November Christmas
Péon - Civil
Bronze
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- Date d'inscription :
- 25/10/2023
- Gils :
- 2435
- Disponibilité Rp :
- Indisponible
- Messages :
- 45
- Métier :
- Aucun
- Couleur d'Essence :
- Incolore
- Style d'Arme :
- Aucune
- Rang :
- Sans Rang
- Puissance d'Essence :
- 438
November Christmas
28 ans - Féminin - Humaine - Civil - Essence Bleue
Mon Pouvoir Unique Evolutif
King Hazard (Bleue):
Novy est capable de tirer des cartes de Tarot sur un paquet de 21 cartes. Chacune d’elle est capable d’un effet négatif comme d’un effet positif. Pour tous les effets des cartes, il y a bien sûr un rapport avec le rang :
Novy lancera un dé 100 à chaque potentielle carte utilisée. Novy sera limitée à 3 cartes utilisées par jour rang Bronze, 4 cartes Argent, 5 cartes Or, 6 Obsidienne et 7 Légende.
Voici ensuite les cartes débloquées et déblocables selon les rangs :
Puis, les effets de chaque carte :
21 = Valhalla
Effet bénéfique : Soigne toutes les blessures de la personne considérée même mortelle.
Effet Négatif : inflige au tireur de la carte une blessure équivalente à celles qu'elle voulait soigner.
20 = Drakkar
Effet Bénéfique : Permet de Manipuler l’eau à sa guise durant une courte période (1 post) et de se la jouer Moïse.
Effet Négatif : Emprisonne une personne aléatoire dans une bulle d'eau pour la noyer. A vous de voir pour réussir à la sauver.
19 = Valkyrie
Effet bénéfique : invoque une troupe de 5 Valkyrie pour protéger l’invocateur. Invocation durant le temps que l’invocateur sois de nouveau en sécurité (fin du fight)
Effet Négatif : La tireuse de carte est prise de possession par une guerrière Valkyrie et se retourne contre ses alliés jusqu’à ce qu’elle perde connaissance ou ne meurt et rejoigne le Valhalla.
18 = Jotunheim
Effet Bénéfique : Gel tous les ennemis dans un rayon de 10 mètres autour de la personne tirant la carte durant 1 Post.
Effet Négatif : Gel une partie aléatoire du corps de chacun de ses alliés.
17 = Ragnarok
Effet Bénéfique : Un Tremblement de terre s’active avant qu’une fracture dans le sol se fasse sous les pieds d’un ou des adversaires, une certaine dextérité sera nécessaire aux adversaires pour s’en sortir convenablement.
Effet Négatif : Un Fenrir est invoqué. Loup géant mythique responsable de la fin du monde. Une sorte de Boss à la Sif, en plus agressif.
16 = Mjolnir
Effet Bénéfique : Deux marteaux apparaissent dans les mains de la croupière chanceuse. Les marteaux ont pour effet passif d’être imprégné de lumière et de faire bien plus mal à tout ce qui est morts vivants ou spectres. Ils ont également le pouvoir d’être lancés et de revenir à l’envoyeur. Et cela durant un post voir deux si le pourcentage de réussite est critique.
Effet Négatif : L’équipe allié est étourdie et incapable de répliquer à une quelconque agression durant le prochain post.
15 = Bifrost
Effet Bénéfique : peut se téléporter par deux fois à des endroits dans le champ de vision du lanceur
Effet Négatif : le téléportation échoué et un membre peu rapidement être perdu lors du processus.
14 = Helheim
Effet Bénéfique : Invoque un bataillon de mort vivants (une dizaine) pouvant combattre pour le lanceur.
Effet Négatif : De nombreux bras sortent du sol pour avaler tout le monde sans aucune différence. Adversaires et Alliés à la même enseigne.
13 = Niflheim
Effet Bénéfique : Créé une Brume opaque rendant l’adversaire aveugle à ce qui l’entoure durant le prochain post.
Effet Négatif : La Brume Créé fait des dégâts aux alliés dévorant lentement leur essence et les épuisant donc plus rapidement tout en refroidissant leur température corporelle. Il pourrait facilement mourir de froid éternellement...
12 = Muspelheim
Effet Bénéfique : rend le lanceur insensible à l’élément feu durant le prochain post.
Effet Négatif : des golems de laves sortent de terre pour tuer le lanceur.
11 = Midgard
Effet Bénéfique : Permet de maîtriser les éléments naturels. Un seul après l’autre et il faut bien choisir car une fois deux utilisé, cela s’arrêtera. C'est fort faut pas être trop gourmand ~
Effet Négatif : L’utilisateur devient une chips si fragile qu’un rien le transforme en hachis. Pourquoi ? Car durant un post il est atteint de la maladie des os de verre au niveau de tous les corps. Changement de température comme effort physique seront ses pires ennemis...
10 = Vanaheim
Effet Bénéfique : Le lanceur est capable de parler et de dicter leurs conduites aux arbres alentours.
Effet Négatif : La moindre brindille se retourne contre le lanceur et son équipe afin de les ralentir voir les stopper dans leur avancée jusqu’à les emprisonner voir les étouffer pour les moins chanceux.
9 = Alfheim
Effet Bénéfique : Le lanceur acquière la souplesse et l'agilité d’un elfe ainsi que leur adresse aux attaques à distance durant un rp.
Effet Négatif : Peu importe ce que le lanceur entreprendra il loupera tout durant le prochain post rp.
8 = Svarthalfheim
Effet Bénéfique : Le lanceur peut soudain voir dans le noir le plus absolu et percevoir tout ce qui l’entoure dans un rayon de 5 à 10 selon la valeur du lancer. Il perçoit les ondes hostiles des êtres vivants autour de lui.
Effet Négatif : Le lanceur devient aveugle et sourd pour le prochain post devenant un véritable boulet pour son équipe.
7 = Asgard
Effet Bénéfique : Le Lanceur peut modeler n’importe quel métal en arme lors du prochain post. L’arme tiendra la durée d’un post avant de fondre comme neige au soleil.
Effet Négatif : Tout métal rencontrant la peau du lanceur lui cause d’importante brûlure soignable que par Rang équivalent à Or car brûlure d’essence magique. C’est comme si sa propre essence lui brûlait la peau.
6 = Hel
Effet Bénéfique : Peut prendre possession de monstres morts vivants durant un post.
Effet Négatif : Le lanceur est possédé par un esprit vengeur et devient incontrôlable.
5 = Jormundgand
Effet Bénéfique : Prend l’apparence d’un serpent géant durant un post et à toutes les propriétés physiques du serpent que ce soit la vision thermique, ou la puissance d’étreinte. Jormungand étant un serpent de mers, le lanceur peut également contrôler les mers durant cette forme en faisant des tempêtes ou des raz de marée.
Effet Négatif : Une vagues de serpents venimeux déferle sur les alliés, leur venant les paralysant pour ceux potentiellement touchés.
4 = Fenrir
Effet Bénéfique : Le lanceur se transforme en Loup toutes griffes dehors et à la puissance de fendre la pierre d’un coup de griffes tranchantes comme des rasoirs. Il peut également rameuter les divers canidés type Loups dans un rayon de 50 mètres.
Effet Négatif : Les loups ressentent des phéromones sur le lanceur et le pourchasse voulant s’accoupler au lanceur à tout prix.
3 = Loki
Effet Bénéfique : Le lanceur créé une centaine de clones d’elle-même. Un seul est tangible, mais la diversion est là et efficace quand on est encerclés.
Effet Négatif : Le lanceur devient invisible à son équipe mais pas aux monstres. L’invisibilité à un effet provocation contre les monstres si bien qu’elle va être la première proie mais au milieu de ses potes qui la voie pas ça peut faire un effet bœuf ~
2 = Thor
Effet Bénéfique : Le lanceur devient de la foudre pure et peut se téléporter où passer dans des endroits étroits sans difficulté. Il pourra même marcher sur de l’eau sans problème. Lancer des éclairs brefs, une sorte de Thor incarné sur un post.
Effet Négatif : Le corps entier du lanceur devient conducteur et empli d’électricité statique si bien que peu importe ce qu’elle touche ça lui fait un coup de jus, vous imaginez donc pas l’enfer si elle met le doigt dans une prise...
1 = Odin
Effet Bénéfique : Le lanceur devient un vrai puit de science et peut répondre à n’importe quelle question qu’on lui pose sans que ça ne pose aucun problème alors qu’elle n’est pas sensée connaître la réponse de base (Novy quoi beaucoup de choses dont elle se fout on ne va pas se mentir).
Effet Négatif : Elle devient complètement teuteu durant 2 posts. Elle ne comprend rien à ce qu’on lui dit, elle inverse la gauche de sa droite, bref, une purge. N’importe qui aurait envie de la laisser sur place tellement elle devient stupide à la limite de la bave au coin de la lèvre.
Chance de Cocu
Quand il s'agit de jeux de hasards, elle a toujours un chance plus haute que la moyenne. Elle va gagné aux tombolas régulièrement au loto, ce genre de connerie. Parfois ça peut arriver également qu'elle ait de la chance lors de chutes, là où elle aurait du se casser ou fouler quelque chose elle réussit comme mue par une volonté divine à se rattraper à quelque chose ou avoir un appui de dernière minute qui lui permet d'éviter le plus gros des dégâts. Chose assez curieuse, cela ne semble fonctionner que deux fois maximum dans une journée si elle tombe une troisième fois généralement elle tombe vraiment de tout son long comme une grosse merde...
Mon Inventaire
Vide
Dernière édition par November Christmas le Lun 4 Nov - 18:26, édité 3 fois
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Jeu 24 Oct - 18:32