PortalConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bronze
0 Pts
Magdalena Dragonstone
Date d'inscription :
09/07/2023
Gils :
19051
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
144
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5889

descriptionUne nouvelle voie tu traceras [RP PNJ] (Terminé) EmptyUne nouvelle voie tu traceras [RP PNJ] (Terminé)

more_horiz
Magdalena était assise à son bureau, son livre de comptes ouvert, un boulier sur le côté. Une bouteille d'encre ouverte et la plume en l'air, la rousse venait faire les calculs de ses affaires, la différence entre les produits qu'elle avait vendu, les besoins d'achats en matériels, outils et les futures commandes. A côté se trouvait une pile de lettres, la dernière en date provenait de Neptunia avec à l'intérieur un rappel de son devoir de trouver de nouvelles alliances stables.

Magdalena vient s'appuyer contre le dossier de son fauteuil, pose sa plume et regarde sa comtoise qui égrenait les heures au son des aiguilles tournantes. La Dame repassait ses rencontres depuis qu'elle était là, ses visites à la cathédrale tout les dimanche, le bal avec ces membre de l'Ordre avec qui elle avait parlé. Magdalena savait qu'il lui faudrait prendre des décisions, cela faisait depuis déjà trop de temps qu'elle tournait en rond, réfléchissait, observait. Elle vient fermer les yeux et se masser les tempes, faisant disparaitre un léger mal de crâne face à toutes ses pensées. Une évidence était apparue au fil du temps, celle d'intégrer directement les rangs de l'Ordre. Quoi de mieux qu'une telle intégration pour bâtir les fondations d'une nouvelle Alliance pour la Ligue.

Magdalena vient sortir sa montre à gousset puis la range. Elle remet de l'ordre sur son bureau puis vient prendre un chapeau, son long manteau pour rejoindre Némésis et sortir de chez elle. Elle ne laisse pas de mots pour Timoléon, elle serait rentrée pour le dîner sans problème. Un léger sourire se dessine sur le visage de la Dame à la pensée du blond puis elle secoue la tête pour en chasser l'image. Depuis le début elle s'est refusée à l'impliquer dans ses affaires d'ambassadrice, préférant le laisser apprivoiser ce monde à sa manière, à son rythme et pour garder ce lien sans l'entacher de nouvelles entraves.

Le dragon sort du hangar et c'est de son pas lourd qu'il rejoint la cathédrale de l'Ordre, l'un des lieux qui apaisait Magdalena. Une fois devant, elle sort de son Pied Lourd, le laissant à l'entrée et vient passer les portes de l'édifice non sans lever le nez vers les vitraux, se murant dans un silence religieux. Elle vient se signer et avance à pas feutrés, cherchant du regard un membre disponible pour la renseigner. Elle avait avec elle ses cookies qu'elle offrait régulièrement à l'Ordre mais aussi les lettres d'échanges avec sa cité natale.

La rousse finit par repérer quelques membres et attend patiemment en allant s'asseoir que l'un d'eux se libère. Une fois libre, la Dame le rejoint en quelques enjambées, inclinant la tête une fois face à lui.

- Mes hommages, je suis Magdalena Dragonstone. Je souhaiterais rejoindre l'Ordre, mettre mes talents d'ambassadrice au service de la quête. Savez vous à qui je peux m'adresser ?

Elle restait en toute circonstance polie et souriante. Elle avait évidemment enlevé son chapeau dès son entrée dans les lieux.

Dernière édition par Magdalena Dragonstone le Dim 11 Aoû - 13:32, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
33309
Messages :
1154
Puissance d'Essence :
0

descriptionUne nouvelle voie tu traceras [RP PNJ] (Terminé) EmptyRe: Une nouvelle voie tu traceras [RP PNJ] (Terminé)

more_horiz
La personne interrogée par Magdalena était une humanoïde de grande taille. Une jeune femme demi-orc. Elle portait une armure en cuir noble, laissant sous-entendre un certain statut. Néanmoins, sans aucune dorure ou aucune autre forme de fioriture, cela impliquait qu'elle n'était pas très haute dans la chaîne de commandement. Un des rares signes distinctifs était probablement le chiffre VI présent sur son épaulette.

"Mes hommages madame Dragonstone. Je suis la caporale-templière Crion. Veuillez me suivre, je vous prie" répondit la verte, d'une manière qui se voulait poli, mais trahissait une certaine... crainte ? à moins que ce ne soit que de l'ennui...

Les deux femmes s'enfoncèrent dans les entrailles labyrinthiques se trouvant sous la Cathédrale. L'endroit semblait emprunt d'une magie particulière... comme si les murs étaient capables de bouger sans qu'on ne les remarques. Ne laissant que des doutes sur leur nature exacte sans jamais laisser une chance de les comprendre.

Le personnel de l'Église semblait être en effervescence. Comme s'ils préparaient quelque chose de gros. Très gros. Impossible de savoir quoi exactement. Surtout qu'ils arrêtaient de parler lorsque le duo s'approchait.

Finalement, Crion ouvrit une porte et invita Magdalena a entrée. La salle était simple. Deux chaises, une table. Une vitre magique projetant une image sur Portalia. Comme si la pièce se trouvait à plusieurs étages. Cette fenêtre, bien que logiquement illusoire, offrait une certaine sérénité.

"Je vous en prie, asseyez vous. Je reviens." Invita Crion.

La jeune templière quitta alors Magdalena. Quelques instants plus tard, un blaireau apparu. Littéralement un blaireau. Le petit animal était équipé d'une cotte de mailles et un (lourd ?) marteau de guerre. Il prit place sur la chaise que Magdalena n'occupait pas.

"Je suis le Frère Barnabé. J'ai entendu dire que vous étiez intéressé à rejoindre l'Église ?" Le ton du blaireau était neutre. Mais son regard... son regard semblait inquisiteur, comme si chaque mots que pouvait dire la Dame serait analysé.
000Mots

Bronze
0 Pts
Magdalena Dragonstone
Date d'inscription :
09/07/2023
Gils :
19051
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
144
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5889

descriptionUne nouvelle voie tu traceras [RP PNJ] (Terminé) EmptyRe: Une nouvelle voie tu traceras [RP PNJ] (Terminé)

more_horiz
La Dame salut d'un élégant signe de tête la templière qui l'aborde et la suit donc sans poser plus de question. Elle salut à chaque fois lorsqu'elle croise des personnes dans les couloirs, restant toujours aussi polie et digne qu'à l'accoutumée. Elle vient se demander si Timoléon parcours lui aussi ces couloirs. Elle vient ensuite entrer dans la pièce et prend place sur une chasie.

- je vous remercie caporale-templière Crion

Magdalena se pose alors attendant patiemment puis elle se lève lorsqu'elle entend la porte s'ouvrir. Sans jugement ni rien, elle vient incliner la tête à la présentation de frère Barnabé.

- mes hommages frère Barnabé.

Sans sourciller au regard inquisiteur, n'ayant en sois pas de craintes particulières, la Dame vient s'asseoir et acquiesce.

- en effet oui mais je tenais à discuter avant de mon intégration ou plutôt de ce qu'elle pourrait nous apporter mutuellement. Je suis Magdalena Dragonstone, pilote de pied lourd et ingénieure de la Ligue des Abysses. J'ai rejoins Portalia il y a quelques années pour continuer et appuyer le travail diplomatique effectué par les miens. La ligue a actuellement une alliance avec la Guilde mais sur fond de malentendu et cela ne reste qu'une seule alliance, fragile de surcroit, j'ai donc mis à profit ces années dans la cité pour découvrir un peu plus l'Ordre et voir si une alliance avec cette faction serait envisageable. C'est à ce titre que j'envisage de rejoindre vos rangs, pour sceller une entente entre les miens et vous, bien évidemment, je pourrais à ce titre voir avec la Ligue comment il serait possible de compléter votre armement face à la lutte contre le chaos.

Magdalena n'avait pas cillé une seule minute le temps de poser ce qu'elle avait à dire. Oh, elle se doutait que son nom n'était pas forcément étranger, les pilotes comme elle n'étaient pas forcément légion, elle venait en plus tout les dimanche pour participer aux offices mais elle estimait que la politesse première était de se présenter à son interlocuteur puis de poser les raison de sa présence.

N'oublions pas qu'elle avait également le sens des affaires.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
33309
Messages :
1154
Puissance d'Essence :
0

descriptionUne nouvelle voie tu traceras [RP PNJ] (Terminé) EmptyRe: Une nouvelle voie tu traceras [RP PNJ] (Terminé)

more_horiz
Le blaireau sortit de son armure (par une intervention probablement magique) quelques documents codés.
Il semblait écouter les dires de la pilote tout en feuilletant ses papiers.
Il marmonnait dans sa moustache.

« Dragonstone… Abysses… Guilde… fragile… lien… »

Il semblait répété certains mots-clés pour s’en souvenir.

« Lady Dragonstone. Si je puis me le permette, avez-vous une quelconque fonction au sein de la Ligue ? »

Demanda le blaireau. Ce dernier se questionnait probablement sur la légitimité de Magdalena à se présenter comme une représentatrice de la Ligue. Étrange, l’Église était plutôt friande de nouveaux membres. Surtout des volontaires pouvant apportés de nouveaux alliés.

[color=#ff6600]« Nous, l’Église, nous ferrions un plaisir de coopéré avec la Ligue des Abysses dans sa lutte contre le Chaos. Néanmoins, je me pose une question. Si nous vous soutenons dans votre région, votre peuple fera-t-il de même pour Portalia ? » interrogea Barnabé.

[b]« Corrigez-moi si je me trompe, mais votre peuple est plutôt… isolationniste. »
compléta l’homme d’église.

« Ne le prenez pas mal. Vivre en autarcie aussi longtemps ne doit pas aider. » rajouta le blaireau, comme pour introduire un peu de diplomatie dans ses propos.
000Mots

Bronze
0 Pts
Magdalena Dragonstone
Date d'inscription :
09/07/2023
Gils :
19051
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
144
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5889

descriptionUne nouvelle voie tu traceras [RP PNJ] (Terminé) EmptyRe: Une nouvelle voie tu traceras [RP PNJ] (Terminé)

more_horiz
La Dame regarde l'ecclésiastique sortir ses papiers et acquiesce à ses questions, le laissant aller au bout avant de reprendre la parole.

- pour répondre à votre première question, oui, je suis pilote de pied lourd spécialisée en exploration et ingénieure mais pas que, j'ai été nommée ambassadrice à ma demande.

Magdalena vient alors sortir un rouleau cacheté portant le sceau du conseil de la Ligue et la nommant à ce poste. Elle le donne au blaireau avant de reprendre gardant le sourire et nullement offensée.

- Vous avez raison, mon peuple est isolationniste ou plutôt devrais je dire qu'il l'étais mais tend à vouloir sortir de cet isolement. La lutte contre le chaos ne peut se faire chacun dans notre coin, il devient nécessaire de pouvoir unir au maximum les différents peuples de ce monde. En outre, nous ne pourrons pas tenir éternellement sans nouer d'alliance ne serait ce que commerciales. Les fonds des abysses apportent des minéraux très rares mais nous avons aussi besoin de manger, de nous vêtir et de faire évoluer nos machines.

Magdalena marque une légère pause avant de reprendre.

- dans le parchemin vous verrez que j'ai liberté de mener les négociations comme je le sens, de proposer ce qui me semble judicieux pour les deux partis. Et à ce titre, oui, si vous nous soutenez, l'inverse se fera, je me porte garante. Cest pour cela que je demande à rejoindre vos rangs, pour vous montrer qu'il n'y a pas matière à plaisanter à ce sujet et que nous sommes disposés à coopérer et sortir de cet isolement. C'est aussi un message pour les miens, pour les inciter à sortir des fonds et vous rejoindre aussi.

Elle avait parlé avec conviction et grand sérieux. La Dame ne plaisantait pas et prenait son rôle très à coeur.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
33309
Messages :
1154
Puissance d'Essence :
0

descriptionUne nouvelle voie tu traceras [RP PNJ] (Terminé) EmptyRe: Une nouvelle voie tu traceras [RP PNJ] (Terminé)

more_horiz
Le blaireau était toujours dans ses notes, n’hésitant pas à marquer des mots dans un langage connu de lui seul. Cela ressemblait à des bâtons qui semblaient se faire la guerre sur une feuille jaunâtre.
Il lut rapidement le papier tendu par Magdalena. Il ôta le sceau et lu les informations contenues dans le document.  

« L’Église peut aisément convenir aux besoins essentiels de votre communauté. Nous avons suffisamment de nourriture. »

Affirma le blaireau. L’Église était auto-suffisante depuis plusieurs siècles, et aujourd’hui, elle était même capable d’assurer certains besoins à ces alliés. La plupart du temps, il s’agissait des Hardes dans les Plaines Infinies. Et quelques, très rare, villages Crocs des Glaces. Mais le défi que posait la Ligue était plutôt difficile, mais raisonnable.

« L’alliance conviendrait, probablement, parfaitement à l’Église. Et je ne peux qu’approuver votre entrée au sein de notre faction. Je n’hésiterais pas à me porter garant pour vous. »

Il sourit alors. Avant de reprendre un air plus sérieux.

« J’ai… une dernière série de questions avant de pouvoir apposer ma validation. Connaissez-vous l’organisation terroriste portant le nom de Dark Souls ? »

Demanda le blaireau. Son intérêt semblait décupler. Comme si la question l’intéressait grandement. Et que cela le touchait personnellement.

« Ces criminels ont pour objectif la destruction de notre idéal. Vous comprendrez, je le pense, que notre Église risque de demander au conseil de la Ligue de criminalisé ces… individus douteux. »

Expliqua Frère Barnabé.

« Nous ne voulons pas imposer les lois en votre communauté, vous avez, comme nous tous, vos propres problèmes, mais agir ainsi sera perçu comme très positif pour nos relations bilatérales. »

Assura Barnabé. Ce sujet semblait de plus en plus le toucher personnellement.
000Mots

Bronze
0 Pts
Magdalena Dragonstone
Date d'inscription :
09/07/2023
Gils :
19051
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
144
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5889

descriptionUne nouvelle voie tu traceras [RP PNJ] (Terminé) EmptyRe: Une nouvelle voie tu traceras [RP PNJ] (Terminé)

more_horiz
Magdalena avait donc posé les bases de l'accord, ce que les siens pouvaient apporter au combat contre le Chaos et ce que Portalia pouvait leur apporter en retour. Elle acquiesce pour la nourriture, la Dame ne pouvait nier que c'était une denrée plutôt précieuse sous l'eau, calculée, rationnée. En posséder un peu plus permettrait de nourrir un peu plus tout les ouvriers et de manière plus générale les Neptuniens.

- Cette aide serait plus que bienvenue mon père.

Elle écoute donc la nouvelle série de question puis acquiesce de nouveau.

- Le Conseil abhorre les rebelles, peu importent qui ils sont.

En sois, ils avaient eux aussi leur lot de criminels, la mafia logée au plus profond des cavernes du plateau rocheux. L'ingénieure n'y avait jamais mit les pieds mais elle connaissait leur existence. En ce qui concerne les Dark Soul, elle en avait entendu parler et transmit déjà ce qu'elle avait pu apprendre.

- j'ai entendu parler de ces Dark Soul. Des criminels de la pire espèce si je ne m'abuse et si ce que j'ai pu entendre dans les rues est exact. J'ai déjà prévenu le Conseil de leur existence, les criminaliser coule de source. Je m'en porte garante. J'ai également dressé la liste des familias qui se trouvent ici. Je m'interroge sur la place à donner à celle qui est au quartier nord. Les Shadow Gears si je ne m'abuse. Si je me base sur nos propres règles, ils devraient être considérés de la même manière que ces Dark Soul.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
33309
Messages :
1154
Puissance d'Essence :
0

descriptionUne nouvelle voie tu traceras [RP PNJ] (Terminé) EmptyRe: Une nouvelle voie tu traceras [RP PNJ] (Terminé)

more_horiz
« Appelez-moi Barnabé. » demanda le blaireau.

Pour ce qui était de la réaction de la dame sur les rebelles, il approuva de la tête.

« Bien, bien. »

La réflexion de Magdalena sur les Shadow Gears offrait de quoi réfléchir à Frère Barnabé. Il y eut un léger silence, avant qu’il fut brisé.

« Nous n’avons aucune preuve que les Shadow Gears soient des criminels. De ce que nous savons, c’est une familia marchande puissante dans les quartiers Nords. »

Bien sûr, on tombait parfois sur des gangs liés à des membres de la familia, mais les preuves étaient bien souvent insuffisantes. Parfois, un membre des Shadow Gears était arrêté, mais jamais un membre haut-placé… ou alors ce membre haut-placé était retrouvé mort peu avant son arrestation.  

« De plus, de ce qui est la gestion des familias, il s’agit d’une compétence de la Guilde. Nous n’agirons pas dans notre bon droit à les condamnés. Si nous commençons à marcher sur les plates-bandes de la Guilde, nos relations cordiales risquent d’en pâtir. »

Les compétences juridiques de l’Église se limitaient à l’Église même, dans ses campements militaires à l’extérieur ainsi qu’aux Dark Souls. Légalement, c’étaient les limites de l’Église. Bien sûr, il y avait des faits d’ingérence de l’Église dans des affaires externes, mais ces dernières étaient « limitées à des décisions personnelles qui n’entrent pas dans le cadre des missions de l’Église ».

« Si je peux me permettre un conseil, à titre individuel, apportez des preuves solides, si vous voulez accuser une familia comme les Shadow Gears. J’ai moi-même des… apriori sur cette familia, mais elle possède des alliés puissants au sein de la Guilde. »

Barnabé semblait réellement inquiet des paroles de Magdalena et des conséquences qu’elles pourraient avoir sur la jeune femme.

« Bien sûr, cela veut aussi dire que l’Église ne s’opposera pas à l’interdiction des Shadow Gears à… être actif, au sein du territoire de votre communauté. »

Ajouta Barnabé, sous-entend que la Guilde s’y opposerait probablement de son côté… bien que le niveau d’opposition n’était pas connu du blaireau.

« Avez-vous une autre question, mademoiselle ? Dans le cas contraire, j’aimerais vous demander les compétences que vous souhaiteriez mettre au service de l’Église. »
000Mots

Bronze
0 Pts
Magdalena Dragonstone
Date d'inscription :
09/07/2023
Gils :
19051
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
144
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5889

descriptionUne nouvelle voie tu traceras [RP PNJ] (Terminé) EmptyRe: Une nouvelle voie tu traceras [RP PNJ] (Terminé)

more_horiz
Magdalena avait posé ses interrogations sur une familia du quartier nord, quartier dont elle se méfiait grandement et dont ses préoccupations avaient déjà rejoint Neptunia. Elle écoute donc la réponse de Barnabé, acquiesçant à la suite.

- tout ce que je peux trouver je vous le soumettrais mon père mais c'était un point qui me semblait important d'aborder pour ne pas commettre d'impairs. Les criminels sont réprouvés sans exceptions mais nous n'avons pas de dualité de tâches en terme de sécurité. Nous vous transmettrons en même temps les noms de ceux qui sévissent dans nos bas fonds. Une zone que nous n'arrivons pas à prendre d'assaut pour l'heure mais hélas aussi gangrenée qu'un nid de rats.

Et elle savait que déloger les mafias et contrebandiers qui sévissaient au plus profond de Neptunia étaient des plus ardue à prendre. Dans tout les cas, Barnabé pouvait mesurer le propre dégoût de la Dame face à ceux qui méprisaient les règles. Pour la suite, elle laisse un léger sourire se dessiner.

- j'ai été engagée en temps qu'ambassadrice. C'est mon sens de la diplomatie, mon écoute que je compte mettre à votre service en premier lieu. Je crois profondément qu'en ralliant les communautés de ce monde on peut se donner encore plus de force face au chaos. Je préfère m'investir à l'extérieur à porter la parole de l'Ordre. Dans un second temps, je peux mettre à profit mes connaissances en ingénierie et suivant l'accord final au sujet de pied lourd posé, je pourrais entraîner quelques soldats de l'Ordre à ce sujet.

Elle ne brillait pas par une grande force combattante. Magdalena se battait plus avec les mots qu'avec les armes même si elle savait se défendre tant qu'elle était dans Némésis. Dans tout les cas il lui faudrait réajuster le planning de son atelier en fonction des missions qui pouvaient lui être confiées. Elle incline la tête à la fin de ses paroles.

- je ne suis pas une grande soldate comme peut l'être mon compagnon mais sachez que je serais aussi au front dès qu'il y aura besoin.

Elle montre ainsi qu'elle ne comptait pas rester planquée si des appels aux armes sont faits.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
33309
Messages :
1154
Puissance d'Essence :
0

descriptionUne nouvelle voie tu traceras [RP PNJ] (Terminé) EmptyRe: Une nouvelle voie tu traceras [RP PNJ] (Terminé)

more_horiz
Prenant acte des connaissances et compétences de la pilote de Némésis, Barnabé conclut rapidement.

« La Xe devrait être heureuse d’une nouvelle recrue connaissant si bien la Ligue. »

Barnabé eut un visage radieux. Il semblait sourire autant qu’un blaireau était capable de sourire.  

« Je vais vous présenter Beleth, le chef de la Xe Division. Je pense que votre entretient sera bref, néanmoins, puisqu’il a réunion au Conseil des Douze dans la journée. »

Avertie le frère avant de se lever et de guidé de nouveau Magdalena dans les couloirs de la cathédrale.

Après quelques minutes de marches dans les boyaux de l’édifice, le duo arriva devant une porte gigantesque, qui s’ouvrit d’elle-même.

Après quelques pas dans la pièce éclairée par de nombreux brasiers, un bureau remplit de document, d’archive, mais aussi d’épais livre sur l’histoire de différentes communautés (dont la Ligue).

« Monseigneur Beleth. »

Fit le blaireau en posant un genou au sol.

L’être en face de Magda était un géant. Il devait dépasser Némésis en taille. Une apparence effrayante et démoniaque accueillait les visiteurs.
Beleth était connu pour qui s’intéressait à la politique portalienne. Représentant de l’Église, proche conseiller de Papesse, un des fondateurs de l’Église. Mais ceux qui en savait un peu plus sur lui ne regardait pas le démon, mais l’épée. Cette épée géante qui reposait toujours dans « sa » main.
En effet, la créature ailée et gigantesque n’était rien de plus qu’un homoncule de chair créer par l’arme. Une création pour être déplacé et utiliser.

« Inquisiteur Barnabé. Ravi de vous revoir. Je vois que vous êtes en charmante compagnie. »

La politesse et la douceur de la voix tranchaient particulièrement avec l’aspect infernal du chef des émissaires. D’un geste assuré, un petit carnet apparu. Le géant lit quelques bribe d’informations avant de rapporter son attention sur son invitée.

« Mademoiselle Dragonstone. Née au sein de la Ligue. J’espère que votre séjour à Portalia se passe bien. Je crois lire que vous souhaitez intégrer notre division ? C’est un véritable honneur et un privilège de voir une estimée héritière du Conqueror en notre Église. »

Apaisant. C’est le terme que l’on pourrait qualifier la façon de parler de Beleth. Peut-être un peu trop protocolaire et obséquieux.

« Si vous avez des questions concernant les émissaires, je vous en prie. Je me ferais une joie d’y répondre, du mieux que je peux. »
000Mots

Bronze
0 Pts
Magdalena Dragonstone
Date d'inscription :
09/07/2023
Gils :
19051
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
144
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5889

descriptionUne nouvelle voie tu traceras [RP PNJ] (Terminé) EmptyRe: Une nouvelle voie tu traceras [RP PNJ] (Terminé)

more_horiz
Magdalena sourit à Barnabé en tout cas et incline la tête en lui souriant.

- je vous suis Barnabé et merci pour votre accueil

Un exercice qui était plus difficile pour la rousse qu'il n'y paraissait d'appeler une personne qui n'était pas proche par son prénom. Elle le suit donc dans les couloirs jusqu'à cette imposante porte. Elle s'était renseignée sur la politique et le nom de Beleth ne lui était pas étranger pour autant la rousse ne peut retenir un regard des plus admiratif et impressionné en le voyant en face d'elle, la tête bien relevée vu la taille de Beleth. Elle lui offre en tout cas une révérence comme elle avait apprit à les faire enfant. Elle le laisse parler puis vient incliner la tête positivement à ses paroles.

- Monseigneur Beleth, je vous remercie, c'est un honneur. Mon séjour se passe très bien et en effet, je souhaite rejoindre votre division. Vous pourrez remercier Dame Osrian d'ailleurs Barnabé, elle m'a donné les derniers arguments pour franchir le pas.

Elle offre un sourire au blaireau, reconnaissante puis elle regarde Beleth.

- Concernant d'éventuelles questions, elles portent sur le fonctionnement de votre division, mes tâches, les affaires prioritaires à mener, les règles qui régissent la division notamment sur la composition des équipes lors de sorties en extérieur et vers qui je dois me tourner demain pour commencer mes tâches.

Des questions pratiques pour se mettre dans le bain directement. Elle reste droite en tout cas, les mains jointes.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
33309
Messages :
1154
Puissance d'Essence :
0

descriptionUne nouvelle voie tu traceras [RP PNJ] (Terminé) EmptyRe: Une nouvelle voie tu traceras [RP PNJ] (Terminé)

more_horiz
Le démon-épée regardait la Dame. Il ne prit que quelques instants de réflexion avant de répondre aux questions.

« Le fonctionnement de la Division se base sur différents Bureaux s’occupant de différents dossiers. Le plus grand d’entre eux s’occupe de la Guilde, tandis que des bureaux plus réduits s’occupent de différentes communautés. J’imagine que vous demanderez à intégrer le Bureau des Affaires Extérieurs avec la Ligue ? Néanmoins, vous pouvez travailler avec d’autres communautés sans problèmes tant que vous contactez le Bureau lié en question avant toute action officielle. »

Affirma-t-il. Le chef de division servait à centraliser les informations des différents Bureaux. De plus, il était aussi présent pour servir de décisionnaire final et de représentant de l’Église.  

« Pour ce qui est de sortir en extérieur, vous avez recevrez une escorte de croisé et de magisters. Au besoin, vous pouvez recevoir une formation militaire, mais, cela ne sera qu’en complément d’une escorte officielle. Il s’agit de procédure de sécurité, j’espère que vous comprendrez. »

L’administration de la Première Division était à la fois le frein et le moteur de l’Église. Respecter ce genre de protocole était une obligation pour que les rouages de l’Église fonctionnent.

« Je pense qu’il est l’heure pour moi de partir. Pour ce qui est de commencer votre travail, veuillez contacter le Bureau qui vous intéresserait le plus. Je vous souhaite la bienvenue dans la Xe, mademoiselle Dragonstone. »

Beleth se leva et accompagna Magdalena et Barnabé à la porte. Lorsque cette dernière se ferma, il se dirigea vers la sortie, rejoignant le reste du Conseil des Douze.

Frère Barnabé, quant à lui, guida la rousse vers un bureau, vide, qu’elle pourrait utiliser à sa convenance. Lorsque Magdalena mit la main sur la poigne, un nom s’afficha sur une plaque magique, celui d’un nouveau membre de la Xe Division : Magdalena Dragonstone.
000Mots

Bronze
0 Pts
Magdalena Dragonstone
Date d'inscription :
09/07/2023
Gils :
19051
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
144
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5889

descriptionUne nouvelle voie tu traceras [RP PNJ] (Terminé) EmptyRe: Une nouvelle voie tu traceras [RP PNJ] (Terminé)

more_horiz
Magdalena avait posé ses questions et attendait donc dans un silence respectueux la suite des affaires. Elle écoute, réfléchissant en même temps puis finit par incliner la tête à la fin.

- Je vous remercie monseigneur. Je vais prendre contact au plus vite avec les bureaux chargés des affaires extérieures dans ce cas et je vous remercie une nouvelle fois

Elle sort donc avec Barnabé et le suit pour rejoindre ce qui devient donc son bureau officiel, la rousse regardant son nom s'inscrire sur le porte, un sourire sur les lèvres. Elle se tourne vers Barnabé avant d'entrer.

- merci encore pour tout Barnabé, j'espère pouvoir recroiser votre route et travailler avec vous de temps en temps. Je vous souhaite une belle fin de journée !

Elle avait un doux sourire et un regard reconnaissant puis laissant le blaireau, elle vient prendre possession de ce nouveau bureau, prendre ses marques avant de rejoindre ceux qui devenaient ses collègues. Bien évidemment, Timoléon aurait le compte rendu le soir et la Dame avait d'ailleurs un léger sourire en pensant au blond et au fait qu'il pourrait donc la suivre si elle sortait, en tant qu'escorte armée.

C'est l'esprit plus léger mais déterminé à faire avancer la quête de l'Ordre que la Neptunienne entame ce nouveau chapitre de son histoire.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionUne nouvelle voie tu traceras [RP PNJ] (Terminé) EmptyRe: Une nouvelle voie tu traceras [RP PNJ] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum