PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14770
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionSuivez le guide ! [Pv Hide] (Terminé) EmptySuivez le guide ! [Pv Hide] (Terminé)

more_horiz
Blue n'était pas du genre à discuter des ordres, ni à se plaindre quand elle devait faire des taches ingrates ou ennuyantes, après tout il fallait bien que quelqu'un fasse ce genre de travail. En revanche, la naga exprima tout de même de l'hésitation lorsque ce fut son tour de surveiller le cercle d'invocation. Accueillir les nouveaux venus était une tâche un peu délicate, les gens étaient perdus, déboussolés et il fallait leur annoncer qu'ils étaient coincés dans un autre monde et qu'il était presque impossible pour eux de rentrer. D'un part Blue savait très bien que le social n'était pas son point fort, d'autre part elle était aussi très consciente que son apparence avait tendance à en effrayer plus d'un, surtout des gens venant d'autres mondes. Bref elle sentait qu'elle n'était pas la meilleure personne pour ce travail.

Mais ses supérieurs avaient tentés de la rassurer, que ce n'était qu'un petit tour de garde, que cela serait vite finit, et que même si en ce moment il y avait eu un nombre de nouveaux venus plus important que d'habitude les chances qu'un nouveau invoqué n'arrive pendant son tour de garde était "infime" ... Ce que Blue aimerait que son supérieur soit avec elle actuellement, elle aimerait bien voir sa tête alors que le cercle d'invocation se mettait à briller. Parce que Blue sentait un petit peu de panique monter en elle.

Elle s'était rapproché doucement, ne dégainant pas non plus son arme, cela ne serait pas un accueil très rassurant. Un homme, semblant être un humain, était apparu au milieu de la place des portails. Pour l'instant il semblait confus et regardait autour de lui, une réaction normale, mais il ne semblait pas agressif à première vue. Enfin on ne savait pas comment il allait réagir en apprenant la mauvaise nouvelle, mauvaise nouvelle que Blue allait devoir annoncer.

« Mais où suis-je tombé ??? »

Elle soupira, s'armant de courage et avança doucement vers l'homme, s'assurant qu'il la voit bien arriver pour ne pas être surprit. Elle levait les mains devant elle en signe de paix et s’arrêta à une distance de sécurité, se raclant la gorge avant de prendre la parole. Si elle avait su, elle aurait préparé un discours en avance.

-Bonjour, vous êtes dans la ville de Portalia, en sécurité. Je suis Blue Topaz, je suis ici pour guider les nouveaux arrivants.

Dernière édition par Blue Topaz le Dim 1 Aoû - 13:20, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionSuivez le guide ! [Pv Hide] (Terminé) EmptyRe: Suivez le guide ! [Pv Hide] (Terminé)

more_horiz
Traversant le portail, je vis au dernier moment que celui-ci avait changé comme-ci sa nature profonde avait été perturbée. Il ne réagissait pas de la même façon qu’avec mes camarades. J’eus l’impression d’être absorbé par une force invisible me plongeant dans des ténèbres particulières. Je me mis à flotter dans une sorte d’océan invisible. Je n’arrivai pas à me redresser et je ne pouvais rien faire de plus qu’attendre de voir ce qu’il se passait. J’allais peut être mourir comme cela. Je ne reverrai plus jamais Harmonie. Rien que d’y penser, me plongeait dans une déprime certaine. Je venais enfin de trouver une attache me permettant enfin de voir un avenir possible dans ma vie parsemée de cadavres et de menaces. Pour l’instant, je ne suis pas encore mort, je ne fais que flotter dans un espace infini.
Soudainement, une voix me parvint. Elle était douce et mélodieuse. Elle ne parlait qu’en chantant et elle commença à me narrer une sorte de prophétie. Est-ce une constellationniste ? Ai-je été choisi pour participer à un de leur jeu ? Je n’en savais que trop peu, mais je prêtais une oreille attentive à la moindre de ses paroles. Cela pourrait m’être des plus utiles lorsque je reviendrais à Tokyo 3. En effet, cela me permettra peut être de m’extraire de la situation dans laquelle je suis actuellement plongée. Justement, je vois une lumière à l’horizon. Je vais enfin sortir de ces ténèbres et arriver à l’oasis des réfugiés où mes compagnons m’attendent. Je n’ai pas oublié les paroles de la constellationniste.

J’arrivai enfin sur une place très éclairé. Regardant aux alentours, je cherchais des visages familiers, mais je ne vis rien. Il était étrange qu’il ne m’est pas attendu. J’avais peut être été retenu plus longtemps que je ne le pensais. Étrangement, la population autour de moi était très hétérogène. Je voyais des éveillés assez particulier comme un qui avait la forme d’un chat roux. C’est assez étrange, je n’ai jamais entendu d’éveillé ayant la compétence de se transformer en chat. Ce n’est pas forcément le plus commun. Je le vois discuté avec un gars assez grand qui l’attrape ensuite pour le mettre sur ses épaules et partir en courant. Je trouve cela assez étrange. Ils sont vachement détendus à l’oasis.

« Mais où suis-je tombé ? »

Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que je ne suis pas au bon endroit. Il y a du avoir une autre interférence qui m’a envoyé autre part. En regardant autour de moi, je n’arrive pas à déterminer la zone surtout que lorsque je vois les immenses édifices se trouvant non loin d’ici. Nous aurions du en entendre parler sauf si cette ville c’est développée au niveau des Amériques. Nous n’avons que très peu d’informations sur ce continent. Par contre, l’architecture est assez particulière. Si jamais je devais définir cela, je dirais que nous sommes dans une ambiance médiéval ou proche de la renaissance et non quelque chose high-tech.

Quelqu’un sembla s’approcher de moi. Elle levait les mains devant elle et cela m’étonna. Je ne sais pas si c’est son mouvement où sa queue de serpent. Pourquoi conserve t’elle sa transformation ? Cela doit être fatiguant et surtout inutile.
Elle commence à me parler dans un japonais parfait et se présente tout en précisant que nous sommes dans une ville nommée Portalia. Son rôle est d’accueillir les arrivants. Je ne serais donc pas arriver ici par erreur.

« Où sommes-nous exactement ? Au niveau des Amériques ? Je devais me rendre à l’oasis des réfugiés qu’est ce qui m’a fait dérivé ici ? »

J’avais de nombreuses questions à lui poser, mais une me brûlait les lèvres plus qu’autre chose.

« Suis-je dans un autre monde ? »

J’avais ce sentiment depuis que j’étais arrivé sur cette place. Rien ne répondait à la logique de mon monde et je sentais pas mon essence comme d’habitude. Elle était différente.
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14770
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionSuivez le guide ! [Pv Hide] (Terminé) EmptyRe: Suivez le guide ! [Pv Hide] (Terminé)

more_horiz
Bon le nouvel invoqué ne semblait pas agressif ... pour l'instant, Blue ne voulait vraiment pas devoir trainer quelqu'un dans une cellule aujourd'hui. Elle se détendit un petit peu, observant l'humain, enfin il semblait être un humain, mais on ne savait jamais. L'inconnu commença avec une série de questions auxquels elle n'avait malheureusement pas la réponse, elle n'avait aucune idée de ce qu'était "l’Amérique", elle eut un regard un peu surprit quand il mentionna l'oasis des survivants, mais puisque cette personne ne reconnaissait pas Portalia il devait venir d'un monde avec un lieu portant le même nom. C'était une étrange coïncidence mais elle se garda de le mentionner pour l'instant, elle n'avait pas envie de le noyer sous trop d'informations.

L'homme semblait très rapide pour comprendre les choses, car il posa la vraie question. Blue se mordit un peu les lèvres avec un regard attristé, annoncer la nouvelle était plus dure qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle avait entendu parlé d'invoqués qui prenaient très mal le fait d'être arraché à leur ancienne vie, surtout quand les chances de rentrer étaient minimes.

-Oui ... oui vous avez été invoqué dans un autre monde. Vous souvenez vous de la voix que vous avez entendu avant d'arriver ici ? Il s'agit d'un quête.

Elle se retenait de soupirer, c'était une étrange situation mais elle ne pouvait pas juste se sauver et laisser ce pauvre homme ici tout seul. Lui laissant un peu de temps pour avaler cette première information, Blue fit un signe de main pour montrer des bancs un peu plus loin.

-Peut-être qu'il serait mieux de s'assoir ? Comme sa je pourrais répondre à toutes vos questions ... Monsieur ?
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionSuivez le guide ! [Pv Hide] (Terminé) EmptyRe: Suivez le guide ! [Pv Hide] (Terminé)

more_horiz
J’essayais de la percevoir, mais c’était vraiment différent comme si ça nature avait été profondément altérée. J’essayais de ressentir ma capacité, mais elle aussi ne répondait pas par contre je ressentais autre chose à sa place. Je me demande si cette mi-serpent pourra m’aider avec des explications plus complètes sur la situation dans laquelle je me trouve actuellement. Je m’empresse d’écouter ce qu’elle a me dire et elle aborde dans un premier temps le fait que nous sommes bien dans un autre monde. Je l’avais bien compris, mais avoir une confirmation orale me bouleverse. Cela veut il dire que je ne pourrai jamais revoir Harmonie de toute ma vie où y a t’il un moyen de revenir dans mon monde. J’ai trop de choses à finir là-bas, je ne peux perdre mon temps à tergiverser dans un autre monde.
Je pense que je dois venir à bout de cette quête afin de pouvoir revenir chez moi, mais je sens qu’il y a un hic. D’après mon ressenti, ma puissance ne semble pas altérée, j’ai même une impression d’avoir légèrement augmenté celle-ci, mais y a cette démangeaison au niveau de son état. Je ne sais pas ce que c’est, mais je dois me sonder afin de mieux comprendre cette perturbation.

Elle me désigne un banc où je pourrais me poser afin de continuer notre conversation et où elle pourrait répondre à mes questions. Je prends place sur le banc afin de pouvoir me concentrer. Je dois obtenir le maximum d’informations de cette personne afin de mieux cerner le problème et le chemin que je dois parcourir afin de venir à bout de l’adversité. Levant les yeux vers mon interlocutrice, je me mets à la questionner.

« Si j’ai bien compris, vous êtes là pour guider les arrivants. Cela doit donc être récurrent. Faites-vous partie d’un groupe gérant cela ? Y a t’il des organisations regroupant les puissants afin de venir à bout des fameux rois ? »

Je dois comprendre comment cette ville est gérée et à qui je peux faire confiance, mais aussi à qui je ne peux pas faire confiance. Je ne veux pas revivre les mêmes désillusions que j’ai pu affronter durant ma vie à Tokyo-3.

Attendant la réponse de ma guide, je me mettais en tailleur sur le banc afin de pouvoir rentrer en méditation. Je pratiquais cela depuis plusieurs mois afin de mieux cerner mon essence et mes capacités. Je plongeais en mon moi intérieur cherchant mon essence. Après quelques minutes, je pus enfin y accéder, cela avait été plus compliqué qu’ à l’époque de Tokyo 3. Il semblerait qu’elle était différente. Sa nature était complètement métamorphosée. Elle n’était plus liée à l’intelligence, mais à la dextérité. Ce qui expliquait les changements que je ressentais dans mon être. De nouvelles possibilités s’offraient donc à moi. J’allais devoir m’entraîner afin de perfectionner la capacité que je venais de percevoir. Elle se rapprochait d’une certaine manière de mon ancienne capacité tout en étant plus versatile.

« Comment puis-je devenir plus puissant rapidement ? »

Ma question était simple, je devais à tout prix augmenter en puissance.

« Et où pourrai-je trouver des dagues ? »
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14770
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionSuivez le guide ! [Pv Hide] (Terminé) EmptyRe: Suivez le guide ! [Pv Hide] (Terminé)

more_horiz
Il s'était assit mais n'avait pas répondu à la question de Blue, enfin elle mit sa sur le choc de la situation plutôt que sur de l'impolitesse. Elle retenterait de demander son nom plus tard quand elle aurait répondu à toutes ses questions.

-Toutes les personnes vivant à Portalia sont des invoqués ou des descendants d'invoqués. Et oui il nous arrive régulièrement d'avoir des nouveaux venus c'est pour cela que quelqu'un monte toujours la garde.

Il était déjà difficile de s'imaginer que tous les habitants de ce monde avaient été arraché de leur foyer d'origine. Mais il était sans doute encore plus difficile de s'imaginer qu'ils avaient été coincés ici depuis plusieurs générations. Aux yeux de Blue il valait mieux dire la vérité immédiatement plutôt que de donner de faux espoirs aux nouveaux venus en leur faisant croire qu'il serait facile de rentrer chez eux.

-Beaucoup d'aventuriers sont indépendants, mais il existe aussi des familiae, des groupes d'aventuriers avec différents objectifs. Il y a aussi l'église de l'ordre qui soutient tous ceux voulant accomplir la quête ...

Elle n'était pas certaine que l'homme était un fervent religieux et il semblait plus concentré sur la quête que sur le reste. D'un côté c'était bien d'avoir un nouveau venu motivé, elle pourrait sans doute l'orienter vers une des familiae, de l'autre côté elle espérait qu'il ne serait pas une tête brûlée. Enfin au vu de comment il analysait la situation de manière calme et posé elle soupçonnait qu'il avait déjà de l'expérience en tant que combattant.

-... Et il y a la guilde, dont je fais partie, elle s'occupe de l'organisation et la protection de la ville et gère les aventuriers. Elle est dirigée par le président Gun Sho, mais c'est le sergent Tyson Rex qui s'occupe des aventuriers.

Elle pensait avoir fait le tour des grosses pointures de Portalia, de toute façon rien ne le forçait à devoir immédiatement se choisir une faction, ni à changer d'avis dans le futur. Et puis il semblait surtout en train de planifier son plan d'attaque, Blue ne savait pas si il serait du genre à aller affronter des monstres dès que leur discution fut terminé mais elle n'allait pas prendre de risque. Ils avaient déjà perdus trop de débutants par manque de préparation.

-En tuant des monstres, cependant il est déconseillé de sortir de la ville seul et sans préparation. Je vous conseillerais fortement de d'abord faire un tour dans le centre d'entraînement de la ville pour affronter des monstres de faible niveau et de vous renseigner sur les divers zones et monstres de ce monde. Pour les dagues je peux vous indiquer ou vous guider vers une forge ou vous trouverez sans doute ce qu'il vous faut.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionSuivez le guide ! [Pv Hide] (Terminé) EmptyRe: Suivez le guide ! [Pv Hide] (Terminé)

more_horiz
Je devais me concentrer et prendre en compte les différentes possibilités s'offrant à moi. Je ne peux me baser sur mes anciennes connaissances, même si elles peuvent me permettre de compléter rapidement différentes réflexions et ainsi concevoir des schémas d'action, me permettant d'aboutir à une évolution rapide et sur. Je pense déjà que les essences sont similaires, mais que pour une étrange raison, j'ai eu une altération de la mienne au moment du transfert dans ce monde. Cela n'est pas quelque chose d'anodin surtout que je m'étais entraîné pendant de longues heures afin de maîtriser ma capacité, mais je pense qu'elle n'était pas des plus adaptés pour ce monde. J'espère donc avoir obtenu une nouvelle force qui pourra me permettre de combattre les différentes entités se dressant sur mon chemin. Je dois abandonner le scientifique afin de devenir un combattant.
Pour cela, je dois prendre en compte les différentes informations que mon interlocutrice me transfert. Elles sont primordiales afin de me développer. Elle m'explique qu'il n'y a pas de familles étant originaires de ce monde et que chacun est un invoqué ou ils descendent d'un invoqué. Elle aborde aussi les différentes organisations de ce monde. Ils possèdent aussi une église, je suis assez mal à l'aise avec ce type d'organisation qui est souvent remplie par des personnes ne désirant pas forcement le bien être des autres, mais préférant se tourner vers un but quitte à sacrifier de nombreuses personnes sur leur chemin. Il y a aussi une guilde comme à Tokyo 3 qui semble donc gérer toute la ville et posséder bien plus important que dans mon propre monde.
Je tique sur le nom du président, mais aussi la présence d'un sergent Tyson Rex. C'est impossible.

« Le Sergent Tyson Rex est aussi de ce monde ? Il est arrivé depuis combien de temps ? Y a t'il des dissonances temporelles entre des personnes arrivant du même monde ? Où puis-je le trouver ? », demandais-je en m'emballant un peu.

S'il est là, il saura trouver un moyen pour qu'on retourne à Tokyo-3 et que je retrouve Harmonie.

Elle poursuit son explication et exprime le fait qu'un entraînement est nécessaire avant de mettre les pieds en dehors de la ville. Cela me semble logique, il n'est pas recommandé de partir en exploration avant d'avoir obtenu une certaine puissance. Je n'ai pas d'idée sur la puissance globale des créatures de ce monde, ni de ma puissance.
Je vais devoir prendre en compte tous ses paramètres afin de prendre les décisions adéquates. Je pense qu'il est intéressant de rentrer dans une de ces familias afin d'avoir un environnement adéquat à mon évolution.

« Je veux bien que vous me guidiez à une forge afin que je puisse me renseigner sur des dagues même basique pour commencer mon entraînement. »

La dénommée Blue me montra alors le chemin et pendant que nous nous déplacions je continuais mon interrogatoire.

« J'aurai besoin de plus amples informations sur le fonctionnement de la guilde, le classement de puissance et sur les différentes familias afin d'en sélectionner une qui soit en adéquation avec mes objectifs. »
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14770
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionSuivez le guide ! [Pv Hide] (Terminé) EmptyRe: Suivez le guide ! [Pv Hide] (Terminé)

more_horiz
Elle ne s'attendait pas à une telle réaction à la mention du sergent, honnêtement elle s'attendait à ce qu'il retienne vaguement les noms voir même qu'il les oublie. La naga eu un léger sursaut avant de le regarder de manière incrédule, bégayant un peu elle se reprit tout de même rapidement.

-N-non ? Je suis certaine que le sergent est originaire de ce monde ? Ou du moins il est arrivé à Portalia quand il était très jeune puisqu'il a une famille originaire d'ici.

Il lui semblait qu'harmonie avait été adoptée quand elle était une enfant et qu'il était déjà sergent à cette époque. Hors il n'aurait pas pu atteindre ce rang dans la guilde en peu de temps. Il devait s'agir d'une coïncidence, une étrange coïncidence surtout que c'était déjà la deuxième ... peut-être qu'il venait d'un monde similaire à Portalia ?

Ce n'était pas le moment pour ce genre de question, pour l'instant c'était le nouveau venu qui posait toutes les questions dont il avait besoin. La naga devait se concentrer sur son travail et l'aider du mieux qu'elle pouvait. Elle se leva et fit signe à l'homme dont elle n'avait toujours pas le nom de le suivre.

-Très bien je vais vous guider à une forge, nous pourrons plus discuter en chemin.

Elle ne connaissait pas toutes les forges de Portalia mais elle en connaissaient certaines qui faisaient du bon matériel pour les nouveaux-venus. Et puisqu'ils ne s'attendaient pas à ce que les nouveaux arrivants aient de l'argent sur eux, ils avaient toujours des moyens de s'arrenger.

-Les monstres et les aventuriers ont le même type de classement de puissance. Ils sont divisés en rangs : bronze, argent, or, obsidienne et légende. Chaque rang est divisé en cinq sous-rangs .... Et il y a aussi les essences, rouge bleu et verte ainsi que les capacités c'est à dire des pouvoirs spécifiques. Mais nous avons des guides recapitulant tout cela vu que cela peu faire beaucoup d'informations.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionSuivez le guide ! [Pv Hide] (Terminé) EmptyRe: Suivez le guide ! [Pv Hide] (Terminé)

more_horiz
La mi-serpent commença à me guider à travers la ville afin que nous trouvions une forge où je pourrai me fournir en équipement. Le plus important dans ma situation était de trouver des armes adéquates vis à vis de mon nouveau statut. Je sais déjà sur quoi je vais m'orienter comme je l'ai mentionné plus tôt dans mon échange avec Blue. Je voulais partir sur des dagues, ce sont des armes de choix pour un profil orienté vers l'agilité comme je le suis. Je devrai peut être changer lorsque j'aurai compris ma nouvelle capacité, mais dans un premier temps cela me sera suffisant.

Suivant mon interlocutrice, nous tournions de nombreuses fois au niveau des rues. J'aurai besoin d'une carte de la ville afin de me repérer. Je pense qu'ils doivent avoir quelque chose dans le genre au niveau de la guilde. Je vais lui demander.

« Dîtes moi, vous n'auriez pas une carte même succinct de la ville et des environs afin que je puisse me repérer ? J'aurai aussi besoin de me renseigner sur les différentes régions de ce monde, ainsi que des caractéristiques des monstres y habitant. Je pense que vous avez une bibliothèque avec des ouvrages pouvant me fournir les notions adéquates afin que je parte en mission ? »

Si ce monde est autant similaire en de nombreux points, je dois me renseigner sur les monstres y vivant afin de ne pas être démuni lors des nombreux affrontements que je devrais traverser.
Alors que nous continuons notre route, elle m'expliqua le classement de puissance et le fonctionnement des essences. C'était exactement la même chose que dans mon monde. J'avais donc un train d'avance au niveau des connaissances. Je devais le vérifier pour être sur.

« L'essence rouge est relative à la force et l'endurance. La verte est liée à l'agilité et la vitesse. Quant à la bleu, elle est lié à une sorte de magie en soit, c'est très intéressant car les soigneurs ont cette essence comme base. Une fois qu'un éveillé atteint le rang obsidienne, il voit son essence évolué vers une nouvelle couleur étant une combinaison de deux essences. C'est bien cela ? »

Je prends une pose dans ma présentation

« Les sous-rangs sont partagés en cinq niveaux qu'on distingue par un nombre d'étoile. »

Plus sa présentation avance et plus je me demande si je suis dans un monde alternatif ou sur une autre planète. Cet Ordre et ce chaos seraient ils des constellationnistes, mais jouant à un jeu avec des règles différentes. Je vais devoir me renseigner, mais je ne trouverai pas de réponses facilement. Pour cela, je vais devoir explorer ce monde et me renseigner auprès de personnes étant là depuis bien plus longtemps.

Blue m'avait dit que le sergent n'était pas celui que je connaissais, mais si on acquiert une longue vie grâce à l'évolution de notre essence, alors elle manque sûrement de connaissances sur son arrivé car elle n'était pas là. Je peux estimer qu'elle doit être d'un rang au dessus du mien, mais pas plus. Le sergent lui doit être rang légende sans le moindre doute. Je vais devoir le rencontrer afin d'en apprendre plus.

Pendant que nous réfléchissions, nous arrivâmes à destination. Blue m'indiqua une forge ou j'entendais le bruit des marteaux raisonner à l'intérieur de la battisse.
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14770
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionSuivez le guide ! [Pv Hide] (Terminé) EmptyRe: Suivez le guide ! [Pv Hide] (Terminé)

more_horiz
Tout en continuant d'avancer, elle avait sortie un bout de papier de ses affaires et y avait griffonné l'adresse ainsi que les directions pour se rendre à la librairie. Harmonie avait l'habitude des nouveaux invoqués donc Blue ne pensait pas devoir accompagner l'homme là-bas.

-Oui je peux vous noter l'adresse d'une librairie, vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin : cartes, bestiaire, guides pour les débutants ... La propriétaire est la fille du sergent donc elle pourra vous guider en cas de besoin.

Au début Blue était impressionnée par le sérieux et le professionnalisme de cet homme, elle sentait qu'il avait de l'expérience en tant que combattant, ce qui était rassurant si on comptait le nombre alarmant de petits nouveaux qui ne savaient même pas tenir une arme. Sauf que la Naga commençait un peu à s'inquiéter, d'abord il avait mentionné l'oasis des réfugiés, puis il avait reconnu le sergent Rex, et maintenant il lui récitait le système d'essence et de rang sans aucune difficulté. Elle ne savait pas comment se sentir à ce sujet, oui au vu du nombre de mondes qui devaient exister il n'était pas impossible qu'il y ai des noms et des systèmes d'essences similaires, mais cela faisait beaucoup de ressemblances tout de même. Après il existait plusieurs mondes qui utilisaient les mêmes noms pour les mêmes races et créatures donc pouvait-elle vraiment juger ce qui était impossible ou non?

-Vous avez un système d'essence similaire au notre ... intéressant.

Blue se demandait si ce n'était pas elle qui allait faire un tour à la librairie. Peut-être qu'il existait des recueils sur les autres mondes, il ne lui semblait pas impossible que des invoqués aient écrit et partagés des informations sur leur monde. Avait-elle entendu parler de deux personnes venant du même monde ? Cela semblait extrêmement rare, donc il existait sans nul doute plus de mondes que d'habitants à Portalia. Elle serait maintenant curieuse de voir à quel point plusieurs mondes pouvaient partager des similitudes.

Ils étaient arrivés devant la forge, Blue se demandait si elle allait continué de l'accompagner pendant ses achats ou si il voudrait se débrouiller tout seul. Elle n'avait aucun doute qu'il se trouverait une arme de qualité par ses propres moyens. Cependant elle avait encore quelques informations à lui transmettre notamment au sujet des familiaes.

-Je vais prévenir le propriétaire que vous êtes un nouveau invoqué, il enverra la facture de vos achats à la guilde. N'hésitez pas à prendre des armes de rechanges et d'autres équipements dont vous pourriez avoir besoin.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionSuivez le guide ! [Pv Hide] (Terminé) EmptyRe: Suivez le guide ! [Pv Hide] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum