PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14770
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionSerpent vs Félin (pv Simbad) (Abandonné) EmptySerpent vs Félin (pv Simbad) (Abandonné)

more_horiz
Blue était venue au centre d'entraînement tôt aujourd'hui et pour l'instant n'avait croisé personne. Elle essayait d'être assidue dans son entraînement et de venir ici autant que possible quand elle n'avait pas de missions à l'extérieur, mais aujourd'hui elle avait besoin de tester quelque chose. Après sa récente mission dans les plaines glaciales, elle avait récupéré un étrange cristal sur un des monstres, et suivant les conseils de la guilde s'en était servit pour forger une nouvelle arme. Blue avait décidé de commencer doucement en se faisant une dague plutôt que en remplaçant immédiatement son arme principale.

La naga avait pour règle d'or de toujours tester les nouvelles armes et compétences au centre d'entraînement, ce n'était pas en dehors de la ville qu'il faudrait être prit au dépourvu parce que les choses ne fonctionnaient pas exactement comme elle se l'était imaginé. Cette dague était censé contenir le pouvoir paralysant du Kartzien mais elle ignorait exactement si l'arme avait gardé toute la puissance du monstre ou seulement une fraction de ses pouvoirs.

Au milieu de la salle d'entraînement, Blue venait donc de finir de s'équiper, après avoir ajusté son armure, elle avait attaché la nouvelle lame sur le bout de sa queue. Vérifiant qu'elle était bien accrochée, elle alternait mouvements de moulinets et grands mouvements de coup de queue pour s'échauffer.

Dernière édition par Blue Topaz le Sam 22 Jan - 15:56, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionSerpent vs Félin (pv Simbad) (Abandonné) EmptyRe: Serpent vs Félin (pv Simbad) (Abandonné)

more_horiz

Wanna Fight ?

Cela faisait peu de temps que j'étais sur Portal, ce monde immense était à découvrir et je me sentais bien plus livre que jamais. Toutefois je désirais toujours retrouver mes camarades, où étais Vania ? Laya ? Rohan et Kiran ? J'espère qu'il ne leur ai rien arrivé, chaque jour je vais à la place principale, après qu'on m'ai confirmer que jamais un élu arrivait ailleurs... où cela ne c'était jamais su, car mort avant d'avoir pu en informer le monde. Un soupir, aujourd'hui non plus je ne retrouvais pas mes amis ou la princesse, ni mon maître.

J'avais envie de me défouler et le meilleur endroit que j'avais eu vent et que je fréquentait tout juste, était le centre d'entraînement. Ce monde était assez particulier, toutes les créatures pouvaient se croiser et la place de chacun était déterminer par leur puissance et non leur rang "politique", pas vraiment de noblesse ici. Où pas que j'ai rencontré, ni entendue parler et cela était très bien. Même si les plus puissants étaient comme même maître de ce monde, personne ne peut en même temps vraiment les arrêter et personne ne s'y oserai. Bien que j'aurais bien envie d'en rencontrer un pour comprendre l'écart de puissance, je n'avais jamais rencontré un maître qui dénote un gouffre entre moi et lui. Pas que j'étais puissant, mais disons qu'il y avait une limite à notre élevation et ce même avec notre magie.

Pénétrant dans les lieux, je retirais mes affaires dans la salle de change et me mis en tenue d'entraînement, plus sportive et légère avant d'aller sur le terrain, qui était vide à cette heure-ci. Trop tôt où une expédition avait pousser les gens ailleurs ? Toutefois une présence attira mon regard, instantannément je compris quelle espèce il s'agissait, celle-ci avait aussi vécu dans mon monde et... était plutôt mal vue. Généralement mauvaise, cette naga n'inspirait aucune mauvaise intention, mais je ressentais comme même un petit frémissement face à son aura de guerrière.

Veillant à ne pas la surprendre, je lui fis un signe et m'approcha en la saluant.

- Bonjour, c'est bien vide aujourd'hui. Je me nomme Simbad et je cherche un partenaire pour m'entraîner. Seriez-vous partante ?

Pas besoin de tergiverser, nous étions dans un centre d'entraînement et vue sa tenue, elle n'était pas la pour encourager son amant. Après elle pouvait s'entraîner de bien des façons, par exemple, j'utilise aussi mon arc et là, bah chacun pour soit, sauf si on fait des concours.
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14770
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionSerpent vs Félin (pv Simbad) (Abandonné) EmptyRe: Serpent vs Félin (pv Simbad) (Abandonné)

more_horiz
Blue continuait ses échauffements, elle ne savait pas si il était possible qu'elle se prenne une crampe dans sa moitié de serpent, mais elle faisait attention à bien étirer tout son corps avant de commencer son entraînement. Pendant ce temps, une autre personne avait finit par arriver dans la salle. Un jeune homme avec des oreilles de félins, Blue ne se souvenait pas avoir croisé cette personne auparavant.

Il se présenta sous le nom de Simbad, proposant de s'entraîner avec la Naga. Elle l'observa et hésita un instant, d'un côté la demande était si poliment formulée qu'elle n'avait pas envie de refuser. De l'autre, elle se souvenait de la dernière fois où elle s'était entraînée en un contre un avec quelqu'un ... Terra semblait encore garder une certaine rancune pour cette épaule déboitée. Ce qui n'avait pas été totalement sa faute mais elle avait apprit que son monde et Portalia ne partageaient pas forcément la même intensité en terme d'entraînement.

-Je me nomme Blue Topaz, ce serait un plaisir de m'entraîner avec vous. Mais je dois vous prévenir, ma façon de m'entraîner peut être considéré comme un peu trop violente au goût des gens de ce monde.

Après cet avertissement, Blue se mit en position au milieu du terrain, attendant de voir si Simbad la suivrait ou non. Elle avait prit sa lance mais aussi une réplique en bois pour donner le choix à l'autre combattant entre utiliser de vraies armes ou non. Peut-être qu'il voudrait se battre à main nue, elle n'avait aucune idée de quoi il était capable mais elle était toujourz curieuse de voir différentes façons de se battre et surtout différents pouvoirs.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionSerpent vs Félin (pv Simbad) (Abandonné) EmptyRe: Serpent vs Félin (pv Simbad) (Abandonné)

more_horiz

Lance vs Double Lames

La naga me fixa à ma présentation et eut l'air un peu ennuyer à ma proposition. Y aurait-il un soucis ? Elle me rendit en tout cas la politesse, acceptant ma demande. Avec toutefois un avertissement qui me fit hausser un sourcil, un entraînement trop violent ? Alors même qu'elle me prévient et semble respectueuse ?
- Je vous remercie de votre avertissement Blue. J'assumerais toutes blessures au cours de ce combat, tant que vos intentions ne sont pas de m'empoisonner, m'écourter d'un membre ou encore m'éliminer. Nous sommes dans un monde où notre vie est en jeu, il me semble ainsi normal d'être préparer aux mieux pour ce genre de cas. Mais pas non plus de briser autrui, toutefois, les personnes qui viennent réellement s'entraîner, devrais-être au courant des risques et tant qu'il y a respect et que l'on ne tente pas de nuire à l'autre. Accepter les conséquences brute d'un affrontement. Lui donnais-je mon point de vue.
J'avais toujours mis en jeu ma vie, alors cela ne me choquait pas plus que cela, tant qu'un cadre est donner. Inutile d'éliminer les plus faibles non plus, leur faire comprendre les danger certes, mais pas besoin de trancher des têtes dirons-nous.
- Si vous avez respectez ces règles et que la personnes c'est plainte, c'est peut-être que celle-ci était trop faible d'esprit et point prête à se donner à fond.
Bien sur, je prenais en compte les différences de puissances et là c'était à jauger entre chacun, mais dans tous les cas, on risque de tomber sur plus fort que soit, alors autant que ce soit dans un cadre "sécuriser" au lieu d'en pleine nature avec un monstre du chaos !
Voyant sa lance, j'imaginais déjà quelques contre-coup, bien que je n'avais jamais vue un naga se battre, se serait un bon entraînement ! Toutefois, en vue de ses dires, et de sa proposition, je pris deux épées courtes en bois. Je tenais à jauger d'abord son jeu avant d'y aller plus sérieusement. Les lames tournoyèrent tandis que je la fixais d'un regard prédateur, encore inconscient de l'écart entre nous deux et attendis son départ.
Aussitôt donner, je chargeais, épées en x renverser, sa lance lui assurait une longueur d'avance sur moi, c'est pourquoi je devais vite la combler. Quand deux mètres nous distanciais, je balançais une arme sur elle pour faire diversion avant de faire un bond sur le côté et tenter une entaille à la hanche. 


Dernière édition par Simbad le Mar 10 Aoû - 0:04, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14770
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionSerpent vs Félin (pv Simbad) (Abandonné) EmptyRe: Serpent vs Félin (pv Simbad) (Abandonné)

more_horiz
Peut être que cet avertissement pouvait semblait étrange, inquiétant même, mais il fallait mieux que le jeune homme sache que Blue n'était pas là pour s'amuser à agiter une arme dans les airs et faire semblant. Mais il n'était ni choqué ni effrayé, ce qui était bon signe, à ses parole il semblait lui aussi habitué à ce qu'un entraînement soit un peu rude.

-Je préfère prévenir, après tout on ne sait jamais les normes des gens à Portalia. On peut aussi bien croiser des gens qui se sont toujours battus pour survivre comme des gens qui n'ont jamais tenu une arme de leur vie.


Blue ne voulait pas être dramatique mais elle faisait nettement plus partie de la première catégorie que de la deuxième. Elle était consciente qu'il y avait des mondes sans doute pire que le sien et des gens qui avaient eu des conditions de vie bien plus rude qu'elle, mais elle faisait partie de ceux qui avaient dû apprendre à manier une arme tôt. La Naga se sentait rassurée d'enfin faire face à quelqu'un qui semblait avoir des normes similaires au siennes, les gens de ce monde lui donnait parfois l'impression qu'elle était une barbare tellement ils étaient doux par rapport à elle.

-Je dirais plus qu'elle avait une difficulté à reconnaître ses limites. Au lieu de me prévenir que je lui faisais trop mal elle s'est entêté à vouloir se battre et a finit par se déboiter un membre. Finir avec une telle blessure suite à un entraînement serait considéré comme inacceptable dans mon monde.

Elle ne souhaitais pas insulter le caractère de Terra qui s'était à lui suite révélée être une partenaire de confiance en combat, il était plus simple de mettre le problème sur une différence de norme d'entraînement. De toute manière ils étaient là pour se battre, pas pour discuter. Imitant le jeune homme, Blue avait troqué sa lance et sa dague pour des répliques en bois, oui elle avait une dague en bois qu'elle pouvait attacher au bout de sa queue, elle n'allait pas utiliser sa vraie dague lors d'un entraînement.

Elle laissa Sinbad prendre l'initiative et se rapprocher au corps à corps plutôt que de briser sa charge. Il tenta de la distraire en lançant une de ses armes, avec le manche de sa lance elle bloqua le projectile et esquiva l'autre attaque avec un large mouvement en arc de cercle de "hanches". La Naga n'avait pas réellement de bassin et sa moitié serpent lui permettait de faire d'amples gestes dans toutes les directions pour esquiver les attaques.

Elle riposta ensuite d'un coup de lance, forçant Simbad à reculer. Dès que le jeune homme pensa être hors de portée de la lance, Blue l'attaqua avec sa queue, qui avait plus de portée que son arme. Elle n'utilisa pas toute sa puissance, ayant déjà tué des monstres de bronze d'un seul coup de cette manière, elle essaya d'y aller plus doucement, comme pour donner une attaque similaire à un coup de fouet et non pas l'équivalent d'être frappé avec une géante batte. Mais il était difficile de bien jauger ses forces, elle n'était pas certaine de toucher non plus.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionSerpent vs Félin (pv Simbad) (Abandonné) EmptyRe: Serpent vs Félin (pv Simbad) (Abandonné)

more_horiz

Coup de fouet et trait fulgurant


La naga valida ma pensée, avec cet univers, n'importe qui pouvait arriver, du plus grand des champions, en passant par l'assassin, au plus frêle des nobles qui n'a jamais vue la misère ni brandis une épée. Autant dire qu'il pouvait y avoir un fossé de base assez déconcertant...

Elle m'informa que sa coéquipière avait eut un ego un peu trop fort, se déboiter l'épaule n'était pas si terrible, la douleur est forte mais sa va. Par contre, le dernier commentaire était... confus. Inacceptable, car il ne fallait pas se blesser, sécurité ou honteux de s'être fait déboiter ?

- Je vois. Me contentais-je d'une réponse simple, restant focus sur notre duel.

Changeant d'arme pour se mettre à mon niveau, le duel commence et je prend l'initiative, montrant bien que je ne serais pas un trouillard et que j'irais au contact. Tirer à l'arc me serais aussi possible, mais dans un second entrainement avec elle. Surtout que les naga, se mouvent différement et donc me pousse à viser autrement, ce qui serait un très bon exercice !

Je fus ainsi impressionner par ses mouvements serpentin, esquivant avec aisance mes coups, par sa rapidité ou souplesse ? Il faudra que je demande, si mes coups sont trop lent ou si sa souplesse est son atout. Que j'améliore l'un ou l'autre ! Bien que les deux soient toujours nécessaires !

Me repoussant, je recule assez loin en réfléchissant à une nouvelle tactique, quand soudain, un mouvement flou me fonce dessus, j'eus tous juste le temps, de retourner la lame de bois sur mon avant bras, tel un bouclier que l'impact du fouet résonna à travers mon corps et me fit plier un genou au sol. Alors c'était ça la puissance d'un argent ? Et encore, j'avais senti une légère tension, de la retenue ?

- Une vraie masse foudroyante. Commentais-je sa vivacité et sa puissance.

Je me redressais, mais avoir encaisser se coup me faisait déjà grimacer et ressentir mon genou. La fixant dans les yeux, j'allais passer à la survie, pour être un bon partenaire, je me devais de me donner à fond, je saute alors en arrière, roule et récupère mon arc ainsi que des flèches avec un carquois poser à côté.

- Je me permets d'y aller plus fort pour relever la difficulté. Lui lancais-je en bandant mon arc, flèche avec une pointe en acier.

J'estimais qu'elle serait en mesure d'esquiver ou de bloquer. Pour l'instant je n'use pas de mon pouvoir, j'attends pour trouver le bon moment et la surprendre. D'ailleurs... Qu'elle est le sien ?
Je reste alors éloigner et courant, je lui tire des flèches, visant bien sa position, après comment réagira-t-elle et avec quelle vélocité ? Combien de temps tiendrais-je avant qu'elle ne soit sur moi ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14770
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionSerpent vs Félin (pv Simbad) (Abandonné) EmptyRe: Serpent vs Félin (pv Simbad) (Abandonné)

more_horiz
Le coup avait touché mais il avait réussi à parer avec son arme, tant mieux, sinon elle l'aurait touché en plein sur le côté du torse et elle detesterait que cet entraînement soit stoppé à cause d'une côté cassée. Bien qu'elle essayait de retenir ses coups, le corps de Blue était naturellement une arme, même si elle manquait des griffes et du poison de ses congénères, elle pouvait facilement briser des os sans l'aide d'aucune arme. Elle sourit au commentaire de Simbad, contente d'avoir un partenaire d'entraînement qui lui tenait tête et qui n'était pas refroidit après quelques coups.

Elle lui laissa le temps de se relever, dans la nature elle aurait profité de cet instant de déséquilibre pour foncer et mettre fin au combat, mais l'entraînement ne faisait que commencer. Bien qu'elle était habitué au genre d'entraînement où on lui faisant impitoyablement mangé la poussière à la moindre faille elle n'avait pas l'impression se cela serait une bonne façon de faire, surtout quand elle était curieuse de voir de quoi tout son adversaire était capable.

Il s'était rapidement éloigné pour saisir un arc, son arme de prédilection ? Voilà qui allait poser un certain challenge à Blue, elle qui était plus faite pour le corps à corps. Elle avait déjà affronté dans la nature quelques monstres capables d'attaquer à distance, mais elle avait toujours réglé le problème en envoyant sa lance tel un javelot ... Une solution qui ne fonctionnerait pas contre des monstres plus forts et encore moins contre Simbad. Au moins cet entraînement aura eu pour effet de la questionner sur comment mieux attaquer à distance.

En attendant elle n'avait d'autre choix que de prendre quelques risques, elle voyait bien que les flèches étaient en acier mais si elle voulait que cet entraînement continue il allait falloir qu'elle retourne au corps à corps. Alors Blue chargea droit sur Simbad, une stratégie qui pouvait sembler très risqué ou alors son adversaire se douterait qu'elle avait un autout. Dans tous les cas il aurait du mal à reculer et à lui tirer dessus en même temps et elle n'avait pas besoin d'être trop proche pour qu'il soit à sa protégée.

Sa charge ne ressemblait pas à celle d'un bipède mais bien à celle d'un serpent, sa moitié humaine était à verticale, rasant le sol avec la tête un peu relevée. Dans cette position elle protégeait l'avant de sa moitié humaine, la seule partie de son corps dénudé d'écailles. Blue avait la capacité de renforcer temporairement ses écailles pour les rendre aussi solide que le métal, et ce que cela serait suffisant pour bloquer des flèches en acier ? C'était le moment de tester. Dans tous les cas Simbad aurait sans doute du mal à fuir et lui tirer dessus en même temps même si elle ne doutait pas de son agilité.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionSerpent vs Félin (pv Simbad) (Abandonné) EmptyRe: Serpent vs Félin (pv Simbad) (Abandonné)

more_horiz

En quelques secondes

Je m'étais relever le plus rapidement possible, afin de ne pas la faire patienter, tout en vérifiant qu'elle ne m'attaque pas, je ne lui en aurait nullement voulus dans ce cas-là. Bien que cela reste un entraînement, je n'étais pas pour se laisser aller, cependant, Blue choisissait elle-même comment se battre et me laissa récupérer rapidement mon arme afin de la cibler.

Blue n'aurait pas trop de choix, charger ou bien patienter que je vide mes flèches, ce qui était possible mais... un peu ennuyeux tout de même. Elle décida la première option ! Presque à plat ventre, dans une course en zigzague assez déstabilisante. Rapide, elle bénéficiait d'un mouvement difficile à calculer et surtout capable de changer de direction très rapidement.

Toutefois, je n'avais pas dis mon dernier mot. Voyons voir si je serais capable de l'atteindre ! Je mis alors un genoux à terre, descendant mon centre de gravité pour améliorer ma stabilité et surtout, tirer des flèches à ras le sol. Autant dire, que cela devenait maintenant problématique pour Blue, ma position me donnait une horizontalité proche de la sienne, et ainsi plus de chance de l'atteindre.

je tirais alors dans un intervalle cours, trois flèches, une en face de moi, l'autre dévier à 20° sur la droite et la même en opposé à gauche. Ainsi, ou qu'elle se tourne, Blue allait avoir du mal à éviter et je comptais bien utiliser cela pour la mettre à l'épreuve. Sautant en arrière, je lâchais des chausse-trappes. Formant une défense intéressante contre tout ceux qui rampe au sol. Elle saurait sauté ? Mais sauter, c'est être plus facile à viser en l'air ! Je bandais aussitôt une autre flèche, prêt à réagir.

Tout cela fut court, comment allait-elle réagir en conséquence ?

000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionSerpent vs Félin (pv Simbad) (Abandonné) EmptyRe: Serpent vs Félin (pv Simbad) (Abandonné)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum