PortalConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Découverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé)

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDécouverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Découverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé)

more_horiz
« Quel intérêt à être mignonne ? Ce sont les bébés qui le sont, après, ca sert à rien. Faut juste être plus fort que les autres. »

Suite à la réflexion de Shenzi, Shiomi se contenta de soupirer et d'hausser les épaules. Elle n'allait pas ce lancer dans un débat de sourd sur ce sujet en particulier. De toute façon, elle de parviendrai jamais d'accord sur ce type de sujet hormis peut-être qu'il existe différent type de force néanmoins il y avait peu de chance que se soit autre chose que de force physique qu'il soit question. Physique dans le athlétique du termes pas forcement de la force pure et dur ou il suffit juste de cogner le gars jusqu'à ce qu'il se relève plus.


« Enfin peu importe. Je me posai une autre question sur ton métier : ce n'est pas trop difficile ici, avec des gens entassés provenant de pleins de mondes, pour saisir les heu... Comment dirait-on... les courants principaux ? Pas être en décalage ? »
-Si je devais mettre ça en tes propres termes. Non car ça attise mon esprit de conquête. C'est un nouveau monde, des nouvelles coutumes que j'ai hâte de faire miennes.

Pour l'ours c'était surement la meilleure manière d'expliquer pourquoi ça ne la dérangeait pas d'avoir changer de monde et être dans un monde dont elle ignorait tout. C'était pour elle une excellente occasions d'en apprendre plus sur la mode, d'ajouter tout un nouveau panel de style à ses connaissances et puis ça lui permettrait d'échanger avec pas mal de passionner de la mode sur ce qui est mieux ce monde ci ou le sien.

Shio observa un peu de loin ce que faisais Shenzi mais elle était plus occupée à regarder un peu dans les rayons. Il y avait un avantage à faire les boutiques avec Shenzi, elle faisait suffisemment peur pour qu'on les laisses regarder tranquillement les rayons. C'était toujours désagréable lorsqu'une caissière, sous prétexte de vouloir aider alors qu'elle pensait à sa commission, saute sur le premier client qui rentre avant même d'avoir eu le temps de jeter un oeil.

-En effet, Coton c'est pas mal. Pour le noire tant que ça reste uni tu ne peux pas faire d'erreur non plus néanmoins c'est un peu fort de dire bon gout sauf si tu compte te rendre à un enterrement alors oui excellent choix.

Shiomi espérait juste que que Shenzi allait pas faire une sale blague qui tournait autour de l'achat des vêtements noire car elle avait prévu de tuer l'ours de ses propres mains. Elle n'avait rien contre l'humour noire mais cette blague là était un peu trop facile.

-Sinon tu sais quel sont tes tailles en forme humaine ou tu as choisi le premier truc à porter de... truffe?

La styliste ne savait pas vraiment comment formuler sa phrase autrement. La hyène ne semblait pas être le genre à regarder le prix avant d'acheter quelques chose et on peut pas vraiment dire que sous cette forme elle avait de bras donc l'expression était pas tout à fait exacte. Il y avait de forte chance qu'elle ai pris le premier truc venu pour montrer ce qu'elle voulait et s'inquiéterait des autres détails après.

Shiomi en profita quand même pour se "cacher" derrière un rayon parce que c'était pas drole d'être juste au service de sa majesté l'hybride. Elle n'était pas venue dans la boutique pour lui servir de groom. Déjà qu'elle portait ses affaires, elle allait pas non plus rester à sa disposition jusqu'à la fin de la rencontre surtout pas dans ce genre de magasin.

La styliste commença par le rayon avec les tuniques classiques et bon c'était vraiment des habits de très mauvaises qualités, sans aucun design ou même volonté de faire un peu joli. C'était juste des vêtements unis mais qui devait être mis à la disposition des novices. Le truc qui pouvait donc tomber en lambeaux après une ou deux attaques de monstre et qu'on changeait pour une bouchée de pain.

L'ours continua un peu à regarder ce qu'il y avait mais ça semblait être vraiment une boutique pour débutant et axé sur les aventuriers. Rien de très intéressant quoi surtout que tout finissait sous une armure donc aucun intérêt d'aucune sorte pour quelqu'un comme la demoiselle mais Shenzi elle y trouverai son bonheur. Plus de truc très moche, pratique et pas chère et avec des promos imbattables comme 3 +1 gratuit.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDécouverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Découverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé)

more_horiz
Son esprit de conquête ? Voilà qui avait le mérite d'être... Étonnant ? Enfin, elle ne remettait pas ce fait en cause mais le parallèle était intéressant, qu'elle face l'effort de le faire, aussi. Voilà qui la rendait un peu plus sympathique aux yeux de la hyène et d'une certaine façon, plus proche aussi. Parc-quelle aussi faisait des efforts et se sentait pousser des ailes via les défis qu'apportaient un nouveau mode et un retour à presque zéro. Du moins, ca avait été le cas dans le précédent, ici, sans avoir baisser les bras elle se demander pour l'instant plus « pourquoi » et « comment » venant d'arriver, il lui fallait encore faire le deuil de ce qu'elle avait bâtit et de ceux qu'elle avait rencontrer et qu'elle appréciait.

Shenzi avait écouter la réponse sans surenchérir, c'était assez clair et l'aidait quelque-peu, surtout au niveau de sa motivation. Pour l'instant, le thème était plutôt de se rhabiller, la hyène montrait ce qu'elle achetait en genre, matière et couleur. Donc ce fut excessivement rapide. Et à ses paroles l'humaine répondit positivement, on peut pas se tromper avec le noir ! Bawé, trop ! Parcontre la notion d'enterrement.... Hrmmm... « Jvois pas c'que c'est, mais ce doit être vachement terrifiant » dernier mot qu'elle employait comme quelque-chose de grave cool à ses yeux et dans son intonation. Bien qu'elle n'était pas sur de ce que Shiomi avait voulus envoyer comme sous message avec cette remarque.

Puis surtout, elle posait une question à propos des vêtements montés ; Shenzi entama de répondre mais, l'odeur de son parfum était moins forte. Elle se tournait, et plus de Shiomi. Elle eut quelques pas à faire pour la trouver du regard, regardant des trucs bien trop en couleur pour la hyène. Même s'ils ne l’était pas forcément tant que ca. Elle se mis en position assise et attendit quelques minutes. A la regarder attentivement, ainsi qu'à rester dans la mise en correspondance avec son propre mode de vie : Oui, l'humaine avait l'air de... Chasser. Avec ses mains, mais les humains utilisent beaucoup leurs mains. Cherchant la perle rare, la proie qui nourrirait son appétit féroce envers le style. Ca rappelait des souvenirs lointains à l'hybride. Plus de deux ans djà... Et bizarrement, ca lui fit du bien.

Ensuite elle c'est redressée sur ses quatre pattes, décidant de la rejoindre mais en passant subrepticement par l'autre côté du rayon se faufilant malgré sa grande taille dans les fringues et surgissant d’être ceux-ci pour poser ses pattes avant sur les épaules de l'humaine. « HeY »

Pour peu elle aurait frotter sa tête contre genre coucou c'est moi je te donne de l'attention, tu m’en donnes ? Mais elle se retint. « Rien à l'air de t’intéresser ici, on bouge ? Et on reviendra si y à vraiment rien ailleurs. » elle e transformai pour reprendre sa forme humanoïde et s'en sentit soudain, très fatiguée. Comme si... Ce qui était normalement naturel était devenus... Moins naturel. Et oui, elle était nue, fort heureusement son pelage cachait ce qu'il faut suffisamment, elle fourras une main dans le sac de la sas poils, pour retrouver sa bourse tout en laissant l'autre sur son épaule pendant ce moment : ouai, j'ai choisit à la truffe » répondait-elle enfin. « et je savais pas qu'il y avait des tailles. Ca semblait bizarre aussi mais bon... Alors je prends quoi dans quelle taille avant qu'on parte d'ici ? Pare que, je crois que vous les humains vous tolérez mal la nudité hé-hé ! » elle avait relever la bourse au niveau des yeux de l’humaine pour ajouter « Chope moi un truc pour le haut et un pour le bas et ensuite on vas vers un terrain de chasse plus juteux. Oké ? »
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDécouverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Découverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé)

more_horiz
Shio ne connaissait pas l'habitude des hyènes mais bon Shenzi aurait peut-être pu lui répondre mais ça restait un sujet délicat surtout si la question était mal posée. L'ourse préféra donc laisser couler plutôt que demandé à Shenzi s'il sa civilisation laissait pourrir leur mort là au milieu du truc pour laisser d'autres charognard se repaitre, s'il le dévorait eux même ou s'il le jetait dans le premier ravin venu et puis tant pis.

La styliste fut un peu surprise quelques minutes plus tard quand Shenzi voulu joué à devine qui c'est? Parce qu'elle s'y attendait pas vraiment et qu'elle avait une fois de plus du mal à gérer les gens tactiles.

« Chope moi un truc pour le haut et un pour le bas et ensuite on vas vers un terrain de chasse plus juteux. Oké ? »
-Pas soucis au vu de ta morphologie on va partir sur du M je pense. Oui ça devrait aller parce que le S tu sera pas à l'aise et le large tu risque de flotter dedans.

La demoiselle changea de rayons pour se rendre dans un rayon avec des t-shirt et des débardeurs. Elle analysa la situation 2 ou 3 secondes, lança un regard vite fait à Shenzi puis elle prit 3 débardeur car elle semblait préféré cela. L'étiquette indiquait bien que c'était du coton et sans un mot la jeune femme parti en direction d'un autre rayon. Il y avait des pantalons qui était assorti à côté des débardeur féminins mais le soucis c'était que ça restait des pantalon en toile classique.

L'ours s'était donc déplacée vers la section des demi-humains ou le couturier qui avait penser à faire des modifications pour leurs particularité génétique. Une fois encore Shiomi se contenta de prendre des affaires dans le rayon sans vraiment dire un mot puis elle se contenta de tendre le tout à Shenzi.

-Voila je t'ai pris 3 "tenues". Au vu de tes gouts je suis parti sur des couleurs froides et ça ira bien avec ton pelage.

Shiomi c'était pas vraiment cassé la tête plus que cela puisque ça restait des vêtements qu'elle mettrait en dessous de son armure ou à l'entrainement. Le genre de truc qu'on met quand on a pas envie de bouger de chez soi quoi, moche et sans style particulier mais qui reste confortable. L'ours avait pris un débardeur noir, brun et gris. Elle avait également fait pareil pour le pantalon. L'avantage c'était que si Shenzi détruisait un débardeur ben elle pouvait toujours ne pas assortir le pantalon et le débardeur car ça restait des ton qui s'accordait.

000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDécouverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Découverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé)

more_horiz
C'était à chacune son tour de mettre dans l’embarras l'autre sur quoi répondre ou comment réagir. Cette fois-ci ce fut au tour de la hyène, Shiomi n'avait pas su comment réagir et c'était assez voyant, Shenzi souriait, ce qui l'était un peu moins [voyant] sous sa forme animale que sous sa forme bipède. Satisfaite de son coup mais aussi de la réaction de l'humaine qui restait à sa place et répondait à ce test de vie de groupe plutôt positivement. Aussi, Shenzi ne se retiras pas avant de lui avoir proposer un plan d'action puisque très clairement, cette boutique n'était pas suffisante pour l'humaine et qu'il lui fallait des indications à suivre pour que leur petite sortie avance positivement. Faut dire que la hyène y avait mis les formes, pas de s'il te plait ou quoi mais elle savait rester dans l'intonation d'une proposition plus que d’un ordre. C'était d'ailleurs plus facile qu'un vrai ordre dans une harde puisque tout le monde obéit la plupart du temps. Puis, l'humaine coopérante n'avait pas besoin de se faire menacer ou quoi, ca semblait vraiment plus tenir de la coopération, au moins aux yeux de la hyène. Elle la laissait donc faire, cachée entre les vêtements du rayonnage, enfin, à moitié cachée. Parc-que même si elle tachait de respecter certaines valeurs autre que les siennes, on s'en fou d'être nus, non ?

Quand elle revint avec les vêtements et fit son rapport, Shenzi posa une main sur la tignasse de l'humaine : Niquel, merci. » Elle se saisit d'un haut et d'un bas qu'elle enfilait aussitôt, ne se souciant pas de possibles étiquettes et ramassa le reste pour rejoindre l’îlot de caisse tenu par une demoiselle type humaine. Déposant le tout et indiquant que ce qu'elle portait bah c'était aussi à payer, bref, un moment assez rapide et sans grand intérêt. L'hybride s'empressait de rejoindre Shiomi ensuite, rejoignant donc la sortie de la boutiques : « Oké, allons voir pour remplacer ton vêtement tâché aussi ! Je te suis ! » dit-elle tout en marchant un pas en avant. Elle en profitait pour reprendre son armure et la foutre sur son épaule « et merci pour ca aussi. J'ai pas le réflexe, chez moi on se lèche le visage pour se remercier, pas que pour ca d'ailleurs ! » pour le coup elle savait que ce n'était pas une bonne idée avec un humain, que ce serait une limite a ne pas franchir. Mais, dans le feu de l'excitation de retrouvailles, là, elle ne garantissait rien ! « D'ailleurs c'est quoi un en tes rement [enterrement] dont tu parlais ? C'est sympa ? »

Bon forcément, pour sa taille elle avait pas trop fait gaffe quand la sans poils lui avait dit, probablement qu'elle redemanderait. Après tout, c'est si important ? Ca n'en avait pas l'air ! Le tissu reste du tissu et suffit de tirer dessus pour élargir. Et peut-on parler de vêtement trop grand ? Après tout si c'est ample c'est bien, ca bride pas les mouvements ! En tous cas sa réflexion a ce sujet ce limitait à cela parc-qu’elle pensait aussi à sa part du contrat ; l'ensauvagement. « Du coup dans ton monde, y à pas de guerre, et tu ne t'es jamais... Battue ? Ca t’arrive de heu... Courir, par exemple ? Je veut dire, sur de longues distances ! Pas juste quelques secondes. Ou même de faire des activités physiques plus intenses ? Comme, heu... Chasser ? Ou je sais pas ! Un truc de ton monde. » Biensur elle se souvenait de comment elle l'avait suivis pour se faufiler au travers des cassos, du moins, la hyène se souvenait comment elle ne 'lavait pas sentit suivre. Et ne doutait pas d'un fond de capacités, mais connaître d'où est-ce qu'il venait était important pour prévoir une suite cohérente.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDécouverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Découverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé)

more_horiz
Shiomi avait décider d'attendre Shenzi au niveau de la sortie pour adresser une réponse claire à la hyène et à la vendeuse. Elle ne semblait pas trop dérangée de perdre sa commission mais dans le milieu de toute façon les vendeurs et vendeuses étaient au courant qu'un visiteur n'était pas égale à un achat.

« et merci pour ca aussi. J'ai pas le réflexe, chez moi on se lèche le visage pour se remercier, pas que pour ca d'ailleurs ! »
-On va éviter en effet. Chez moi on paie plutôt un repas ou une boisson. Dépend du service et remerciement quoi. Certains vont plus haut que ce genre de petite attention mais en vrai un merci suffit.

Shiomi regardait déjà un peu la rues pour voir s'il y avait pas de meilleure boutique. Elle regardait à travers la vitre, s'arrêtait 2 ou 3 secondes et parfois elle se plaçait un peu dans la même position que le mannequin pour voir si ça pouvait lui aller pour finalement aller à la vitrine suivante.

Pas facile de trouver la boutique idéale, il fallait que le commerce soit attrayant de l'extérieur car généralement c'était un peu les meilleures ventes qu'on affichait ou la nouvelle collection mais si déjà ça n'était pas très attrayant le reste devait pas être folichon.

-Un enterrement c'est comme ça qu'on appelle le fait de mettre un mort dans une caisse en bois avant de le mettre sous terre. Généralement les gens de la famille ou les amis vienne lui rendre un dernier hommage et lui faire ses adieux.

Il était difficile d'expliqué un rite funéraire en arrivant à avoir une bonne description parce que en fonction des us et coutumes c'était pas pareil. Certains brulait les morts, d'autres les enterrent simplement, d'autres faisait encore des offrandes aux défunts au moment de la mort pour qu'il aient tout ce qu'ils avaient besoin d'entre l'autre monde, d'autres encore les embaumait et les mettait dans une pyramide, etc.

Shiomi n'avait pas la prétention d'essayer d'expliqué à Shenzi la différence entre un rite et un autre et surtout lui expliqué pourquoi il était mieux qu'un autre. Pour Shiomi tous était valable tant que le mort avait une certaines dignités.

-Pas de guerre non et je me suis jamais battue non. Certaines de mes amies se sont énervés et se sont jeter sur une autre fille ou mec. Ils ont échanger quelques coups un peu au hasard et c'était fini. Il est très rare d'avoir une mort autre que de maladie incurables ou de vieillesse dans mon monde.

Encore une fois Shiomi abordait un ton qui donnait plus des informations que des jugements et par moment elle regardait pas Shenzi quand elle lui répondait, trop occupé à regarder les mannequins en vitrine. Aucun ne semblait être à son gout pour l'instant. Aucune proie qui méritait la peine qu'elle fournisse un effort dans les termes de la hyène.

-Je courrais 2h par jour dans mon monde. 1h le matin et une heure le soir. Je courrais autour de 20-30 kilomètres par jour. Je faisais également de la natation 1x semaine pour une distance d'un peu prêt 10 kilomètres. J'ai eu tout mes brevets donc celui de nage tout habiller. Au passage, dans mon monde on cours, on nage, on fait un effort physique juste pour le plaisir de se dépenser un peu. On possède des objets qui nous aide à nous déplacer sans effort et on peut commander notre nourriture un peu comme là ou a été manger mais c'est chez soi donc même plus besoin de sortir pour se nourrir.

Shiomi avait fait un peu le tour de la place mais n'avait encore rien trouver à son gout. Elle décida donc de rentrer dans un magasin qui ne possédait aucun vêtement d'aucune sorte. Puisque rien ne lui convenait elle avait décider de passer au plan C. C pour couture. Elle était donc rentrer dans un magasin qui vendait des tissus.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDécouverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Découverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé)

more_horiz
De toute évidence, les humains n'étaient pas très tactiles. Pourtant c'est bien plus « mignon » de se lécher le visage. Ils y connaissent vraiment rien les humains, mais pas de jugement de valeurs, rester sur le merci suffisait, ca faisait une sorte de juste milieu. Pour l'enterrement, le mot pris un peu plus de sens, sans que ce soit réellement le cas : « Pendant très longtemps dans mon monde, les peuples jetaient leurs cadavres à la fosse. Je crois qu'aujourd'hui, les ogres mangent les leurs quand c'est possible, nous on laissent à la nature. Un mort est un mort. » à vrai dire un tel sujet, et ca devait se sentir dans sa voix, la rendait un peu triste. Ce dire qu'elle avait disparus et que perosnne savait si elle était morte ou pas. Ca lui tordait le cœur presque autant que la possible idée de ne jamais revoir les siens. C'est aussi pour ca qu'elle c'était recentrée sur les habitudes sportives de l'humaine. Changer de sujet, changer de pensées et eviter les trop sombres. Qui n'étaient qu'amplifier quand elle restait seule.

Ainsi et concernant guerre et activité physique, d'une manière, la réponse de Shiomi expliquait son monde et son fonctionnement un peu plus en détail. D'aucun dirait qu'il laissait rêveur, même un prédateur comme Shenzi. Parcqu'au final le plus fun dans la vie, c'est surtout les moments bah, d'amusements, de sociabilisation, dont la chasse fait partis. Mais la guerre... Le combat à mort... C'est pas drôle, ca n'à d'intérêt que pour la survie. Biensur ca n'empêche pas d'engendrer du lien social pour combattre en groupe, et, tout ce qui tourne autour des activités de guerre et de baston. Pas avoir de morts par tout ca c'était clairement un rêve, un qu'elle ne verrait jamais se réaliser à 100% même en retournant dans son monde et si les projets de la harde s'accomplissaient. Il faudrait du temps pour conduire tout un monde à la paix, quand il n'à connu que la guerre. Mais, c'était encore plus beau ! Un bel accomplissement sur des générations.

L'hybride écoutait donc réponse à ses questions tout en regardant l'humaine se dandiner devant de larges vitrines de boutiques. Sans réellement comprendre ce qu'elle faisait en prenant des postures : en fait ce ne fut que vers la quatrième ou cinquième qu'elle réalisa qu'elle se mettait dans les poses des mannequins inanimés des dites vitrines. Drôle de technique, mais, elle notait ca dans un coin de sa mémoire. Peut-être qu'elle s’entraînerait un de ses jours. Mais ca semblait encore bien obscure et de trop haut niveau pour ses capacités !

Puis surtout, al hyène voulait en savoir plus sur la sans poils, pour entamer une réflexion posée quand à ce qu'elle avait nommer ensauvagement. Débutant une sorte de carrière en tant que coach sportif et mental sans s'en rendre compte. Il faudrait des exercices, mais déjà elle constatait une certaine souplesse et maîtrise de la coordination lorsqu'elle imitait les postures des mannequins. Rien d'extraordinaire mais une base qu'il faudrait approfondir avec des mouvements moins naturels et plus techniques.

Pour le reste, Shenzi entre-ouvrit la bouche quand la styliste parla de brevets, mais se retint... Et réfléchit. Laissant aussi l'humaine se concentrer sur la fin de sa réponse et le fait de changer de postures devant les vitrines. De toute manière le pire, et le plus incompréhensible vint ensuite : ne pas sortir pour se nourrir ! Mais faut être complètement fou ! A moins de redouter une attaque biochimique ! « Ton monde à l'air, particularité, si vous ne sortez même plus pour manger, HA, ca, je pourrais pas. Déjà ca m'embête pas mal de pas pouvoir chasser mon repas pour l'instant... » suivant l'humaine dans ses perspiration elle ajoutait « C'est bien de courir, faudra que je vois ton niveau et puis, ca pourrait être fun de courir ensembles de temps en temps. » Bon biensur face à l'endurance d'une hyène, une humaine avait bien peu de chances en cas de duel mais c'était pas non plus la mentalité de l’espèce. Le duel c'est pas dans la course. Ca c'est un moment fun qui veut dire qu'il y à un repas à la clef !

Bref, elles étaient dans un nouveau magasin et si Shenzi voulait parler des brevets, elle oublia totalement pour lâcher un « Mais y à pas de proies ici ! » genre, y avait zéro fringues ! Ouai, elle était bien surprise.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDécouverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Découverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé)

more_horiz
« C'est bien de courir, faudra que je vois ton niveau et puis, ca pourrait être fun de courir ensembles de temps en temps. »
-Pas de soucis, on peut fixer un rendez-vous la semaine prochaine ou dans 2 semaines pour faire cela. Ca me laissera le temps de travailler sur le design de ton armure.

La jeune femme était déjà dans le magasin lorsqu'elle avait fait sa réponse et elle pu voir dans l'oeil du vendeur des étoiles. Il sentait le bon clients et il avait pas tout à fait tord car pour l'instant avec ce qu'elle gagnait sur une mission il était préférable de passé directement aux matières premières et de faire ses tenues toutes seules en plus grâce à ça elle pouvait recrée un peu le style de vêtement qu'elle avait dans son monde.

-Excuse-moi. Il est permis de toucher les marchandises?
-Tant que vous ne salissez-rien et ne faites autant que déjà, je n'y vois aucun inconvénients.

L'ourse s'en alla un peu plus loin en espérant que Shenzi était toujours sur ses talons et commença à regarder rapidement les différents tissus. Il y avait de toutes sortes, toutes les couleurs, avec des motifs originaux, basiques ou totalement unis.

- En effet, il n'y a pas de vêtements proprement parler mais si tu trouves rien à te mettre sur la dent autant être inventif.

Pour un novice se retrouver dans ses rayons c'était compliqué. Les rayons étaient sur charger non seulement de tissus de toutes les tailles mais en plus beaucoup semblaient pareil et il y avait une bonne centaines d'étiquette qui pourtant semblait indiqué le contraire.

Shiomi aurait très bien pu prendre le temps d'expliquer les différences à Shenzi mais elle se doutait que cette dernière n'était pas vraiment très intéressée. Elle se contenta donc de regarder les différents tissus, de les effleurer du bouts des doigts pour ressentir leur textures au toucher.

La demoiselle ne regardait pas les étiquettes, elle n'en avait pas besoin car elle savait reconnaitre à l'oeil la majorité des produits et lorsqu'elle avait un doute le toucher suffisait à identifier le produit. Comme lorsqu'elle était dans le précédent magasin, la styliste était concentrée sur les différents produit comme un prédateur qui ne lâchait pas sa proie des yeux jusqu'à l'attaque finale.

Elle fini par trouver du Jersey un type de tissu non tissé mais maillé, tricoté comme un pull. Très confortable, c’est le genre de tissu utilisé pour confectionner des t-shirts, des jupes ou robes stretch, des collants. un tissus polivalent et qui lui serait fortement utile. La demoiselle en pris plusieurs rouleaux : noire, mandarine, violet, blanc, brun, cyan, bleu nuit, jaune curcuma, carmin et pastel. Les rouleaux faisait un peu prêt 150 cm et cela suffisait pour faire des vêtements.

Elle continua ensuite ses achats en allant un peu plus loin et pris exactement les mêmes couleur mais cette fois-ci elle prit du velours. c'est un tissus plutôt rigide mais fluide comporte de fines ou larges rainures qui convient pour des vêtements d’hiver comme pantalons, vestes, jupes. La demoiselle avait choisi de prendre un peu des deux pour variés un peu l'apparence de ses vêtements et elle avait entendu parler d'endroit où il faisait plutôt froid une veste serait pas du luxe.

Dépensière comme c'était pas permis, la demoiselle continua ses achats et pris également du lin, de la laine et du cachemire pour variés les textures. Elle avait un peu prêt garder les mêmes couleurs mais si Shenzi était attentive elle pouvait voir que certains tissus n'était pas totalement unis. Elle n'avait certes pas pris des motifs extravagant mais certains avec des rayures, d'autres avait des petit carré ou des rectangles dessus.

Elle pris également un ou 2 tissus éponges de couleur blanc pour se faire des serviettes et des peignoirs. Il allait s'en dire qu'avec tout ce qu'elle avait pris elle avait fait des aller retour entre le rayons et le comptoir car elle n'avait pas assez de ses mains pour tout prendre.

Le vendeur était assez content de voir que son stock de marchandises avait bien diminué mais il était un peu perplexe sur la manière d'emballer le tout pour la demoiselle. Il ne pouvait pas tout faire rentrer dans 2 sacs et lui donner plus de 2 sac semblait compliqué car elle ne pourrait certainement pas tout porter toute seule.

Shiomi n'attendais nullement l'aide de Shenzi elle avait l'habitude de négocier avec les commerçant pour qu'il garde ses achats derrière le comptoir pendant qu'elle faisait les aller et retour entre chez elle et le magasin ou parfois entre le comptoir et sa voiture.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDécouverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Découverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé)

more_horiz
La sans poils proposa un rendez-vous pour aller courir ensemble, assez lointain mais indiquant une bonne raison à cela pour avancer sur sa part du contrat, qui les conduirait à se revoir encore de nombreuses fois si tout se déroulait bien. C'était normal de devoir prendre le temps, Shenzi elle-même devait créer un programme pour la docile petite humaine. Toutefois elle était un peu déçue que ce soit dans si longtemps. Aussi saisit-elle le moment de l'hésitation de Shiomi pour dire « semaine prochaine, on iras juste courir, autant faire sa régulièrement, dans deux semaines, tu me montreras ou tu en es, et moi, je devrais avoir avancer aussi pour toi. Surtout si on as été courir une semaine avant, j'en saurai plus sur tes performances. » Elle donnait des arguments mais c'était priori non négociable donc elle termina simplement « On aura qu'à se retrouver vers 7h devant ce magasin. »

Dans le magasin, l'humaine demanda à toucher, ce que le vendeur accepta. Quand l'hybride demandait à l'humaine pour l'absence de vêtements, la réponse semblait évidente, au moins pour celle qui répondait... Être inventif ca marche pas quand tu as réellement rien à manger dans la nature, faut avancer et trouver ou est le gibier, ou sont les troupeaux ou les solitaires. Et les chasser. Pas d’échappatoire, visiblement sur la chasse aux vêtements, il y en avait une, fort bien. Donc, Shiomi était capable de dessiner mais aussi concevoir intégralement des vêtements. C'était, assez bluffant à imaginer. « Tu sais donc tout faire dans ton domaine, c'est impressionnant. »

En la suivant et la regardant faire, elle saisissait parfaitement l'énorme écart de capacités. Cependant elle se laissait distancer pour essayer de toucher les rouleaux aussi. Fermant les yeux pour essayer de mieux sentir au touché, mais c'etait une erreur car sur l'un d'eux, elle planta une griffe sans faire gaffe. Un petit accroc juste sur le bord, rien de gênant au final puisque les bords étaient déjà effilochés d'avoir trop traîné et été touché. Toutefois elle n'en savait rien et saisit se dernier pour l'apporter à Shiomi : c'est grave le trou que j'ai fait là ? » si ca l'était, elle l’achèterait, bien-sur. Au pire ca ferait un rouleau de plus à l'humaine. Dans tous les cas maintenant qu'elle était plus proche, pouvant voir comme l'humaine se chargeait, Shenzi se dit qu'elle devait beaucoup hésiter !

Il semblait y avoir de nombreux motifs parmi les choix potentiels de rouleaux, plutôt discrets mais, étant donné la quantité de rouleaux, il était certain que Shiomi faisait aussi des coures pour elle-même, non ? N'est-ce pas ? Si, c'était obligé. La hyène avait jamais penser à porter autre chose que des couleurs unies, remarque, son pelage ne l'était pas alors, pourquoi pas ? C'était pas si incohérent mais tellement bizarre comme idée ! A la caisse, ca commençait à s'empiler. Et le temps commençait aussi à paraître long pour la hyène qui était totalement larguée. Et pensait même à d'autres choses tout en suivant Shiomi. La laissant pratiquer son art tranquillement.

Finalement quand elle se décida à se stopper, il y en avait tellement trop ! La hyène compris d'ailleurs seulement à cet instant qu'elle comptait tout acheter. N'y connaissant rien, elle jugeât qu'il était plus sage de ne pas faire de commentaires, et en voyant comme le type hésitait sur l'emballage, l'hybride se proposa simplement de l'aider à tout porter. Ce serait dommage de le faire en plusieurs fois. Bon biensur, comme elle était plus forte, et qu'elle voulait le montrer, en proposant elle c'était saisie de tout, genre, TOUT ce qu'elle avait acheter. Pas juste la plus grosse moitié ou les trois quart.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDécouverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Découverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé)

more_horiz
c'est grave le trou que j'ai fait là ? »
-Non. C'est des choses qui arrivent. Le bord ça reste pas grave tu aurait fait un trou au milieu là il pouvait plus le vendre.

C'était un peu la seule phrase que Shiomi avait dites durant un peut près tout son shopping. Elle était du genre sociale mais elle savait très bien que parler aurait rendu le temps encore plus long pour Shenzi donc elle avait fait au plus vite pour acheter ses affaires. Il était évident que tout les tissus étaient pour l'usage unique et personnel de Shiomi après tout elle avait toute une garde robe à faire.

Elle fut assez contente que Shenzi prenne tout les rouleau, elle était plus grande et avait des mains plus grande aussi donc elle pouvait prendre plus d'objet que Shiomi. Après avoir terminé ses achats, il ne restait plus que quelques piécettes dans la bourse de la styliste. Il fallait dire qu'elle n'avait pas regarder au budget mais ça devrait aller pour tenir jusqu'à la prochaine mission. Shenzi voulait qu'elle se revoit régulièrement et c'était pas une si mauvaise idée surtout si elle arrivait à trainer Shenzi en mission et qu'elle fasse comme Miss topaz.

Non pas qu'elle voulait exploité Shenzi jusqu'à la moelle mais quitte à devoir s'entrainer et connaitre son style vestimentaire et ses habitudes de combat et autres autant faire une pierre 2 coups. L'ourse se laissa donc accompagnée jusqu'à sa chambre à l'auberge. Il n'y avait qu'un lit mais elle proposa quand même à Shenzi de passer la nuit dans la chambre si ça la dérangeait pas de dormir sur le sol en guise de remerciement.

Elle pourrait toujours par la suite essayer de prendre une chambre à l'auberge ce qui lui éviterai de dormir à l'auberge et avec un peu de chance elle pourrait être voisine de pallier avec Shiomi et qui sait peut-être que si elle était matinal Shenzi la suivrait pendant son footing.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDécouverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Découverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé)

more_horiz
Voilà qui annonçait la fin de leur petite sortie, quand la hyène raccompagna l'humaine tout en lui portant ses courses. C'était finalement une meilleure journée qu'elle ne l'aurait cru possible, déjà, parc-qu’elle n'avait pas eu à trop en faire pour se mettre en avant, pas trop de baston sur des coups de colère, s’étant particulièrement bien contrôlée et elle avait avancée dans sa mise en place personnelle. Un endroit ou manger en priorité si jamais la chasse se faisiat mauvaise, une très probable amie si les prochaines rencontres continuaient sur cette très bonne lancée. Lui manquerait donc un endroit ou dormir et se laver sans avoir à trop débourser, ou alors carrément pas du tout si jamais elle échangeait quelques services du genre « je te cognerais pas si c'est gratuit », mais elle préférait de loin investir un petit bout de terrain ou un batiment abandonner apres l'avoir racheter. Prospecter serait donc rapidement une nécessitée, dès lors qu'elle aurait quelques pepettes dans les poches. Pour l'instant, une chose était certaine :

Elle avait des rendez-vous avec une humaine et devait la raccompagner chez-elle. Pas cordialité et puis aussi un peu parc-qu’elle commençait à l’apprécier donc, lui rendre un service était plus que normal. En plus de ne surtout pas vouloir rester seule, bien entendu. Elle grappillait donc au passage un peu de temps de compagnie, et d'ailleurs, une fois arriver, constata que la situation actuelle de la sans poils était pas des meilleures. Bon l'endroit était charmant mais c'était pas ' chez elle ' et allait en totale contradiction avec le fait d'avoir autant dépenser aujourd'hui. Cela-dit, Shenzi ne regardait pas en dépense d'effort pour engranger du pognon et tout re dépenser dès qu'elle aurait assez pour ses objectifs donc, ce n'était ni pire ni mieux. Ca restait un endroit propre et saint, dans le-quelle l'humaine invitait Shenzi à dormir, avec des conditions :

Dormir par terre. En vrai ca ne la dérangeait pas de ne pas avoir le lit, elle n'en est pas tellement fan. Non, mais savoir qu'il y à de la chaleur pas loin, ca, se serait compliqué.

Un peu surprise dans un premiers temps, elle acceptait après avoir déposer les affaires au plus doucement pour rien abimer. « Avec plaisir ! » même s'il fallait admettre que laisser une inconnue quasi inconnue dormir avec elle, c'était, naïf ! Mais son monde connaissait pas la guerre et Shenzi connaissait pas l'inhospitalité ni son inverse avant de changer de monde donc ! Elle n'allait pas lui faire la morale à ce propos. Bien entendu, la hyène anthropomorphe en profita pour une bonne douche, et un bon séchage aussi parce que dans le désert on sèche vite après avoir jouer dans l'eau. Tandis qu'ici, bah fallait user d'une serviette empruntée à l’accueil de l'auberge. Et rapidement dans la soirée, après un peu de discutions, et dès la tombée de la nuit pour Shenzi, ce fut l'heure de dormir. Elle sous sa forme de hyène.

Biensur, elle se réveilla d'un demi sommeil, une, deux, trois, quatre fois... S'en était trop, décidément, devoir dormir en sentant quelqu'un, l’entendant respirer, sachant qu'elle à une compagnonne de groupe juste là, rester seule dans son coin. C'était illogique, inconcevable même, puis instinctivement à moitié réveillée, difficilement tenable comme condition. Inconsciemment car toujours ensommeillée malgré tout,voilà qu'elle rejoignit le lit durant la nuit, se laissant tomber dans le dos de l'humaine qui avait un instant tourner sur le cotés, présentant son dos à celui de cette dernière. C'est quand même plus agréable de sentir quelqu'un contre soit. Un large sourire affiché, elle pus enfin bien dormir !
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionDécouverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Découverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum