Je me posais au lieu indiqué par la note et pouvais constater la présence de bon nombre de cultures avec des travailleurs. Vu l’heure, il était normal que ça bosse après tout. De plus, c’est le genre de travail où le repos est très difficile à avoir. Le genre de travail que je ne pourrai pas faire, je respectais ces travailleurs pour le temps qu’il prenait.
Bon, la chose négative à mon arrivée et sur mes premiers pas en direction d’une zone boisée fut le regard des travailleurs et de certains nouveaux Invoqués, qui semblaient partir pour le centre d’entraînement. Malgré le temps passé au sein de ce monde, mon apparence restait tout de même une source d’interrogation. Dans un sens cela m’énervait mais je pouvais les comprendre, enfin un peu. J’avais une apparence démoniaque, j’étais devenu un Démon, et pouvait m’apparenter à une créature du Chaos pour certains. De plus, je n’étais pas vraiment du genre à aller vers les autres sauf s’ils étaient utiles pour une mission ou intéressant pour moi.
Bon, la question de ma venue actuelle n’était pas de débattre sur mon apparence. Non je devais trouver des escargots et des champignons ! Une mission cruciale ! De vie ou de mort !
Je m’approchais d’une p’tite dame qui bossait dans ses cultures. La quarantaine je dirais, rousse, qu’on ne devait pas trop faire chier au vu de son air. Il est fort probable qu’elle puisse m’envoyer paître, elle était en plein boulot. Bah ce ne sera pas la première et dernière fois…
« Bonjour Madame. Excusez-moi de vous déranger je cherche un endroit où trouver des...escargots pour une mission.. »
Elle s’était redressée pour m’observer, de haut en bas, sans répondre au début.
-Une mission ou pour vous ? Si vous n’assumez pas..
« Non non je ne mange pas de ça ! La Guilde m’envoie et… Est-ce que vous savez où je peux en trouver ? »
Voilà que je tente de me justifier, sérieusement..
-Vous continuez tout droit, il y a une zone boisée, une petite forêt sans créature. Vous trouverez vos mets là bas.
« Petite zone boisée, pas de créature, escargot.. Reçu, merci à vous ! »
Et je prenais la direction de la zone boisée en question, ça avait été ma première direction en arrivant. J’aurais préféré devoir me battre, ça aurait été plus intéressant.. Je trouverai des combats plus tard.
Quoi qu’il en soit, je me stoppais à l’entrée de la petite forêt en question. C’est vrai qu’elle semble très paisible. J’étais déjà venu peu de temps après mon invocation forcée. J’étais allé méditer au niveau d’une sorte d’un petit point d’eau où se trouvait également une sorte de cascade. Dans mes souvenirs j’avais discuté avec…. Son nom… Benedikt… Oui c’est ça ! Il m’avait également amené dans une librairie pour que je puisse obtenir des renseignements. Je secouais légèrement la tête pour me reconcentrer sur mon objectif.
Petit tour d’horizon et, déjà, je pus apercevoir un escargot sur une feuille. Quelle chance ! Le premier ! Je devais en ramener….en ramener… je ne savais pas..et sur la note rien.. Bon bah..On va en ramener autant que possible. Je récupérai ce magnifique escargot que je plaçais dans un sac, prévu à cet effet lorsque j’avais pris ma mission et la note.
La chasse allait commencer.
000Mots