PortalConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24598
Messages :
870
Puissance d'Essence :
0

descriptionPetit Escargot [Passage Rang Or Kael Daeron] EmptyPetit Escargot [Passage Rang Or Kael Daeron]

more_horiz

Petit escargot


Pour les champions, il faut un regard de champion ! Et certains prennent un peu la grosse tête et veulent manger des trucs un peu particuliers. Vous saviez que dans un monde étrange sans pouvoir, et bien il y a un pays qui aime manger des escargots ? J’avoue que sur le coup, je trouvais ça bizarre et ça me donnais pas du tout envie.

Et après un cuisinier d’une taverne a testé une recette et franchement, ben c’est dégueulasse ! Pourtant, beaucoup d’aventurier en raffole. Après c’est sûr que vu qu’on a des gens venant de monde différent et étant d’espèces différentes ça doit plaire à certains. Mais il en faut des espèces de limace à coque pour nourrir un mec affamé !

Du coup, le cuisinier a demandé à la Guilde un petit service, c’est d’aller à la chasse aux escargots. Et ça tombe bien, parce que c’est toi, @Kael Daeron le petit veinard qui va avoir la joie d’aller te balader dans la forêt. D’ailleurs, si tu pouvais cueillir quelques champignons aux passages. Mais attention, faut qu’ils soient comestibles.


000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9538
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
160
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionPetit Escargot [Passage Rang Or Kael Daeron] EmptyRe: Petit Escargot [Passage Rang Or Kael Daeron]

more_horiz
Début d’après-midi fort sympathique, j’étais sorti de l’auberge que j’occupais pour me rendre à la Guilde afin d’effectuer ma mission de passage au rang supérieur à savoir le rang OR. J’étais de très bonne humeur. J’avais retrouvé ma Negoya, ma moitié, ma femme, mon Monde, je ne pouvais pas être en meilleure forme. Enfin si mais pour cela il fallait revenir sur Aekora et remonter le moral à tous les membres. Vu ce que Negoya m’avait dit les concernant.. Mais je ne devais pas entièrement y penser. Cela devait me servir de carburant pour me motiver à me dépasser, à défaire les Rois du Chaos et rentrer à la maison !

Pour en revenir sur ma bonne humeur, nous avions passé une très bonne soirée, Negoya et moi. Je ne détaillerai pas ce qu’il s’est passé, il faut garder une part d’intimité voyons ! J’étais moins en colère que d’habitude envers..envers tout le monde, et surtout moi même. La présence de Negoya m’ayant aidé à me calmer.

Bref. J’arrivais à la Guilde et me présentais pour recevoir ma mission de passage de rang. Je pris la parole à l’encontre de la personne s’occupant de ces missions sur un ton un peu, trop, enthousiaste et avec un sourire sur les lèvres.

« Bonjour ! Vous allez bien ? Je viens pour effectuer mon passage au rang Or. Kael Daeron. »

La personne, qui était un homme avec des lunettes, cheveux courts et bruns, me regarda silencieusement quelques secondes en étant bien surpris. Peut-être que je l’avais déjà croisé pour prendre des missions et il est vrai que généralement lorsque je venais en chercher j’avais un air et un ton bien plus froid, limite dénué d’émotions par moment. Donc oui ça peut surprendre mais pas au point qu’un silence aussi long s’installe quand même !

« Vous êtes toujours vivant ? »

-...Oui, oui. Ne surprenez pas les gens en changeant de comportement aussi drastiquement M.Daeron.

J’ai pas le droit d’être un peu heureux, ils sont super sympas les administratifs de cette Guilde.

« Ma mission du coup ? »

Il posa la note sur le comptoir.

-Tout est noté ici. Un cuisinier veut des escargots et des champignons pour ses futurs repas dans son établissement.

« Des..escargots ? Aucune question, on va chercher ça. Des escargots donc.. Merci ! »

Et je repartais avec la note pour la chasse aux escargots et champignons. Bon c’est déjà moins mauvais que de devoir bosser dans une taverne où se trouvent quasiment que des ivrognes remplie d’alcool…

Une fois à l’extérieur, je prenais la note que l’administratif m’avait donné pour savoir où je devais me rendre. Le lieu de vie des escargots et champignons se trouvait donc à proximité du centre d’entraînement, dans une zone où des Invoqués pouvaient faire pousser des cultures, c’est vrai que c’est mieux d’avoir un endroit pour ça. Manquerait plus que l’on crève de faim dans ce maudit monde. Encore une fois il n’y aura aucune créature à affronter semble-t-il… Tant pis.

Je déployais mes ailes et pris mon envol en direction du lieu de la mission. Plus vite je la terminais, plus vite je passais Or.
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9538
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
160
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionPetit Escargot [Passage Rang Or Kael Daeron] EmptyRe: Petit Escargot [Passage Rang Or Kael Daeron]

more_horiz
Je me posais au lieu indiqué par la note et pouvais constater la présence de bon nombre de cultures avec des travailleurs. Vu l’heure, il était normal que ça bosse après tout. De plus, c’est le genre de travail où le repos est très difficile à avoir. Le genre de travail que je ne pourrai pas faire, je respectais ces travailleurs pour le temps qu’il prenait.

Bon, la chose négative à mon arrivée et sur mes premiers pas en direction d’une zone boisée fut le regard des travailleurs et de certains nouveaux Invoqués, qui semblaient partir pour le centre d’entraînement. Malgré le temps passé au sein de ce monde, mon apparence restait tout de même une source d’interrogation. Dans un sens cela m’énervait mais je pouvais les comprendre, enfin un peu. J’avais une apparence démoniaque, j’étais devenu un Démon, et pouvait m’apparenter à une créature du Chaos pour certains. De plus, je n’étais pas vraiment du genre à aller vers les autres sauf s’ils étaient utiles pour une mission ou intéressant pour moi.

Bon, la question de ma venue actuelle n’était pas de débattre sur mon apparence. Non je devais trouver des escargots et des champignons ! Une mission cruciale ! De vie ou de mort !

Je m’approchais d’une p’tite dame qui bossait dans ses cultures. La quarantaine je dirais, rousse, qu’on ne devait pas trop faire chier au vu de son air. Il est fort probable qu’elle puisse m’envoyer paître, elle était en plein boulot. Bah ce ne sera pas la première et dernière fois…

« Bonjour Madame. Excusez-moi de vous déranger je cherche un endroit où trouver des...escargots pour une mission.. »

Elle s’était redressée pour m’observer, de haut en bas, sans répondre au début.

-Une mission ou pour vous ? Si vous n’assumez pas..

« Non non je ne mange pas de ça ! La Guilde m’envoie et… Est-ce que vous savez où je peux en trouver ? »

Voilà que je tente de me justifier, sérieusement..

-Vous continuez tout droit, il y a une zone boisée, une petite forêt sans créature. Vous trouverez vos mets là bas.

« Petite zone boisée, pas de créature, escargot.. Reçu, merci à vous ! »

Et je prenais la direction de la zone boisée en question, ça avait été ma première direction en arrivant. J’aurais préféré devoir me battre, ça aurait été plus intéressant.. Je trouverai des combats plus tard.

Quoi qu’il en soit, je me stoppais à l’entrée de la petite forêt en question. C’est vrai qu’elle semble très paisible. J’étais déjà venu peu de temps après mon invocation forcée. J’étais allé méditer au niveau d’une sorte d’un petit point d’eau où se trouvait également une sorte de cascade. Dans mes souvenirs j’avais discuté avec…. Son nom… Benedikt… Oui c’est ça ! Il m’avait également amené dans une librairie pour que je puisse obtenir des renseignements. Je secouais légèrement la tête pour me reconcentrer sur mon objectif.

Petit tour d’horizon et, déjà, je pus apercevoir un escargot sur une feuille. Quelle chance ! Le premier ! Je devais en ramener….en ramener… je ne savais pas..et sur la note rien.. Bon bah..On va en ramener autant que possible. Je récupérai ce magnifique escargot que je plaçais dans un sac, prévu à cet effet lorsque j’avais pris ma mission et la note.
La chasse allait commencer.
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9538
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
160
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionPetit Escargot [Passage Rang Or Kael Daeron] EmptyRe: Petit Escargot [Passage Rang Or Kael Daeron]

more_horiz
Je pense qu’il est possible de me rajouter « Chasseur d’escargot » comme titre vu ce que je faisais. Prestigieux n’est ce pas ? Je peux dire que je suis un Chasseur et c’est quelque chose dont les gens se vantent en général haha ! Monter une Familia de Chasseur d’escargot pour découvrir le Grand Escargot Doré Légendaire ! L’escargot le plus parfait de ce monde ! Aux propriétés revigorantes, permettant d’accentuer ses capacités à des sommets inimaginables !

Ahem, ma mission commence déjà à m’atteindre peu à peu. Evitons que la folie ne s’invite, manquerait plus que ça…

Je ne comptais pas le nombre d’escargots que je ramassais, j’imagine que je devais en ramener le plus possible alors si ça devait déborder… Quoique si je peux éviter d’en perdre en rentrant, je n’ai pas vraiment envie de devenir un « Petit Poucet » aux escargots.

Sur Aekora ce genre de missions étaient donnés aux novices, histoire qu’ils connaissent le bas de l’échelle et qu’ils ne prennent pas la grosse tête directement. Ensuite ils obtiennent la possibilité d’effectuer des missions où ils devront se battre en général. Ici il est possible de partir directement en mission en terrain hostile à l’extérieur de la cité. Le fonctionnement est un peu étrange.. ‘Fin, il ne faut pas s’étonner d’avoir un pourcentage de mort élevé chez les nouveaux arrivants. Peut-être faudrait-il une certaine réforme au sein de Portalia pour éviter des morts inutiles. Je laissais échapper un petit soupir, me grattant l’arrière de la tête. A quoi pensais-je ? Il y a des personnes plus compétentes pour ce genre de choses, et puis je ne dois que rentrer sur Aekora avec Negoya. Les problèmes politiques de ce monde ne sont pas mes problèmes tant que cela ne touche pas Negoya ou qu’il n’est pas possible d’en tirer quelque chose de bénéfique pour nous.

Je m’approchais d’un buisson et découvrit, sous une feuille, six ou sept escargots. Parfait, c’était parfait d’en trouver un petit groupe comme ça. Ca me rapprochais de la réussite de la mission et, surtout, du rang Or qui était à portée de mains. Je ne faisais que jouer le jeu de l’Ordre ainsi mais c’était malheureusement nécessaire pour avoir plus de puissance. S’il y avait un autre moyen…

Mon regard fut attiré par quelques champignons au pied d’un arbre. Cela me fit tiquer immédiatement. Il y avait une demande de champignons en plus des escargots ! Si j’en ramenais, le cuistot mandant sera ravi. Bon.. Le truc.. C’est qu’il faut que je ramène de bons champignons. Imaginons que j’en ramène des toxiques, paf une intoxication générale ! La faute me reviendrait.. Terminons avec les escargots tout d’abord ! Ca me permettra de tenter de me rappeler quels champignons sont comestibles, ça ne devrait pas être trop différent que sur Aekora de toute manière non.. ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9538
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
160
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionPetit Escargot [Passage Rang Or Kael Daeron] EmptyRe: Petit Escargot [Passage Rang Or Kael Daeron]

more_horiz
Je mettais ma chasse aux escargots en pause le temps de récupérer des champignons ce qui pourrait, sûrement m’aider à accomplir cette mission. Par contre, j’espère vraiment qu’on ne me demandera pas de goûter le plat… Les escargots ne m’attirent aucunement et puis je n’ai pas non plus le temps de devenir goûteur pour les cuisiniers de ce monde.

Bref. Les champis donc… Je me rapprochais de plusieurs champignons proches les uns des autres. Ces derniers étaient plutôt petits de couleur blanche. Je restais un petit moment à les observer, à réfléchir sur leur comestibilité. Je ne m’y connaissais pas énormément, étant plutôt friand de viande lorsque j’effectuais des missions, des expéditions, de longue durée sur Aekora. Ca arrivait qu’il nous fallait chasser pour récupérer de quoi se nourrir, surtout lorsque nous étions loin des villes.

Un sourire se dessina sur mes lèvres à force de regarder les champignons. Un souvenir d’une mission avec Nashelm se raviva telle une flamme revenant violemment..

[Souvenir de la mission]

C’était une des premières missions après son recrutement au sein de la Guilde. Une mission qui n’était pas très importante mais il fallait bien commencer quelque part. Nous devions retrouver le chien, blanc et noir, d’une famille désemparée par sa fugue. En effet, ce toutou en faisait partie depuis de longues années et avait marqué leur esprit par sa loyauté, fidélité et tout un tas de qualité que chaque détenteur de chien souhaite retrouver. Bref. C’était une mission plutôt basique non ? Retrouver un chien ayant fugué dans la forêt à côté. Nous étions donc partis très confiant, victorieux.
.
.
.
Comment vous dire ? Mmh… Au moment de nous restaurer, pour regagner des forces pour notre recherche nous avions omis de vérifier si nous avions des vivres. Nous sommes restés bien cons durant de longues secondes, une petite embrouille ayant suivi mais rapidement envolé évidemment. Nous étions maintenant en quête de vivres et du chien..

Grosso modo nous avons pu trouvé des champignons que nous avons fait grillé. L’aventure qui s’ensuivit… Nous avons dû défendre le royaume des lapins contre les loups des ombres. Guerre remportée avec succès. Nous avons été adoubés en tant que Chevalier-Lapin !
.
.
.
Puis… Nous avons été réveillés par des léchouilles.. Le chien que nous devions rechercher nous avait trouvé. Nashelm et moi avons bien rigolé de ce moment, de cette incroyable mission. Nous avons récupéré quelques champignons hallucinogènes pour repartir au sein du royaume des lapins si besoin pour le défendre a nouveau..

[Fin souvenir mission]

Ahem… Les champignons blancs ne doivent pas être mangés du moins si ceux que j’avais observé étaient similaires à ceux d’Aekora… Je me détournais des champis blancs pour aller en récupérer des comestibles. Je me servais de mes quelques souvenirs bien que, comme je l’avais dit, ne m’y connaissait pas énormément.

A mesure que je ramassais de bons champignons, je sentais que l’on m’observait dans les fourrées. Je restais sur mes gardes, prêt à me défendre en cas d’une possible attaque bien qu’ici il ne devrait pas y en avoir. Cependant, l’on ne sait jamais, après l’attaque qu’avait essuyé Portalia..
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionPetit Escargot [Passage Rang Or Kael Daeron] EmptyRe: Petit Escargot [Passage Rang Or Kael Daeron]

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum