PortalConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bronze
0 Pts
Bob
Gils :
3524
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier et barde
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Bronze @@@@
Puissance d'Essence :
838

descriptionUn concert... Electrique [RP solo] (Terminé) EmptyUn concert... Electrique [RP solo] (Terminé)

more_horiz

UN CONCERT... ELECTRIQUE

Bob

Bob avait passé du temps à se construire une guitare électrique. Ses recherches l'ont mené à utiliser des cristaux de foudre. Eh oui, pas d'électricité, pas d'ampli, pas de guitare électrique. Heureusement que Bob savait un peu faire de lutherie pour se construire quelque chose de décent. En plus d'être aventurier, Bob voulait aussi donner des concerts, faire vivre le monde de la nuit, et faire arriver le rock à Portalia. Il était donc tout naturel que Bob fasse un concert dans une taverne de Portalia. Il ne fut pas simple pour lui de trouver des paroles en plus du peu qu'il avait écrit avec son groupe en enfer. Il fallait de l'authentique, des histoires comme les bardes savent faire. Alors Bob créa "Mésaventures d'un démon", basé sur sa rencontre avec Adamius, et... Légèrement romancée, comme toute histoire de barde.

Bob était donc là, debout, sur un semblant de scène dans une taverne miteuse. Après tout, on ne commence pas dans la meilleure taverne de la ville. On va de boui-boui en boui-boui jusqu'à trouver THE taverne. Bob entama le concert en grattant quelques accords avec frénésie puis enchainant sur un court solo simple pour attirer l'attention. Une fois que tous les regards se sont posés sur lui, Bob put se présenter :

- Messieurs-dames, je suis Bob. Vous ne me connaissez pas, mais vous allez adorer ce genre de musique que je vais proposer. Profitez bien de mon nouveau titre, "Mésaventures d'un démon" !

- On s'en balance de ton truc, ducon ! Balança un homme, visiblement ivre mort. Et puis c'est quoi cet instrument, ça fait des bruits bizarres et ça a six cordes. Sérieux rentre chez toi.

Bob ignora l'homme et entama la chanson. Un air entrainant débuta. Il chanta alors de sa voix râpeuse les paroles de sa chanson. L'histoire qu'il a vécu dans cette forêt est relatée, presque fidèlement. Quelques personnes ont l'air d'apprécier, et l'ivrogne aussi. Mais d'autres sont apparemment mécontents de la prestation de Bob, que cela soit a cause du style de musique, des paroles, ou de l'alcool. Et un premier jeta sa chope vide en direction du démon, qui ne la vit pas arriver, mais que ne se la pris pas non plus : pris dans le solo, il avait fermé les yeux et déambulait tel une rockstar. Des cris se faisaient entendre, et une bagarre éclata rapidement.

PrettyGirl

Dernière édition par Bob le Dim 26 Mai - 0:27, édité 4 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Bob
Gils :
3524
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier et barde
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Bronze @@@@
Puissance d'Essence :
838

descriptionUn concert... Electrique [RP solo] (Terminé) EmptyRe: Un concert... Electrique [RP solo] (Terminé)

more_horiz

UN CONCERT... ELECTRIQUE

Bob

Quelle aubaine, une bagarre de bar au premier concert de Bob, rien de plus rock ! Enfin, ça c'était avant que Bob ne doive esquiver in extremis un nain lancé en sa direction, certainement sans faire exprès. Alors, Bob se mit alors en tête de régler le problème. C'est son concert, il se doit de faire en sorte que tout s'y passe correctement pour tout le monde. Il descendit alors de son estrade en prenant soin de remettre sa guitare sur son pied pour ne pas l'abimer et se mit à crier :

- Nan mais les gars calmez vous on est pas là pour se battre mais pour profiter et s'amuser !

Evidemment, cela ne pris pas et personne ne se calma. Bob pris même un coup de poing perdu. La bagarre était énorme et ingérable. Bob ne pouvais pas y faire grand chose, la foule était chaude, mais leur sang par terre aussi. Bob se réfugia derrière le comptoir, par peur de se reprendre un nain ou un poing dans le visage. Bob était apeuré. Adamius l'avait il épargné pour qu'il meure dans un bar miteux ? Peut être. Soudain, une lampe tomba. Un petit feu pris place sur le sol boisé de la taverne. Les cris, les râles, les bruits de combats et maintenant le feu, qui n'inquiétait personne, résonnaient dans la tête de Bob qui n'en pouvais plus de cette situation. Enfin il réussissait quelque chose, mais encore une fois, ça n'a pas marché.

Depuis quelques minutes la bagarre prenait place et apparemment, aucun des combattant n'était choqué de voir que en fait, Bob, le principal recherché, n'était pas dans la mêlée. L'un des ivrognes, un peu trop zélé eu l'excellente idée de s'emparer de la guitare toute neuve du démon qui, caché derrière le bar, ne remarqua rien. L'homme s'exclama alors une phrase annonciateur d'une attaque :

- Chaud devant les gars j'ai l'instrument de l'autre trouffion dans les mains je sais m'en servir alors gare à vos p'tits culs !

Bob entendit la phrase eut un haut le coeur. Son bébé ? En arme ? Impossible ! Il fallait agir mais comment ? Bob ne pouvait clairement pas se battre et son épée n'était pas à sa ceinture. Vite, il fallait trouver un moyen de l'empêcher de frapper avec la guitare, de la récupérer et de se barrer le plus vite possible.

PrettyGirl

000Mots

Bronze
0 Pts
Bob
Gils :
3524
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier et barde
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Bronze @@@@
Puissance d'Essence :
838

descriptionUn concert... Electrique [RP solo] (Terminé) EmptyRe: Un concert... Electrique [RP solo] (Terminé)

more_horiz

UN CONCERT... ELECTRIQUE

Bob

C'est alors que Bob sentit pousser sur son crâne quelque chose. Une légère douleur l'envahit, et en mettant ses mains pour regarder, des cornes avaient poussé. Et soudain, le démon se sentait léger, très léger. Comme si l'air n'avais plus d'incidence. Il se leva à une vitesse incroyable. Comment était ce donc possible ? Bob sauta au dessus du bar et se retrouva comme coincé en l'air : il ne tombait pas. Voilà qui est étrange. En se concentrant, il parvint à regagner le sol et courut vers l'homme. Sans cette friction, il était plus rapide que n'importe qui. En arrivant aux côtés de l'ivrogne voleur de guitare, Bob en profita pour lui donner un coup de pied dans les parties, et le voyant baissé, enchaîna sur un coup de coude sur l'arrière du crâne. La vitesse des coups améliora légèrement leur puissance. Bob put récupérer son bébé avant qu'il ne touche le sol et se mit à l'entrée du bar pour parler un peu :

- Je vois que l'ambiance est devenue électrique ici ! Vous ne m'en voudrez pas si je m'en vais je vois que même sans moi, vous vous amusez bien !

Bob eut un petit rire avant de reprendre :

- J'espère que ma chanson vous aura plu, n'oubliez pas mon nom : Bob, seigneur démon de la guerre et du feu, rockeur, et meilleur guitariste de Portalia ! Sur ce je vous laisse, profitez bien de votre petite bagarre !

Des insultes se firent entendre, visant Bob. Mais il était déjà parti. Mais il sentit qu'il ralentissait. Ce pouvoir est donc temporaire. Se mettant à courir à nouveau à vitesse normale, Bob s'arrêta et regarda son visage sur une flaque à terre : plus de cornes. Elles ne sont donc là que quand il a cet étrange pouvoir d'activé. Un nouveau mystère à élucider. Ceci dit, Bob est désormais un peu plus armé pour trouver une solution et sortir d'ici. En voilà une bonne nouvelle ! Calmement, Bob repris un chemin vers un endroit où il pourrait dormir : une maison abandonnée serait parfait. La soirée mouvementée lui donna envie de dormir au moins deux jours !

PrettyGirl

000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
000Mots