PortalConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts

descriptionUne improbable séance d'archéologie [Quête Magic Maze avec Blue Topaz] EmptyUne improbable séance d'archéologie [Quête Magic Maze avec Blue Topaz]

more_horiz
Ca ne faisait pas si longtemps que Shenzi était arrivée, pas même un mois. Elle avait accompli une mission en équipe mais c'était pour l'heure, plutôt concentrée sur son social. Le gros de son entraînement consistait en le fait de s’entraînait à ne pas réagir selon ses normes sociales mais selon celles qui semblaient être propres à la majorité humaine de se monde et du précédent. Donc, ne pas forcément taper sur tout ce qui a une parole déplacée, essayer de s'en sortir financièrement et dominer les autres pas seulement par la force. Enfin, la domination n'était qu'un objectif final, pour l'instant, elle était en marché avec une humaine qu'il lui fallait ensauvager. Elle-même recevant en échange de 'laide vestimentaire pour paraître moins... Sauvage ? Ce qui devait coller avec les efforts de comportement qu'elle opérait. Toutefois, il arrivait que la hyène se laisse submergée.

Une histoire pas si complexe à résumer, Shenzi était arrivée pour lire les missions sous sa forme de hyène. Par rapport à la dernière fois, elle avait déjà dû prendre deux bons centimètres au garrot puisqu'elle était un peu plus à hauteur des petites quêtes affichées par des lambdas comme celle du forgeron nain. La hyène était un peu concentrée à lire puisqu'elle n'était pas très douée dans cette activité. Les yeux plissés, la bête sauvage semblait effrayer quelques aventuriers débutants pourtant elle-même l'était aussi en ce monde. Les alentours semblaient plutôt studieux, les gens semblaient assez calme en ce début de matinée. Et une voix vint l'empêcher de se concentrer sur la lecture « La-lalala, la la lala, pour retrouver ma douce pastèque~ »

La hyène devait faire un effort face à la candeur des gens. Un gros effort. Elle grognait intérieurement mais commençait à montrer les crocs du côté opposé de sa gueule à la ou se trouvait l'aventurière. « aux milles pépins je me suis aventurées ♫ La la laaaaaaaaaaaaaaaAHHHHHHHHHHHHH » oui bon forcément quand un molosse de la taille d'un petit poney vous saute dessus et bien, ca fini en cris. « Toi ta g » interrompue dans ses paroles alors qu'elle attaquait ? « Tu veux rejoindre mon équipage ? » Shenzi hocha la tête, mais quelle à l'air conne. La pauvre cruche à crinière rose et aux yeux couleur peau de pastèque semblait ne déjà plus avoir peur, et l'hybride ne savait pas si elle devait le prendre mal ou bien, un peu comme quand un bébé gnou viens se réfugier vers vous. Shenzi se lécha la patte sans la laisser se relever. « Non merci, je suis jamais montée sur un bateau. » « On s'y fait vite ! » « Et je préfère être la chef. » « Alors je rejoint le tien ! » « J'ai dit non. » « Une prochaine fois alors ! » La hyène soupira et partit, n'empêchant donc plus de son pois l'humaine à l'odeur fruitée de se remettre sur ses jambes.

Se détournant du panneau général elle remarqua un petit bâtiment qui était fermé la dernière fois, il y avait une sorte d'enseigne en bois avec inscrit en lettre à police stylisée « Bureaux des Quêtes de la guilde » et ca semblait assez classé, gardé et original pour impliquer une belle récompense pécuniaire ! Et Shenzi en avait besoin pour arrêter de crécher dans une maudite auberge. Elle voulait une maison, une grande, pour montrer aux gens qu'elle est puissante. Puisque les humains répondent favorablement à ce genre de domination.

La hyène entra dans le bâtiment, il y avait deux guichets d'ouvert et pas de file d’attente, c'était sa chance, elle passa et se leva sur ses pattes arrière pour poser celles avant sur le bureau. « Je prends c'que vous avez si c'est bien payé. » la p'tite vieille qui s'occupait des admissions descendit ses lunettes comme pour mieux voir que gueule de l'aventurière qui s'adressait à elle « Hé bien, on aura tout vus, on passe des chats aux... chiens ? Où va le monde » Shenzi inspira profondément, et attendit. La vieille la regarda un peu plus intensément, quelques secondes... Puis replaça ses lunettes et prit une feuille et commença à poser deux trois questions à l'hybride. Puis lui fit le briefing de la mission et acheva le tout par « Vous pouvez attendre à l’extérieur quelques instants s'il vous plaît. » que ce soit pour attendre que quelqu'un ayant déjà pris la mission n'arrive à l'heure de rendez-vous ou pour attendre que quelqu’un d’autre ne se présente, Shenzi s’exécuta, ca puait le vieil humain là-dedans et elle préférait encore prendre le risque d'entendre la folle chanter.
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Gils :
15327
Disponibilité Rp :
dispo
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionUne improbable séance d'archéologie [Quête Magic Maze avec Blue Topaz] EmptyRe: Une improbable séance d'archéologie [Quête Magic Maze avec Blue Topaz]

more_horiz
Blue était un peu dans la merde honnêtement. Elle avait accepté une autre mission d'exploration venant de la guilde, cette fois dans les ruines de Pandora. La mission était un peu spécifique puisqu'en plus de l'exploration il fallait aussi chercher des ressources intéressantes à récolter dans le futur. Comme sa dernière mission d'exploration en duo s'était bien passé elle avait accepté sans hésiter, explorer, tuer des monstres, observer l'environnement, ce n'était pas trop mal. C'était le genre de mission qui prenait du temps mais c'était agréable de temps à autres.

Seulement son partenaire de mission avait eu un empêchement de dernière minute, la guilde n'avait prévenu Blue que quand elle était sur le point de se rendre au lieu de rendez-vous. Les ruines de Pandora n'étaient pas l'endroit le plus dangereux pour elle, mais pour une mission d'exploration il était plus recommandé d'être deux. Bref la naga devait soit abandonner, soit essayer de se trouver un partenaire en urgence. Elle s'était donc rendue au bureau de quête de la guilde, ce qui elle espérait serait plus rapide que de tourner en rond dans Portalia à la recherche d'un aventurier libre. Le bureau était habitué à ce genre de problème, on lui avait promis qu'ils essayeraient de trouver rapidement un partenaire, la naga s'était assise sagement dans une salle d'attente.

Soit il y avait plus d'aventuriers cherchant du travail qu'elle ne le pensait, soit elle avait eu de la chance mais elle n'eut pas énormément à attendre, et puis la mission n'avait pas de temps impartie donc même si elle commençait plus tard que prévu ce n'était pas un gros problème. Au bout d'un moment une des secrétaires était venue la chercher, lui signalant d'un ... chien ? qu'une aventurière ressemblant à un chien avait accepté la mission. Bon un peu étrange comme description mais tant qu'elle avait un partenaire.

Blue sortie du bâtiment pour entrer en contact avec le chien ... ah bah non c'était une hyène, bon ce n'était pas important. Sans étonnement Blue n'avait jamais vu cette aventurière auparavant, mais bon judqu'à présent elle avait toujours bien travaillé avec des inconnus. Elle se rapprocha doucement de la hyène.

-Bonjour, c'est vous qui avez signé pour la mission d'exploration ? Je suis Blue Topaz, votre partenaire pour cette mission.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionUne improbable séance d'archéologie [Quête Magic Maze avec Blue Topaz] EmptyRe: Une improbable séance d'archéologie [Quête Magic Maze avec Blue Topaz]

more_horiz
Quelques instants passèrent, fort peu, une minute, peut-être deux, pourtant, Shenzi eut l'impression d'attendre des heures avec l'autre idiote qui chantait et proposait aux aventuriers la rejoindre, décidément un drôle d’énergumène. Elle grommelait doucement, mais si fort intérieurement. Quand d'un sursaut accompagné d'un glapi, elle sortait de ses pensées, pour peu, elle aurait sauter a la gorge de la nouvelle venue ! Enfin, là elle avait juste été surprise et était vraiment pas en phase d'attaque donc, c'était un peu faux mais sa la rassurait de se dire qu'elle aurait pus, si elle avait eut un mauvais réflexe. Qu'elle n'avait pas eu... Relevant son popotin pour être sur ses quatre pattes, l'animal regarda celle qui se présentait à elle : une hybride. Bien. Dans son monde elle aurait été une représentante de satrapies et se parallèle la mettait biensur en confiance. Néanmoins elle n'en laissa rien paraître. C'est visiblement une hybride serpentoïde. De là à savoir quel lien d'espèce elle avait et donc quelles étaient ses caractéristiques ? En tous les cas elle était divisée en deux, une partie plus humanoïde, le haut et une autre, bien pour le coup, totalement serpent. Des écailles semblaient couvrir certaines zones du buste, on pouvait donc affirmer qu'elle était à ascendance plus reptilienne. Elle semblait aussi plus en force que la plupart des péons alentours. Cet effet était aussi accentué du fait que l'une devait largement baisser la tête quand l'autre était la tête tordue vers le haut.

« Shenzi. » dit-elle simplement et un peu sombrement. « Éloignons-nous d'ici avant que je devienne folle. » bien entendu c'était à cause de la chanteuse aventurière qu'elle voulait au plus vite partir de là « Mais il faudrait qu'on discute de la mission avant de l'entamer. Tu veux une gamelle d'eau ? » elle indiquait du regard et de la truffe, la direction d'une taverne. Quoi que ce qu'elle avait à dire ne nécessiterait pas beaucoup de temps. Elle prévoyait néanmoins d'y entrer quand bien même elles ne consommeraient rien. « Vus notre mission, se serait bienvenu que tu ais un calepin et des compétences en dessin, mais vus ta stature tu es plutôt une combattante. Moi j'ai une certaine expertise en minage et exploitation de denrées, mais j'y connais rien en ruines, et comme ils veulent savoir quels types de monstres on trouve, leur faire un portrait robot de ceux qu'on croise ce serait pas superflus. Pour l'état des ruines, ca reste périlleux de se promener sans expert. Aussi je pensais recruter dans la taverne de quoi pallier nos faiblesses. Ca va pas nous faire prendre d'avance mais si t'as pas les compétences et moi non plus. Je vois que ca pour rendre un bon travail. » pas qu'elle voulait lécher la guilde, cependant, avoir une bonne paye était nécessaire pour s'en sortir en terme de situation.

Au moins elle avait étaler son plan, qui était assez peu réfléchi étant donné le peu de temps qu'elle avait eu pour y réfléchir mais, ca lui semblait cohérent, tout en prenant direction de la taverne sans trop laisser le choix enfin, elle laisser le choix de ne pas être suivie. Elle ajoutait « Au fait, tu as des compétences spéciales 'Blutopaz' ? Tu es là depuis longtemps ? » autant faire connaissance tant qu'elles en avaient le temps, une fois qu'elles seraient dans le feu de l'action ce serait un peu tard. Et pour son nom, bien, peu habituée au nom + prénom, l'hybride avait cru que les deux sonorités composaient le prénom de la demoiselle à l'allure impressionnante. Sur le chemin l'hybride ramassait dans sa gueule son sac à dos qu'elle avait laisser dans un coin et qui comportait ses fumigènes et d'autres bricoles.

Shenzi ne l'avait pas remarquer mais son petit plan n'avait pas été entendu que par la personne visée, et une jeune femme les attendais devant la taverne avec des petites pastèques ouvertes avec du jus de pastèque dedans.
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Gils :
15327
Disponibilité Rp :
dispo
Métier :
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

more_horiz
Oups elle lui avait fait peur, ce n'était pas l'intention de Blue mais il était difficile de faire entendre son arrivée quand on ne pouvait pas faire de bruits de pas. Et elle pouvait difficile faire du bruit en rampant, et sa partenaire d’exploration semblait très ... réactive, mais c'était une bonne chose pour un aventurier de rester sur ses gardes elle supposait. Shenzi ne semblait pas lui en vouloir pour cette petite frayeur, bien qu'elle ne semblait pas non plus d'excellente humeur. l'aventurière semblait sérieuse, souhaitant discuter de la mission avant de se lancer dans l'action. Cela changeait un peu des missions ou elle rencontrait ses partenaires et ils se lançaient dans l'action immédiatement. Blue supposait que maintenant qu'elle prenait des missions plus sérieuses et potentiellement plus dangereuses, un temps de préparation était plus que nécessaire. Surtout avec le changement imprévu de partenaire il était important de se coordonner.

-Une cartographie des ruines existe déjà et les sortes de monstres se baladant dans les ruines sont également déjà connus. Mais vu que le terrain peu changer rapidement il faut faire l'état des lieux régulièrement pour vérifier qu'il n'y ai pas d'anomalie. Puisque c'est l'un des terrains les plus fréquentés par les aventuriers débutants la guilde préfère rester prudente.

Il s'agissait normalement d'une mission plutôt courante, les ruines étaient un lieu instable, il suffisait qu'un pan de mur s'effondre à cause du temps pour totalement changer le terrain. Et il serait dommage de perdre des aventuriers débutants qui se seraient trop fiés à une carte obsolète lorsqu'un pouvait envoyer un groupe de temps à autre pour faire un check-up. En soit la mission n'était pas extrêmement compliqué puisqu'il s'agissait globalement de faire l'était des lieux.

-Tu peux m’appeler Blue, Topaz est juste une sorte de nom. Je suis arrivée ici il y a quelques mois et oui, je suis plutôt une combattante.

Cette fois ils avaient aussi décidé l'objectif de trouver une nouvelle ressource, quelque chose qui n'était pas vraiment dans les cordes de Blue. Donc sur ce point la elle ferait d'avantage confiance envers Shenzi.

-Je suis capable de détecter les formes de chaleur, mon corps me permet également de me déplacer même sur des terrains difficiles. Je me suis déjà aventuré dans les ruines de Pandora, je sais reconnaitre les monstres mais je ne suis pas assez familière avec les lieux pour déterminer si quelque chose a changé dans les ruines ou non.

Elles semblaient toutes les deux pouvoir se déplacer plus aisément que les bipèdes sur des terrains accidentés, Blue pourrait faire la description des monstres et Shenzi pourrait reconnaitre les ressources intéressantes. Le gros problème était que 'l’expert des ruines de Pandora était l'ancien partenaire de Blue, donc si elles ne trouvait pas quelqu'un de familier avec cette zone elles allaient avoir du mal à faire un bon rapport, ou alors il faudrait re-cartographier toute la zone. En arrivant devant la taverne, la naga fut surprise de constate que quelqu'un semblait les attendre. Une jeune humaine les regardaient avec un grand sourire, comme si elle les connaissaient, et puisque la naga était convaincue de ne jamais avoir vu une humaine aux cheveux rose auparavant elle en déduisait que c'était une des connaissances de la hyène.

-Hum Shenzi ? Tu as omis de me signaler que tu avais une partenaire ... enfin je ne suis pas contre une troisième personne tant qu'elle est capable de se débrouiller.
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
La femme serpent semblait bien plus expérimentée que Shenzi sur ce qu'il en était ici, sachant que la cartographie existait déjà par exemple mais, c'était une vision un peu simpliste des faits. Comme s'il s’agissait de dresser un simple bestiaire d'animaux vivants par zones climatiques et sa topographie naturelle. « Dit-moi, si je ne fait pas erreur, chaque monstre est un sbire du roi démon désirant notre perte ? » elle lui laissait le temps de répondre ou de réfléchir peu importait avant de reprendre donc assez vite puisque juste le temps de répondre oui ou non. « Et donc, il s'agit d'un lieu de résidence de créatures intelligentes et ennemies, dans lequel la '' guilde '' désire collecter des ressources, c'est ca ? » De nouveau le temps d'une inspiration « Alors, même si nous produisons un rapport similaire aux précédents, il faut qu'il soit au plus précis possible, l'ennemi pourrait commencer à préparer quelque chose, même s'il ne semble pas très malin. Nous sommes en guerre, même si tout le monde semble prendre les excursions pour des promenades bourrines. Personne n'à connu la guerre dans son monde ou quoi ? C’est fou ! » oui bon elle était de mauvaise humeur alors, fallait la pardonner. D'ailleurs elle maudissait intérieurement ladite guilde qui envoyait des arrivants peut-être dans un piège ! Si l'ennemi avait deux sous de bon sens, ca aurait dû être le cas bien avant s'ils 'agissait d'une mission commune et répétée. Déjà sur sa première mission à l'oasis les scorpions et le vers avaient bien embusqué son petit groupe, il était hors de question que la hyène reprenne très légèrement à la légère en confondant ennemi intelligent et animaux impressionnants. C'était peut-être excessivement l'inverse maintenant. Le temps de trouver un juste milieu ? Bref.

Pour le reste, la hyène avait visiblement mal saisie le nom et se souvint en effet que les humanoïdes aimaient souvent avoir un nom plus un prénom plutôt qu'une odeur et un nom en plus pour les formalités moins courantes. Blue ? C’est drôle, ca ressemble à la couleur Blouge de son monde ! Sauf qu'elle n'en as aucune des teintes ! D'ailleurs à l'énoncé nouveau de son prénom, la hyène regarde de haut en bas la femme serpent comme pour chercher du blouge sur elle. En tous les cas elle ne c'était pas trompée au vus de la carrure de la jeune femme, c'était bien une guerrière. Elle se demandait néanmoins comment les demi lézards combattaient. Il n'y en avait pas dans son monde. Elle avait bien déjà croiser quelques restes de dragons mais rien de plus.

Elle ne tardait pas à réponde à cette interrogation, détection des sources de chaleurs, voilà qui serait utile. Idem pour les terrains difficiles. La hyène la reprit après cette petite masse d'informations « Ha, reconnaître les monstres c'est assez facile ! Un petit tour sur le marché avec la viande de monstre et tu as accès à toutes les informations utiles. Ou mordre pour couper facilement, qu'est-ce que chaque monstre à comme genre d'odeur, TOUT. Celà dit j'espère qu'on tomberas pas sur des trucs trop dangereux pour l'instant. Je veux qu'on rende un compte rendu précis et parfait. Pas qu'on soit catalogués comme des aventuriers lambdas. » elle avait sembler un peu plus joyeuse mais se concentrait sur la fin de ses paroles. Mais elle se débridait un peu, mais, ca ne pouvait pas durer, d’ailleurs : sa colère augmenta en suivant du regard l'entrée de la taverne ce qui avait suivis la question de Blue.

« Bordel. » / « SALUUUUUT ! » elle tendit les deux boissons contenues dans les mini pastèques « Je ne suis pas sa partenaire ! » déclarait-elle dans un premier temps et la hyène se jeta sur cette déclaration comme un lion sans lionne sur une carcasse fortuite « OUI, EXACTEMENT ! Alors, ignorons cette folle. » « Mais je sais tout ce qu'il y à a savoir sur les ruines ! Je suis archéologue, enfin, je l'ai été. » elle eut un large sourire bête et la hyène soupira comme ci elle venait de subir une humiliante défaite.   « Quel martyre... » D'ailleurs une fois ses mains libres, ce qui fut le cas au moins pour l'une des deux, quand elle posa une des pastèques au sol pour la hyène, la rose ajoutait en dégainant fièrement deux artefacts : en plus, je sais cartographie, j'ai été pirate ! Dans une autre vie. Je sais naviguer, et comparer des cartes, et les mettre à jour. » Elle amenait son index sur sa lèvre inférieure et plongea son regard vers le ciel « Mais je n’ai jamais été aux ruines toutes seul, c'est que, je suis un peu nulle en combat. Je doit voir s’il y à des traces de Pastèque vous comprenez ! Alors je vous aides, et vous m'aidez ! Et, et, on sera les meilleures copines du monde entier ! Liée par une seule racine ! Après, vous rejoindrez peut-être mon équipage ! » elle était très souriante et dans son timbre de voix, beaucoup, mais alors, BEAUCOUP trop naïve et semblait faire de sacré plans sur la comète.
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Gils :
15327
Disponibilité Rp :
dispo
Métier :
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

more_horiz
Shenzi posait beaucoup de questions, elle semblait confuse et surtout très frustrée de la situation actuelle. Blue sympathisait un peu mais sa vision de ce monde était un peu différente.

-Nous ne sommes pas en guerre, nous sommes des pions d'un jeu entre deux entités, les règles son différentes. Même si on envoyait une escouade de rang or pour nettoyer ces ruines et essayer de reprendre du terrain, le malin produirait facilement de nouveaux monstres. Tant que les monarches ne seront pas vaincus le jeu ne s'arrêtera pas.

Et de toute façon les combattants les plus puissants sont souvent occupés à s'assurer que Portalia reste un lieu sécurisé. À quoi bon envoyer une armée balayer une zone si c'était pour mettre en danger leur seul zone sécurisé ? Par manque d'aventuriers de très haut rang ils étaient donc coincé dans un statut quo depuis des années, assez fort pour empêcher les monstres de les écraser mais pas assez nombreux pour être à la fois offensif et défensif.

-Une grande partie des invoqués viennent de mondes pacifiques et n'ont jamais du apprendre à se battre pour survivre. On ne peut pas les empêcher de partir à l'aventure, mais on peut essayer de leur fournir des zones plus sûres ... et une raison d'y aller ... par exemple avec des ressources intéressantes.

D'où l'intérêt de trouver des ressources dans les zones pour les débutants. Malgré tous leurs efforts il y aurait toujours des débutants qui risqueraient de mourir dans les zones débutantes, mais c'était le risque du métier. On ne mettait pas les pieds en dehors de la ville sans savoir les dangers qui se trouvaient dehors ... Sauf si on était une archéologiste aux cheveux roses apparemment.

En écoutant l'échange entre les deux filles, Blue sentait un léger mal de crâne arriver. Soudainement elle avait un mauvais pressentiment au sujet de cette mission, impliquer un civil dans l'histoire lui plaisait moyennement mais cela semblait être la seule solution pour accomplir correctement ce travail mission. La Naga observa l'archéologiste un instant, la regardant de haut en bas avant d'enrouler doucement sa queue autour de son torse pour la soulever un peu puis la relâcha. Jugeant que l'humaine était assez légère pour qu'elle puisse l'attraper et se mouvoir rapidement en la portant en cas de problème, Blue assuma donc qu'elle pourrait assurer sa protection.

-Bon très bien, bienvenue à bord. Je vais m'assurer que tu reste en un seul morceau, alors surtout reste prêt de moi. Tu t'occupe de mettre à jour la carte et de noter le nom des monstres qu'on rencontre. En cas de danger je lancerais un fumigène donc si je te dis de courir, tu me suis.

Blue prit la pastèque qui lui était tendue et en retour fourra dans les bras de l'inconnu une carte des ruines, un carnet et de quoi noter. Puis elle se tourna vers Shenzi en attendant de voir si la hyène voulait ajouter quelque chose. De toute façon avec la Naga qui devait jouer les gardes du corps, se sera à Shenzi d'ouvrir la marche.
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
Clairement leurs visions étaient différentes mais Shenzi ne voyait pas de soucis à celle de la femme-serpent : Être les pions sur un échiquier c’est le propre d'un soldat dans une guerre de territoires. Biernsur les choses étaient un peu différentes, on avait des seigneurs ennemis, des créatures intelligentes et qui cherchent à nous tuer, mais pas toutes... Et opas d'organisation sociale traditionnelle, donc pas de plan de batailles, pas de territoires précis ou de villes. Bref, c'était assez spécial et les deux états de faits pouvaient tout à fait vivre sans s'annuler. Pour le reste d'ailleurs, Blue semblait d'ailleurs rejoindre la prime vision de Shenzi. D'ailleurs elle avait un peu de mal avec cette idée de gens venus d'autres mondes mais sans aucune expérience directement utile.

Elle avait pus en croiser quelques-uns. A croire que l'objectif final était de faire comprendre aux gens qu'il faut vivre en paix et qu'ils étaient là pour créer un genre de monde parfait d’où ils ne partiraient jamais. Si c’était le cas, Shenzi refuserait très clairement. Hors de quettions de rester dans se foutoir sans nom ! Trop de races, trop de visions divergentes, ce n'est pas possible. Enfin, elle partait un peu loin et laissait la reptilienne achever sa vision des choses. Les deux avaient exposées leur vision et ce qu'elles en comprenaient. C'était intéressant mais valait mieux réfléchir à froid à tout ca que se lancer dans un débat.

Ensuite, y avait eu cette folle qui était intervenue et Shenzi avait carrément totalement abandonner la discutions avec sinon ca finirait mal, elle risquait de lui sauter a la gorge. Et n'écouta donc pas un traître mot de ce qu'elle avait dit. Ce qui ne fut pas le cas de Blue, qui commençait à …. S'enrouler autour d'elle ? La pauvre archéologue eut quelques sueurs froides en agitant les mains « Maiiiis mais mais mais maiiis ! Quand je disais lier comme des racines, c'était pas une déclaration d'amour ! » elle parlait avec un débit rapide, visiblement très gênée, elle se fit néanmoins soulevée et lâcha un « whouuu, bon, ok, mais faisons ca dans les règles, d’abord un rendez vous galant ! » et là, la Naga la reposait et reprit la parole.

Pour le coup, dans ce petit interlude Shenzi c'était un peu marré du quiproquo. Sans retenue, avec son rire bete de hyène, on choisis pas tous son rire ! « Finalement, ca va peut-être devenir inintéressant. Tu t'occupes de ta copine mais faudra m'aider contre les monstres aussi. » La rose elle était encore un peu crispée et se demandait si elle avait bien interpréter les avances en tous cas elle voulait pas qu'elle s'éloigne donc elle avait opiner positivement même si elle pensait que Blue risquait d'en profiter pour se coller. « Je vous laisse prendre les devants je suis pas douée en navigation dans la ville. » surtout qu'elle avait rien capter aux portails. Ni même ou elle se trouvait plus exactement, et s'il fallait y aller par là bas puisque la dernière et première fois elle avait juste voulu sortir de la ville par son accès physique principal et était un peu passée pour une idiote. Hors de questions de commettre de nouveau l'erreur. Là, elle se contenterait de suivre tant qu'on était pas à l’extérieur.

« Avant ca. » Shenzi soupiras et commença à boire la boisson à la pastèque offerte. « Vous pouvez m'appeler Iria. Ou, comme vous voulez ! » « Shenzi » fit la hyène de nouveau assez simplement et entre deux coups de langues pour finir sa boisson. « Bon, on y vas ou vous voulez passer une nuit a l'auberge ensemble avant ? » forcément, elle ricana parce que c'était une moquerie.
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Gils :
15327
Disponibilité Rp :
dispo
Métier :
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

more_horiz
La naga s'y connaissait beaucoup plus en combats que en amour ... mais cela ne signifiait pas qu'elle n'avait pas les bases sur ce sujet. Elle n'était pas ignorante au point faire des avances à quelqu'un sans le réaliser, donc elle voyait vraiment pas comment ses actions pouvaient être considéré comme des avances vis à vis de l'archéologiste. Était-ce une autre norme de ce monde ? Ou était-ce encore une des folies de cette étrange femme ? Qu'importe la Naga leva juste les yeux au ciel ne comprenant vraiment pas comment elle pouvait se faire des idées pareilles.

-Je vous pesais juste, afin de savoir à quelle vitesse nous pourrions fuir si je devais vous porter.

Au moins cela semblait avoir fait un peu rire Shenzi, si cela la mettait de bonne humeur alors elle n'allait pas trop se plaindre. Même si elle aurait aimé qu'elle n'empire pas ce malentendu, enfin bon une fois dans les ruines elles auraient d'autres soucis à se faire. La naga répondit simplement "Blue" à la présentation d'Iria avant de diriger le petit groupe vers le portail enfin pas avant d'avoir répondu à une petite pic de la hyène.

-Pas besoin d'être jalouse, je sais que c'est toi qui a tapé dans l'oeil d'Iria en première.

Toute taquinerie s'arrêta dès qu'elles arrivèrent au portail, Blue passa devant, arrivent en première dans les ruines et s'assurant que le périmètre était sécurisé avant que les deux autres n'arrivent. Trop de fois elle s'était faite cueillir par un monstre balèze dès la sortie du portail. Une fois que la voie était libre et que tout le monde était présent, elles s'étaient misent à avancer. La naga laisserait Shenzi passer en avant, se positionnant soit à côté d'Iria pour assurer sa protection, soit en arrière si elles se retrouvaient dans un passage étroit.
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
A la fois dérangeant et comique la scène avait le mérite d'être original et de m'être Shenzi la position de celle qui peut se moquer, malheureusement la puissance de la Naga dans se domaine devait être bien plus important puisqu’elle rétorqua bien vite de quoi surprendre la quadrupède tandis qu'elle buvait, la faisant avaler de travers et tousser lourdement « Ptain, t'es conne ! Ha ! » dit-elle pas tout à fait remise, les yeux légèrement injecté de sang et reprenant son souffle. « Première ou pas, je te la laisse ! » bon oui, Shenzi était un peu plus de bonne humeur et puis au moins la serpente avait un petit quelque-chose de plus sérieux et qui invitait plus au défis. Quelque-chose qui la poussait d'avant et hors de question que, même pour une blague elle ''soit avec la rose''. La première impression avait été trop mauvaise pour que ce soit tolérable. D'ailleurs elle fredonnait un air bien trop niais et joyeux en se balançant légèrement de gauche a droite, probablement parc-qu’elle ne savait plus ou se placer dans toute cette affaire ou parc-qu’elle était trop bête pour suivre.

La hyène soupiras et suivit la demi-humaine. D'ailleurs avant d'être trop loin, la quadrupède avait été reprendre son sac laissé dans un coin devant lequel le groupe repassait et, revenant avec celui-ci dans sa gueule, l'avait jeter d'un mouvement de tête vers l'humaine du groupe. Ne lui laissant guère le choix. Du moins quand la jeune femme répondit, surprise, « merci », Shenzi du préciser de lui tenir, parce-qu’elle semblait avoir pris ça pour un cadeau... « Désespérante » avait alors ajouter la hyène en se détournant. Les portails n'étaient pas bien loin et la naga semblât vouloir passer devant. Shenzi aurait pus insister pour que ça soit elle mais, sa première mission lui avait fait découvrir un peu les dangers du coin et si la reptilienne désirait montrer son expérience supérieures en la matière alors, elle ne s'en offusquerait pas !

Fort heureusement, aucune agression surprise, aucune embuscade. Shenzi agita sa truffe et grimaça « ca schlingue le monstre ici... » Nul doutes qu'elles seraient attaquées bien assez vite. Le paysage pour sa part était impressionnant, une vaste végétation ayant largement repris ses droits sur une partie d'une ancienne grande cité « Des ressources a exploiter, dans une ancienne citadelle, ca semble un peu stupide comme idée... » « Sauf si c'était une ville minière ! » rétorqua aussitôt la rose faisant legerement grogner la hyène. Mais comme la rose avait raison, impossible de rétorquer. Humaine qui, quand Blue était venue à coté d'elle, avait aussitôt saisit son bras, d'ailleurs, elle commençait a prendre légèrement les devants en ajoutant a l'intention de la naga « Il faudrait que je monte a cet arbre ! » elle en indiquait un au tronc particulièrement épais et dont la cime se perdait dans celle des autres. Elle ne prit pas la peine de dire pourquoi mais dans son esprit c'était évident que cela servirait son travail dans cette mission !

Quand à Shenzi elle avait avancer de quelques pas, les sens aux aguets, elle reprit la parole à voix basse : « Ou qu'on aille, on aura de la compagnie. » et ca ne la réjouissait pas tant que ca car ca impliquerait de ne pas faire trop de bruit en combat pour ne pas attirer d'autres monstres. Et ensuite avancer assez vite sans que le sang verser n'en attire d'autres. Le problème risquait de vite devenir insoluble pour le petit groupe. Du moins dans l'optique de ne pas trop se battre et éviter de croiser plus fort ou plus nombreux.
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Gils :
15327
Disponibilité Rp :
dispo
Métier :
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

more_horiz
Il ne fallait pas oublier que Blue avait grandit dans un refuge regroupant des gens qui avaient quitté ou avaient été chassés de leurs clans. Même si elle se comportait souvent comme une personne sérieuse et obéissante, elle avait grandit entourée de gens excentriques et un peu rebelles. Les taquineries et les boutades elle en avait l'habitude, surtout avec ses anciens camarades chasseurs. Elle était donc amusée par le comportement de la hyène mais pas perturbée. Elle ne se laissait pas non plus distraire par le cirque entre Shenzi et Iria.

Et puis il semblait que malgré tout elle et la rose commençaient enfin à se calmer. Elles allaient pouvoir entrer dans les ruines et se mettre sérieusement au travail donc. Pour une fois aucun monstre ne les attendait à la sortie, mais cela ne signifiait pas que l'endroit ne grouillait pas d'ennemis. Blue scannait la zone autour d'eux, s'assurant que rien n'allait essayé de les prendre en embuscade pendant que les deux autres discutait de la présence potentielle ou non de matériaux intéressants.

Puis l'archéologue voulait monter, sans doute prendre de la hauteur pour observer les environs. Une technique que Blue faisait souvent quand elle cherchait quelque chose en particulier mais elle se doutait que cela devait être plus difficile pour un bipède. Levant la tête, elle s'assura d'abord de ne pas voir de forme de chaleur caché au milieu des feuillages, puis elle se mit au pied de l'arbre et fit signe à la jeune femme de se rapprocher.

-Très bien accroche toi à mon dos et ne gigote pas. Shenzi tu pense pouvoir monter par tes propres moyens ?

Elle ne voulait pas laisser la hyène en bas mais ne pourrait pas faire d'aller-retour pour la transporter aussi, elle ne préférait pas prendre le risque de laisser la civile toute seule en haut ou en bas d'un arbre. Mais une fois que la rose s'accrocha à elle, bras autour du cou et jambes autour de la taille, enfin de la zone où devrait être sa taille, elle commença à grimper. Avec son corps de serpent, Blue avait plusieurs façons de grimper selon l'épaisseur de l'arbre, celui là était trop épais pour faire plusieurs tours et monter en spirale mais assez fin pour qu'elle puisse faire un tour. Elle enroula sa queue autour du tronc d'arbre, son extrémité revenant s'accorcher à elle pour former un lasso autour de l'arbre.

Puis Blue contracta ses muscles pour s'assurer qu'elles ne glisseraient pas vers le bas. Puis sa moitié de serpent commença à faire des petits mouvements de vagues, faisant monter en hauteur morceaux par morceaux le bas de son corps. Ce n'était pas la façon de grimper la plus rapide, mais c'était la plus stable pour ne pas secouer Iria. Et puis au moins elle avait les mains libres, ce qui lui permettait de tenir sa lance. Blue monta jusqu'à trouver une branche assez solide pour supporter leur poids et décida d'y faire une pause, les sécurisant en y enroulant plusieurs fois sa queue. Puis elle regarda en bas pour voir comment s'en sortait Shenzi.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Gils :
33309
Puissance d'Essence :
0

more_horiz
Le membre 'Blue Topaz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Dé de Rencontre' : 7
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
000Mots