PortalConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Découverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé)

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDécouverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé) EmptyDécouverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé)

more_horiz
La demoiselle n'était pas arrivée à Portal depuis très longtemps mais elle avait quand même reçu de la part des autochtones une coquette somme. Elle ne tiendrais pas jusqu'à la fin de ses jours avec cependant si elle était prudente et qu'elle trouvait rapidement un emploi elle pourrait s'en sortir plus que sans problème pendant quelques semaines voir quelques mois. Le petit problème c'était que la prudence et Shiomi n'allait pas vraiment ensemble.

La jeune femme était tout sauf une gripsous et elle aimait clairement profiter de tout les petits plaisir de la ville. Tant que ça restait en tout bien tout honneur évidemment, elle n'allait pas aller chercher de la compagnie douteuse ou des stimulants. La veille elle avait rencontré une personne assez sympathique qui lui avait indiqué un endroit plutôt pas chère mais préparant des plats relativement délicieux.

C'était un peu un mixte entre un fast food et un restaurant ce qui était assez étrange comme conception néanmoins l'ours-garou avait hâte d'essayer et avait eu du mal à dormir tellement ce monde semblait plein d'attrait et que dormir semblait être une perte de temps. La demoiselle était quelqu'un de raisonnable néanmoins et arrivait à segmenter ses journées entre boulot, repos et amusement.

Le restaurant ne fut pas très très dur à trouver mais il semblait déjà commencer à se remplir pour le repas de midi. La clientèle était essentiellement composé d'adolescent et de jeunes adultes. Au vu de leur look, de leur sac à dos et de leur manières de se déplacer en groupe ils devaient être des étudiants venus profiter de leur pause de midi. Cela expliquait un peu les tarifs plus qu'abordables de cette petite restauration.

Comme le voulait la coutume, la demoiselle se mit dans la file et commença à regarder les énormes panneaux au dessus du comptoir pour se faire une idée de ce qu'ils servaient et essayer de choisir ce qu'elle allait manger. La jeune femme n'était pas très difficile en nourriture et mangeait de tout, cela devait venir de son côté ours, néanmoins elle n'était pas fan des aliments cru sauf lorsqu'il s'agissait de sushi.

Dernière édition par Shiomi Henka le Dim 16 Mai - 23:36, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDécouverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé) EmptyRe: Découverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé)

more_horiz
 Encore un nouveau monde. Ca commençait à être lourdingue, d’abandonner son chez-soit, d'oublier sa famille, ses amis et partisans. De devoir tout reprendre de zéro et en plus, dans un monde ou elle semblait ne pa sêtre en haut de l'échelle pour les gens qu'elle croisait. Bon ok, ce n'était pas sa harde et il faudrait « faire des efforts », encore... C'était, juste... Chiant. Lors de sa précédente expérience, Shenzi c'était trouvée une bourgeoise un peu conne mais pas si méchante, pour l'entretenir en remerciement de l'avoir sauvée. Ca l'avait aider à vivre au-dessus de ses moyens et pouvoir se refaire une situation rapidement. Ici cependant, tout semblait différent. Elle envisageait de négocier un logement gratuit avec un de ses propriétaires suintant la peur et l'absence de courage. Ce serait facile. Pour l'instant cependant, il s'agissait de se nourrir, et la grosse hyène qu'avait dormis dehors, reprit sa forme humoïde et enfila sa tenue, la seule qu'elle avait ici... Ouai, faudrait aller faire quelques courses. Surtout que son armure de leader suprême ca le faisait moyen pour se promener en ville. Encore qu'on croisait quelques aventuriers drôlement fringués. Surtout les citadins qui étaient bizarrement vêtus. En tous les cas il lui faudrait aller s'acheter de quoi passer des journées au calme, sans choquer les gens en se promenant à « poil ».

Mais en attendant, c'était manger qui l’intéressait. Shenzi connaissait la coutume débile de devoir « attendre » son tour. Aussi avait -elle négocier dès la veille au soir avec le premier resto croisé. Non, pas de repas gratuits, mais elle payait d'avance pour le mois et passait devant les gens puisque commande déjà faite pour une heure précise. Hors de question qu'elle ne soit pas la première servie !

Du coup, quand la hyène arriva, elle eut un petit mouvement du cou pour replacer quelques-une des dreadlocks qui entouraient sa crinière ténébreuse. Une large boucle d'oreille en os pendait à son oreille gauche et son croc droit semblait être en or, celui-ci était visible parc-que Shenzi était assez souriante : il y avait du monde et, tout à fait normalement, elle passa à côté de la file d'attente et plaqua ses mains sur le comptoir, genre, dépêchez j'ai pas que ca à foutre. Elle s'adressa BIENSUR à une serveuse un peu mignonne qui était occupée aux commandes « Comme hier, et vite ! » Puis, normalement, elle se retourna, les coudes sur le comptoir et un sourire narquois montrant ses nombreux crocs acérés, reluquant les gens blasés d'attendre et d'avoir été doublés par la hyène. Sa sentait la testostérone ici et là, quelques mâles virilistes à la carrure ridicules qui bouillaient à l'intérieur de s'être fait doubler ou voulant impressionner leur copine, mais sans oser, pathétique.

Ses yeux rouges achevaient de convaincre les gens de rester dans la file, des yeux aussi démoniaques dans un monde plein de créatures maléfiques, forcément... L'odeur des lieux était un étrange mélange de viande, de gras, de sueur et de parfums, dans un cocktail ignoble. Mais la viande avait le mérite d’être bonne, d'ailleurs, Shenzi avait pris la viande uniquement, et pas cuite. Le tout accompagné d'un grand godet d'eau à température ambiante. Donc, son plateau allait vite arriver. Par-contre niveau viande, il y avait, comment dire, de quoi remplir une vingtaine de ses sandwichs avec du pain rond. Et c'était loin d’être suffisant, cela composerait de quoi se réveiller l'estomac, ensuite, elle chasserait probablement pour réellement ne plus avoir faim !

000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDécouverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé) EmptyRe: Découverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé)

more_horiz
Shiomi n'avait pas réserver son repas contrairement à certains étudiants. Il y avait donc 3 grandes files. 2 pour ceux qui n'avaient pas commander et une pour ceux qui avait déjà commander leur repas la veille. Ce monde étant plus moyenâgeux que le celui de la demoiselle impossible de passé un coup de téléphone ou envoyé un mail pour commander durant la matinée si on avait oublier de passer avant la fermeture.

L'ours-garou n'avait pas commander à l'avance non plus parce qu'elle n'avait aucune idée de la qualité de la nourriture et puis elle aimait bien l'ambiance des file d'attente. Cela permettait de faire des rencontres, discuter avec les gens et de prendre le temps de réfléchir à quoi manger. La demoiselle avait donc mis une grosse dizaine de minutes avant d'arriver devant le comptoir et de passé la commande. Elle avait pris le burger le plus équilibré qu'elle avait pu trouver mais sans pour autant que se soit végétarien. Elle aimait la viande et n'allait pas se priver et puis c'était dur de trouver dans ce monde cette notion de tué un animal c'est mal.

La commande de la demoiselle fut presque prête lorsqu'une louve? Hyène? Lycaonne? fit son entrée et dépassa tout le monde via la file des commandes. Elle aimait se privilège et sa se voyait sur son visage. Pour ne pas donner l'impression à la nouvelle venue qu'elle la fixait ou trouver son apparence hideuse, la demoiselle se contenta de regarder à nouveau ou était sa commande après avoir jeter un vif coup d'oeil à cette dernière lorsqu'elle passa sa commande, de manière plutôt bruyante.

Shiomi fut servie peu de temps avant Shenzi et avait commencer à se diriger en direction d'une table. Elle n'avait rien demandé à personne et remonter la file la plus à droite lorsqu'un groupe d'étudiant débarquèrent dans le restaurant. L'un d'entre eux fit un petit signe de tête à son pote puis commença à remonté la file des personnes servie à l'envers, poussant un ou 2 gars sur son passage.

-Encore plus mignonne de près. Tu en pense quoi Jason.
-C'est sur qu'elle est mieux que ta copine en tout cas. répondit le jeune adulte en question en jetant un regard narquois à la jeune femme qui était au bras du premier individus.


Shiomi tenta de faire un petit pas de côté pour esquiver le groupe mais le dénommé Jason fit de même pour lui bloqué la route à présent plus personne ne pouvait aller chercher une table dans la file des personnes servie.

-Serait-il possible de passer s'il vous plait?

Shiomi avait formuler la question gentiment et avec même un petit sourire en prime. C'était pure politesse de la sa part mais il semblerait que ce genre d'action ne plut pas à copine en question qui frappa dans le plateau de Shiomi qui eut du mal le conserver en équilibre.

-Essaye pas de séduire mon mec morue.

La tension sembla monter d'un cran dans le restaurant.






Tenue :
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDécouverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé) EmptyRe: Découverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé)

more_horiz
Il y en avait eut pour la dévisager, notamment une jeune femme qui tacha de sauvegarder les apparences en détournant le regard vers là où était préparé le plateau de sa commande... Shenzi s'en fichait qu'on la regarde au contraire même ! On pouvait, avec adoration ou détestation on peut même dire qu'aujourd'hui, elle le cherchait. Pas tant pour gonfler son égaux mais plutôt pour conditionner les gens à la voir et à l’accepter comme dominante sans qu'ils n'aient rien à y redire. Autant leur apprendre comment fonctionne ou doit fonctionner le monde. C'est bien plus simple après. Surtout si elle doit rester un certain temps ou pour toujours. Quoi que cette seconde option la mettait mal à l'aise, retourner chez elle ou au moins dans le monde précédent était clairement son objectif premier et une fois stabilisée ici, elle pourrait envisager de comprendre comment procéder ! Ses pensées se butaient les unes aux autres tandis que la ptite humaine qui l'avait regarder de prêt depuis la caisse la plus proche s'en allait un plateau en main, d'ailleurs, Shenzi la suivait de prêt puisque son plateau était arrivé à son tour... L'odeur du plat si proche de ses nasaux lui faisait envisager une bien belle ripaille ! Et oublier l'ignoble mélange des alentours, bien portée par la jeune femme devant qui suintait les colorants et concentrés. Cette ignoble habitude des humains de se foutre des extraits de plantes condensées en guise de parfum, quelle hérésie ! Enfin, les humains de son monde étaient pas si débiles ! Mais elle avait connu ca dans l'autre univers qui l'avait happée avant ici. Notamment avec la demoiselle qu'elle avait sauvée dès son arrivée et qui l'avait hébergée. Ca n'empêcha pas la hyène de grimacer quand elle essaya de doubler d'un pas de coter et que l'humaine avait fait le même pas de coter et c'était en plus fait bloquée par un pignouf. Le parfum dégouttant de l'humaine était parvenu à repasser outre la bonne odeur de viande.

« 'Tcha ! » éternua t-elle. Mais ce qui était passé juste après, c'était celle de testostérone dégagée, se groupe d'humain suintait la confiance et semblaient fournis d'intention malignes et d'une bien mauvaise éducation, même aux yeux de la hyène. « T'as entendu ma copine, pouffiasse ?! Dit pardon ! » avait surenchérit le type dont le nom restait inconnu, et ce, tout en mettant cette fois un violent coup dans le plateau de l'humaine. Probablement pour impressionner sa copine et lui montrer qu'il la soutenait. Le Jason pour sa part avait profité de l'attention détournée pour se rapprocher et s'arroger la crinière de l'humaine d'une main ferme et essayer de lui voler un baiser. Bref, ca commençait à mal tourner. Dès lors que la copine du pote de Jason avait agresser l'humaine, Shenzi c'était décalée en poussant les gens dans une file du genre, crocs levés et un ptit « dégage, je passe ! » bref, quand tout ceci c'était produit, elle posait son plateau sur une table intérieure. Elle arracha un bout de viande avec les doigts et l’apporta à sa bouche. « /nom nom/ »

Visiblement pas de service de sécurité, ni encore moins de patronne portant ses ovaires, et les clients qui tournaient le regard. Face à ses péquenauds. Oh biensur, Shenzi prévoyait d'intervenir. Mais elle laissait juste le temps au temps, pour sauvegarder sa bouffe, voilà qui était fait et voir comment l'humaine allait se dépatouiller. Allait-elle se laisser faire ? Demander pardon ? La hyène croisait les bras, sans s'asseoir et regardant les jeunes maintenant de dos à elle. Regarder la baston, c'est sympa aussi. Et elle en profiterait pour montrer que la dominante sait aussi faire respecter l'ordre. Parfait coup de com' en préparation.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDécouverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé) EmptyRe: Découverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé)

more_horiz
Quel que soit le monde, il semblerait qu'il y avait toujours des adolescent au sang chaud qui pensait qu'humilier quelqu'un était une manière de montré sa supériorité. Les adolescent avait certainement beaucoup de problèmes à régler et une petite séance chez le psychologue leur ferait le plus grand bien. L'inconnu avait des troubles bi-polaire à faire soigner, il venait quand même de passer du gars qui essayait de séduire une inconnue devant sa copine à un speudo male alpha qui essayait de séduire sa copine tout en essayant de rabaisser la confiance d'une inconnue pour continué d'essayer de la draguer à priori.

L'adolescente devait faire soigner sa jalousie excessif et Jason lui semblait avoir les hormones tellement en ébullition qu'il avait un comportement totalement inadéquat en société. Tout cela pour dire qu'à 3 contre une, Shiomi ne savait pas totalement ou donné de la tête et avait du faire un choix. Le choix avait quand même été assez vite fait car elle préférait se prendre une partie de son repas sur sa tenue plutôt que devoir échanger un baiser avec un mineur surtout que vu comment il se comportait il se serait certainement pas contenter d'un truc aussi innocent que cela.

Au détriment de sa tenue, la demoiselle évita de se faire attraper par le futur délinquent sexuelle et réussir à maintenir une distance sociale normale avec lui. La hyène garou profita de cette instant pour se frayer un passage et aller se trouver une table. Shiomi profita de l'occasion pour s'éloigner un peu du groupe d'adolescent. Il n'avait pas été blesser dans l'échange avec la hyène mais il avait été percuter suffisamment fort pour que cette dernière puisse passe.

Shiomi ne savait pas trop comment réagir à cette situation. C'était le genre de chose qui arrivait dans son monde mais généralement ça n'allait pas vraiment aussi loin. Il y avait toujours un vigile pas loin ou un policier ou même un jeune homme qui pensait que s'ériger en défenseur de la veuve et l'orphelin lui permettrait d'avoir une récompense en nature avec la victime. Dans ce monde personne n'avait bouger le petit doigt peut être à cause du fait que les aventuriers existe.

Le statut d'aventurier par définition donnait un avantages sur les civils et donc ce statut marchait comme un couteau à double tranchant. Un aventurier pouvait pas perdre face à un civil et donc avant de savoir le statut de la personne on intervient pas car l'aventurier pourrait très mal le prendre d'avoir été aider alors qu'il n'était même pas en danger.

L'ours-garou avait donc suivi un peu la hyène jusqu'à sa table mais ne disait rien en réfléchissant d'abord à la suite. Elle savait pas trop comment elle devait opéré dans le cas présent. Devait-elle d'abord remercié la hyène, refaire la file et aller recommander la même chose. Attendre que le gérant viennent mettre de l'ordre dans le snack, lui rembourse son plat ou lui en refasse un gratuitement? Devait-elle d'abord alors dans les commodités pour se refaire une toilette puis remercier la hyenne puis refaire la file.

Ne sachant pas vraiment ce qu'elle devait faire elle en profita simplement pour retiré un morceau de légume de sa robe et d'attendre à côté du canidés de voir si on allait la rembourser ou non. Avec un peu de chance, les étudiants avait 2 sous de neurones ne viendrait pas l'ennuyer une nouvelle fois devant son garde du corps non volontaire.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDécouverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé) EmptyRe: Découverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé)

more_horiz
Là voilà qui c'était sortit d'affaire en bousculant mais bon hein ! Elle ne va pas attendre comme une idiote pour une affaire de séduction entre petits humains. Enfin, bien sûr, sans lui paraître horrible, elle sait que ca ne se passe pas ainsi chez les sans poils ; du moins que ce soit dans son monde ou dans le précédemment visité, tout ce cinéma ne répondait pas aux normes sociales qu'ils se donnaient. Son plateau était maintenant en sécurité, elle glissa doucement la feuille de papier avec la viande pour garder le plateau, tout du long, elle avait eu comme une drôle de sensation sans être capable de l'expliquer. Donc, forcément, quand elle se retournait pour voir le gang des trois débiles sans plus aucune victime, Shenzi fit une gueule un peu tordue genre, bouche ouverte et les yeux plus ou moins plissés. La truffe de la hyène remua, tandis qu'elle eut un moment d'hésitation. C'est qu'elle aurait bien voulu leur cogner dessus, au moins un petit peu. Manière de réveiller son corps aussi en plus de son appétit !

D'ailleurs, le gang des trois était un peu perturbé aussi. Après, ils n'avaient aucunement peur d'aventuriers puisque leurs parents l'étaient aussi et pour l'un d'eux, sa mère avait un poste très important dans ce secteur de la ville. Il était donc assez certain qu'ils reviendraient à la charge, sur leur victime du jour ou sur une autre, tôt ou tard, d'ailleurs, le patron des lieux, c'était ramené auprès d'eux et leur demandait si ca allait. Probablement avait-il des intérêts avec leurs parents. Et Shenzi ne s'y attardait pas vraiment. Si son regard n'était pas parvenu à trouver l'humaine, son odorat n'y avait pas manqué, puisqu'elle puait l'artifice au moment de lui tirer une nouvelle grimace. Légèrement sur le côté, un pas en retrait et son plateau bien adroitement renversé sur sa tenue. Shenzi tapota doucement de son plateau vide sur la tête de la miss aux cheveux noirs.

Elle se cachait probablement pour éviter que le trio ne revienne sur elle et, puisque chez les humains ca semble etre souvent les femelles qui sont de rang inférieur, elle ne pouvait pas lui reprocher. Encore que c'était moins clairement établi et avec beaucoup moins de respect. Au moins du point de vus de la hyène. Tout en donnant ses deux trois coups elle ajouta la parole aux actes « Tu aurais dû leur faire manger leur gamelle. »

Apportant le plateau dans son dos ensuite pour s’étirer un peu les reins en le tenant de ses deux mains. « Enfin, au moins tu sembles bien docile » fit-elle remarquer semblant plutôt se parler à elle-même sur cette réflexion à haute voix. Puis le regard brillant d'une lueur terrifiante : « Je sais, mangeons ensemble, comme ca ils ne t’embêteront plus et, si c'est le cas, … Hé Hé … Tant pis pour eux. » en plus, ca lui ferait un peu de compagnie, déjà avoir dormi seule était assez horrible. Manger seule n'était pas plus réjouissant. Elle ferait donc l'effort de son ignoble odeur et lui ferait probablement la réflexion un peu plus tard. Elle ne se présenta pas de son nom, puisque chez elle, ce sont les odeurs qui présentent un individu.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionDécouverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé) EmptyRe: Découverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Shenzi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Le Dé Rp' : 17

--------------------------------

#2 'Le Dé Rp' : 19
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDécouverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé) EmptyRe: Découverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé)

more_horiz
Le plateau de la hyène fit un petit bruit métallique en percutant le crane de la styliste. Il était vide donc il eut un petit bruit vibratoire qui passa totalement inaperçu dans l'ensemble du restaurant. Shiomi aurait pu esquiver ce genre d'attaque extrêmement sournoise mais elle n'avait pas vraiment été faite avec malice donc il était un peu inutile de puiser dans son essence pour un truc plutôt ridicule et puis dans son monde elle avait une amie qui aimait faire la même chose avec des bouquins.

-A 3 contre 1 j'aurai eu beaucoup de mal et puis c'est le genre d'individus qui se lasse assez vite.

L'ours garou ne fit pas de réflexion sur sa docilité. Elle n'avait été vraiment qualifier en ses termes c'est vrai que c'était pas une rebelle et qu'elle était plutôt une personne sans histoire mais docile c'était plutôt un trait de caractère qu'on donnait à un animal et beaucoup moins à un humain.

Manger avec l'inconnue ne la dérangeait pas car elle avait l'habitude de côtoyer les metamorpheur sur sa planète natale. Elle était un ours mais au sein de la même famille, il était possible d'y avoir autre chose et puis sa meilleure amie était un metamorpheur renard donc on pouvait plutôt dire qu'elle était quelqu'un d'ouvert d'esprit.

-Pas de problème, se sera un plaisir de manger avec vous néanmoins il faut d'abord que je refasse la file pour aller me rechercher à manger étant donner qu'il semblerait que je ne sois pas remboursée ou dédommager d'aucune manière que se soit.


La demoiselle avait également suivi un peu l'échange entre le patron du magasin et les jeunes. Elle n'avait pas été capable d'entendre ce qui était dis mais étant donner que le gérant semblait plus en position de soumission et présenter des excuses et que l'inconnu garda son attitude de conquérant il y avait de forte chance qu'il soit plus féliciter que conduit dehors.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDécouverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé) EmptyRe: Découverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé)

more_horiz
La petite docile c'était laisser faire avec le plateau ce qui était très positif ! Oui, elle venait de passer un test enfin, chaque événement social est un test pour les hyènes, alors, dur de ne jamais se friter avec en ayant eu juste une réaction un poil déplacée. Même la hyène avait été un temps saouler par ca, bien sur, ca lui avait tout aussi vite manquer une fois dans un autre monde et elle se maudissait encore d'avoir ressentit ce genre de choses sur les derniers temps qu'elle avait pus les fréquenter. C'est aussi pour cette raison, que son objectif premier était de retourner dans son monde. Aider sa mère et son peuple, profiter de leur présence. Aujourd'hui, elle était juste, seule... Elle avait évidement apprit à subir ce genre de situations dont la providence mettait toujours au moins une petite humaine sur sa route. Lui apprenant à sociabiliser avec d'autres visions du monde, peut-être était-ce une sorte de mission pour être meilleur une fois revenue chez elle ?

Pour la première réponse, elle avait juste laisser passer un instant. La laissant réfléchir à ses propres paroles parce que, c'était un peu stupide. Laisser passer de mauvaises actions et réactions, ; c'est bien là le meilleur moyen de les inciter à recommencer. Aussi après un instant, décidait elle d'insister sur ce fait « Si tu veux qu'ils recommencent ou aillent plus loin avec d'autres... je préfère les faire rentrer dans le rang. » dit-elle, oh certes, elle n'était pas intervenue directement.

Pour la proposition de se repaître en groupe, la sans poils acceptait sans paraître ravie ou effrayée, juste, normale pour une humaine. Cependant elle soulevait un point d'importance, faudrait refaire la queue, et ca, c'était impensable pour Shenzi, genre, juste non ! Le groupe de trois jeunes débiles avait baisser la tête et était partit s'installer à une table, visiblement ils seraient servis mais avait « un peu » été sermonnés, au moins assez pour laisser tomber. Pas que tout rentrait dans l'ordre, le vieux type, un humain de bien 55ans, d'une belle hauteur mais pas vraiment épais, se ramenait vers elles l'air sévère. Shenzi souriait déjà, elle posait une main sur l'épaule de la parfumée et tenait toujours le plateau de l'autre

« Vous êtes inconsciente ou quoi ! Vous feriez mieux d'aller vous exc... » Ah bah oui, il avait pas eu le temps de finir, un « BONG » sonore qui avait stopper une partie de l'activité. Le plateau c'était tordu en deux en frappant dans la figure le proprio. Avant qu'il [le type] ne tombe, l’anthropomorphe l'avait attraper par le cou « Maintenant on vas parler des règles, Mon amie et moi, on vient, on passent DEVANT les autres, on payé et mangent ce qu'on choisit. C'est simple, rapide, juste et sans douleur, sauf si t'es protégés reviennent faire chier, si c'est le cas, je vous bouffe tous, sans exception. C'est ok ? » elle serrait si fort qu'il ne pouvait ni râler, ni essayer d’émettre le moindre son. Mais elle ne doutait pas que c'était ok. Alors en le lâchant ou plus exactement, en le balançant vers le sol elle ajoutait « maintenant tu t'excuses et que je te vois pas te relever devant moi. »

La sécurité de la ville ? Shenzi en avait royalement rien à battre, si on voulait pas d'elle autant la renvoyer chez elle ! De toute manière il était hors de question que ce ne soient pas ses règles qui s'appliquent, au moins un peu. Surtout sur des situations aussi ridicules d'injustice. Bon en tous cas, l'humaine pouvait aller se chercher un autre repas maintenant, et sans attendre trois plombes.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDécouverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé) EmptyRe: Découverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé)

more_horiz
« Si tu veux qu'ils recommencent ou aillent plus loin avec d'autres... je préfère les faire rentrer dans le rang. »
-Vous n'avez encore rien fait si je ne m'abuse.

La métamorpheur n'avait pas sorti la phrase avec un ton de reproche dans la voix. Elle énonçait simplement un fait et ne jugeait pas du tout Shenzi ou essayait de lui faire la morale. Elle ne connaissait pas cette dernière elle n'allait donc pas la ranger dans une catégorie ou une autre après 30 secondes de conversation ce n'était pas son genre, elle espérait qu'elle était pas le genre de personne à être une adepte convaincue du "fait ce que je dis pas ce que je fais".

Bien que c'était un manque de politesse, la styliste avait fait son mini monologue en continuant de regarder sa tenue plutôt que la hyène dans les yeux pour lui faire la remarque. Elle ne pourrait pas arranger beaucoup plus sa tenue qu'en retirant des petits morceau de viande de sa robe et les rares légumes qu'il y avait dessus. Pour la sauce ça allait être compliqué et sa tenue aura besoin d'un petit coup de trempette dans l'eau.

La suite des évènements ne plu pas vraiment à l'ours-garou. Elle n'apprécia pas le fait que l'inconnue frappe de toute ses forces le gérant du lieu avec son plateau. Elle n'appréciât pas ses manières de grosse brutes et de loubard mal dégrossie. Elle semblait par bien des égards assez similaire aux adolescent qui venait de renverser son plat sur elle.

Shiomi n'était pas une lâche mais elle n'était idiote non plus, elle savait pertinemment qu'elle n'avait aucune chance face à la hyénidés. Il n'y avait donc pour la demoiselle qu'une seule manière de faire comprendre l'hybride qu'elle n'approuvait pas son comportement, sans lui faire face verbalement, elle se contenta simplement de s'éloigner de cette dernière et de se placer dans la file.

Elle envoya un regard sous entendu à l'hybride et elle attendit patiemment son tour avant de revenir à la table avec son plateau. La Hyene avait clairement eu le temps de se resservir 2x, vu la vitesse à laquelle elle semblait manger, mais c'était pas important. Le plus important c'était de faire passer un message également et d'une manière différente d'un plateau dans le visage.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDécouverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé) EmptyRe: Découverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé)

more_horiz
C'était pas faux, qu'elle n'avait rien fait pour le moment. 'Fin, elle essayait aussi de pas trop en faire, genre, souvent elle débordait, dans l'autre monde ou même les dominants étaient plus proches de lopettes que de presque « chefs ». forcément ses notions de dominances étaient assez différentes et ses paroles pouvaient entrer en dissonance avec ses actes quand elle essayait de ne pas trop en faire et puis, l'instant d'après, sa débordait. Elle ne s'en rendit pas compte de-suite, non, portée par son fort taux de testostérone et ses hormones en ébullition, comme à l'image des morveux d'une certaine manière. Shenzi elle, joignit les actes avec autorité et surtout, beaucoup de violence. Le type s'y attendait clairement pas et il avait présenter des excuses à une parfumée qui s'en était allée pendant. Shenzi croisa les bras et regarda la-dite demoiselle qui lui lançait un regard probablement entendu, enfin, faut dire qu'avec si peu de poils placés sur les zones d'expressions, les humains sont aisé à déchiffrer à ce niveau. En étant BEAUCOUP TROP expressifs. Puis portant son regard vers le patron elle ajoutait « toi t'as de la chance qu'elle soit soumise, aller dégage et que j'entende plus parler en mal d'ici. »

Elle avait eu une hôte dans l'autre monde, elle y repensait presque tout le temps et limite trop souvent, parcqu'elle avaiot été la base de sa compréhension des choses. Mais ici, c’était encore différent, l'humaine ne profitait ni d'une avance sociale ni financière, et quand on lui donnait un peu de domination, voilà qu'elle suivait comme un gnou. Se rangeant dans le troupeau. L'analogie pouvait sembler foireuse mais semblait, sur le coup, très similaire aux yeux de la hyène. Pour, au moins c'était évident, elle avait été trop loin. Elle n'était pas folle, et savait très bien qu'il faudrait s'adapter, surtout dans un monde avec une seule ville. Mais contrôler un taux de testostérone bien plus élevée que chez n'importe quel mâle humain, c'est pas toujours si facile. Surtout avec une culture aussi violente et guerrière que la sienne. Serrant les crocs mais la bouche fermée. « Bien » se dit-elle intérieurement, remballant sa viande dans le papier qui l'entourait et s'en saisissant.

Agrippant le papier qui en dépassait pour le tenir comme avec un petit pochon, l'hybride rejoignit l'humaine. C'était elle qui avait proposer de se joindre au repas donc, si elle voulait faire la queue. « On dirait que j'ai été trop loin hein ? » elle se grattait nonchalamment la crinière, qui aurait bien besoins d'un shampooing nourrissant. « Disons qu'il ne c'est rien passé, ok ? » … Elle réfléchit un court instant « Les humains ici se présentent aussi par leur prénom, c'est ca ? Chez moi on renifle les autres. » elle n'ajoutait pas que l'humaine puait ni même qu'après avoir renifler y avait souvent une petite agression pour remettre qui domine qui, hein... Non, elle se contentait d’ajouter « Alors tu peux m'appeler Shenzi. » au moins, faire la file leur permettrait de se présenter, peut-être de parler un peu plus « Je suis arrivée hier. » précisait-elle au cas où cela ait une quelconque importance et pour ajouter du contenu à ce début de discutions, dont elle attendait beaucoup.

Bon biensur avec un naturel bien trop présent, elle avait déjà un coude sur l'épaule de l'humaine, sans vraiment s'appuyer, ce n'était d’ailleurs pas le but. Mais le contact physique est important dans un groupe. Au moins pour l'hybride qui refusait de passer une heure de plus en solitaire. Et pour se faire elle faisait l'effort suprême d'attendre comme un humain dans la file.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDécouverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé) EmptyRe: Découverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé)

more_horiz
« On dirait que j'ai été trop loin hein ? »

La demoiselle lui offrit un petit sourire chaleureux parce que malgré son apparence de grosse brute bourrue semblait que la hyène restait une personne possédant une certaine sensibilité. Elle était pas insensible quoi c'était juste que sa manière de faire les choses n'était pas vraiment subtile. Shiomi appréciait les gens qui savait défendre leurs idées jusqu'au bout tant qu'elle cherchait pas à les imposées aux autres.

-Un tout petit peu mais il devrait s'en remettre ...c'est surtout que c'était pas vraiment la bonne cible.

Le plus dommage dans l'histoire c'était que le gérant n'était pas vraiment la faute du gérant. Il faisait son mieux pour faire vivre son commerce et donc par moment ben il fallait un peu courber l'échine devant le client qui rapportait le plus. Shenzi venait d'un monde ou la notion de hiérarchie était beaucoup plus franche alors que Shiomi d'un monde ou c'était quelques peu subtile. Celui qui était au dessus n'était pas forcement celui qui était le plus méritant mais celui qui avait les meilleures cartes en main ou savait comment utiliser celles de ses alliés comme si c'était les siennes.

-Je pense que oui ici, les humains ont aussi un nom et un prénom comme dans mon monde. Je suis Shiomi Henka. Ravi de te rencontré Shenzi.


La demoiselle ne se formalisa pas plus que de mesure du bras de l'hybride sur son épaule. Elle n'était pas quelqu'un de tactile personnellement mais elle avait des connaissances qui l'était beaucoup et elle avait eu le temps de s'habitué à ce genre de chose. La file avançait assez lentement mais au moins Shiomi avait le tant de faire connaissance avec l'étrange créature venue d'un autre monde.

-Je suis arrivée il y une semaine peut-être deux et j'ai encore du mal à m'habituer à ce monde. Les créatures maléfiques et les conflits sont quelques chose qui existe pas vraiment dans mon monde. Enfin les conflits oui mais on les règles pas à coup de plateau.

elle espérait que la jeune femme avait un certains sens de l'humour car elle n'avait pas terminé sa phrase pour enfoncer le couteau dans la plaie mais juste pour la petite blague entre amis. Vu qu'elle était du genre familière elle devait pas se formalisé pour un peu de taquinerie bonne enfant.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDécouverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé) EmptyRe: Découverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé)

more_horiz
Elle fut accueillie au moment de rejoindre la sans poil, par un merveilleux sourire, comme savent en produire ceux de son espèces. Encore une fois leur capacité d'expressions faciales reste impressionnantes et bien plus évidente, ce qui leur permet aussi de jouer la comédie parfois, bien plus aisément. Mais ca ne semblait pas être le cas.Puis, la hyène vois pas le mal partout. Elle sourit aussi même si c'est plus gêné, plus contrit parc-qu’elle vas se mettre dans une file d'attente, la honte ! Faut surtout jamais qu'elle parle de sa chez elle, si elle rentre un jour.

Shenzi se gratta d'un index derrière une oreille, réfléchissant un instant, oui, elle devrait peut-être péter la gueule aux gamins mais, c'est des gamins et faut que jeunesse se face aussi. Pas rare qu'une petite hyène casse les pieds aux autres sans qu'on le lui reproches. Donc, c’était pas très naturel de défoncer ceux-là, peut-être les parents. Aucun moyen direct de les connaître encore qu'à l'odeur, en reniflant chaque personne du coin ! Y avait ptetre moyen mais elle comptait clairement pas s'emmerder à ca. D'ailleurs tout en réfléchissant elle avait dit a mis vois, s’adressant autant a l'humaine qu'a elle même « Jvais pas cogner des gamines. » avant d'avoir la pensée que ce serait bizarre. Limite, s'ils avaient été beaucoup trop loin enfin, bref...

Était venu le temps de se présenter dans les norme puis-qu'avec tout ce parfum, celles de son peuple n'était pas faisable -du moins pour l'instant!-, ce serait donc à la façon qu'on les humains dans bien trop de monde, d'ailleurs, à la réponse incertaine de Shiomi, Shenzi eut une réflexion : C'est fou comme vous avez des cultures similaires de monde en monde, c'est mon 3ème déjà et ca reste similaire, bizarres ! Ha ! Ravie aussi. » elle la fixait et avait un peu rapprocher sa gueule enfin, pas trop non plus. « Parlant bizare, sacré hasard que nos noms se ressemblent autant ! Pourtant on à l'air très différentes. Ce doit être un genre de signe ca ! Obligé. » Elle en avait des chose sà dire mais restât déjà là-dessus, en plus de préciser depuis quand elle était là.

Chose qui lançât bien la discutions puisque Shiomi venait d'arriver aussi, à quelques semaines prêt. L'hybride se demandait actuellement comment faire pour rentrer un jour chez elle, si vaincre les rois démons serait suffisant pour obtenir ce droit ou s'il faudrait prendre le gauche. La seconde option semblait bien plus logique. En tous les cas, en attendant il faudrait trouver ou dormir et comment faire des économies pour financer sa ''guerre'' du retour. Que ce soit en finançant des gens intelligents pour trouver un moyen ou, enfin, quelque-soit la solution ! Là elle n'y pensa que fugacement en entendant depuis combien de temps Shiomi était ici, et elle se mit soudain à rire d'un air un peu fou, d'un rire de hyène quoi, un court instant qui lui força à essuyer ses yeux d'un revers de main « [rire] t'es conne ! Sérieux, chez moi non plus c'est pas à coup de plateau ! » elle reprit un peu son souffle après cette clarification pas forcement nécessaire « Pour tout dire, le terme maléfique, comme celui de démoniaque, je les connaissais pas avant-hier, et ils semblent bien coller à chez moi ! Hâte de rentrer. » concluait-elle avec pas mal de conviction dans la voix, tandis qu'il ne restait plus qu'un client devant elles.

« Tu devrais demander un remboursement, entre la bouffe perdue et tes vêtements crados ! » Oui bon ceux de Shenzi méritaient aussi d'être lavés, mais elle n'avait rien d’autre a mettre pour l'instant. Fallait vraiment remédier à ca aujourd'hui, ainsi qu'au problème de logement et à celui des revenus financier. Pour sa suggestion, elle avait juste décider de laisser Shiomi faire comme elle voulait, se contentant de lui souffler l'idée.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDécouverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé) EmptyRe: Découverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé)

more_horiz
Le rire de Shenzi était pour le moins particulier. Il n'y avait pas vraiment beaucoup de Hyène-garou sur la planète de Shiomi et surtout bon c'était surtout les sportif de haut qui utilisait leur pouvoir de transformation. Les personnes normales comme Shiomi ne se transformait vraiment que dans de très rare occasion ou lorsque c'était la mauvaise période du mois pour les demoiselles ou un soir de pleine lune et qu'il y avait une énorme poussée de rage.

La file commençait enfin à avancer et les deux hybrides n'étaient plus qu'à 5 ou 6 clients de pouvoir commander. C'était pas désagréable de discuter mais Shiomi préférait quand même lorsque les discussion était en position assise surtout vu sa petite taille qui demandait souvent des efforts pour regarder les gens dans les yeux.

« Tu devrais demander un remboursement, entre la bouffe perdue et tes vêtements crados ! »
-C'était mon intention de départ néanmoins ça risque d'être fort compliqué. La seule manière dont le gérant risque de me rembourser c'est si je lui prend l'argent de force et le racket très peu pour moi. Enfin un peu de savon et un peu d'huile de coude et ma robe sera comme neuve et dans le pire des cas ça me donnera l'occasion d'aller faire les boutiques


La demoiselle n'était pas du genre à avoir des pensée négative ou tenter de chercher un responsable chaque fois qu'il lui arrivait un malheur. Elle n'était ni courageuse, ni lâche mais était quelqu'un qui avait les pieds sur terre surtout concernant son remboursement. Si même Shenzi l'avait fait à peine sourcillé et lui inspirait moins de peur que les 3 gamins il y avait peu de chance qu'il ne l'a rembourse pour les dégâts vestimentaire.

Enfin en attendant que les gamins partent et en prenant des de longues minutes de négociation elle pourrait peut-être avoir son remboursement néanmoins elle n'en avait aucune certitudes et si les gamins avaient déjà terminé leurs journées et qu'ils passeraient l'après midi dans le restaurant, elles risquaient d'attendre un sacré moment.

Shiomi savait pertinemment que c'était un fâcheux évènement mais ses rentrées comme aventurières devrait suffire pour qu'elle puisse mener une vie plus que correct. Elle était au bas de l'échelle et une mission lui donnait déjà pas mal d'argent. elle n'osait pas imaginé ce que ça donnerait à très haut niveau même si les missions devait forcement être plus dangereuse.

-Oui en effet nos prénom ont des similitudes mais je me fie pas à ce genre de chose pour savoir si je vais être amie ou non avec une personne. Tu sais déjà ce que tu vas commander toi Shenzi.

Copiner avec les gens qui ont le même type de prénom ou pas lui semblait quand même une étrange idée en effet Shiomi n'avait pas d'à priori de nom, de races, de sexes ou de religion. Elle trouvait ce genre de considération un peu trop limitative.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDécouverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé) EmptyRe: Découverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé)

more_horiz
L'humaine semblait biens e prendre la tête sur l'idée du remboursement, genre, tu demandes, la caissière demande au boss discrètement et voilà, d’ailleurs, y à pas racket, encore que Shenzi n'en connaissait pas vraiment le mot. Prendre ce qui te revient, ou prendre la proie d'un autre, c'est pas une mauvaise chose mais surtout, y à pas de mots là-dessus chez-elle. Alors forcément, parmi tous les mots composant l'hypothèse loufoque qu'on lui énonçait, tout n'était pas clair. Surtout cette affaire d'huile de coude, elle retint un petit rire à l'idée de faire de l'huile avec des coudes, si ca marchait vraiment, pourquoi pas ! Enfin, elle cuisine pas de son côté mais ca pouvait être utile à certains non ? Bref, pas connaître l'expression ajoutait au bazars de l'explication de Shiomi. Mais une chose avait retenue son attention et elle avait sauter dessus : EXACTEMENT ! Faire les boutiques ! Voilà une bonne idée » Elle avait fait un grand geste des bras qui avait impliquer que certains se poussent mais comme pas mal des personnes ci-présentes avaient peur d'elle maintenant... ensuite en la pointant d'un index de sa main libre elle ajoutait : « Tu vas t'acheter de quoi remplacer ca et moi, faut que j'achète autre chose que ce que j'ai sur moi, parce que ses idiots ils nous volent notre vie mais aussi toutes nos affaires ! » Ouai, si y avait des gens de l'église, ils allaient regarder de travers enfin. Les religions elle s'en cogne. Dans son monde y en as eu qu'une, et quand le smog à été bazardé elle à disparu tout aussi vite et Shenzi en as, pour ainsi dire, à peine entendu parler.

Biensur, ca ne devait pas prendre plus de dix ou quinze minutes comme activité. Juste deux trois débardeurs noirs pour quand il fait chaud et qu'elle veut se trimballer sous sa forme actuelle, quelques bas en toile, simple, efficace. Et la sans poil avait qu'à racheter le même truc ! Mais au moins, elle voyait un peu plus loin que le repas pour ne pas être seule. Peur de rester seule ? Oui, un peu.

Pour le signe, Shiomi semblait bien moins enthousiasme que la hyène. Et allait même philosopher là-dessus « Hey hey, calme, je dit pas qu'il faut s'arrêter à ca. Juste que c'est potentiellement un signe, positif ou négatif, ptetre que je finirai par te manger, ptetre qu'on deviendra comme des membres de la même harde. Mais, j'trouve ca cool comme ressemblance. C'est surtout ca. » pour le reste de sa main qui n'était pas libre elle relevait le papier épais avec le tas de viande hachée crue dedans « j'avais déjà mon repas, je fait que t'attendre. Enfin, repas, il en frait quelques kilos en plus pour me rassasier. » signe qu'elle dévalisait pas l'endroit en venant y manger. « J'suis pas trop fan de tout le reste. Ca à pas vraiment d'intérêt. Puis même la viande toute hachée, sans os, ca perd en saveur, mais je ferait avec. » biensur qu'elle ferait avec, mais elle était un peu exigeante quand elle le pouvait, avec sa nourriture, parc-que bon, c'est quand même mieux d ela viande crue encore tiède et palpitante ! Les humains savent vraiment pas ce qu'ils ratent ! Mais parler trop en détail de ca, mettait le haut le cœur a son ancienne hôtesse, donc, elle épargnerait les détails à Shiomi. Surtout juste avant de manger. Elle envisageait d'ailleurs de ne pas manger la tête dedans mais de se transformer pour manger dans une bonne position, debout sur ses quatre pattes. Mais on en était pas encore là : « et toi ? Tu reprends pareil ? »
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDécouverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé) EmptyRe: Découverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé)

more_horiz
Shenzi semblait pas comprendre la logique de Shiomi. Il faut dire que Shiomi comprenait pas non plus la logique de Shenzi par moment alors elle pouvait pas vraiment lui jeter la pierre puisqu'elles venaient chacune d'un monde différent, avec des coutumes différentes et donc des habitudes différentes.

Elle avait néanmoins un petit point commun, hormis leur prénom, c'était qu'elle aimait bien avoir de nouveau vêtements mais l'enthousiasme de Shiomi se changea en mou boudeuse lorsqu'elle entendis Shenzi parler de son arrivée. En même temps, L'ours-garou aurait du s'en douter rien qu'en voyant Shenzi qu'elle préférait le pratique à l'esthétique rien que sa tenue faisait mal au yeux à la demoiselle en tant que styliste.

La tenue de Shenzi c'était ça le véritablement monstre dans la pièce, la Hyène n'était que le second truc terrifiant aux yeux de Shiomi. Elle arqua quand même une sourcil dubitatif quand Shenzi parla de la dévorée. Plusieurs personnes lui avait déjà qu'elle était à croquer, surtout dans certaines tenues et quand elle était petite, mais ça n'avait jamais été au sens figuré.

Les habitudes alimentaires de Shenzi ne choquait pas plus que ça l'ours-garou tant que la hyène n'en mettait pas partout elle pouvait manger ce qu'elle voulait. Après tout dans son monde, les gens mangeait bien du tartare de boeuf qui était de la viande crue avec juste une pointe d'assaisonnement ce qui se rapprochait un peu de ce que mangeait l'hybride.

Sur un ton sans aucun reproche, aucune peur ou même agressivité Shiomi sorti un phrase qui pouvait être assez mal interpréter car certains mot pouvait être considéré comme quelques peu péjoratif ou indiqué un jugement mais puisque Shenzi semblait n'avoir aucun filtre.

-Je vois, j'aurai du m'en doutez au vu de ta tenue, ton apparence et de tes manières un peu dégrossie. Tu es du genre animal sauvage plutôt qu'animal de compagnie et pour le plat je pense que oui après tout j'ai pas encore eu le temps de gouter.


Puisque c'était enfin au tour de Shiomi et de Shenzi, la demoiselle pu enfin repassé commande. Elle espérait juste qu'elle ne devrait pas refaire ce manège une troisième fois plus à cause de Shenzi qui était du genre à prendre beaucoup de place et faire de grand geste parfois sans s'en rendre compte ou parce qu'elle en avait pas grand chose à faire des gens qui était à coté d'elle.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDécouverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé) EmptyRe: Découverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé)

more_horiz
La sans poil avait profiter de devoir commander pour lâcher quelques mots entre passif-agressif, elle avait attaquer avec une attaque sur sa tenue, non mais, elle est très bien son armure ! Pour qui elle se prend elle avec ses vêtements moisis là ! Bon ok pour une humaine ca la met quand même un peu en valeur mais, pfff ! Autant dire que l'hybride a d'abord eu comme un blocage, surtout parc-qu’elle s'attendait à tout sauf une attaque... Vestimentaire ? Non mais, de toute son pelage et plus beau que celui de l’humaine de toute, elle as même pas de pelage c'est trop nul !  En rvai, même en pensée elle savait pas trop comment réagir à ce genre d'agression, cogner pour ca se serait, hors contexte puis, c'était des... Vêtements... Du coup en parler ainsi était peut-être, pas une agression ?

Cette pensée rapide vus vite éteinte par une constatation opposée puisque voilà qu'elle lâchait du compliment. A croire qu'elle essayait de la draguer après l’avoir rabaisser. Cela-dit, Shenzi n'avait que effleurer les notions de dragues dans l'autre monde ou elle avait été absorbée, en voyant des gens se courtiser en ville et en se le faisant expliquer rapidement. Donc, sa notion était assez imprécise et un tel compliment si soudain pouvait être relié à ca mais encore une fois, sans qu'elle soit bien certaine. Peut-être que l'humaine souhaitait juste se rattraper du jugement agressif vestimentaire. En tous cas, l'expression faciale de la hyènoïde devait être assez explicite de ses doutes.

Mais, au moins, elle avait le temps de ladite commande pour se ressaisir. D'ailleurs, elle prit un air un peu agressif ets e rapprocha démesurément de l'humaine, collant presque sa truffe au nez de l'humaine : Comment ca, au vu de ma tenue ? Me complimenter te sortiras pas de ce sujet. » elle tapait de sa main ouverte sur le comptoir manquant de peu le plateau tout juste pré remplit. Pfiou, elles l'avaient échapper belles. Aucun renversement cette fois-ci. Elle c'était redressée aussitôt après.  Elle ne dit rien sur le fait qu'il faudrait que Shiomi s'ensauvage un peu, déjà parc-qu’elle avait montrer ne pas se laisser faire tout à l'heure en rejoignant la file, et qu'elle ne s'imaginait pas de transformer un gnou en lion, pour ainsi dire, ce serait contre nature. Mais, elle avait hâte de la voir un peu en colère. Elle n'estimerait vraiment la connaître qu'à ce moment là.

Il était donc temps pour Shiomi de prendre son plateau enfin remplis et, cette fois-ci, Shenzi marchait devant. Rejoignant un coin à l’extérieur, en terrasse : J'y crois pas, que tu insultes ma super armure trop pratiques. Sérieusement... Elle à quoi de pas bien ? » Ayant beau y réfléchir et sans comprendre ce qu'on pouvait lui reprocher, fallait bien demander précisément ou était le problème parc-que, là, elle comprenait pas, de son point de vu sa remplissait TOUS les critères d'utilisé et de style nécessaire ! Encore que c'était un peu loin des tribalités de son clan mais, elle avait déjà fait un effort en s'adaptant à ce point vestimentairement ! D'ailleurs, une fois à l’extérieur la hyène n’hésitât pas, après avoir déposer son plat à terre mais proprement sur la feuille d'emballage, à retirer ladite armure pour prendre sa forme animale qui était, bien plus massive. Cela parcqu'elle éteignait presque la catégorie des poneys au niveau de sa taille, ce qui ne tarderait d'ailleurs probablement plus au niveau de sa croissance toujours en cours. Tout en s'approchant de son repas, « au vu de ta tenue » répétait-elle à vois basse, décidément blessée.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDécouverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé) EmptyRe: Découverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé)

more_horiz
Shenzi n'avait vraiment aucune notion de distance sociale ou de cercle vitale. Dans d'autres circonstances certains aurait même pu croire que la hyène essayait de rouler une pelle à l'humaine. L'ambiance n'était pas du tout à ce genre de démonstration affective mais en tout cas l'hybride était quand même fort près.

Shiomi n'avait en tout cas nullement complimenté Shenzi d'aucune manière que ce soit mais encore une fois les us et coutumes faisait qu'il était impossible de savoir si dire que c'était une sauvageonne était une insulte ou un compliment. La styliste ne voyait pas ou d'autre elle aurait pu lui faire un compliment vu comment elle s'était énervée devant pourtant son look plus que très moche.

L'ourse-garou fut rassurer de voir que l'hybride n'avait pas taper dans le plat car ça aurait vraiment été dommage de devoir recommander directement au lieu d'enfin pouvoir manger. L'avantage c'était qu'elle l'aurait fait sur le comptoir, elles n'auraient donc pas du refaire l'ensemble de la file pour recommander mais ça aurait été dérangeant de payer 3x le même plat pour ne le manger qu'une fois surtout que bon Shenzi étant arrivé hier elle allait surement pas la rembourser d'avoir détruit le deuxième plat.

Les deux inconnues se déplacèrent ensuite vers l'extérieur et Shenzi lança à nouveau le débat de son armure. Elle tenait vraiment à avoir une explication sur ce qui n'allait pas avec sa protection mais il était un peu difficile de lui répondre clairement.

-Principalement le débat repose sur esthétique vs pratique.

Shiomi profita de cette ouverture de débat pour manger un morceau de son plat quand même avant qu'il ne refroidissent en plus elle avait un peu de mal à discuter avec l'hybride qui semblait plus intéresser par sa gamelle que par avoir une vrai discussion. Si elle avait vraiment voulu discuter elle serait rester en forme humanoide et pas sous sa forme animal. Shiomi était quand même intrigué de voir Shenzi arriver à pouvoir changer de forme aussi facile et aussi complètement alors qu'elle n'était capable que de changer que ses mains depuis son arrivée dans cette dimension.

-Dans les grandes lignes, il y a 2 écoles. la première qu'il est le plus important est d'avoir une armure qui soit fonctionnelle et qui protège énormément. Si tu préfère une armure pratique qui remplit tout les critères militaires. Tu sembles être de ce type là. Il y a également une seconde égale, plus celle dans laquelle je suis, le plus important c'est que l'armure soit jolie, qu'elle s'accorde parfaitement avec la physionomie de la personne quitte à ce qu'elle soit moins efficace.

La demoiselle n'avait pas fait son explication en un coup. Elle avait couper son discours par des moments ou elle mangeait son burger ou ses frites ou encore buvait sa boisson. Elle n'allait certainement pas aller beaucoup plus loin dans le débat car ça restait des point de vue purement subjectif et surtout bah il fallait avoir une mentalité humaine pour comprendre.

Aucun animale n'allait se dire je voudrait que mes griffes soit plus petite ou moins recourbée parce que ça me donne un look de mal peigné. Non pour un animal c'était une évolution naturelle qui lui avait permis de vivre et il s'en foutait à quoi ressemblait sa patte tant que ça lui permettait de tuer sa proie et de survivre.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDécouverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé) EmptyRe: Découverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé)

more_horiz
La viande hachée fut engloutie lors du prémisse explicatif de l'humaine, parce que déjà y avait pas grand chose, ensuite elle mangeait plus,souvent de la viande attachée à de l’os, crue, donc pas hachée et qu'il fallait dépecer assez vite pour pas attirer des hardes rivales ou bien, pas que ca pourrisse parc-que dans le désert, en quelques heures c'est déjà plein de larves. Donc elle ne vis même pas le repas passer et se surpris elle-même, en plus, comme c’était de la viande hachée, elle 'n’avait aucunement l'impression d'avoir manger. Son regard se reporta donc sur le plat de sa collègue de repas. Elle se léchait les babines un coup, ouai, elle pourrait lui prendre, ce serait normal dans son monde ! Et Dans son monde, Shiomi aurait juste coucher les oreilles et reculer en couinant et attendant son tour,s 'il restait quelque-chose. Mais ; la hyène est mieux éduquée que ca, bien mieux. Forte de son expérience auprès d'humains. Elle se retint et grimpant sur le banc de bois de la table, le même que là ou était assise la sans poils et tandis qu'elle reprenait son explication.

Posant sa grosse tête d'énorme hyène sur la table et se léchant un instant la truffe. Elle n'avait aucun mal à parler la langue commune sous cette forme, cela ne demandait qu'un peu de concentration et de respiration contrôlée. Déjà, Shiomi faisait une erreur. La hyène considérait déjà qu'il y avait plusieurs types d'armures répondant à différents critères militaires, c'était assez évident au moins dans son monde. Surtout les légions naines qui revêtaient une variété d'armure très différente selon les besoins de mobilité plus ou moins grande, de protection des lignes avant en subissant les dégâts ou d'amélioration des capacités avec les armure en exosquelettes. Certaines armures n'en étaient d'ailleurs que des pièces protégeant uniquement des zones sensibles. Pour l'autre catégorie, elle soulevait un point intéressant « Donc, la mienne s'accorde pas avec mon allure ? [soupire de désespoir] Je me trouve vraiment bien dedans ! Je veux dire, impressionnante, terrifiante, tout ca tout ca ! C’est pas le cas ?... » ca la décevait un peu, parc qu’elle pensait que c'était le cas. Oui, Shenzi l'avait aussi un peu choisit parc-qu’une reine doit se mettre en avant, et pas que en défonçant la gueule aux autres.

« C'est vrai que, dans mon monde, mon peuple utilise pas vraiment d'armures, pas depuis longtemps alors, c'était pas facile de choisir. Surtout que dans le monde ou je l'ia acheter, j'étais la seule de mon espèce... » elle c'était redressée, retirant sa tête de la table et la hochant en regardant vers la sans-poils. Un lueur démoniaque luisant dans ses iris rouges, oui, voilà... C'était ca la bonne idée du jour : « Tu vas m'apprendre ! Et moi, je t'aiderais à t'ensauvager, un peu. Un marché honnête!T'en dis quoi ? » elle levait la patte puisque les humains aiment bien se serrer la paluche pour signer oralement un accord. C'était donc bien un signe qu'elles aient autant de ressemblances dans le nom et qu'elle soit tombée dessus si vite, elle lui montrerait comment impressionner les gens dans les normes humanoïdes sans violence, ce serait un plus de poids dans ses capacités ! Cet accord primordial, elle était prête à le signer dans le sang ! Enfin, jamais l'humaine accepterait de coopérer si elle se faisait agresser et blesser pour convaincre non ? Donc valait mieux pas tomber dans cette extrême.

Pour l'ensauvager, il lui semblait évident qu'elle en avait besoin, au moins pour mettre ses capacités en avant auprès des autres. Que ce soient ses potentielles capacités de style ou celles de rapidité et de souplesses quand elle l'avait suivis super discrètement et rapidement un peu plus tôt, sans que la hyène ne s'en aperçoive.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDécouverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé) EmptyRe: Découverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé)

more_horiz
Shenzi semblait avoir encore un peu faim et c'était pas vraiment étonnant. De ce qu'elle avait compris les hyènes étaient des individus assez glouton de nature et au vu de comment elle avait manger son repas et de sa corpulence c'était un peu la logique pure. Elle avait englouti son repas en 2 ou 3 bouchées et en mâchant le strict minimum, à l'inverse Shiomi prenait son temps mâchait correctement sa nourriture et c'était pourquoi elle avait commandé qu'une petite portion de frites en plus.

Le burger en lui même était pas mauvais mais ça ne valait pas certains commerce de son monde. C'était mieux que les repas fait à la vite et il semblait y avoir une volonté de contenter les clients mais ça restait du assez basique. Peut-être qu'un jour aventurier qui provenait d'un monde ou le burger était une oeuvre d'art allait pointer le bout de son nez et qu'elle pourrait gouter ce genre de chef d'oeuvre.

L'ourse-garou décida de continué de manger son repas mais elle poussa un peu les frites en direction de la hyènes. Elle pouvait les finir si elle voulait de toute façon elle n'était pas ce qu'on appelait un estomac sur patte malgré le fait que les ours étaient pourtant censer être des gros mangeur.

La demoiselle serra la patounes du la hyènes sans aucune hésitation sans même savoir ce qu'elle voulait dire par ensauvager un peu. De toute façon il fallait faire quelques chose pour cette tenues, le look brigand de grand chemin ne faisait plus peur à personne actuellement sauf peut-être à ceux comme Shiomi qui avait un penchant pour la mode.

-Les armures de plaques moi non plus mais faire quelques chose en tissu et en cuir ça reste dans mes cordes mais faudra ensuite trouver le bon artisant. Avec une armure en cuir et tissus, un peu comme celle que tu porte il y a plus de choix car malheureusement en métal ça limite les choix car il est beaucoup moins malléable. Il me faudra surement plusieurs essai pour trouver un truc qui nous plait à toutes les deux.

La styliste n'était pas le genre de personne à imposer son esthétique chez la personne et elle avait travailler avec des gens suffisamment différent pendant ses stages pour savoir qu'il fallait pas en imposer trop au gens car sinon le client l'achète un peu sur un coup de tête et ensuite ne le remet plus jamais.

La demoiselle déposa son burger, pas trop près de la hyène elle espérait et elle sorti un petit calepin de son sac à main. Avec ses armes c'était l'un des seule truc qu'elle avait toujours dans son sac. Elle commença à dessiner vite fait quelques choses.

Au début de sa formation elle n'était pas quelqu'un de rapide mais au fur et à mesure qu'elle avait appris les bases et à dessiner elle avait fini par savoir dessiner de manière assez rapide. Les traits bien que rapides étaient assurer et avec une certaines perfection. Ce monde avait en plus booster sa vitesse et sa dextérité ce qui rendait le dessin encore facile à faire.

Il fallut quand même presque une dizaine de minutes à la demoiselle pour terminé son dessin. C'était un premier choix, si Shenzi aimait pas, elle pouvait toujours essayer autre chose plus tard mais il fallait d'abord qu'elle lui montre ses talents en terme de dessin pour que la Hyène puisse voir qu'elle pourrait dessiner quasiment ce qu'elle imaginait comme tenue et puis plus tard elles pourraient avoir de longue discussion sur l'esthétique attendu de l'armure et ce genre de chose. Elle se doutait qu'il y avait un peu trop de tissu pour L'hybride mais ça restait un premier jet.

Essai 1 :
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDécouverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé) EmptyRe: Découverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé)

more_horiz
Gentille, Shiomi lui glissa ses frites, mais pour Shenzi ca tenait plus d'une inversion de rang,e fnin, elle savait que ce n'était pas ca et même à la limite une forme d'acceptation de son rang supérieur ou, juste d'un acte bienveillant. Fin de la part d'un humain ca avait pas la même signification mais, pour elle, c'était différent alors, elle fit mine de ne même pas voir le geste. Se retenant de sauter dessus !

Et bien en voilà une surprise, encore que, non, pas tout à fait. C'était évident que le marché serait conclu, bien qu'il l'était moins qu'il soit si aisément accepté, les humains aiment généralement « négocier », certes, il y en a qui aiment être dominés et soumis, elle en avait croisée des comme ca, mais Shiomi n'avait pas ce regard-là. Encore qu'elle n'était pas experte un humanotologie. En tous les cas elle s'était attendue à minima à quelques réserves, mais... Peut-être qu'elle avait oublié une composante essentielle. Ce qui fait tourner une partie du monde : Est-ce qu'elle était excitée à l'idée de l'aider sur son style ? Ou bien juste très pressée ? « Tu as l'air de beaucoup aimer ca. » soulevait alors la hyène, avec une pointe d'interrogation dans la voix. Malgré cette intonation, elle ne subodorait pas, mais était bien certaine. L'excitation chez tout être vivant engendre la sécrétion d'hormones et, à l'air libre, le legé changement d'odeur de l'humaine avait été perceptible. Du moins, le parfum était devenu un peu plus étrange encore, et un peu moins désagréable aussi. Elle pouvait aisément conclure qu'elle touchait ici à un genre de passion, les humains aiment avoir de ses trucs. D'une manière, on pourrait dire que celle de Shenzi, c'est de se battre et surtout : de gagner.

Trouver le bon artisan ca ce ne serait pas un problème majeur, avec la pléthore de gens que comptait cette ville. Ca en donnait presque le tournis à la hyène qui, n'ayant pas connu l'âge d'or des peuples de son monde, s'en tenait au précédemment visité et ses capitales, certes peuplées, l'étaient clairement moins qu'ici. Pourtant, on trouvait de tous les métiers là-bas. Et de grands-maîtres dans leurs arts respectifs. Alors ici, ce devrait être encore plus aisé. Elle opinait positivement en écoutant, clairement son choix n'irait pas sur de l'armure en métal. Pour la mobilité et la praticité à enfiler lorsqu'elle reprend forme humanoïde. Son objectif était de compenser les faiblesses engendrées par cette forme et non de s'en ajouter en devenant une sorte de golem infranchissable et incapable de se mouvoir aisément. Ce qui tombait bien s'est que, pour être impressionnante et terrifiante, pour que l'humaine face son job aussi, ca semblait être mieux aussi en cuir.

D'ailleurs, la sans poils avait mit son repas de côté, et sortit un carnet, ou cahier, enfin, un truc avec du papier pour écrire ou dessiner. Pour le coup, ce fut la seconde chose, Shenzi se saisit à ce moment du burger... Non, avant d'avoir la gueule trop prêt, elle se décidait sur les frites. Faire des efforts... Ne pas imposer au monde son unique mode de fonctionnement. Puis, elle avait trop faim pour ne pas manger ca. D'abord elle se saisit du cornet de frites du bout des crocs pour le tirer plus vers elle, et quand elle se mit à manger se contenant, franchement, elle galérait un peu, le cornet n'était pas adapté à un museau et malgré une patoune sur ce dernier, l'empêchant ainsi de trop reculer, ca restait vachement la galère. À la fin, elle se retrouvait avec le cornet coincé sur le museau et fut contrainte de le repousser avec ses deux pattes. Plein de sel lui restant sur la truffe.

Toujours rapide à manger, elle pus regarder l'humaine terminer son dessin, non sans zieuter deux trois fois vers le burger mais retenant ses instincts. Ouf ! Enfin s'était terminé. Shenzi avait aucun avis sur la vitesse de dessin, n'ayant elle même dessiner qu'une fois de toute son existence. Ni même sur la qualité de ce dernier pour la même raison. Elle regardât un instant, songeuse, et enfin sortit de son besoin de choper la bouffe de sa « partenaire ». « Bah, ca fait quand même très... Couvert. Je vais mourir de chaud là-dessous, et ca n'à vraiment pas l'air d'une armure, tu es certaine que ca protège ? » Elle semblait dubitative mais en dehors de cette armure « jusque-là j'ai jamais acheté autre chose que des haut très légers et basiques, alors, dur de dire. Je trouve ca bien. Mais j'ai peur que ca soit gênant en plus de pas être une armure, enfin, sauf si tu m'assures l'inverse... Puis, il ne m'faut pas qu'une armure, tu me diras, je vais pas me promener en armure sous l'autre forme tout le temps. » Elle cessa de regarder le dessin pour jeter un regard à l'humaine « Tu te débrouilles bien. Le seul dessin que j'ai fait de ma vie ressemblait clairement pas à ce que j'avais en tête ! » Et c'était pour illustrer un plan, avec un bâton et dans de la terre humide en bordure de rivière. uen sorte de sourire c'était dessiné sur ses levres tandis qu'elle repensait à l'idée de jouer dans l'eau ! Voir même de dessiner des trucs dans les même conditions mais pour des raisons moins militaire.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDécouverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé) EmptyRe: Découverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé)

more_horiz
L'ourse-garou ne remarqua même pas à quel point Shenzi galérait sur le cornet tellement elle était concentrée sur son dessin. Elle était assez occupée pour ne pas non plus remarqué que la hyène avait un regard plus qu'insistant sur son burger également. Shiomi n'était pas le genre de personne qui se mettait facilement en colère, elle n'était pas non plus le genre à se formaliser à cause de la disparition d'un repas.

Elle avait eu la chance d'être enfant unique et elle n'avait pas vraiment connu le fait de devoir faire attention à ses affaires néanmoins elle avait eu des amis qui avait des petits frères et soeurs qui étaient des véritables chapardeurs. Elle avait eu une connaissance, car c'était plus une camarade de classe plus qu'une amie, qui avait l'habitude de piquer également dans les assiettes des gens lorsqu'elle passait. Bref même si le reste de son repas avait été englouti, la jeune femme n'en aurait pas tenu rigueur la hyène car c'était surement une de ses habitudes.

Shiomi observa un peu Shenzi pendant qu'elle faisait les remarques et elle afficha une petite moue boudeuse lorsqu'elle ne fut pas satisfaite par le dessin qu'elle avait fait pour elle. Elle n'était pas vexé mais bon en société les gens avaient tendances à être plus ouvert sur les compliments, et aussi plus hypocrites. La demoiselle avait rien contre les critiques mais comme tout le monde elle aimait les compliments.

-Ben non, bien sur que c'est pas une armure. Je voulais simplement me montré mon savoir faire histoire de te donner un aperçu de mes compétences. Dans mon monde c'est pas rare de demandé d'abord une preuve des compétences avant d'aller plus loin. Le contrat n'est valide qu'une fois que celui qui s'engage à faire le travail est considéré comme compétent.

Shiomi termina son burger en silence avant de se lever et d'aller jeter tous les emballages dans la poubelle qui était prévue à l'effet. Elle avait même pris la peine de reprendre le cornet de frites éventré et la genre de serviette de Shenzi qui était toujours à terre. La pollution ou laisser le personnel faire ce genre de chose c'était pas dans la nature de l'ours polaire.

-Pour le dessin c'est un peu mon métier. Je suis styliste, j'ai fais 3 ans d'études pour avoir un joli papier qui dis que je suis capable de dessiner et de concevoir des tenues. Pour ta tenue, je fonctionne beaucoup sur l'échange et la communication. Je ne vais pas choisir unilatéralement ce que tu vas porter, il faut d'abord que je te connaisse un peu mieux, savoir ce que tu recherche exactement, ce que tu aimes, ce que tu aimes pas, si tu as des préférence de couleur, de tissus, ce genre de chose.

Shiomi termina son monologue la dessus et pris la direction des boutiques car c'était l'étape suivante pour Shenzi. Elle avait parler de relooking et c'était une bonne manière de choisir une tenue pour cette dernière puisqu'elle pourrait voir un peu le genre de truc qu'elle aimait acheter en plus de ce qu'elle portait déjà actuellement pour orienté le design de sa futur armure.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDécouverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé) EmptyRe: Découverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé)

more_horiz
La moue boudeuse de l'humaine était un signe évident de son mécontentement ou du moins, d'une certaine « frustration » qui était fréquente chez les hyène plus soumises. Une fois obligées de se retirer d'une proie par exemple. Du coup, sa réaction collait en partie à ses propos, frustration et pondération. Il est vrai que montrer sa valeur est plus important que l'accord lui-même mais la hyène en avait plus l'habitude sur le sujet de la domination par la force ou l'intelligence en combat. Moins avec tout ce qui avait attrait … Et bien … A tout le reste. Mais c’était compréhensible même avec sa culture si particulière de prime abord. Aussi posait-elle une patte sur l'une des mains de Shiomi qui tenait encore le dessin pour le lui montrer. « Ne le prend pas mal. Je suis vraiment nulle avec tout ca, sur ce sujet, je saurai pas juger si c'est bien, beau, ou moche et nul, juste si c'est pratiques dans le cas d'une armure, ou agréable une fois sur moi. » Elle hochai la tête de coté lui donnant un air probablement très mignon : « Considère que je suis comme un nouveau né là-dedans ! Ok ? » Pas de la pitié ou quoi mais, la hyène non contente d'être à vocation dominante,sait reconnaître quand elle ne l'est pas. Et sur ce sujet, elle ne l'est clairement pas. Alors, laissons la sans poil prendre l'initiative, en plus ce serait une bonne première approche de son ensauvagement !

Le moment ou elle terminait son repas ne fut pas tant une épreuve pour Shenzi qui se dit qu'elle irait chasser un monstre ce soir ! Ou demain au pire des cas. Son repas avait fini par lui couper la faim à retardement ce qui n'était finalement pas si rare. Ptetre le temps que le cerveau dise ''ok tu as manger !'' à l'estomac. Ensuite, c'était elle qui avait tout jeté, sinon Shenzi aurait tout laisser en plan, donc ! Autant qu'elle s'en charge. D'ailleurs elle laissait son armure en plan. Ne récupérant, une fois décendue du banc, que sa bourse, toujours du bout des crocs, la tendant à Shiomi et lui demandant, la mâchoire serrée, de lui tenir le temps des courses.

Pour la suite du blabla avec la sans poils, elle expliquai un peu le fonctionnement de son monde et évoquait un métier inconnu à Shenzi. Cependant le mot style, elle connaissait donc la variante styliste, bah, c'était évident en soit. Surtout dans leur sujet de conversation. Le plus étonnant était l’intérêt porté à un bout de papier prouvant sa formation. Ce qui la fit sourire « Comme tu disais, vos mieux montrer ce dont tu es capable qu'un bout de papier qui parle ! » pour l'échange et la communication, c'était logique d'une certaine manière alors, elle opina positivement : « J’aime ne rien porter ! » répondit-elle d’abord du tac au tac avant de préciser « mais sinon, je sais vraiment pas, j'm'y suis jamais intéressée avant l'armure alors ! Le 'style' traditionnel repose surtout sur des bijoux en os et la mise en valeur des crocs et des plaies avec des poudre brillante. J'aime bien mais je sais que ca colle pas à la plupart des peuples, et je veux attirer le respect et la crainte. Voilà ce que j'aime ! » Finalement en parlant un peu, l'hybride avait mieux saisit ce qu'elle cherchait elle-même, bon elle en avait une vague idée mais posé avec des mots, c'était clairement mieux. Peut-etre qu'elle devrait plus parler à l'avenir, monopoliser le dialogue mais, c'est quand même sympa d'écouter les autres parler. Genre, apprendre des trucs sur sa nouvelle partenaire, Shiomi : « Et toi tu dirais que tu aimes quoi ? »
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDécouverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé) EmptyRe: Découverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé)

more_horiz
Lorsque Shenzi lui tendit sa maigre bourse d'argent, Shiomi l'accepta volontiers de la tenir à la place de Shenzi. Elle hésita un instant puis elle pris quand même son armure également avec elle aussi. Pour la partie en cuir elle n'eut d'autre chose que de la tenir sous le bras mais le reste elle le plia et le mis dans son sac à main qui commençait à être à sa limite. Elle avait su tout mettre dedans mais elle ne pouvait plus le fermer à cause du surplus des affaires de Shenzi.

La première idée de l'ours avait été de prendre la bourse et de piqué un sprint pour faire croire qu'elle allait s'enfuir avec l'argent mais elle se raviva assez vite. Déjà Shenzi ne semblait pas matérialiste donc sa bourse était assez limité, elle valait pas vraiment la peine d'être volée en somme. De plus, la hyène faisait la taille d'un petit poney et semblait assez rapide ce qui voulait dire qu'il y avait très peu de chance que sur ses 2 jambes elle puisse distancer Shenzi qui était sur ses 4 pattes et surtout ça restait un animal sauvage donc courir devant elle devait éveiller ses instinct de chasses et pas questions de finir à l'hosto juste pour une blague qui était relativement peu amusante.

« Comme tu disais, vos mieux montrer ce dont tu es capable qu'un bout de papier qui parle ! »

Shiomi avait eu envie de répondre directement à cette phrase mais tout comme sa pulsion précédente elle n'en fit rien. Elle était le genre, ou en tout cas elle aimait penser qu'elle rentrait dans cette catégorie, de personne qui possède un bon instinct ce qui lui permet de bien cerner les gens et son instinct lui disait que Shenzi était le genre d'individus qui n'aimait pas qu'on lui coupe la parole. Shiomi attendit donc que La hyène est fini de parler pour reprendre la parole.

-Dans mon monde c'est plus complexe que ça. Disons qu'il y a un peu de tout et le mode de pensée est un peu chaotique pour certains si tu as pas plusieurs diplômes et donc que tu cumules pas les petit bout de papier ben tu peux avoir toute l'expérience du monde ça compte pas. Tu as certains c'est l'inverse ça reste un bout de papier qui certifie que tu as fait les études et tu as un joli papier mais n'importe quel idiot peut arriver à l'avoir s'il est suffisamment patient donc il doit montrer ses compétences avant qu'on considère son diplôme comme plus qu'un petit bout de papier. D'autres encore se base uniquement au ressenti et donc tu peux avoir énormément d'expérience, le bon diplôme mais si ils sentent pas une connexion tu sera jamais embauché. Bref comme tu vois mon monde est complexe et parfois dur de trouver pour travailler pour ça que je saute sur toutes les occasions d'apprendre.


C'était peut-être un peu long comme explication pour un truc qui était vraiment qu'un bout de papier mais ça montrait bien comment la société humaine était beaucoup plus complexe et chaotique que pouvait l'être celle des hyènes. Avec les humains ont peux jamais savoir à quoi s'attendre, même en faisant plusieurs fois exactement la même chose dans le même ordre on n'arrive jamais au même résultats ce qui était assez frustrant par moment.

-Pour en revenir au style vestimentaire. Je suis pas très bijou, un collier passe encore mais bagues, boucle d'oreilles, piercing à d'autres endroit que sur les oreilles très peu pour moi. C'est un peu bizarre quand je le dis moi même mais je préfère un style vestimentaire qui met en avant mes points fort c'est à dire mon côté doux, mignon, innocent. Un peu l'inverse du ressenti que tu cherches quoi.


Shiomi pensait que son explication sur ses gouts étaient un peu obscur mais dans ce genre de milieu il était difficile de décrire avec précisions ce qu'on aime ou pas Surtout que l'ours n'aimait pas acheter des ensembles tout fait, elle était plutôt du genre à avoir des dizaines et des dizaines de vêtements différents pour pouvoir variés les combinaisons en fonction de son humeur du moment.

A force de discuter, les deux jeunes femmes ne devait plus être très loin du premier magasin de vêtements. En bonne habituée de ce genre d'exercices, la jeune femme n'avait pas l'habitude de faire ses achats dans le même magasin, elle achetait souvent un ou deux affaires dans un premier magasin puis changeait et recommençait pour avoir au final une dizaine voir une vingtaines de choses cependant cette fois-ci elle devrait se contenter de cette boutique puisque sa nouvelle associée en aurait surement marre après le premier magasin de vêtements.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDécouverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé) EmptyRe: Découverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé)

more_horiz
Shiomi expliquait donc finalement le fonctionnement de son monde, qui dépassait, bien évidemment, le simple bout de papier. Biensur la hyène s'en doutaiott ou avait du mal à imaginer qu'un simple papier régisse tout un monde, ce serait, assez tordu. Ca semblait néanmoins terriblement anarchique et bordélique comme système, vraiment stupide de fonctionner comme ca. Au moins els humains de son monde à elle, ils étaient pas aussi étranges. Ca la laissait songeuse, voilà bien le genre de stupidité qu'elle devrait surtout pas ramener chez elle ! Imaginez un diplôme en domination que tous ne seraient pas obliger d’accepter ! Ca serait juste tellement stupide. Ouai bon, autant oublier tout ce qu'elle venait de dire, Shenzi s'en tiendrait à son propre mode de fonctionnement pour le coup. Shiomi semblait savoir ce qu'elle faisait et ca lui suffisait et, si au détour de quelques passants elle voyait que son job était mal fait, on pouvait mettre ca sur le compte de la culture locale puisque Shiomi aussi venait d'un autre monde, comme la plupart des gens en fait. Aussi après sa longue réponse la hyène se laissait à une question qui lui était venus dans sa réflexion : Mais l'humaine était lancée alors, elle restât une seconde la bouche entre ouverte prete a parler mais laissait la priorité, ce coup-ci, à son associée.

D'ailleurs comme elle répondait à une autre de ses questions, c'était d'autant plus ok. Pas très bijoux, ah bah, on peut se le dire, rien que là-dessus c'était très loin et très différent des normes de Shenzi, sans même parler de tout le reste ! D'ailleurs, Shiomi mettait en évident ses points forts qu'elle énonçait, alors, la douceur. Shenzi pouvait comprendre parce que malgré toute la violence, la douceur maternelle pour le petit le plus fort existe réellement. Mignon, oui aussi, un bébé [hyène] c'est mignon. Elle dévisagea Shiomi, levant la tête parc-qu’elle était un peu plus haute qu'elle sous cette forme. 'mignon' ? Décidément, elles n'ont pas les même références. Innocente, ca, elle ne saisissait pas bien. Et la conclusion en venait avec ce que l'hybride avait penser plus d'une fois.

« Quel intérêt à être mignonne ? Ce sont les bébés qui le sont, après, ca sert à rien. Faut juste être plus fort que les autres. » en disnat ca elle compris elle-même la potentielle réponse qui allait venir, « Enfin peu importe. Je me posai une autre question sur ton métier : ce n'est pas trop difficile ici, avec des gens entassés provenant de pleins de mondes, pour saisir les heu... Comment dirait-on... les courants principaux ? Pas être en décalage ? » Elle même se sentait parfois en décalage, souvent, comme pour l'intérêt d'être mignon, ou le fait de trouver les autres mignons. La beauté elle-même lui paraissait être un concept lointain et peu digne d'intérêt. Alors que dire des sentiments intimes, qui n'avaient pas court et n'était absolument pas mis en avant dans l'éducation de son peuple. Limité cachés dans le meilleur des cas.

Bref les voilà qui entraient dans la première boutique et, même si on voyait de tout à Portalia, des équivalents de Shenzi restaient assez rare. Alors, on les dévisagea un peu : « Voilà. » dit-elle aussitôt en tournant son regard vers un étalage dès l'entrée, des vêtements légers, simples, elle avait la truffe au-dessus d'un t-shirt noir ultra basique mais en coton parc-qu’elle avait renifler un coup, pour en saisir le matériau : du coton.

« J'achète ca en temps normal. Pas que j'aime ou que j’aime pas. Mais je prends que des 'trucs comme celui la'. » pour les bas, c'était pareil, du coton, noir, en short, elle c'était dirigée vers un rayonnage pour en montrer puisqu'il y en avait justement « et ca en bas. Tu vois j'ai bon goût quand même ! » a chaque fois elle avait montrer une taille au hasard, pas juste par flemme de chercher sous cette forme peu adaptée mais surtout parcqu'elle n'en savait rien et ne savait même pas qu'il y avait des tailles spécifiques si ce n'est pas fait sur mesure ! Pourtant, pour une armure, ca lui semblait évident. Mais pas pour des fringues.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionDécouverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé) EmptyRe: Découverte de la ville [Pv Shenzi] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum