PortalConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La Coloc du Bonheur !

power_settings_newSe connecter pour répondre

23042024
La Coloc du Bonheur !

Hello mes petites beautés ! Ca faisait tellement longtemps que je n’étais pas venu que j’ai cru que vous m’aviez oublié… Je suis bête personne ne peut m’oublier !


Comme vous le savez tous, la ville a subi une attaque ya pas longtemps, ce qui a entrainé la destruction de pas mal de logements… Mais fort heureusement que le Rex a été épargné. Ainsi de nombreux habitants se sont retrouvés à la rue, mais ce n’était compté sans l’intervention d’un des médecins les plus célèbres de la Capitale.

En effet, Elim s’est porté volontaire afin d’accueillir certaines personnes dans son logement, pour ce qu’il appelle une COLOC (notamment parce que les fins de mois sont difficiles) !

Si le loup n’a pas indiqué de conditions particulières pour rejoindre la coloc, il se dit que ce dernier n’accepte que les femmes !


Quel bel élan de générosité de la part d’Elim, qui dit-on, profiterait de son harem pour faire des expérimentations à des fins médicales !!


En attendant, des prétendantes de tout horizon aurait déjà frappé à sa porte, parmi lesquelles Celeste Mandragore,  Yvana T. Sturdlewe ou encore Freya Bloodjörn !

Commentaires

Aucun commentaire.
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum