PortalConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Gils :
13126
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9174

descriptionAutant chercher une aiguille dans une botte de foin... [PV Adamius] EmptyAutant chercher une aiguille dans une botte de foin... [PV Adamius]

more_horiz
J'étais dans mon nouveau logement que je partageais avec ma moitié, m a femme, mon amour, Negoya. C'était...étrange. Je n'aurai jamais imaginé qu'elle serait arrivée au sein de ce monde et encore moins que nous puissions y vivre  tout les deux même temporairement et pourtant.. Évidemment j'en étais très content, d'être avec elle, c'était mon souhait le plus cher ! Je ne plaignais pas, au contraire, je pouvais enfin passer des nuits bien plus tranquilles et reposantes ! Je pouvais enfin la serrer dans mes bras, sentir son odeur, ne plus être constamment tirailler par notre lien à cause de son absence.  Mais maintenant il fallait que nous quittions ce maudit monde.. Rentrer chez nous. Revoir les nôtres. Oui il le fallait. J’espérais que tout allait bien là-bas.. Qu’ils n’étaient pas sous pression..

Tenez bon.. pensais-je.

Suite à cela, j'étais en pleine réflexion pour trouver une possibilité afin que nous puissions quitter ce monde. Je repassais les différents groupes dans mon esprit mais aucun ne me semblait efficace. Sérieusement 2000 ans...2000 putains d'années et rien n'avait avancé. Pourtant il y avait bien des êtres ayant des rangs obsidiennes, rangs légendes. Et que faisaient-ils ? De l’administratif ? Ils apparaissaient brièvement pour dire à la population de ne pas abandonner puis disparaissait de nouveau dans leur tour d’ivoire... Et l'Ordre continuait d'arracher des gens à leur monde sans demander leur avis mais cette entité était vénérée sans que l’on se pose de question. Cela m'enrageait intérieurement.. Comment ces gens pouvaient être autant aveugles ?

Quelques bribes d'informations que j'avais pu entendre résonnaient dans mes pensées. Il y avait ce groupe, enfin ce n'était que des histoires fantaisistes d'après tout le monde.. Ce groupe. La Secte du Chaos.. Était-ce possible qu'elle puisse exister ? Des Invoqués de l'Ordre qui œuvre pour le Chaos ? Étrange non ? Tiens… J’avais déjà rencontré un homme qui semblait être plus proche du Chaos que de l’Ordre par le passé dans ce monde. Elhyor était son nom si je ne trompais pas. Ah… C’était durant une période compliqué où cette voix refusait de me laisser tranquille.. C’était avant que je puisse la faire taire via une intense méditation. Après... il était possible, pour la majorité des personnes refusant de réfléchir convenablement, de penser qu'il s'agissait d'une branche des Dark Souls. Ca ne pouvait pas être le cas, ce groupe n'était qu’un rassemblement de pseudos anarchistes..

Je poussais un petit soupir.

La Secte du Chaos hein.. Il y a des surprises dans ce maudit monde tout de même..

Après un long moment à me questionner sur la possible existence de ce groupuscule nommé "Secte du Chaos", je décidais enfin de me lancer dans une enquête pour en avoir le cœur net. Etait-ce une bonne ou une mauvaise idée ? Je n'en avais pas la moindre idée et finalement je m’en foutais. Pourquoi voulais-je en apprendre davantage ? Même moi je me contredisais sur cette question. Peut-être n’était ce que de la curiosité mêlée avec ce désir de vouloir en apprendre davantage sur cette voix qui, je ne le savais que trop bien, allait émerger de nouveau. Je restais bloqué sur le fait qu'il s'agissait d'un possible tour du Chaos suite au dernier combat mené sur Aekora… Il n’y avait que cette raison de valable n’est ce pas ? D'autres questions apparaissaient comme : qui pourrait rejoindre ce groupe. Franchement ? Bah ! Ça allait m'occuper en attendant d'être entièrement rétabli suite à ma mission avec Freya. De plus Negoya était occupée aujourd’hui alors j'avais pas mal de temps devant moi.

Je quittais mon logement pour me diriger vers le quartier nord de Portalia. Evidemment c'était ce quartier qui allait être le point de départ de mon enquête. Après tout la première attaque du Chaos sur cette cité s'était faite là-bas. L'Abareth...

Je me demandais comment débuter.. Poser des questions directement ? Espionner des discussions ? Menacer des passants en leur ordonnant de tout déballer ? Bon le dernier point était à éviter... pour l'instant. Il fallait également faire profil bas, si je gueulais tout fort que je cherchais cette Secte cela pourrait me retomber rapidement dessus mais en même temps je devais amener le sujet.. Mh..

Après un peu de marche j'arrivais enfin dans ce quartier Nord. Magnifique bidonville où la pauvreté régnait en Maître. Où la misère, la maladie, les gangs, la criminalité se promenaient sans laisse. Dire que la Guilde et l'Eglise ne font rien pour réhabiliter cet endroit. C’est pathétique.. Enfin. Ce n'était pas pour cela que j'étais ici.

Pour l'instant, j'optais pour l'option de l'écoute discrète. Je naviguais lentement dans ce quartier, écoutant les discussions dès que je le pouvais en espérant tomber sur quelque chose d’intéressant. Mon apparence de démon m'aidait à me fondre dans le décor de ce « magnifique » quartier. J'aurai bien plus attiré l'attention si je ressemblais à un membre de l'Eglise ou de la Guilde.. Tiens.. Peut-être y avait-il des établissements, très honnêtes bien évidemment, pouvant être une source d’information. Peut-être que les égouts seraient un bon endroit pour trouver ce que je cherchais.. ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Adamius
Gils :
4068
Disponibilité Rp :
Dispo
Métier :
Musicien
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Guitare Hache
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
7475

descriptionAutant chercher une aiguille dans une botte de foin... [PV Adamius] EmptyRe: Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... [PV Adamius]

more_horiz

Une aiguille dans une botte de foin

Une journée banale au cygne noir comme on en fait plus. Depuis la mort de Sadako, le moral est au plus haut parmi ses troupes. Même le mercenaire Sid «Psycho » Vicious avait choisi de se rallier de nouveau à l’archange en échange de quelques morts parmi les mercenaires du syndicat. Une offre généreuse qui n’engageait à rien Adamius mais apporté une certaine confiance à ce psychopathe. Ce dernier aimait le sang, la mort et les trucs louches, tout ce que pouvait lui promettre l’archange de la justice divine. Le céleste était dans son bureau en train de voir avec Eve l’état des finances quand quelqu’un les interrompit.

C’était Hood, un mercenaire à sa solde qui semblait tenir une lettre pas encore ouverte. Remerciant ce dernier, le propriétaire de l’établissement de plaisir commença la lecture de cette dernière. C’était une directive émanant d’un avatar du chaos, ces derniers étaient sous les ordres directes d’un roi du chaos et ces ordres étaient des lois pour ceux qui avaient l’audace de rejoindre la secte chaotique. Les lettres étaient naturellement déguisées et il fallait une double lecture souvent pour comprendre toutes les subtilités dans les mots choisis. L’avatar s’expliquait en ces termes.

Lettre - «  A.

Une nouvelle saison démarre, nous arrivons au début du printemps où les fleurs doivent être cultivés. Avoir des champs de fleur serait apprécié par notre ami commun. C’est pour cela que nous souhaiterions que vous vous renseignez sur une graine. Le grand jardinier aimerait beaucoup que vous vous renseigniez sur cette dernière afin de voir si elle peut être éclos pour donner de jolies fleurs supplémentaires à son jardin. Le grand jardinier à toute confiance dans votre jugement pour décidé de la pertinence de cette graine, et si elle ne vous convient pas, nous nous assurerons de nous en débarasser.

Nous sommes certains que vous la reconnaitrait quand vous la verrez dans les quartiers Nord de Portalia. Elle est strillée de deux parties noires et semble presque démoniaque.

Prenez soin de vous. 

X »

Très mystérieuse cette lettre, à tel point qu’Eve ne comprit pas vraiment, pensant être face à une blague, mais la réalité était tout autre. Le grand jardinier était le roi du chaos, et les graines étaient des recrues potentielles, des futures fleurs pour l’armée chaotique. Ainsi donc quelqu’un avait attiré l’attention d’un roi du chaos ? Une personne capable de basculer à tout moment ou bien qui nourrirait comme lui des ambitions de voir le faux Dieu tomber ? Beaucoup de question demeurait sans réponse même pour Adamius qui faisait partie de cette secte. La culture du secret n’était pas uniquement réservée au fait que l’on ne parle pas de la secte. Il y avait aussi des quêtes obscures à réaliser. Notamment ici, s’assurer de la loyauté d’un potentiel future élément. Qu’à cela ne tienne.

Le temps pour l’archange d’écrire une lettre à son tour et de la confier à Hood en lui donnant des instructions précises et ce dernier était en route. Le pouvoir principal d’Hood est sa capacité à se dissimuler. Il peut disparaître sans laisser la moindre trace si personne n’a un contact visuel avec lui. Une capacité très pratique pour la mission qui vient de lui être confié. De toit en toit, ce dernier se déplaçait comme une ombre que personne ne pouvait voir. Ainsi, après avoir repéré le démon qui avait les strilles noires sous les yeux, la partie pouvait commencer. Bandant son arc, l’archer visa dans un premier temps l’individu en question avant de détourner sa flèche au dernier moment pour planter la flèche juste devant le visage du démon.

Il pouvait chercher longtemps l’origine de la flèche, il ne la trouverait pas. Cependant, sur cette dernière était accrochée un papier immaculé, roulée à la manière d’un parchemin autour de la flèche pour l’empêcher de tomber. Visiblement c’était bel et bien un message adressé à ce dernier. S’il cherchait des réponses, nulle doute que la flèche en question saurait capté son attention. A l’intérieur de cette dernière on pouvait lire ceci :

Lettre - « Bienvenue cher ami au début de ton odyssée. Nous connaissons la raisons de ta venue ici dans les quartiers Nord et nous sommes disposés à te rencontrer. Tu as des questions, et nous avons les réponses. Si tu souhaites nous rencontrer, il faudra que tu nous montres ta détermination au préalable. Ce soir à dix neuf heures, tu apporteras la tête d’un ennemi à l’entrepôt de l’Entrelac. Nous n’offrons qu’une chance, et nous n’avons pas de temps à perdre avec les indécis. Devient l’acteur de ton futur, et non la marionnette que l’Ordre attend de toi. Nous te surveillons attentivement, ne nous déçois pas. »

Hood demeurait dans les environs et surveillait sa réaction. Chacun de ses mouvements étaient analysés et sera rapporté à Adamius qui jaugera s’il doit se déplacer en personne pour recruter une personne digne d’intérêt où s’il va juste purement et simplement demandé à Hood de l’éliminer.

design & icons by lilie, correction Ash'

.
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Gils :
13126
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9174

descriptionAutant chercher une aiguille dans une botte de foin... [PV Adamius] EmptyRe: Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... [PV Adamius]

more_horiz
Hé bien le peu de discussion que j'entendais n'était vraiment pas intéréssante, du moins elle n'apportait aucun élément utiles à ma petite enquête. Certains discutaient des gangs qui infestaient le quartier nord suivi de l'esclavagisme que certains mettaient en oeuvre pour avoir la main mise sur les pauvres âmes cherchant à survivre par ici. Mon attention était, parfois, attiré par certains bruits de lutte mais j'en détournais rapidement le regard puisqu'il s'agissait de bagarre pour un peu de nourriture en général. Je n'étais pas là pour tendre la main et aider les plus démunis, si je faisais ça autant abandonner mon objectif actuel au sein de ce quartier. Il ne fallait pas oublier que ce n'était pas mon rôle que de devoir nettoyer la vermine de ce quartier. Non, mon rôle je le choississais comme je l'entendais.  Le destin n'existait pas. N'importe qui était maître de sa vie et son avenir.

Bon... En tout cas cela ne m'aidait pas à avancer à l'heure actuelle. Peut-être était-je trop en surface pour espérer avoir une information, aussi minime soit-elle, peut-être devais-je commencer à me diriger vers les égoûts puis à m'enfoncer de plus en plus profondément au sein de cette ville. Ou je pouvais tout aussi bien faire demi-tour, aller siroter une bière dans une taverne entouré d'aventuriers alcooliques racontant leurs épopées édulcorées pour pouvoir se taper la serveuse, ou le serveur.. Mh.. Non. Faire ça serait abandonner face à l'Ordre, face au Chaos, et suivre bêtement et simplement leurs directives comme un bon mouton décérébré. Il st vrai qu'en prenant du recul nous pouvion constater que c'est ce que je faisais. Enchaîner des missions, vaincre des créatures du Chaos, devenir plus puissant pour affronter les rois du Chaos et mener un terme à cette foutue quête de l'Ordre pour rentrer chez moi avec ma femme Negoya. Mais cela cachait autre chose. Un objectif que j'évitais de crier sur tout les toits en général à moins de vouloir être pris comme un fou. Quoique... J'en avais parlé à Freya lors de ma mission avec elle. L'hypothèse de devoir se retourner contre l'Ordre, de devoir affronter cette entité "bienveillante". Dans mes souvenirs je n'avais pas eu d'opposition de sa part ou, tout du moins, elle avait respecté mon point de vue. Peut-être avait-elle pensé pareil sur le coup.

Concernant Negoya, je lui en avais déjà parlé que je n'étais pas un fan inconditionnel de l'Ordre. Qu'à tout moment, avec la puissance nécéssaire, je pouvais entamer une croisade contre ce dernier. Elle l'avait bien compris et était prête à me suivre partout où j'irais. C'était évident. Je ne croyais en aucune divinité car la seule qui pouvait être vénérée n'était nulle autre que ma Negoya.

Je fronçais les sourcils en entendant un bruit différent de ceux de ce quartier. Une sorte de sifflement dans l'air. Je le reconnaissais rapidement, quelqu'un venait de tirer à l'arc et la flèche se rapprochait dangereusement de moi. Je me stoppais net, prêt à dégainer mon katana découper la dite flèche mais au dernier moment cette dernière se planta dans le mur juste devant moi, à quelques centimètres de mon visage. Etrange, j'étais persuadé d'avoir été pris pour cible. Je jettais un coup d'oeil aux alentours mais ne voyait aucune personne avec un arc, en premier lieu. Peut-être un arc invoqué ? Je tentais de détecter les essences autour de moi, dans un rayon de 20m, grâce à mon nouveau rang Or. Je ne restais pas longtemps à effectuer cette action car il y avait un bon nombre de personnes tout de même et cela n'allait pas m'aider à découvrir qui avait décocher cette flèche. Peut-être même ce dernier devait être hors de portée de mon rang de détection.

Bref, en reposant mon regard plus attentivement sur cette flèche je remarquais rapidement qu'un message y était accroché. L'idée d'avoir été pris pour cible commençait à s'éloigner. Evidemment je pris le morceau de papier que je déroulais pour lire. Ca se trouve ça n'allait être que des menaces d'un gang car je me balade sur leur territoire..

Mais...
Ce fut tout autre.
Vraiment.

Je plissais quelque peu les yeux à mesure que je continuais ma lecture. Cette lettre.. Comment était-ce possible que son contenu me parlait directement. Qui pouvait être au courant de ma venue dans ce quartier ? Je n'avais émis aucune parole, à personne, en arrivant.. Personne n'était au courant.. A moins que Freya ne fasse partie de ce groupuscule et m'ait surveiller ? Ou bien ce pouvait être Hypanatoi, un homme que j'avais rencontré avant ma mission avec Freya et à qui j'avais quelque peu exposer mon idée de combattre l'Ordre s'il le fallait. J'avais du mal à imaginer Freya au sein de ce groupe, mais je pouvais être surpris. Concernant Hypanatoi, il ne pouvait être l'auteur de cette lettre puisque la manière d'écrire était complètement différent de sa manière de parler. Puis il était aveugle je crois..? Ca ne pouvait pas être une coïncidence.. Je venais d'arriver avec des questions en effet et dans l'idée de découvrir ce qu'était la Secte du Chaos. Puis, subitement, je recevais une lettre qui m'entrouvait la porte de ce que je recherchais. Je restais méfiant car cela semblait facile en premier lieu. Enfin... Si l'on occultait la condition qu'ils m'imposaient.. Eliminer un de leur ennemi et apporter sa tête à un endroit précis, à une heure précise. Je devais commettre un meurtre pour avoir des réponses. Une vie en échange d'informations. Etait-ce raisonnable ? La pauvre âme qui rencontrera la Faucheuse n'y était pour rien dans cette histoire. Une personne innocente. Devais-je tout de même l'assassiner ? Rien ne pouvait me confirmer que je n'allais pas tomber dans un piège. Imaginons un instant que je ramenais la tête d'un de leurs ennemis à cet entrepôt, rien ne pouvait me confirmer que je tomberais nez à nez avec l'Eglise ou la Guilde. De plus...Que penserait Negoya si elle savait que j'avais tué une personne gratuitement juste pour, potentiellement, rencontrer un, ou plusieurs, membres de cette Secte ? Non... Elle ne pourrait pas m'en vouloir.. Si je le faisais c'était pour pouvoir élargir les possibilités de quitter ce maudit monde.. Tout ce que je faisais était pour elle alors tout irait bien n'est-ce pas ?

Ca devient intéressant tout ça...

J'écarquillais les yeux avant de regarder autour de moi. Cette voix. Non. Pas là, pas maintenant, pas aussi tôt, pas...

Surprise. Tu ne croyais pas avoir réussi à m'enfermer indéfiniment. Non, tu n'y croyais pas.. Tu m'as blessé Kael. Tenter de me noyer dans les méandres de ton esprit alors que je suis là pour t'aider, pour t'épauler !

J'inspirais doucement, ne répondant pas sur l'instant T. La folie allait de nouveau me gagner donc ? Comme lors de l'attaque sur ce quartier où cette voix m'a tourmentée ? Comme lors de mes nombreuses insomnies car elle attendait le moindre moment où j'aurai pu baisser ma garde pour s'emparer de mon corps ? Comme lors de ma rencontre et discussion avec ce type, Eylohr.

Tu m'entends, je le sais. Tu souhaites des réponses me concernant ? Peut-être que je t'en donnerai. Mais, là de suite, tu as une personne à traquer, à assassiner, à décapiter Kael ! Pourquoi hésiter ? Tu as fait bien pire sur Aekora non ?

Je serrai les dents en l'écoutant malgré moi. Cette voix. Pourquoi devait-elle survenir alors que la Secte me semblait aussi proche. Y avait-il un lien quelconque ? Une énorme coïncidence ? Ou peut-être que je faisais des raccourcis sans réfléchir. En tout les cas, j'arrivais à la faire disparaître pour ne plus qu'elle n'emmerde mes pensées pour l'instant.

J'allais me poser contre un mur pour rassembler mes esprits après avoir occulter cette voix. Je trouverai une solution la concernnt plus tard. Je ne devais pas m'éparpiller, c'était la pire chose à faire. J'observais le ciel un instant. Au vu de la lumière du soleil, je devais avoir assez de temps pour réfléchir sur cette "mission". Etais-je prêt à assassiner un ennemi de la Secte pour les rencontrer au risque d'avoir énormément d'ennuis, voir d'être berné ? Je n'avais que cette piste et ne sachait pas qui avait envoyé ce message. Aucune autre indication. Même les dires de l'autre vieux bouffeur de champignon, lors de ma mission pour devenir Or, ne m'avait pas aidé.

"Bordel..."

De plus, je devais trouver un être moins puissant que moi pour ne pas m'embourber dans un combat public. Il me fallait un lieu isolé pour ne pas être vu. Cacher le corps si possible pour gagner du temps également. Tout un tas de paramètres à prendre en compte.

Allez Kael. Réfléchis... Il te faudrait un rang Bronze, ou Argent au maximum 3* je dirais pour que ce soit le plus simple. Le quartier nord est le lieu parfait pour ça ainsi que pour cacher le corps, vu les agressions quasi quotidiennes et le fait que même la Guilde et l'Eglise ne sont pas du genre à y aller facilement. Mais devais-je le faire ? Pourquoi cela me bloque. Je ne suis pas chez moi, ce monde je ne le connais pas, ces êtres je le ne les reverrai jamais. Je dois rentrer coûte que coûte. Je dois ramener Negoya chez nous. Coûte que coûte.

Je commençais à me décider sur la réalisation de cet acte. A le mettre mentalement à exécution. L'ennemi en question était logiquement un membre de l'Eglise et il n'y avait aucun rang de mentionné donc je pouvais partir sur un Bronze, ce qui me facilitera grandement la tâche. Cette épreuve devait consister à, comme indiqué, prouver ma détermination mais surtout à montrer que j'étais un ennemi de l'Eglise aux yeux de cette Secte pour pouvoir au minimum les rencontrer et discuter avec eux.
000Mots

Bronze
0 Pts
Adamius
Gils :
4068
Disponibilité Rp :
Dispo
Métier :
Musicien
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Guitare Hache
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
7475

more_horiz

L’agent d’Adamius était toujours en train de surveiller sa cible. Les instructions de son employeur était simple et il était hors de question qu’il faillisse à sa mission. Il avait réussi à se hisser parmi les lieutenant de l’archange et il comptait bien conservé sa place. En temps que mercenaire, le patron du cygne noir était un généreux mécène. L’archer espérait que ce serait de même lorsque sa guerre face au syndicat sera terminé, mais pour l’heure, le boulot devait être fait avec diligence. Analysant chaque fait et geste du candidat chaotique.

Ce dernier semblait hésitant, avait il des remords à tuer quelqu’un ? Non, c’était autre chose. Il avait dû être troublé par quelque chose vu le moment d’absence qu’il semble avoir eu. Le rodeur n’en était pas à son coup d’essai, et analyser les comportements de sa cible n’étaient qu’une formalité à ses yeux. Désormais il n’avait plus qu’à le suivre, profitant de son absence de visibilité même par un rang or pour demeurer dans l’ombre. L’examinateur se doit de toujours être discret n’est ce pas ?

Le fait est qu’il se dirigeait vers un pied à terre des membres de l’Église. Avait il fait exprès ou pas du tout ? Bonne question. En tout cas, il se trouvait au bon endroit pour entreprendre sa sale besogne. Il y avait trois membres de l’Église ici. Le premier était un homme grand à l’allure de paladin qui devait être de rang argent trois étoiles d’après l’estimation de Hood. Il était complètement ivre et s’était éloigné des autres pour se soulager d’une envie pressante. Le deuxième semblait être un simple bronze qui semblait très content d’être là au côté de la troisième membre de l’Église : une inquisitrice tout juste argent.

Le convoqué avait l’embarras du choix quant à la marche à suivre. Allait il profiter que le plus fort soit loin des autres pour attaquer les plus faibles ? Ou bien s’en prendre au plus fort qui était isolé ? Difficile de dire comment il allait réagir. Cependant, il allait devoir agir vite s’il voulait pouvoir bénéficier de l’effet surprise et que les autres n’alertent pas leurs camarades. Mais il y avait un autre choix également qui se proposait à lui. Peut être juste avertir la garde que la secte chaotique est présent dans le quartier nord, quitte à se faire passer pour fou. Le message sur la flèche ne serait sans doute pas une preuve suffisamment solide pour corroborer les faits. De plus, son objectif était de rencontrer la secte non ?

L’archer ignorait tout de la secte, il n’était là que pour tirer sa flèche et faire un compte rendu à Adamius. Il connaissait le contenu de la lettre, mais il n’a jamais éprouvé la moindre sympathie pour un membre de l’Église. Et puis, pour une simple mission de reconnaissance où il n’aurait pas à tué qui que ce soit, c’était une aubaine. La mission est bien payé et c’est tout ce qui lui importe à l’heure actuelle. Prenant son mal en patience, l’archer se posta dans un coin pour avoir une vue globale de la méthodologie du démon. Il était temps d’en apprendre un peu plus sur celui qui a attiré davantage l’attention du chaos. C’est durant les confrontations que l’on en apprends énormément sur ses adversaires n’est ce pas ?

.
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Gils :
13126
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9174

more_horiz
Pour pouvoir mener à bien cette requête je devais trouver les cibles adéquates en utilisant l'avantage d'être dans le quartier nord. En effet, ce dernier était parfait pour pouvoir camoufler mes traces. Pour pouvoir accuser une mauvaise rencontre, étant donné que c'était toujours le cas dans ce quartier. Ma réflexion était faite. J'allais le faire. La Secte était peut-être le seul groupuscule capable de m'aider un tant soi peu dans mon objectif. Les autres groupes... Ils étaient trop dispersés.

J'inspirais longuement avant de partir en quête d'un membre de l'Eglise. Le fait de ne pas vouloir m'attacher à ce monde m'avait grandement aidé dans ma réflexion d'effectuer cette requête. Je devais suivre mon objectif. Mon intérêt. La chance semblait me frapper puisque je venais de trouver une patrouille de l'Eglise. Finalement il y en avait qui venait par ici, comme quoi. Je continuais d'avancer en utilisant la détection d'essence lorsque j'étais à portée de ces derniers pour me faire une idée de leur rang. Il y avait deux Argent et un Bronze. L'un des deux Argent s'éloignait des autres et, vu sa démarche n'était pas frais du tout. Dire que ce sont ces pathétiques personnes qui se donnent corps et âme à l'Ordre en se donnant l'illusion de participer à quelque chose de grand. Meh. J'en avais connu des fanatiques de ce genre sur Aekora. Ils avaient un esprit tellement fermé que la seule manière de pouvoir discuter avec eux était de leur briser quelques os. Quoique certains n'en avaient rien à faire de se faire mutiler de toute part.

Je tournais dans une des rues adjacentes à celle où se trouvait le Bronze et l'Argent. Par ailleurs, la voie dans laquelle je me trouvais était parallèle au troisième membre de cette patrouille. Le fait de me placer ici me laissait du temps pour réfléchir afin de mettre au point un rapide plan. M'occuper de l'alcoolique était vu comme la meilleure chose. Déjà ce crétin se trouvait dans une ruelle à l'abri des regards tandis que les deux autres étaient bien plus visible ce qui rendait ma détection plus facile si je les prenais pour cible. Cependant, le temps que j'assassine celui qui était seul puis que je récupère sa tête pour ensuite l'envelopper et prendre la fuite pouvait être compliqué pour éviter de me faire repérer. Mh. Ca me gonflait de réfléchir. J'avais une autre option. Oui. Une meilleure option. Je devais le faire. C'était le seul moyen.

Le seul moyen d'élargir le champ des possibilités pour trouver un moyen de se barrer d'ici et repartir chez moi avec Negoya.

Le seul moyen d'avoir la certitude si cette voix était la cause du Chaos ou non.

Le seul moyen de combattre ces "divinités" en commençant par l'Ordre.

Le seul moyen d'être entièrement libre.

N'avais-je pas emprunter une voie présentant des similitudes sur Aekora ? Peut-être.. Mais je n'avais plus le temps d'y songer. Je devais agir maintenant.

Je pressais le pas pour arriver dans la ruelle où se trouvait le fanatique religieux ivre, tout en ayant fait en sorte de ne pas passer là où était positionnés les deux autres membres. L'alcoolique était en train de se soulager contre un mur, limite en sifflotant. Tout va bien, le boulot semblait bien pépère. Je n'hésitais pas, je n'hésitais plus. J'attrapais le manche de mon katana pour sortir mon arme et venir donner un coup horizontal directement au niveau du cou de ma cible qui n'avait eu aucunement le temps de riposter. Son état avait été une aubaine pour moi. Il s'effondra au sol tandis que sa tête se mit à rouler sur le côté avant que je ne la stoppe avec le pied. Rapidement j'observais autour de moi pour découvrir un tas de gravats plutôt imposant, du moins assez pour me cacher derrière. Ce que je fis.

Je n'avais pas eu à attendre longtemps que les deux membres se rapprochèrent pour, évidemment, retrouver leur compagnon qui mettait un peu trop de temps à revenir.

-J'espère qu'il n'est pas encore tomber avec l'alcool... Je n'en peux plus de le ramener. On perd tellement de crédibilité avec lui..

-C'est notre supérieur de patrouille quand même ! Je suis sûr que c'est une tactique pour donner l'impression d'être sans défense !

Les deux membres se stoppèrent une fois arrivé à hauteur de leur "supérieur". Ils ne bougèrent pas après s'être rendu compte de sa mort, ce qui était assez rapide quand on voit que la tête est détaché du corps. Je profitais de ce moment de choc pour faire mon apparition. Tout comme ma cible précédente, je donnais un coup horizontale avec mon arme pour directement trancher la tête du rang Bronze qui était le plus proche de moi. Le résultat fut une réussite parfaite. La dernière cible réussit à bloquer mon coup mais fut déstabiliser. Joli réflexe tout de même. J'en profitais pour l'attraper et me glisser derrière elle. Un bras se trouvait au niveau de son cou et l'autre passait  sur sa bouche pour étouffer ses possibles cris. Tiens.. Elle devait être d'essence bleue car une rune apparaissait juste en face de nous. Je n'avais pas le temps de jouer et je serrais son cou au maximum, puis dans un mouvement bien sec et violent, lui brisait la nuque. La rune s'évapora immédiatement tandis que je relâchais le corps de l'Inquisitrice qui s'effondra.

Durant quelques secondes j'observais le résultat de mon acte. Oh je n'avais pas de remords, non. Disons que j'aurais préféré d'abord discuter avec cette Secte directement mais je comprenais bien évidemment leur prudence et méfiance extrême. En tout cas elle m'avait demandé une tête. J'allais leur en ramener trois. Je décapitais le dernier cadavre puis j'utilisais un des sacs des trois défunts pour y ranger les têtes et éviter que des gouttes de sang n'alertent les possibles personnes que je pourrais croiser. Je nettoyais mon arme puis m'apprêtais à partir, laissant les corps dans cette ruelle.

Le contenu de la lettre m'indiquait ensuite de me rendre dans un entrepôt, celui de l'Entrelac. Si je ne me trompais pas, j'avais déjà aperçu ce dit entrepôt lors d'une visite de la ville entière, histoire que je prenne mes marques peu de temps après mon Invocation. Je m'y rendais sans perdre de temps en utilisant mes ailes, du moins après m'être suffisamment éloigné du corps des trois membres de l'Eglise.
Durant le trajet je ne pouvais penser à la possibilité qu'il ne s'agisse d'un piège. C'était une possibilité parfaitement envisageable bien que cela semblait un peu trop élaboré pour juste un simple piège. Ah ! Je devais rester focus et ne pas me noyer dans mes pensées. J'allais les rencontrer après tout. La Secte du Chaos.

Je ne tardais pas à arriver sur le lieu de rendez-vous. Je restais méfiant, comme à chaque instant dans ce maudit monde. Je finissais par pénétrer dans ce bâtiment, non sans avoir matérialiser mon grimoire au cas où il fallait se défendre. Je refermais la porte derrière moi et fit quelques pas en avant pour ensuite me stopper. La lumière de l'extérieur rendait la visibilité encore convenable malgré le fait que nous soyons vers la fin de journée.

"Je ne sais pas si vous êtes là. Si tel est le cas. J'ai mené à bien votre requête."

Puis je jetais le sac, contenant les trois têtes, devant moi, et patientais pour pouvoir enfin les rencontrer.
000Mots

Bronze
0 Pts
Adamius
Gils :
4068
Disponibilité Rp :
Dispo
Métier :
Musicien
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Guitare Hache
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
7475

more_horiz

L’archer analysa le modus operantis de la future recrue de la secte en essayant de comprendre sa détermination. Une telle démonstration de zèle pouvait signifier tellement de chose ? Est ce qu’il voulait prouver sa bonne foi en faisant du rab ? Est ce qu’il avait la haine envers l’Église de l’Ordre au point de ne pas pouvoir se canaliser ? Ou bien pensait il qu’il gagnerait du temps à tuer l’intégralité de ses potentiels ennemies ? Beaucoup de questions et bien peu de réponses en analysant seulement à distance le déroulé du combat. Il avait respecté sa part du contrat, et Hood pouvait affirmé qu’il avait bien réalisé sa tâche avant de disparaître sur les toits pour faire son rapport à Adamius au cygne noir.

Pendant ce temps, dans l’entrepôt de l’Entrelac, un autre sbire d’Adamius se tenait là. Il s’agissait d’un homme de confiance au caractère étrange mais aux capacités très intéressantes. Sid, un colosse de deux mètres à l’iroquoise rose qui affichait toujours un sourire de prédateur, avait utilisé ses cafards pour récupéré des informations sur ceux qui pénétraient dans le bâtiment. Avec ces petits protégés, il était en mesure de dire qui entrait et combien de personne. Pour le coup, il fût seul et bien que ses cafards soient affairés à trouver un éventuel poursuivant, le mercenaire était satisfait de voir ça. Ainsi quand il se présenta et fit tomber trois têtes, un applaudissement très lent et très sonore se fit entendre, dévoilant Sid « Psycho » Vicious devant la future recrue.

Sid - « Bien, bien. T’es capable de suivre les instructions qu’on te donne. Excellent. Mon boss est en chemin, met toi à l’aise. »

Avec son allure et son sourire psychopathe, on aurait pu croire qu’il se montrerait menaçant mais il n’en était rien. C’était sa manière d’être. Il n’était là que pour s’assurer que l’entrepôt demeure vide avant son arrivée et que personne ne le suivrait. Jetant un coup d’oeil aux trois têtes par terre, le punk en attrapa un par la tignasse et se prit d’un petit rire pas très sain.

Sid - « Bah dis donc, il me semblait qu’il t’avait été demandé qu’un seul meurtre. Mais je te comprends mon pote, moi aussi j’aime bien semer la mort. Ahahahah ! »

Si Sid pouvait ressembler dans ces manières à un marginal accroc à la 8-6 devant un LIDL, il était animé par une aura meurtrière qui rendait les gens mal à l’aise en sa présence. Certes, elle n’était pas redirigé vers Kael précisément, mais cela pouvait l’incommoder. Fort heureusement, il n’eut pas à attendre longtemps et quelques minutes plus tard, une autre personne pénétra dans l’entrepôt. Ce n’était nul autre qu’Adamius lui même, pour ce qui est de la secte, moins ces employés sont au courant mieux s’est. Seul son cercle d’employé restreint était au courant de son allégeance, à partir du moment où ils ont prouvé leur haine de l’Ordre. Une fois entré dans le bâtiment, Adamius jauga l’énergie qui s’y trouvait. Un rang or à n’en pas douté, peut être même de même niveau que lui ? Une recrue de choix pour le chaos, c’était peut être ça qui avait décidé son « maître » à s’intéresser à ce démon.  

Sid accueilli son patron d’un signe de tête, en murmurant un petit « boss » à peine audible. Ce dernier le gratifia d’un signe de tête avant de s’asseoir sans un mot au départ, jaugeant la personne face à lui. L’archange était vêtu d’une tenue sombre mais l’auréole au dessus de sa tête et ses ailes repliés ne laissaient aucun doute quant à sa nature angélique. Une hache guitare se trouvait dans son dos, un instrument qui était aussi son arme de guerre. En temps normal, il se serait assuré de mettre les points sur les i dès le début avec sa glyphe de gravité, mais il estimait que la personne face à lui avait prouvé par son zèle, mériter d’être là. Après quelques instant, le patron du cygne noir expliqua

Adamius - «  Salutations. Je suppose que tu sais déjà qui nous sommes donc on va pas tourner autour du pot trop longtemps, mon temps est précieux tout comme le tien j’imagine. Tu voulais nous rencontrer pour une raison bien précise j’imagine ? J’ai du mal à imaginer quelqu’un faire autant de zèle, sans avoir de certitude de nous rencontrer, s’il n’y a pas une raison importante derrière tout cela. Me trompe-je ? »

Il est vrai que cet homme avait fait fort impression. Trois meurtres pour un « peut être » c’était le signe d’un grand fanatisme ou d’un grand désespoir de cause. Les raisons pour contacter la secte du chaos sont légions, mais la plupart souhaitent intégrer les rangs. Surtout depuis l’invasion chaotique qui a eu lieu en plein Portalia, certains espèrent que leur appartenance à la secte les protégera de la prochaine attaque. D’autres en ont marre de l’Ordre et veulent le voir tomber. Et d’autres encore espèrent pouvoir rentrer chez eux plus vite une fois l’ordre tombé. C’était en ça que la secte était puissante : Elle savait rallier à sa cause tous les ennemis de l’Ordre. Chacun pouvait y voir ce qui l’intéressait. Pour beaucoup, elle représentait un espoir sans nom face à la tyrannie de ces fanatiques. Adamius avait toujours trouvé ça fascinant ces gens qui tombaient presque amoureux de la personne qui les a enlevé à leur monde. Certains ont laissé derrière eux des femmes, des enfants, des royaumes même parfois ? Tout ça à cause du caprice d’une entité dimensionnelle souhaitant avoir des soldats dans sa petite guéguerre sans importance. Mais trêve de supposition, il est temps d’écouter ce que son invité a à lui dire.

.
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Gils :
13126
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9174

more_horiz
Je n'avais pas eu besoin d'attendre longtemps pour rencontrer une quelconque personne, fort heureusement d'ailleurs. Peu après avoir lancé le sac contenant les têtes un applaudissement lent mais bien sonore se fit entendre jusqu'à ce qu'un homme sorte de l'ombre en prenant la parole. Ce dernier possédait une coupe de cheveux à la couleur rose, une sorte d'iroquoise. Ca ne me surprenait pas tant que ça vu tout ce que j'avais pu croisé sur Aekora et Portal. Je fronçais légèrement les sourcils sur le coup lorsqu'il m'indiqua que son boss était en chemin pour me rencontrer. Celui que j'avais en face de moi n'était qu'un de ses sous-fifres ? Combien de temps allais-je encore patienter ? D'autant que ce type n'était pas une personne avec qui l'on souhaitait partager un moment de convivialité en général. Du moins c'est l'impression qu'il me donnait de par ses actes, paroles et son rire. Semer la mort ? S'il s'agissait du seul moyen..

Je ne répondais pas à cet individu. Il n'était pas la personne que je souhaitais voir et donc, pour l'instant, ne m'était d'aucune utilité. A moins de ne perdre du temps et de l'énergie à faire semblant de m'intéresser à cette personne...

Je n'eus pas à attendre trois plombes puisqu'une autre personne pénétra dans l'entrepôt et si les dires du type à la chevelure rose étaient exacts alors il devait s'agir de son patron. Et la véritable rencontre, véritable discussion, allait sûrement pouvoir démarrer. Lorsque mon regard se posa sur cet individu je dois avouer qu'une certaine surprise me gagna. Son apparence contrastait totalement avec le fait d'appartenir à ce groupuscule. Il ressemblait à un ange, mais littéralement, malgré sa tenue sombre. Rien que l'auréole trônant au dessus de sa tête le prouvait. Si le type que j'avais rencontré en premier dans cet entrepôt n'avait pas agi comme il l'avait fait en voyant les têtes j'aurai pensé à une rencontre avec l'Eglise de l'Ordre. Ou alors, justement, il aurait pu parlé et agir ainsi pour camoufler le fait qu'il puisse faire partie de l'Eglise.. Explication un peu tiré par les cheveux surtout que je n'avais parlé à personne de mon envie de rencontrer cette Secte qui ne faisait l'objet que de quelques vagues rumeurs sans véracité. De ce que je ressentais cet individu devait être de rang Or, quelque peu au dessus du mien mais sans avoir un écart trop grand. Si une escarmouche devait éclater ici je serai en désavantage de par le nombre et la puissance d'essence. Bien que ce n'était pas le but recherché, je restais tout de même méfiant avec toujours mon grimoire lévitant à mes côtés.

L'homme alla s'installer, non sans avoir salué brièvement son sbire. Puis il prit la parole, directement. D'après ses dires j'avais bel et bien en face de moi un émissaire de cette Secte qui me demanda pourquoi je voulais les rencontrer ? En effet, pour rencontrer un groupe ayant comme ennemi l'Ordre et allié le Chaos il fallait une raison plutôt convenable surtout lorsqu'ils prennent bien soin d'effacer la moindre de leurs traces. De mon côté...

"Bonsoir, tout d'abord je me nomme Kael Daeron. En premier lieu mon but était d'enquêter afin de savoir si, oui ou non, cette Secte existait ou s'il ne s'agissait que simples rumeurs d'alcooliques ou de fous. Je me doute bien que cette enquête était semblable à chercher une aiguille dans une botte de foin cependant elle m'aura bien servi puisqu'au final c'est vous qui êtes venus à moi. Comme vous l'avez dit le temps est une ressource précieuse pour nous deux."

Je marquais une brève pause avant de reprendre.

"Nous vivons dans un monde qui n'est pas le nôtre. Du moins dans mon cas. Envoyé ici par une entité pour en combattre une autre. Envoyé ici sans consentement. Arraché à nos mondes pour être utilisé tels des pions sur un échiquier divin. Ce point-là est inacceptable. Je refuse d'aider une quelconque divinité alors que cette dernière m'a littéralement enlevé et retiré la quasi-totalité de mes pouvoirs. De plus.. Cette pseudo divinité ne semble pas être dôté d'une réflexion convenable. Vous devez le savoir.. Si nous réussissons sa quête, c'est-à-dire défaire les Septs rois du Chaos alors nous pourrons rentrer. C'est clairement du chantage mais passons. Cela fait 2000 ans que cette quête existe. 2000 ans que rien n'a avancé. Tout est relatif, pour un être immortel 2000 ans n'est peut-être rien. Cependant, je trouve cela complètement dénué de sens. Portalia.. L'Ordre.. Ils possèdent des Invoqués de rang Légende...Obsidienne.. Mais que font ces personnes-là ? Rien. Rien du tout. Nous avons un instructeur d'une Guilde corrompue ainsi que son président qui ne savent pas gérer les soucis internes, une auto proclamé Papesse d'un rassemblement de fanatiques atteint de syndrome de Stockholm, des dirigeants d'une Guilde noire appelé Dark Souls qui refusent de suivre la quête de l'Ordre tels les petits anarchistes qu'ils sont. Rien n'a de sens ici. Pourquoi avec ces individus ayant ces rangs, donc qui doivent être incroyablement puissant, cette Quête n'a pas avancée. Comment cette cité, pourtant perçu comme le point central de l'Ordre pour vaincre le Chaos, s'est vu se faire attaquer par deux fois ? Je ne peux pas croire que nous pouvons suivre aveuglément une divinité muette qui ne fait rien pour aider dans ce conflit."

Je soupirais ensuite pour reprendre mes esprits. A travers mes paroles j'exteriorisais la colère que j'avais emmagasiné contre l'Ordre depuis mon arrivée forcé sur ce monde.

"Une Divinité ne devrait pas entravé notre liberté, notre libre arbitre. Il nous faut des règles j'en suis conscient mais je ne veux pas suivre les règles d'une Divinité qui ne fait que invoquer en masse des "élus" sans que sa quête n'avance. Rentrer chez moi avec ma Moitié est la raison principale, celle qui m'anime au plus profond de mon être. Je ne veux pas qu'elle reste piégée ici. Mais je veux également me venger, je veux voir l'Ordre sombré, se faire briser, piétiner. Pourquoi seul la résolution de sa quête pourrait nous permettre de quitter ce monde ? Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'une divinité qu'elle a les pleins pouvoirs sur l'avenir des êtres peuplant les différents monde de ce "multivers". Je sais pertinemment que je ne pourrai pas le faire seul. Vous, la Secte, êtes le seul groupe capable de faire la différence."

Comme l'avait dit mon interlocuteur, le temps nous était précieux à tout les deux. Tout avait été déballé, du moins tout ce qui rongeait mes pensées à ce moment précis. L'envie de voir l'Ordre tombé pour me venger de mon enlèvement par ses mains. L'envie de retourner chez moi avec Negoya et ainsi de la protéger. L'envie de voir brûler ce monde qui équivalait à une putain de parties d'échecs. Je refusais d'être une marionnette de ce foutu Ordre. J'avais suivi ma propre voie sur Aekora, en quoi cela devait être différent sur ce maudit monde ?! Est-ce que j'allais suivre aveuglément le Chaos ? Non. J'allais suivre MA voie. Et si, après la chute de l'Ordre, le Chaos devenait mon ennemi alors soit. J'avais déjà affronter un avatar du Chaos sur Aekora.

Concernant cette voix qui venait de ressurgir, je préférai garder ce sujet pour un autre moment.

Bref.. avais-je émis une raison convenable pour eux ? L'envie de voir l'Ordre chuter devait être suffisant n'est-ce-pas ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Adamius
Gils :
4068
Disponibilité Rp :
Dispo
Métier :
Musicien
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Guitare Hache
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
7475

more_horiz

L’archange demeurait bien silencieux pour ne pas couper l’homme dans son discours qui lui paraissait sincère. Il avait la haine des autres factions et souhaitait juste rentrer chez lui retrouver son aimé. Cela aurait pu attendrir quelqu’un d’autres, mais pas Adamius. Chacun avait ses raisons d’entrer dans la secte. Certains avaient perdu des frères, des sœurs, des pères et des mères à cause de l’Ordre. Le motif de « je veux rentrer chez moi » était assez léger, mais couplé à une haine sans borne de leur kidnappeur, cela pouvait être une bonne chose. De toute façon, l’émissaire du Chaos avait été clair dans sa lettre, il fallait le jauger et potentiellement vérifier que son allégeance soit la bonne.

Adamius joint ses mains devant lui en entremêlant ses doigts, lui donnant un air de réflexion. Il ne s’était pas présenté exprès, le secret permettant de demeurer inconnu du grand public, eux qui agissent dans l’ombre. Marquant une courte pause, il pris une inspiration avant d’ajouter d’une voix calme et assurée.

Adamius - «  Si je résume bien, tu ambitionnes de nous rejoindre dans l’optique de renverser l’Ordre et de pouvoir rentrer chez toi au plus tôt. Je vois. Cela soulève quelques questions cependant. »

Il marqua une certaine pause avant de regarder Sid qui, bien impliqué dans la conversation, sortit de la pièce pour aller uriner tranquillement sur le devant de l’entrepôt. Clairement, la partie politique et motivation n’était pas son intérêt principal. Le mercenaire était avant tout là pour étanché sa soif de sang et assouvir ses désirs les plus sombres. Tant mieux, un homme comme lui était prévisible selon Adamius. Ce genre de personne a une mentalité animale, et il est plus simple de prédire les mouvements d’une bête que d’un humain un peu trop avide.

Mais revenons en à notre invité. L’archange planta son regard inquisiteur dans les yeux du candidat avant d’ajouter sur un même ton.

Adamius - «  Tout d’abord, je veux que tu comprennes bien une chose. Le groupe que tu souhaites rejoindre n’opère pas au grand jour, on croît dans les ombres et on opère des petits changements jusqu’à voir le bon moment où frapper. Cependant, la culture du secret doit demeurer ici et par conséquent tu n’auras pas accès, tout comme n’importe quel membre, à l’ensemble des informations concernant cette dernière. Et, afin de protéger les informations que tu auras pu glaner parmi nous, si nous avons le moindre doute quant à ton allégeance, nous te traquerons et te tuerons pour ne pas que les nos secrets ne fuitent. Une fois entrée, c’est jusqu’au bout, on ne tolère pas les traîtres. »

Mieux vaut prévenir que guérir, après tout cet homme avait montré qu’il avait hâte de les rejoindre en coupant des têtes sur son passage, et même en faisant du rab. Mais son impulsivité pouvait être un handicap pour lui également. La seule chose dans le monde, et ça peu importe les dimensions, qui, plus elle est gardée, moins elle est sûre, c’est le secret. En rejoignant la secte, il en apprendra davantage sur le fonctionnement du chaos et sur les membres de cette dernière. Impossible de laisser un petit mouchard se promenait parmi leur rang. Même si un émissaire l’avait recommandé, il n’en était pas exclu qu’il désobéisse au final. Adamius le savait très bien à cause de cette saleté d’Eve qui avait accès à tout sauf à une pomme et qui a quand même décidé de choisir cette dernière. La discipline se perd par ici.

Marquant une pause pour lui faire assimiler toutes les informations, Sid revenait comme si de rien n’était dans un bruit de braguette très sonore et un petit soupire de soulagement. Toute notion de bienséance et de distinction semblait avoir disparu chez lui, mais bon, au moins il était efficace dans ce qu’on lui demandait de faire. C’était bien là le principal. Continuant son discours il fini par ajouter.

Adamius - « Je te sens attaché à ton libre arbitre, et sache qu’en nous rejoignant, tu vas devoir obéir à l’ennemi de ton ennemi. Il faudra que tu ais une certaine forme de foi dans ce qui te sera ordonné comme tu viens de l’avoir en tuant pour une possible entrevue. Parfois même, les missions qui te seront confié ne te sembleront sans aucun intérêt mais seront les premières briques qui seront lancé à la tronche de l’Ordre et de sa compagnie de bouffon. Nous ne te demanderons jamais d’être un fanatique du Chaos, on laisse ça à l’Église. Mais on te demandera tout de même de réaliser tes missions dans le temps impartie, avec les contraintes inhérentes à cette dernière. »

Voilà pourquoi la secte prospérait. Le Chaos ne demandait pas de réflexion, juste des agissements. Inutile d’être un grand stratège ici, juste être un bon soldat suffira. Et cela avait porté ses fruits vu les dégats occasionnés par l’entité « maléfique » contre son éternel rival. L’avatar de l’Ordre passait vraiment pour une créature impuissante face à la toute puissance du chaos. De toute façon, il y avait même des rumeurs qui commençaient à circuler traitant de la possible non-existence de ce dernier. C’est dans le doute et dans le desespoir que fleurit le mieux la non-croyance et ça c’est le terreau idéal pour ramener le maximum de monde au chaos. Il n’y a qu’à voir la foule qui se pressait pour rejoindre leur rang depuis l’attaque. Mais ce dernier ira t’il jusqu’au bout maintenant qu’il connaissait les conditions sine qua none.

Adamius - « Ce n’est pas une décision à prendre à la légère, mais si tu es ici, je suppose que c’est parce que tu as déjà fait ton choix, j’imagine. »

.
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Gils :
13126
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9174

more_horiz
Après mon petit monologue je m'étais tût afin de laisser mon interlocuteur répondre, du moins s'il souhaitait prononcer quelque chose. Il semblait plutôt se perdre en réflexion au vu de sa posture et de la position de ses mains. Lorsque, finalement, il prit la parole je ne pouvais que l'écouter. Après tout j'étais là pour ça. Il restait prudent même en indiquant que je voulais voir l'Ordre sombrer pour rentrer chez moi cela ne semblait pas lui convenir entièrement. C'était logique, je me doutais bien qu'un groupuscule s'opposant à l'Ordre ne pouvait recruter à tour de bras. Son sous-fifre quitta l'entrepôt, ce qui marqua une pause dans les dires de l'individu angélique en face de moi.

Il reprit, une fois l'autre type était sorti, et m'expliqua, grosso modo, sans détourner son regard de ma personne, le fonctionnement de la Secte. Sur ce point rien ne me semblait étrange. La Secte ne pouvait agir que dans l'ombre puisque si ces derniers se dévoilaient cela se transformerait en chasse à l'homme et au sein de cette cité il y avait, tout de même, plus de personnes proche de l'Ordre que du Chaos. Si recruté je n'allais, évidemment, pas avoir accès à toutes les ressources de la Secte. Normal, il me fallait montrer une efficacité et une certaine obéissance. On ne pouvait pas non plus entrer et quitter ce groupe comme l'on va dans une taverne. Trahir la Secte reviendrait à devenir une cible pour eux. Mais tout ça était limpide pour moi, enfin si quelqu'un ne le comprenait pas alors c'est cette personne qui avait un problème.

Certes j'avais ramené trois têtes au lieu d'une, certes cela avait sûrement montré une certaine efficacité, une certaine envie de les rencontrer, mais cela ne suffisait pas. La suite.. Je ne pouvais pas la deviner.. C'était un chemin évidemment obscur et imprévisible. Il était impossible de deviner les agissements de cette Secte et du Chaos. Mais je me sentais prêt bien que de devoir obéir sans avoir toutes les informations pouvait être quelque peu dérangeant, mais il le fallait. Je n'étais pas là pour débattre sur le fait d'avoir toutes les informations concernant une mission ou non. C'était leur règle et c'était ainsi de toute manière. Le sous-fifre de l'être angélique revint dans l'entrepôt suivi d'un bruit de braguette qui se fermait. Très classe. Mon interlocuteur reprit la parole peu de temps après.

Vint le point sur le libre arbitre que j'avais émis précédemment. C'était une chose que j'affectionnais particulièrement. Un point central pour ma Guilde sur Aekora. Nous étions des parias, enfin nous l'étions toujours encore un peu en soi, et par conséquent tout nous était restreint dans les villes, villages. C'est pour cela que Negoya et moi avions fondé cette Guilde. Afin que toutes les personnes ainsi délaissés, mises de côté, maltraité, puissent avoir un lieu où ils n'auraient aucun problème pour vivre. Chaque personne avait la possibilité d'aider la Guilde au mieux de leurs capacités. Combat, diplomatie, commerce, information, manipulation, religion. A force de travail acharné, en ne comptant que sur nous-mêmes, nous avions pu nous faire un grand nom, histoire que tout les connards d'élitistes la ferment.

Je comprenais bien évidemment que, malgré mon envie irrémédiable de garder mon libre arbitre, il me faudrait suivre les ordres de la Secte et du Chaos. Mais, encore une fois, j'étais prêt. Je n'étais pas venu ici pour juste discuter afin de tuer le temps. Je finissais par lui répondre, ne l'ayant aucunement coupé dans ses paroles précédentes.

"Je suis ici pour une bonne raison. Je sais pertinemment que l'on intègre pas la Secte pour se prélasser en attendant que le temps passe."

Cette Secte... Elle me semblait proche de ma Guilde sur certains aspects. Le libre arbitre.. Ne pas réfléchir lorsque les missions étaient donnés quand bien même elles donnaient l'impression d'être inutile.. Avoir foi en son dirigeant.. Bien évidemment je ne perdais pas de vue le fait que tout ce que je faisais était pour Negoya et ma Guilde. Tout était pour eux.

"C'est à vous de décider. Je ne peux que vous affirmer que je suis prêt à vous rejoindre." Dit-je, la voix pleine de motivation, sans détourner mon regard ambré de mon interlocuteur. "J'effectuerai les missions qui me seront imposées pour que l'Ordre sombre même si pour cela elles peuvent, comme vous l'avez dit, sembler insignifiantes. Il faut bien fragiliser la base pour pouvoir s'attaquer plus aisément aux étages supérieurs."

Moi, Kael Daeron, je venais d'Aekora où Negoya, ma Guilde et moi-même avions, très difficilement, réussi à unir toutes les races et royaumes sous une seule et même bannière dans l'optique de défaire un Avatar du Chaos et empêcher la destruction de notre monde. Envoyé contre mon gré sur Portal, je ne savais pas ce qu'il se passait là-bas mais il était sûr que cette alliance ne pouvait perdurer et devait déjà avoir éclater vu la fragilité de cette dernière. Et maintenant.. J'étais en contact avec la Secte du Chaos afin de me ranger de leur côté. Du côté du Chaos. Peu importe avec qui je devais travailler tant que cela assurait la survie de Negoya et de ma Guilde. J'avais été envoyé ici à cause de l'Ordre, il m'avait enlevé aux miens, et pour cet acte impardonnable il devait payer. Si j'avais pour mission de brûler un monde entier afin que les miens, Negoya et moi-même soyons tous réunis. Alors soit, ce monde brûlera.
000Mots

Bronze
0 Pts
Adamius
Gils :
4068
Disponibilité Rp :
Dispo
Métier :
Musicien
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Guitare Hache
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
7475

more_horiz

L’archange écouta attentivement la réponse de cet homme. Puisse t’il être aussi sincère dans ses paroles que dans ses actes. En tout cas, s’il était sincère, il serait un atout pour la secte du chaos. Après tout, toute bonne volonté est bonne à prendre, surtout que ce démon avait l’air motivé pour facilité l’avancée du chaos. C’est incroyable de voir à quel point la secte du chaos récupère des adhérents maintenant qu’il a fait son tour de force. Y a pas à dire, si le chaos a tenu tous ces millénaires de lutte contre les invoqués, et qu’en un coup d’éclat, il a fait mieux que l’Ordre, il gagne l’ascendant psychologique. Heureux soit les brebis ayant retrouvé le droit chemin, et gloire à ceux qui combattent l’hérésie ecclésiastique.

Satisfait de ses réponses, Adamius se redressa avant de poser son regard sur le démon. Cela aurait pu paraître paradoxale, mais ici, certains démons étaient davantage enclin à combattre le faux dieu que les anges. Comme quoi parfois, il ne faut pas juger des livres à leurs couvertures. Faisant signe à Sid de rameter ses cafards, ce dernier s’éxecuta et ramena à lui sa horde d’insecte qui vinrent se loger dans sa veste jusqu’à ne plus être visible. La manipulation d’insecte était vraiment très intéressante comme avantage stratégique mais c’était tout de même assez écoeurant, il faut l’avouer.

Adamius - « Bien, dans ce cas, bienvenue parmi nous. Dans un premier temps en tant que simple recrue, tu passeras par moi directement. Je serais ton seul contact jusqu’à ce que tu te montres dignes de voir « plus ». Sid sera mon intermédiaire, il n’est pas très brillant mais il est digne de confiance. »

Sid - « Hé tu sais que je t’entend là ! »

Adamius - « Tu me rappelles qui t’as essayé de rejoindre pour te faire des thunes ? »

Sid - « … Bon c’est vrai que j’ai pas brillé ce jour là, mais je me suis rattrapé ! »

Sid affichait un air boudeur qui n’arracha pas la moindre émotion à Adamius. Cet homme avait fait des bêtises par le passé et l’archange n’était pas du genre à oublier les choses. Surtout quand on s’allie à une famille rivale pour essayer de s’en prendre à son business, mais passons. D’ailleurs en parlant de ça, il a toujours son business à faire tourner. Donc autant écourter rapidement l’entrevue quitte à en organiser une quand il aura davantage de temps. Le céleste ajouta.

Adamius - « Pour l’instant tes instructions sont simples : Faire profil bas pour ne pas attirer l’attention et ne parler sous aucun prétexte de la secte à qui que ce soit. Si le chaos a des instructions particulière pour toi, je te les ferais parvenir. Pour l’heure, tend bien l’oreille à la recherche d’information, c’est l’un des nerfs de la guerre avec l’or. Si tu te sens une âme d’entrepreneur, n’hésite pas à faire de l’argent pour financer les actions de la secte. Nous sommes toujours preneur de ses deux ressources. »

Marquant une pause pour le laisser assimilé toutes les données, l’archange lui avait expliqué le B-A-BA. Il n’allait tout de même pas révéler l’intégralité de ses intentions et des éléments de la secte dès le premier rendez vous. Bien au contraire d’ailleurs, pour l’heure il allait devoir faire ses preuves. Très probablement que le chaos allait faire appel à ses services très prochainement pour le jauger. Si l’ordre accordait sa confiance facilement, le chaos demandait davantage de preuve de « dévotion » pour permettre l’accès aux secrets des siens. Il ne restait plus qu’à s’assurer d’avoir été parfaitement compris par son acolyte.

Adamius - « Je pense avoir fait le tour des instructions principales, as tu des questions ? »

Ainsi, personne ne pourrait le taxer de ne pas avoir été clair dans ses explications. Qui ne dit mot consens, et si tout lui va, il n’aura qu’à le lui reprocher en cas de manquement. Non-coutumiers des recrutements, mais tout de même « engagé » par le chaos, Adamius se voulait être à la hauteur de la tâche qui lui est incombé. Le chaos jouait un rôle très important dans ses objectifs personnels et il était inconcevable qu’on lui reproche quelque chose quant à son engagement envers lui. Ce sera lui la clef de voûte pour obtenir ce qu’il désire et au pire des cas, ce sera un point clé très intéressant à jumeler avec son appartenance à la Shadow Gear. Jusqu’ici, tout va bien, mais comme dit l’expression. L’important, ce n’est pas la chute. C’est l’atterrisage.

.
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Gils :
13126
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9174

more_horiz
Les insectes qui se trouvaient tout autour de nous, des cafards, partirent, tous en même temps, en direction du sous-fifre de mon interlocuteur pour ensuite se loger dans sa veste. Alors, très clairement, ce n'était pas une magnifique vision, déjà que cet homme en lui-même était assez, comment dire, dérangeant. Cependant ce n'était pas quelque chose qui me choquait, il y avait d'autres êtres aux capacités tout aussi immondes. M'enfin... Il devait y avoir de bons côtés à avoir ce genre d'insectes sous son contrôle..

Mon interlocuteur reprit la parole pour me donner une réponse positive quant à mon entrée dans la Secte, évidemment en simple recrue pour commencer. Restant très prudent il m'indiqua qu'il sera mon seul contact au sein de la Secte, avant que je ne puisse rencontrer d'autres membres sûrement ou avoir accès à davantage d'informations, tandis que son sous-fifre qui s'appelait Sid serait son intermédiaire. Par conséquent il me faudrait tout d'abord passer par Sid avant de pouvoir revoir ce "recruteur", s'il le jugeait nécessaire. Je n'aimais pas devoir passé par autrui lorsqu'il fallait que je parle à une personne précise cependant je n'en avais pas le choix. Je n'allais pas commencer à débattre et à refuser de me plier aux premières règles données, ça ne serait que de la contre productivité. Je laissais Sid et cet être angélique discuter de ce qui semblait être une affaire plutôt personnel entre eux donc qui ne m'intéressait pas plus que ça. Le "recruteur" revint ensuite à moi pour me donner des instructions qui furent plutôt...banales je dirais ? Faire profil bas, ne pas attirer l'attention et ne rien dire au sujet de la Secte. C'était quelque chose de limpide, une nouvelle fois. Je devais également rester à l'écoute au cas où j'entendais certaines informations intéressantes pour cette faction. Pour la suite, je pouvais tout aussi bien tenter d'ouvrir une sorte de boutique pour ramener de l'argent à la Secte. Sur ce dernier point ce n'était pas que je ne voulais pas mais je n'avais jamais été doué pour ouvrir un établissement comme un commerce. Bien heureusement ce n'était qu'une suggestion de sa part.

Je vins à penser à Negoya, comme toujours me direz-vous. Elle ne savait pas que je voulais rencontrer cette Secte ni les rejoindre. Je préférais qu'elle n'en sache rien, pour la protéger à l'avenir, mais je n'aimais pas lui cacher des choses non plus. Je savais pertinemment qu'elle n'hésiterait pas à me rejoindre, peu importe la direction que je prenais. Peut-être pourrais-je amener le sujet sur la table auprès de la Secte à l'avenir en leur indiquant qu'elle et moi sommes parfaitement synchronisés en général. A voir. Pour l'heure je n'y étais pas, je préférais ne pas commencer à me faire des plans si cela tombait directement à l'eau.

Je repris la parole ensuite, avant de mettre un terme à cet échange.

"Je vous remercie de m'accueillir dans vos rangs. J'aurai une question en effet. Où pourrais-je trouver Sid si je dois avoir besoin de vous contacter ?" Demandais-je en ayant brièvement jeter un regard sur ce fameux Sid.

Je préférai avoir un lieu de rencontre général pour pouvoir le retrouver. Même si ce n'était pas très précis, par exemple si la réponse était de venir au quartier nord pour le retrouver alors cela m'irait. Surtout qu'avec ces bestioles, s'ils les utilisent comme "détecteur" disons, il n'aura aucun mal à connaître ma position. A voir de ce que me dira l'être angélique. Tiens, il ne m'avait pas donné son nom. J'imagine que cela devait être un moyen de camoufler ses traces également.. J'aurai davantage d'informations au fur et à mesure, lorsque mes preuves seront faites je pense.

Concernant la distribution de missions, ou requêtes, je me doutais bien que la Secte avait tout un panel de moyens pour s'adresser à leurs membres sans éveiller le moindre soupçon. Ainsi, cette possible question n'avait aucune raison d'être. Je serai, bien évidemment, contacté en temps et en heure. Durant le "temps libre" je continuerai à faire ce que je faisais depuis mon arrivée ici. Gagner en puissance ce qui, par conséquent, renforcera également la Secte. Tout le monde y trouvait son compte sur ce point.
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
000Mots