PortalConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionAshlyn Parsons, soldate, marionette et servante (Scénario "La servante") EmptyAshlyn Parsons, soldate, marionette et servante (Scénario "La servante")

more_horiz

Ashlyn Parsons


Identité

Âge : 25 ans
Sexe : Femme
Race : Marionette (Humain méchanisé)
Groupe : Eglise
Rang : Bronze ou Argent
Alignement : Loyal Neutre (Juge)


Physique

Taille : 1m61
Poids : 160 kilos
Particularité Physique : 80% de sont corps a était remplacé par divers partie de métal  (dont 100% de son squelette et de ses muscles moteurs). Cela explique sont poid énorme comparé à sa figure, mais aussi pourquoi elle mange et dort peu. Cette modification est plus proche de l'horlogerie que de la cybernétique, expliquant les léger cliquetis que l'on entend quand on s'approche d'elle. Aussi, ses cheveux et sa peau sont purement artificiel, étant en réalité un plastique très résistant. Enfin, la peau artificielle autour de ses bras ayant était grandment endomagé, elle n'en porte plus, dévoilant deux bras robotique.
Forme purement robotique :

Blood Shield :



Mental


Description : Ashlyn parait très réservé, parlant peu. Cependant, elle communique par ses geste et ses mimiques, utilisant ses mots uniquement si necessaire ou avec des gens qu'elle respecte/admire comme sa maitresse, Dame Nepthys. Cependant, rare sont ceux qui se sont plaint de son absence de mots car elle comble se mutisme avec des manières digne des plus nobles familles de tout les mondes connues. Et son sourire est une merveille que peu de gens ont vue, mais que peu ont oublié.



Mon Histoire

Stop ! Arrétez vous un instant et rejoignez moi dans un exercice de réflexion saugrenue. Imaginez la Terre, notre belle planète bleu ! Observer les hommes, tel des insectes capable de changer sa face à jamais. Toutes ces miliers d'action insignifiantes qui ont façoné notre monde ? Vous visualisez ? Parfait ! Alors jetez toutes ces notions à la poubelles !

Nous somme au 19ème siècle. Plus exactement à l'an de Graçe 1874. Londre, la Capitale Culturelle du monde, berçeau du monde moderne... Mais aussi des armes les plus avancée. Dans cette version uchronique de Londre, la technologie évolua à un point où la technologie horlogère à évolué assez loin pour permettre des formes basique de robotique. Cette technologie rétro-futuriste porte le doux nom de "Machinerie". Et bien sûr, cette  technologie brille sur un point précis : la création de mouvement artificiel. Et qui dit mouvement artificiel dit prothèse ! Et qui prothèse dit dérive militaire à peine morale. Et c'est là que j'introduit les Dolls, Puppet ou simplement les Marionettes en bon français.

En utilisant une technologie assez expérimentale, impliquant de retiré une grosse partie de la chair de l'individue, pour la remplacer avec des machinerie complexe mélangeant "Machinerie" et l'électricité, nouvelle invention tout fraiche. Le résultat de cette abominable précédure sont des humain appelé Doll, pour les femmes ou Puppet, pour les hommes. Ce dissimulant dans la société, ces assassin d'élite, ou même ses soldats, ces coquilles humaines peuvent se transformer en quelques instant en machines de guerres. Qui plus est, ces individus voit leur besoin naturel réduit et même les risques de blessures graves abaissé énormément. Bref, le fleuron de l'ingénieurie britanique. Un fleuron immaculé du sang de nombreuse victimes. Mais laissé moi vous parlez d'une d'entre elle. Ashlyn Parsons

Ashlyn était une enfant de la bourgeoisie Londonienne. Cultivé, rafiné et belle, elle avait énormément de qualité qui aurait dut rendre sa vie facile. Très tôt dans sa vie, elle fut la servante personelle de Mademoiselle Lyndsey de Baskerville, une jeune femme noble de deux ans de mois qu'elle qui devait devenir une très importante figure britanique. La Vie d'Ashlyn était toute tracé : elle était voué à devenir la conseillère de sa Dame et de par se statut, elle aurait obtenue une vie que peu de bourgeoise comme elle pouvait espéré. Mais le terrible secret des Baskervilles se manifesta bien trop vite dans les plans de la jeunes filles. Le 5 Juillet de l'an de Graçe 1889, les Funérailles d'Ashlyn Parsons furent éxécuté. La pauvre servantes, mortes dans une explosion causé par une attaques de radicaux sur sa maitresse.

Bien sur, cela n'était qu'une façade monté par les Baskervilles. L'explosion servit seulement d'excuse pour expliquer la disparition du corps. Alros qu'en réalité, la jeune fille fut capturé et emmener dans un des laboratoire des Baskerville. en efet, ces dernier faisait partie des principales familles nobles conçevant des Dolls et Puppets. La jeune Ashlyn était athlétique, bien nourrit et possédé un cerveau dévellopé. Mais, surtout, elle n'était pas noble. Tout les matériaux pour concevoir une superbe Doll de qualité avait était réunit. Il la charcutèrent pendant des jours, remplaçant méticuleusement chaque partie de son anatomie afin de faire d'elle une superbe arme humaine, cable d'assassiné, de se battre dans les conflit armé, mais, surtout, de défendre des dignitaire britanique. La dernière touche fut d'altéré les partie méchanique pour lui donner l'apparence qu'elle aurait dut avoir à ses 18-20 ans et modifier la couleur de ses cheveux en implantant des cheveux blong synthétique. Ashlyn était morte, mais des cendres était nait Doll Unit 2B.

Les année qui suivirent, Ashlyn, ayant subbit un violent lavage de cerveau, devint la garde du corps de certain haut noble. Capable en un instant de chenger d'apparence pour prendre celle d'une croisée équipé d'un large bouclier, elle obtient le Titre de Blood Shield dans les cercles secret de la politique. Elle fut aussi envoyé en mission d'assassinat à plusieur reprise, afin de se débarasser de personnes gênant à l'empire britanique. Lorsque la guerre fut déclaré entre la France l'Angleterre, elle fut envoyé pour assassiné des dignitaire et généraux français et allemand. Lors d'une mission raté, elle subit un dégat irréparable au niveau des bras, l'empêchant de pouvoir équipé de la chair synthétique. De ce fait, elle fut envoyé sur le champs de bataille, en tant que soldat d'élite. Et durant l'une des batailles, un tir d'artillerie la toucha de plein fouet. Il ne resta rien de la jeune fille à qui on avait volait le futur.

Mais en vérité, alors que l'obus alait la percuté, un portail apparue sur son côté. Ne l'ayant pas vue, elle s'engoufra dedans par accident. Elle se retrouva alors au milieu d'un paysage inconnu. Perdue et effrayé, elle commença à érrer sans but, attaquant les passant un peu trop curieux. Loin de son monde, elle n'avait plus de son "médicament", une drogue débilitante que ses supérieurs lui forçait à prendre pour évité qu'elle "ne devienne folle". Les effets de manque furent dur et si ce n'était pour l'intervention de dame Nepthys. Par ses mots et son attention Ashlyn réussit non seulement à se calmer, mais aussi à retrouver peu à peu ses esprits. Elle se fichait bien des raisons ayant poussé sa bienfaitrice à l'aidé. Peut-être voulait-elle la manipulé, ou abusé de sa confiance. Mais ce n'était rien comparé à ce qu'elle avait vécut jusque là. Donc c'est sans hésitation qu'Ashlyn décida de demander à Nepthys de devenir sa servante, sa plus fidèle suivante.

Elle suivit sa maitresse dans l'ombre, ne mettant jamais en doutes les actions de cette dernière suf sous sa commande. Elle fit de son misux pour que sa maitresse se sente toujours comme une reine. Cette relation lui permit de récupéré la parole, perdut par des année de drogue et de silence. Elle parle cependant très peu, bien qu'elle fasse souvent exception pour sa maitresse. Elle ne s'éloigne jamais trop d'elle, que se soit pour la soutenir ou parce qu'elle se sent en sécurité près d'elle. Elle décida de rejoindre l'église de manière un peu plus officielle, voyant ses préceptes commes bienfaiteur, une ancre suplémentaire dans sa nouvelle vie.

Après avoir vécut l'enfer, Ashlyn à trouvé la lumière, une personne pour qui elle serait prête à mourir, sans qu'elle soit drogué ou manipulé. Elle n'a toujours pas osé expliqué la vérité de sa vie à sa maitresse, car elle ne veut pas que sa maitresse est pitié d'elle. Elle ne veut pas que sa maitresse en fasse trop pour elle. Après tout, c'est sa maitresse qui a besoin de son soutient, ineffable. Peut-être qu'un jour la servante avouera tout son passé à sa maitresse. Surement le jours où sa maitresse n'aura plus besoin d'elle.



Informations Supplémentaires

Ashlyn était par le passé brune. Elle ne parle pas parce qu'elle est traumatisé par son silence en temps qu'arme. Elle a une confiance à la fois aveugle et profonde envers Nepthys. Elle la voit presque comme sa déesse, sa lumière dans les ténèbres. Cependant, cela ne veut pas dire qu'elle est aveugle au autres, juste qu'il n'existe personne qui brille plus fort que Nephtys.



Un Petit Mot ?

Bonjour, je suis Mondomaniac, un maitre du jeu, un practitien du jeu vidéal, un robot, le GRAND ANCIEN originel. Bref, je suis parfait. J'ai aps grand chose à dire sur moi, je suis plus "vas avec le flow" niveau personalité (Salut Patrick). Pour l'instant, j'ai trop peu vue de Portal pour me faire un avis sur ce que ça va donner, mais la commu est fun et agréable ^^. Ah oui, je suis Forteresse pour ce qui se souvienne de ce perso. J'ai juste eu des gros truc à géré IRL niveau orga, train de vie et autre, donc j'ai dut dépop comme un chien. Mais là ça va, j'ai régler tout ça... depuis un moment déjà, j'aurais put revenir plus tôt. Ah well, That's that.

000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34219
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
673
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionAshlyn Parsons, soldate, marionette et servante (Scénario "La servante") EmptyRe: Ashlyn Parsons, soldate, marionette et servante (Scénario "La servante")

more_horiz

Félicitation !


Intéressant personnage. Nephtys qui va être contente Smile.



Rangs obtenus



Points d'essence: 1500
Rang d'essence: Argent star



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.


000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum