Ludwig Marboll
Croc D'Argent - Aventurier
Bronze
0 Pts
- Gils :
- 8746
- Rang :
- Bronze @@@@@
- Puissance d'Essence :
- 1577
Nom Prénom
Identité
ge : 16 ansSexe : Garçon (Y parait)
Race : Humain (+ quelques trucs)
Groupe: Aventuriers
Physique
Taille : 1m63
Poids : 52kg
Particularité Physique : J’ai la particularité physique d’être extrêmement beau, magnifique, tout le tsoin-tsoin quoi.. Plus particulièrement, il me manque un doigt, l’annulaire droit et mes cheveux ont une teinte étrange, surtout à la base de ceux-ci.
Mental
Mon Histoire
Il fut un temps où je venais d’un monde presque dénué de sa magie.. Peu de personnes la ‘possédaient’ au sens propre du terme, ce monde ? Nyyurn. La magie résidait dans les objets, cristaux, rituels divers et variés et faisait office de nombre de trafics, seul de très rares personnes pouvaient l’utiliser et générer de la magie sans l’aide d’objets. Moi ? Je fais plus ou moins partie de ces gens là. Il existait en Nyyurn une espèce humaine différente et mon arrière-grand-père était l’un d’eux, cela s’est transmis au travers des générations suivantes. Pour mon cas, il parait que j’ai plusieurs sangs, je ne sais même pas quelles races le composent ! Surement de l’humain, de l’elfe et cette espèce d’hommes maniant la magie.
A part tout ce méli-mélo de gènes, je dois dire que je n’ai jamais réellement aimé ma vie dans mon monde d’origine, tout n’était que facilité, bienveillance, convenances à respecter.. Si vous n’aviez pas compris, le très mignon garçon que je suis vivait dans la royauté et c’est vraiment relou. Je ne comprends vraiment pas les gens qui veulent de cette vie, qui cherchent à tout prix à atteindre ce genre de rang social. La vie n’a rien de palpitant, nous savons ce qu’il va se passer le lendemain et entre deux tentatives d’assassinats, c’est l’ennui le plus total. Je ne rêvais que de liberté, mais je ne voyais en face de moi que des murs. Le point positif est que j’ai pu apprendre beaucoup de choses qui m'ont été utiles chez moi et qui le seront à l'avenir, dans ce nouveau monde où j’ai été invoqué. Maniement des armes, bien que je n’aime pas vraiment ce qui est grosses armes, un gentleman aussi délicat et subtil que moi ne saurait se salir les mains avec une énorme hache. Ce que j’ai le plus préféré, c’est les enseignements théoriques en stratégie ainsi qu’apprendre à jouer de la harpe. Rien à voir avec le militaire sur ce dernier point, mais j’ai toujours apprécié la musique, c’est en même temps le seul loisir que je pouvais exercer librement.
La surveillance dont je ‘profitais’ était extrêmement pesante par ailleurs, je ne pouvais pas vraiment m’adonner à tous les loisirs que je voudrais.. Très frustrant ! Je rêvais de vivre nombre d’aventures, vivre au jour-le-jour, ne pas savoir ce dont est fait mon lendemain, parfois dormir sans matelas moelleux, manger des insectes en brochettes ou lézards grillés, pêcher mon repas à la sueur de mon front.. Je rêvais tous les soirs de ce genre de vie, de ne plus avoir à être servi, être observé par des serviteurs à l'affût chaque fois que je lève la main, même simplement pour me gratter mes magnifiques cheveux.
Étant donné que j’ai une ascendance qui me permettait de ‘créer’ de la magie a partir de mon corps, j’ai aussi appris depuis mon plus jeune âge à la tisser. Chacune des personnes de cette espèce avait une affinité particulière, la mienne, c’était le vent, tout comme mon père. C’est donc lui qui m’a appris à l’utiliser dans tous ses aspects. Cette magie là m’était aussi très utile dans la préparation d’un certain projet, projet que je compte bien réaliser lors d’un évènement particulier.
C’est lors de l’anniversaire de mes quinze ans que j’ai pu m’extraire de tout ça, une fête bien alcoolisée pour les adultes, mes talents à la peinture ainsi qu’un mannequin d’entraînement.. J’ai choisi une certaine solution de facilité et perdu l’une de mes deux précieuses harpes par la même occasion, mais j’ai pu fuguer. Ah que c’était agréable cette sensation de liberté, ma première nuit à l'extérieur était sans doute la meilleure, la plus confortable que j’ai jamais passé et ce, malgré toutes les racines qui pouvaient me labourer le dos. Je savais bien que cette vie n’allait pas être des plus faciles néanmoins, je n’allais pas tarder à être recherché. Faire de la peine à mes proches ? Tout m’était bien égal.. L’important était surtout ce que je ressentais moi, mes désirs, mes envies et mes projets. J’avais tant à découvrir à me balader seul dans le monde extérieur. J’étais alors muni de ma seule tenue, discrète et légère, une colossale quantité de monnaie, une harpe ainsi qu’un genre de couteau. Nous pourrions nous demander pourquoi je me suis arrangé pour prendre autant d’argent alors que je ne voulais pas d’une vie simple.. Eh bien la raison est tout aussi simple que la vie que je souhaite mener : La corruption. Étant donné que j’allais être recherché, il allait falloir que je corrompe d’éventuels gardes royaux envoyés me récupérer, que je paie des gens pour qu’ils ne me dénoncent pas, ce genre de choses.. En vérité, je prévoyais ma fugue depuis déjà bien longtemps, préparant chaque étape dans ma tête et ne notant rien du tout sur papier, par sécurité. Je dois en remercier là les cours en stratégie et tout ce qu'on m’a fait suivre, c’est surtout pour cette raison que j’ai finalement apprécié.
Rapidement, je me suis rendu compte que ça n’allait pas être facile de continuer comme ça, avec du monde à mes trousses. Grâce à ce que j’ai pu apprendre ainsi que mon impressionnant intellect, j’ai déduit que me rendre dans un lieu ‘d’oubli’ était la meilleure chose à faire. J’étais allé me réfugier dans un port de pirates, Paramaktha que ça s'appelait cette ville. Là bas, retrouver quelqu’un, c’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Je n’ai pas du tout regretté de m’être rendu ici, j’ai découvert beaucoup de plaisirs de la vie, j’ai découvert des choses que je n’aurais jamais cru possibles avant, d’autres que je croyais interdites. Les pirates ne faisaient aucune distinction d’âge quant à la vente d’alcool, j’ai découvert ce qu’était une ‘gueule de bois’ dès le lendemain de mon arrivée à Paramaktha. J’y ai vécu au moins un mois entier sans avoir à croiser le moindre garde ou membre de ma famille qui étaient à ma recherche. J’y ai d’ailleurs fait la connaissance d’un garçon d'à peu près mon âge, Ruben, il avait un an de plus que moi pour être plus précis. J’ai rapidement créé d’importants liens avec lui. Je m'entrainais à jouer de la harpe et d’autres instruments dans les jardins en surplomb de la ville. C’est un endroit que nous n’étions normalement pas autorisés à rejoindre, il s’agit d’un quartier de la ‘haute société’ parmi les pirates. Ruben m’impressionnait beaucoup, c’est grâce à ses petits tours que nous parvenions à rejoindre cette haute sphère sans se faire remarquer. Une fois que nous y étions, peu importe le bruit que nous pouvions faire, nous étions inaperçus. D’habitude, je n’utilisait absolument pas ma magie, c’était clairement un élément qui pouvait me faire repérer dans n’importe quelle communauté.. Mais voilà.. Je ne savais, à l'époque, pas pourquoi mais j’avais une très envahissante envie de l’impressionner lui aussi, pour me rapprocher de lui. Malgré mon intellect supérieur, je n’ai compris que plus tard qu’il s’agissait de sentiments amoureux. Dans ce monde, l’homosexualité était un pêché grâve, c’était un crime comparable a la trahison, surtout pour les personnes de sang royal. Chez les pirates, dont le domaine n’était pas annexé au royaume, il n’y avait pas de loi particulière si ce n’est celle du talion, œil pour œil, dent pour dent. Au début, je n’arrivais même pas à assumer, étant donné que j’avais une particulière attirance pour la gente féminine, qui m’a d’ailleurs causé quelques soucis dont j’épargnerais les détails. C’était en soit une nouvelle porte de sortie, je me sentais mal à l'avance de vouloir utiliser quelqu’un que j’aime mais.. Ruben allait peut être être une définitive porte de sortie de ma vie d’avant.
Effectivement, c’est à l'achèvement d’une nouvelle année entière, en plus des quelques mois depuis ma fugue, que j’ai été ‘retrouvé’, non pas par de simples gardes, mais par mon père directement.. Et en compagnie de Ruben, surpris mes lèvres collées aux siennes. Là, c’est bien quelque chose à laquelle je ne m’attendais pas à la base, mais c’est plus pratique. J’ai tout de même eu grande peur en le voyant.. Personnellement, je possédais un courage infaillible, ce n’était absolument pas le cas du garçon dont je m’étais épris. Il s’en est suivi d’imposantes joutes verbales, j’ai été renié et privé de mon nom durant ce jour-là, peu m’en importait.. Ce qui était le plus gênant, c’est que pour récupérer le seau familial, dont je ne m'étais pas séparé, c’est que bah.. Le père pour qui je n’étais plus le fils m’avait coupé le doigt, l'annulaire de la main droite, malgré tout, il m’a tout de même administré les soins pour que je ne me vide pas de mon sang. Peut être que quelque part, il disait ça ‘pour la forme’ ? Sinon il aurait pu me laisser comme ça.. Quoi qu’il en soit, la joute verbale continuait, s'exclamait mon envie de vivre des aventures, tout comme lui et sa mère avant lui, que moi aussi je pouvais devenir un grand aventurier, un héros.
Durant les derniers fions envoyés entre nous, un genre de grand portail s’était ouvert face à moi alors que je m'apprêtais à partir, tournant le dos a mon paternel. J’exclamais en montrant le portail que celui-ci était la preuve de mes impressionnantes capacités. En vérité, je ne savais absolument pas d’où venait ce portail et où est-ce qu’il allait bien pouvoir me mener si je le traversait. C’est en montrant à mon père, avec le plus grand des honneurs, les doigts du milieu de mes deux mains que je sautais dos dans ce portail.. Abandonnant tout tout ce qui était vécu, ce que je vivais et ce que j’aurais pu vivre en restant là.
J’ai été invoqué dans un nouveau monde, là j’allais pouvoir utiliser le nom de mon choix. Mon prénom, tout comme mon visage, était magnifique, j’allais le garder.. Pour mon nom de famille, j’allais prendre celui de ma grand-mère. Finalement, après la traversée de ce portail, je me retrouvais à faire des doigts à des inconnus, sans le vouloir, je continuais simplement mon précédent mouvement. Je me stoppai en me relevant rapidement, cachant mes mains derrière mon dos et offrant le plus beau de mes sourires à cette assemblée. Ces gens m'expliquaient la raison de ma présence ici, pourquoi j’ai été invoqué dans ce nouveau monde dont je ne connaissais rien. Eh ben.. Si je m'attendais à ça ! Au moins, ce qui était garanti, c’est que j’allais peut-être pouvoir faire partie des héros de l’histoire, vivre les aventures que j’attendais depuis tant de temps ! Je n’avais plus rien, j’avais même l’impression d’être faible, mais ça ne fait rien… Je n’ai rien perdu de mon génie, mon divin cerveau était resté bien intact malgré tout ce que j’ai bien pu subir. Une question me subsistait néanmoins.. Quitte à nous invoquer pour toute cette histoire, pourquoi est-ce qu’il a fallu que nous perdions notre puissance d’antan? Bref, ce qui est certain, c’est que j’allais enfin pouvoir avancer, je ne comptais pas réellement rejoindre de clan, faction ou quoi que ce soit, je voulais essayer de garder le plus de liberté que je pouvait avoir sans avoir à faire entorse aux lois qui étaient en vigueur ici.
Portalia.. Très joli, très fleuri et poétique ! Un barde avec autant de talent que j’en ai allait pouvoir être heureux ici, entre deux aventures ou entraînement ou quoi que ce soit. Voilà, c’est à peu près tout ce que je pouvais bien raconter de mon histoire, moi, Ludwig Marboll.
Informations Supplémentaires
Ludwig est un jeune homme de taille moyenne, seize ans et la moitié bien entamée. Il est horriblement imbu de sa personne, il se croit le plus mignon, le plus intelligent et courageux, tout ce genre de choses.. Il nourrit un amour pour la bière, lorsqu’il peut parvenir à s'en procurer.
Ses cheveux sont plutôt bleutés, la pointe d’une partie de sa chevelure est plus claire, plutôt vert-bleue. Cela s’arrête néanmoins à la longueur des sortes de nattes qu’il s’est lui-même tressé à l'avant.
Ses cheveux sont plutôt bleutés, la pointe d’une partie de sa chevelure est plus claire, plutôt vert-bleue. Cela s’arrête néanmoins à la longueur des sortes de nattes qu’il s’est lui-même tressé à l'avant.
Un Petit Mot ?
Eh bien, le forum m’a l’air bien sympathique, et je n’ai absolument pas été contraint de venir ! *sort* Plus sérieusement, j’espère ne pas avoir fait trop de bêtises dans cette présentation, les histoires de perso sur les forums, ce n’est vraiment pas mon truc. J’ai essayé d’adapter un personnage d’un univers que j’ai moi même créé avec amour il y a voilà moult années. Difficile de me dire si j’ai bien respecté les attentes même après avoir relu certaines parties >-< J’espère que ce sera tout bon quand même et que le contenu ne sera pas trop caca :3
000Mots
Lun 14 Juin - 2:25