PortalConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionEira Brùdmaor - Chasseuse de Dragon  EmptyEira Brùdmaor - Chasseuse de Dragon

more_horiz

Brùdmaor Eira


Identité

Âge : le corps à actuellement 125 ans, l'ange derrière a oublié quand fut sa première apparition.
Sexe : Féminin
Race : Ange
Groupe : Aventurier
Rang : Argent
Alignement : Chaotique Neutre


Physique

Taille : 1m62
Poids : 61 kilos
Particularité Physique : La peau très pâle, des yeux bleu assez clair et surtout toujours habillée de noir. Une épée plus grosse qu'elle malgré la petite stature de la dame, pourtant elle la manie sans aucun soucis.



Mental





Mon Histoire


"Tu sais très bien que tout ce qui est arrivé est de ta faute! UNIQUEMENT DE TA FAUTE!"
Cette voix résonne encore en moi pendant mes rondes, je sais très bien ce qu'elle est réellement, je l'ignore même si une part de moi sait qu'elle a raison. Cette voix? Celle du démon Shabranigdo renfermé dans la lame que je continue de porte depuis ce jour tragique. De temps en temps sa voix se fait entendre, d'autres fois il essaye de me corrompre à ses idées sordides, d'autres encore nous passons le temps à débattre du bien et du mal. Ce jour tragique? Celui où ce fameux démon a décimé plus d'une 20aines d'anges absorbant leur essence même d'existence, tuant les corps qui les abritaient sur ce plan et surtout qui m'a laissé une mission sur les bras, celle de ne plus jamais le laisser sortir de cette épée et manipuler quiconque en ce bas monde. Depuis ce fameux jour, je ne me suis pas accordé un seul jour sur notre plan, incapable d'y retourner sans avoir cette peur qu'il recommence, qu'il tombe sur un esprit faible et surtout de le voir prendre une fois de plus une existence chère à mes yeux.
"Tu devrais me laisser faire, cela te permettrais de te reposer!"
Me reposer? Pourquoi faire? Te laisser gagner? Hors de question! Depuis que j'ai pu enfermer ce démon, jamais je n'ai prit de repos, pourquoi faire après tout? Le seul soucis que je puisse avoir c'est de me rappeler ce jour, y penser encore et encore, un être divin comme moi ne peut se résoudre à avoir vu tant de morts inutiles.
"Un humain ici, tues-le, mais tues-le!"
Une journée comme une autre, une garde comme une autres sur la porte de ces artefacts, cette fois j'ai le droit à une relève pour quelques jours, pourtant ce n'est pas la relève qui vient mais un humain, il semble perdu. L'épée réagit directement, je sens son aura de plus en plus forte, je sais que je résiste depuis un certains temps mais cette fois je ne tiens plus. L'envie de meurtre prend possession de mon corps. Je commence petit à petit à perdre possession de ce corps que j'abrite, pourtant je reste sur le plan terrestre, je me sens comme emprisonnée sans pouvoir agir. J'essaye tant bien que mal de le retenir, mais la lame fini logée dans le corps qui se vide petit à petit de son être, puis plus rien le black out.
"Tu mérites bien de le voir mourir, après tout sans eux ce monde ne serait pas ce qu'il est...."
Je suis spectatrice, je ne peux rien faire, pas agir, pas parler et pourtant je vois mon corps se précipiter vers une antre, celle d'un dragon de ce que j'en comprend. Shabranigdo agit avec ce corps qui n'est ni mien ni sien, il pousse ce corps à commettre un crime irréparable en ce monde, tuer un dragon. Je sens les coups portés, je suis en train d'hurler de peine tellement voir cette scène me déchire en deux, pourtant je suis impuissante une nouvelle fois. Je sens les pouvoirs du démon se réveiller de plus en plus, prendre possession de mon être comme il l'a fait avec bon nombre de mes confrères. Je fini par ne plus rien y voir.
A mon réveil, je suis dans un endroit inconnu, accompagnée d'un homme que je n'ai pas vu pourtant sa tête me dit quelque chose. Je suis toujours dans le corps de cette femme elfe que j'ai possédée, mais sa présence ne semble plus être présente, l'épée elle est toujours à mes cotés, dans ma main, elle possède toujours cette aura démoniaque....




Informations Supplémentaires

Son épée est possédée par un démon qu'elle a elle même enfermé dedans il y a des siècles. On ignore pourquoi il est resté dans l'épée lors de sa téléportation à Portalia. Eira ne s'en sépare jamais de peur que le démon ne s'en échappe.
Eira ne se souvient pas de toute son existence cette dernière aillant été assez longue.
C'est une très bonne combattante à l'épée, que celle ci soit courte ou non.



Un Petit Mot ?

Miyoko, 31 ans (pas toutes mes dents raté), fan de jeux vidéo, manga, anime, RPgiste depuis mes 12 ans, j'ai commencé sur des forums où nous faisions à peine une ligne de RP et où on trouvait cela "énorme" à l'époque!
Je suis également rédac sur un site de news d'actualité geek, vendeuse en magasin de destock, dessinatrice et graphiste à mes heures perdues et une vraie boite à idées sur pattes !

000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34223
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
673
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionEira Brùdmaor - Chasseuse de Dragon  EmptyRe: Eira Brùdmaor - Chasseuse de Dragon

more_horiz

Félicitation !


Personnage des plus intriguant. Hâte de la voir interagir dans ce monde qu'est Portalia ^w^



Rangs obtenus



Points d'essence: 1500
Rang d'essence: Argent star



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.


000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum