trouver ici.



code by Silver Lungs


Dernière édition par Rhéa le Mar 29 Juin - 15:54, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionChroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Rhéa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 70
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Est-ce que cela étonnait Tera, que l'une des rouquines dise savoir cracher du feu ? oui et non. Non parce que vu sa tête, les écailles etc... Et bien ça collait bien eu personnage. Oui, parce qu'elle n'avait jamais vu, rien ni personne, cracher du feu. Il bien eût le première fois ou elle rencontré un Baelrog, mais on va dire qu'elle n'a attendu de confirmer les suspicions sur cette capacité qui lui était attribuer. La Wyverne, qui est une sorte de dragon, en modèle réduit mais, qui ne crache pas de feu. Le Scalefang, qui n'a rien d'un dragon, mais qui est considéré comme draconique... Donc bon.

"Vous pourrez compter sur mon épée, je suis prête" ça par contre elle a adoré, "Chef, oui chef !" elle devait avoir était dans une armée, ou un truc dans le genre. Toujours est-il qu'elles finirent par le passer ce portails, et la chasse aux insectes géants était ouverte. Ayant jeter un coup d’œil derrière, la loupiote avait pas l'air trop dans son élément, mais elle non plus ne l'était au Plaines des glaces : chacun son truc, fallait s'adapter.

Ce que Tera appréciait ici, c'était le Soleil. Même si elle préférait de loin Pandora, la quasi permanence de l'astre n'était pas négligeable, même si devrait leur trouver un point d'eau vite fait. Dans les prochaines heures - de préference, en vérifiant qu'il y aurait de mauvaise surprise, comme la dernière fois... (réf.Chroniques de Tera 4) - cependant, il était dit qu'elles commencerait leur petite chasse, par un peu d'exercice "Quelque chose approche, je ne connais pas cette odeurs..." cette odeur ? Et bien ça sentait le roussi !

Un Bombos... Vous avez déjà jouer à la balle au prison ? C'est le même principe, sauf si ça vous, ou si vous les touchaient ça vous pète gentiment à la gueule ! Après, le truc de bien avec ces saloperies, c'est que on si prends bien, et si on a de la chance : Ils peuvent servir de matériaux de choix, à la forge ! Par contre, comment s'amuser avec sans s'éclater... Est-ce qu'elle demandait si quelqu'un avait une arme à distance ? - Visiblement non... Aldo inquiet évidement :

- Hum... Tera, c'est le moment ou je te saute sur le dos ? Ou tu me prends sous le bras ?
- La Titanis jambe fléchis bouclier en avant - C'est l'moment ou tu la boucle, tu reste derrière moi, et tu m'laisse réfléchir.
- Euh... Ok, ça me semble une bonne idée.
- J'vous préviens les filles, vous y toucher ça pète, vous l'regarder d'travers y pètera aussi, il adore s'éclater ! Freya, s'il approche de trop, tu l'grille sur place ou tu l'freine avec ton lance flamme, Rhéa tu reste près d'Aldo !

Jambes plier, pieds ancré au sol avec ses griffes, bouclier en avant, la Titanis était prête à encaisser le coup si l'attaque était trop rapide. Elle servirait de rempart aux autres, mais si par hasard le souffle de la Freya était assez puissant puissant pour au moins freiner la bestiole - Si elle n'explose, au contact du souffle... - sa volto-hache assemblée faisait près de 3m50. Au pire en le touchant, elle serait projeter en arrière, mais les autres sauf. Espérons juste, que rien d'autres ne viennent se rajouter à la partie...
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionChroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Tera GROM' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé des étoiles' : 4
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Tu prends une grande inspiration, savourant l’air chaud et les rayons du soleil sur ta peau. Tu restes sur tes gardes, mais ne peux t’empêcher de profiter du moment, à l’aise comme tu es dans ce désert te rappelant ton foyer. Tu as beau déjà transpirer sous ton armure, tu ne fais guère attention à cet inconfort. Tu jettes un coup d’œil tour à tour à tes partenaires. Tu lorgnes l’arme de Tera intriguée par cette dernière. Tu observes également Rhéa, et constates qu’elle semble gênée par la luminosité, sans doute est-elle plus habituée à un climat forestier. Tu aimerais en savoir plus sur tes camarades, mais pour le moment l’heure n’est pas à la causette, le devoir vous appelle.

« Quelque chose approche, je ne connais pas cette odeur… »

Tu regardes autour de toi, essayant de voir où l’attention de Rhéa est portée. Tu plisses les yeux, le regard levé vers le ciel. De loin, tu penses apercevoir une boule de feu. Si Rhéa n’avait pas donné l’alerte, tu te serais demandé si tu n’es pas victime d’une hallucination, es-tu d’ailleurs impressionnée par le flaire de la jeune louve. De tous les ennemis auxquels tu aurais pu t’attendre, ce drôle de monstre n’aurait pas effleuré ton imagination ; étais-ce donc pour cela que Tera a conseillé de toujours surveiller le ciel ? Ta première impression quant à ce lieu consisterait à dire que ce désert n’a que l’apparence de commun avec le tien ; le bestiaire semble loin d’être le même. Tu dégaines en outre ton épée, prête au combat, mais ne sachant quel danger représentent cette affreuse bestiole.

« J'vous préviens les filles, vous y toucher ça pète, vous l'regarder d'travers y pètera aussi, il adore s'éclater ! Freya, s'il approche de trop, tu l'grille sur place ou tu l'freine avec ton lance flamme, Rhéa tu reste près d'Aldo ! »

Tu acquiesces aux paroles de Tera, peu rassurée. Des ennemis capables d’exploser auraient mieux convenu à une équipe capable de taper à distance. S’il te reste ton souffle de feu et que la géante possède un bouclier pour se protéger, tu notes bien que Rhéa semble sans défense et sans moyen d’attaquer à distance. Tu approuves donc le choix de la géante lorsque celle-ci lui confie la protection d’Aldo ; avec un ennemi explosif, cette dernière risquerait de se faire blesser. Tu observes les mouvements du monstre tandis qu’ils arrivent vers vous, comme souhaitant anticiper ses attaques, mais n’engages pas l’assaut tout de suite.

De ton côté, tu choisis également de suivre le plan de la titanis. Si ton souffle de feu n’est plus ce qu’il était à cause de la remise à niveau à Portalia, il reste suffisamment dissuasif pour que vous évitiez de vous faire bombarder. Tu te places suffisamment à distance de la géante pour ne pas la gêner, mais restes à son côté pour repousser les assauts successifs du monstre. Tu te mets à cracher des jets de flammes lorsque le Bombos s’approche de trop près, afin que la géante ne se fasse pas submerger. Il en va sans dire que tu comptes sur elle pour affaiblir l’ennemi, la taille de son arme étant sans doute suffisante pour qu’elle ne se fasse pas happer par une explosion.

Malheureusement pour toi, si ton souffle de feu arrive à impressionner dans les premiers temps, il n’est guère suffisant pour repousser le monstre. Tu te retrouves ainsi obligée de l’engager au combat rapproché. La titanis effectue le plus gros du travail. Lorsque tu perçois les signes de la fin imminente du combat, tu recules d’un bond pour te réfugier derrière la géante afin d'être protégée par son bouclier. Ton attention est néanmoins tout de suite sollicitée alors que tu aperçois un mouvement au sol.

« Attention, on a encore de la compagnie ! »

Au vu de la taille de ce qui arrive, tu crois reconnaître un Scortic. Votre objectif se tenant en face de vous, tu te prépares à nouveau à partir à l'assaut.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé)

more_horiz
https://pa1.narvii.com/6882/6e0fc6b6e598b0a0aeefcea404aa07a61d50a127r1-500-280_hq.gif


Si la louve n'était pas parvenue à reconnaître l'odeur de leur adversaire, elle comprit rapidement pourquoi. Ce dernier n'était pas fait de chaire, mais d'une roche volcanic... Le voir ainsi voler dans le ciel, aurait pu avoir un charme assez sympathique dans la nuit... Si l'on oublie les explications de la géante, rendant ses créatures bien moins attrayantes. Sur ses gardes, la louve comprit toutefois que ses capacités de lui permettaient pas de pouvoir les attaquer sans parvenir à le faire exploser, et donc risquer de blesser autrui. Heureusement, ses deux partenaires, en particulier la dragonne, possédaient des avantages leur permettant de les repousser sans avoir à le toucher. Attentive et surtout impressionnée par le talent de chacune, Rhéa accepta de rester en retrait, protégée par le bouclier de Tera. Si Aldo paraissait peu serein de la situation, si ce n'est complétement effrayé, Rhéa elle, s'émerveille des prouesses de ses partenaires. Freya eut le souffle nécessaire pour l'éjecte s'il tente de les approcher, ce qui réjouissa la lupine.

Mais à peine eurent-elles le temps de souffler après cet assaut, que Freya remarqua la présence d'une nouvelle créature en approche. Trop occupée à regarder le mouvement du combat, Rhéa ne l'avait pas remarqué, et se détourna vers ce Scortic aussi gros qu'une vache. L'enjeu majeur avec ce genre de bestiole, était de ne pas le laisser s'approcher de trop près avec sa queue et ses pinces qui pourraient vous arracher la tête d'une grande facilité. Il était aussi très rapide, grâce à ses nombreuses pattes, mais pas de quoi effrayer la louve. Aldo semblait ne pas vouloir quitter Tera, trouvant certainement plus sécurisant de rester à ses côtés. On ne peut lui jeter la pierre, nous nous sentons forcément plus en sécurité auprès d'elle. Mais pour cet adversaire, Rhéa ne semblait submergée par la peur et l'appréhension. Le temps que Tera parvienne à découdre avec les derniers Bombos, et que Freya puisse reprendre son souffle, la louve s'engage au-devant du Scortic pour accaparer son intention.

- Je vais détourner son intention sur moi, sa carapace à l'air assez solide, mais peut-être qu'un bon coup de massue pourrait le désorienter...

Rapidement, son corps se métamorphosa en une louve au pelage châtains, d'une taille plus importante qu'un loup lambda. Seul son regard resta inchangé, gardant cette petite lueur bien à elle. Malgré cela, le Scortic restait plus gros et imposant qu'elle, mais dans un sens... Cela lui donne l'avantage d'être plus rapide. Esquivant un coup de pince en sa direction, elle eut l'audace de rebondir sur le dos, qui, pas très malin, tenta d'éjecter cet intrus sur son dos en donnant un coup de queue. Rapide et agile, Rhéa bondit de nouveau pour éviter le choc, le laissant se donner à lui-même son propre coup. Si la louve avait pu le narguer en lui tirant la langue, elle l'aurait certainement fait. Mais sous sa forme animale, ses babines ne lui permettaient pas ce plaisir. Se contentant alors, simplement d'agiter ses oreilles d'avant en arrière, et remuer la queue pour se donner satisfaction. Toutefois, elle était loin d'avoir mis K.O. la créature, qui c'était certes, légèrement sonné par lui-même, mais semblait plus agacé par cette manœuvre.    



code by Silver Lungs
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Il y a un moment, ou ou ça allait forcément péter ! Cela malgré les gerbes de flammes de la dragonne... En fait, on ne sait absolument pas du tout, ce qui était en train de se passer... Absolument pas ! Le flou artistique complet ! Est-ce qu'il y en avait un, est-ce qu'il y en avait plusieurs - Bien qu'au final, il y en avait bien un seul - est-ce que c'était sa vitesse de vole/esquive qui donnait cet effet ? Aucune idée, tous le monde était sur le qui-vive, et évidement, la grande question : sur qui ça allait péter ! La seule et unique question en fait...

Genre d'autres questions en fait, mais plus intérieur : pourquoi depuis 2000 ans, il n'y avait pas plus d'informations que ça, sur ces foutus bestioles ?! Genre : Ils attaquent en meute, ou tous seul, ou ils font en moyenne tel taille, ou tel poids... Alors desfois il y en a de ses infos, mais desfois, t'as l'air de te préparer à aller attaquer un régiment de char d'assaut, et finalement tu te retrouve devant une seule sale petite saloperie solitaire, pas plus grosse qu'un mulot ! Mais attention, surprise : un mulot cracheur de feu cosmique, on ne sait quoi encore ! Alors oui, le feu cosmique tu t'y attendais en fait, puisque c'était écrit, mais que ce soit une sale petite teigne, bref...

Viens un moment, il le Bombos prends Tera pour cible, en lui fonça subitement dessus ! Pour la Titanis ça ne voulait dire qu'une chose : BOUM ! Ce qui se produisit au contact de son bouclier, elle qu'elle se cacha derrière, jambes ancré au sol et... Bah voilà.

Quoi ? Vous vous attendiez à plus ? Bah non, même Tera à était surprise du "pas plus que ça". Elle a bien senti l'explosion sur son bouclier, la vibration du choc, et c'est tout. Le temps de ce remettre de ce "Rien de plus", la louve rousse elle, jouait déjà à embêter un Scortic ! Oui, y a bien Freya qui avait prévenu "Attention, on a encore de la compagnie !" et Aldo fourré dans la chariote à hurler "là ! là ! là" en pointant le scorpion géant du doigt. Pour le coup, elle vit le spectacle de la louve-garelle ayant détourner l'attention de l'énorme insecte, et effectivement : gros insecte, gros insecticide, et Tera en avait un énorme !

Alors que l'adversaire, se remets du coup qu'il s'est porter à lui-même, derrière lui, Tera forme assemble épée et bouclier, en forme hache géante ! Et sans perdre un instant, elle lui fonce dessus, et fait sauter sa queue ! - Plus de queue, ou du moins une sur laquelle Aldo pourra faire, ce qu'il a à faire - une, deux parades au bouclier, ou l'insecte perds ses pinces, l'une après l'autre et... Elle laisse le coup final à Freya. Bah oui, que tous le monde s'amuse quoi.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Tu ignores les cris du forgeron, passionnée par le combat qui se déroule sous tes yeux. Cette fois-ci, c’est à ton tour d’admirer les compétences de tes partenaires. Tu observes le corps de Rhéa se métamorphoser en louve – bien que moins imposante que le scortic – , et la regardes esquiver les attaques avec une agilité impressionnante ; il en résulte que l’adversaire s’est donné lui-même un coup en essayant d’atteindre la louve au pelage châtain. Tu vois Tera profiter ensuite de la diversion pour attaquer le monstre, lui arrachant queue et pinces après avoir transformé son arme d’une étrange manière. Tu n’es toutefois pas simple spectatrice de la scène et ne t’es pas contentée de les contempler. Tes partenaires ayant fait le travail, il ne te reste plus qu’à tuer le monstre. Abandonnant les flammes pour économiser ton énergie liée à l’essence, tu choisis de l’aborder au corps-à-corps. D’un coup d’épée bien placé sur la tête, tu achèves le monstre qui s’écroule. Tu as une étrange sensation en sentant son exosquelette craqueler sous le poids de ta lame ; est-ce bien la première fois que tu t’en prends à un arthropode.

Le combat terminé, tu rengaines ton arme et viens t’enquérir de l’état du forgeron. Tu estimes que vous vous en êtes bien sortis, ayant repoussé deux monstres en un cours laps de temps, bien que cela soit surtout dû à la force et à l’expérience de la Titanis ; tu espères en outre que d’autres surprise de ce genre ne vous attendent pas dans ce désert. L’inspectant de la tête au pied pour vérifier qu’il n’est pas blessé, tu trouves qu’Aldo a l’air secoué. Tu lui offres l’un de tes rares sourires pour lui redonner confiance. Si le combat contre le scortic s’est bien passé, c’est surtout pour le bombos que tu as pu craindre que l’un d’entre vous se fasse blesser. Heureusement, vous êtes tous sains et saufs.

« Avez-vous ce qu’il vous faut ?
- Au  boulot ! »

Tu es soulagée de le voir reprendre son entrain, te demandant s’il savait à quoi il s’engageait en venant ici. Tu restes près de lui lorsqu’il se met au travail, manière qui pourrait se voir rassurante à son égard mais te connaissant, tu souhaites avant tout monter la garde. Tu laisses ton regard se promener sur le corps du scortic, alors coupé en morceaux. Détail que tu avais remarqué lors du combat, sa queue ne se termine pas en pointe comme ce à quoi tu aurais pu t’attendre, mais en masse. Au vu de la taille du spécimen, tu n’aurais pas aimé te prendre un coup. Tu observes le forgeron retirer le dard avec grande précision. De ce que tu as compris, Aldo en a besoin pour améliorer ses armes, mais tu ignores avec exactitude l’utilité de cet ajout. Si tu es curieuse, tu ne poses aucune question, la gardant pour le retour. Concentrée que tu es sur ta mission, tu estimes que l’heure n’est pas aux bavardages.

« Continuons. » fais-tu, « Essayons de neutraliser la queue en premier, c’est le principal danger qui nous guette. »

Quand bien même les pinces du scortic restent menaçantes, c’est bien les coups de massue que tu estimes être à craindre. Peut-être est-ce dû à l’adrénaline du combat, mais tu commences à prendre de l’assurance. Tu as confiance en la réussite de la mission, surtout avec les combinaisons de vos talents respectifs. Tu reprends ton arme en main, sentant une nouvelle présence approcher. Tu identifies un autre scortic. Tu regardes tour à tour Rhéa et Tera avant de te placer devant Aldo pour le protéger.


Dernière édition par Freya Bloodjörn le Dim 1 Aoû - 19:17, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionChroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Freya Bloodjörn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé des étoiles' : 5
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé)

more_horiz
https://pa1.narvii.com/6882/6e0fc6b6e598b0a0aeefcea404aa07a61d50a127r1-500-280_hq.gif


Le trio mit en place la parfaite parade pour venir à bout de ce gros insecte, qui ne fit pas de vieux os très longtemps. Une fois mis en pièce, Rhéa se permit de reprendre forme humaine, contemplant de plus près et avec curiosité cette étrange créature. D'autant plus curieuse de voir Aldo le dépecer, et prendre tout ce qui pouvait lui être utile dessus. Il était assez étrange que la lupine reste silencieuse, car des dizaines de questions tournent en son esprit pour savoir ce qui allait être fait avec ces "matériaux". Des armes ? Serais ce des épées ? Des boucliers ? Et comment sait-il que ce qu'il était en train de prendre ferait parfaitement l'affaire ? Il connaissait certainement son travail, et les demoiselles n'étaient là que pour le protéger et lui faciliter la tâche. Voyant que ses coéquipières restent discrètes et ne viennent pas à embêter le travail du charmant homme, Rhéa tente d'en faire de même. Ne pouvant toutefois s’empêcher de tournoyer autours, voire de venir se placer au dessus de l'épaule de ce dernier pour voir de plus près ses manœuvres. Surement trop poli pour faire remarquer de manière abrupte la présence gênante de la louve, l'homme se contenta de quelques souffles d'agacement. Bien qu'il lui trouva tout de même une utilité, puisqu'il termina par lui demander de ranger quelques morceaux de la bestiole dans ses sacs. De temps à autre, elle l'aida à découper les parties qui pouvait l'intéresser en mutant sa main pour obtenir des pattes griffues et tranchantes. Une petite partie de plaisir pour elle, si ce n'est avant l'apparition d'une second scortic.

Freya prit de suite une position de défense devant Aldo, pour lui permettre de continuer sa tâche sans qu'il ne soit en danger. Bien que ce dernier se soit arrêter, voyant la nouvelle menace approcher. Il ne voulait probablement pas démembrer un scortic sous les yeux d'un autre, au risque d'être la cible principale de sa colère. Par mimétisme, la louve se plaça à coté de Freya.

- On le dévore à quel sauce celui là ?

Durant un laps de secondes, Rhéa se demanda quel goût pouvait avoir cette créature ! Etait-il comestible ? Grillé avec un petit accompagnement, ce ne devait pas être désagréable... Dans la mesure où l'on oublie qu'elle pourrait y laisser quelques crocs sur cette carapace. Là voici à présent avec des pensées bien étrange ! Voilà ce qui arrive lorsque l'on part en mission et que l'on commence à ressentir la faim venir.

Sa queue balançant d'un coté et d'un autre, semblait le plus menaçant, bien que ses pinces sont assez impressionnantes aussi. De nouveau, la louve se pose pour tenter de le neutraliser, et de laisser le soin à ses coéquipières de l'écraser avec leur compétence. Ne former qu'une seule cible n'était probablement pas la meilleure des techniques, elle décide donc de me glisser de manière à ce qu'elles forment un triangle autour de lui. L'insecte tourna sa queue dans tous les sens, ne sachant qui attaquer en premier. Bien qu'il semblait titiller entre cet homme qui venait à dépecer l'un des siens, ou cette géante qui semble plus dangereuse de par sa carrure. Ses pattes semblaient être la partie la plus fragile de son corps, de petits membres comparés à sa carapace. Cela donna une idée à Rhéa, qui profita du fait qu'il soit centré sur les autres, pour s'en approcher furtivement et s'accroupir dans un élan pour lui donner un coup de béquille venant à le déstabiliser et à flancher sur le côté. Il allait maintenant falloir que ses partenaires soient rapides, car ainsi proche de lui, un coup pouvait rapidement lui être apporté.

code by Silver Lungs
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Bon, c'était une bonne chose de faite, elles avançaient dans leur mission pour Aldo. Celui "Au boulot !" comme il s'est écrié juste après Freya. Faut dire qu'il réagissait mieux que la dernière fois, ou c'était juste que ce n'était que le début. C'est pour l'instant, il n'avait pas encore été vraiment, concrètement, secouer de tous les côtés comme la dernières fois à'lOasis. En le regardant travailler, la jeune garelle lui tournant autour, elle se surpris à en rire toute attendris.

En fait, ça lui faisait penser à elle avec son père. Elle tournait souvent autour de se son père quand il travaillait, et parfois comme elle ne voyait pas rien, elle essayait de se hisser sur sa jambe. Chose qui était assez gênante quand on forge, mais aussi dangereuse, car elle aurait pu se prendre un bon, voir même être brûlé ! Heureusement, il y avait aussi Guédra qui par moment, après avoir fait comme elle, les observant avec un tendre sourire, qui venait la prendre dans ses bras. Là debout dans les bras de sa mère, son visage s'illuminait : elle était grande, elle voyait tout, même si elle ne comprenait pas encore grand chose.

Un beau souvenir, mais tout aussi douloureux, qui lui rappel la perte de son paternel et la charge qui pèse sur elle - Ou qu'elle fait peser sur elle ?... Pour autant, il n'y a pas le temps de verser une petite larme nostalgique. Non, ce n'est pas, et ce n'est plus le moment, car du travaille pour Aldo est venu jusqu'à eux, soit un nouveau Scortic un poils plus imposant que le précédent ! Lui ça devait être un vieux de la vieille, un de ceux qu'on appel les centenaires. Pour les nouvelles, même cela serait rester gérable même si elle avait été que toutes les deux, mais aujourd'hui, Tera était là !

Freya à prit position de Aldo, qui se demandant ce qui se passe à arrêter de bosser et là il fait "Oh merde..." il regarde autour de lui malgré la présence de Freya : la chariote est plus loin derrière le nouvel adversaire, donc il ne lui reste qu'à serrer les fesses, et "essayer" de ne pas les gêner si ça venait à être plus mouvementé ! Mais déjà les filles forment un triangle offensif autour de l'arthropode disproportionné ! D'ailleurs le commentaire de la jeune louve flamboyante lui donne faim "On le dévore à quel sauce celui là ?" ! Alors oui, Freya avait la bonne tactique "Essayons de neutraliser la queue en premier [...]" pour autant c'est bien l'impétueuse louve garelle qui lança les hostilités la première ! Le problème, que cette saleté ça reste un animal, et comme tout animal à l'instinct à animal, il cherchait la cible la plus vunérable : Aldo certes, mais il avait la rouquine draconique en rempart, la rouquine et son épée, non plus, elle ?... Non ,nanon mais eh... Il est pas con non plus le machin à pince, et donc il ne rester que la louve garelle qui, se jeta sur lui... Enfin non, dans ses pattes.

Vous connaissez l'expression "se jetez dans la gueule du loup" ? Bah là on pourrait dire "se jeter dans les pattes du Scortic" parce que c'était littéralement ça ! Tera son cœur il a presque manquer un battement ! Du coup, elle profite que la bestiole soit en train de se relever, pour pour lui bondir sur le dos et se saisir de son appendice caudale tournoyante, debout sur le dos de celui, ayant lâcher son bouclier.

- DÉGAGE ! ! ! - qu'elle hurle à Rhéa, pour qu'elle... Se dégage.

Voilà Tera en rodéo sur le dos de cette sale bête ! Alors que celle-ci tente de lui chopper les jambes avec ses grandes pinces, en tournant sur elle-même - le tournis ? Non, ça va... - vient un moment, ou elle finit par sauter au sol tout en retenant le Scortic par son appendice gesticulant, fort entre ses bras et elle leur cris :

- C'EST QUAND VOUS VOULEZ !

Oui parce que bon, elle allait pas lui tenir la chandelle toute la journée quoi... La grande question : Est-ce que Tera aurait pu en finir toute suite avec ? Oui, pourquoi elle ne l'a fait ? Mais, c'est pas drôle quand les gens one shot tout, autour de toi, à chaque fois, et que toi t'as rien à faire... Comment tu veux gagner de l’expérience de combat des ces là ? Mais si besoin.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé)

more_horiz
La première chose qui te frappe est la taille du monstre, ce dernier étant plus grand encore que le précédent, et qui sera sans doute plus difficile à abattre. Tu réfléchis à toute vitesse lorsque Rhéa demande la stratégie à employer mais tu as l’impression que le gros du travail sera encore une fois entre les mains de la Titanis. Tu salues l’idée de la louve rousse qui se positionne de sorte à ce que vous encercliez la bête, initiative qu’elle aura prise seule et sans directives. Le scortic s’en trouve déstabilisé, ne sachant quelle cible attaquer en premier. La distraction ne dure que quelques fractions de secondes mais tu sais qu’il peut s’agir d’un gain de temps crucial au sein d’un combat. Si tu t’apprêtais à lancer l’offensive, tu t’es vite ravisée pour ne pas gêner la manœuvre de la jeune louve ; cette dernière s’était faufilée sur le flanc de la bête et tentait de la déséquilibrer. C’est ensuite au tour de Tera de se jeter sur le monstre, la Titanis ordonnant à la louve de libérer le passage.

Tu plisses les yeux, surprise, assistant à un drôle de spectacle. Tu vois la géante sur le dos du monstre, tandis que celui-ci s’agite dans tous les sens. Tu t’interroges rapidement sur la manière de passer à l’attaque sans prendre de coup ; si ton souffle de feu aurait été idéal pour toucher le monstre en restant à distance, tu ne peux te permettre ici de l’employer par peur de blesser ta camarade de guilde. Tu n’as donc guère le choix, c’est bien à l’épée qu’il te faudra résoudre le problème. Tu attends le bon moment – tout en sachant que la Titanis ne tiendra guère longtemps dans cette position –, guettant la moindre ouverture. Suivant ta stratégie initiale, c’est bien le dangereux dard du monstre que tu as dans la ligne de mire. Si tu soupçonnes la géante très bien capable de venir à bout du monstre seule et qu’il te semble étrange qu’elle choisisse cette approche, tu n’as aucune intention de rester là les bras croisés car ta fierté en dépend.

Lorsque la première faille se présente à toi, tu te faufiles derrière le monstre pour lui donner un coup d’épée à la base de sa queue. Tu la sens presque céder mais tu dois interrompre ton attaque car le monstre se retourne brutalement et reporte son attention sur toi, s’étant sans doute ressaisi. Tu bloques un coup de pince avec le flanc de ta lame et recules de quelques pas. Peut-être t’es-tu trompée, peut-être même Tera seule ne serait capable de venir à bout de la bête sans heurts. Vous devez compter sur votre travail d’équipe pour vaincre le monstre, et garder Aldo en sécurité. Apercevant une fourrure rousse, tu as soudain une idée en tête.

« Rhéa, à toi ! »

Si la queue du scortic est toujours en place, tu l’as suffisamment désarticulée à sa base pour qu’il soit bien gêné dans ses coups. Tu penses qu’une bonne morsure de la louve serait capable d’arracher le bout restant. Tu lances un regard appuyé au dard du monstre, espérant que Rhéa comprenne où tu veux en venir ; qu’elle profite que l’attention du monstre soit porté sur toi et que tu bloques ses coups pour l’attaquer par derrière. Tu espères en outre qu’elle fera vite ; tu ne tiendras pas longtemps sans te faire blesser.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé)

more_horiz
https://pa1.narvii.com/6882/6e0fc6b6e598b0a0aeefcea404aa07a61d50a127r1-500-280_hq.gif


Sans avoir à se le cacher, il était assez distrayant de voir Tera sur le dos de la bestiole. A tel point qu'elle penchait légèrement la tête sur le coté, d'un regard canin qui pouvait en dire long. Est-ce que la géante était en train de se distraire ? Ou était elle véritablement en train d'attaquer ? Une question qui semble bien idiote, il est évidente qu'elle tente une manœuvre pour immobiliser la créature. Si la situation n'était pas si préoccupante,elle se serait bien tentée elle aussi, à ce rodéo scortic ! Une nouvelle activité qui pourrait peut être en attirer plus d'un... Si l'on oublie toutefois le fait que l'on risque de se faire trancher la tête par ces immenses pinces, et empaler par cette queue imposante. Assez rêvassé, au tour de la dragonne à présent d'intervenir. N'étant pas qu'une merveilleuse créature cracheuse de feu, elle manie aussi l'épée avec une précision impressionnante. Le regard de la louve scintille de nouveau en voyant ces deux partenaires de front ensemble, à tel point qu'elle en oublie sa part dans le trio. Un rappel de Freya la fit rebondir patte à terre ! Penchant cette fois sa tête en avant dans un acquiescement, elle bondit sur le scortic sans craindre une attaque de sa part, laissant ses partenaires la maintenir.

Déployant ses babines, ses crocs s'enfoncèrent sur la chaire déjà bien arrangée par l'épée de Freya. Beurk ! Le goût était infecte ! Si la lupine était une grande carnivore, cette viande là, n'avait rien de savoureuse. Ou alors, il serait préférable de la cuisiner avec quelques épices et assaisonnée comme il le faudrait... Non, vous ne rêvez pas, Rhéa était bel et bien en train de se demander comment rendre consommable cette chaire, au même instant qu'elle la tenait entre ses canines. La puissance de sa mâchoire parvint à lacérer encore plus le bout de cette queue, jusqu'à la faire pendouiller sur quelques nerfs. Un second claquement, et le dard tombait lourdement sur le sol, dans un écho bestial du scortic qui s'agite d'autant plus. Au moins, il n'y avait plus rien à craindre pour cette partie de l'anatomie de l'animal.

Afin d'éviter qu'un geste malencontreux avec ses pinces ne viennent à blesser ses partenaires, la louve se jeta devant lui, à une distance de quelques centimètres raisonnables pour éviter une parade offensive. Maintenu, par Tera, et Freya le préoccupant aussi, il reposa son intention sur elle, en brandissant fièrement dans sa gueule le bout de sa queue amputé. Même si elle n'était dotée d'expression humaine, l'on pouvait facilement lire sur ses traites et ses pupilles, cette satisfaction et sa manière de le narguer. Sa queue s'agitant, la bestiole intente de la frapper avec ses pinces dans un esprit de vengeance. Il était déjà affaibli par sa blessure, il ne restait plus qu'aux filles à abréger ses souffrances.


code by Silver Lungs
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Alors, résumons un peu tous ça : nous avons donc, Tera qui a effectivement sauter sur le dos de l'arthropode géant, afin de retenir la queue de celui-ci, histoire que l'autre boule de poils rousse ne se fasse pas taper violemment dessus - ce qui semblait en amuser certaines - Aldo lui, dans son coin, était horrifier et émerveillé en même temps - il ne vomissait pas, et ne s'était pas pisser dessus, c'est déjà ça ! - mais il y a bien un moment, ou elle est descendu ! En tenant l'appendice caudale de l'autre tronche de cake d'ouvre boîte boîte sur pattes, en arrière et... Et Freya qui vient donner un coup d'épée à la base de la queue, mais les pieds de Tera glisse ! Heureusement elle ne tombe pas, grâce à ses griffes qu'elle sort pour gagner en adhérence au sol, toutefois dans ce moment de glissae, il a failli chopper Freya !

La Titanis mieux ancré au sol, tire de nouveau sur l'animal alors qu'elle entends "Rhéa, à toi !" - Elles font quoi ? Un coup chacune son tour ? - Et là tu as la louve garelle, qui bondit et vient dans la base de la queue ! Et alors qu'elle tire dessus pour retenir la bestiole, il suffit d'un dernier coup de mâchoire pour que la que cède, que Tera chavire en arrière tout en lâchant tout ! Atterri sur son popotin, elle voit la rouquine lupine aller se pavaner, devant le scortic, avec la queue de celui-ci dans la gueule... "Oh c'est pas vrai " se dit-elle en se frappant le front, de la paume de la main.

Bon, FINI DE JOUER ! Assez perdu de temps comme ça ! Elles ont eût le temps de faire mumuse avec, vor comment c'était fait, tourner autour, le scortic a des grosses etc... Les yeux de la Titanis bleuissent soudainement, luminescent, elle récupère épée et bouclier sur le côté de la bestiole, et là rotation/assemblage de la Volto-hache en hache géante, ou s'en suit directement et coup verticale direct sur la pince gauche ! - sectionner net ! - la se retourne vers elle, désassemblange rotatif, ou elle pare le coup de pince droit dans sa rotation, pour trancher la dernière pince quand arrive l'épée ! Plus de queue, plus de pinces, elle l'achève à la hache géant, d'un coup sur le dos qui aplati brutalement la bestiole au sol, et elle recommence à le frapper, et à la frapper, encore une fois, et encore, jusqu'à ce que le scortic de fende soudainement en deux !

Tera rengaine le tout, et regardant la louve en arquant un sourcil :

- Rhéa, la queue ! - Et lui indique, Aldo d'un mouvement des yeux - maintenant j'sais pas vous, mais chui bonne pour un casse-croûte !

Quel casse-croûte ? Elle en avait pas emmener, mais pas besoin ! Il y en avait un juste là, sous leur yeux ! La jeune Titanis demande alors à chacune de d'aller chercher du bois sec, pendant qu'Aldo à son tour, fait tranquillement son taff. Le bois récolter, un petit cercle de pierre, elle dispose le bois et s'apprête à allumer quand :

- Tera arque un sourcils, un sourire espiègle - Freya, tu peux s'te plait ?

Toujours sortir avec son briquet sur patte - Quoi ? - non mais, ensuite fallait e préparer le machin, et avant tout, Tera se servi du pouvoir du feu de purification qu'elle avait appris, sur le Scortic, avant de le débiter en morceau, enlever les morceaux de chitines et surtout ce qu'il y avait de bien : pas de poison auquel faire attention, puisque Scortic ou Scortals, ce n'était pas venimeux ! Du coup, normalement, tout était ok, et tous le monde - même Tera - devait pouvoir manger. Bon après c'était un casse-dalle hein, pas un vrai repas non plus, ça juste pour pouvoir continuer ensuite, histoire de pas passer la nuit ici, parce que... Sait-on jamais, ce qui pouvait les attendre dans la suite.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionChroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Tera GROM' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 89
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Tu salues une fois de plus la vivacité de la louve ; elle a tout de suite compris où tu voulais en venir. Si tu es concentrée sur les attaques du monstre, tu as le temps de voir un éclair de fourrure rousse, et la queue du scortic céder ; ton calcul était donc correct lorsque tu as supposé que la mâchoire de la louve serait suffisamment puissante pour couper le membre déjà bien entamé par ton épée. Bien que tu ne la connaisses pas, tu ressens une certaine fierté pour Rhéa, tel un commandant envers son soldat. Au cours des combats, tu as vu sa force, sa rapidité, son agilité ; ajouté à cela sa bonne humeur naturelle, elle fait une très bonne partenaire. Cette fois-ci, c’est au tour de Rhéa d’attirer l’attention de la bête, la narguant avec sa queue entre les mâchoires ; en vous relayant, vous déstabilisez ainsi le scortic et réduisez vos chances de subir des blessures.

Alors que tu t’apprêtes à repartir à l’assaut, tu vois Tera transformer son arme en hache géante, avant de s’occuper du monstre pratiquement tout seul. Lorsque tu vois cet exploit, tu ne peux t’empêcher de froncer les sourcils. Tu soupçonnes la titanis capable de l’endommager ainsi dès le début ; a-t-elle voulu vous tester ? Fidèle à ton orgueil, tu n’apprécies guère l’idée d’être utilisée de la sorte. Tu t’abstiens toutefois d’émettre le moindre commentaire. Le scortic a été abattu, tout ce qui compte, c’est que vous allez pouvoir poursuivre votre mission, le plus dur ayant sans doute été fait. Tu montes la garde près d’Aldo, ce dernier dépeçant le monstre, lorsque Tera t’interpelle.

« Freya, tu peux s'te plait ?
- Tu… Penses que c’est comestible ? » fais-tu en approchant.

Tu as vu la titanis utiliser ce qui s’appelle une flamme purificatrice. Quand bien même tu en as entendu parler en arrivant ici, tu peines à croire que cela est susceptible de rendre un tel monstre comestible. Tu reconnais toutefois que votre petite troupe a besoin de reprendre des forces avant de repartir à l’attaque. N’ayant guère le choix, tu comptes essayer malgré ton scepticisme. Ainsi, d’un souffle contrôlé pour économiser ton énergie, tu lances une petite flammèche sur le bois alors que Tera prépare le repas. Tu t’installes sur le sable, attendant que tout soit prêt. Prenant ensuite ta part, tu la places près des flammes afin de la réchauffer. Bien que tu ne baisses pas ta garde, tu commences tout de même à te détendre, posant ton regard sur Tera, puis Rhéa.

« Pouvez-vous m’en dire plus sur vos mondes ? D’où venez-vous ? »

L’instant étant propice à la discussion, tu es curieuse d’en savoir plus sur celles qui t’accompagnent. Mâchant prudemment un bout de viande, tu trouves que cette dernière a étonnamment bon goût. Il te semble pourtant étrange d’allumer un feu en plein milieu de la journée. Tu espères en outre que cela n’attire aucune personne malveillante. Tu ne tardes pas à apercevoir une silhouette humanoïde se diriger vers vous, tu lances le signal d’alerte.

« Attention, quelque chose approche ! »

Te levant tout de suite, tu plisses les yeux pour mieux discerner la personne à l’horizon. Tu ignores de quelle créature il s’agit, mais cette dernière semble hostile ; s’agirait-il d’un troll ? Le voyant effectuer de drôles de mouvements avec les mains, tu n’attends pas pour démarrer les hostilités et lancer ton souffle de feu ; si le mage s’écarte pour esquiver l’attaque, tu as réussi à mettre le feu à l’extrémité de sa robe. La distraction sera-t-elle toutefois suffisante pour l’empêcher de lancer son sort ?
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé)

more_horiz
https://pa1.narvii.com/6882/6e0fc6b6e598b0a0aeefcea404aa07a61d50a127r1-500-280_hq.gif


Une fois la créature mise hors d'état de nuire, et en préparation pour un repas afin de rassasier la petite troupe, Rhéa ne put s’empêcher de renfrogner doucement le bout de son nez. Après avoir planté ces crocs dans la chaire de cet insecte géant, elle n'avait nullement envie de s'en délecter. Il avait un goût horrible, et doute même de son caractère comestible. Bien que la géante semblait avoir le nécessaire pour pallier à ce détail, puisqu'elle rendit cette viande magicalement comestible. Mais même ainsi, la louve semblait dubitative. Elle n'aurait pas été contre un bon gibier, un lapin, une biche ou autre chose de bien plus savoureux... Mais bon, de toute évidence, la jeune femme n'allait pouvoir faire la fine bouche. D'autant plus que son ventre commençait à crier famine après tout ces efforts, et allait donc se faire violence pour le moment. La dragonne fut autant septique que la louve, mais dû aussi se dire que de toute évidence, pour continuer, elles allaient devoir prendre des forces. La petite troupe autour de ce feu de camp, attendant que la viande cuise, la rousse entama la conversation la première. Avant de répondre, Rhéa se saisissa d'un morceau, du bout des lèvres, et pris une moue dégoûtée. Comment ses partenaires pouvaient trouver cela appréciable ? Rien à voir avec de la bonne viande saignante ! Il fallait aussi avouer, que les goûts d'une louve sont potentiellement bien différents des autres.

- Hum... Je ne sais pas d'où je viens en réalité. Je me suis toujours crue originaire d'ici, mais un ami m'a suggéré que je pourrais venir d'ailleurs. Ce qui n'est pas impossible, puisque j'ai été trouvé nourrisson.

Disant cela tout naturellement, la louve devenait en réalité de plus en plus curieuse sur ses véritables origines. Si jusqu'à présent cela ne l'avait réellement intéressée, à présent, la question se posée doucement dans son esprit.

Une alerte fut donnée par Freya, une nouvelle créature en approche ? D'un regard, Rhéa discerna ce qui semblait être un humain... Du moins, un humanoïde. Peut être u voyageur égaré ? Mais plus il approchait, plus son visage ne donnait guère l'impression qu'il venait simplement demander son chemin. Qui plus est, au vu de son odeur, Rhéa reconnut rapidement l'infecte fragrance des trolls. Ces créatures pouvaient sentir la putréfaction à plusieurs mètres. Elle détestait ces créatures... Et quitte à planter ses crocs quelque part, elle préfère encore les scorpic.

Freya lança les hostilités, en enflammant la tunique de ce dernier. Qui n'eut pour le moment, pas remarqué la flambée, trop concentré sur le sort qu'il allait leur lancer. La créature laissa échapper une vapeure sombre de ses mains, qu'il posa sur le sol. S'offrit alors, un spectacle assez unique aux regards de notre tribus. Des mains squelettiques sortirent du sol, cherchant à se mouvoir pour sortir le corps en entier. Un nécromancien... C'était bien leur veine ! Une de ces vicieuses vint en sortant du sol, à saisir la cheville de notre lupine, qui eut un léger cris de surprise. Donnant alors un bon coup pour se dépêtrer, elle compta combien de mort revenaient ainsi à la vie. Ces morts vivant semblaient être d'anciens troll au vu de leur carrière, et ce n'était pas très attrayant à voir. Ces derniers commencèrent à encercler les aventuriers, tandis que le vaudou reste sur l'arrière pour les manipuler de loin. En soit, les squelettes tenant assez mal, et vieillis par le temps, n'allaient pas être compliqué à vaincre. Mais à force de pression, il se pourrait qu'ils donnent du fil à retordre.

Rhéa attrapa un long morceau de la carapace du scropic qu'ils venaient de vaincre, s'en servant comme massue. Donnant ainsi, un bon coup dans la mâchoire de l'un d'eux s'approchant trop près.

code by Silver Lungs
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé)

more_horiz
"Tu… Penses que c’est comestible ?" avait demandé la Drakenmayer, bah si ce n'était pas comestible elle le ferait pas cuir, c'était tout bête, m'enfin bon. Ah là là, s'il y a bien un truc que la jeune Titanis était contente de ne pas avoir, au niveau de ce truc qu'on appel la "féminité" : la "fine bouche" ! Moi je mange pas ci, moi je mange pas ça, oh mais ça c'est dégoûtant... Bla bla bla ! Oui il y a des trucs qu'elle mangeait : parce qu'ils étaient pas comestible !

Alors la tête des rouquines devant les brochettes de scortics, ça valait franchement le détour. Bon la Freya ça allait, mais la loupiote rousse, c'était autre chose. Quand à ce qui est de la question qui avait été poser, en attendant de casser la croûte "Pouvez-vous m’en dire plus sur vos mondes ? D’où venez-vous ?" entre la louve aux yeux rouges qui répondit "Hum... Je ne sais pas d'où je viens en réalité. Je me suis toujours crue originaire d'ici, mais un ami m'a suggéré que je pourrais venir d'ailleurs. Ce qui n'est pas impossible, puisque j'ai été trouvé nourrisson" et elle qui répondit :

- Bah... Moi chui c'qu'on appel une native, p't-être comme Rhéa, si elle est né ici. Mes les premiers gens d'mon espèce, les Titanis, viennent bien d'un autre monde qui s'appel - ça lui faisait toujours, tout aussi drôle, à chaque fois - Tera, comme moi. 'fin plus précisément, sur Tera, il viennent d'un endroit qui s'appel Titania, et paraît qu'ça r'ssemble à Pandora et à la chaîne du Douluo, avec un endroit comme ici entre les deux.

Alors bon, la causette, ça c'était fait elle pouvait continuer à manger maintenant, ou pas... "Attention, quelque chose approche !" il y a des moments, ou tu voudrais bien pouvoir manger tranquille, en paix. Après, même dans les tavernes c'est toujours possible, malheureusement, ou même, même chez elle quoi ! Elle pourquoi ce serait mieux ici, et maintenant dirai-t-on ? Tera elle, elle était de dos, la bouche pleine :

- Tu lui dis qu'chui occuper !

Oui, bon, c'est pas comme ci c'était quelques chose à prendre au premier degré. Allez dire ça à un mille patte géant, ou autres chose. Toujours est-il qu'ayant vu la demi-dragonne se lever, maintenant tu l'entends cracher du feu ! D'ailleurs pourquoi on dit "cracher" plus souvent "souffler" parce que au final, c'est pas de la bave, c'est... Du feu. D'ailleurs, l'autre crinière de feu non plus, ne tarde à rejoindre la "souffleuse de feu", mais sur se ses deux pieds ce coup-ci. Bon, pour le coup elle se dit que, elles sont deux, elles ont l'air de pouvoir gérer donc elle a le temps de finir de manger, et bah non !

En train de mastiquer sa viande de scorpion géant, elle arque un sourcils en voyant une main en os sortir du sol, puis tout un bras, et puis la tête et - PAN ! - un plat d'épée sur la tête, qui le réduit en morceau - Tera soupir - finalement elle se lève, se retourne, et puis il y en a tous pleins - bon quelques un -et l'autre imbécile de Troll, qui fini enfin par se rendre qu'il prends feu, pendant qu'un des squelettes apparaît derrière Freya et la frappe derrière la tête avec un cailloux, par surprise : dodo Freya, au revoir, à la prochaine.

Tandis que d'un autre côté, il y a la loupiote qui se bat à coup de... Carapace ? En fait - un sourire taquin au visage - elle était assez étonner, que la Rhéa se soit pas transformer en canidé, avec tous ces sacs d'os autour d'elle. Bref, il fallait d'abord aller récupérer la belle au bois dormant, et... Oui, bon, Aldo semble plutôt vite pour quelqu'un qui sort rarement de sa forge. Donc d'abord régler son compte au Troll moine qui pète le feu - histoire qu'il fasse pas apparaître d'autres sac d'os en plus, vu que c'est lui qui semble en être la source - et ensuite, renvoyer tous ce beau au dodo éternel !

Alors donc bon, Tera se fraya, un chemin vers Freya, la rouquine sous le bras, épée à la main, le Troll en capuche était tellement content d'avoir réussi à s'éteindre, qu'il s'éteignit tout court à en perdre la tête - Bon, ça c'est fait - quand soudainement, elle sent un poids atterrir sur son dos, et tournant la tête : elle voit celle d'Aldo, essouffler et épuiser :

- Euh, ça va Aldo ?
- Oui, oui, maintenant... Oui, tout à fait.
- Ok, faudrait voir à... C'que ça d'vienne pas une habitude quoi.
- Oh non ! Non, non, ne t'inquiète pas, c'est... C'est juste, à l'occasion.
- Oui, bien sûr, à l'occasion.

N'ayant donc plus à s'occuper du Aldo, il fallut s'occuper la louve garelle encercler et...

- A l'attaque ! Chaaargeeeer !
- MES OREILLES !
- Aldo se cachant comme il peut, avec une petite voix - Pardon Tera.
- Mais chui pas un manège !

Elle va ENFIN au secours de la loupiote, même si "l'intervention" de l'artisan forgeron la fit finalement légèrement sourire, c'est qu'il y prendrai goût en fait. Après bon, euh des squelettes, qui tiennent debout on ne sait comment : pas de muscle, pas de ligaments, pas de tendons... C'est à se demander comment ça se fait, que ça se fasse pas rétamer avec juste un coup de vent, ce qui n'est pas le cas avec les coups d'épées de Tera, qui en vient à bout, en moins de temps qu'il  faut pour le dire.


__________________________________________________________________

Lancer dé des étoiles : 2 Scortals.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionChroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Tera GROM' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé des étoiles' : 2, 2
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé)

more_horiz
https://pa1.narvii.com/6882/6e0fc6b6e598b0a0aeefcea404aa07a61d50a127r1-500-280_hq.gif


Si bon nombre de personne tremblerait devant un tel spectacle de nécromancie, notre lupine quant à elle, paraissait réellement subjuguée. Ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait voir un troll maniant les morts ! Impressionnant ! Elle aurait pu applaudir cet exploit, si seulement les attaques de ce dernier n'étaient pas tournées contre elle. Ainsi encerclée par ces cadavres à la peau pendouillant et aux squelettes plus que voyant... L'un d'eux un même cet œil, pendant par un nerf. Bref, magnifique. Toutefois, elle ne perdit pas l'esprit au point de les laisser s'approcher de trop près, parvenant à faire tomber la tête de l'un d'eux, grâce à l'aide de sa massue improvisée. C'était sans compter l'aide salvatrice de la géante, transformée en monture improvisée par Aldo qui semblait prendre part au combat... À sa manière. Une arrivée fracassante, qui fit virevolter leurs nouveaux amis squelettiques, repartis rapidement en puzzle. Dommage, ils étaient intrigants ! Mais bon, l'odeur de putréfaction n'était guère agréable, l'on ne peut donc dire qu'ils vont réellement lui manquer. Souriant en voyant ainsi Aldo si fier de ce moment... Alors que Tera le protégeait, il amusa grandement la lupine. Au moins, ce vaudou ne leur aura pas fait de l'ombre bien longtemps, Freya et Tera étaient parvenues à maîtriser l'instant comme des chefs ! Encore une fois, la louve ne put que les regarder de ses pupilles admiratives.

Le petit quatuor n'eut cependant pas le temps de souffler, il semblerait que leur interaction ait troublé le sommeil de deux petits scotarls, s'approchant d'eux. Bien plus petit que les scortic de toute à l'heure, cela ne serait qu'une partie de plaisir en comparatif. Rhéa savait que ses partenaires avaient eu beaucoup de mérite durant cette mission, et devaient commencer à flancher après cette dernière bataille.

- Laissez, je vais m'en occuper !

Ne cherchant pas le mérite, ni même à s'attribuer cette dernière bataille, Rhéa voulut simplement montrer à ses coéquipières qu'elles pouvaient elles aussi, compter sur elle. Après tout, Tera venait de terrasser un vaudou et ses sbires cadavériques. Elle peut donc lui ôter cette peine avec ces deux scortals. Peut être même, des progénitures des deux gros qu'ils avaient abattus. Reprenant sa forme animale, la louve se jeta sur le premier qui s'avançait vers elle. Attrapant la pince de ce dernier dans sa mâchoire, elle parvint en un coup de tête, à lui faire une prise digne d'un match de catch, et le retourner sur le dos. Rapide et précise, elle sauta sur le flanc de ce dernier, y plantant ses griffes qui, étant aussi tranchantes que la lame d'une épée d'acier, le lacérèrent sur la longueur. Le laissant dans son agonie, elle se rua sur le deuxième. Qui, malgré sa faiblesse, ne se laissa pas faire comme le premier. Probablement plus malin, mais pas autant que notre jeune femme qui commençait à vouloir mettre un terme à tout cela.

Jouant quelques instants avec sa proie, jusqu’à la fatiguer. Il était temps à présent, d’arrêter de s'amuser au détriment de la patience de ses partenaires. Rapidement, elle se rua vers l'insecte géant, et l'obligea à s'en retourner sur le dos comme le précédent. Évitant de justesse un coup de pince, elle planta de nouveau ses griffes dans le flanc plus fragile du scortal. Voilà qui était fait, les deux bestioles à l'agonie, la louve revint vers Freya, Tera et Aldo, secouant gaiement la queue. Elle ne tarda avant de reprendre forme humaine, brossant doucement sa queue entre ses longs doigts fins.

- Je pense que avec ça, tu vas avoir de quoi faire Aldo.

code by Silver Lungs
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionChroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé) EmptyRe: Chroniques du trio Tera, Freya & Rhéa 1 : "7Epée ou cure-dent" [Mission] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum